Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mini-Event no°2 Empty
 Mini-Event no°2
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Mini-Event no°2   Mini-Event no°2 EmptySam 26 Sep 2020 - 13:42

MINI-EVENT NO°2
Les flammes. Elles ponctuent cet automne de destruction et de larmes. Provoquent la peur et le doute dans les coeurs les plus braves et laissent dans leur sillon ardent les cendres des alliances. Des fumées qu'elle laisse derrière elles s'élèvent tout autant d'insurgence. Qui, qui est responsable de cette misère ? Qui se moque d'eux parmi les ombres ? Quel jeu malsain se prépare ? Et surtout, à quand la prochaine attaque et comment la prévenir ?

Tout d'abord, ce fut ce village sakaien paisible, quelque part près des frontières kunioises. Aujourd'hui, il n'en reste plus rien, plus rien que des restes calcinés. La violence du feu ici n'a laissé aucune chance à ses habitants, d'aucun n'ont survécu. Parmi les décombres, on trouve même le corps d'un soldat kuniois, son armure qui malgré la chaleur a survécu pour raconter l'étendue de ses crimes. L'équilibre fragile entre les deux nations rivales menace à tout moment de se renverser alors que la colère grimpe parmi le peuple de Sakai. Les patrouilles à la frontière de part et d'autre ont été renforcées et déjà des escarmouches ont éclaté entre les deux armées opposantes, sans pertes pour le moment.

Pourtant, Sakai n'est pas la seule touchée. De nombreux villages kuniois ont aussi été la cible, avec des résultats semblables. Orion a été proie des flammes, elle aussi, heureusement rapidement contenues grâce aux infrastructures de pierre ou de briques crues. C'est à Mido que les feux ont été les plus intenses : ses belles forêts brûlent, les habitants de Kashaï forcés d'évacuer vers Mitka en attendant la fin du brasier qui persiste plusieurs jours durant.

Qui ? Qui ? Clairement, ces feux ont été faits de main d'homme, clairement quelqu'un essaie de passer un message. Les Huokus, ces ennemis silencieux, se réveillent et cherchent à honorer leur promesse : mettre Ekoe à feu et à sang.

À savoir : Le feu s'est manifesté à plusieurs endroits à Ekoe, dans certains villages de Sakai et Kuni (ce qui a créé d'importantes tensions entre ces pays), à Orion ainsi qu'à Mido où ces feux ont causé des feux de forêts intenses. Les Huokus sont responsables... certainement que des actions d'une telle ampleur ne se sont pas faites sans erreur de leur part. Trouverez-vous des indices de leur présence ?
/!\ Mettez [Mini Event] dans le titre de vos RPs qui sont en lien avec ce dernier /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event no°2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Event no°1]
» Supercondriaque [Mini-event - OS]
» (Mini-Event) Take What You Want |PV Héri|
» Le feu au lac [mini-event 220, solo]
» Rising Storm [Solo - Mini-event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces-
Sauter vers: