Partagez
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty
 "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:32



"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] L02i

Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent


Cela fait plusieurs jours que je suis à Mido, c'était difficile au début. Mais maintenant, je m'y suis habituée. Personne ne sait que je suis ici. J'ai précisé mon absence à durée indéterminée à l'auberge, j'ai dis à Delsin que je partais quelques temps. Je n'ai jamais donné ma destination. C'est un combat que je dois mener seule, alors inconsciemment j'ai peut-être voulu le cacher. C'est possible. Et puis, je ne voulais mêler personne à ça.
J'ai longuement réfléchie à mon avenir. Qu'allais-je faire dans quelques années ? J'ai hésité, certaines nuits furent blanche. Suivre mon rêve, rejoindre Ran et devenir Ingénieure. Ou reprendre le domaine familial, qui me revient. Autrefois le domaine viticole Sunstorm était connu dans tout le pays de Mido, c'est désormais histoire ancienne. Néanmoins, il s'agit de l'histoire de mes ancêtres, mon histoire et je me dois de la ressusciter et de la perpétrer. Mon choix est fait. Je retourne vivre à Mido !

Prochaine étape, l'annoncer à Delsin et je ne sais pas comment faire. Je secoue la tête, pour chasser ces mauvaises pensées. Il n'est l'heure pour ça. Actuellement, je cours dans les Bois des Croisements. Pourquoi ? Pour me maintenir en forme. Je me suis rendu compte que j'étais incapable de me défendre seule ! Je n'ai aucune aptitude physique, alors si je dois m'occuper du domaine seule ... je dois me dépasser. Ne serait-se que pour le remettre en état, mais également en cas d'attaques. Oh, mes amis seront toujours là pour me défendre. Mais, je préfère être moi-même préparée. D'ailleurs j'ai également concocté un entrainement pour mon trio de drôles de dames. Elles aussi doivent progresser. Et aujourd'hui c'est Abigail la Marcacrin qui m'accompagne !

Après la course, des exercices et des mouvements d'attaques. Des coups de poings, des coups de pieds, de l'endurance et j'en passe. J'ai trouvé tout un tas de méthodes et de cours, dans les livres de la bibliothèque. J'en ai également retrouvé chez moi, il est vrai que Leiv s’entraînait énormément à la maison.  
Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptySam 7 Sep 2019 - 13:00

Oh? Un Pokémon !
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 102
NOEUNEOUF ♀
Niveau 23
Jovial - Chlorophyle
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 1r2n
MIMANTIS ♀
Niveau 22
Douce - Feuille Garde
Ce petit duo est adorable. Elles s'entendent à merveille et aiment beaucoup passer du temps ensemble. La Noeunoeuf est très énergique tandis que la Mimantis est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptySam 7 Sep 2019 - 13:00

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Bois' :
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 102 "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 1r2n
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptySam 12 Oct 2019 - 20:41



"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] L02i

Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent

Les entraînements physiques commencent à porter leurs fruits, mon corps devient plus tonique et plus fort. Je sens qu’il est plus solide qu’avant, je suis moins frêle et davantage entretenue. C’était une volonté, je dois bien l’avouer. Déjà le travail sur le domaine est très physique, cela a pas mal contribué à ma métamorphose. Et puis, il ne faut pas oublier que je suis seule ici. Afin, avec mes pokemon mais ils ne sont pas avec moi H24. Je suis seule dans ce domaine immense, au milieu de la foret. Je ne pouvais décemment pas rester sans défenses.
Et quoi de mieux qu’un petit training dans les bois, rien . C’est vaste, il fait beau, nous sommes à l’air libre. Même Abigail est heureuse ! Elle n’était pas sortie depuis longtemps, il est donc normal qu’elle soit contente de remettre le groin dehors.

-Allez, on a bien travaillé aujourd’hui. On va s’arrêter là, faire une pause et rentrer tranquillement. D’accord ?

La pokemon glace acquiesce. Je sors un petit récipient en terre cuite, verse de l’eau à l’intérieur et le dépose au sol. La Marcacrin a besoin de se désaltérer et moi aussi. J’en sors un second et bois d’un seul trait. Fiou ça fait du bien !
Je récupère mes affaires et m’aperçoit qu’Abaigail s’agite. Elle se dirige vers un buisson ou se trouve deux pokemon. Une Noeunoeuf et une Mimantis discute tranquillement entre copines. Le petit cochon a bien envie de participer aussi, malheureusement elles ne semblent pas d’accord. UN secret ? Certainement. Le duo s’éloigne. Tant pis, elle aura tenté. Je sourit et lui fais signe que je l’attends.

-T’inquiète, elles n’étaient pas méchantes. Peut-être qu’elles avaient quelques choses à cacher ahah.

Je rigole, mais pense à Delsin. Moi aussi je lui a caché des choses, mon passé et ma venue ici notamment. J’appréhende vraiment mon retour à Enogen. Comment va-t-il se passer, comment il va réagir etc. De nombreuses questions se bousculent dans ma tête.Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptyDim 13 Oct 2019 - 3:40

Oh? Un Pokémon !
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 13
Aspicot ♂
Niveau 22
Relax - Ecran Poudre
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Karrablast
Carabing ♂
Niveau 24
Solo - Essaim

Méfiez-vous, un combat d'insecte est en train de se produire à proximité de vous. Le Carabing a la couleur particulière semble être un être nerveux, là où l'Aspicot esquive aisément avant de faire une contre-attaque.
C'est le plus détendu de tout les Aspicots !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptyDim 13 Oct 2019 - 3:40

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'M - Bois' :
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 13 "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 588

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Rdmf "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:01



"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] L02i

Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent

Il est temps de rentrer, il me reste beaucoup de travail. Je dois terminer de nettoyer les dépendances et les extérieurs. Il faut aussi que je m’occupe des quelques vignes qui restent. Oh je ne compte pas reprendre à 100 % de la production, non qu’une partie seulement. Beaucoup de pieds sont morts et je ne souhaite pas les replanter. Ce que je compte faire, créer une auberge. Ce n’est pas la place qui manque, la maison est bien située et je connais davantage ce domaine que celui de la viticulture.

Et ce soir un bain bien relaxant et un bon petit repas ! En plus, il commence à pleuvoir … encore un signe que nous devons rentrer. Abigail décide de rejoindre sa Captis pour se reposer et se mettre à l’abri. Quant à moi, je prends mes affaires et retourne sur le domaine.
Sur la route, je croise deux minuscules pokemon en plein combat. Visiblement, c’est la journée des entraînements ! Le Carabing, qui a une étrange couleur, attaque l’Aspicot sans relâche. Malheureusement, ce dernier les esquisse toutes, son agilité est digne d’une gymnaste.

-Allez, on lâche rien petit Carabing !

Je rigole et détourne le regard, pas le temps de traîner. Je me remets en route et arrive enfin à destination. Je pousse la porte en bois, l’odeur de vieux meuble vient chatouiller mes narines comme à chaque fois. Je ne suis pas encore habitué à cette senteur et je n’ai pas encore bien aéré. Dès que la pluie cesse, on ouvre toutes les fenêtres !
Je m’avance dans le salon et libère la Marcacrin qui rejoint ses compagnons à la hâte. Je lui présente une serviette et elle s’empresser de se rouler dedans. Au sec !

Pour ma part je relève mes manches et me munis de mon loyal balai ! J’ai encore du pain sur la planche. Cette demeure doit briller, bon sang ! Les parties où je vis sont déjà clean, forcément, c’est celle que j’ai faite en arrivant. Mais les autres pièces sont encore envahies par les monstres poussiéreux. Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:01

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]   "Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Et miroir après miroir, oú les regrets me mènent" [Solo - Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come little Lotad [Solo - Terminé]
» Through the Night (Solo) [Terminé]
» Croisons les bois [Solo - Terminé]
» |SOLO| Premiers pas dans la vie. |TERMINE|
»  The Dragon who dreamt to fly (Solo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes :: Bois des Croisements-
Sauter vers: