Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) EmptyLonely Night (ft. Decyfer) Empty
 Lonely Night (ft. Decyfer)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) H69i Lonely Night (ft. Decyfer) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:08


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP

Ce RP suit directement la capture de Saphira (Fev.220)

Après sa rencontre avec la Draby, Corvus avait dressé son campement pour la nuit et toutes les autres à venir s’il le fallait. Le jeune homme était déterminé à trouver un Airmure et rien ne semblait être en mesure de le détourner de cette voie. Corvus n’avait pas eu l’idiotie de camper en haut du sommet, sur le grand plateau que formait le canyon et que le vent, dans sa cruauté, balayait sans merci. Il avait trouvé, un peu plus bas entre deux parois de roche, une plate-forme à découvert et suffisamment large pour s’y installer sans risque de tomber. Il avait allumé un feu et installé une tente de fortune, destinée à le protéger des intempéries plus que du froid en lui-même … mais la clarté du ciel laissait présager une nuit calme, sans pluie ni neige ni orage. Les étoiles hivernales clairsemaient la voûte céleste et s’il levait les yeux vers cette immense étendue sombre, Corvus pouvait percevoir chacune d’entre elles.

Blottit contre Salava, la petite Draby qu’il venait de capturer profitait de la chaleur du feu, le ventre plein de la ration de nourriture généreusement donnée par Corvus. Le jeune homme avait décidé de l’appeler Saphira, car la couleur de ses écailles lui rappelait l’éclat de la pierre précieuse, bien qu’il savait le saphir plus foncé que ça. Il se demandait bien ce que cette nouvelle relation allait lui apporter … la Draby était-elle vraiment en mesure de le conduire jusqu’au repère d’Airmure ? Eternel pessimiste, le jeune homme avait du mal à y croire, pourtant il ne pouvait qu’espérer. Après tout, qu’avait-il à y perdre ? Pas grand-chose. Demain, lorsque le jour pointerait ses premiers rayons, le jeune homme se laisserait guider par la petite dragonne et l’avenir lui dirait s’il avait eu raison de lui faire confiance ou non.

Le feu commençait à perdre de sa vivacité lorsque, transformé en écho dans le canyon, Corvus entendit le bruit d’une pierre rouler et tomber. Ses sens jusqu’alors endormis s’éveillèrent soudainement et le sakaien se redressa pour tendre davantage l’oreille. Le jour était tombé depuis longtemps, qu’est-ce qui pouvait bien s’aventurer encore dans les gorges à cette heure pareille ? Les pokémons s’hasardaient-ils vraiment dans le canyon même au cœur de la nuit ? Le bruit avait également réveillé Salava et, puisqu’elle s’agitait, la Draby aussi. La Tritox avait sauté sur ses quatre pattes et si elle avait eu des poils sur le dos, ceux-ci se seraient dressés pour la rendre plus menaçante encore. Dans la nuit, elle se mit à grogner comme un Malosse et ne s’arrêta que lorsque Corvus lui intima de se taire. Quelque chose arrivait, mais Corvus ne savait pas quoi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:53

Pourquoi les escarpements ? Pourquoi au nom de Kyogre fallait-il que Sra veuille aller aux escarpements ?! De tout les endroits pourquoi les canyons de Ran ! Du vide, du vide partout où la pêcheuse regarde, elle a peur du vide ce n'est pas dur à comprendre pourtant ! Pourquoi est-elle embarquée dans cette aventure farfelue …

Laissez moi vous expliquer. Dionaea a raconté son objectif à Sra, cette dernière a donc en toute logique voulu l'aider, même si les Pokémons et elle ça fait deux. Elle a donc, littéralement, passé des jours entiers à chercher un endroit où trouver de puissants Pokémons parmi les paroissiens. Après donc ces fameux jours d'enquête intensive, elle a réussi à glaner quelques informations sur des dragons vivants dans les escarpements de Ran. Ni une, ni deux, elle a fait ses valises -incluant Decyfer dedans sans qu'elle ne puisse en placer une seule - et a filer prendre le premier moyen de transport à disposition pour y aller.

Après, Dessie apprécie quand même le geste, surtout qu'elle a tout payé avec ses deniers propres, mais comment apprécier quoique ce soit lorsqu'il faut descendre aussi bas ! C'est fastidieux, lent et souvent ponctué de cri de terreur de la pauvre pêcheuse, mais ils arrivent à une surface solide et aussitôt l'albinos se rue à l'opposée du vide.

- C'est bon calme tes tétons on ne descendra pas plus bas.

- Mon cœur ne supporterait pas plus je penses …

Et c'est peu dire, on peut l'entendre battre dans tout le canyon et ce n'est qu'à peine une exagération. Les hauteurs et Dessie, ça fait deux, peut-être plus même. Elle n'aime pas être en haut de quelque chose, c'est comme ça. Maintenant qu'elle est sur quelque chose de ferme, elle doit avouer que l'endroit est plutôt agréable à regarder, même de nuit. On sent qu'il y a des Pokémons habitant dans presque toutes les grottes et c'est assez excitant pour l'imagination. Quels genres de Pokémons peuvent aimer vivre dans un endroit avec de tels vents ? Des oiseaux ? Des scorpions ? les deux en meme temps ?

- Cherchons un peu, j'aimerais pas être venu pour rien.

- Allons vers la lumière alors !

- … C'est une moquerie ?

- Nan il y a de la lumière là bas.

Oh effectivement. Sortant de sa pokémon son crocodile adoré, nous nous avançons, lui Sra et Krutch, vers ce qui semble être un campement avec un dresseur en son centre. Il a des captis balls, le lézard noir semble lui obéir et il semble installé pour rester, chasse-t'il le pokémon aussi ?Probablement, dans un cas comme dans l'autre, ne pas se présenter serait impoli.

- Bonjour ! Désolé de déranger votre, hm, pokémon ? Je m'appelles Decyfer et voici mon tyran Krutch, et la tyrante Sra.

- Tu aimes ce mot toi, tyran.

- Oui je le trouves pratique pour décrire mon entourage.

- Calimero va.

- à tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) H69i Lonely Night (ft. Decyfer) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:26


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP
Salava ne s’était pas trompée : au détour du sentier apparue bientôt une jeune femme à l’allure fantomatique. Ses cheveux étaient blancs et son teint pâle rappelait immanquablement la lune, qui brillait loin au-dessus d’eux. Elle avait avec elle un petit crocodile, que la Tritox observa d’un regard mauvais. Elle était accompagnée d’une autre jeune femme aux cheveux noirs, une dénommée Sra … elles formaient toutes les deux un duo bien étrange, tout le contraire l’une de l’autre.

La dénommée Decyfer l’aborda avec une simplicité qui le rebuta presque. Elles se pointaient ici, comme des fleurs, en plein milieu de la nuit. Quelle probabilité Corvus avait-il de rencontrer quelqu’un à une heure pareille ? Infime, de toute évidence, pourtant cette fille était là, devant lui, et cela ne sembla pas la déranger le moins du monde. Corvus était-il trop sauvage ou ces filles trop intrusives ? Peut-être un peu des deux.

« — Corvus, de la maison d’Eddar » se présenta-t-il à son tour, un peu absent. L’aspect inattendu de la situation le rendait hagard, perplexe. Alors que la politesse aurait voulu qu’il se lève, Corvus demeura assis, observant les deux jeunes filles « Je … » commença-t-il, mais finalement la curiosité eut raison sur le reste « Que faites-vous ici au milieu de la nuit ? » leur demanda le sakaien.

C’était cela plus que tout le reste qui intriguait Corvus. A Sakai, Corvus n’aurait pas manqué d’être suspicieux, mais le jeune homme n’était pas chez lui aussi était-il incapable de différencier ce qui était normal et ce qui ne l’était pas. Après tout, peut-être était-ce un rituel ranin de se promener la nuit dans le canyon ?

Timide, Saphira était restée à l’abri derrière Salava, mais la petite Draby dévisageai du regard Krutch le Kaiminus. Peut-être était-ce la première fois qu’elle en voyait un ? Le petit crocodile l’intriguait beaucoup et Saphira avait bien du mal à le cacher. Finalement, Corvus se leva ; son épée, posée sur le sol, n’était qu’à un demi-pas de lui. Face à deux femmes, Corvus était confiant, mais pas naïf.

« — Etes-vous ranines ? » les questionna-t-il. Salava, quant à elle, continuait de les observer, elles et le Kaiminus, d’un regard suspicieux … plus que Corvus, elle n’aimait pas ce genre d’intrusion d’inopinée et comme beaucoup de monde, elle se méfiait de ceux qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:02

- Ranienne ? Oh ne parlez pas de malheur voyons, si jamais je vie à Ran j'en mourrais ! Trop de hauteur et bien trop de soleil, je brulerais chaque matin !

Bien trop énergique ? Sans doutes, mais elle a pas des masses envie de faire la psychanalyste en présence de Sra pour approcher cet homme, autant restée fidèle à soi pour l'heure. Elle sent que son Kaiminus va causer un rififi, c'est pour ça qu'elle le prends dans ses bras et lui caresse la tête de sa joue. Cela a le don de le calmer, donc autant le faire, même s'il gagnerait sans doute contre le lézard, contre l'épée peut-être moins.

- En quoi ça te concerne qu'on se déplace de nuit, tu te prends pour le maître du canyon ?

- Sra s'il te plait ça sert à rien j'ai l'habitude.

- Moi pas, barrons-nous je le supportes déjà plus.

Ce n'est pas facile de ne pas énerver Sra, mais Dessie y arrive plus ou moins, par miracle dit le père Solaar, mais l'albinos pense surtout que la bonté de Sra ressort plus facilement avec les bons mots, comme avec tout le monde, mais avec elle c'est plus facile. Une fois son acolyte retournée à l'état de grognement, elle se tourne vers Corvum à nouveau.

- C'est de ma faute si l'on se déplace de nuit, ma peau brule au soleil nous devons donc nous mouvoir selon les horaires de la nuit et non du jour.

Le kaiminus à défaut de l'humaine remarque que sa maîtresse ne demande pas pardon, elle a été tout aussi énervée par l'attitude de l'homme, moins que sa partenaire mais tout de même atteinte. Les rencontres qui commençaient pas une méfiance injustifiée ce n'est pas de son gout, aussi va t'elle donc un peu plus loin du camp avec la prêtresse pour chercher des Pokémons pour ne pas avoir à continuer de subir cette ambiance pesante. S'il veut poursuivre libre à lui, mais l'objectif est d'avoir n pokémon avant le lever du jour, pas de finir par passer la nuit à détendre sa majestée.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) H69i Lonely Night (ft. Decyfer) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptySam 29 Fév 2020 - 6:11


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP
Heureusement pour elles, Corvus n’avait pas le sang chaud.
Cette Sra manquait cruellement de discernement, pour ne pas dire d’intelligence. Elle avait le zèle de manquer de respect à un étranger armé qui faisait deux fois sa taille, un soldat de Sakai dont elle ne connaissait absolument rien, enfant d’une des plus nobles et anciennes familles des terres de l’ouest. Corvus aurait pu être n’importe qui, malheureusement pour elle ce n’était pas le cas. Pire encore, il avait une bonne mémoire et n’oubliait jamais un affront. Si d’aventure elles venaient un jour fouler les pavés d’Enogen en sa présence, Corvus ne manquerait pas de les accueillir comme il se doit.

Elle lui reprochait sa méfiance … à quoi s’attendait-elle au juste ? Toutes les régions, sans exception, étaient en alerte. Ceriza Shalos et Aryël Eladan – respectivement cheffe de Mido et cheffe de Ran – avaient été attaquée en public et elles devaient davantage leur survie aux erreurs de leur agresseur qu’à leur victoire. Bien sûr que Corvus était méfiant ! N’importe qui était en mesure d’être un ennemi, car leur ennemi n’avait pas de visage, pas d’identité.

Le sakaien n’arrivait pas à y croire, vraiment. Elles faisaient irruption dans SON campement de fortune au plein cœur de la nuit, sans pression, et puis elles tapaient un scandale parce qu’il demandait ce qu’elles faisaient là. Si Corvus n’avait pas eu tant de tenu, avoiner le museau de la noiraude aurait été sa première réaction … heureusement pour elle, le jeune homme disposait d’un sang-froid tenace et, de toute évidence, à toute épreuve. Face aux paroles des deux jeunes fille, Corvus resta un instant silencieuse … la dénommée Decyfer semblait avoir un peu plus de jugeote que sa comparse. Elle craignait le soleil ? Fort bien, ils avançaient d’un pas dans les présentations, cependant Corvus n’était pas disposé à échanger davantage avec ces deux-là, pas après l’arrogance de la noiraude. Bizarrement, les pokémons de Corvus avaient dû sentir la tension monter d’un cran, car Salava et Saphira étaient restées stoïques et silencieuses.

Corvus regarda successivement les deux jeunes femmes, hésitant à les envoyer bouler de manière peu conventionnelle … mais Corvus, finalement, fit le choix de rester correct, civilisé. Elles étaient jeunes, surement vertes dans leurs relations, inconscientes ; au nom de leur jeunesse, Corvus était prêt à passer l’éponge pour cette fois.

« — Je suis d’humeur magnanime ce soir, aussi je vous propose de repartir de la même manière que vous êtes arrivées : prestement » déclara-t-il d’un ton qui se voulait sans équivoque.

Parce que les paroles de Corvus les avaient dissuadé de rester ou simplement parce qu’elles l’avaient décidé bien avant qu’il ne le dise, les deux jeunes filles firent demi-tour et disparurent dans le canyon, sous le regard un peu triste de Saphira qui aurait voulu faire plus ample connaissance avec le petit crocodile. Le sakaien, lui les observa s’éloigner, le regard mauvais. Il pouvait bien leur arriver tous les malheurs du monde dans ce canyon, Corvus n’était pas prêt de venir les aider.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyDim 1 Mar 2020 - 4:35

Oh? Un Pokémon !
Lonely Night (ft. Decyfer) 227
Airmure ♂
Niveau 20
Doux - Fermeté
Lonely Night (ft. Decyfer) 227
Airmure ♀
Niveau 20
Pressé - Regard Vif

Rester près du feu aurait été probablement une meilleure idée. Cela vous aurait éviter de rentrer dans le territoire de ce couple d'Airmure qui ne voit pas votre présence d'un très bon oeil, surtout si près de leur nid. Prenant une cible chacun, ils piquent vers vous, l'acier de leurs ailes se reflétant dans la nuit.




Oh? Un Pokémon !
Lonely Night (ft. Decyfer) 246
Embrylex ♂
Niveau 15
Brave - Cran
Lonely Night (ft. Decyfer) 21
Piafabec ♀
Niveau 15
Doux - Regard Vif
Eux ? Ils respectent la distance de sécurité que tu sembles imposer. Tout ce qu'ils veulent, c'est rester pas trop loin du foyer, qui fait peur aux Airmures du coin (type Acier oblige). D'ailleurs, les deux compères ont l'air de se connaître, ils mettent en commun leurs baies pour manger.
Néanmoins, le cri des Airmures qu'ils entendent au loin les rendent nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyDim 1 Mar 2020 - 4:35

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Lonely Night (ft. Decyfer) 227 Lonely Night (ft. Decyfer) 227 Lonely Night (ft. Decyfer) 246 Lonely Night (ft. Decyfer) 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:24

Mh. Le karma est une sacrée farceuse, pour rester poli. Si regarder les airmures en colère serait une réaction classique et sain, l'albinos lui est plus concentré à regarder l'expression de Sra avec son crocodile. Un mélange entre "Oh bordel …", une demi-douzaine d'insulte et une envie soudaine de rentrer à la maison. Cela doit être frustrant de voir que sa journée, ou plutôt sa nuit, ne se déroule pas comme prévu. Faut s'en douter lorsque le facteur "pokémon sauvage" est de la partie, bien que ces pokémons soient inconnues au bataillon.

Ils sont sacrément brillants, du métal à la place de la peau ? Comment ils font pour voler avec cette carapace de chevalier flamboyante ? Ils doivent avoir de sacrés muscles, parce qu'en plus ils ont des ailes bizarres qui doivent laisser passez l'air plus facilement qu'une veste mal cousue. Decyfer en questionnes du regard sa partenaire humaine, encore occupé à se retenir de la secouer comme un prunier pour avoir eu la mauvaise idée de venir, ça tombe bien, ce n'est pas son idée à l'origine donc le secouage ne durera pas très longtemps s'il a lieu. Elle n'obtient pas de réponse, quelque part elle s'en doute que la prêtresse non plus n'en saches rien, elle n'est pas rannienne de ce qu'elle sait.

Alors que de multiples questions viennent et vont dans la tête de l'albinos, elle se fait rappeler à l'ordre par son crocodile lorsqu'un airmure commence à piquer vers elle. Un miracle qu'elle se soit baisser à temps, sans doutes parce qu'elle rase le mur depuis qu'elle a posé le pieds sur cette plateforme maudite et que ça a gêné le volatile et son envergure de métal.

- Ooh mais ça va pas la tête !!

Dessie s'étonne que la colère de Sra ne soit pas accompagnée de celle de Krutch, il est d'ordinaire le premier à se lancer dans une vendetta contre ceux attaquant l'albinos, mais là son calme en est inquiétant. La concernée le regarde donc avant de diriger son regard vers le haut du canyon et de trembler.

- S-s-sra tais t-toi.

Elle ne comprends pas et ne s'énerve que plus, fragilisant par l'écho les roches au dessus de leurs têtes. Cela va tomber c'est une certitude, où par contre, plus dure à dire. Ne réfléchissant que peu, elle à la possibilité qu'elle se mette en danger en ce faisant, elle pousse au loin la prêtresse pour la mettre hors d'atteinte de la cata imminente et attire à elle le couple d'airmure d'un coup de canne à pêche, tout aussi susceptible de se faire écraser. Le timing est un peu court, mais au moins, les deux tourtereaux n'ont rien, Dessie, mmh, elle s'en remettra, mais elle n'a pas souvenir qu'il y ait des étoiles dans les canyons.

- Oh par kyogre vous pesez votre poids.

Elle se dégage vite des deux Pokémons aciers, ces derniers ayant tout les droits du monde à être en colère contre elle et son Kaiminus, elle s'attend même à les voir l'attaquer, mais heureusement, cela n'a pas lieu. Ils s'enfoncent dans une grotte à toute vitesse pour Kyogre sait quelle raison. Peut-être parce que l'endroit est devenu bien plus étroit et qu'ils sont donc en désavantage, ou alors ils pensent que l'humaine est déjà foutue avec l'éboulement, ce qui n'est pas faux.

Elle inspire un instant pour se calmer, son cœur battant à la chamade une fois encore, avant de se ruer vers le mur pour y coller son oreille, espérant entendre Sra gueuler sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas dans le cas des rochers, mais nan, silence complet. Elle tourne livide, est-ce qu'elle est sous les rochers ? Nan, nan nan nan nan nan.

- Sra ?.. Sra t'es là ?! Pitié dit moi que t'es là !

- Dessie ! Je suis là !

Oh merci Arceus. Elle va bien. Dessie sèche ses yeux et essaye au mieux de communiquer avec sa partenaire, faisant appel à son Corayon de galar pour faciliter tout ça, pratique les pouvoirs d'un spectre. L'albinos a réussi à la convaincre de partir chercher de l'aide au lieu d'essayer de l'aider toute seule. C'est surtout pour qu'elle évite de causer plus de dégâts que Dessie l'a envoyé cherché des secours parce que là ça en fait une sacrément belle de gourde.

On est pas dans la merde.

- Je sais, je sais. Désolé de t'avoir embarqué dedans.

Je ferais avec. Tu t'es retourné l'ongle sinon.

... Oh, en effet, et c'est que ça fait sacrément mal, mais au moins Dessie à de quoi soigner ça, mais pas de quoi sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) H69i Lonely Night (ft. Decyfer) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:35


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP


Dans la nuit, soudainement, s’éleva un cri strident, puis deux. Corvus sursauta, et avec lui ses pokémons. D’où cela pouvait-il venir ? Corvus chercha pendant un moment, avant qu’un autre cri ne lui fasse lever les yeux vers le ciel. Comme deux éclairs dans la nuit, deux oiseaux d’acier traversèrent le ciel à une vitesse prodigieuse. Des Airmures ! Etait-ce possible ? Le sakaien les regarda passer, tandis que Saphira se rapprochait de lui, apeurée par les cris féroces des oiseaux d’acier. Même au plus sombre de la nuit, Corvus pouvait distinguer que l’un d’eux était plus grand, beaucoup plus grand. A l’abri de leur regard, le sakaien les observa s’éloigner puis disparaitre. Etait-ce un couple ? A n’en pas douter.

L’aspect inattendu de la chose avait fait se lever Corvus et si l’apparition furtive des Airmures avait été une aubaine pour lui, le soldat n’était pas au bout de ses surprises. Bientôt, au loin, le jeune homme entendit le bruit de pierres qui tombent et, comme une avalanche de roches, elles emportèrent avec elles d’autres pierres, puis d’autres pierres, puis d’autres pierres, qui vinrent s’écraser sur le chemin que Corvus avait emprunté pour venir jusqu’ici. Le jeune homme pesta et il attendit que la poussière redescende pour aller constater l’ampleur des dégâts … il était bloqué ici ! Qui donc avait bien pu provoquer l’éboulement ? Les Airmures qui venaient de passer y étaient-il pour quelque chose ? Corvus n’en savait rien, mais il lui semblait que sa nuit venait, soudainement, de prendre une tournure bien dramatique.

Des yeux, le sakaien chercha une solution … la plateforme sur laquelle il s’était installé n’avait aucun autre chemin, ou presque : il y avait le long de de l’autre parois une infime bande de terre qu’il avait supposé ne conduire nulle part, mais Corvus fut surpris de voir un Piafabec voleter le long du mur de roche. Pendant un instant, le jeune homme n’y fit pas attention, mais les cris répétés de l’oiseau attirèrent finalement son regard et le sakaien découvrit alors qu’un pokémon empruntait le chemin de fortune … menait-il, finalement, quelque part ? L’Embrylex cheminait prudemment mais avec détermination, et Corvus y vit alors une lueur d’espoir. Ni une ni deux, le soldat se tourna vers ses pokémons.

« — Venez » dit-il en interpellant Salava et Saphira « On doit s’inquiéter de savoir s’il y a une sortie ou non » déclara le jeune homme.

Corvus prit son épée d’une main, alluma une torche conçue à la va-vite et s’aventura aux abords du chemin. Etait-ce une bonne idée de cheminer dangereusement de nuit ? Bien sûr que non, mais Corvus savait pertinemment qu’il serait incapable de dormir tant qu’il n’aurait pas résolu son problème.

Salava fut la première à s’aventurer sur le sentier. Fine et légère, elle le traversa sans difficulté, ce qui ne fut pas le cas de Saphira et ses trente-six kilos. Elle avait beau être moins lourde que la plupart des Draby, la forme de son corps la rendait pataude et moins souple que la Tritox. Après avoir fait plusieurs fois peur à son dresseur – et plus encore à elle-même – Saphira rejoignit l’autre côté, et ce fut alors le tour de Corvus. Abandonnant la chaleur du feu et son campement de fortune, le jeune homme fit un premier pas sur le sentier. Il se colla le plus possible contre la parois … ses pieds avaient tout juste la place de se poser sur la bande de roche et de poussière mais finalement, comme Salava et Saphira avant lui, Corvus atteignit l’autre côté, qui menait à une autre plateforme, plus petite que la précédente. Il y avait cependant, de ce côté du mur, une ouverture légère, une fissure dans le mur, suffisamment large pour lui permettre de passer s’il s’y prenait correctement. Corvus vit l’Embrylex s’y engouffrer, aussi le jeune homme lui emboita-t-il le pas, précédé par Saphira et Salava.

Comme si la pierre conserverait la chaleur, il faisait chaud dans les boyaux du canyon. La torche de fortune de Corvus éclairait peu et le jeune homme fut forcer de demander à Salava d’utiliser flammèche pour y voir un peu mieux. Malgré le silence environnant, Covus avait le sentiment de ne pas être seul dans les galeries du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:10

Oh? Un Pokémon !
Lonely Night (ft. Decyfer) 333
TYLTON ♂
Niveau 16
Lâche - Médic Nature
Lonely Night (ft. Decyfer) 633
SOLOCHI ♂
Niveau 18
Malpoli - Agitation
L'est pas sympa ce Solochi, il boude. Mais bon, il ne voit rien aussi, on ne peut pas trop lui en vouloir. Pour ce qui est du Tylton, il s'est réfugié dans une crevasse en entendant l'éboulement !


Oh? Un Pokémon !
Lonely Night (ft. Decyfer) 371
DRABY ♂
Niveau 12
Bizarre - Tête de Roc
Lonely Night (ft. Decyfer) 633
SOLOCHI ♀
Niveau 14
Fofolle - Agitation
Ce Draby n'a pas compris un truc, comment ça se fait qu'il fait si noir maintenant ? Solochi, elle, n'a rien remarqué. Elle continue à jouer avec son caillou comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:10

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Lonely Night (ft. Decyfer) 333 Lonely Night (ft. Decyfer) 633 Lonely Night (ft. Decyfer) 371 Lonely Night (ft. Decyfer) 633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:00

Maintenant que Decyfer est sûre que Sra va bien, elle peut se laisser aller quelques peu … Bon beaucoup d'accord ! Elle n'a pas l'habitude de finir sous des roches ! En même temps, comment tu veux finir sous des roches lorsque tu passes ton temps dans l'eau ou sur l'eau ? Si, peut-être dans les grottes sous-terraines avec un lac en son sein. C'est ça ! L'admiratrice de l'eau doit bien se calmer d'une manière ou d'une autre, oublier que le soleil l'attends au tournant si elle ne trouve pas un moyen de sortir assez vite. Pour ça, la vision d'un lac sous-terrain, calme est loin, très loin du soleil est un parfait moyen. Elle n'en a jamais vu, mais maintenant que l'idée à germée dans sa tête paniquée, elle redouble de courage pour sortir d'ici et en montrer un à Sra et à Krutch ! Oh son dieu, Krutch ! Elle est tellement concentrée sur garder son calme et ne pas pleurer qu'elle en a oublier de voir si son partenaire n'est pas blessé !

Elle regarde autour d'elle, lachant les larmes qu'elle retient en ne le voyant nul part, puis sentant sa langue sur son doigt lorsqu'elle geint de cette action. Le crocodile semble avoir eu la même réaction qu'elle lors de l'éboulement et s'en être bien mieux sortit également, sans doutes parce qu'il l'a vu plus tôt ? Ou parce qu'il avait que sa carcasse à portée, toujours est-il qu'il est bien là, et rien que pour ça, Dessie ne retient pas ses yeux de se plaindre et ses bras de le serrer contre elle à l'en étouffer presque, sans complainte de sa part pour cette fois. Lui aussi doit et a du être tout aussi effrayé qu'elle.

Si tu n'as plus besoin de moi, je m'en vais me reposer.

Possèdant le bras de la pêcheuse, il se rappelle par lui même dans sa CaptisBall, et dire que c'est ImaDragon le malpoli de l'équipe. Bah, pas grave, elle lui en touchera deux mots plus tard, pour l'heure, elle se laisse prendre quelques minutes avec son starter, même s'il ne voudra plus entendre parler de ça après coup. Elle se sèche les joues un petit moment après, puis détends son étreinte de laquel le crocodile ne veut pas s'en aller, pas tout de suite du moins. Un sourire attendrit passe les lèvres de l'albinos, c'est tant dommage que son pokémon ne se laisse aller que pour la consoler, des moments comme ça elle en veut plus.

- On doit trouver un moyen de sortir Krutch …

Et c'est donc en faisant la moue que le pokémon eau se redresse et reprends son caractère tyrannique pour mieux sortir d'ici, "Les câlins après et surtout en privé !", le messages est on ne peut plus clair. Ayant tout le mal du monde à se lever à cause de ses jambes tremblotantes suite à ce moment dans une position des plus coupes-circulations, Dessie se saisit la tête et décide d'avancer à la quasi aveuglette, voyant quand même un tout petit peu, mais pas plus.

Sur son chemin, tout ce qu'elle trouve en dehors de Pokémons sauvage, c'est un draby, une draby ? Dessie n'est pas d'humeur à jouer aux devinettes là, ça se voit un peu aux vues de sa manière de tenir son Kaiminus s'étant nichée sur son épaule, mais elle en revanche, semble moins apeurée. Elle vient d'ici en même temps, elle doit savoir par où passer et par où ne pas le faire, du moins, plus que l'albinos ça c'est sûr.

Le doutes que la suivre soit une mauvaise idée subsiste tout le trajet, aussi court soit-il, mais elle semble piailler avec joie de tout et de rien, sans doutes en s'adressant au tyran de la pêcheuse, mais ce dernier ne peut et ne répond qu'avec des claquements de mâchoires, cela doit être assez perturbant pour la dragonne. Tout est si sombre, cela rends l'albinos anxieuse, elle a l'habitude de voyager dans le noir, mais pas en doutant de ses chances de rentrer à la maison comme ça ! C'est pire encore que de se retrouver au dessus du vide !

Très vite, elle voit de la lumière, une vacillante et chaude, le campeur ? Sans doutes, c'est son maître après tout. Se préparant à dieu sait quoi, Dessie essaye de reprendre son assurance en main, mais échoue et fini par faire tenter de dire quelque chose, avant d'encore échouer en se prenant cette fois un draby dans le foie. D'où il sort et pourquoi il a fait ça ? Aucune idée, il est bizarre ce Draby, c'est tout. Les draby normaux ça saute des falaises, bah lui il saute sur les gens, il pense que ça le rends cool et important, alors qu'il passe juste pour un fou aux yeux des autres draby sauvages. Son dur crâne à causé moultes panique parmi les fous - selon Decyfer - s'approchant trop près du canyon.

Decyfer en est sur le cul, littéralement. Jamais son foi n'a pris aussi cher, même par le tord boyau qu'elle s'en envoyée en revoyant son père, donc autant dire que la barre est haute parce qu'elle est un véritable trou à boisson une fois lancée. Son paternel a eu une très mauvaise idée de l'initiés aux joies des groupements -OH. Encore une fois, Dessie ne se doutait pas qu'il pouvait y avoir autant d'étoiles dans une grotte, et encore moins dans ses yeux, il faut que Krutch l'asperge d'eau pour la rappeler sur terre.

- Owh ... Pas de cocktail avant au moins quarante-huit heures … Oh, bonsoir toi.

Pour être une dure tête, c'en est une, à peine a-t'il rendu son bonsoir à la "jolie humaine-humain" par un courtois et ridiculement faible coup de tête qu'il part tenter de tacler le Kaiminus. Monumental erreure. Parce que contrairement à l'humaine, le pokémon marin n'a pas investit de point de compêtence en éloquence, mais dans une statistique obscure appelée "Ultra-instinct" ! Et que par conséquent, il employe toutes ses connaissances de l'école de la tortue pour placer un magnifique contre avec sa queue pour envoyer le draby dans les fraises et dans le mur. Non sans lancer quelques claquement de machoir dans le même rythme qu'un "Olé !".

- Hey, soit gentille Krutch, je veux pas d'un nouvelle éboulement sur ma pauvre tête …

L'humaine de blanc et aux yeux bipolaires prends dans ses bras le petit draby, non sans geindre d'une part pour sa main et de l'autre pour son foie, mais en gardant le sourire.

- Tu vas bien ?

Le dragon regarde l'humaine, le crocodile, puis l'humaine, prononçant quelques grondements qui font se tordre de rire le kaiminus. Dessie ne comprends pas, qu'a-t-il dit de si drôle pour que Krutch en rit ? Si c'est possible, des points d'interrogations apparaissent au dessus de sa tête, la menant dans une confusion presque pokémoniale. Pour les petits curieux, il a dit, mot pour mot "Je vais en faire mon amie !.". Une humaine-humain jolie qui gronde pas quand il donne des coups de tête et qui le défend ? C'est une femme à mettre dans son carnet d'adresse sur le champ ! Dessie essaye de le poser, mais pas moyen, il revient à la charge encore et encore pour être dans ses bras, puis se contente finalement de lui tenir la jambe.

- Oh, il m'aime bien, je crois ?

Ce n'est que plus confusant encore ! Elle veut éviter de se frapper dans sa confusion et donc retourne son attention vers Corvum. Au moins, les mots lui viennent plus vite, mais ils ne sont pas mieux trouvés malheureusement.

- Hum ... C'est bloqué derrière alors hum … je suis là ?

Ouais, ses points en éloquence que je disais ? Je me tournerais sept fois les pouces avant d'écrire de tels aneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:57

Capture réussie !
On peut parler d'un coup de foudre ici, n'est-ce pas ? À voir comment leur relation se développe sur le durable !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Lonely Night (ft. Decyfer) Salava10 Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0110 Lonely Night (ft. Decyfer) Tukq Lonely Night (ft. Decyfer) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Lonely Night (ft. Decyfer) Q4uu Lonely Night (ft. Decyfer) Saphir11
Ailleurs :
Lonely Night (ft. Decyfer) Mini1110 Lonely Night (ft. Decyfer) H69i Lonely Night (ft. Decyfer) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:15


LONELY NIGHT
Ici la citation pour illustrer le RP
Sa torche à la main, Corvus avançait prudemment. Au cœur de l’obscurité, le temps lui-même semblait s’être figé ; sans les étoiles pour calculer son cours, Corvus était aveugle. Pendant un instant, il repensa aux deux Airmures qu’il avait vu juste avant l’éboulement. Leurs cris avaient déchiré le ciel comme un coup de tonner. Saphira serait-elle vraiment en mesure de le conduire jusqu’à leur nid ? Cette question n’arrêtait pas de tourner dans son esprit comme un Magicarpe dans son bocal.

Alors que Corvus tâtonnait à trouver un chemin, le sakaien fut dépassé par un Tylton, qui volait à une vitesse prodigieuse à travers les galeries du canyon. A son passage, la torche de Corvus vacilla et manqua même de s’éteindre. Le petit nuage passa au-dessus de Salava, l’air de rien, et comme tout ce qui se trouvait à plus de deux mètres de Corvus, il disparut finalement dans l’obscurité, prenant une direction particulière que le jeune homme ne manqua pas de remarquer. Bientôt, un deuxième pokémon le bouscula – un Solochi, ou quelque chose comme ça – et cela conforta Corvus dans l’idée qu’une sortie devait, de toute évidence, se trouver au bout du chemin.

Tandis que Corvus cheminait dans l’obscurité, Saphira s’arrêta brusquement, sans qu’il ne sache pourquoi. Elle avait entendu quelque chose, mais quoi ? Ni une ni deux, elle fit machine arrière et s’enfonça dans les ténèbres, rebroussant chemin. Corvus fronça les sourcils … qu’est-ce qui lui prenait ? Fuyait-elle quelque chose ? Pendant presque longtemps, le sakaien l’attendit dans le noir, sans savoir si elle reviendrait … et puis, finalement, des bruits de pas se firent entendre et venant d’une galerie que Corvus n’avait jusqu’à présent pas remarqué apparu quelqu’un. Lorsque la lumière de sa torche éclaira son visage, le jeune homme reconnu l’albinos et son Kaiminus. Saphira n’arrêtait pas de le dévorer des yeux et Corvus comprit alors pourquoi la petite dragonne avait disparu si prestement. Corvus ne put s’empêcher de remarquer que cette fois, la fille était seule : son acolyte au belliqueux caractère avait disparue … avait-elle péris dans l’éboulement ? Ou avaient-elles simplement été séparées ? Corvus accorda davantage de crédit à la seconde option car autrement, la garçonne ne serait pas en aussi bon état. Pendant un instant, Corvus hésita à lui adresser la parole – la dernière fois ne s’était pas très bien passée, aussi Corvus se méfiait-il d’une potentielle mauvaise interprétation – malgré tout, il retenta l’expérience.

« — Encore toi ? Ta copine désagréable n’est plus avec toi ? » s’étonna-t-il en l’éclairant un peu plus, comme pour s’assurer que c’était bien elle. Le sakaien était un peu rancunier … lui d’habitude si procédurier, il en était presque familier, mais cela n’avait rien à voir avec de l’irrespect, non. L’animosité de Corvus était davantage portée vers cette Sra aux cheveux noirs … cette Decyfer, elle, n’avait rien fait en soit et ils étaient désormais dans le même pétrin, alors, à quoi bon se chamailler ? « Est-ce que tu sais ce qui s’est passé ? » lui demanda-t-il finalement.

Il espérait qu’elle n’allait pas prendre sa question comme une inquisition : Corvus ignorait réellement ce qui s’était passé, mais peut-être Decyfer en savait-elle davantage ? Elle avait, semblait-il, gagné un pokémon dans la bataille, car elle était désormais accompagné d’un Draby, comme lui.

« — C’est bloqué aussi derrière moi » déclara Corvus en désignant la galerie d’où il venait « J’ai vu des pokémons sauvages partir dans cette direction … il doit y avoir une sortie de ce côté-là » affirma-t-il.

Saphira semblait de cet avis, car déjà elle prenait la tête de leur petite expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) EmptySam 7 Mar 2020 - 9:58

Oh? Un Pokémon !
Lonely Night (ft. Decyfer) 4
Salamèche ♂
Niveau 20
Malin - Brasier
Lonely Night (ft. Decyfer) 621
Drakkarmin ♀
Niveau 20
Jovial - Sans limite
Cette Drakkarmin ne semble pas avoir été dérangé par l'éboulement. Tant mieux qui sait dans quel état elle serait si elle se réveillait... Genre par un Salamèche un peu trop enjoué et inconscient qui s'amuse à lui monter dessus.



Oh? Un Pokémon !
Lonely Night (ft. Decyfer) 4
Salamèche ♂
Niveau 15
Malpoli - Brasier
Lonely Night (ft. Decyfer) 333
Tylton ♀
Niveau 15
Lâche - Médic Nature
Entre vous et le Drakkarmin, cette Tylton n'est pas sereine. Impossible de se réfugier dans les bras de cet autre salamèche, celui-ci le repousse avec violence. Il préfère tenter un contournement silencieux du Dragon endormi (mais pour combien de temps ? Mystère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Lonely Night (ft. Decyfer)   Lonely Night (ft. Decyfer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lonely Night (ft. Decyfer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Through the Night (Solo) [Terminé]
» Night Whispers [Mini-Event - Solo]
» Que te dit la mer ? [Decyfer down]
» Inventaire de Decyfer
» Exploration et désillusions [PV Decyfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: