-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Missions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo EmptyMissions Solo Empty
 Missions Solo
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Missions Solo   Missions Solo EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:10

MISSIONS SOLO
Il est aussi possible d'effectuer des missions sous format solo, soit dans un sujet modéré en solitaire ou sous format d'OS ! Pour ce faire cependant vous n'aurez pas le choix de votre mission. Effectivement, ce type de mission est déterminé de manière aléatoire ! Une fois qu'un membre tombe sur l'une d'entre elles, elle sera remplacée par une autre dans les plus brefs délais. Vous n'avez droit qu'à une mission solo par membre (tous comptes confondus) à la fois, indépendamment de vos autres missions. Gardez à l'esprit que vous aurez un mois pour poster au moins un premier message ou votre OS complet donc assurez-vous d'être disponible lorsque vous faites la demande d'une mission. Pour accéder à une d'entre elles, postez simplement à la suite de ce sujet et un membre du staff tirera le dé pour déterminer laquelle d'entre elles vous devrez subir faire avec votre personnage !

Pourquoi des missions en solo ? Parfois, on peut manquer d'inspiration pour des solos ou des OS pour évoluer certains Pokémon, etc. ou encore pour développer certains aspects. Ces missions sont l'occasion rêvée de le faire ! De plus, elles rapportent 15 écus supplémentaires, ce qui est tout de même non négligeable ! Vous prêterez-vous au jeu ? Lorsque votre mission est terminée, s'il vous plaît venez validé votre sujet pour recevoir vos écus. Sachez que les contextes de ces missions, si elles doivent être respectées, ont été pensées pour permettre une grande flexibilité. Vous pouvez les jouer n'importe où sur le territoire d'Ekoe (tant que cela reste logique). En espérant que vous ayez du plaisir !

1. La Malédiction
Votre personnage s’est vu maudire par un Pokémon et plus rien ne lui sourit ! Pendant vingt-quatre heures, il est malheureusement assailli de malchance. Tout ce qui semblait simple par le passé devient rapidement bien plus compliqué...

2. L'Inferno
Il y a une odeur de brûlé dans l'air... Oh non, ce sont des flammes qui se sont manifestées dans le coin ! Vite, trouvez un moyen d'éteindre le feu, sinon il pourrait y avoir des victimes.

3. Le Blessé
Sur les routes, vous trouvez un Pokémon blessé assez gravement pour qu'il soit inconscient et incapable de vous faire part de la raison de sa blessure. Ce qui l'a attaqué est-il toujours dans les parages ? Aidez-le pour le moment, ce sera déjà ça !

4. Le Moulin
Dans ce village, le moulin est absolument essentiel. Malheureusement, un Pokémon l'a abîmé lors d'un combat et maintenant il ne fonctionne plus. Il faut trouver moyen de le réparer sinon ces pauvres gens ne passeront pas l'hiver.

5. Le Compagnon du Lakmécygne
Lakmégygne est un Pokémon qui se lie pour toujours. Malheureusement, le compagnon de cette femelle manque à l'appel pour leurs retrouvailles annuelles. Aidez-la à chercher son ami !

6. L'Accusation
Votre personnage est accusé à tort d'un crime. Il est vrai que les circonstances le suggéraient mais vous êtes innocent ! Vous devez plaider votre cause ou subir la justice aussi erronée soit-elle.

7. Le Poison
Ça ne va pas, ça ne va pas du tout. Vous êtes sous l'influence d'un poison et vous devez trouver l'antidote avant qu'il ne soit trop tard... Vous n'en mourrez pas, mais ces premiers symptômes vous promettent de très mauvais moments.

8. La PokeBall
Un trésor inestimable, capable d'attraper un pokemon à coup sûr ... vous y croyez vous ? En tout cas vous voulez en avoir le cœur net et vous partez à sa recherche. Après tout, si la légende s'avère vraie, elle pourrait vous rapporter gros.

9. L'Archipel
Récemment, un Archipel a été découvert par les navigateur Kuniois. Il faudrait que vous prêtiez main forte aux explorateur, en cartographiant les lieux et pourquoi pas en fouillant les vestiges. Toutes les informations sur ces îles sont bonnes à prendre.

10. Enlèvement
C'est la panique, deux jeunes ne sont pas rentrés de leur promenade en amoureux. Les parents sont inquiets et vous demande de les retrouver. Kidnapping ou fugue ? La vérité reste encore dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Missions Solo 629MS8Missions Solo 756MS8Missions Solo 029MSPEMissions Solo 142MSPEMissions Solo 422MS8Missions Solo IveoMissions Solo Ml4pMissions Solo Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:21

Moi moi moooooooi ! :hey:

Oh oui, j'attendais cela avec impatience et je suis juste trop hypée.
Je ne sais pas s'il faut choisir le personnage avant le lancer de dé, sinon j'aviserais en fonction de la mission que je tire.

Wiiiiii ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:34

Pas besoin de spécifier, tu peux gérer ça comme tu l'entends ^^

Et ta mission est l'Orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:34

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Missions Solo 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Missions Solo 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Missions Solo 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Missions Solo 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Missions Solo 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Missions Solo 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Missions Solo 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Missions Solo 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:59

Saluuuuuuut Aeq :muhu:
Maintenant que je vois le bout dans mes RPs, une petite mission solo me botterait bien :3 J'en demande une donc pretty please :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:29

Pouet, une petite mission pour dame Leo !

Ta mission est la numéro 9 - Le Parfum
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:29

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Jozephine F. Kilinska
Jozephine F. Kilinska

Eau


Messages : 29
Écus : 219
Métier / Occupation : Conseillère Militaire
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon :

Missions Solo Golett
QUANTUM | Gringolem ♂
Brave - Annule Garde

Missions Solo Krokorok
BUFFY | Escroco ♀
Assurée - Colérique




Eau


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyMar 15 Sep 2020 - 14:55

Pouet je me prends une mission solo et je me tire le dé (pour voir s'il marche, vu que j'ai changé le nom) XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyMar 15 Sep 2020 - 14:55

Le membre 'Jozephine F. Kilinska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission Solo' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Missions Solo 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Missions Solo 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Missions Solo 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Missions Solo 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Missions Solo 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Missions Solo 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Missions Solo 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Missions Solo 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:01

Bon ça a été bien plus long que prévu, mais j'ai enfin fini ma mission solo :la: Je viens réclamer mes points ! Voici le lien du sujet : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t899-parfum-et-changements-mission-solo#9516 .

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Missions Solo   Missions Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Missions Solo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions Solo] L'Enlèvement
» Liste des Missions
» Les créosotiers [solo]
» Contemplations. [Solo]
» Imprévus IV. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Missions-
Sauter vers: