Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] EmptyCome little Lotad [Solo - Terminé] Empty
 Come little Lotad [Solo - Terminé]
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Come little Lotad [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Come little Lotad [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Come little Lotad [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Come little Lotad [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:57



Come little Lotad [Solo - Terminé] B48217049c00dd251fd9712d4a4f90f141fc6b67r1-447-508v2_128

Come little Lotad

Je suis à Mido, non loin de la Rivière Audacieuse. Alors je compte bien en profiter pour attraper un Nénupiot ! C'est un pokemon que je convoite depuis quelques temps maintenant, j'ai trouvé un livre consacré à son approche dans le grenier de la maison. Je me suis bien penché sur les différentes méthodes, notamment celle de lui présenter de l'eau pure ... c'est donc tout naturellement que j'ai pris une jarre contenant ce liquide transparent.
Mes amis sont restés à la maison, sauf Debbie la Lixy qui m'accompagne. Elle marche loin devant moi, faisant encore sa forte tête en mode "J'AI BESOIN DE PERSONNE". On se ressemble beaucoup en fait. On s'aime, mais ça clash beaucoup.

D'ailleurs je l'entends grogner, surement pour me faire comprendre qu'elle en a déjà marre. Je m'approche pour lui dire qu'on ne fera pas demi-tour. Et me rends compte que j'ai parlé trop vite. C'est ce fruit qui lui ait tombé sur la tête. Un rire s'échappe de mes lèvres, c'est le karma ça ahah ! Mais visiblement le petit pokemon bleu n'a pas envie de rigoler et lance une attaque contre l'arbre. Belle initiative, mais c'est inutile. A part passer ses nerfs gratuitement, je ne vois pas l'intérêt de faire ça mais bon.
Là encore, j'ai parlé trop vite ! Voilà qu'elle se met à briller. Je me souviens, il s'était passé la même chose pour Cindee à l'époque. C'est une évolution ! C'est génial, il me semble que l'évolution d'un Lixy est un Luxio. Je suis hyper contente et en même temps j'appréhende, elle va grandir mais pas s'adoucir. La lumière est éblouissante et finit par s’évanouir. Laissant place à un félin bleu plus imposant et fier.

-Comme tu es classe ma Debbie, tu vas pouvoir m'aider dans ma chasse tiens.

La Luxio lève les yeux au ciel, effectivement, elle ne s'est pas calmée. Elle se remet en marche, m'ouvrant la route. Je regarde sa démarche, pleine de fierté. C'est qu'elle roulerait presque des épaules la petite ! J'hallucine. M'enfin, je ne vais pas me plaindre. Je la suis, peut-être qu'elle va me mener jusqu'à mon objectif. Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:20

Oh? Un Pokémon !
Come little Lotad [Solo - Terminé] Lotad
NÉNUPIOT ♀
Niveau 28
Relax - Cuvette
Vous avez l'air de gens très décidés dans la vie, aux yeux de petit Nénupiot. Lui, il aime plus prendre les choses relax, et surtout avoir du plaisir. L'eau fraîche que tu traînes dans un bocal par contre a le don d'attirer sa curiosité et ses bonnes grâces en tout cas car il s'approche en s'extirpant de la rivière, se secouant au passage en éclaboussant doucement autour de lui. Et il te sourit avec ce sourire adorable et sincère qui ferait fondre un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Migration' :
Come little Lotad [Solo - Terminé] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Come little Lotad [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Come little Lotad [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Come little Lotad [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Come little Lotad [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:59



Come little Lotad [Solo - Terminé] B48217049c00dd251fd9712d4a4f90f141fc6b67r1-447-508v2_128

Come little Lotad

Le Nénupiot tant désiré montre enfin le bout de son adorable nez, il sort de la rivière et éclabousse les alentours. Je me reçois quelques gouttes, ça ne me dérange pas. Debbie, elle apprécie moins, mais ne le montre pas. Elle semble également attendrie par cette petite bouille bleue à croquer. Je m’accroupis me le mettre en confiance et lui montre le bocal d’eau que j’ai rapporté rien que pour lui. Il s’approche et frétille du nénuphar. Ça me fait rire. Je dévisse le couvercle et verse un peu de liquide sur sa tête, ce qui le met en joie. C’est de l’eau d’une grande pureté, qui provient de mon étang personnel.

-Alors mon petit, ça te plaît ? Tu sais que j’ai un étang qui pourrait être rien que pour toi, tu y serais tranquille et en sécurité.

Ces mots semblent toucher le pokemon eau, qui tourne sur lui-même en sautillant. C’est qu’il est joyeux le petit. Et il est demandeur aussi, puisqu’il me fait rapidement comprendre qu’il a besoin d’une nouvelle douche. J’obéis et lui verse une nouvelle fois de l’eau.
Sans se secouer cette fois, il vient vers moi et grimpe sur mes genoux. Ouh, je sens l’eau froide couler, ça m’arrache un frisson. Mais je dois être forte ! Je lui crasse le dessous du menton, il m’éclabousse en riant. C’est un véritable chenapan.

-Tu veux que je te montre cet endroit ? C’est chez moi, un endroit privé.

Je sors la dernière Captis Ball qui se trouve dans mon sac et la lui présente, je ne force jamais un pokemon à quitter son milieu. Même si je n’habite pas loin. C’est lui qui doit prendre la décision. D’ailleurs, je vais devoir faire un tour au marché, il ne me reste plus rien après mes expéditions.
Je baisse les yeux vers le Nénupiot, qui semble hésiter. Un petit coup de tête pour me signifier « Encore de l’eau ! », je m’exécute et vide le bocal qui était plein à mon arrivée. Une fois trempé, il entre dans l’objet rond. Plus qu’à attendre le verdict.
Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyVen 3 Jan 2020 - 2:08

Capture réussie !
Pourquoi se prendre la tête quand on vous donne tout ? Un étang pour lui tout seul, quel type Eau n'en rêve pas ? Il se secoue de nouveau la tête, t'arrossant généreusement de son accord pour partager une belle aventure avec toi. Qui sait, le Luxio apprendra peut-être à être un peu plus calme et patient !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Come little Lotad [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Come little Lotad [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Come little Lotad [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Come little Lotad [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Come little Lotad [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:49



Come little Lotad [Solo - Terminé] B48217049c00dd251fd9712d4a4f90f141fc6b67r1-447-508v2_128

Come little Lotad

J’essore mes cheveux, qui sont désormais trempés et m’essuie délicatement le visage. Y a pas dire, ça rafraîchit ! Je ris de bon cœur et sors Imelda de sa Captis, oui, c’est comme cela que j’ai décide la nommer. Cette dernière s’empresse de rejoindre Debbie, pour se présenter. La Luxio n’a pas l’air vraiment enchantée, mais elle est d’un naturel grognon. Au fond, c’est un peu cœur tendre, elle ne veut juste pas le montrer.
Je me redresse et regarde le ciel, la nuit commence à tomber. Il va falloir partir, heureusement, je n’habite pas très loin. Je fais signe à mes compagnons de me suivre et nous quittons les berges de la rivière.

*********

Arrivé à bonne destination, je pousse le petit portail de bois qui se trouve derrière l’auberge. Mes nombreux pokemon sont tous présents, à sautiller de joie lorsqu’ils remarquent qu’on ne rentre pas seuls. C’est parti pour quelques heures de présentations et d’amusements. D’ailleurs, ils ne tardent pas à lui montrer le fameux étang. Imelda, s’y jette immédiatement. Je souris et les laisse vaquer à leurs occupations, car j’ai encore du pain sur la planche. L’auberge est encore en piteux état, la partie privée soit entièrement terminée.
La demeure est une vieille maison de campagne, faite de pierres et de poutres. Vaste et répartie sur deux étages, elle semble coupée en deux par différentes pièces. Deux entrée, deux cuisines, deux salons et j’en passe. J’ai décidé de me servir de cette particularité, afin de créer un véritable lieu de passage où les gens pourront s’arrêter pour prendre un repas chaud ou passer la nuit. Désormais, il y a la partie où j’habite et celle où je recevrais mes futurs clients.

Le tablier attaché autour de la taille, le foulard dans les cheveux et le balai en main … il faut que ça brille ! La poussière vole, les toiles de Mimigal recouvrent les coins et les meubles. Je ne comprends pas comment ces trois garces ont pu laisser cet endroit aussi insalubre.
En passant près d’une fenêtre, je m’arrête et regarde à l’extérieur. J’ai réussi à sauver quelques arbres fruitiers et quelques vignes, qui étaient également en très mauvais état. Cela me ramène tellement de souvenirs d’antan. Je ne compte plus abandonner le domaine, pas maintenant que j’y suis. C’est chez moi. Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:49

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Come little Lotad [Solo - Terminé] Arcenci_aile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Come little Lotad [Solo - Terminé]   Come little Lotad [Solo - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Come little Lotad [Solo - Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Through the Night (Solo) [Terminé]
» Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]
»  The Dragon who dreamt to fly (Solo) [Terminé]
» Vers son destin [Solo - Terminé]
» Le jardin secret [Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: