Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyNight Whispers [Mini-Event - Solo] Empty
 Night Whispers [Mini-Event - Solo]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 257Night Whispers [Mini-Event - Solo] 061Night Whispers [Mini-Event - Solo] 782Night Whispers [Mini-Event - Solo] 523
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Me47Night Whispers [Mini-Event - Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:00

Night Whispers.Seule - 20 septembre 219.
Par Téléport, nous sommes retournés sur la berge à l'approche de la fin de la journée, le jeune Baron demeurant à nos côtés alors que sa mère retournait à son Eden désormais solitaire. Bien qu'un peu triste à l'idée de cette séparation, le petit être découvre le monde au-delà de son île natale avec une joie & une curiosité attendrissantes, s'extasiant du moindre petit détail malgré le peu de luminosité laissée par le soir tombant & les lourds nuages pleurant encore & encore au-dessus de nos têtes. Devant nos yeux se dresse une petite cabane de pêcheur, d'après la Gardevoir libre d'utilisation pour tous ; un refuge en toute simplicité, utilisé occasionnellement pour demeurer quelques jours au plus près du lac durant les saisons de pêche. En ce moment, évidemment, nul ne l'occupe guère ; le temps ne s'y prête point, & ils ne viennent même pas forcément tous les jours. De son avis, on ne nous y dérangera point pendant quelques temps au moins, sans doute suffisamment pour voir ma cousine quitter l'île à son tour. Aura-t-elle atteint son objectif, ou du moins trouvé les armes pour y parvenir? Sans le connaître véritablement, je lui souhaite. Qu'au moins de cette escapade insensée, il ressorte quelque chose. Un profond soupir m'échappe, alors que je pose mes bottes trempées, & me défais d'une partie de mes vêtements pour aller me réfugier sous deux couvertures en laine de Moumouton trouvées dans un recoin de la petite bicoque, vite rejointe par ma fière Galifeu n'en menant guère large sous les pluies diluviennes, & par Rebelle & Baron, les deux autres prenant en main notre installation temporaire à leur manière. Moins gênés par l'eau, tous deux ressortent nous trouver de quoi nous sustenter pour la soirée, alors qu'approche rapidement la nuit. Quelques baies sans nul doute ; cela sera amplement suffisant.

& c'est effectivement chargés de fruits qu'ils reviennent une heure plus tard, l'air satisfaits de leur cueillette. Désormais installée sous le petit auvent de la cabane avec le reste de notre petite équipée, plus ou moins à l'abri de cette averse interminable, je les accueille avec gratitude & fierté également, alors que nous faisons tous ensemble honneur au repas qu'ils nous ont déniché. Sans doute un peu frugal certes, mais infiniment convivial & fort convenable ; étant toutes connues à mon œil, chacune des baies dénichées s'avère comestible bien que toutes ne soient pas forcément mures à point. Suffisamment tout de même pour être dégustées, & cela est bien le principal. La qualité n'est certes pas celle des banquets que l'on peut organiser occasionnellement au domaine, mais étrangement -ou pas finalement-, cela me semble immensément plus plaisant que toutes ces mondanités que j'exècre cordialement. Un moment de joie partagé avec mon équipe, offert par deux d'entre eux ; que demander de mieux? Mon regard se porte de nouveau vers Kokoae sur cette pensée, & je soupire brièvement. Bien que du positif commence à ressortir de cette escapade pour ma part, j'aurais tout de même préféré ne point avoir à faire tout ceci. Un nouveau soupir m'échappe, alors que mes comparses commencent un à un à s'en retourner vers l'intérieur de la cabane pour prendre un repos mérité, la nuit étant tombée depuis un moment à présent. Bien vite, ne demeurent à mes côtés que Flamme & Baron, observant les eaux noires troublées par les larmes célestes avec le même mutisme qui m'a prise.

Le sommeil ne vient pas. Toujours pas. Bien que certaines de mes angoisses soient quelques peu apaisées, que la promesse de Sakura de m'avertir au moindre signe de problème ait un peu tranquillisé mon esprit.. Reste la sensation étrange causée par une certaine solitude qui ne m'est guère familière, bien que solitaire soit un qualificatif d'ordinaire plutôt adapté me concernant, il ne le fut jamais vraiment en totalité.. Car en vérité, seule je ne suis jamais tout à fait. Hormis ce soir, ces derniers jours, malgré la présence de mes compagnons qui réchauffent un peu mon cœur serré, la moitié d'âme animant mon corps se lamentant de l'absence de son Autre. Zacian, que mon frère me manque. Nous n'avons jamais été séparés si longtemps, d'aussi loin que je me souvienne. Darla l'aura sans doute rassuré quant à mon départ soudain.. Mais je reste peu à l'aise de demeurer si loin de lui. & il en est sans doute un peu de même de son côté. Aurais-je dû le réveiller, l'attendre? Non, sans doute pas. Je suis convaincue d'avoir fait le bon choix ; la pluie aurait effacé la piste si je n'étais point partie de suite. C'est une évidence qui, hélas, ne suffit pas à m'apaiser véritablement.

Énième soupir, alors que Baron se blottit contre mon flanc en tentant de me transmettre son calme paisible. Un frêle sourire en coin m'échappe, reconnaissante envers ce petit être altruiste bien que ses efforts ne soient guère suffisants. Il a tout le mérite d'avoir essayé, de posséder ce cœur en or que nous apprenons tout juste à découvrir. Le regardant du coin de l’œil, je nourris encore l'intime conviction qui ne me quitte plus depuis ce matin, celle qu'il est voué à faire de grandes choses, & que je serais fière si j'ai l'occasion de l'y aider un peu. D'une caresse sur ses cheveux bleutés, je le remercie doucement, avant de reporter encore mon regard sur le lac. Là, flottant au-dessus de l'eau, une étrange lueur bleutée scintille, auréolant une forme cubique aux yeux vides, aux bras vaporeux, ornée d'un drôle de cerclage noir sur le ventre & d'un câble en guise de queue. Une chose étrange comme je n'en ai jamais vue auparavant, dont s'échappe un étrange vrombissement mécanique. Par tous les dieux, mais qu'est-ce donc que cette chose? Éberluée, je passe une main sur mon visage, inspirant profondément avant de rouvrir les yeux sur le lac. Plus rien. Ni lueur, ni la moindre trace de l'étrange apparition, hormis peut-être un drôle de ricanement vrombissant qui s'éloigne. A mon côté, Flamme ouvre un œil ensommeillé, visiblement intriguée par mon agitation, & un peu surprise de s'être endormie sans doute. Je force un sourire qui ne la laisse point dupe pour la rassurer, avant de m'adosser mieux contre le mur externe de la cabane, sous le petit auvent.
Il serait vraiment temps que j'arrive à me reposer un peu. L'épuisement me fait voir des choses fort étranges.


Pokémons présents : ft.

Etrange forme cubique... :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:54

Oh? Un Pokémon !
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Mimikyu
Mimiqui ♂
Niveau 31
Jovial - Fantômasque
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Dhpt
Froussardine ♀
Niveau 30
Docile - Banc
Ce Mimiqui se déplace de buissons en feuillage afin d'éviter cette pluie battante. Il n'a pas envie de se mouiller ! Néanmoins, le temps ne semble pas affecter sa bonne humeur. Tout comme cette Froussardine, visiblement très heureuse de voir les gouttes tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:54

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Surpop' Mimiqui' :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Mimikyu

--------------------------------

#2 'S - Lac Noctali' :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Dhpt
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 257Night Whispers [Mini-Event - Solo] 061Night Whispers [Mini-Event - Solo] 782Night Whispers [Mini-Event - Solo] 523
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Me47Night Whispers [Mini-Event - Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:27

Night Whispers.Seule - 21 septembre 219.
Plusieurs minutes s'écoulent ainsi dans un silence troublé uniquement par le bruit régulier de la pluie battante, clapotant sur le lac & ses berges. Finalement, Flamme s'affaisse de nouveau contre mon épaule, retrouvant le sommeil probablement sans même avoir eu le temps de le voir venir ; & je souris doucement en glissant un regard en coin vers elle, puis vers le jeune Tarsal qui s'est également assoupi contre ma hanche. Un fin soupir m'échappe, avant que je ne reporte finalement les yeux vers la vaste étendue d'eau pratiquement invisible, dissimulée tant par l'obscurité nocturne que par l'intense rideau pluvieux.. & par une épaisse brume également, si mes prunelles fatiguées ne m'abusent point. Expirant une nouvelle fois, longuement, je tente de fermer les paupières pour l'énième fois, peu convaincue cependant que ce soit plus concluant que précédemment.

Lorsque je les rouvre, c'est pour voir Martial passer devant moi sur la pointe des pieds, & se répandre en excuses murmurées en s'apercevant que je le regarde. Malgré le climat qui ne s'améliore toujours pas, les environs semblent moins sombres ; le jour s'est visiblement levé. Finalement, le sommeil aura fini par me prendre quelques heures, & ce me semble être une bonne chose, au terme de plus de quarante-huit heures éveillée. Secouant doucement la tête de gauche à droite avec une moue paisible, je rassure le Têtarte ; non, ce n'est point grave, non, il ne m'a point tant dérangée. Si je me suis éveillée, c'est que je devais m'éveiller, & je me sens suffisamment reposée pour cette nouvelle journée. A mes côtés, Flamme s'est levée & s'étire déjà, alors que Baron ouvre doucement deux grands yeux encore tout ensommeillés. Un mouvement dans les feuillages proches de la cabane de pêcheur qui nous a servi de refuge le fait sursauter, alors que nous tournons tous le regard, prêts à nous défendre au besoin, pour nous détendre aussitôt. Ce n'est qu'un Mimiqui, à l'attitude nullement agressive visiblement. Rien de bien inquiétant en soi.

A mon tour, je me lève & étire mes membres ankylosés par une longue période d'immobilité dans une position assez peu confortable. Derrière moi, Tonnerre a rejoint Martial après un sobre salut à notre intention, & les deux comparses s'éloignent sous les trombes d'eau en quête de nourriture sans doute. Un piaillement agacé résonne à mes pieds, & Rebelle surgit de la bicoque en courant pour les suivre, frissonnant au moment où elle se confronte aux flots incessants de pluie. Un petit sourire amusé m'échappe sur cette constatation, alors que je me tourne vers Flamme qui me regarde avec un espoir enthousiaste, les bras ramenés devant elle en une garde de combat. Soit mon amie, commençons cette journée par un petit entraînement martial. Cela ne nous fera point de mal, & permettra à notre nouveau camarade qui nous observe avec impatience de faire connaissance avec quelques uns de nos exercices classiques & basiques ; d'autant plus qu'il a clairement manifesté l'intention, dès hier alors que nous nous trouvions encore sur son île natale, d'apprendre à combattre à nos côtés. L'observation sera un bon début, avant, si le cœur lui en dit, de se joindre à nous pour effectuer dès aujourd'hui ses premiers pas de futur guerrier.


Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:12

Oh? Un Pokémon !
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 517
MUNNA ♂
Niveau 32
Hardi - Prédiction
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 517
MUNNA ♀
Niveau 32
Fofolle - Synchro
Méfie-toi de ces deux-là, ce sont de vrais farceurs. Eux, ça les amuse plutôt la pluie et ils s'amusent à faire tout un bahut sous les gouttelettes. Eh bien, il en fallait bien deux pour se réjouir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:12

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 517 Night Whispers [Mini-Event - Solo] 517
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 257Night Whispers [Mini-Event - Solo] 061Night Whispers [Mini-Event - Solo] 782Night Whispers [Mini-Event - Solo] 523
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Me47Night Whispers [Mini-Event - Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:21

Night Whispers.Seule - 21 septembre 219.
Tranquillement dans un premier temps, celui d'échauffer nos muscles en cette fraiche & toujours pluvieuse matinée, nous commençons à échanger quelques prises, sans jamais nous blesser mutuellement bien entendu. Ceci sous le regard attentif & intéressé du jeune Tarsal qui, sans grande surprise finalement, commence bien vite à imiter toutes nos postures, s'emmêlant quelque peu les pinceaux dans toute sa bonne volonté, mais réessayant toujours de plus belle, avec plus d'application encore. Amusées, nous le guidons toutes deux avec la même attention patiente, oubliant peu à peu nos échanges pour nous concentrer sur le pokémon psychique qui semble si déterminé à débuter dès à présent sa propre progression. Ce qui n'est point pour nous déplaire, loin de là.

Alors qu'il semblait si intensément concentré sur son activité, le regard orangé du petit être bleu s'écarquille subitement & un cri d'alerte lui échappe, nous surprenant autant l'une que l'autre. Par réflexe & parce que l'avertissement la concernait visiblement, Flamme fait un bond de côté, esquivant de justesse le champ d'action d'une attaque imprévue. A quelques pas de nous, deux Munna se tiennent. L'un toujours dans sa posture d'attaque, ricanant jusqu'à constater son échec avec une déception non dissimulée, l'autre répandant autour d'eux une aura que j'identifie comme celle d'un Air Veinard, très probablement. Craignant quelques représailles peut-être? Je ne saurais lui donner tord pour cette précaution ; telle action ne mettrait point grand monde de bonne humeur.

Réagissant au quart de tour, la Galifeu s'élance vers eux sans attendre, s'entourant d'une gerbe enflammée. Elle heurte vivement celui qui s'en est pris à elle, avant de s'écarter plus rapidement encore qu'elle n'est arrivée, reprenant de l'élan. Nitrocharge lui donne de la vitesse, son talent lui en donne plus encore.. Elle sera vite inarrêtable ; & quelque chose me dit que ces Munna vont regretter leur mauvaise farce. A mes côtés, Baron réfléchit à vive allure, se demandant clairement comment l'aider. Esquissant un sourire en coin, je mets un genou à terre pour être à sa hauteur, attirant aussitôt son attention. Cela me semble une parfaite occasion, autant pour commencer à explorer le lien naissant qu'il a posé entre lui & moi hier, que pour voir un peu ce dont il est déjà capable.

Son regard plonge dans le mien, & j'hoche doucement la tête, amenant sur son visage une expression déterminée. Commençons simplement, quelques mots seulement. Les phrases, ou les images, viendront plus tard. Faisant le vide dans mon esprit, je ne me concentre que sur une idée, une capacité qui me permettrait de palper un peu ce petit lien fluet sans pour autant risquer de mettre mon jeune ami en danger. Air Veinard, murmure-je avec insistance dans mon propre esprit, espérant que ce ne soit point en vain. Air Veinard, Air Veinard, Air Veinard.. Une étincelle passe dans les yeux de Baron, alors qu'une aura similaire à celle du Munna tout à l'heure l'entoure, & qu'une lueur victorieuse anime sans doute mon regard. Brièvement cependant, alors que la capacité échoue ; suspicieuse, je reporte les yeux sur Flamme & les Munna.

Alors que le plus agressif des deux se lance sur mon amie & la frappe durement d'une capacité qui ne peut être que Psykoud'Boul, l'aura qui entoure désormais le second, fort semblable à celles déclenchées par Possessif, confirme mon hypothèse. C'est bien lui qui est à l'origine du raté du Tarsal. Posant une main sur son épaule, je le rassure sans mot dire, avant de lui indiquer un autre moyen de soutenir notre camarade. Quelques secondes plus tard, il lui envoie une aura de soin qui l'aide à se redresser, grimaçant une moue reconnaissante avant de s'élancer à nouveau, frappant durement le Munna agressif qui tente bien de répliquer ; mais son offensive part dans le vide. Flamme est désormais bien trop rapide pour lui, reculant tout en évitant vivement ses tentative, prête à frapper encore.

L'autre Munna s'entoure alors d'une troisième aura ne présageant rien de bon, fixant ma complice d'un air peu amène. Pressant doucement l'épaule du petit Tarsal, je lui indique d'un signe du menton ce second importun qui semble s'apprêter à passer à l'offensive à son tour. Feuille Magik, souffle-je plusieurs fois en pensée ; & quelques instants plus tard, il lève peu à peu une impressionnante volée de feuilles scintillant de multiples couleurs, prenant le temps de gagner en puissance. Au moment où il les envoie finalement à l'assaut du Munna demeuré en retrait, Flamme s'élance une troisième fois sur son adversaire. Durement touché, celui-ci demeure à terre, sonné ; alors que son congénère plus légèrement affaibli écarquille les yeux. La Galifeu se tournant lentement vers lui, le Tarsal préparant une nouvelle volée de feuilles à son intention, il semble soudain moins sûr de lui.. & détale sans demander son reste, ni même un regard envers son camarade vaincu.


Pokémons présents :

- Munna♀ utilise Air Veinard & Munna♂ utilise Bâillement sur Flamme.
- Baron avertit Flamme qui esquive. Elle contrattaque avec Nitrocharge sur Munna♂ ; son Talent s'active, elle gagne beaucoup en vitesse.
- Baron utilise Air Veinard ; Munna♀ utilise Possessif. Air Veinard de Baron n'a aucun effet!
- Munna♂ utilise Psykoudboul sur Flamme ; il se blesse, mais la met en difficulté.
- Baron utilise Vibra Soin sur Flamme ; elle est revigorée.
- Flamme utilise Nitrocharge à nouveau sur Munna♂.
- Munna♀ prépare une Prescience. Munna♂ utilise Rafale Psy sur Flamme, qui esquive.
- Flamme utilise encore Nitrocharge ; Munna♂ est vaincu.
- Baron utilise Feuille Magik sur Munna♀ alors que Flamme se retourne vers elle & se prépare à attaquer.
- Munna♀ bat en retraite.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 2:08

Oh? Un Pokémon !
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 425
Baudrive ♂
Niveau 32
Prudent - Délestage
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 561
Cryptéro ♂
Niveau 32
Rigide - Garde Magik
Avec la pluie, ce Baudrive est au paradis. Il cherche probablement des enfants humains pour se faire des amis, mais ce Cryptéro n'est pas d'accord. Il commence à le repousser.
A chacun son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 2:08

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 425 Night Whispers [Mini-Event - Solo] 561
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:39

Au combat !
Eh bien on dirait que Baron et Flamme ne sont pas à prendre à la légère ! Ouste les mécréants, qu'on ne vous y revoit plus !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] 257Night Whispers [Mini-Event - Solo] 061Night Whispers [Mini-Event - Solo] 782Night Whispers [Mini-Event - Solo] 523
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Me47Night Whispers [Mini-Event - Solo] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:43

Night Whispers.Seule - 21 septembre 219.
Satisfait, le jeune Tarsal laisse retomber son attaque en préparation & un tapis de feuilles étincelantes choit à ses pieds avant de s'évaporer une à une. Fière, Flamme se retourne vers lui & lui ébouriffe les cheveux en le remerciant pour son intervention, alors que je m'avance tranquillement pour les féliciter tous les deux. C'est ce moment que choisissent Rebelle, Tonnerre & Martial pour revenir, chargés de baies pour le déjeuner. Baron les accueille avec grand plaisir, des étoiles dans les yeux, nous tirant à tous un même petit rire. Un bon combat, ça creuse l'appétit, n'est-ce pas?

D'un même mouvement, nous regagnons tous ensemble l'abri de la petite cabane de pêcheur, profitant d'un petit feu allumé par ma vieille complice dans le foyer & de quelques couvertures trouvées dans les placards pour nous sécher après notre passage sous la pluie battante & nous réchauffer. Le seul à ne point être dérangé par l'eau s'occupe de répartir les baies en plusieurs parts équitables, en fonction des besoins autant que des goûts de chacun. Bien que discret & tendant à manquer souvent d'assurance, Martial est définitivement plein de bonne volonté & d'excellentes initiatives lorsqu'il s'autorise à en avoir. Il nous connait tous par cœur, & commence même à cerner fort bien le jeune Baron ; sans surprise, la gamelle de chacun est un sans faute, & tous avec une spontanéité & un enthousiasme qui le font rougir. C'est pourtant fort mérité.

Tout en dégustant ma portion, mon regard se porte vers la fenêtre opaque de la petite cabane de bois, à travers laquelle l'on distingue à peine le mouvement de la pluie chutant sans relâche encore. Là-bas dehors, au cœur du lac, ma cousine se trouve toujours. Bien que Sakura m'ait assurée qu'elle soit en sécurité, j'adresse une brève prière muette à notre protecteur Zamazenta, espérant qu'elle soit à l'abri du déluge au moins.. & qu'elle trouve ce qu'elle cherche, de quoi qu'il puisse s'agir.


Pokémons présents :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:43

Le membre 'Camille E. Jaegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Night Whispers [Mini-Event - Solo] Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Night Whispers [Mini-Event - Solo]   Night Whispers [Mini-Event - Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Night Whispers [Mini-Event - Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: