Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptySuper Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptySuper Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptySuper Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptySuper Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Empty
 Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)   Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:41

LES DÉCOMBRES
Les premières cloches retentissent aux aurores. Orion se met aussitôt en effervescence : au feu ! Au feu ! Aussitôt, les citoyens et soldats des quatre coins d'Ekoe s'extirpent de leurs lits pour aider à mettre fin à la progression des flammes. Le coeur du brasier ? La fabrique d'écus. Les feux sont courants dans cette bâtisse, les habitants d'Orion ont l'habitude. Mais celui-ci est différent. Il est criminel. Un accélérant a été utilisé de toute évidence au vu de la violence des flammes. Il faut plusieurs heures pour mettre fin à l'incendie. Beaucoup repartent, épuisés, vers leurs demeures respectives.

Weiss Jenova était de passage à Orion, en direction de Chevropolis pour des raisons diplomatiques. Il a participé aux efforts ce matin pour vaincre les flammes. Mais son implication ne s'arrête pas ici. Il faut fouiller les débris pour s'assurer qu'il n'y a pas de survivants, et venir en aide à ceux qui pourraient en avoir besoin. C'est donc ce qui le mène au coeur de la bâtisse encore fumante d'où s'élève une odeur désagréable de brûlé.

Kateri-Nita Ola'The fait partie des auteurs de ce crime. Les autres Huokus n'ont pas tardé à fuir les lieux pour éviter d'être pris en flagrant déli, mais Nita s'est attardée plus longtemps dans les décombres. Elle a utilisé l'Encens de Mushana pour prendre une apparence humaine, par précaution. Elle espère trouver ici quelque objet à ajouter à sa collection.

Les deux ne pouvaient que se rencontrer. Nita n'a d'autre choix que de prétendre être une âme charitable qui cherche elle aussi des blessés dans les décombres. Attention, les Pokémon du coin pourraient vous visiter, certains pourraient même chercher à vous nuire ou au contraire à vous venir en aide dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)   Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:43


Super Safari - Les Décombres
Par le feu soyez purifiés !
Une cloche, une cloche tintait et résonnait dans tout Orion, il était impossible de ne pas l’entendre. J’avais beau être en voyage diplomatique, je ne pouvais pas ignorer un tel bruit. Il n’était pas courant que ce genre de cloches se mette à résonner avec autant d’intensité, et surtout aussi tôt en cette journée. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : quelque chose de grave était en train de se produire. Très rapidement j’entendis un vacarme assourdissant dans l’auberge où je passais la nuit. Il n’y avait pas un instant à perdre, j’enfilai rapidement mes habits, embarquant au passage ma longue épée et mes Captis Ball avant de sortir en toute hâte de ma chambre. Je pris tout de même le temps de la fermer à clé et de déposer la clé à l’accueil de l’auberge.

Une fois sorti, je vis un grand nombre de personne fuir dans une même direction, je décidai donc d’aller apporter mon aide, et pour cela je remontai le flot constant de population afin d’atteindre la cause du problème. Un immense feu semblait consumer la fabrique d’écus de la ville. Sans perdre un seul instant je fis sortir Terra et Bartz de leurs Captis Ball. La Abra et l’Obalie aurait pu être très heureux de sortir si ce n’était pour al chaleur étouffante du brasier qui se trouvait non loin. Je donnai donc rapidement mes ordres afin de pouvoir agir de manière efficace. Ma Pokémon Psy utiliserait ses capacités psychiques pour sécuriser la fuite des habitants, et pendant ce temps Bartz utiliserait ses capacités pour tenter au mieux d’éteindre ce brasier ardent.

Une personne avait été envoyé par la cheffe de Ran pour me faire visiter les alentours après une demande de ma part. Par chance le jeune homme était toujours là, Il semblait désemparé et ne savait pas quoi faire, je lui demandai donc de veiller sur Bartz, pendant ce temps là j’allais aider sur un autre front. Je partis donc aider un groupe de Ranin qui avaient décidés de braver le danger et les flammes pour secourir les potentiels ouvriers retenus prisonniers. Mais bien vite, le brasier ardent nous rappela que nous n’étions faits que de chair et d’os. Incapables de faire quoi que ce soit pour les potentiels pauvres âmes coincées dans la bâtisse en proie aux flammes, je décidai d’aider au moins Terra à évacuer les rares habitants encore présents.

Le brasier prit plusieurs heures à s’éteindre, et au bout d’un moment, j’avais même décidé de porter à bouts de bras le plus de seaux d’eau possible pour aider à éteindre le feu. Mais enfin à force de patience, et avec une aide aussi nombreuse que courageuse, cet incendie prit fin. Mes Pokémon ayant bien travaillé je les fis rentrer dans leur Captis Ball, mais personnellement je n’avais pas terminé d’apporter mon aide. La chaleur qui émanait de la bâtisse calcinée devenait peu à peu supportable, et même si l’odeur qui s’en dégageait était elle absolument abominable, je ne pouvais me tourner les pouces plus longtemps.

Il restait peut-être encore des survivants pris au piège de cette construction dont le bois, et la pierre noircis par les flammes, pourraient céder à tout moment. Je fus donc le premier à braver les épais nuages de poussière et de cendres, afin de chercher de potentiels survivants. Il était vraiment difficile de se déplacer dans cette structure, tant le nuage était opaque et l’odeur nauséabonde, mais j’avais déjà vécu quelque chose de similaire.
Le sommet de l’an dernier où les chefs et leurs conseillers étaient conviés s’était achevé dans un brasier immense. Les flammes, et l’odeur de la chair brûlée avaient été de la partie cette fois-là. Mon entrainement de militaire m’avait fort heureusement préparé à ce genre de choses, et donc mon premier réflexe fut de me rapprocher le plus possible du sol. En avançant jusqu’au cœur de la bâtisse, je vis une silhouette, j’aurais pourtant juré avoir été le premier à rentrer pour secourir les potentiels survivants. En m’approchant encore un peu je pus distinguer une jeune femme, comment avait-elle pu arriver là avant moi ? Était-elle une survivante, ou bien était-ce une des criminels qui avaient mis le feu ? Je devais en avoir le cœur net :

« Madame, que faites-vous ici, c’est un endroit dangereux, la toiture pourrait céder à tout moment. Je vous prierais donc de rapidement vous diriger vers la sortie. A moins bien sur que vous ne soyez venue pour aider à secourir les gens. Si c’est bien le cas votre aide sera la bienvenue, surtout si vous avez avec vous des Pokémon susceptibles de faire s’échapper cette épaisse fumée. »


Rapidement les premiers signes d’intoxication dû à la forte teneur en cendres de l’air se firent sentir, et je me mis à tousser. Ce n’était pas grand-chose mais je savais que nous ne pourrions pas rester trop longtemps ici. Mais en regardant de plus près cette personne quelque chose me troublait, bien que je ne sache dire quoi. C’était comme si j’avais déjà rencontré cette personne. Etrange…
Feat.Kateri Nita Ola'The & Weiss Jenova
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Kateri-Nita Ola'the
Kateri-Nita Ola'the

Sol


Messages : 19
Écus : 85
Sol


Message Sujet: Re: Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)   Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:58


Les Décombre

Feat Weiss


Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Arieln10

Brûle, brûle petite usine. Les flammes s’emparent de toi, comme elles se sont emparées de mon âme quand mon beau-frère a trouvé la mort. Un juste retour des choses. Même si je trouve cela fâcheux de s’en prendre aux biens matériels, plutôt qu’aux humains directement. Détruire ces merveilleuses choses dorées appelées « écus ». Il m’en faut au moins un pour ma collection ! Avec le charme qui m’entoure, je ne prends aucun risque.

Je me trouve parmi les décombres, le bâtiment est encore aux prises avec les flammes. Le bois craque, la fumée s’épaissit. Je remonte le col de ma cape sur ma bouche et mon nez pour en inhaler le moins possible. Et je les vois, ces pièces brillantes. Elles sont très belles et feraient certainement de magnifiques bijoux. Parfait, je les range dans ma bourse et je rebrousse chemin. Mais lorsque je vois un homme, un soldat à première vue … je feinte une inquiétude pour les pauvres personnes prises au piège. Si toutefois, elles sont encore en vie.

- Je sais, mais il m’a semblé entendre du bruit en passant pour rejoindre l’entrée d’Orion. Si les citoyens prêtent main forte à l’armée, les pertes seront moins conséquentes.  

Je hoche la tête à son idée, qui n’est pas si mauvaise. Et même si je n’ai pas de pokemon Vol à proprement parler, Talasi fera amplement l’affaire. Une attaque Vent Féérique devrait suffire à réduire la fumée, sans endommager la structure de la bâtisse. Et c’est effectivement l’effet escompté. La fumée est toujours présente, mais réduite de moitié.
J’aurais dû me douter que des humains viendraient, tant pis.

- Il faudrait des pokemon Eau pour réussir à éteindre ou à amoindrir l’incendie, malheureusement, je n’ai que cette Granivol.  

Le bruit se fait de nouveau entendre, il se trouve au fond de la salle. Je montre donc l’endroit du doigt, quelqu’un doit être encore à l’intérieur. Un humain ou même un pokemon. Quand je vais raconter ça à Izhi en rentrant, il n’en croira pas ses oreilles. J’assiste à l’incendie en direct et j’aide les blessés à sortir des décombres, quelle ironie du sort. C’est tout ce paradoxe que j’aime. Je peux sentir leur présence grâce à ma Magie de type Sol, mais je me garde bien de le dire. Il faut que la recherche soit corsée, sinon le jeu n’est pas drôle.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)   Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:52

Oh? Un Pokémon !
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Tyrogue
DÉBUGANT ♂
Niveau Indéterminé
Gentil - Cran
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Teddiursa
TEDDIURSA ♂
Niveau Indéterminé
Pudique - Pied Véloce
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Venipede
VENIPATTE ♀
Niveau Indéterminé
Bizarre - Point Poison
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Aggron
GALEKING ♀
Niveau Agressif
Douce - Fermeté
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Cinccino
PASHMILLA ♂
Niveau Agressif
Maline - Joli Sourire
Y'a des humains par ici ? Ces Pokémon ont tenté leur chance pour venir prêter main forte, voyant l'incendie de loin. C'est le cas notamment de deux énormes créatures, un Pashmilla et une Galeking qui, méfiants mais pas hostiles, se demandent si vous n'êtes pas les responsables de tout ce carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)   Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Super Safari - Les Décombres (Nita&Weiss)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Safari
» Super Safari - Le Débat (Izhi&Charlie)
» Super Safari - L'Enquête (Artemis&Corvus)
» Inventaire de Weiss
» Katerie-Nita Ola'the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Orion :: Fabrique des Écus-
Sauter vers: