Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Empty
 Baignade à risques [Pv Mila]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 310MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 758MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 227MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 070MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 350MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BiscBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 138iBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 YnnqBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BwwoBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 H7i9Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:22


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 4rdr
Le combat qui se déroulait sous les yeux de Mila n’était pas très réjouissant. Elle n’y connaissait pas grand-chose en capacité Pokémon et en capture, mais le Airmure sauvage n’avait pas l’air d’avoir pris beaucoup de dommage. Mauvaise nouvelle. De plus, la dame savait pertinemment que son fidèle Dynavolt n’était pas bien costaud. Il était fidèle, loyal et brave mais sans l’entraînement dont il devrait bénéficier normalement, ce petit mâle n’avait rien d’effrayant. L’érudite se mordit la lèvre inférieure en réalisant cela. Elle n’avait jamais réellement mené de combat Pokémon et cela se voyait. Le duo manquait d’expérience, et le cavalier n’était pas mieux loti. C’était un gros problème, surtout face à un Pokémon tel qu’ Airmure. Le rapace semblait vouloir en découdre malgré sa paralysie. En voilà une courageuse créature ! Si capture il y avait, cela serait vraiment une épreuve…

Mila songea quelques instants. La situation était en la défaveur des humains. Les deux types Electrique n’étaient que des débutants au final, et la demoiselle se voyait mal affronter l’oiseau de fer avec son épée. De toute façon, les Pokémon et les humains ne devaient pas combattre l’un contre l’autre… Ni les Pokémon entre eux, mais cela était le seul moyen de se défendre ou de capturer des créatures sauvages et en colère. Donc dans ce cas précis. Dame Valni s’en voulait un peu de s’en prendre ainsi à l’Airmure, surtout pour une raison égoïste. Cela dit, les humains formaient des liens incassables grâce aux captures, non ? Alors plus qu’un potentiel moyen de transport, cette femelle volante était l’occasion pour la Bleuette d’avoir un peu plus de compagnie. Amarok était adorable tout le temps avec son humaine, un peu de peps changerait la donne !

Après ce moment de réflexion, l’érudite était déterminée à faire de ce Pokémon son nouveau compagnon. L’Airmure serait un partenaire idéal pour elle, Mila le sentait au plus profond de son cœur. Mais dans l’état actuel des choses, la capture était perdue d’avance… Une idée vint alors à l’esprit de la Bleuette. Elle se retourna pour observer la direction qu’avait prise la Tritox peu de temps avant. La lézard pouvait être un allié de choix pour ce combat, et puis en toute honnêteté, Mila appréciait déjà le petit reptile. Son côté kleptomane serait surement problématique au quotidien mais ce n’était pas une raison pour la laisser de côté ! Son arrivée dans l’équipe de Mila aura des avantages à n’en point douté. Chose décidée, il fallait en parler à Balthial et mettre en place un plan.

Après une absence de plusieurs longues minutes, l’érudite glissa avec prudence d’une pente pour rejoindre le jeune homme. Elle s’assura d’un coup d’œil que son Pokémon partenaire allait bien avant de prendre la parole :

« Bathial ! J’ai votre œuf et vos affaires. Tout va bien. » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon413

Le regard de Dame Valni se posa ensuite sur l’Airmure qui jaugeait à présent ses adversaires.

« Je vois que cette Airmure est coriace. Cela n’est pas très étonnant car nos Pokémon sont encore inexpérimentés. Cependant, je pense avoir une solution. La Tritox de tout à l’heure… Je vais peut-être vous paraître un peu hardie, mais je souhaite aussi faire d’elle mon amie ! »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon213

Une fois la déclaration faite, on pouvait lire la détermination brûlante dans les yeux azurs de la demoiselle. Ces Pokémon sauvages n’étaient pas là par hasard, cela devait être le coup du destin. Et pour une fois, Mila allait mettre de côté ses appréhensions pour se sortir de cette situation embarrassante et en ressortir plus forte que jamais. Elle appela ensuite Amarok et lui offrit une caresse sous le menton.

« Je vais prendre Amarok avec moi. La Tritox doit encore être un peu plus haut, je vais l’attirer et tenter une capture ! Non… Je vais réussir. » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon212

Rarement la demoiselle n’avait était aussi sûre d’elle. Elle s’assura de Baal était d’accord avant de gravir une nouvelle fois les roches pour se retrouver au point de toute à l’heure. Son regard balaya les rochers chauds, puis Mila déposa une de ses boucles d’oreilles au sol. Grâce à la lumière émise par le Soleil, le bijou brillait de mille feux. Pour une voleuse comme la Tritox, c’était un appât irrésistible… ! Et c’était peu dire. La femelle de type Feu et Poison n’était pas partie bien loin, car peu de temps après, elle était déjà à sauter sur son nouveau butin. L’humaine, qui avait préparé son Pokémon à une attaque surprise, donna l’assaut.

« Amarok, à toi de jouer, partenaire ! Charge ! » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon111

Le chien jaune et vert fonça sur la Tritox sauvage et la renversa. La lézard fut tellement surprise qu’elle ne riposta pas dans un premier temps. Un répit apprécié qui permit au Dynavolt de rendre la boucle d’oreille à sa propriétaire et de se préparer pour la contre-attaque. D’un bond, la Tritox sauta dans les airs et cracha des flammes de petites tailles.

« C’est cela qu’il nous faut. Allons-y Amarok, esquive cette attaque ! » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon111

Le canidé esquiva toutes les flammèches sauf une. Il couina à cause de la brûlure mais il avait connu pire. Il jeta un regard déterminé à son amie humaine et indiqua que le combat continuait. Il fallait profiter du fait que la Tritox était toujours un peu sous le choc pour faire vite et bien.

« Maintenant, Cage-Eclair, Amarok ! » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon111

Le Dynavolt s’exécuta et créa une sorte de cage faite d’électricité. La femelle Tritox ne pouvait pas s’échapper pour le moment et ses mouvements étaient réduits. Elle tenta tout de même une échappée, elle devait avoir peur… Sauf que ce plan tomba à l’eau lorsque sa patte toucha la foudre qui la paralysa encore plus. Le moment était venu ! Mila sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Sa première tentative de capture, c’était maintenant… Elle souffla un coup et agrippa une Captis Ball dans sa sacoche. L’instant d’après, l’objet toucha la Tritox et le processus de capture s’enclencha…

Amarok était fébrile lui aussi. Toutes ces attaques lui étaient si étrangères, lui qui n’avait pas l’habitude de combattre. Cependant, Mila voyait bien le regard qu'il avait pour la Tritox. Un air de défi et d'amusement ? Le petit mâle devait aimé combattre d'autres Pokémon, ainsi, ils pourraient s'entraîner ensemble si la capture aboutissait. De quoi adoucir le Dynavolt qui sait. Dans tous les cas, cette Tritox était finalement une aubaine pour la jeune femme qui priait Zekrom de lui accorder ce feu sauvage.

De son côté, la Tritox pourra chaparder plus facilement dans les villes... ! Blague mise à part, la lézard aura de quoi s'entraîner et Mila prévoyait déjà des petits cadeaux à lui offrir pour apaiser sa cleptomanie... Si la Tritox devenait son amie, il faudrait travailler sur ce problème de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:22

Capture réussie !
La vie de pique-pocket c'est bien, mais ça amène son lot de solitude aussi. L'intérêt que Mila lui porte surprend la Tritox qui finalement se dit que ça pourrait être pas mal d'avoir une certaine sécurité. La capture est donc conclue !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:03

Le combat semblait mal parti, après leurs attaques enchaînées, l'Airmure n'avait pas l'air d'avoir pris beaucoup de coups. La résistance légendaire des Pokémon de cette espèce n'était pas fondée sur des mythes on dirait bien. Mila heureusement avait l'air d'avoir trouvé une solution. Après avoir rassuré le cavalier de Ran, en lui assurant qu'elle avait la sacoche et l’œuf qui se trouvait dedans, la belle aux cheveux azurs expliqua qu'elle songeait à capturer la Tritox qui avait tenté de leur piquer leurs affaires quelques secondes auparavant. Baal ne perdit pas de temps et afficha un grand sourire, signe qu'il allait s'occuper de temporiser, le temps que Mila n'attrape le lézard de poison et de feu.

Tandis qu'Amarok remontait suite à l'appel de sa dresseuse, l'Airmure qui avait récupéré de sa paralysie tenta un assaut sur le Dynavolt qui se trouvait totalement impuissant dans cette situation. Le jeune fils Zajin, ne l'entendit pas de cette oreille, Sleipnir qui était déjà prête à intervenir, se lança à pleine vitesse en direction de l'oiseau d'acier, qui fut contraint de changer ses plans, lorsqu'une Vive-Attaque vint le manquer de très peu. L'Airmure, reposa alors son attention vers ceux qui deviendraient sa cible principale. Pendant ce temps-là, Mila semblait être aux prises avec la Tritox car le cavalier put l'entendre demander une attaque Charge à son fidèle compagnon.

Le rapace quand à lui, relança des assauts répétitifs contre Sleipnir, la jeune Zébibron esquiva assez aisément la première attaque, la seconde attaque Picpic fut déjà plus difficile à esquiver, mais la troisième ne rata pas, et vint faire flancher la Pokémon électrique bien que ce genre d'attaques soient peu efficace en temps normal. Toutefois l'air ambiant étant chaud, le Pokémon zèbre était quelque peu désavantagé contrairement à l'oiseau d'acier qui lui était plus qu'habitué à cette chaleur. Toutefois la petite femelle ne lâcha rien, elle comptait bien faire gagner du temps à Mila, et pourquoi pas s'occuper seule de l'Airmure. Elle lança donc une attaque Mimi-queue, qui vint perturber l'oiseau suffisamment longtemps, pour lancer un Vive-Attaque bien placé. Cette fois-ci elle en était sure, elle avait fait mouche, dans un endroit moins bien protégé qui plus est.

Mais l'oiseau qui était encore en très bonne forme, vint rappeler qu'elle était ici sur son terrain, et lança une nouvelle attaque Picpic qui passa près de la Zébibron. Alors que Balthial était en train de se retrouver à court d'idées, il vit Mila réapparaître dans son champ de vision, elle souriait, et tenait fermement une Captis Ball dans ses mains. Elle semblait avoir réussi sa capture, parfait, la contre-attaque pouvait enfin commencer, et le cavalier encouragea Sleipnir qui semblait désormais gonflée à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 310MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 758MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 227MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 070MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 350MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BiscBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 138iBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 YnnqBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BwwoBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 H7i9Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:51


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 4rdr
Les quelques secondes qui passèrent alors que la Tritox étaient enfermée dans la Captis furent terribles. Mila ne savait pas si le Pokémon sauvage était suffisamment fatigué et étonné pour se laisser faire. Mais il n’y avait pas que cela. La demoiselle n’avait pas donné un assaut trop puissant contre la Tritox, pour ainsi dire, la petite femelle pouvait quitter la Captis Ball sans trop de problème. Ce qu’espérait la jeune femme, c’était que la Tritox l’accepte en tant que nouvelle amie, pour qu’elles puissent partager des choses ensemble. La Captis Ball servant à prouver l’amitié entre Pokémon et humain, c’était un moment émouvant pour la jeune dresseuse en herbe… Mila n’aurait pas pensé une seule seconde repartir avec au moins une créature avec elle en venant ici, mais les liens pouvaient se forger n’importe où : c’était cela, la magie de l’amitié et de la confiance.

Mais alors que le suspense était à son comble, l’objet de capture finit par s’immobiliser. Dame Valni n’en croyait pas trop ses yeux, si bien qu’elle y regarda à deux fois avant de s’approcher de la Ball. Ainsi, cette petite chapardeuse avait accepté les sentiments de l’humaine aux yeux bleus ? Parfait. Il faudrait faire plus ample connaissance plus tard, et puis la Tritox avait bien mérité une récompense. Mais avant cela, il y avait un problème plus urgent à régler. Airmure. C’était tellement urgent que Mila en oubliant de surnommer son lézard ardent pour le moment. Ce n’était pas bien grave, chaque chose en son temps.

Quant à Amarok, il gonflait le torse en observant la Captis Ball. Qu’il était fier de cette capture ! Cela n’avait rien d’étonnant après tout, puisque ce Dynavolt faisait tout pour plaire à sa dame. La noble, d’ailleurs, ne tarda pas à le féliciter avec plusieurs caresses sur le sommet de tête. Elle souriait. Elle était heureuse.

« Merci Amarok. Tritox a accepté de devenir notre alliée. Maintenant, nous devons convaincre Airmure. »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon312

Un cri compétitif du Dynavolt indiqua à Mila qu’il était prêt à donner le meilleur de lui-même. Cela dit… Le canidé vert et jaune accusait tout de même un peu de fatigue. L’érudite le voyait bien, il tremblait un peu. Surtout après l’attaque Flammèche de tout à l’heure. Par ailleurs, les quelques poils roussis de son pelage étaient évocateurs. Que faire ? Mila ne voulait pas froisser son partenaire de toujours en l’écartant du combat, cependant, il risquait d’obtenir des blessures plus importantes à cause de cela… Alors elle prit la décision de le laisser se reposer malgré tout. Le Dynavolt devait faire confiance à la Tritox pour cette fois.

« Mais tu sais… J’aimerais que tu laisses Tritox s’en charger. Elle doit voir que nous avons confiance en elle si nous voulons avoir une bonne entente dans l’équipe. » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

Amarok observa son humaine, incrédule. Il sembla ensuite peser le pour et le contre, puis, résigné, il lâcha un soupir. La jeune femme le remercia pour son indulgence, et elle le rentra dans sa Ball pour un repos bien mérité. Maintenant, c’était à Tritox de briller ! La noble azure ramassa donc ses affaires, ainsi que la Ball du lézard et elle dévala une nouvelle fois les roches. Là, Balthial était toujours avec l’Airmure. Ils se prenaient le bec, sans mauvais jeu de mot. Et si Sleipnir semblait encore prête à combattre, elle accusait également une certaine fatigue qui n’échappa pas aux yeux bleus de Mila. Cette dernière se plaça donc entre l’autre humain, et le rapace d’acier. Elle se tourna ensuite vers le cavalier de Ran, un faible sourire sur le visage.

« J’ai réussi Balthial, elle lui montra la Captis Ball, je vais m’occuper d’Airmure à présent. Je dois lui montrer que j’en vaux la peine, vous comprenez ? »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon215

Puis sans trop attendre de réponse, Mila plaça son attention sur le Pokémon volant, et elle libéra sa nouvelle amie. La Tritox quitta la Ball, puis se mit à bailler, étrangement. Bon, leur lien était encore à forger après tout. La petite femelle n’avait pas l’air de vouloir combattre… C’était un autre problème à ajouter à l’équation. Tant pis, il était trop tard pour faire demi-tour.

« Tritox je t’en prie, prête-moi ta force. Il faut prouver à Airmure que nous sommes dignes d’être ses amis. »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

Mais le lézard ne l’entendit pas de cette oreille. Elle s’installa au sol, tranquillement. Mila grimaça, car le caractère de sa nouvelle créature semblait difficile à combattre ! Les mots n’y changeraient rien, alors une idée s’installa dans la tête de la demoiselle.

« Voilà… Je t’offre ceci, mais tu dois m’aider s’il-te-plait. » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

L’œil attentif de l’Airmure n’en lâcha pas une miette. Elle semblait jauger Mila et prendre en compte cette attention envers la Tritox. Et donc l’humaine offrit une de ses boucles d’oreille au reptile de feu. La femelle ne se fit pas prier. Elle attrapa en un instant l’objet de sa précédente convoitise, et après un autre bâillement, elle semblait parée pour le combat. Avec un petit soupir de soulagement, Dame Valni était prête elle aussi.

« Bien, alors allons-y… Airmure, je sais que notre présence t’importune, alors j’aimerais te montrer que nous sommes des gens biens ! Combattons comme nous devons le faire, c’est ce que tu veux, n’est-ce-pas ? Nous allons te montrer notre force ! »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

L’oiseau poussa un cri, il semblait plutôt d’accord avec les paroles de la Bleuette. Puis le combat recommença, cette fois avec des forces un peu plus équilibrées. La Tritox suivit les instructions de Mila, et son feu toucha le rapace de plein fouet. Pour le coup, l’Airmure ne s’attendait pas à cela après avoir essuyé des attaques de type Normal ! Son regard changea, elle était plus combative à présent. Elle fonça en piqué sur le lézard et lui griffa le dos. La chapardeuse siffla et s’agrippa aux pattes de l’oiseau qui entama un ballet aérien dans le but de faire lâcher prise à son adversaire. Cela déconcerta Mila pendant un instant. Ses compétences en combat de Pokémon étaient vraiment très faibles, alors elle ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation… Il ne suffisait pas d’utiliser des capacités pour gagner, les Pokémon étaient bien plus mobiles que cela !

Enfin, à cause de ce moment d’inattention, la Tritox fut projetée au sol. Son sifflement redoubla de vivacité, mais cette fois-ci, elle souffrait réellement. L’humaine se précipita à son chevet.

« Tritox ! Pardonne-moi, je… Je… » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

Mais Mila fut coupée par l’Airmure qui revenait à la charge. La femelle de fer utilisa la capacité Picpic sur le Pokémon reptilien, et la chapardeuse encaissa de nouveaux dommages. Elle était fatiguée du précèdent combat avec Amarok, alors là, elle tenait à peine debout. La faute était celle de Dame Valni… Réalisant cela, Mila prit la décision de stopper le combat. Airmure ne deviendrait pas son amie, mais ce n’était pas un problème. Ils n’auraient qu’à quitter la zone.

« Je suis désolée Tritox… Airmure, tu as gagné ce combat. Nous ne pouvons pas poursuivre… » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

Cependant, le Pokémon sauvage se rua sur sa proie. Voyant cela, Mila ne réfléchit pas et prit la Tritox dans ses bras pour la protéger de l’attaque !



Lorsque la demoiselle ouvrit de nouveau les yeux, elle se sentait bien. Pour ainsi dire, elle était indemne. Et juste devant elle se trouvait l’Airmure, posée, qui attendait. Mais pourquoi ?

« Tu… ? » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

L’oiseau de fer poussa un cri, un air satisfait sur le visage. Elle attendait ensuite que Mila face le premier pas et qu’elle prenne conscience de la situation. La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux et s’assura que sa Tritox tenait le coup. Après des remerciements, elle rentra le lézard dans sa Ball pour qu’elle puisse se reposer également. Le regard bleuté de l’érudite tomba ensuite sur le type Acier qui, lui, suivait la Captis Ball de ses yeux perçants.  Mila tenta alors quelque chose… Elle déposa son autre Captis Ball, vide, devant l’Airmure, et lui présenta, la main sur le cœur.

« Airmure, je crois deviner que tu… Tu serais d’accord pour rejoindre l’équipe ? »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon415

Une sorte de duel de regard s’installa alors entre les deux dames. Il n’y avait pas d’animosité entre les deux, mais le rapace semblait jauger une nouvelle fois l’humaine, reconsidérant une dernière fois l’offre. Quant à l’érudite, elle ne lâchait pas l’affaire. C’était rare de la voir ainsi, aussi déterminée que maintenant. Elle espérait convaincre le Pokémon femelle de la rejoindre en jouant son jeu. Cela dura quelques longues secondes, et Balthial devait retenir son souffle lui aussi. Il y avait une certaine tension dans l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:08

Capture réussie !
Ça c'est de la rencontre totalement unique ! Un respect mutuel s'est installé entre l'Airmure et Mila. On dirait que l'oiseau a vu en cette dresseuse encore inexpérimentée un potentiel caché. Dans tous les cas, son altruisme n'est pas passé inaperçu. C'est donc une capture qui est complétée !


Au combat !
Pas facile de combattre avec un Pokémon tout juste capturé, on voit que les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu. Mais c'était un combat tout à fait réaliste prenant en considération le contexte ! Mila en gagnera certainement de l'expérience.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:02

Le duo de Ran était épuisé, il ne voulait pas le montrer mais, ce combat commençait à trop traîner pour eux, heureusement une aide leur vint dans la personne de Mila, elle était fière de sa capture, et était prête pour un round 2. Lorsqu'elle descendit de son coin, la jeune femme aux cheveux azurs n'avait plus Amarok, il avait sûrement dû retourner dans sa Captis Ball pour se reposer. Elle fit donc appel à sa Tritox mais se plaça devant le cavalier et Sleipnir. La Pokémon zèbre voulait combattre encore, mais ce n'était pas le plan de la belle. Le jeune homme demanda donc à sa protégée de venir à lui, et de regarder.

Le début du combat fut plutôt, plat, en effet, la Tritox ne voulait pas se battre, et se contenta de rester posée au sol. Pour la faire bouger Mila dû lui offrir une de ses boucles d'oreille, le petit lézard  accepta sans perdre un instant le cadeau et se prépara enfin à se battre. La première attaque fut pour le moins efficace, un Flammèche bien placé, qui calma quelque peu l'oiseau d'Acier, mais la réponse fut rapide et tout aussi efficace, le Pokémon poison se fit griffer le dos, et après un sifflement tenta de s'agripper aux serres du rapace, le résultat fut sans appel, l'Airmure la renvoya sèchement au sol, et se fit ensuite enchaîner par une attaque Picpic, qui fit de lourds dégâts. Sleipnir bondissait d'envie d'aider la pauvre Tritox, mais Baal l'en empêcha, il avait bien vu la détermination de Mila, et ne voulait pas qu'on interfère, c'était son combat, à elle seule. Bien que le jeune homme brûlait d'envie de l'aider, il savait qu'il ne fallait pas, et pourtant, la situation était sur le point d'empirer.

L'Airmure entendit la jeune femme déclarer qu'elle avait perdue le combat, pourtant le rapace se rua une nouvelle fois sur le lézard, mais cette fois la belle aux yeux azurs se lança sur son Pokémon pour le protéger de l'attaque, Baal réalisant ce qui allait se passer, tenta de plonger pour la protéger, mais il vit bien rapidement qu'il ne serait pas assez rapide. Mais au dernier moment, il remarqua que l'Airmure s'était arrêté, elle semblait avoir décidé d'elle-même de se stopper après avoir vu l'acte presque suicidaire, mais en même temps héroïque de la jeune érudite. Mila en conclut que son choix avait été fait, et qu'elle souhaitait intégrer son équipe. Après un bref moment d'attente, l'Airmure fut capturée et toute la pression qui s'était accumulée jusque là avait commencée à retomber. Balthial était heureux pou son amie, elle n'avait pas capturé un, mais bien deux Pokémon en quelques minutes, ce qui était un sacré tour de force il fallait le reconnaître.

Sleipnir était finalement rentrée dans sa Captis Ball, la journée fut éprouvante pour elle, et elle avait bien mérité son repos. Loth quand à lui était enfin revenu à ses esprits, mais n'avait pas bougé de sa place, le cavalier de Ran était assis sur une roche assez éloignée de l'eau, et regardait Mila, elle semblait fière d'elle et heureuse de s'être fait deux nouveaux compagnons. En contemplant ensuite le ciel, le fils Zajin conclut qu'il était déjà assez tard, et qu'il allait être temps pour lui et son ami de repartir pour la caserne. Mais avant de partir, il espérait secrètement pouvoir s'assurer de revoir cette charmante jeune femme, il se leva donc, et s'approcha d'elle pour lui parler probablement une dernière fois :


« Dame Mila, encore mes félicitations pour ces belles captures, que vous avez faites. Toutefois je suis au regret de vous dire que je vais bientôt devoir repartir, après tout, la route jusqu'à la caserne de Chevropolis est longue, et nous devons Loth et moi, rentrer avant la nuit pour éviter les ennuis, vous devriez faire de même, votre tuteur risquerait de s'inquiéter, et des bandits pourraient sortir de nulle part pour vous faire du mal. Cependant j'espère vraiment que le destin permettra à nos routes de se croiser une fois de plus, car j'ai été très heureux de pouvoir passer cette journée de repos en votre compagnie. »


Loth qui était juste au-dessus, et pouvait enfin voir Mila, s'amusa à hurler vers Baal de l'embrasser, ce qui eut pour réaction de faire rire le cavalier, qui du coin de l'oeil lui fit rapidement comprendre qu'il le lui ferait payer un peu plus tard. Mais en jeune homme galant qu'il était il proposa de raccompagner au moins l'érudite à l'entrée des sources avant de devoir lui dire au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 310MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 758MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 227MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 070MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 350MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BiscBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 138iBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 YnnqBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BwwoBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 H7i9Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:36


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 4rdr
Tension qui s’apaisa lorsque l’oiseau activa le mécanisme de la Ball grâce à un léger coup de bec. L’objet avala le Pokémon et la capture commença. Sans surprise, la créature à l’intérieur ne combattit pas et la Ball se stoppa rapidement.

Enfin, la main tremblante, Mila attrapa le fameux objet rond et le serra contre elle. Ce fut une expérience éprouvante mais qui en valait largement la peine. Et tout cela, elle n’aurait pas pu le faire sans Tritox et sans Balthial et sa partenaire. La noble s’agenouilla au sol, reprenant doucement le contrôle de ses émotions. Elle n’aurait jamais pensé qu’une capture pouvait se dérouler de cette façon ! Puis un sourire naquit sur son visage de lait, tandis que Mila reporta son attention sur sa connaissance.

« Balthial, on dirait bien que j’ai réussi. Merci à vous deux… Je ne pensais pas que c’était cela, les captures… C’est un jour que je n’oublierais jamais. Je vous ai rencontré vous et votre Pokémon. Et deux de mes futures meilleures amies… »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon417

Un soupir de soulagement échappa à la Bleuette. Elle était soulagée que tout soit terminé. Si bien qu’elle en oubliait la raison de sa présence : prendre de l’eau thermale pour Krishna. Cela lui revint un peu après avoir repris ses esprits. La demoiselle se releva alors, et elle rangea la Captis Ball de Tritox dans sa sacoche, qu’elle caressa ensuite du bout des doigts. Il fallait dire adieu à Baal et à Sleipnir, car de toute façon, Mila avait pris beaucoup plus de temps que prévu. L’érudite ne voulait pas que son tuteur se fasse un sang d’encre parce qu’elle n’était pas de retour. Surtout pas avec le mal de dos qu’il avait. Son regard se posa alors doucement sur le jeune homme cavalier. Selon ses dires, pour lui aussi il était temps de partir. Il recommandait même à Mila d’en faire de même, cela tombait bien.

« Merci pour vos encouragements… Oh, j’en oublie mon devoir. Je vais prendre un peu de cette eau avec moi et quitter les lieux à mon tour. »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon417

Une fois l'eau mise dans une bouteille de verre, elle semblait un peu mal à l’aise à l’idée de partir comme cela, ainsi Mila ajouta quelque chose :

« J’ai également apprécié notre rencontre. Je suis ravie que votre journée de repos fut agréable. »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon216

Un sourire fleurit sur le visage de la noble, et puisque Balthial avait proposé de la raccompagner, la fille noble ne se fit pas prier. Pour ainsi dire, elle n’entendit même pas l’autre homme qui hurlait quelque chose… De probablement peu important, vu la tête du cavalier. Ils marchèrent donc en direction de la sortie des lieux, passant devant plusieurs sources et geysers. Ran était un royaume magnifique et vigoureux. Mila avait grande hâte d’y revenir un jour. Puis une fois sur place, elle fit apparaître son Airmure à ses côtés. Quelques mots de remerciements et de réconforts pour le Pokémon blessé, puis la Bleuette lui offrit un Choco’cœur acheté en ville avant de partir. L’oiseau observa la nourriture avec un drôle d’œil, la curiosité se mêlant à la méfiance. Puis, la femelle avala finalement ce qu’on lui proposait et elle se sentait déjà mieux, un petit cri témoignant de sa satisfaction.

« Airmure, j’espère que cela ne te dérange pas de m’aider à partir. Les vents chauds créés par les geysers t’aideront à décoller je pense… » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon417

La créature grise et rouge ne semblait pas craindre la fatigue. Son regard perçant était vissé sur Mila comme pour lui dire « ne t’inquiète pas, je suis forte ! ». Alors, l’instant d’après, la demoiselle chevaucha son nouveau Pokémon qui s’envola d’un mètre au-dessus du sol par la suite. Le doux regard de l’érudite se posa une nouvelle fois sur Balthial, tandis qu’elle s’installait et protégeait la sacoche contre elle.

« Je vous souhaite bonne route Balthial, cavalier de Ran. »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon216

Ensuite, Mila fut prise d’un frisson qu’elle aurait aimé ne pas montrer. Avec le vent généré par Airmure, il faisait plus froid tout à coup. La chaleur ambiante n’aidait pas, puisque cela faisait un écart de température considérable.

« Brr… On dirait bien que je vais attraper un rhume si nous restons trop longtemps. » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon514

Cela arracha un petit rire discret de la part de la jeune femme. Elle aurait voulu rester plus longtemps, mais c’était impossible. De plus, le cavalier avait surement des choses à faire de son côté. Pour sûr, il n’aurait jamais pensé sur une demoiselle dans son bain en venant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_232
Saher - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:30

Mila ne pouvait cacher sa joie, elle avait capturé deux Pokémon, et avoua même à Balthial qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré, lui et Sleipnir. Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir, en entendant ces mots si doux. Il ne cacha donc pas son sourire, lorsque la belle aux yeux azurs décida d'accepter de se faire raccompagner à l'entrée de la source. Toutefois avant de partir, Mila récupéra ce pourquoi elle était venue en premier lieu, à savoir de l'eau des sources pour son tuteur. Quelques secondes plus tard, le duo était en route pour l'entrée, Loth quand à lui attendait déjà à l'extérieur avec la Zéblitz du Cavalier. Une fois arrivé devant la sortie des bains, l'Airmure qui venait tout juste de se faire capturer sortit de sa Captis Ball, la jeune femme comptait repartir à dos d'oiseau, plutôt que de marcher, ce qui était une sage décision.

Le Pokémon acier était plus que d'accord d'emmener sa dresseuse dans les cieux, et après une dernière salutation, Mila quitta le sol, toutefois, elle fut prise de frissons, que le cavalier interpréta comme une réaction à la différence de température. Le jeune Zajin, pensa donc pouvoir se rendre utile une dernière fois :


« Dame Mila, tenez, prenez ma cape, elle vous sera plus utile qu'à moi pour repartir, il serait regrettable que vous preniez froid en altitude. Voyez cela comme un cadeau en gage de remerciement pour ce merveilleux moment à vos côtés. »


Le jeune homme aux cheveux bleus, se mit à rougir de plus belle tandis qu'il tendait sa cape vers la jeune femme, il avait déjà dû prendre sur lui pour ne pas bafouiller en disant ces mots. Mila accepta donc de bon cœur le cadeau du jeune Ranin, et le jeune homme du se mettre en route, mais étonnamment ce ne fut pas Loth qui lui fit presser le pas, mais bel et bien sa monture. La Zéblitz était un peu fatiguée d'attendre, et elle savait ce que son propriétaire risquait s'il ne rentrait pas au plus vite. Quelque peu gêné, le cavalier se rua vers sa monture, l'enfourcha et commença alors sa longue route vers la caserne de Chevropolis.

Sur le trajet, le meilleur ami de Baal, ne put s'empêcher de vouloir toutes les infos possibles sur le joli petit lot avec qui il s'était retrouvé comme le fantassin aimait le dire. Le cavalier se contenta de rire, et se mit à penser qu'Achéra avait eu raison lorsqu'ils avaient discuté au matin. La seule chose qui était dans la tête du jeune homme en ce moment était ces quelques moments passés avec cette jeune et jolie demoiselle, qu'il espérait pouvoir revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 310MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 758MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 227MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 070MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 350MSBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Miniature_610_XYBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BiscBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 138iBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 YnnqBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 BwwoBaignade à risques [Pv Mila] - Page 2 H7i9Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 5:58


► Baignade à risques

Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 4rdr
Alors qu’elle était fine prête à partir des Geysers, Mila eut des frissons à cause du changement de température induit par le déplacement de l’air. Un coup du destin ? Peut-être, car cette réaction anodine en apparence, permit un dernier élan de gentillesse de la part de Balthial envers la demoiselle. Il lui proposa gracieusement de prendre cette cape dont la jeune femme n’avait pas voulu au tout début. Elle s’apprêtait d’ailleurs à refuser mais… Quelque chose au fond d’elle l’en empêcha. D’une part, Mila ne voulait pas paraître grossière une nouvelle fois en refusant l’objet de plus belle. D’autre part, cela ferait une bonne raison pour les deux protagonistes de se revoir… Non ? De plus, le cavalier était vraiment aimable et Mila voyait à ses joues rouges que cela lui coûtait de faire un tel geste. Elle en fut donc profondément touchée, et maintenant qu’elle était un peu plus à l’aise, le refus ne tombait plus sous le sens. La noble ne fit pas attendre le garçon plus longtemps et elle attrapa la cape du bout des bras, avant de loger le tissu sur ses épaules.

« Merci beaucoup Balthial, vous êtes trop aimable. » Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Icon217

Des remerciements et un dernier adieu plus tard, le cavalier s’en fut allé. Il était temps pour la demoiselle de partir à son tour, eau thermale et Pokémon en poche. Elle demanda à son Airmure de l’emmener en ville pour y retrouver Krishna, et l’oiseau s’exécuta sans un problème. Le voyage fut même assez court à dos de Pokémon volant, et très agréable. C’était la première fois pour l’érudite. Elle n’avait jamais eu l’occasion de chevaucher un Pokémon pour parcourir les cieux. La sensation était grisante, quoiqu’un peu effrayante par moment. Cela dit, le duo arriva sans encombre et Mila rappela sa Airmure dans sa Ball une fois sur place. Amarok qui était sur ses épaules depuis tout le temps du voyage fut ravi de retrouver la terre ferme.

L’instant d’après, la demoiselle aux yeux bleus était déjà en route pour l’auberge où son tuteur lui avait donné rendez-vous. L’homme était à l’intérieur, comme prévu, et il semblait très inquiet, oups ! La Bleuette s’excusa plusieurs fois pour son retard et offrit l’eau thermale au vieux Cornèbre. Il refusa tout d’abord l’intention, encore furieux de la disparition de sa princesse… Mais il ne put pas lui en vouloir bien longtemps et accepta la bouteille de verre de ses mains tremblantes.

« Princesse, Mila… La prochaine fois ne prenez pas ce risque pour mes vieux os ! J’en souffrirais bien plus que de mes maux. »
Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Krishn12

Malgré ces mots, Mila ne regrettait pas son aventure du jour. Elle avait fait des rencontres absolument merveilleuses et elle avait pu prendre un peu de bon temps en prime ! Oui, ce bain dans les sources chaudes fut très relaxant, quoiqu’un peu court. Et puis surtout, Balthial Zajin était une personne charmante mais maladroite… Tout comme l’était l’érudite. Elle serra la cape du cavalier contre elle à cette pensée, avant de monter dans la chambre qui lui était réservée. Avec son retard, la demoiselle n’avait même pas remarqué que le Soleil était déjà bien descendu dans le ciel du royaume de Ran. Krishna n’avait donc pas eu d’autre choix que de prendre des chambres pour la nuit à l’auberge. Bon ce n’était pas plus mal, car le duo pouvait profiter un peu plus de la chaleur de ce pays !

Une fois dans sa chambre du soir, Dame Valni déposa sa sacoche avec délicatesse et elle disposa ses Captis Ball sur le bureau en bois. Elle leur parla un bon moment avant que l’appel du sommeil ne soit trop fort. Un dernier regard à la cape du fameux Balthial, et la belle s’endormit sous le ciel étoilé de Ran…


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Baignade à risques [Pv Mila]   Baignade à risques [Pv Mila] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Baignade à risques [Pv Mila]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNJs de Mila
» Inventaire de Mila
» Les liens idéaux | Mila
» Escarmouche au Canyon [PV Mila]
» Absences Mila, Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources-
Sauter vers: