Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 - RP Empty
 Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:15

SALON D'ADOPTION DE VÉNOVOS
Vénovos se reconstruit, un jour, un pas, une pierre à la fois. L'hiver tardif ne parvient pas à refroidir les esprits : les habitants de la capitale kunioise avaient bien hâte de retrouver leur chez soi. Comme il fait bon d'être rentré ! Les affaires, tranquillement, reprennent et les ports se remplissent à nouveau d'une animation qui manquait. Si ce portrait est prometteur, certaines créatures n'ont pas eu la chance de tous. C'est pourquoi un salon d'adoption est monté sur les planches du port, histoire de sauver ces pauvres âmes en perdition. Sous les tentes chauffées pour fuir la bise froide de la mer en hiver, vous trouverez peut-être un compagnon de rêve, quelqu'un pour vous supporter cette prochaine année qui promet d'être aussi bien remplie que celle qui s'achève. Choisissez bien !


Informations pertinentes:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:51

Les tentes défilent, secouées par un vent rieur. Les toiles claquent sous ses jeux, ses cordes se tendent et oscillent. Une fumée discrète envahit les lieux, embrumant ma gorge d’une sensation piquante. Des feux ont été allumés ici dans une vaine tentative de débarrasser le froid et l’humidité. Pour une Ranine endurcie telle que moi, ces conditions ressemblent à la description d’un enfer. Je m’empresse entre les différents foyers, empressée de réchauffer mes mains engourdies. Si j’ai pensé me vêtir convenablement pour l’occasion de ce voyage politique à Kuni, je grelotte tout de même en regrettant le soleil de ma terre natale. Ici, le ciel paraît gris, triste, dépourvu de vie. Neige, ciel et mer se mêlent en différents tons d’argent sans éclat. Où trouver les orange, ocre et or ? Malgré la température pour le moins inhospitalière, il règne une ambiance particulière sous ses toiles qui accueillent un nouveau Salon de l’Adoption. J’aurais cru trouver ici une certaine forme de tristesse ou de ressentiment; ne sont-elles pas des victimes de la Grande Tempête, ces pauvres bêtes exposées ? Pourtant, il règne sur ce rassemblement une certaine fébrilité, une animation chaleureuse. Je peux voir de nombreuses personnes en repartir les yeux brillants. La perspective d’adopter un nouveau compagnon me rend moi-même plutôt vigilante, à la manière d’un enfant à qui on aurait promis un présent.

Deux imposants gardes m’entourent, ce qui ne va pas sans attirer les regards. Impossible de m’en défaire maintenant, plus depuis l’attaque. Je soupire en voyant un enfant fuir à notre approche : ce n’est pas ainsi que je désire être perçue. Sauf que je dois m’avouer sécurisée par leur présence, malgré tout. Neven, l’Azurill, repose dans mes bras. Étant originaire de ce pays, j’ai pensé que cette promenade qui nous a menés ici lui plairait probablement. Effectivement, le joyeux rongeur observe tout avec une attention particulière et comme toujours, sa joie de vivre me contamine en autant de sourires. Alors que nous passons à proximité des cages, je le sens s’agiter. Je décide donc de le poser sur le sol comme il semble bien déterminé à me montrer quelque chose. Je le suis donc à travers la foule, curieuse de voir ce qui a attiré son œil. Un peu à l’écart, une cage est habitée par un Pokémon assez étrange, un type plante de ce que j’en comprends. On dirait une sorte de datte géante coiffée de feuille ! Dans tous les cas, la créature se débat alors qu’un bénévole tente de la nourrir de force. La chose se débat, crie, hurle, et projette en direction de l’homme une volute de spores visiblement toxiques. Avant que le pauvre n’en subisse les conséquences, j’interviens d’une voix forte pour qu’il cesse avant de se blesser ou de blesser la créature récalcitrante.

«Monsieur ! Reculez, vous allez respirer les spores toxiques !»

L’homme, un peu confus, se recule juste à temps pour les éviter. Il est couvert de sueur et rouge de frustration. Il lève les yeux vers moi et blêmit devant les deux gardes qui m’entourent, visiblement une garde de chef d’État. Je ne bronche pas devant ses promptes galipettes destinées à m’amadouer. J’ai agi dans son intérêt comme celui du Pokémon qui est retourné au fond de la cage, le regard farouche. Lui aussi est épuisé.

«D-désolé m’dame. C’est que cette Mystherbe n’a rien avalé depuis des jours, elle ne fait que dormir, et quand nous tentons de la forcer à manger…»

Je jette un coup d’œil à la plante qui me rend mon regard, luisant de colère. Je ne bronche pas. Neven s’est lui aussi approché pour faire des «coucou» enthousiastes à Mystherbe à l’intérieur. Celle-ci a plusieurs feuilles déchirées, comme si elle avait encaissé de nombreuses batailles. J’ai un sourire en la regardant; elle me rappelle moi-même dans mes jeunes années à Orion avec mon sourire édenté et mon mauvais caractère.

«Je ne connais pas beaucoup cette espèce, mais il me semble que les plantes en hiver mangent moins et hivernent, non ? Par ces temps froids, ce comportement ne me surprend guère, surtout si elle a peu confiance en vous. Elle a surtout besoin de soleil, à mon avis.»


La petite m’observe d’un œil très méfiant. Pour sa part, l’Azurill semble toujours aussi motivé à la détendre de ses simagrées, ce qui est parfaitement comme lui. Il oscille d’un côté à l’autre en bondissant sur sa queue à ressort, en faisant de petits sons sympathiques. Or, la Msytherbe ne semble pas exactement impressionnée. Même si elle est plus calme que quelques instants plus tôt, elle ne quitte pas son coin de la cage.

«Vous avez sûrement raison. En vérité elle est très difficile pour tous, c’est une battante celle-là, elle aime se battre. D’où la cage. Ça ne fait pas plaisir de la voir ainsi, mais nous n’avons pas le choix. Elle faisait trop de misères alors nous espérons qu’elle rencontre un humain en qui elle aura confiance et qui lui apprendra à être moins sur ses gardes.»

«En tout cas, Neven a l’air de bien l’apprécier.»

Et inversement. À mesure que le petit joue, l’autre s’est approchée avec des yeux presque suppliants. On dirait qu’elle n’a jamais vraiment eu d’ami et le genre d’attention si précieux qu’offre le petit Pokémon doit lui faire du bien. L’Azurill fait illuminer sa queue, un truc dont je ne le savais pas capable, et le fait osciller sous les yeux impressionnés de la Mystherbe. Au moment où je vais questionner mon allié au sujet de sa nouvelle capacité, c’est tout son corps qui se met à briller, attirant à nous de nombreux regards. Sous nos yeux, mon ami change de forme pour prendre celle d’un Marill tout aussi enjoué. La Mystherbe se rapproche pour le regarder, impressionnée par cette transformation. Et devant la joie contagieuse de Neven, elle se met à sourire, légèrement. Je me penche vers le petit pour lui offrir un grand câlin qui me tire une grimace de douleur. Mon dos est toujours aussi sensible, mais ça valait la peine. Je suis tellement fière de mon ami ! Je ris doucement alors qu’il vibre presque dans mes bras, très content de lui. Puis il saute sur le sol avec une adresse gagnée pour revenir saluer la Mystherbe. Ses yeux passent de moi à lui, puis de lui à moi.

«Neven est un Pokémon qui évolue grâce au lien avec son dresseur et ça… bien c’est moi. Il est ma petite étoile, ma joie de vivre et moi je suis un peu comme sa mère, je le protège et m’assure qu’il ne manque de rien. Je ne sais pas ce que tu as vécu par le passé, mais je peux te dire que si tu venais avec nous, je tâcherais toujours de tenter de comprendre et de te respecter. Là où je vis, tu ne manqueras jamais de soleil.»

Ses lèvres se plissent, ses yeux s’agrandissent. Elle a enfin l’air d’une enfant plutôt que d’une petite guerrière frustrée. Je peux voir que ma proposition la surprend, mais pas autant qu’au bénévole qui n’ose rien dire de crainte que je me décourage. Ce ne sera pas le cas. Je suis passée par là. Je veux qu’elle sache qu’elle n’a pas à être seule au monde. Neven et elle discutent un moment, puis la Mystherbe hoche faiblement la tête. L’homme soupire de soulagement et me tend la Captis Ball.

«Je suis vraiment heureux… et un peu soulagé sincèrement, que Rosaly ait trouvé des amis.»

«Rosaly hein ? Bienvenue dans la famille.»


Je la rappelle à sa balle comme si je l’avais toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:24

Adoption validéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyDim 29 Déc 2019 - 7:24




angela la darumacho

une nouvelle amie ?
(sarasvati)




Am marchait d'un pas tranquille entre les tentes qui abritaient de nombreux Pokémon n'attendant que d'être adoptés par une personne bienveillante envers eux. Une personne qui leur conviendrait et pour certains, apaiserait leurs douleurs. La Prêtresse avait entendu parler de ce salon d'adoption par Asnee et elle n'avait pas pu résister à l'envie de tendre la main à un Pokémon en détresse. La jeune femme pour le moment ne savait pas trop vers qui s'avancer, elle observait les Pokémon ci et là, un sourire tendre aux lèvres, serrant entre ses doigts son pendentif représentant Giratina. Yama lévitait près de son épaule, son unique prunelle se glissant ci et là.

Soudainement, un son fut audible. Un appel. Doux, léger et chaleureux. Am se retourna doucement et son regard se posa sur un étrange Pokémon dont le visage ridé retranscrivait sa vieillesse. C'était un grand Pokémon à la fourrure épaisse et rouge, deux grandes flammes brillaient ardemment au-dessus de ses yeux et un sourire bienveillant se dessinait sur son grand visage. C'était étrange. Am avait l'impression d'avoir face à elle une grand-mère qui ne lui voulait que du bien. La prêtresse effectua un pas vers elle et elle en fit de même. La Darumacho leva alors une patte vers Am qui, instinctivement, posa sa main dans celle de l'inconnue. Elles s'observaient au départ silencieusement et la jeune femme sentit comme une connexion étrange se faire. Ce n'était pas vraiment compréhensible.

« Bonjour. Je suis Am Havard, une prêtresse de la mort. Qui es-tu ? »

Demanda t-elle de sa voix douce. La Darumacho l'observait d'un air malicieux, elle prit finalement la main d'Am dans ses deux mains et ferma les yeux. Cela dura quelques secondes à peine mais la Sakaienne eut cette sensation d'être... sondée. Ce n'était pourtant pas cette impression dérangeante que certains êtres vous donnaient. La Darumacho rouvrit les yeux et lui sourit de plus belle.

« Daru. »
« Oh ? On dirait que vous avez tapé dans l'oeil d'Angela, ma p'tite dame ! Vous la connaissez ? »

Am leva la tête vers un homme d'un certain âge qui était assit sur un tabouret près d'une tente. La prêtresse haussa un sourcil, incompréhensive. Angela ? Cette vieille Darumacho s'appelait ainsi ? Tapé dans son oeil ? La prêtresse peinait à comprendre l'enjeu de cette rencontre.

« Je... Non, je ne la connais pas. »
« Elle est bénie des dieux cette brave Angela ! Vous pouvez pas savoir à quel point ! Elle nous a tous beaucoup aidé avec son aide et ses conseils, j'ai jamais vu un Pokémon aussi futé. On dirait qu'elle a réponse à tout, des fois elle rentre comme en transe pendant plusieurs jours pis elle nous insuffle son savoir. 'Fin pas à tout l'monde. Pis elle a jamais appartenu à personne ici. Libre comme l'air notre p'tite Angela. Pourtant on dirait qu'elle vous aime bien. »

Am reposa son regard sur la Darumacho qui observait maintenant Yama, lui souriant aussi. Pendant ce temps la prêtresse emmagasinait les informations par rapport à cette Angela. Bénie des dieux ? En transe ? Comme si elle communiquait avec eux ? Et pourquoi un tel être s'intéresserait à elle ? Etait-ce Arceus qui la mettait sur sa route pour quelque chose de bien spécial ? En plus, c'était si étrange que cela survienne quelques jours avant le grand pèlerinage. Un hasard ? Non, ce n'était pas probable. Am finit par s'accroupir face à la Darumacho après avoir remercié le vieil homme pour ses paroles.

« Angela, qu'attends-tu de moi ? »

Angela avança une patte près de la besace d'Am, elle y retira une Captisball et la présenta dans la paume de sa main. Am écarquilla légèrement ses yeux, la bouche entrouverte. Elle souhaitait venir avec elle ? Véritablement ? Mais pourquoi elle ? Les questions se bousculaient dans la petite tête de la demoiselle dont les mains se mirent légèrement à trembler sous l'incompréhension. Avec tendresse, Angela posa la sphère sur le sol et attrapa les mains de la prêtresse dans les siennes, y déposant un baiser.

« Daru, darumacho ! Maaaaacho. Macho. »

Am se rendit compte que de tous les Pokémon qui l'accompagnaient, Angela était la plus simple à comprendre. Cela était peut-être dû à son vieil âge et donc son expérience. Ou autre chose ? Am se sentait à la fois dépassée et heureuse. Heureuse qu'Angela veuille venir avec elle.

« Je ne voyage pas énormément habituellement mais notre rencontre semble avoir été organisée par les dieux car je pars justement très longtemps en pèlerinage. Tu vas découvrir avec moi toutes les régions, les villes, les paysages et les cultures. Si tu désires vraiment venir à mes côtés, j'en serais ravie. Je prendrais soin de toi et te protégerais ! »

Angela eut un rire doux. A ses yeux, c'était plutôt elle qui allait prendre soin de cette petite dont l'innocence et la douceur émanaient si intensément. La Darumacho n'avait pas sentit un coeur aussi pur depuis bien longtemps. Depuis... plus de quinze ans ? Ou plus ? Sa mémoire lui faisait un peu défaut. Dans tous les cas, Angela était certaine que ce choix était le bon. S'était-elle déjà trompée sur un point aussi important que celui-là ? Non. La Darumacho savait que tout cela était dû non pas à Arceus mais Giratina, elle le sentait. Il avait besoin qu'un oeil avertit veille sur cette enfant. De telles coïncidences n'existaient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:15

Adoption validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:10

♫ Un ami, c'est aussi précieux qu'une vie ♫
[Salon d'Adoption]
La tempête avait fait de terribles dégâts à Kuni. De nombreuses maisons avaient été détruits et de nombreuses personnes ont été blessé. Mais le pire fut sûrement la mort de certaines personnes. Le bilan n'était pas joyeux. Cependant, malgré ce tableau plutôt noir, Vénovos avait décidé de mettre un peu de gaieté. La ville avait fait un salon d'adoption pour donner un autre chance à des Pokémon que la tempête avait malmené.

Avec peu de conviction, le Noble s'y était rendu. Il voulait juste voir ce qui s'y trouvait. Il n'avait pas l'intention de prendre qui que ce soit. Kalv et Faïz lui suffisait amplement pour l'instant. Les deux petits voyous faisaient suffisamment de bêtises comme ça ! Alors Ilias passait de tentes en tentes, sans avoir le moindre coup de foudre. Aucun Pokémon n'attirait son attention. Pouvait-on dire que c'était une bonne chose ? Les pauvres Pokémon avaient traversé de nombreuses épreuves, ils méritaient un nouveau dresseur. Mais Ilias se connaissait, il savait que s'il craquait sur un Pokémon, jamais il ne pourrait l'abandonner.

Il n'était venu là que pour regarder ! Il ne devait pas craquer ! Rentrant dans la dernière tente, le jeune homme se fit bousculer par quelque chose. Regardant autour de lui, il vit une forme plongeer dans une bassine remplie d'eau. La forme tenait quelque chose dans sa gueule. Regardant dans son sac, Ilias remarqua qu'il lui manquait un peu de nourriture qu'il avait acheté avant de venir au Salon. Doucement, pour ne pas effrayer le Pokémon, le Cavalier s'approcha de la bassine et s'assit à une distance convenable de cette dernière. Souriant, il dit d'une voix douce :

- Bonjour. Tu sembles très agile ! Dis moi, tu pourrais me rendre ma nourriture ? Je t'en laisserai une part, ne t'inquiètes pas.

Rien. Aucune réponse. Pour autant, le bleuté ne se découragea pas. Il arrêta même Kalv, qui allait donner une bonne leçon à ce voleur. Ilias savait. Il savait que le Pokémon allait montrer le bout de son museau. Pas forcément pour rendre la nourriture mais au moins pour se moquer de lui. Il savait que ce serait plus fort que ce Pokémon. Et comme pour confirmer ses pensées, un Evoli montra le bout de son museau, la nourriture entre les crocs. Il n'avait pas l'intention de la rendre. Le petit tira la langue et déguerpie rapidement, en laissant une traînée de goutte derrière lui. Il semblait apprécier l'eau. C'était un peu étrange mais cela lui donnait un peu caractère unique. Cela fit sourire Ilias.

Le Cavalier Céleste se releva et alla voir une dame qui semblait s'occuper des adoptions de cette tente. En arrivant à sa hauteur, le jeunot demanda d'une voix polie et douce, désignant d'un signe de tête l'Evoli :

- Excusez moi, savez-vous comment s’appelle cet Evoli ?

La dame sembla surprise que le Noble s'intéresse à ce Pokémon. Elle avait les yeux ronds comme des billes. Pendant une minute ou deux, elle resta ainsi choquée. Puis reprenant ses esprits, elle se mit à chuchoter au bleuté.

« Monsieur, vous souhaitez le prendre ? » Elle hésita à ajouter quelque chose puis prit finalement son courage à deux mains. « Si je peux me permettre Monsieur, vous devriez choisir un autre Pokémon. Celui là n'est qu'un vil chenapan. » Et puis, elle sembla se rappeler de la question qu'il venait de poser et ajouta. « Il s’appelle Khalid. C'est un Evoli obsédé par l'eau qui n'hésite pas à utiliser mille et une techniques pour parvenir à ses fins. »

Elle ne semblait vraiment pas l'aimer ce Khalid. Cela fit encore plus sourire Ilias. Cet Evoli était de plus en plus intéressant, dis donc. N'avait-il pas dit qu'il ne prendrait aucun Pokémon ? C'était trop tard maintenant… Le Noble remercia poliment la dame et partit en direction de l'Evoli. Il était curieux d'en savoir plus. Doucement, il s'approcha. Il avait bien vu que Khalid était sur la défensive. Il avait peur. Non, il était plutôt méfiant. Il avait du en voir des choses affreuses. Cela faisait de la peine à Ilias. Quand le petit Evoli se mit à gronder, le Noble s'arrêta et s'assit. Kha arrêta alors de gronder, sûrement surpris par  le comportement du bleuté.

N'aurait-il pas été maltraité par son précédent maître ? Ili ne pouvait pas le prouver, mais son intuition lui disait que oui. Il aimait l'eau… Cela lui aurait sauvé la vie ? C'était possible… Quoi qu'il soit arrivé, Ilias lui promettait maintenant un doux foyer. Il fallait juste que l'Evoli comprenne que le Cavalier ne lui voulait pas de mal. Pendant quelques minutes, le Noble y réfléchit puis il prit la parole, le ton doux :

- Tu t’appelles Khalid, c'est ça  ? Mon nom est Ilias et voici Kalv. Il désigna le Furaiglon. Nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Je comprends que tu n'es pas confiance en les Humains, ils sont parfois cruels…

Il laissa sa phrase en suspens, comme si dire cela lui avait fait remonter quelques souvenirs désagréables. Les Humains sont idiots. Ils se blessent eux même et n'arrivent pas, ou rarement, à en guérir. Cependant, cette suspension abrupte dans son discours semblait avoir fait réagir l'Evoli. Ce dernier était sortit de la bassine qui lui servait de refuge et s'était rapproché du bleuté, comme pour le réconforté. Cependant, il restait encore méfiant et hésitait à s'approcher un peu plus. Ilias sortit de ses mauvais souvenirs et eut un petit sourire triste :

- Oh ne t'inquiètes pas, cela fait longtemps.

Khalid avait dressé les oreilles, comme intéressé par ce qui causait une telle blessure au Noble. Cela fit sourire Ilias qui décida alors de se livrer. Chose qu'il n'avait jamais fait avant. Le Pokémon avait connu des souffrances, différentes certes, mais pas pour le moins plus faciles à effacer. Il n'avait plus confiance envers les Humains, c'est pour cela qu'il restait seul. Mais il était trop petit et jeune pour se débrouiller dans les terres hostiles de Kuni. Alors son seul moyen de survie était de voler. Et  quand les choses devenaient trop dangereuses, il se réfugiait auprès de quelque chose de rassurant : l'eau. Elle avait dû lui sauver la vie une fois, alors il restait près d'elle même si elle était dangereusement en colère.

Pour Ilias, l'eau était source de cauchemar. Il voyant en elle sa sœur défunt. Il ne parvenait pas à l'effacer de sa mémoire, à effacer son « crime ». Pour autant, il revenait sans cesse vers elle. Il aimait l'eau, comme tous les habitants de Kuni sûrement, mais à cause d'une vielle blessure, il ne pouvait pas l'aimer autant qu'avant. Alors peut-être que ce petit Evoli l'aiderait… Dans tous les cas, Khalid semblait avoir été touché par l'histoire du bleuté. Il s'était rapproché, petit à petit, au fil du récit, d'Ilias et avait finit par lui faire une sorte de câlin pour le réconforter. Cela avait fait sourire le Cavalier, mais sa tristesse était toujours là.

Alors l'Evoli décida de faire quelques acrobaties et cela fit rigoler le Noble. Khalid était vraiment très mignon. Souriant, Ilias dit au Pokémon :

- C'est gentil de mon remonter le moral. Tu es vraiment très mignon ! Il hésita à ajouter quelque chose. Dis moi, je sais que c'est sans doute tôt de te demander cela mais, tu voudrais venir avec moi ? Kalv et Faïz, mon Ecrapince, seraient très heureux d'avoir un nouvel ami !

Le bleuté s'attendait à un refus, cela aurait logiquement vu que l'Evoli n'aimait pas les Humains. Mais Kha sembla réfléchir et après de longues minutes de silence, il vint finalement auprès d'Ilias et poussa avec sa tête, la main du Noble, comme pour que ce dernier le caresse. Et comme pour montrer qu'il acceptait la proposition du Cavalier, il émit une réponse :

- Evo !

Cela fit énormément plaisir au Noble, qui prit délicatement l'Evoli dans ses bras, aprè lui avoir demandé la permission. Il retourna ensuite vers la dame. Celle-ci fit de nouveaux les yeux ronds en voyant le Cavalier avec l'Evoli entre les mains. Elle n'y croyait plus, apparemment. La dame se tenta même à essayer de caresser le mignon petit Evoli mais ce dernier se mit à gronder. Il n'était pas d'accord. Cela arracha un rire à la dame. Forcément. Khalid n'acceptait qu'un maître et ce maître était Ilias. Un humain blessé par la bêtise humaine. Le Cavalier sourit à la dame et dit d'une voix douce :

- Je vais prendre celui là.

Elle hocha la tête et alla chercher la Ball du voyou. Pendant ce temps, Ili réfléchit à un nouveau nom pour l'Evoli. Pour un nouveau départ, il fallait un autre nom. Enfin, il devait peut-être demandé à Khalid. Regardant le mignon Pokémon, le Cavalier demanda :

- Dis moi Khalid, tu veux que je te donne un nouveau nom ?

Ce dernier ne dit rien pendant une minute, réfléchissant ardemment. Puis, il sembla sourire, un sourire un peu triste, et lança :


- Evooo. Evoli...

Apparemment, même si son nom lui rappelait son passé, l'Evoli ne voulait pas changer. Ilias hôcha la tête et répondit alors, un sourire compréhensif aux lèvres :

- Je comprends.

Même si Ili aurait préféré donner un nouveau à KHa, il respectait son choix. C'était un choix courageux. L'Evoli ne rejettait pas ce qu'il avait été. Celui-ci semblait, d'ailleurs, apprécier le fait que le bleuté ne le force pas puisqu'il répondit avec enthousiasme :

- Evoo !

La dame revint auprès d'Ilias et lui donna la Captis Ball de Khalid. Il la remercia poliement et gentiment et rangea la Ball dans son sac. Puis il reporta son attention vers l'Evolie et dit gentiment :

- Bienvenue dans la famille, Khalid !
Codage par Libella sur Graphiorum


EDIT : Pardon, je suis aveugle, j'ai pas vu que l'on ne pouvait pas changer le nom du Pokémon >< Désolée, je fais toujours des bourdes :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:10

Attention tu ne peux pas changer le nom de l'Evoli, c'est écrit dans le fonctionnement ! Édite en conséquence et je validerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:52

Validé ! (Et t'inquiètes ça arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMar 31 Déc 2019 - 4:23

Si la tempête avait causé bien des dégâts matériels, elle avait aussi fauchée bien des hommes et des Pokémons. La nature est ainsi faîtes qu'elle ne fait aucune préférence et quand l'envie lui prends, nous devenons tous ces victimes...

Avant d'aller chez l'ancienne cliente de ma mère je me décidais à passer par le salon d'adoption. J'avais besoin d'alliée intéressant pour mes préparations et si cela pouvais en plus permettre à certains de retrouvé un environnement calme, amical et serein, autant faire d'une pierre deux coups. Arpentant les tentes, j'observais, écoutais, regardais. Je n'étais pas le seul venu et ici et là, certains repartaient les mains vides tandis que d'autre se faisaient de nouveaux compagnons.

Je passais à côté de l'une de ses tentes quand j'entendis deux personnes, penchait devant je ne sais quoi, ce demandait si l'animal était malade ou simplement choqué par les récents événements. Mue d'une d'une curiosité, je m'approchais pour pencher la tête et voir une Pérégrain immobile devant les deux gens. Elle ne bougeait pas d'un poil, le souffle posé, le regard fixe.

"Vous permettez ?"

Je n'attendais pas leurs réponses que je m'approchais de l'animal. Haka, dans son bocal à ma ceinture, agita doucement ses nageoires comme un petit bonjour auquel la petite bestiole répondit d'un lent et doux hochement de tête.

Les Pérégrains, il me semble, évoluent en Prismillon. Nulle doute qu'elle pourrait usé de ses poudres qui me seront des plus utiles pour mes préparations, mais je ne voulais pas pour autant l'obliger à faire un travail qu'elle n'aimerait pas. M'accroupissant à sa hauteur, je venais caresser du bout des doigts sa petite tête.

"Bonjour toi. Je suis Vakaris et le petit hypotrempe, là, c'est Haka. On est apothicaire à Sakï. Ce n'est pas une vie palpitante, certes, mais je te promet de prendre soin de toi comme de lui si tu acceptes de nous rejoindre."

La Pérégraine posa son regard sur Haka alors que les deux gens me prévenaient qu'elle n'était pas très expressive mais cela, je m'en fichais. Bien au contraire je ne comptais pas, de toute façon, en faire un animal destiné à se battre. Je tendis la main à Masha qui hocha doucement la tête, acceptant ma demande tant qu'elle lui permettait surement de pouvoir finir ses évolutions dans un endroit calme et serein. Haka en sautilla de joie dans son bocal alors que je m'entretenais avec les autres pour récupérer sa ball et un peu de nourriture à Pokémon insecte. Et voilà, une nouvelle amie en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:39

Adoption validée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 257Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 061Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 782Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 523
Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP Me47Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:40

Salon d'adoption de Vénovos 219Avec Toxine la Nidorina, Flamme & Baron - octobre 219.
Nous y voici. Le fameux salon d'adoption de Vénovos, organisé à la hâte suite à la fin (étrange) de la tempête, afin de permettre aux pokémons sinistrés de trouver rapidement de nouvelles familles. J'en avais entendu parler dès la fin des pluies diluviennes, sans prévoir particulièrement de m'y rendre.. Jusqu'à recevoir la visite du boulanger d'Arras. Peiné & dans l'embarras, il avait présenté deux jeunes Rocabot, expliquant que ceux-ci avaient trouvé refuge dans sa grange durant les interminables intempéries, qu'il avait retrouvé le corps inerte de leur mère au dehors. Touché, il avait voulu prendre soin d'eux, mais les moyens lui manquaient ; ce qui aurait pu s'arranger, très sincèrement.. Le problème un peu plus inéluctable étant que ses trois Miaouss, essentiels à la protection de ses farines des rongeurs, ne parvenaient à s'entendre avec les deux chiots. Espérant que nous l'aidions à reloger dans une bonne famille ces petits auxquels il s'était malgré tout attaché, il était venu au domaine ; & je lui avais donc parlé du salon d'adoption, proposant d'y mener son fils dès le lendemain, consciente qu'il ne pourrait délaisser plusieurs jours de suite son commerce. Chose promise étant due, nous étions partis dès l'aube, au galop grâce à mon fier Zéblitz et au Galopa que mon cousin m'avait aimablement confié. Et quelques jours plus tard, la ville assaillie de longues semaines durant par l'océan avait paru devant nos yeux, & bientôt avec elle, le vaste salon qui est notre destination. Mettant pied à terre, je remercie Tonnerre & Fantôme en leur flattant l'encolure, tandis que mon accompagnant descend à son tour pour me permettre de les rappeler à leurs Captis Balls. Un peu intimidé, le jeune garçon d'une quinzaine d'années demeurait près de moi, les deux Rocabot trottinant et chahutant joyeusement près de lui.

- N'as-tu jamais été à Enogen avec ton père, Jean-Baptiste?
- Non.. Lui-même n'y va plus beaucoup depuis que maman n'est plus. Mais comme je commence à l'aider à la boutique, il m'amènera pour les marchés printaniers.. Peut-être?
- Je vois. Ne t'en fais pas, cela est toujours un peu agité, mais en réalité ce n'est guère différent du marché d'Arras. Autant de monde sur aussi peu d'espace, la principale différence étant que tout le monde ne s'y connait point déjà. Reste près de nous.
- Bien, comtesse.

Un petit sourire en coin sur le visage, je commence à m'intéresser aux stands et à leurs gérants, cherchant le plus à même de prendre soin des deux Rocabot jusqu'à leur adoption. A mes côtés, Baron & Flamme se prêtent au même jeu d'observation, tandis que le jeune homme s'applique à me suivre de près, tout en s'émerveillant de plus en plus sur la solidarité en vigueur dans ces espaces particuliers que sont les salons. Il est vrai que pour celui-ci tout spécialement, elle est particulièrement de mise ; nombre de ces pokémons ont souffert de la tempête, tous comme les deux chiots qui nous y ont menés, orphelins & trop jeunes pour se débrouiller seuls. Un fin soupir m'échappe, alors que le Kirlia chromatique à mon côté tire sur ma manche, attirant mon attention sur un stand spécifique. Y portant mon regard, j'y découvre plusieurs très jeunes pokémons, chouchoutés par une gérante visiblement attentionnée & très attentive à ceux souhaitant en adopter un, comme elle le démontre clairement en refusant avec une nette fermeté & l'appui paisible d'un Polagriffe immense de lui céder un pokémon qui semble se dissimuler dans l'ombre de quelques caisses en grondant occasionnellement. Fronçant les sourcils, je fais signe au jeune Jean-Baptiste avant de m'avancer d'un pas vif & de me placer entre les deux, une main nonchalante sur le pommeau de mon épée.

- Un problème?
- Ah, messire vous tombez bien. Cette gourgandine refuse de m'rendre mon pokémon!
- Oh, je ne vous permets pas! De plus, cette petite a été trouvée abandonnée, une patte brisée, près des débris de sa Captis Ball. En pleine tempête! Je veux bien croire vu sa réaction que vous la connaissez, mais puisque sa Captis Ball était brisée et qu'une autre l'a remplacée, il est clair que si c'était bien vous, elle n'a plus nul lien qui la relie à vous. & il est de fait tout à fait hors de question de vous la remettre ; vous l'avez déjà abandonnée une fois dans les pires conditions possibles!

Zacian tout puissant. Un culot pareil, c'est tout bonnement incroyable. Hallucinée, Flamme se dresse de toute sa hauteur à mon côté, gonflant son plumage d'une colère rentrée, tandis que Baron se dresse entre le pokémon dissimulé & l'homme, son regard luisant d'une rage que je ne lui avais encore jamais vue, & qui ne me laisse aucun doute. Cet importun est réellement l'ancien maître lâche & monstrueux. Ma main empoigne plus fermement le pommeau, sans pour autant sortir la lame de son fourreau.

- Monsieur, je pense bien que cette dame a raison quant au fait que vous n'avez plus nulle légitimité. J'irais même plus loin, vos actes méritent sentence.

Le regard de l'autre devient sitôt méprisant, me regardant hautainement de ses quelques centimètres de plus, malgré un regard nullement discret vers l'arme à mon côté. A n'en point douter, il tente de jauger ma capacité à m'en servir, & les risques qu'il prend. Qu'il semble estimer faibles, puisqu'il croise ses bras couturés de cicatrices & hausse le menton, faisant craquer ses articulations nucales dans une attitude menaçante qui ne m'impressionne guère.

- & c'est un petit nobliau dans vot' genre qui croit qu'il pourra faire quoi que ce soit? J'l'écrase quand il veut, le Papilord.

Incroyable comme l'attitude & le langage de certains peuvent changer du tout au tout selon qu'ils pensent obtenir un soutien ou non. Loin de m'effrayer, cela m'arrache un fin sourire en coin quelques peu moqueur.

- Oh, je vous déconseille sincèrement d'essayer, vous risqueriez fort de vous en mordre les doigts. Cependant.. Ai-je dit que je rendrai justice par moi-même? Nul lieu ne saurait être plus inapproprié. Par contre, il me semble que ces gens se feront un plaisir de vous livrer aux juges de Kuni.

Menés par Jean-Baptiste que je n'avais point vu s'éclipser, trois soldats rappliquent au pas de course & encadrent le gêneur qui recommence à s'égosiller rageusement alors qu'ils s'informent de la situation & le prient fermement de les suivre, non sans demander à la gérante du stand de passer les voir en fin de journée pour plus de détails. D'un petit hochement de tête approbateur, je remercie l'adolescent dont le visage s'empourpre légèrement.

- Merci de votre intervention messieurs.. Je commençais à croire que Reggie n'allait plus suffire à le tenir en respect.
- Oh, la comtesse & ses compagnons l'auraient empêché c'est sûr! C'est une excellente maître d'armes, & ses pokémons sont bien entraînés!

Un petit rire m'échappe devant son enthousiasme, tandis qu'un peu plus loin, Baron le Kirlia se penche vers le pokémon que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'apercevoir, pour la rassurer sans nul doute.

- Nous aurions fait notre possible bien entendu! Mais il est mieux que la justice s'en occupe, trop de pokémons ici ont sans doute des traumatismes qui ne méritent pas d'être réveillés. En attendant, si tu parlais de ce qui nous amène?
- Ah oui.. Vous avez raison!

Cherchant les deux Rocabot sagement assis à ses pieds, un peu intimidés peut-être par le Polagriffe qui semble pourtant d'un caractère tout à fait paisible, il commence alors à expliquer la situation à la gérante attentive. Pendant ce temps, Baron tire doucement sur le petit lien ténu qu'il existe entre nous, attirant mon attention sans mot dire, sans un geste. Sans tergiversation aucune, je réponds à son appel, m'approchant précautionneusement & m'accroupissant près de lui, face à une Nidorina au regard mi curieux, mi méfiant. Sa posture est alerte, comme prête à s'échapper, ou à attaquer peut-être, au moindre risque ; une de ses pattes avant est repliée contre son poitrail, marquée d'une vilaine cicatrice que je devine être la blessure dont parlait sa protectrice. Toujours douloureuse sans nul doute, si elle la préserve ainsi même en situation anxieuse. Sans démontrer ni crainte, ni agressivité, j'arbore une expression aussi tranquille que possible & un sourire avenant, une main tendue lentement en sa direction, soutenant son regard qui me jauge. Sans le moindre doute, Baron avait une idée en tête en souhaitant me la présenter. Une idée dont il semblerait qu'il lui ait fait part.

Petit à petit, la curiosité semble prendre le dessus, la méfiance sans doute vaguement apaisée par les pouvoirs du Kirlia. Au bout de plusieurs minutes, la Nidorina esquisse un pas prudent à trois pattes. Puis un second un moment après. S'avançant lentement, non sans quelques tics nerveux qui crispent ses gestes, elle vient pas après pas à ma rencontre, renifler mes doigts d'un air circonspect. Jusqu'à finir par poser son museau sur mes doigts, semblant presque quémander une caresse avec une étincelle infiniment malheureuse dans le regard, une étincelle qui me fend le cœur. Toujours silencieuse, je lui gratte doucement le menton, avec un petit sourire que j'espère rassurant. Blessée comme elle l'est, & je ne parle point là de sa patte.. Voir son ancien dresseur a dû lui faire énormément de mal, raviver un traumatisme trop récent.. & clairement, une grande peur. Qu'a-t-elle vécu à ses côtés pour être si mal? Qu'a-t-elle subi lors de son abandon & avant d'être retrouvée, probablement désespérée & livrée à elle-même face à la rage des éléments? Je refoule un profond soupir. Pourtant un mouvement de recul lui échappe tout de même, & elle se recroqueville quelques peu sur elle-même.

- Tout va bien Toxine, ce n'est que moi. C'est la première fois que je te vois accepter d'approcher quelqu'un.. Même moi, il m'a fallu longtemps pour pouvoir te soigner. Ce n'est pas un mal. Bien au contraire. Peut-être as-tu enfin trouvé la personne qui saura t'aider à aller de l'avant?

La gérante. Je devine un sourire dans sa voix, bien que je me refuse à détourner les yeux de la dénommée Toxine, qui a pour sa part posé un regard incertain sur la femme. Je ne démens pas ses propos, laissant à la Nidorina la possibilité de les appréhender, de décider qu'en faire. Si elle le souhaite, je lui offrirai avec plaisir cette place à mes côtés qui est évoquée pour la seconde fois. Sa protectrice passe après le Kirlia, j'en suis désormais tout à fait convaincue ; il a beau se montrer d'un calme implacable, son esprit effleurant le mien peine à me dissimuler son enthousiasme satisfait, à la pensée que son idée pour l'aider à tourner la page & s'éloigner de tout ça puisse peut-être se concrétiser. De nouveau plusieurs secondes s'écoulent ainsi. & puis finalement, le regard de la quadrupède revient sur moi, & elle refait en ma direction le pas duquel elle avait reculé. Avec un petit sourire en coin, j'hoche la tête doucement sans lâcher ses prunelles rougeoyantes des miennes, tandis que Flamme, présence discrète dans mon dos depuis le départ, recueille pour moi la Captis Ball confiée par la gérante.

- Bienvenue dans la famille, Toxine.


Pokémons présents :
fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:04

Adoption validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:46

Adoption




Arsène est un habitué des Salons d’adoption, c’est là qu’il s’est lié d’amitié avec son fidèle Felix l’Emolga. Pouvoir apporter du soutien et de l’amour à des pokemon malheureux et seuls, voilà un de ses objectifs. Il sait qu’il en a les épaules. C’est donc tout naturellement qu’il s’est rendu à Venovos aujourd’hui, il vient pour offrir une famille à un pokemon. Comme à Kashai, il est venu seul, sans Morgane et Felix. Il veut faire les choses biens et c’est un moment privilégié pour lui, qu’il doit vivre seul.

Il y a plus de monde et les abandonnés sont plus nombreux, ce qui n’est pas étonnant. Avec les inondations et la violente tempête, beaucoup de personnes ont perdu la vie et notamment des dresseurs. C’est d’ailleurs ce qu’il entend de la part d’une des organisatrices de salon, qui présente un charmant Rhinocorne. Son dresseur a perdu la vie dans les intempéries et s’est retrouvé jeté à la rue. Le cœur d’Arsène se serre. Il s’approche.

-Bonjour monsieur, je vois que notre Monsieur Cornu vous intrigue. C’est une pokemon d’une extrême gentillesse, il ne demande qu’à être aimé.


Arsène sourit. C’est parfait, il ne demande qu’à aimer également. Comme il fait avec ses compagnons actuels, avec sa tante et sa sœur. C’est un véritable cœur sur pattes, qui ne demande qu’à donner de l’amour et de la joie aux gens qui l’entoure. Et cela se voit sur son visage.

-Bonjour, effectivement son histoire m’a énormément touché. Je suis déjà accompagné de deux pokemon, que j’ai adopté à Kashai.

Il demande à la femme, s’il peut s’approcher du Rhinocorne. Elle acquiesce. Il s’avance doucement, tendant sa main en avant pour ne pas le brusquer. Ainsi, il l’invite à venir et ne le force pas à la faire. Le pokemon sol lève la tête et s’avance naturellement avant de toucher la paume du jeune homme avec sa tête. Il a l’air heureux.
Arsène sourit et commence à le caresser, c’est ce qui s’appelle une connexion immédiatement. Pas étonnant venant de deux amoureux de l’Amour.

-Eh bien, je crois que Monsieur Cornu vous à adopté lui aussi.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:56

Validé **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:11

Un claquement de mâchoire sort de sa rêverie l'albinos ayant préférée venir de nuit, histoire d'être légèrement vêtue sans mourir de chaud sous ses vêtements ordinaires. Son tyran la regarde avec des yeux sévère, l'air de vouloir lui dire de se dépêcher au lieu de rêvasser. L'hiver bat son plein, mais la nuit peut être capricieuse, Dessie doit se dépêcher entre guillemets pour ne pas frire.

Elle pousse donc la porte, faisant rentrer son tyran dans sa CaptisBall pour éviter qu'il ne fasse du grabuge. Balayant d'un regard doux la pièce, la pêcheuse est bien vite attirée par l'aquarium, son cœur de marine sans doutes aucun. Elle ne s'est pas renseignée plus que ça sur le salon d'adoption, mais est agréablement surprise de trouver un aquarium en son sein.

Elle passe donc son regard sur la vitre, fixant un à un les pokémons derrière les verres de ses lunettes. L'une de ces jolies créatures attire son regard, probablement à cause de la malformation dont il est atteint. Cette venalgue ne doit pas être bien vieille, Decyfer en a pêcher beaucoup et ils étaient bien plus grand que cette mignonnerie. Le petit sourire et l'étrange coloration des yeux de l'albinos doit autant la fasciner que ce pokémon la fascine.

- Vous semblez avoir attiré son intérêt demoiselle.

La souriante tourne la tête vers le gérant, puis vers la venalgue là encore. Elle peut bien la prendre, ce n'est pas la place qui manque dans son équipe. Elle passe donc un bon moment à jouer avec elle de derrière la vitre, toute sa soirée pour être exacte jusqu'à ce que l'heure la rattrape.

Mais cela n'est pas grave, l'albinos revient le lendemain, puis le jour d'après et ainsi de suite jusqu'à ce que la petite venalgue soit friande de la présence de la souriante. Cela n'est pas tâche facile, les jeunes pokemon sont les plus craintifs, ceux étant rejeté en plus de cela ne donnent pas leur confiance au premier venu, mais cela serait sous estimer Decyfer que de croire qu'elle n'arriverait pas à calmer le pokemon abandonné !

Le plus dur est tout de même d'habituer son pokémon et celui là. Elle pense que son tyran sera impitoyable avec cette pauvre venalgue, mais à sa bonne surprise ce ne fut pas le cas. Le crocodile bleu a fait preuve de calme face à la nouvelle née, aux vues de son tempérament explosif cela tient du miracle. C'est pour ce genre de surprise que Dessie se lève le matin. Krutch regarde sa maîtresse qui après un échange de mot muet avec son pokemon, demande les papiers d'adoption pour prendre avec soit la dénommée Uba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP   Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Salon d'Adoption de Vénovos 219 - RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon d'Adoption de Vénovos 219
» [OS] Vénovos, ma Cité
» [PV Vlad] Routine à Vénovos
» Salon d'Adoption de Kashaï 219
» Salon d'Adoption de Kashaï 219 - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Vénovos-
Sauter vers: