Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Killari ♪ EmptyKillari ♪ EmptyKillari ♪ EmptyKillari ♪ EmptyKillari ♪ EmptyKillari ♪ Empty
 Killari ♪
Killari Elwing Thalion
Killari Elwing Thalion

Ténèbres


Messages : 12
Écus : 88
Âge du Personnage : 31 étés
Métier / Occupation : Missionnaire, prêtresse & guérisseuse Huoku.
Lieu de Résidence : Archipel oublié pour le moment.
Équipe Pokémon :
Killari ♪ 133Killari ♪ Miniature_%C5%92uf_XY
ALPHA | Evoli ♀
Calme - Adaptabilité

A VENIR | Evoli ♀♂
A venir - Adaptabilité

Ténèbres


Message Sujet: Killari ♪   Killari ♪ EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:17

KILLARA ELWING THALION
« Œil pour œil. Dent pour dent. »

INFOS

Nom : Elwing Thalion. Thalion vient du côté paternel et Elwing du côté maternel. En langage tribale, Thalion signifie “inébranlable” et Elwing signifie “pluie d'étoiles”.
Prénom : Killari, un doux prénom signifiant "clair de lune" dans les langues tribales de son peuple.
Surnom : Certains parmi ses proches réduisent simplement son nom à Killa, qui signifie "lune". Plus nombreux sont ceux qui, par marque de respect envers la prêtresse qu'elle est, voudraient la nommer Killay, "ma lune". Ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie, loin de là, & elle montre les crocs aussitôt si un Huoku fait mine de la nommer ainsi désormais. Killay, c'est ainsi que Yona la nommait affectueusement, & elle ne l'acceptera plus de nul autre désormais.
Espèce : Huoku
Genre : Féminin.
Âge et date de naissance : 31 étés, elle est née par une nuit de pleine lune, le 11 septembre 188.
Type de la Magie : Mage des Ténèbres. Killari a un rapport très fort à sa magie, qu'elle exerce quotidiennement avec une grande application.
Royaume : De l'autre côté des montagnes de l'Ouest.
Métier / Occupation : Formée au combat par sa mère depuis son plus jeune âge, Killari fait une guerrière tout à fait convaincante, bien que ses deux sœurs soient bien plus efficaces qu'elle. Elle l'est bien assez cependant pour avoir été sélectionnée comme l'une des missionnaires pour le voyage vers Ekoe. Face à d'autres guerriers de profession peut-être plus habiles, ce sont ses talents de prêtresse & guérisseuse qui ont fait la différence.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'aimerais débuter l'aventure sans Pokémon
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique


ALPHA | Evoli ♀
Calme - Adaptabilité

Description : Alpha est arrivée dans sa vie au moment où elle a rencontré son aimé, juste à temps pour assister aux prémisses de leur histoire. Toute jeune Evoli abandonnée par sa maman, elle fut recueillie par Killari qui la soigna, la chouchouta & lui apprit à se débrouiller pour qu'elle puisse retourner vivre parmi les siens un jours ; ce qu'elle ne fit jamais. La petite s'était fortement attachée à sa nouvelle amie qu'elle voit un peu comme une tutrice, une grande sœur, & elle ne la quitte plus d'une semelle, l'assistant avec application dans tout ce qu'elle entreprend et la soutenant à chaque étape de sa vie. Entre tous, la petite Evoli est la seule à avoir vu les larmes de la prêtresse après la perte de son uni, car nul autre n'aurait pu la suivre dans son isolement. Elle est sans doute celle qui comprend le mieux toute l'intensité de son deuil & la puissance de sa rage, & il ne fait aucun doute qu'elle l'aidera de toutes ses forces dans sa quête de vengeance.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Une longue cascade vert-sapin, lisse & aisée à entretenir ou à nouer comme bon lui semble au gré de ses besoins.
Yeux : D'un turquoise pâle pouvant sembler presque blanc, il est assez difficile d'en définir clairement la couleur tant elle peut varier selon la luminosité ambiante. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses iris brillent d'une lueur irréelle.
Peau : D'une teinte violacée rare même parmi les siens, héritée de son père. Elle porte deux marques plus sombres autour des yeux & descendant sur ses pommettes, semblables aux deux ailes d'un Corvaillus.
Silhouette : Haute de 1m75, elle est légèrement plus petite que ses deux sœurs, plus svelte également qu'elles deux qui se sont taillées principalement pour le combat, elle ne pèse pas plus de 66kg. Le fait qu'elle ait fait du culte des Bêtes son activité principale n'y est pas pour rien : bien qu'elle n'ait jamais cessé les entraînements martiaux débutés durant son enfance & demeure extrêmement douée avec un arc entre les mains, elle n'y consacre certainement pas autant de temps que Chaski & Astal.
Particularités : Même comparé à ceux de son peuple, ses oreilles sont particulièrement longues. Ornées de plusieurs anneaux d'argent chacune, elle en tire une grande fierté. La prêtresse possède également de longs sourcils fort gracieux qui lui valent parfois la jalousie d'autre Huoku contraint.e.s de couper les leurs, bien moins disciplinés & bien plus dérangeants que les siens. D'autres trouvent au contraire cela infiniment laid. Peu lui importe, après tout tant que cela lui convient à elle, qu'importent les avis d'autrui?
Elle porte une grande trace de griffure, barrant son épaule gauche jusqu'à l'entre-seins, vestige d'une bataille passée dont elle ne parle jamais. Ne vous avisez pas de l'interroger là-dessus, elle n'apprécie guère ce genre d'intrusions!

PERSONNALITÉ

Caractère :
Haine. Voilà un terme qui définirait fort bien Killari actuellement. Brûlante de rage & de rancoeur à l'égard des humains, tout son être hurle vengeance suite à la mort de son uni, l'Huoku qui fut envoyé pour la mission de la Fête des Morts à Ran. Plusieurs mois après l'affaire, sa colère est loin de s'être apaisée ; & la tension de son coeur en quête d'une réparation à la hauteur de cet affront en est même plutôt augmentée. Qui que soient les coupables, elle fera montre de sa détermination sans faille bien connue de ses semblables & les traquera jusqu'à l'épuisement s'il le faut, de jour ou de nuit jusqu'à les avoir tous débusqués. Jusqu'à ce qu'ils aient tous reçu une sanction à la hauteur de leur faute. Oeil pour oeil & dent pour dent. Justice devra être faite, & si la vengeance doit être un plat qui se mange froid, alors elle déploiera tous les trésors de patience que des années de vie avec deux soeurs lui ont permis de développer pour s'en faire un dessert glacé.

Désespoir. Car au-delà de toute cette rage, il y a un être brisé & perdu, pétri d'une souffrance terrible. Le deuil de son aimé l'a jetée dans un océan de tourments & de douleur, dans lequel elle peine à se maintenir la tête hors de l'eau. Elle ne s'autorise plus guère à pleurer, se concentrant sur ce qui est désormais son unique objectif : le venger, accomplir la mission pour laquelle leur peuple les a envoyés sur Ekoe en sa mémoire. Nul n'a d'ailleurs eu réellement l'occasion de voir ses larmes, qu'elle a dissimulées pudiquement dans les cavernes de l'Archipel oublié, où elle s'était réfugiée suite à la terrible découverte de la perte de son uni & où elle se réfugie encore parfois, quand le manque & la souffrance se font trop bruyants. Bien que rien ne l'apaise autant qu'une nuit en pleine forêt, sous la lueur paisible de la lune, l'obscurité la réconforte également à sa manière ; & au moins là, les autres Huokus ne viennent pas la chercher. Dans ces moments-là, la solitude est sa seule amie, sa confidente, & toute intrusion ne la pousse qu'à s'isoler & se renfermer plus encore.

Amour. Pareille souffrance pourrait-elle exister, s'il n'y avait pas eu tant d'amour & de joie auparavant? Killari est en réalité un être doux & aimant, pleine de tendresse & de petites attentions. Elle était, avant, une Huoku d'un tempéramment fort maternel, toujours prête à échanger avec les plus jeunes de sa communauté & à leur partager ses savoirs. Dotée d'un sens aigu de l'observation & capable d'une certaine perspicacité, elle s'efforçait d'être une épaule présente pour ceux en ayant besoin, de les soutenir en cas de coup dur. L'oreille attentive à qui l'on pouvait se confier en toute sérénité, persuadé que nul n'en entendrait parler. Si la rage & la haine ont pris le pas sur beaucoup de choses, cette part de sa personnalité n'est néanmoins pas éteinte ; elle n'en fait simplement plus montre bien souvent, & la réserve à ceux qui lui sont le plus proches. Ses soeurs, principalement. Les deux êtres les plus chers qui lui restent, les seules qui parviennent encore un peu à la maintenir à la raison.

Piété. La voie de prêtresse fut pour elle une évidence, d'aussi loin qu'elle se souvienne. L'idée de vouer sa vie à vénérer les Bêtes & à accompagner ses semblables dans les étapes les plus importantes de leurs vies a toujours été en elle, & malgré des doutes parfois, elle est demeurée convaincue à chaque instant qu'il s'agissait là de son destin. Tournée vers les autres & le bien-être de sa communauté, elle possède également des talents de guérisseuse, héritée à la fois des savoirs de son père & de ceux des chamans qu'elle a rencontrés au cours de sa formation. Elle est dotée d'une grande capacité de tolérance & de pardon, dès lors que ce ne sont pas des humains qui les lui demandent. Elle est dotée assez réfléchie de manière générale & capable de beaucoup de remise en question, bien que sa réflexion puisse rapidement être biaisée par la rancoeur & la haine qui la consument ces derniers mois. Prêtresse-guerrière sans le moindre doute, elle sait démontrer une très grande combattivité dès lors qu'elle estime qu'une bataille en vaut la peine.

Objectif(s) : A ce jour, la vengeance est clairement & de loin son objectif principal, pour l'honneur & la mémoire de son bien-aimé. Killari brûle de la haine des humains qui ont causé sa mort, & tout en elle appelle à réparer cet affront, à imposer aux coupables ne serait-ce qu'un peu de cette souffrance qu'ils l'ont forcée à endurer. Tout le reste a été balayé dès l'instant où elle a su que son uni avait rendu l'âme. Ses désirs d'enfant, d'un retour à une vie paisible en compagnie de sa famille, d'évoluer peut-être au statut de grande prêtresse.. Tout. Quel intérêt cela a-t-il à présent que la moitié de son cœur est morte?

Craintes : Au stade où elle en est rendue, Killari ne craint plus grand chose, du moins plus rien pour sa propre personne, malgré tous les dangers qui guettent les vingt-cinq Huokus venus à l'est des grandes montagnes, surtout désormais que les humains tâtonnent à découvrir leur magie. Peu lui importe de perdre la vie, elle craint plutôt de ne point réussir à accomplir leur mission.. & pire encore, de ne pas pouvoir assouvir sa vengeance, que l'assassinat de son aimé demeure impuni. Ou que ces monstres humains osent lui ravir également ses soeurs. Cette idée, elle ne peut même pas l'envisager, tant elle a besoin de se convaincre que cela n'arrivera pas. Pas un autre deuil aussi terrible, non. Elle ne s'en remettrait sans doute pas.

HORS JEU

PUF/Surnom : Nighty Jaegan.
Âge : Facultatif
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une certaine Ignis, ce me semble :sir:
Code du règlement : the cake is a lie (noooooooooo :nuu:)
Personnage sur l'avatar : Tyrande Whisperwind (Warcraft)
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Killari Elwing Thalion
Killari Elwing Thalion

Ténèbres


Messages : 12
Écus : 88
Âge du Personnage : 31 étés
Métier / Occupation : Missionnaire, prêtresse & guérisseuse Huoku.
Lieu de Résidence : Archipel oublié pour le moment.
Équipe Pokémon :
Killari ♪ 133Killari ♪ Miniature_%C5%92uf_XY
ALPHA | Evoli ♀
Calme - Adaptabilité

A VENIR | Evoli ♀♂
A venir - Adaptabilité

Ténèbres


Message Sujet: Re: Killari ♪   Killari ♪ EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:18


HISTOIRE

Je suis née sous la pleine lune d'une nuit de fin d'été, de l'aventure d'Enasalin Elwing Hellathen la guerrière & Wilwarin Thalion Eluvian le guérisseur. Ces deux âmes, tout semblait les opposer ; elle extravagante & taillée pour le combat, physiquement comme mentalement, ne semblait jamais tenir en place & tendait surtout à agir avant de penser. Lui au contraire, réflexif parfois à l'excès, calme & posé, bien plus introverti & discret qu'elle ne le serait jamais. A vrai dire, nul n'aurait pu imaginer qu'ils auraient ensemble non pas un, mais trois enfants. Pourtant ils se sont sincèrement aimés, quelques saisons durant. Point suffisamment pour choisir de s'unir, bien trop libertins l'un comme l'autre pour envisager de se lier véritablement à un autre, mais assez pour décider de combler ensemble un désir d'enfant commun. Si Chaski fut ainsi ardemment espérée, ma naissance dix mois après la sienne fut un hasard accueilli comme une bénédiction par les deux Huokus, bien que le temps de cette seconde grossesse vit aussi celui de leur séparation sentimentale, souhaitant chacun se tourner vers d'autres compagnons désormais. Cela ne les empêcha jamais ni de vivre ensemble chacun des instants les plus précieux de la vie de leurs filles, ni même de vivre pratiquement ensemble tout court pour pouvoir nous éduquer à deux plus facilement, demeurant deux amis proches en fort bonne entente. Aussi proches en âges que l'une de l'autre, Chaski & moi grandîmes ainsi sous le regard de nos deux parents & des nouveaux compagnons successifs de chacun d'eux, comme tant d'autres enfants Huokus. Sages & fort peu turbulentes toutes deux, nous ressemblions déjà en bien des points énormément à notre père dont nous prenions clairement exemple, & étions avides de toutes les connaissances qu'on pouvait leur offrir ; l'expérience de combat & de survie dispensée par maman, l'art des plantes & de la guérison montré par papa au gré des saisons, les enseignements même d'autres Huokus de notre minuscule communauté assez patients pour prendre le temps d'expliquer quelques menues choses à ces deux toutes petites filles aux si nombreux "pourquoi".

Ces fameux "pourquoi" que notre mère eut à supporter d'innombrables fois l'année de mes cinq ans, alors que son ventre s'arrondissait de jour en jour & que notre père rayonnait de plus en plus. Malgré leurs explications répétées, je peinais tout particulièrement à appréhender le concept de la grossesse & de l'arrivée prochaine d'un petit frère ou d'une petite sœur. A vrai dire, j'étais même un peu jalouse de ce gros ventre qui accaparait tant d'attention de mes parents & de toute leur petite communauté ; que pouvait-il y avoir de si exceptionnel à voir ma maman, habituellement si active, devenue toute ronde & peu mobile? Perplexe & inquiète, je l'étais sans nul doute, malgré tous les efforts de mes parents pour me rassurer & m'assurer de leur amour inchangé à mon encontre comme à celle de Chaski. Redevenus un couple pour le moment, ils passaient ensemble plus de temps que jamais pour préparer la venue de ce petit dernier, bien que les sentiments amoureux ne semblaient guère plus au rendez-vous que depuis leur séparation. Ils s'entendaient toujours aussi bien, mais ne voyaient toujours en l'autre qu'un ami & le deuxième parent de leurs enfants. Si bien que lorsqu'ils avaient, chacun de leur côté, commencé à souhaiter avoir un troisième enfant, ils s'étaient naturellement retournés l'un vers l'autre. Leur duo en tant que parents fonctionnait fort bien, pourquoi s'embêter à trouver un autre prétendant & une nouvelle organisation à imbriquer par-dessus la première? Au vu des troubles qui m'agitaient à la seule idée de cette grossesse, sans doute avaient-ils fait ainsi le meilleur choix ; ils n'auraient peut-être pas été tous deux aussi disponibles pour consolider notre famille & me rassurer s'il en avait été autrement.

Ainsi naquit Astal, au cœur même de l'hiver cette année-là, petit poupon aux adorables oreilles de Ponchiot. Je la découvris au retour d'une petite escapade avec Chaski & un chasseur de notre communauté, dans les bras de maman qui semblait au comble du bonheur ; & le premier regard que je posais sur elle balaya instantanément tous les doutes & les jalousies que mon cœur d'enfant avait pu entretenir neuf lunes durant. Je l'adorais aussitôt & du haut de mes trois pommes & demi, je me fis la promesse de la protéger. J'ignorais alors à quel point cela allait s'avérer bien plus aisé à dire qu'à faire.

Astal était une enfant bien plus bruyante & turbulente que Chaski & moi réunies, & elle nous causa souvent bien du soucis. De l'énergie, ça elle en avait à revendre, toujours ; à se demander où elle pouvait bien en stocker autant! Les seules véritables frasques que je fis en tant qu'enfant, ce fut parce qu'elle m'avait entraînée dans les siennes ; je ne pouvais pas toujours la canaliser & résister à ses folles idées après tout, & il y en eu certaines où je me laissais tenter. Moins souvent que Chaski, cependant, même qu'elle eu parfois elle-même quelques idées surprenantes! & si l'on nous découvrait? Nous faisions bloc, ensemble. Bien malin aurait su dire qui était réellement la cause de la bêtise, même en sachant pertinemment qui était la plus facétieuse de nous trois. L'âge de nos premières magies, à Chaski d'abord puis moi-même quelques mois après, fut une période particulièrement haute en couleurs pour les nerfs de nos parents. Dire qu'Astal en fut jalouse ne serait pas réellement juste ; au contraire, elle était extrêmement admirative & émerveillée des premières métamorphose de notre aînée, ou des ombres à la maîtrise desquelles je m'attelais avec beaucoup de sérieux. Très pressée de pouvoir nous éblouir à son tour, elle tenta par des moyens incroyablement imaginatifs de faire apparaître ses pouvoirs, malgré toutes les explications raisonnées que purent lui donner les adultes sur l'âge pivot de 7 ans. Tantôt maquillée avec toutes les teintures qu'elle avait pu subtiliser au chaman de notre communauté pour imiter Chaski, tantôt discutant toute seule face à un orme ou un peuplier probablement fort blasé pour faire comme papa... Ah ça, elle n'était jamais à court d'idées, & quel entêtement! De ma première magie à la sienne, elle ne renonça jamais ; il y eu comme un souffle de soulagement parmi notre communauté le jour où elle se découvrit dotée du même don que notre mère, la magie de Combat. Instantanément apaisée, sur ce point-là tout du moins, elle se mit à travailler ses dons avec une grande application, la même que nous avions toutes trois en commun.

Cependant, avec cette joie vint de nouvelles difficultés, autrement plus subtiles à gérer. Depuis toujours, Astal avait eu du mal à gérer sa colère. Une étape classique traversée par nombre d'enfants, qui finissent par apprendre un jour ; sauf que dans son cas, son don vint ajouter un épineux obstacle, & pas des moindres. Encouragés par son pouvoir d'amplification de ses capacités physiques, ses éclats de rage devinrent dès lors difficilement contrôlables ; & il n'était pas rare qu'elle dusse se déchaîner jusqu'à l'épuisement pour parvenir à s'apaiser & revenir à son état normal. Systématiquement sans souvenirs de ses frasques hélas, ce qui n'aida guère à son contrôle là-dessus. Bien entendu, ce qui devait arriver, arriva un jour. J'avais seize ans ce jour-là, je venais de passer une journée comme bien d'autres auprès du prêtre de notre communauté, apprenant son art avec grand intérêt ; & je m'en revenais auprès de ma famille lorsque des éclats de voix attirèrent mon attention. Astal se trouvait au milieu d'un petit groupe d'enfants, face à un autre gamin fort goguenard, jouant avec ses nerfs sans se douter du risque encouru ; comment aurait-il pu savoir? Il faisait partie de la communauté voisine, venue se joindre à la nôtre pour passer un hiver fort rude. Irrémédiablement, le point de non-retour finit par être franchi ; & je réagis par réflexe plutôt que de manière réfléchie. Alors que la rage lui échappais, je me jetais entre ma sœur & sa cible, encaissant un violent coup de griffe ne m'étant pas destiné. Aussitôt affolés, les gamins se dispersèrent à vive allure, me laissant seule face à Astal, faisant usage de mes propres dons pour annuler ses offensives, faisant fi autant que possible de mon épaule déchirée. Il fallait qu'elle demeure concentrée sur moi. Il fallait que je parvienne à la calmer. Qui sait ce que les autres Huokus pourraient exiger si elle blessait quelqu'un? Moi, je ne lui en voudrais jamais, alors c'était à moi de mener ce combat. Cela ne dura pas si longtemps, pourtant cela me sembla une éternité. Etait-elle déjà bien épuisée d'une longue journée d'entraînement ou me reconnut-elle dans un éclair de lucidité? Ca, je ne saurais le dire. Mais subitement, elle s'effondra à genoux, les yeux écarquillés d'horreur, son corps revenant lentement à son apparence originelle. & je m'élançais aussitôt pour l'étreindre, infiniment soulagée.

Cette épreuve marqua un tournant décisif pour ma jeune sœur, & dès lors elle s'imposa une discipline de fer. Plus jamais le contrôle de ses nerfs ne lui échappa ; ou alors, elle nous le cacha fort bien. Elle mit plus de détermination que jamais dans le contrôle de ses pouvoirs, & la vie reprit son cours tranquillement. L'autre communauté ne lui avait pas tenu rigueur de cet éclat, d'une part du fait de son jeune âge, d'autre part car j'étais demeurée seule à en subir la conséquence. Un bien maigre prix à payer pour la savoir sauve, sincèrement. Cette histoire m'attira par ailleurs, sans que je n'eusse pu le prédire ou même l'imaginer, les faveurs des chamans & prêtres qui en avaient eu vent. J'avais fait montre d'une belle mentalité dirent-ils, & plusieurs s'affirmèrent prêts à me transmettre leur savoir. Ce fut un honneur incommensurable pour moi, qui nourrissais depuis un moment déjà le projet de me vouer au culte des Bêtes ayant offert la magie & la liberté à mon peuple. J'appris un peu de chacun d'eux, profitant de toutes leurs expériences ; mais celui qui m'apporta le plus demeura certainement Valhen, le prêtre fort âgé de notre petite communauté. En quelques années, il m'amena à devenir la prêtresse que je suis aujourd'hui, en plus de la guérisseuse accomplie que mon père avait déjà fait de moi. J'avais vingt-et-un ans le jour où Valhen effectua pour moi le dernier des rituels jalonnant la formation de prêtre, & visant à me légitimer dans ce nouveau statut aux yeux de mes pairs. J'étais douée & prometteuse, affirma-t-il à cette occasion. La dernière apprentie qu'il formerait & peut-être bien l'une des meilleurs. Mon maître s'était toujours montré fort peu démonstratif ; tel verdict de sa part me combla d'une grande fierté.

Trois années durant, j'allais continuer mon chemin à ses côtés, au sein de ma communauté natale. & puis un jour, lors d'un pèlerinage au nom de la Lune, je croisais la route d'un chasseur de monstres venu à mon secours, alors qu'une horde de Scarabrutes m'avait prise en grippe. J'aurais pu m'en sortir seule, je crois. Ma guerrière de mère m'avait rendue débrouillarde, & il fallait bien l'être lorsqu'on grandissait avec des sœurs comme Chaski & Astal. Malgré tout, son aide me fut d'un certain secours pour m'en tirer indemne & bien plus rapidement, & son escorte jusqu'à ma destination fut fort appréciée. Il se nommait Yona, & il allait bientôt devenir une part essentielle de ma vie. Nous nous revîmes plusieurs fois par la suite, devenant de plus en plus proches jusqu'à ne plus envisager nos vies séparément. Légèrement anxieuse à l'idée de quitter ma communauté natale pour une bien plus étendue, où il me faudrait me faire une place parmi plusieurs prêtres & prêtresses déjà installés, j'hésitais un moment à sauter ce pas. Si mes sœurs m'offrirent aussitôt leur soutien & me poussèrent dans cette direction, si mes parents quoiqu'un peu attristés à l'idée que je parte se montrèrent heureux pour moi, ce fut néanmoins l'intervention de mon vieux maître Valhen qui fut décisive. Quoiqu'un peu peiné par cette situation, il l'accepta posément & m'offrit sa bénédiction immédiate, en plus de m'encourager clairement dans cette voie. Il eut ainsi raison de mes dernières hésitations à me lancer dans cette aventure, me libérant des quelques regrets que je pouvais encore avoir à partir. A l'automne de mes vingt-cinq ans, je quittais définitivement ma communauté pour rejoindre mon aimé.

Ce chemin que j'avais pensé faire seule, je le fis finalement bien entourée, car mes deux sœurs avaient décidé de se joindre à cette nouvelle aventure à leur manière, venant s'installer près de ma nouvelle demeure ; & je leur en fus infiniment reconnaissante. Leur présence m'aurait autrement beaucoup manqué, nous qui avions toujours vécu si proches. Elles trouvèrent elles aussi leurs opportunités dans cette nouvelle vie, & nous nous y fîmes nos places tranquillement. Quand à ma vie de couple, honnêtement, je vivais un rêve. Bien entendu, tout n'était pas rose tous les jours, nous n'étions pas parfait ; mais nous nous entendions toujours si bien, et vivre à ses côtés me rendait infiniment heureuse. Quelques mois plus tard, à l'été de mes vingt-six ans, nous décidions de nous unir. Ce fut un moment magique, intense ; & les Bêtes savent que la magie, nous autres Huokus connaissons bien. Une journée de bonheur à l'état pur, qui me fait toujours vibrer d'autant d'émotion des mois, des années après.

A l'aube de mes trente ans, une funeste nouvelle fut dévoilée par les chamans. Un présage qui jeta une grande agitation parmi notre peuple. Un nouveau Chaos nous avait été annoncé. Les Bêtes devaient revenir bientôt. Mais cette fois-ci, elles ne viendraient pas pour nous. La Magie serait offerte aux humains, ceux-là mêmes dont elle nous avait aidé à nous défaire jusqu'à les chasser de nos vies, à l'est des montagnes rudement franchissables. & s'ils s'en servaient pour assoir de nouveaux leurs présumés "droits" sur nous? Nous ne pouvions laisser cela arriver!
Il y eut un grand rassemblement, toutes les communautés vinrent. Nous étions d'accord sur ce point, il convenait donc de décider quoi faire. A la fin, il fut décidé que vingt-cinq d'entre nous partiraient devant, pour voir comment les humains avaient évolué en deux cents années et semer la discorde parmi eux. Vingt-cinq volontaires, choisis parmi nos meilleurs guerriers. J'en fus aussitôt, et bien que certains candidats étaient sans doute meilleurs au combat que moi, on me choisit quand même ; mes talents de guérisseuse ainsi que mon statut de prêtresse jouèrent très certainement en ma faveur. Tout comme, peut-être, le fait que mes sœurs & mon uni en étaient d'ores & déjà.

Après de longs mois de préparatifs soutenus, nous prîmes le chemin des montagnes de l'est. Arrivés sur Ekoe, nous nous installâmes dans le vieil archipel au large des côtes sud, oublié depuis bien longtemps par les habitants honnis de cette région du continent. De là, nous commencions rapidement à agir dans l'ombre, à intervenir, tantôt discrètement tantôt de manière bien plus spectaculaire, pour semer des disparités entre leurs nouveaux royaumes dans l'espoir que leur légendaire bêtise les fasse s'effondrer sur eux-mêmes sans que nous n'ayons besoin de le faire une fois le Chaos venu. C'est dans cette optique-là que fut prévue l'une de nos actions les plus impressionnantes. Un assassinat, celui d'une des meneuses d'Ekoe, en pleines festivités au milieu d'une foule immense & en présence de membres de toutes leurs nations. C'était l'occasion rêvée.
Au moment de choisir qui irait, mon aimé se porta volontaire. Au plus profond de mes entrailles, un sombre pressentiment naquit aussitôt, que je tâchais de raisonner. Yona était un mage puissant & accompli, un de nos meilleurs guerriers, et les masques étaient de mise à cette soirée humaine. Que pouvait-il donc arriver de mal?

Oh, comme je me leurrais. Les jours passaient suite à cette date, cette opération si minutieusement préparée, & nous demeurions sans nouvelles. Mon aimé ne nous avait pas habitués à pareil silence. L'angoisse montait, de plus en plus, jusqu'à atteindre des sommets incommensurables. & puis finalement, nous sûmes que sa cible avait effectivement été blessée, mais qu'elle avait survécu. & qu'un pokémon avait frappé son attaquant à la gorge, avant qu'il ne disparaisse parmi les ombres. Mon aimé avait été blessé, grièvement. & il ne revenait toujours pas. Il ne reviendrait pas. Ce fut Izhi, son frère, qui porta cette terrible nouvelle le même matin. Mage spectre tout comme mon aimé, il entendit sa voix ce jour-là. Cela ne pouvait signifier qu'une unique chose, que je refusais d'entendre. Je pris la fuite lors de cette terrible réunion, m'échappant dans les tunnels de l'Archipel pour y hurler ma douleur, sans témoins autres que l'obscurité dévorante. La moitié de mon être venait de m'être arrachée à jamais, de la manière la plus brutale qui soit. Mon âme torturée, brisée, saignait d'une souffrance plus incommensurable que tout ce que ma raison aurait su imaginer.

Ces cavernes sombres, je n'en ressortis qu'une semaine plus tard. Changée, d'une certaine façon. Animée par la haine & la vengeance, plus que jamais déterminée à mener notre mission à bien, pour l'honneur & la mémoire de mon uni. J'ignore qui sont les humains qui ont tué mon Yonaymi, mon bien-aimé. Mais je les traquerai. Je les trouverai, & je leur ferai payer au centuple. Cette torture, ce désespoir, ils l'expérimenteront à leur tour, avant de périr à leur tour de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Killari ♪ 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Killari ♪ 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Killari ♪ 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Killari ♪ 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Killari ♪ 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Killari ♪ 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Killari ♪ 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Killari ♪ 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Killari ♪   Killari ♪ EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:17

Hey belle-soeur :huhu: (bon j'suis pas sous le bon compte tant pis hein)
Rebienvenue, hâte de lire la suite :la:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Killari ♪   Killari ♪ EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:39

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue chez les HUOKUS. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Killari ♪   Killari ♪ EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:42

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Killari ♪ Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Killari ♪   Killari ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Killari ♪
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Cam, Darla, Amy & Killari
» Cercle Rituel de Killari Elwing Thalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: