Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 EmptySalon d'Adoption de Vénovos 219 Empty
 Salon d'Adoption de Vénovos 219
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:11

ADOPTIONS VÉNOVOS
Bienvenue au Salon d'Adoption qui a lieu à Vénovos, aux suites de la grande tempête !
Vous verrez ci-dessous la liste des Pokémon disponibles à l'adoption. Si le nom est en rouge, c'est que le Pokémon est déjà pris ! Quelques petits rappels :
- Premier arrivé, premier servi ! Postez à la suite pour réserver votre Pokémon.
- Vous n'avez droit qu'à un Pokémon par joueur, tous personnages confondus.
- Vous devrez par la suite faire un RP résumant votre rencontre avec votre nouveau compagnon dans ce sujet. Vous n'aurez qu'une semaine pour compléter ce post, suite à quoi le Pokémon sera remis à l'adoption !
Nous vous demandons de considérer votre activité avant de réserver un Pokémon, s'il vous plaît.

Salon d'Adoption de Vénovos 219 418
Anton le Mustébouée ♂ Adopté par Wycaël
Rigide - GlissadeAnton possède un caractère très fier. Lorsqu'une de ses deux queues s'est retrouvée coincée lors d'un éboulement de rochers, il a vraiment failli se noyer. Sans l'intervention de gentils garde-côtes, il y serait passé. Le Mustébouée a encore du mal à accepter ce qui s'est passé et pour le coup fait la gueule. Clairement, il a besoin d'un.e dresseu.r.se patient.e pour lui apprendre que de bouder ne résout rien.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 682
Clémentine la Fluvetin ♀ - Adopté par Darla T. Jaegan
Discrète - Aroma VoileClémentine était le Pokémon d'une riche noble. Elle a vécu toute sa vie dans une cage dorée avant d'être libérée dans la confusion de la tempête. Depuis, elle goûte à une liberté qu'elle a n'a jamais vécu. Le monde l'effraie encore mais elle est très curieuse de le découvrir ! Elle ne veut plus jamais être exposée comme une poupée et a une peur bleue des cages.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 43
Rosaly la Mystherbe ♀ Adoptée par Aryël
Sérieuse - ChlorophyleOn pourrait croire que les Mystherbe sont tous doux et gentils. Or, celle-ci est une bagarreuse. Il fait longtemps que les autres de son espèce se moquent d'elle car elle n'a pas d'aussi jolies feuilles et qu'elle n'est pas aussi délicate. Au fil du temps, elle est devenue aigrie et susceptible. Cette tendance l'a mis sur le chemin de la garde kunioise qui espère désormais lui dénicher quelqu'un d'aimable pour lui apprendre les bonnes manières.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 111
Cornelius alias Monsieur Cornu le Rhinocorne ♂ Adopté par Arsène
Gentil - ParatonnerreCornelius était la monture et le garde du corps d'un petit garçon qui le surnommait «Monsieur Cornu». Malheureusement, le garçon a perdu la vie dans les inondations et depuis, le pauvre Rhinocorne est inconsolable. Ce gros coeur d'artichaut a été jeté à la rue par les parents du garçon et il a erré longtemps avant d'être recueilli. Il espère trouver une famille aimante désormais, quelqu'un pour l'aimer.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 555
Angela la Darumacho ♀ Adoptée par Am
Maligne - Mode TranseÀ Vénovos, cette vieille Darumacho a carrément une réputation. On dit d'elle qu'elle a une connexion spirituelle avec les dieux et qu'elle offre de merveilleux conseils. Douce et franche de nature, elle est largement appréciée. Maintenant, elle voudrait parcourir le monde et découvrir de nouveaux horizons auprès d'une personne significative. Et qui sait, peut-être aura-t-elle des conseils pour elle ?


Salon d'Adoption de Vénovos 219 690
Uba la Venalgue ♀Adoptée par Decyfer
Timide - ToxitoucheUba n'est encore qu'un petit bébé, aux grands yeux naïfs. Elle aurait été abandonnée par sa mère parce qu'elle a une nageoire plus petite, ce qui dé-balance sa nage. Malgré sa grande timidité, elle est très affectueuse et aspire trouver une meilleure maman pour l'élever convenablement.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 133
Khalid l'Evoli ♂ Adoptée par Ilias
Solo - AdaptabilitéKhalid est absolument obsédé par l'eau, même après être passé très près de se noyer lors des inondations. On l'a souvent retrouvé en train de voler de la nourriture dans les bateaux ! Ce petit chenapan ne manque pas d'énergie ou de ressources pour atteindre ses objectifs. Avoir été capturé par la garde et forcé à faire partie de ce salon de l'adoption ne lui fait pas plaisir mais tant pis, au moins il n'aura plus jamais besoin de voler désormais.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 172
Soleil le Pichu ♂Adopté par Corvus Eddaryon
Lâche - StatikSoleil est un bébé Pokémon dans l'âme. Il aime pleurer pour avoir de l'attention, de la protection et des faveurs. Il est peu débrouillard et encore peu puissant. Malgré tout, il a réussi à survivre dans la ville pendant les semaines de la tempête. Il a été retrouvé très mal en point mais se remet désormais très bien. Il regorge de vie même s'il manque encore cruellement de courage.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 30
Toxine la Nidorina ♀Adoptée par Camille
Prudente - Point PoisonToxine a beaucoup voyagé dans sa vie. Elle accompagnait un dresseur qui l'a lâchement abandonnée lorsque la tempête a menacé Kuni, la laissant se débrouiller seule. Elle a été blessée à une patte pendant ce laps de temps. Heureusement, de gentils humains l'ont aidée à se rétablir. Malgré tout, elle reste méfiante depuis cette trahison qu'elle ne pardonnera pas de si tôt.


Salon d'Adoption de Vénovos 219 613
Galerne le Polarhume ♂
Malpoli - Rideau NeigeGalerne est un ourson qui n'en fait qu'à sa tête. Son ancien dresseur a baissé les bras devant cette petite peste qui s'amuse aux dépends des autres. Clairement, c'est une diva qui aime bien l'attention mais sous cet extérieur piquant se cache un coeur incompris profondément en manque d'affection. Bien sûr, il ne l'avouera jamais...


Salon d'Adoption de Vénovos 219 209
Prince le Snubbull ♂ Adopté par Théophile
Docile - FuiteOn dit de Prince qu'il vient d'une lignée de chiens royaux. Quand on le voit, difficile d'y croire : il est tellement doux et docile qu'il fait tache parmi les membres de son espèce. Il a travaillé longtemps auprès de la garde et maintenant prend une retraite méritée pour se trouver un bon compagnon. Il a déjà hâte, en espérant que son visage peu attirant ne décourage pas trop !


Salon d'Adoption de Vénovos 219 665
Masha la Pérégrain ♀ Adoptée par Vakaris
Calme - MueMasha est un petit insecte bien étrange. On l'a trouvée suspendue à une poutre à moitié en ruine après la tempête. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? En fait, la légende veut qu'elle attend impatiemment sa transformation en un joli papillon et qu'en attendant elle pratique intensément la méditation pour se préparer à ce moment important de sa vie. Elle espère rencontrer quelqu'un qui lui permettra d'avoir accès à son rêve prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:42

Hello, hello ! C:

Puis-je réserver Khalid l'Evoli ? :D Pour Ilias. ~

(Je me jette sur le sujet comme une sauvage mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:48

Coucou !

J’aimerais bien réserver Angela la Darumacho s’il vous plaît :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Salon d'Adoption de Vénovos 219 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Salon d'Adoption de Vénovos 219 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Salon d'Adoption de Vénovos 219 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Salon d'Adoption de Vénovos 219 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Salon d'Adoption de Vénovos 219 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Salon d'Adoption de Vénovos 219 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Salon d'Adoption de Vénovos 219 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Salon d'Adoption de Vénovos 219 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:56

J'avais TROP vu Angela pour Am ! C'est réservé pour vous deux !

J'en profite pour réserver pour moi-même Rosaly la Mystherbe (combien j'ai couiné en le voyant sortir dans les dés celle-là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMer 25 Déc 2019 - 1:20

Han! Puis-je réservé Masha la Pérégrain ♀ pour Vakaris? :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Salon d'Adoption de Vénovos 219 257Salon d'Adoption de Vénovos 219 061Salon d'Adoption de Vénovos 219 782Salon d'Adoption de Vénovos 219 523
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Me47Salon d'Adoption de Vénovos 219 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMer 25 Déc 2019 - 11:44

Ma belle Toxine, enfin ♥
Puis-je réserver cette brave Nidorina du coup? :la:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Salon d'Adoption de Vénovos 219 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Salon d'Adoption de Vénovos 219 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:14

Réservé pour vous !
Et je réserve Cornelius pour Arsène du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:01

Je réserve Soleil, le pichu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:55

«Nous vous demandons de considérer votre activité avant de réserver un Pokémon, s'il vous plaît.»
Sans vouloir te vexer Riorim, la dernière fois tu es passé après plusieurs semaines d'absence pour prendre Ajax puis disparaître à nouveau. Compte tenu des circonstances nous te demanderons de repasser dans deux semaines voir si Soleil est toujours disponible, pour le moment il pourrait bénéficier à quelqu'un de plus actif ! Puis entre temps ça te donnera l'occasion de jouer un peu avec ton Matoufeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:31

C'est prévu, justement. Je comptais repasser quoi qu'il arrive puisque les fêtes sont terminées et que j'ai un peu de répit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:48

Je réserves uba le venalgue
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Salon d'Adoption de Vénovos 219 153Salon d'Adoption de Vénovos 219 549Salon d'Adoption de Vénovos 219 682Salon d'Adoption de Vénovos 219 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:47

Hoy! Puisqu'il serait éventuellement possible d'adopter un second pokémon, puis-je réserver Clémentine la Fluvetin pour Darla please? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Salava10 Salon d'Adoption de Vénovos 219 Mini0110 Salon d'Adoption de Vénovos 219 Tukq Salon d'Adoption de Vénovos 219 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Q4uu Salon d'Adoption de Vénovos 219 Saphir11
Ailleurs :
Salon d'Adoption de Vénovos 219 Mini1110 Salon d'Adoption de Vénovos 219 H69i Salon d'Adoption de Vénovos 219 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyLun 3 Fév 2020 - 5:35

Je vais me laisser tenter par Soleil le Pichu ! Une créature aussi mignonne ne peut pas rester ainsi sans personne pour l'aimer :han:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:31

Réservé pour vous deux ^^
M'étais dit que si dans une semaine personne avait pris Soleil que je le récupérais mais bien heureuse qu'il se retrouve entre les mains d'un nouveau membre et qui n'a jamais fait le Salon :3 N'oubliez pas que vous avez une semaine pour poster à l'adoption ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théophile L. Regathe
Théophile L. Regathe

Spectre


Messages : 60
Écus : 111
Âge du Personnage : 58 ans
Lieu de Résidence : Vénovos, Kuni
Spectre


Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:26

Bon allez, ça fait assez longtemps que je le regarde timidement de loin! J'y vais pour Prince le Snubbull s'ouplait! Il me fait trop craquer quand je l'imagine mâchouiller les chaussures de Théo :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Salon d'Adoption de Vénovos 219   Salon d'Adoption de Vénovos 219 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Salon d'Adoption de Vénovos 219
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: