Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] EmptyLe vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] Empty
 Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down]
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down]   Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:30



Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] Dorcas10

Le vent m'emporte ailleurs.


L’air prenant place dans tes poumons
Les cheveux soulevés par le vent
La vie et son incessant tourbillon
Te font esquisser un sourire


Dorcas et Mnemé le Ramolosse se baladait tranquillement dans les Plaines, non loin de Kuni. Une journée de repos ne faisait jamais de mal, bien qu’elle n’aimait pas quitter trop longtemps le travail. Les livres et les problèmes toujours en tête, il était rare lorsque la nouvelle cheffe pouvait se vider l’esprit. Néanmoins, cette situation ne l’empêchait ni de vivre, ni de sourire.

Marchant lentement sur le sentier tracé par les premiers explorateurs, elle observait les alentours. Des scènes amusantes prenaient forme sous ses yeux, le beau temps favorisant la sortie des pokemon. Ces derniers gambadaient joyeusement, rapidement rejoint par Mnemé qui se fixa timidement à un groupe. Les mains croisées devant elle, comme à son habitude, elle releva sa robe noire pour s’asseoir dans l’herbe. Pendant un court instant, elle repense à la tempête qui avait surgit de nulle-part. Cet éclair qui avait déchiré le ciel et ce sentiment d’avoir sombré dans un sommeil profond. Et surtout cette bourrasque de vent qui était apparu lorsque Leonys avait levé les mains. Peut-être devrait-elle lui en reparler.

Perdue dans ses pensées et presque instinctivement, elle tourna la tête vers la droite. Une silhouette se tenait là, non loin. Plissant les yeux afin de mieux l’apercevoir, elle repéra des cheveux blancs comme neige. Elle ne connaissait qu’une personne qui arborait une telle couleur. La brune se redressa aussitôt et s’approcha. Ses cheveux lourds, fixaient sur ses épaules, ne bougeaient pas d’une mèche malgré la brise.

Dessie ! Si on m’avait dit que je te croiserais ici.
Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down]   Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:51

On célèbre un mort en pêchant en son nom par chez moi, mais je vais devoir vider l'océan entier pour présenter une offrande suffisante à l'importance qu'il avait pour moi. Alors au lieu de vider la mer de ses habitants, je danses, mes lames en mains et le soleil brouillant une bonne partie de ma vue. Ma capuche protège mon visage, même si j'aurais préféré être en robe pour danser, je ne peux pas exercer l'un de mes deux arts pendant le jour sans cette tenue de cuir noir. Une robe d'un bleu électrique aurait-été bien plus appropriée, accordée à mes lames au métal couvert d'une fine couche bleue.

Pour une fois, je suis toute seule, mes Pokémons sont dans leurs captisball, Sra rattrape ses prières et moi, et bien, je fais les miennes à ma façon. J'ai l'impression d'avoir un chœur qui couvre mes pas et mes gestes de bras, que le soleil se reflète dans mes lames et m'évite, que les Pokémons de la plaine m'observent. Comme je tournoies et que je ne vois pas plus loin que mes mains en plein jour, j'ai l'impression d'être dans un autre monde aux couleurs chatoyantes, de contes de fées. Je n'ai plus aucune force dans mes bras, une bonne chose, être épuisée de cette manière a quelque chose de jouissif, la fatigue après l'effort, celle qui te vide la tête de toutes pensée négatives. J'ai amené de quoi me rafraichir quand même, une dame ne peut s'en passer lorsqu'elle fait de l'exercice, même si je dois me mettre à l'ombre pour ce faire.

Propre et satisfaite, je m'emploies à nettoyer mes sabres de rituel, bien qu'ils peuvent servir à l'auto-défense et à priori à l'attaque. J'ai pas encore demandé à les faire graver, mais je les trouves déjà si beaux dans leur simplicité, quels gravures vont pouvoir sublimer ce qui es déjà magnifique ? Maman avait trouvé dans la foi de son village natal de quoi sublimer sa lame, mais dans la mienne, est-ce que cela suffira ? Peut-être que j'hésites trop, je ne devrais pas ainsi douter de mes décisions.

Je suis tiré de mes réflexions par une voix que je n'ai pas entendu depuis des années, Madame de Rosfind est là ? Apparemment, je ne la vois qu'à moitié, mais je suis sûre que c'est sa voix. "Oh Madame, je pourrais vous répondre la même chose, je penses que j'ai plus de justifications de ne pas vaquer à mes occupations que vous, principalement parce que je n'en ai pas, mais c'est toujours un plaisir de vous voir, enfin, attendez un instant., mettant court à mes longues phrases, je sors de mon sac une petite boite en bois avec les modestes armoiries de ma famille, les Down, pour en sortir une fois ouverte une paire de lunette, le dernier cadeau de mon père, cela a du lui coûté un bras ... Elles sont adaptés, étrangement, sans doutes l'œuvre du père Solaar et la raison pour laquelle il m'a fait passé une batterie de test lorsque je l'ai aidais avec son problème de tarenbulle.

Voir net en plein jour, première fois que cela m'arrive, est-ce que ces lunettes me vont ? Si Krutch se moque de moi cela voudra dire que non, en parlant de mon pokémon, je décides de laisser sortir toute ma famille, comme ma danse est finie ils peuvent prendre l'air. "Vous tous, je vous présentes Dame De Rosfind, c'est une amie de longue date alors soyez courtois ! Même toi Imadragon !", il claque de la pince, son regard affichant clairement un "oh mince" cartoonesque, le malpoli ne vas pas malpoliter aujourd'hui. Je me retournes vers la belle noble étant de même occasion Cheffe de mon pays, cela doit faire une dizaine d'année que je ne l'ai pas vu et elle n'en est que plus elle avec le temps, j'aimerais dire autant de moi, mais mon visage est quelques peux marqués par les évènements récents. Premièrement par ma chute, laissant mon côté droit cicatrisé et brûlé, secondement par un flot de larme ne s'étant tarie qu'il y a peu, me donnant des cernes impossibles malgré mon sourire.

"Le mot noblesse ne prends sens qu'en vous regardant madame.", oui je surveilles mon langage de marin autour d'elle, je préfères montrer le meilleur de moi même à l'une des femmes qui a façonné ma définition de beauté. Mon Crocodile, mon venimeux et mon rapace d'acier sont les seuls à être resté auprès de moi après que je les ais introduits un par un et pour cause, Trapt voulait encore une fois "saluer" mon interlocutrice, ce qui fini en combat de mma 1v1 avec Imadragon un peu plus loin, arbitré par Voltaire et ses commentaires méchants. Je les arrêterais bien, mais j'en ai plus la force ou la patience. "Les enfants je vous jures, comment cela va depuis la décennie dernière ?".
Revenir en haut Aller en bas
Le vent m'emporte ailleurs [Feat. Decyfer Down]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “La patience est le sourire de l'âme.” Feat. Decyfer
» Une nouvelle aventure des plus étroites! (feat Decyfer Down)
» Dancing on my Own... or not |Safari feat. Amanda et Decyfer|
» Le Vent de la Victoire |OS|
» Destination ailleurs [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Plaines-
Sauter vers: