Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Réunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyRéunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyRéunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyRéunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyRéunion héroïque [PV Jozéphine] Empty
 Réunion héroïque [PV Jozéphine]
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_523
Gullin - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_410_XY
Bursti - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_232
Saher - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_173_XY
Imnir - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Ia7o
Yggdrasil - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_114_XY
Surtr - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Clnf

Acier


Message Sujet: Réunion héroïque [PV Jozéphine]   Réunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyLun 29 Juin 2020 - 6:57

Ran, ma terre natale, me revoila ! Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais décidé de devenir un mercenaire afin de vivre au plus près de Mila et de son frère qu'elle avait enfi retrouvé après avoir été séparé des années durant. J'avais beau avoir réussi à m'intégrer auprès de ce petit groupe, je ne partais jamais en mission avec eux, je ne pouvais pas les impliquer dans mes choix de vie. Ils étaient déjà un groupe bien solide avant de me connaître alors je ne comptais pas briser cette unité qui était la leur.

Ma nouvelle vocation ne me réussissait pas vraiment car, j'avais très peu de demandes, les gens du coin ne me faisant pas confiance. En même temps qui pourrait leur en vouloir, j'étais un étranger venu de Ran, et je me baladais avec un sceau de la cheffe Ranine elle-même. Il fallait se rendre à l'évidence je n'avais pas trouvé ce que je souhaitais réellement faire de ma vie. Et un matin que je partais pour la ville histoire de voir quelle potentielle mission je pourrais me dégoter, je reçu une lettre d'un homme capuchonné. Le temps que je regarde la lettre pour y voir le sceau apposé, que l'inconnu avait déjà disparu tel une ombre, se mélant à la foule.

En regardant la lettre de plus près, je pus reconnaître le sceau Ranin, c'était une demande de Dame Aryël, cela ne faisait aucun doute. Lors de notre dernière discussion en Ran je lui avais garanti que j'aiderais ma patrie dès lors que l'on solliciterait mon aide. En lisant le courrier qui m'était destiné je vis un ordre de mission, et cela semblait important. Ne pouvant refuser une telle invitation, je repartis rapidement pour le camp d'Ayden.

En arrivant au campement, je croisais le grand lancier qui était dans sa routine matinale, en me voyant il me salua d'une grande tape dans le dos, et me demanda rapidement ce qui me poussait à me précipiter. Je lui expliquai brièvement ce que la lettre que j'avais reçu contenait et il se contenta de me gratifier d'une nouvelle tape dans le dos et me dit juste de foncer. Mais avant de partir, je me devais de prévenir Mila, mais Ayden m'ajouta qu'il s'en occuperais et que je n'avais pas de soucis à me faire là-dessus. Rassuré par les propos du chef mercenaire, je pris la direction de ma tente afin de préparer les affaires que j'aurais besoin pour mon voyage.

Connaissant désormais mieux la route, et ayant quelques connaissances de Sakai, je fis appel aux services d'un transporteur pour gagner du temps. Par chance un Libégon était présent, et ce Pokémon devait retourner en Ran, c'était un véritable coup de chance. Le trajet fut assez rapide et j'arrivais dans ma patrie de naissance en fin de journée. Je me fis alors déposer à l'entrée de Chevropolis. Mais voyant l'heure qui tournait, je sortis ma fidèle Sleipnir de sa Captis Ball, et lui demanda de prendre la route en direction de la maison. Comprenant tout de suite où nous étions et la direction que je lui demandais, la jeune Zéblitz, se mis à galoper vers la maison de mes parents.

Je passai donc la nuit dans mon foyer natal, et je rendis visite à la mère de Sleipnir, ma fidèle monture passait une retraite des plus agréables dans ce lieu qu'elle avait connu pratiquement toute sa vie. Durant le repas, je racontai mes aventures à mes parents qui étaient toujours aussi heureux de me voir en pleine forme et aussi heureux. Ils espéraient seulement pouvoir rencontrer un jour ma belle Mila, et je leur promis que ce jour arriverait dès que cela sera possible.

Une fois le petit matin arrivé, je me rendis en ville afin d'aller rencontrer Aryël pour être briffé, j'avais cependant attendu d'avoir au moins effectué mes petits entraînements matinaux, et je commençais peu à peu à m'habituer à l'effort que me demandait ma magie. J'arrivais désormais à manier l'épée de manière plus fluide alors que mes poings étaient recouverts d'une fine couche de métal.

Une fois arrivé dans Chevropolis, je fis rentrer Sleipnir dans sa Captis Ball, et je décidais d'arpenter les rues de cette ville que je connaissais depuis toujours. En flânant dans l'allée marchande je crus reconnaître au loin une silhouette familière, en me rapprochant un peu, je commençais à reconnaître cette silhouette, c'était une personne que je n'avais pas vu depuis un long moment. Je m'avançais donc vers cette silhouette autrefois amicale, tout sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jozephine F. Kilinska
Jozephine F. Kilinska

Eau


Messages : 29
Écus : 219
Métier / Occupation : Conseillère Militaire
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon :

Réunion héroïque [PV Jozéphine] Golett
QUANTUM | Gringolem ♂
Brave - Annule Garde

Réunion héroïque [PV Jozéphine] Krokorok
BUFFY | Escroco ♀
Assurée - Colérique




Eau


Message Sujet: Re: Réunion héroïque [PV Jozéphine]   Réunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:44


Réunion héroïque

Feat Balt


Réunion héroïque [PV Jozéphine] 2lgq

Toutes les formalités administratives terminées, Jozephine s’était rendu dans la caserne militaire de Chevropolis. Ce lieu où elle avait vécu durant de nombreuses années. Un temps certes révolu, mais dont les souvenirs restaient intacts. Les odeurs qui émanaient de la cantine, le bruit des épées qui s’entrechoquaient et cette atmosphère si particulière. Elle ne pouvait cacher son bonheur de revenir ici, maintenant sous l’honorable titre de Conseillère Militaire. Néanmoins, elle avait été très claire lors de sa nomination, elle acceptait la position, à condition qu’elle puisse conserver son poste au sain de la garnison.

Son loup dissimulant le haut de son visage, le chapeau couvrant sa chevelure orangée et la hache accrochée dans le dos, elle ne pouvait que faire forte impression auprès des nouveaux fantassins. Elle embrassa chaleureusement ses collègues et échangea quelques politesses, avant d’entrer dans le baraquement des Chevaliers. Elle avait une requête à leur transmettre, concernant la Magie. Ce sujet, encore très délicat, devait être traité rapidement. Les habitants découvraient peu à peu leurs capacités récemment acquises et si cela restait encore contrôlable, Jozie craignait une situation bien plus délicate. Tout comme les armes étaient soumises à un règlement, il devait en être de même pour la Magie. Il fallait la réguler, faire comprendre au peuple qu’il n’avait pas la possibilité de s’en servir à leur bon vouloir et surtout leur apprendre à la maîtriser. Chose ironique dans un sens, puisque tout monde s’avérait novice dans le domaine.
Mais la Conseillère s’était déjà entraînée. À l’heure actuelle, elle ne pouvait exercer son pouvoir que sur une petite quantité d’eau. Chargée de la protection du pays, des armées et de la justice ; elle se portait garant de cette arme apportée par les Pokemon Divins.

Quelques Chevaliers s’opposèrent à cette idée, sans prendre en compte les dernières paroles de la jeune femme. Elle s’en moquait, elle aurait le dernier mot dans tous les cas. Le papier officiel fut laissé sur la table, ils allaient devoir s’y pencher tôt ou tard.

- Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrai demain pour superviser l’accueil des recrues.

En sortant, elle libéra Quantum de sa Captis. Le Gringolem étira ses petits bras et suivit sa dresseuse à l’extérieur de l’enceinte. Les journées se trouvaient être plutôt calmes depuis peu, les personnes lambda auraient accueilli ce repos avec joie. Jozephine et Quantum n’étaient pas des gens lambda. Ils aimaient l’aventure et le danger, le combat et les arrestations. Toutes ces interventions qui touchaient l’adrénaline en son cœur. Enfin, la tempête se tenait toujours proche du temps calme. Elle ne saurait tarder.

Le duo déambula dans les rues de la capitale. La journée de travail venait de ça terminer et il fallait trouver une activité pour s’occuper. Peut-être des emplettes. Non, pas le courage de s’aventurer dans des endroits aussi hostiles que les boutiques. La réflexion s’étala sur plusieurs secondes et une idée apparut. Un moment de détente dans les sources chaudes, voilà ! Quitte à ne rien faire, autant en profiter pour se faire plaisir. Quantum acquiesça à la proposition, parfait. Ils prirent donc la direction de la Grande Arche, à l’extérieur attendait sa monture personnelle : une robuste Bourrinos. Instinctivement, le regard de Jozie capta du mouvement. Une silhouette approchait, sa démarche lui sembla familière. Puis elle comprit. Un sourire étira ses lèvres.

- Ce bon vieux Balthial !

Elle le gratifia d’une tape dans le dos, avant d’éclater d’un rire aigu et bruyant. Ancien collègue militaire, ils s’étaient longtemps côtoyés dans la caserne. Heureuse de le revoir, leurs chemins ne s’étant pas énormément recroisés depuis. Il n’avait pas changé… Était-ce bien un compliment ?

- J’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’ai pas vu. Alors tu deviens quoi ?
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_523
Gullin - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_410_XY
Bursti - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_232
Saher - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_173_XY
Imnir - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Ia7o
Yggdrasil - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Miniature_114_XY
Surtr - Réunion héroïque [PV Jozéphine] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Réunion héroïque [PV Jozéphine]   Réunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:45

Au fur et à mesure que j’avançais, la silhouette se faisait de plus en plus distincte, il s’agissait d’une jeune femme à n’en point douter, et d’un coup je compris, devant moi se trouvait Jozéphine, mon ancienne camarade d’armée, devenue aujourd’hui conseillère. Lancé comme j’étais, il m’était impossible de faire demi-tour, je ne pouvais que prier qu’elle ne m’ait pas vu. Mais en l’entendant m’interpeller je savais que mon dos n’allait pas apprécier, et ma seule pensée fut simple

« Eh merde … »

L’instant d’après la jeune rousse se trouvait à mes côtés et une tape vint heurter mon dos, mais contrairement aux fois passées je n’avais presque rien senti, sûrement l’habitude de recevoir des tapes amicales de la part d’Ayden. Il est vrai que je ne l’avais pas remarqué au premier coup d’œil, mais je me sentais tout de même un peu plus robuste depuis que j’avais élu domicile aux pics de Sakai. Certainement que l’air raréfié de la montagne et ses routes abruptes m’avaient fait plus de bien que je ne le pensais. Sans perdre un seul instant Jozie me demanda ce que je devenais, aucun doute elle n’avait pas changé. Je lui répondis donc avec le même entrain

« Oh Jozéphine, tu peux pas savoir comme je suis jouasse d’être là ! Tu n’as pas changé durant ces quelques mois c’est dingue. Et pour ce qui est de moi, je cherche encore un peu ce que je veux faire depuis que j’ai mis un terme à ma fonction de cavalier. Du coup je dépanne notre cheffe de temps à autre, et cela même loin de ma patrie de toujours. Oh et c’est Quantum à tes côtés, je le voyais plus grand que ça. »

Je riais de bon cœur, elle qui aimait bien plaisanter en regardant Sleipnir à l’époque serait assez stupéfaite de voir à quel point ma petite Zébibron avait grandie, et désormais elle pouvait rivaliser avec le Gringolem. D’ailleurs moi aussi j’avais bien envie de savoir ce qu’elle devenait. Après tout j’étais parti peu après sa nomination en tant que conseillère militaire.

« Et toi alors ma petite Jozie, comment vas-tu ? Ton nouveau rôle ne te prends pas trop de temps j’espère, et puis ça doit te manquer de participer aux actions avec l’armée, non ? »

Au final retrouver une camarade de son tempérament était une bonne chose, cela me faisait du bien de retrouver une tête familière, et surtout une bonne vivante dans son genre, cela me mettait du baume au cœur surtout en cette période de doutes, j’avais bien besoin de ce genre d’attitudes pour me faire sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Jozephine F. Kilinska
Jozephine F. Kilinska

Eau


Messages : 29
Écus : 219
Métier / Occupation : Conseillère Militaire
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon :

Réunion héroïque [PV Jozéphine] Golett
QUANTUM | Gringolem ♂
Brave - Annule Garde

Réunion héroïque [PV Jozéphine] Krokorok
BUFFY | Escroco ♀
Assurée - Colérique




Eau


Message Sujet: Re: Réunion héroïque [PV Jozéphine]   Réunion héroïque [PV Jozéphine] EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:51


Réunion héroïque

Feat Balt


Réunion héroïque [PV Jozéphine] 2lgq

Les deux jeunes ex-collègues de l’armée échangèrent quelques futilités et détails sur ces quelques mois passés. Jozie, toujours aussi excentrique, riait de bon cœur et surtout à gorgée déployée. Impossible de passer inaperçu avec une personne comme elle à ses côtés. Enfin, elle savait que Balt avait quitté Ran. Pour quelle région déjà… Arf, elle avait oublié ! Tant pis, la mémoire lui reviendra tôt ou tard.

- Eh oui ! Les grands ne font pas toujours les plus grandes choses, tu devrais le savoir pourtant.

Toujours et encore de la taquinerie, une caractéristique qui représentait parfaitement la conseillère. Mais toujours pour faire des compliments dissimulés, jamais dans la méchanceté. Et puis il n’avait pas totalement tort, Quantum avait une taille plutôt ridicule face à d’autres Gringolem. Pour Jozie, la taille n’avait que peu d’importance, certes elle pesait dans la balance, mais elle ne faisait pas tout. La preuve, elle gagnait régulièrement des combats face à des hommes plus grands qu’elle.

La rouquine se décala du chemin, pour qu’une calèche puisse passer. Elle prit également des nouvelles de son équipe, notamment de Sleipnir. Qu’elle ne voyait pas dans les parages.

- Je vais très bien et ce poste me prend pas mal de temps oui, mais tu me connais, je ne peux pas m’empêcher d’être à plusieurs endroits à la fois. J’ai négocié des permanences pour continuer à suivre quelques missions à l’armée.

Et son petit secret de jouer à la sauveuse la nuit tombée ! D’ailleurs, plus le temps passait et plus les incidents se multipliaient. Certainement, des petites frappes qui voulaient faire parler d’eux. Pour le moment, elle souhaitait garder ses questionnements pour elle, mais elle en parlerait le moment venu !

Quantum quant à lui, agitait les bras. Si Balthial était là, alors la Zébibron aussi et il voulait lui dire bonjour. Non mais genre, il n’y avait que les humains pour se retrouver.

- Revenir à Ran doit te faire bizarre, tu t’habitues à la vie dans un autre pays ?
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Réunion héroïque [PV Jozéphine]   Réunion héroïque [PV Jozéphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réunion héroïque [PV Jozéphine]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malle de Jozephine
» [PV Baal] Réunion de famille
» [Mini-Event] Réunion [PV Jeanne Eladan]
» “Chaque époque engendre son héros.” - Jozephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Chevropolis-
Sauter vers: