Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Katerie-Nita Ola'the EmptyKaterie-Nita Ola'the EmptyKaterie-Nita Ola'the EmptyKaterie-Nita Ola'the EmptyKaterie-Nita Ola'the EmptyKaterie-Nita Ola'the EmptyKaterie-Nita Ola'the Empty
 Katerie-Nita Ola'the
Kateri-Nita Ola'the
Kateri-Nita Ola'the

Sol


Messages : 19
Écus : 85
Sol


Message Sujet: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:48

Katerie-Nita Ola'the
«Ne prenez pas ma gentillesse, pour de la faiblesse.»

INFOS

Nom : Olat'he, un matronyme. Car oui, dans la famille Olat'he, ce sont les femmes qui transmettent le nom.
Prénom : Kateri-Nita, la mère avait décidé pour Kateri et le père pour Nita. De longues discussions en découlèrent, pour au final réunir les deux prénoms.
Surnom : Nita est le nom qu'elle utilise toujours, c'est court et pratique à porter. Certaines personnes, surtout très proches, l'appellent également Kat. Dans sa famille, elle porte le surnom de "Oiseau de Sable".
Espèce : Huoku
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : Âgée de 30 ans, Nita est née un magnifique jour d'été. Le 12 Juillet pour être exact.
Type de la Magie : Sol
Royaume : Etant une Huoku, elle vient des contrées inconnues. Celles se trouvent de l'autre côté des grandes montagnes.
Métier / Occupation : Chercheuse de trésors.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Katerie-Nita Ola'the Hoppip
Talasi | Granivol ♀
Joviale - Infiltration

Description : Fascinée par les cieux depuis toujours, elle n'avait qu'un seul rêve ... avoir un pokemon vol. Et lorsque sa mère lui affirma qu'elle était désormais prête à recevoir son propre compagnon, Nita avait prié si fort. Elle n'aurait pensé se retrouver face à, cette chose insignifiante. Une plante qui vole, vraiment ? La cohabitation fut très compliquée au départ, mais le temps parfois à rapprocher les êtres. Eh bien qu'elle ait eu honte de Talais par le passé, dorénavant elle ne le laisserait personne se moquer d'elle. Le physique ne fait pas tout, on peut paraître faible et s'avérer être destructeur.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Des cheveux violet/rouge, souvent camouflés sous une capuche. Elle ramène toujours sa tignasse sur le côté gauche.
Yeux : Marrons - Orangés.
Peau : Blanche comme la porcelaine.
Silhouette : Nita n'est pas très grande, 1m59 pour 52kg. Bien qu'ayant une silhouette fine, elle possède quelques formes.
Particularités : Ses oreilles en plumes, semblables à celles d'un hiboux.

PERSONNALITÉ

Caractère : Aux premiers abords Nita apparaît comme une personne douce, qui ne s'énerve que très rarement. Calme, voire stoïque, elle n'est pas la personne la plus expressive du monde. Elle n'a pas toujours été comme ça, autrefois, elle était joyeuse et sociable. Mais elle a appris à camoufler ses émotions pour survivre. Depuis sa libération, elle redécouvre toutes les facettes des sentiments. Bien qu'elle reste mystérieuse. Sérieuse et parfois rigide, elle déteste se tourner en ridicule et n'aime pas que les autres le fasse. Elle n'ai pas très sensible aux différents traits d'humour, même si elle s'avère être sarcastique par moment. Il lui arrive parfois de blaguer, mais toujours d'une manière étrange ... avec des allusions avec la mort, sur un ton presque solennel. Ce qui cause souvent des froids mémorables.

Mais lorsqu'on la connait davantage, on s’aperçoit que Nita possède un caractère bien plus complexe. Gentille, généreuse et presque maternelle, avec les êtres qu'elle porte dans son cœur. Elle a même tendance à se comporter comme une mère-galifeu, protégeant et chouchoutant les siens. Tout en sachant leur taper sur les doigts s'ils ne sont pas sur le droit chemin.  
Ne la poussez JAMAIS à bout et ne vous en prenez surtout pas à son entourage. Auquel cas, elle dévoilera une autre facette de sa personnalité. Sa cruauté ne connait aucune limite. Cependant, point de bataille ou d'affrontement direct. Non, Nita préfère les méthodes plus lentes et plus fourbes. Les poisons, les disparitions, les points sensibles du corps. Le tout, avec un regard noir et glacial.

Nita n'aime pas les humains, d'ailleurs elle ne fait même pas officiellement partie des troupes envoyées sur Ekoe. Elle s'est simplement greffé au groupe. Pourtant elle n'éprouve pas une profonde haine à leur égard, elle les trouve repoussant et insignifiant. Mais également très ingénieux. Passionnée d'histoire, elle adore dénicher les objets créés par les Humains. Et comme une contradiction ne vient jamais seule, elle adore également le ciel. La convergence entre ces deux éléments, les rêves et le concret. Voilà ce qui résume bien cette Huokus.
Objectif(s) : Suivre Izhi jusqu'au bout du monde, le protéger et le remercier de l'avoir libérée. A côté de ça, elle a pour projet d'amasser le plus possible d'objets d'humains pour créer une véritable collection.
Un autre de ses rêves, voler et rencontrer l'oiseau qu'elle a vu petite.
Craintes :Malgré son air froid et sévère, Nita n'a peur que d'une seule chose : être rejetée. Elle ne supporterait pas l'abandon et vraiment du mal à vivre seule. Elle aurait même tendance à penser qu'il vaut mieux être mal accompagné, qu'être seul. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Elle déteste également la saleté et les pokemon insectes. Peuh, elle les trouve dégoûtants !

HORS JEU

PUF/Surnom : Aequor
Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum ? : Eheh  :ohh:
Code du règlement : Auto-miamé
Personnage sur l'avatar : Xayah de League of Legends
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Kateri-Nita Ola'the
Kateri-Nita Ola'the

Sol


Messages : 19
Écus : 85
Sol


Message Sujet: Re: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:49


HISTOIRE


"Katerie chérie,

J'ai toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour toi et j'étais prête à me battre, jusqu'à en perdre la vie, pour te voir heureuse. Tu es née et as grandi dans cette petite communauté, qui portait alors le nom d'Omaha. La vie n'y était pas simple, car régit par des soldats autoritaires. Pourtant, ils nous apportaient la chose la plus importante à mes yeux, la protection. Depuis l'enfance, je t'ai inculqué ces valeurs, qui sont chères à mon cœur. Protège les gens que tu aimes. Sois bienveillante et généreuse avec eux, tout en gardant une certaine autorité. L'amour passe aussi par la sévérité.

Notre activité de Prêtres, nous a apporté respect et estime auprès des autres membres de la communauté. Néanmoins, nous étions surveillés de près. Tu t'es rapidement intéressée à ce métier, surtout aux objets de rites. Tu m'aidais à les fabriquer, tu te souviens ? Comme j'étais soulagée, toi qui passais ton temps à regarder le ciel ... Je pensais que cette histoire d'oiseau géant ne sortirait jamais de ta tête. Et puis, tu nous as fait part de ton souhait d'avoir un pokemon Vol. Papa t'as ramené Talasi, tu n'aimais vraiment pas ce Granivol ahah. Mais ce choix n'a pas été fait par hasard. Nous voulions te faire comprendre que l'enveloppe physique n'est qu'une image, elle ne montre pas la véritable personne. Pour la connaître, il faut regarder au fond de son cœur.

Deux garçons ont alors trouvé refuge chez nous, quelque temps plus-tard. Il était hors de question pour nous de les renvoyer, mais on ne voulait pas non plus les adopter. On les a hébergées, leur a apporté amour et soins. Tu étais heureuse d'avoir des "frères", bien que tu les considérais davantage comme des amis. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te chamailler avec Izhi. Faut dire qu'il aimait beaucoup t'embêter. Et ils sont repartis. Nous le savions, toi également. Même si tu ne le montrais pas, nous t'entendions pleurer le soir dans ta chambre. La première fois que tu versais des larmes. Tu t'amusais à réaliser des statues de sable à leurs effigies, grâce à la magie Sol que t'avaient offert les Bêtes.

Quelques temps après, se fut toi qui pris ton envol. Mais pas de la manière dont nous avions espéré, tu as rejoint les Guerriers d'Ohama. Jolan, n'était pas considéré comme une personne tender et je ne pouvais m'empêcher de m’inquiéter pour toi. J'ai tout fais pour te ramener à la raison, sans y parvenir. Fort heureusement Izhi et Yona sont revenus. Paniquée, je leur ai expliqué la situation. Un violent combat a commencé, pour ta libération. Jolan a finalement terminé six pieds sous terre. J'étais tellement heureuse de te retrouver, mais tu avais changé. Tu n'étais plus la même. Ton éclat dans le regard avait disparu. Une cassure s'est créée entre nous. L'annonce de ton départ pour les terres humaines, m'est tombée dessus telle une massue. Ma seule fille allait partir dans des contrées dangereuses, sans que je puisse lui dire que je l'aime.

Voilà l'explication de cette lettre.

Je sais que tu survivras, tu es forte et bien entourée. N'oublie pas tes rêves et profite de cette liberté. Je t'aime ma fille et je t'aimerai toujours.

Ta mère."


Nita replia la lettre et la replaça dans sa sacoche. Elle se tourna et observa le campement, ses compagnons de route dormaient à poings fermés. À ses côtés son compagnon, elle sourit. Les deux amoureux s'étaient officiellement lié peu de temps après la mort de Jolan. Yona n'était plus de ce monde. Le cœur blessait, elle se refusait de fléchir. Elle se devait de soutenir Izhi et Killari dans cette épreuve.

-Promis maman, je veillerai sur eux jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Katerie-Nita Ola'the 310MSKaterie-Nita Ola'the 758MSKaterie-Nita Ola'the 227MSKaterie-Nita Ola'the 070MSKaterie-Nita Ola'the 350MSKaterie-Nita Ola'the Miniature_610_XYKaterie-Nita Ola'the BiscKaterie-Nita Ola'the 138iKaterie-Nita Ola'the YnnqKaterie-Nita Ola'the BwwoKaterie-Nita Ola'the H7i9Katerie-Nita Ola'the EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:04

PARDON PRENDRE UN ARTEMIS GRANIVOL EN STARTER C'EST LE MEILLEUR CHOIX DU MONDE. Que dis-je ? De la GALAXIE.

Nita a l'air terriblement cool. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kateri-Nita Ola'the
Kateri-Nita Ola'the

Sol


Messages : 19
Écus : 85
Sol


Message Sujet: Re: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:56

Eheh merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:06

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue chez les HUOKUS. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:08

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Katerie-Nita Ola'the Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Katerie-Nita Ola'the   Katerie-Nita Ola'the Empty

Revenir en haut Aller en bas
Katerie-Nita Ola'the
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: