Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Empty
 Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 X1zoOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 4drcOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:29


Dire que Laurel ne croyait pas être douée avec les mots. Quelle honteuse erreur. Les yeux de Jeanne s’écarquillèrent en entendant les mots de sa bien-aimée. Elle croyait qu’elle détestait les Démolosses et maintenant, elle voulait les aider ? Tous ? Ces mots lui allaient droit au coeur et un minuscule petit sourire se dessina sur son visage. Peut-être qu’il y avait un horizon finalement.

Merci… Merci Laurel.
Je sais pas ce que je ferais sans toi…


Elle se laissa manipuler par son amante. Elle se calma petit à petit sous ses caresses et le battement régulier de son coeur. Même Proto s’y mettait, se transformant en couverture pour se mettre sur ses épaules. Un peu bizarre la bestiole, mais absolument adorable par certains moments.  Tourmaline semblait se calmer au même rythme que sa maman et elle avait entendu les paroles de Laurel. Le Draïeul et le Cabriolaine ne comprenaient pas grand-chose à l’histoire, mais les sentiments émis étaient tellement forts qu’ils ne pouvaient être ignorés. C’était dans les moments de faiblesse qu’on pouvait voir la beauté des individus. Celui qui aide, celle qui appel au secours. Et les voir se relever.

Tourmaline voulait rejoindre sa maman, maintenant. Elle grimpa sur le dos de la cabriolaine qui l’emmena à bon port et elle sauta dans les bras de Jeanne qui la serra contre elle.

Je t’aime tellement Laurel.
Tu es… Tu réchauffes mon coeur, me redonnes le sourire, appaise ma peine…
C’est comme si… Pour moi… tu étais un soleil.


Et comme l’astre dans le ciel, Tourmaline se mit à briller d’une lumière vive. Jeanne écarquilla les yeux et observa, totalement sous le choc, sa petite evoli prendre des formes. Grandir. Changer. Evoluer, tout simplement. Lorsque la lumière se dissipa, il n’y avait plus d’Evoli dans ses bras.
Il y avait… un magnifique Mentali.

P...Par Xerneas !


Tu… Tu es magnifique !


Mentaliiiii !


Jeanne serra sa petite chérie dans ses bras. Son poil était doux au toucher, par contre, elle était un peu plus lourde ! Pas certaine qu’elle arriverait à la porter ses épaules, mais peu importe, sa petite boule de poil restait une beauté à ses yeux.

P...Pourquoi maintenant Tourmaline ?


Mentali. Liiiii.


La génétique des pokémons étaient bien étrange, en particulier celui des évoli. Les Mentali ne pouvaient évoluer que de jour, mais ce n’est pas comme si Jeanne et Tourmaline n’était pas tout le temps dehors. Non, c’était autre chose. C’était un choix… Non ?
La mentali, elle, avait décidé d’évoluer parce qu’elle voulait que Jeanne brille. Comme un soleil. Qu’elle n’ai plus à se cacher dans l’ombre. Qu’elle allait éclairer les autres Démolosses vers une voie meilleur. Puis, son amour pour elle avait toujours été infini. Sa maman la protège, la console, la soigne. Depuis des années désormais et maintenant, il était grand temps de lui rendre la pareil. De se protéger mutuellement. D'avancer vers une avenir chatoyant avec ses pouvoirs psychiques. D'être celle qui mène quand sa maman adoptive n'a pas la force de guider. De faire grandir la famille ensemble, avec Laurel et toute son équipe. Leur lien était le plus puissant du monde et aujourd'hui, rien ne pourrait les séparer. Pas même Yveltal

Draaaa !


Cabriiii !


Attention au câlin collectif qui emportait le groupe (la Racaillou se fit attraper par le Draïeul au passage). Les larmes de Jeanne avaient définitivement séché pour laisser place à un petit rire discret, avant de se tourner vers Laurel et de l’embrasser avec un amour infini. Peut-être qu’elle pouvait se permettre de ne pas être forte en permanence. Qu’elle pouvait tomber. Qu’il y aurait quelqu’un pour la relever et elle serait plus résistante à chaque fois.

Merci… Merci à tous.
Ensemble… On fera des miracles.


Autant, les léchouilles de Cabriolaine étaient absolument mignonne. Autant, les léchouilles de Draïeul, c’était autre chose, mais l’intention y était. Puis, ça faisait rire la blonde. Le dragon devait vraiment les prendre pour des enfants. Laurel… D’accord. Mais elle ? C’était limite vexant !

Si tu n’es pas contre mon amour…
Je crois qu’on a de nouveaux membres dans la famille.
Enfin… Si vous êtes d’accord, évidemment.


Le Draïeul et la Cabriolaine se jetèrent un petit coup d’oeil complice.



Ps : Evolution de Tourmaline + Capture du Draïeul et du Cabriolaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:06

Capture réussie !
ET C'EST UN CARTON PLEIN ! Pardon ... je me calme. Pas une, mais deux capturée réalisée. Avec deux pokemon chroma en plus ! Je ne peux qu'approuver et vous souhaiter le meilleur avec ce joli duo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 J3yuOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Wn40Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:26

Où qu’il est le dragon ?
ft. Jeanne Eladan.
Le corps de Jeanne qui tremblait de sanglots commençait à s’apaiser en même temps que l’inquiétude de Laurel. Elle aurait dû être plus attentive aux humeurs de sa bien-aimée au lieu de mettre ça sur le dos d’une quelconque incommodité. Un jour elles allaient devoir avoir une longue conversation sur les Démolosses et ce que Jeanne attend d’eux. Elle devait connaître leurs coutumes et leurs idéaux pour pouvoir connaître son amante. Laurel les avait toujours vu comme des criminels violents et sans cervelles et trop souvent elle oubliait qu’ils étaient leur propre civilisation à eux-même. C’était un concept qui lui était étranger et il lui faudrait certainement voir ça de ses propres yeux pour qu’elle puisse bien l’assimiler mais, elle se fit la promesse d’apprendre a voir les Démolosses d’Yveltal autrement que comme de vulgaires malfrats.

Tourmaline les rejoint avec sa nouvelle amie. Aussitôt arrivée qu’elle était dans les bras de Jeanne et Laurel était presque surprise qu’elle ne s’y soit pas retrouvée avant. La Ranine souria tendrement au duo humain et pokémon devant elle. Leur amour l’une pour l’autre était inspirant et d’une beauté à couper le souffle. C’était comme si elles brillaient lorsqu’elle étaient ensemble… genre littéralement. Tourmaline brille. Quoi ?

« Par Arceus ! » souffla Laurel stupéfaite.

Une aura de lumière entourait l’Evoli illuminant les alentours de ses rayons colorés. Une évolution ! D’une certaine manière Laurel pouvait voir que cette évolution là était différente de celles qu’elle avait vu précédemment. Peut-être était-ce l’intensité de l’éclat ou ces couleurs chatoyantes ? Lorsque que Malta avait évolué elle avait eu une sensation plus sauvage et violente. C’était un éclat de force. Là, au contraire, Tourmaline baignait la scène d’une lumière chaleureuse.

Bonjour sublime Mentali.

Sa son allure souple et son regard coquin n’avaient pas changé d’un poil, impossible d’en dire autant pour le reste. Son duvet d’enfant avait laissé place à un luxueux pelage couleur améthyste, elle avait perdu ses rondeurs de bébé et sur son front brillait un joyaux dont l’éclat magistral envoûtait l’esprit. En oubliant les traits typique de ce type de pokémon, l’aura qui entourait Tourmaline était à lui tout seul signe d’un puissant pokémon psy.

Laurel hurla de joie en tapant dans ses mains. Elle se tourna vers la Racaillou qui claquait elle aussi des mains mais avec plus de retenue et un air bienveillant.

« T’as vu ça ?! » lança-t-elle toute excitée au pokémon roche.

Pas le temps de répondre, de son aile à fourrure le dragon orangé attrape toute la petite foule dans une câlin chaleureux et franchement étouffant. Laurel rigole sous les touffes de poils qui lui chatouillent la peau. Elle a la femme qu’elle aime dans ses bras et un troupeau haut en couleur qui l’enserre dans un geste typiquement humain mais définitivement plein de bonnes intentions. Y avait pas à dire, c’était une sacrée famille qu’elles se construisaient.

Laurel souriait bêtement en regardant son aimée rigoler et faire des grimaces mal cachées lorsque le gros dragon lui donna des coups de langues. De sa main libre la Ranine aplatit un peu les cheveux de Jeanne qui rebiquaient à cause du passage de la langue. Elle se releva avant de proposer sa main à son amante pour l’aider à se remettre sur pieds.

« Tourmaline tu es à couper le souffle. Je suis fière de toi ma grande ! » dit-elle à l’adresse du pokémon nouvellement évolué avant de répondre à la remarque de Jeanne « Oh tu sais, j’ai arrêté de compter après le premier... » souria-t-elle.

La première qui était toujours perdue, Xerneas sait-où. Mais, Jeanne l’avait dit. Ensemble, elles feraient des miracles alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. La Racaillou tira un peu sur sa robe pour attirer son attention. Sur le sol elle avait dessiné quelque chose qui pouvait s’apparenter à un Captis Ball. Elle se pointa elle-même, puis le dessin et enfin Laurel. Pas besoin d’être un génie pour comprendre. La Joaillière se baissa à son niveau.

« Je suis désolé j’ai pas de Captis Ball sur moi. »

C’était faux, elle en avait une mais elle la réservait à Malta pour quand ce serait le bon moment. Mais la déception qui pouvait se deviner dans le regard du pokémon était à fendre le cœur.

« Mais, tu peux quand même venir avec nous. On cherche mon amie, c’est une Carmache, plutôt grande et pas commode. »

La Racaillou retrouve son sourire, elle tend une main, comme pour finaliser un accord. Un peu surprise par le geste réplique toute de même l’action et la poigne de fer du pokémon enserre son avant bras dans un salut guerrier. Depuis le début le pokémon avait cette manière d’agir calquée sur les Hommes ce qui pendant un brief instant fit se demander à Laurel si elle n’avait pas déjà eu un dresseur. Dans tous les cas, le pacque était scellé.

« Ah ! Il faut un nom. Je suis nulle avec les noms euh… Raca ? Non. Pierre noire… Obsidienne, trop fragile… c’est aimanté… Hématite ? Héma, ça te va ? » tenta-t-elle pas très sûre d’elle même.

Pouce levé. Parfait ! Bon, au moins c’était mieux que de l’appeler mémé. Si elle et Jeanne avaient un enfant, elle laisserait la guerrière nommer le bébé. Parce que franchement c’était à pile ou face ses noms. Elle se tourna vers Jeanne.

« Forts de nouveaux compagnons et après avoir bravé moult péripéties nos héros reprennent leur quête à la recherche de ce stupide dragon perdu… Sérieux, dès que j’attrape Malta je la passe sous l’eau, elle va moins faire la maline. » lança la joaillière.

Elle fanfaronnait un peu mais l’assurance n’était pas exactement là. Une chose était sûre, avec de pareils alliés, aucun doute qu’elles mèneraient à bien leur mission. Une fois le sommet de la falaise atteint, on entre dans le domaine du draque. Il était temps que les chevaliers sauvent la princesse du méchant dragon qui la gardait prisonnière.

 HS
___________________________________________________
Je te laisse conclure désolé ! Je démarrerais le sujet après si tu veux, ce sera en continuation de celui-là. Hâte de retrouver Malta !!


Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:42

Le membre 'Laurel Senjak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:02

Capture réussie !
Laurel peut enfin compter sur quelqu'un de sage dans son équipe. On s'entend que ça ne fera pas trop de mal ! Puis la paire est plutôt mignonne, il faut se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 X1zoOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 4drcOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 5:32



Jeanne recommença à rire. Maman Laurel la recoiffait après la grosse léchouille de Papy-Dragon, puis elle l’aida à se relever. Dire que la blonde se croyait plus adulte, pas tout le temps on dirait. En tout cas, elle n’était guère contre pour intégrer des nouveaux membres dans la famille. Le Draïeul et la Cabriolaine semblaient du même avis également.

Liii !


L’avis de Laurel comptait également énormément pour Tourmaline. Ce n’était pas exactement sa maman bis, mais presque. Elle savait qu’elle rendait Jeanne heureuse, plus accessible et qu’elles s'apprennent mutuellement des choses, le tout dans un univers d’amour sincère. C’était définitivement mieux qu’avec l’autre. Elvira.

Soudain, Laurel est entraîné dans une autre conversation avec la Racaillou, qui semblait elle aussi vouloir rejoindre le cercle familial. Sa déception était palpable quand sa compagne expliqua qu’elle n’avait pas de Captis Ball et sa joie était immense lorsqu’elle lui proposa de l’accompagner. Enfin ! Laurel aura un pokémon normal dans son équipe. Il était temps.

Enchanté Hématite.


Draaaa !


Ola Papy-Dragon, je réfléchis à vos surnoms. Donnez-moi deux minutes !


Draïeul !


Non mais… Je… Je plaisantais !


Falkor ! Falkor c’est très bien ! C’est le nom d’un Draïeul légendaire qui porte bonheur ! C’est mieux non ?


... Draaaa !


Mentaliii !


Va pour les deux surnoms alors…


Toi… Toi il te faudrait le nom d’une montagne. Tu es tellement à l’aise dans cet environnement.


Cabriiii !


Kita. C’est un mont à Sakaï. On ira explorer un jour, ensemble.


Cabriolaine !


Jeanne souria en caressant Kita et Tourmaline. En y repensant, Papy-Dragon était peut-être suffisamment fort pour la transporter dans les airs et Kita peut, éventuellement, évoluer en Chevroum et servir de monture (plus obéissante et enthousiasme que celui qu’on lui avait prêté…) En plus d’être sans doute très à l’aise au combat et en travail d’équipe. Jeanne souria en regardant ses alliées avant de se tourner vers Laurel qui rappela gentiment qu’ils fallaient encore retrouvé Malta. Non sans promettre de lui passer un sacré savon.

Une bonne douche froide.


Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 5:32

Le membre 'Jeanne Eladan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]   Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où qu'il est le gentil dragon ? [ft. Jeanne Eladan]
»  The Dragon who dreamt to fly (Solo) [Terminé]
» Jeanne Eladan
» Sable et Sang [ft. Jeanne Eladan]
» [Mini-Event] Réunion [PV Jeanne Eladan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: