L'Enlèvement
Feat Mission Solo
Une mission de la plus haute importance attendait Jozie et son équipe ! Deux jeunes portés disparurent depuis plusieurs jours maintenant, leurs parents affirmaient que jamais ils n’auraient pu fuguer … Mais on pouvait parfois avoir des mauvaises surprises. Enfin, il paraissait évidemment que la Conseillère allait mener les opérations avec son équipe, dans l’espoir de les retrouver. Elle ne croyait pas non plus à la théorie de la fugue, beaucoup d’indices montraient le contraire. Deux familles aisées, deux amoureux qui allaient hériter de toutes ces fortunes grâce au mariage. Cette hypothèse était trop simple.
Elle informa Aryel de son départ et partit en direction du Canyon, là où les dernières traces se sont arrêtées. Pour le moment, aucune piste avérée ne ressortait clairement de cette affaire, la seule chose qui trottait dans la tête de la Conseillère était ce groupuscule de malfrats basés à Mido. Les Hurleurs. Elle ne savait pas encore si cette rumeur était vraie, mais rien ne devait être écarté.
- On se sépare pour couvrir le maximum de terrain, faites attention aux pokemon. Certains peuvent être agressifs.
Jozephine se sépara du groupe et se dirigea vers les abords du Canyon, là où quelques grottes et cavités parcouraient le terrain. S’il y avait des indices à trouver, ils ne seraient certainement pas à portée de vue.
MusicCliquez et écoutez