-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Empty
 Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:47

Le Lac Noctali. Mystérieux point d’eau de Sakai, hanté par des légendes plus terrifiantes les une que les autres. Mais tout ça, Jeanne s’en fichait pas mal. Le Lac Noctali, c’était surtout un bon repère pour se diriger vers Mido. Du coup, sans pression, elle avait dirigé le groupe composé de divers pokémons vers l’immense lac, quittant sans trop de regret les marais.
Lorsque le lac fut visible, le soleil était bas dans le ciel, donnant une couleur progressivement orangée. C'était plutôt beau pour la Démolosse.

Mademoiselle et les pokémons, nous voici au Lac Noctali où nous allons camper cette nuit !


Invar est le premier à piquer une tête dans l’eau. Sans doute pour enlever toute la boue qui commençait à s’accumuler sur ses plumes. Jeanne lâche un rire et se déshabille pour rester en sous-vêtement avant de plonger à son tour, suivi évidemment de Tourmaline. Nival, lui, semblait préféré le plancher des vaches et se lava prudemment. Quant à Atre, inutile d’expliquer, il préféra aller jouer avec Falot à leur éternel Chacripan (à se demander s’ils ne se lassent pas à force).

Jeanne sort de l’eau en poussant un soupir d’aise. Cela faisait tellement du bien de se sentir toute propre ! En cette saison, elle était bonne et le lac avait été chauffée toute la journée. Elle replonge de nouveau et s’amuse avec Invar sous l’eau. Elle ne s’était jamais rendu compte à quel point le pokémon était aérodynamiquement fait pour le milieu marin. Il se mouvait avec beaucoup d’aisance, piquant des pointes de vitesses digne d’une monture terrestre. Impossible de le rattraper !

Après être disparu une bonne minute, la Démolosse remonte en même temps que le Prinplouf, pouffant de rire en lui caressant la tête avant de se rendre compte que Laurel ne l’avait toujours pas rejoint. Maintenant qu’elle y pensait, peut-être qu’elle ne voulait pas encore mouiller Proto et qu’avec un bras en moins, il était moins aisé de nager. Elle revient sur la terre ferme, les gouttes d’eau ruisselant sur sa peau et s’approcha de sa compagne, un grand sourire au lèvres.

Tu ne veux pas y piquer une tête ? Elle est excellente !


Tourmaline continuait la nage du petit Evoli, s’amusant visiblement toute seule. Peut-être qu’en devenant un Aquali, ça lui ferait plaisir ? Voilà quelques jours que Jeanne se posait des questions sur l’évolution de son amie, mais ce n’était pas le moment. Là, elle voulait passer du temps avec sa compagne, sans savoir qu’elle n’était pas à l’aise avec l’eau ou les histoires terrifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 7:05

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Il n’y avait rien de plus beau que lorsque la nature dévoilait ses couleurs. Le soleil rasait la forêt, serpentant entre les feuilles pour se refléter sur l’eau placide du lac Noctali. C’était un véritable miroir naturel qui illuminait la zone de teintes orangées qui rappelaient fortement les couleurs de l’ambre. Quel soulagement de pouvoir finalement voir le ciel et ses premières étoiles après avoir passé des jours prisonniers des arbres. Si elle ne pouvait pas voir l’horizon, elle pouvait au moins étendre son bras sans craindre de toucher une liane ou s’accrocher à un Séviper qui pendait de l’arbre. Plus besoin non plus se surveiller le moindre de ses pas de peur d’écraser un quelconque pokémon ou pire encore de tomber dans une flaque de vase dissimulée. Si entrer dans les marais s’était fait assez facilement, en sortir avait été plus compliqué. Elle glissait sur la mousse qui s’accrochait aux arbres, la boue alourdissait ses vêtements et restreignait ses mouvements, plus d’une fois elle avait eu besoin de Malta ou Jeanne pour l’aider à passer un obstacle. Elle était habituée à la roche sèche et érodée par le sable du désert qui possédait de nombreuses anfractuosités ou elle pouvait avoir une prise sûre pour grimper. Loin des troncs gorgés d’eau ou du sol glissant des Marais. Plus encore, elle était heureuse de laisser derrière elle la lourde humidité de la zone qui faisait un malheur de ses cheveux. Elle avait rapidement abandonné l’idée de se les coiffer à son grand désespoir parce qu’elle voulait se faire belle pour Jeanne. Raté.

Durant le trajet elle en avait aussi profité pour faire quelques tests avec Proto. Le duo avait réussit à plus ou moins coordonner les mouvement du bras mais les doigts restaient encore un mystère pour la bestiole. Elle allait devoir réfléchir à un  système de signaux pour lui fait comprendre quand fermer et ouvrir le poing. Le Métamorph s’était aussi amusé à prendre tour à tour l’apparence de chaque pokémon du groupe pour jouer avec eux avec un succès variable. De son côté Malta s’amusait à chasser les pokémons trop curieux lorsqu’elle n’était pas en train de râler parce qu’elle avait glissé dans une marre d’eau. Kurana bien sûr était aux anges et naviguait à la tête du groupe en sifflotant. Il lançait de temps en temps des regards craintifs vers Jeanne.

Laurel lâcha ses affaires sur le sol, sans aucune cérémonie, poussant un grognement. Adieu la boue, bonjour les fantômes. Au moins, elle était avec Jeanne et le lieu était magnifique. Mais elle était quasiment certaine d’avoir entendu des rires en arrivant et sentit quelque chose l’observer. Sa compagne ne semblait pas perturbée de moins du monde, donc elle mis ça sur le compte de son imagination. Soudain un plouf ! retentit, Laurel se retourna d’un bloc juste à temps pour voir Jeanne plonger dans l’eau à la suite d’Invar. Tourmaline les rejoignit tout aussi rapidement. La joaillière s’assit pour profiter du spectacle, pendant que Kurana et Proto se glissaient à leur tour dans la masse d’eau sombre. Le Métamorph avait pris l’apparence d’Invar et, avec Kurana bien accroché sur son dos, filait à toute vitesse sur le lac. Malta lança un regard au groupe avant de se rouler par-terre pour sécher les dernières boues. Pas moyens qu’elle aille faire trempette.

Il fallait avouer que tout cela avait l’air assez amusant, Laurel hésitait à la rejoindre mais, en plus proche inspection, elle pu se rendre compte que non seulement Jeanne n’avait pas pieds mais qu’en plus on ne voyait pas le fond. Très peu pour elle. Elle préférait rester sagement au bord avec sa boue séchée, les vêtements de Jeanne, Nival et le reste de la troupe. Il fallait que quelqu’un garde les affaires n’est-ce pas ? Son rôle était absolument i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e.

A chaque fois que Jeanne plongeait, son cœur se mettait à battre en chamade. Elle avait bien vu que sa dulcinée savait nager et qu’elle avait Invar avec elle pourtant à chaque instant où elle était loin de son regard, une panique submergeait Laurel. Et si elle était attaquée par un Léviator ? Et si elle était coincée par une algue ? Et si elle n’avait plus la force de remonter à la surface ? Et si- C’était sans fin. Puis, inévitablement, Jeanne refaisait surface, un immense sourire sur ses lèvres et la panique retombait. Laurel la regarda approcher, remerciant les dieux de lui avait offert la chance de la rencontrer.

« Nan, c’est bon. Je suis pas trop plouf plouf. » répondit-elle.

En réalité Laurel ne savait pas nager et n’avait, franchement, pas l’intention d’apprendre. C’était une fille du sable et de la terre. L’eau et elle ne faisaient pas bon ménage.

« Mais t’inquiète pas pour moi, je suis très bien là. Y a pas d’eau. Pas d’esprit non plus -pour l’instant-. Et Malta me garde compagnie. » La Carmache leva la tête en entendant son nom avant de tourner le dos à la foule. « Plus ou moins. J’suis pas trop fan de l’eau Jeanne. En plus elle est profonde. Ça va t’inquiète, amuses-toi bien je regarde. Et pas de bisous t’es trempée ! »

Le seul moyen de la faire rentrer dans l’eau c’était de l’y traîner. Chose que Malta était très fortement en train de considérer, juste pour la science. Une Laurel dans l’eau qu’est-ce que ça fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 8:25

Les yeux de Jeanne cligna plusieurs fois. Laurel n’aimait pas l’eau ? Elle ? Une fille du désert ? C’était… surprenant. La demoiselle était un peu confuse, elle pensait que sa compagne aurait été contente de se laver de toute leur aventure dans un si bel endroit. Elle n’avait jamais remarqué qu’elle n’aimait pas faire trempette (COMME UN MAGICARPE). Au moins, les choses étaient désormais claires.

Cependant, quelque chose lui mit la puce à l’oreille. Pourquoi elle insistait sur la profondeur du lac ? Avait-elle peur de couler ? Comme dans le marais ? C’était sans doute ça. Bon, s’il suffisait de trouver un endroit où elle avait pied, ça pouvait s’arranger.
Puis Laurel dit une chose terrible. Affreuse. Abominable. Innomable.

P… Pas de bisou ?!


Oublions l’eau, le lac, le fait d’avoir pied, tout ça tout ça. Le prix à payer était beaucoup, beaucoup mais alors BEAUCOUP trop élevé. Plus JAMAIS elle ne l’emmène dans un lac pour y faire une halte. Et c’était pas juste, elle avait envie de faire des tendresses à sa compagne maintenant ! Monde cruel. En plus, avec sa longue chevelure blonde, Jeanne mettait un temps monstrueux à sécher !
Est-ce que cet univers est sérieux ?!

Jeanne attrapa de quoi se sécher, mais comme dit tout à l’heure, ses cheveux allaient prendre beaucoup plus de temps, surtout avec le soir qui tombait. Jeanne s’assise à côté de sa compagne, poussant un soupir de désespoir (à ce point-là).

Je suis désolée, je pensais que tu aimerais cet endroit.
A aucun moment, je ne me suis demandée si tu n’aimais pas nager.


La démolosse se trouvait tellement bête ! S’amuser dans l’eau lui avait semblé si évident. C’est pas grave, c’est pas grave. Elles y passeraient qu’une seule nuit de toute façon.

Et concernant les “esprits”, ils ne viendront que la nuit et chez moi, on appelle ça des pokémons de type Spectre. Ils sont plus farceurs qu’autre chose et connaissant Tourmaline, elle ira jouer avec eux et ça les fera rire, puisque ça occupera leurs soirées.


Amusant qu’un type Normal s’entendent si bien avec des Spectres et avec Atre et Falot en plus, je ne sais pas qui sera le plus épuisé.


Peut-être que sa petite Evoli deviendrait un Noctali, comme le nom de ce lac. Raaaah, c’était pas le moment de penser à ce genre de choses. Jeanne  ramena ses genoux contre elle et posa son menton dessus, avant de lancer un regard très sérieux en direction de Laurel.

Est-ce qu’il y a d’autres choses que tu n’aimes pas ? Je ne veux plus jamais te mettre mal à l’aise, même si c’est pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:58

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Laurel éclata de rire en voyant l’expression horrifiée de sa compagne. C’était parfait. Elle avait l’air tellement choquée de ne pas pouvoir l’embrasser que la Ranine ne pouvait s’empêcher de rire. C’était tellement mignon, presque comme une enfant à qui on a refusé un bonbon avant le lit.  Elle la regarda se sécher, le regard pétillant, la laissant s’asseoir à côté d’elle.

« C’est pas tant que j’aime pas nager … c’est plus … Tu vas trouver ça débile mais, je sais pas nager. » répondit-elle hésitante. « Quand j’ai pied ça va, c’est stressant mais ça va. Là c’est juste que c’est très profond et très sombre et je vois pas du tout le fond. »

Laurel ramena ses genoux contre son menton pour éloigner ses pieds du bord du lac. Voilà qu’elle se mettait à imaginer une flopée de monstres grouillants sous l’eau avec pour seul but de lui manger les orteils. Beurk. Elle frissonnait rien qu’à cette idée. La Ranine se rapprocha un peu plus de Jeanne. Sa peau était froide au touché mais relativement sèche. Elle lui déposa un baiser sur l’épaule.

«Les esprits farceurs qui viennent que la nuit c’est absolument pas rassurant. J’ai déjà deux pokémon farceurs et ils sont à la limite du harcèlement. Mais du bon côté, je pourrais dire à Moxien, mon frère, que je me suis battue contre des revenants et ça, ça à la classe. »

Elle regarda Proto filer à toute vitesse sur l’eau. Kurana avait la langue qui pendait, il semblait à deux doigts de s’envoler du dos du pokémon mais restait, par miracle, accroché. Nyooooooooooom~

« J’aime pas le concombre, ni les betteraves. » Plaisanta-t-elle. « Tout va bien Jeanne. Tant que ce suis avec toi, ça va. Et puis, quel genre de Chevalier je ferais si je fuyais tous les trucs légèrement inconvénients. »

Elle fit glisser une mèche de cheveux mouillés derrière l’oreille de Jeanne. Elle n’était pas bien sûre d’où lui venait cette peur irrationnelle de l’eau mais elle malheureusement elle était bien présente.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu n’aime pas ? Outre ne pas pouvoir faire de bisous bien sûr ! » Elle lui déposa un baiser sur les lèvres. « Maintenant que tu es presque sèche ça va mieux. »

Le duo de pokémon rose repassa devant elles. Nyooooooooooooooooom~ Proto sautait hors de l'eau après s'être propulsé à toute vitesse. Il semblait presque voler. Elle sourit en les regardant s’amuser comme ça dans l’eau. Elle les enviait un peu. Elle se disait que si elle le pouvait, elle adorerait pouvoir voler. Voir le monde d’en haut, sans soucis ni limites. Enogen avait été sublime du haut de la Grande Bibliothèque. C’était une manière complètement différente de voir le monde. Laurel supposait que c’était pareil sous l’eau. Un monde étrange et pleins de mystères. Si seulement ce monde ne la terrifiait pas tant, elle aurait certainement aimé le découvrir. Après tout, les coquillages et les perles qu’elle avait vu dans le marché de Ran l’avaient toujours impressionnée par leur beauté fragile.

« Est-ce qu’il y a des choses que tu aimes tout particulièrement ? Une couleur préférée, une fleur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:43

Ah, c’était donc ça. Laurel ne savait pas nager. Forcément, elle n’allait pas plonger la tête la première dans le lac si elle ne savait pas remonter. Néanmoins, cela ne plaisait pas à la Démolosse. Même si elle n’aimait pas ça, il était important qu’elle apprenne les bases de la natation. Peut-être pas ici, c’était trop sauvage.

Ce n’est pas gentil de se moquer, les bisous c’est important…


Passons la moquerie passagère qui était loin d’être méchante, sa compagne semblait avoir une légère crainte de l’eau. Les termes employés ainsi que sa réaction corporelle était de très bon indicateur. Définitivement, il allait falloir faire quelque chose. Mais l’attention de Jeanne fut détourné par un bisou surprise qui fit frissonner sa peau d’excitation. C’était addictif, cette sensation.

C’est cependant autour de Jeanne de lâcher un petit sourire amusé. La relation entre Laurel et son frère restait un mystère. Ils n’arrêtaient pas de se chamailler ou de prouver qu’untel était capable ou pas capable, ce qui dépassait un peu la Démolosse. Que l’on se fasse des piques de temps en temps ou qu’on soit rivaux officiel scellé par un pacte de liaison, d’accord, mais au sein de la même famille ? C’était bizarre, mais soit, c’était l’univers de sa compagne qui était plus haut en couleur que son enfance tout entier.

Sinon, je pense qu’on a assez de pokémon élémentaire pour repousser des types Spectre. Et avec Falot et son Cage-Éclair, je peux t’assurer qu’on est tranquille.


Au fond, Jeanne savait qu’elle n’allait rassurer Laurel que temporairement. Au moindre bruit d’eau, elle allait sursauter et paniquer de manière exagérée. C’était le prix d’avoir une imagination aussi débordante et un caractère aussi extra-vertis. Enfin, si son rôle était de la faire redescendre sur terre, cela ne la dérangeait pas de l’incarner à la perfection. Elle avait l’habitude de le faire.

Elle nota dans un coin de sa mémoire son désamour pour certains légumes et frissonna au baiser de Laurel. Ekoe peut dormir sur ses deux oreilles, l’équilibre est de nouveau rétablis. Vive Xerneas.

Cependant, sa question qui pouvait sembler toute bête et plutôt naturel dans leur relation coupa un peu le souffle de Jeanne. Oui, elle avait été surprise. Parce qu’elle avait un mal fou à répondre. En faite, elle n’était pas à l’aise dans la description de ses hobbits et de ce qu’elle aimait moins. En tant que leader, elle devait s’adapter à tout et faire preuve de charisme et d’autorité, ses relations sont sociales ne passaient que par son personnage de “Croc Bleue”, jamais par “Jeanne” qui avait fini par s’effacer avec le temps. Jusqu’à aujourd’hui.


Alors… Pour la Fleur, c’est facile, c’est les fleurs de cactus qui sont de couleur magenta. Elle pousse dans le Canyon et sont magnifiques.


Cela lui rappelait qu’Elvira adorait lui en offrir quand c’était la saison (même si c’est pas certain qu’elle allait les chercher elle-même, mais c’était l’intention qui compte) et qu’elle lui en mettait dans ses cheveux quand elles étaient toutes les deux. Pauvre Jeanne. Elle ne reverrait plus cette variété de plante, très spécifique et adapté au climat du Canyon dans lequel les Démolosses vivent.

La couleur… Hum… Bleu, mais c’est pas un très bon exemple…


A force de l’appeler Croc-Bleu, forcément… Enfin, la réponse aurait pu être Rouge ou encore Noir, cela n’aurait pas été une meilleure illustration. Jeanne se rendait compte que son passé avait été forgé par les Démolosses, ses goûts étaient également affectés. Beaucoup de ses soldats auraient un mal fou à la reconnaître et la voilà qui doutait de ce qu’elle appréciait de ce qui la rebutait. Que lui avait-on appris ? Jusqu’où ça l’avait influencé dans sa personnalité ?

Sinon… Je t’aime toi, mais ça, tu le sais déjà. Mes compagnons d’arme aussi… Brosser Tourmaline bien sûr.  Lui mettre des petits accessoires. Elle adore ça et elle est trop mignonne…


Son amour pour ses pokémons, c’était bien une des ses choses dont elle était certaine. Surtout Tourmaline. Cette petite Evoli qui la suivait depuis le bout du monde, qui lui redonnait le sourire tout en n’hésitant pas à la recadrer si c’était nécessaire. C’est une envoyée de Xerneas. C’était certain.

Peut-être que je n’ai pas vraiment aimé quand Proto t’a fait un bisou en prenant mon apparence…


Jeanne réfléchit de nouveau, la gêne toujours aussi perceptible. On ne posait jamais ce genre de question à une Capitaine des Démolosses d’Yveltal. Même Elvira (encore une fois) qui était la personne dont elle était proche dans le culte devinait ce qu’elle appréciait et avait toujours eu beaucoup de succès.

Le plus simple serait de demander à Elvira, j’avais l’impression qu’elle me connaissait mieux que moi-même ou ma propre mère !
Enfin, ce n’est pas grave, tu n’as qu’à partir du principe que j’aime tout et je m’adapterais.


Dommage qu’Elvira soit la grande Prêtresse d’Yveltal en plus d’être ce qu’elle aurait pu appeler sa “meilleure” amie (avec bénéfices diront certains), cette femme avait tout de même du charme et une personnalité assez unique. Mais bon, si elle la revoit, ce ne serait pas bon pour elle.

Ah si. J’aime les câlins. Et je trouve que ça fait longtemps que je n’en ai pas eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:58

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Laurel se tourna pour faire face à Jeanne, l’écoutant parler avec toute son attention. Elle comptait bien noter le moindre détail de ce qu’elle lui disait. Pour la science. Enfin, pour de futurs cadeaux surtout. Elle voulait pouvoir lui offrir pleins de merveilles. C’était un peu sa manière à elle de partager sa passion pour les bijoux. La joaillière voyait les bijoux comme des œuvres d’art qui servaient à glorifier celui qui les portait. C’est pour cela peut-être qu’elle compensait un peu une insécurité en portant de nombreux ornements. Pour Jeanne par contre ? Elle ne voulais que ce qu’il y a de plus beau pour elle.

« Je trouve que le bleu est parfait pour toi. C’est une couleur sublime qui se marie très bien avec des couleurs plus chaudes et en plus, c’est la couleur de Xerneas. Comme quoi, tu avais toujours un peu de lui auprès de toi, Croc Bleu. » commenta-t-elle en lui prenant la main.

Elle avait immédiatement compris d’où provenait l’hésitation de la femme. Elle même évitait de penser à elle entant que Croc Bleu. La connotation de ce nom était lourde de sang versé et de vies brisées. Mais Laurel voulait aussi lui montrer qu’elle acceptait qui elle avait été. Elle l’acceptait difficilement mais, elle l’acceptait tout de même. Elle avait choisi d’aimer cette femme, son passé et ses erreurs y compris.

« Tu m’aimes ? Oh, je suis flattée ! » dit-elle avec un sarcasme joueur. « Sache que je t’aime aussi. »

Elle pris note aussi de la partie sur les accessoires pour Tourmaline. Peut-être qu’elle pourrait essayer de manigancer quelque chose avec la petite Evoli. Elle était certaine que l’adorable boule de poils serait ravie de l’aider à trouver quelque chose pour sa dresseuse.

Néanmoins, la suite lui fit froncer les sourcils. Jeanne ne lui avait pas encore parlé de cette Elvira. C’était certainement une amie de chez les Démolosses. Une guerrière tout comme Jeanne ? Sa dulcinée semblait l'apprécier. Elle supposait que c’était quelqu’un de bien. Pour un bandit. Mais c’était une amie de Jeanne, donc autant partir du principe que c’était quelqu’un de bien.

« Elvira ? Elle est toujours à Ran ? Ça à l’air d’être quelqu’un d’important pour toi. Tu veux bien me parler d’elle ? Elle te manque ? On peut peut-être aller la revoir, pour lui dire que tu vas bien. Pour qu’elle ne s’inquiète pas pour toi. » demanda-t-elle.

Elle rigola un peu à la dernière remarque de Jeanne. Évidemment que ça lui manquait ! Laurel pris Jeanne dans ses bras, déposant un baiser sur ses lèvres.

« Ne t’inquiète pas pour Proto, je n’ai pas aimé non plus. Je préfère la vraie Jeanne, même si elle a les sous-vêtements trempés. »

Elle l’embrassa encore.



Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:08

Jeanne regarda intensément Laurel, la bouche entre-ouverte de surprise jusqu’à ce qu’elle fasse un petit sourire. La blonde connaissait peu de personnes qui auraient accepter son passé joncher de cadavre et d’erreur plus monumentale les unes des autres. Cependant, elle avait raison. Le bleu, c’était la couleur de Xerneas, même si l’origine de ce surnom ne provenait certainement pas de là.
Puis elle lâcha un petit rire amusé. Sa compagne avait toujours autant d’humour, mais la perche avait été trop grande pour ne pas être saisie ! Par contre, la suite allait être un peu moins drôle. Enfin, au moins, elle était contre elle et recevait ses précieuses lèvres contre les siennes.

Si c’est les sous-vêtement qui te gênent, ça peut s’arranger…


Jeanne vient chercher le creux de son cou pour y déposer des baisers lourds de sens. Il y avait de multiples façon de passer une nuit et peut-être que celle auxquelle elle pensait pouvait lui faire oublier les pokémons de type Spectre.
Mais un peu de sérieux est de circonstances. La Démolosse s’installe confortablement contre sa dulcinée

Elvira, c’est quelque chose. On a quasiment grandi ensemble et on était très proche. On s’est perdu de vue lors de nos formations respectives et je ne l’ai revu qu’en devenant Sous-Lieutenant.
Elle est plutôt douce, gentille, ses doigts sont agiles et elle très observatrice. C’est une sacrée oratrice et j’ai pris beaucoup de plaisir en sa compagnie.


Il faut dire qu’elle était une des seules amies qui restaient en vie…


Ouip. Éliminer la concurrence et vous avez facilement l’exclusivité. C’est vieux comme le monde, mais Elvira avait le don de rendre les morts très naturels et surtout, d’avoir un variété d’exécution assez impressionnant.

C’est vrai qu’elle me manque un peu, mais elle fait partie des personnes qui veulent que je redevienne Croc-Bleu si je la revois…


Et pour cause, elle est la Grande Prêtresse d’Yveltal. La plus haute autorité au sein des Démolosses.


Autant dire que si elle la recroise, cela risquait de ne pas lui faire du bien. Cependant, elle n’allait pas mentir, Elvira était bien une personne qui faisait tourmentée son coeur et son esprit encore aujourd’hui, même si elle n’était physiquement pas là. Sa vie avant de tomber sur le livre de Xerneas semblait toute tracé et elle savait que si elle se retrouvait face à elle, la Démolosse risquait de la convaincre et d’employer des moyens plus extrêmes pour la faire changer d’avis. N’est pas Prêtresse qui veut.

C’est elle qui m’a punis et qui m’a envoyé en exil. Elle devait sincèrement penser que ça me remettrait sur la bonne voie pour que tout redevienne comme avant, comme elle aimait me le dire.


Je plains les autres Démolosses, c’est très difficile de la calmer quand elle est contrariée, à moins de donner de sa personne.


Jeanne n’était pas certaine que la Grande Prêtresse avaient beaucoup d’amis. Elle avait des fidèles et elle était bien entourée, mais elle laissait rarement des gens rentrées dans son cercle personnel. Cela l’amusait sans doute d’être considérée comme inaccessible.

Enfin, ce n’est pas grave, mais il vaut mieux que je ne la recroise pas. C’est le prix à payer de mon exil et de mon départ chez les Démolosses. Je n’ai plus d’amis, plus de famille…


Enfin, j’ai gagné une amante et pleins de compagnon à la place, c’est pas si mal.


Jeanne lui donna un baiser avant de caresser sa joue. Si elle ne l’avait pas rencontrée, elle serait redevenue Croc Bleu. C’est certain. L’exil était difficile, elle aurait supplié à genoux que sa meute l’accepte de nouveau et aurait brûlé le livre de Xerneas. Peut-être qu’elle manquait de volonté, quand elle y repense.

Et toi ? Est-ce que ta famille te manque ? Tu veux aller les voir ?
Tu ne crains rien tu sais ? Tant que je ne rentre pas à Ran, tu n’auras aucun soucis à te faire. Et si tu ne le hurle pas, les Démolosses feront difficilement un lien entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:19

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Peut importait le fait qu’elle l’ait déjà vue au naturel, la proposition fit quand même rougir Laurel, qui souriait bêtement. Comment avait-elle fait pour trouver une femme pareille ? Elle laissa Jeanne s’installer contre-elle, essayant de relaxer son épaule pour que la femme soit un peu plus confortable. Elle fit glisser sa mains dans ses cheveux encore mouillés. C’était étrange de la voir avec une teinte plus foncée. Elle avait toujours admiré cette qualité dans les cheveux clairs. C’était comme avoir des cheveux magiques qui changent de couleur lorsque mouillés.

« Je serais ravie qu’on s’arrange. » susurra-t-elle.

Mais le sujet était passé sur Elvira. Laurel cligna des yeux en entendant la remarque sur les doigts « agiles » et les capacités à l’« oral » mais ne fit aucun commentaire. Le fait que Jeanne ait eu une amie durant sa jeunesse la rassurait un peu. Elle se disait que, parmi toutes les horreurs qu’elle avait du vivre, elle avait au moins pu avoir quelqu’un à ses côtés. La suite cependant lui donna tord. Que la femme veuille forcer Jeanne à retourner au près des Démolosses, elle comprenait plus ou moins. Endoctrinement toussa, toussa. Qu’elle soit l’auteur de l’exil de Jeanne était en revanche révoltant. Laurel eu soudain une envie violente d’enrouler Jeanne dans une couverture et de la garder loin de tous ces gens. Elle avait fini par comprendre que les chaînes d’Yveltal étaient plus mentales que physiques et cela la terrifiait. Comment pouvait-elle protéger sa bien-aimée d’une menace invisible ? Laurel serra Jeanne un peu plus fort dans ses bras.

« Tu as ta sœur aussi. » ajouta-t-elle. « Mais c’est vrai que je suis absolument géniale. » plaisanta-t-elle.

Cette personne entourée de mystère dont l’identité lui échappait. Elle pouvait essayer de comprendre les craintes de Jeanne à son égard. Et si elle la détestait ou était morte ? C’était bien de vivre en imaginant le meilleur, il fallait juste faire attention de ne pas se brûler les ailes. Les émotions humaines étaient bien trop complexes pour les limiter à une fantaisie. Malgré tout, Laurel continuait de croire que la sœur prodige allait aimer Jeanne. C’était ce qu’elle souhaitait pour cette dernière. Stabilité et bonheur. Chose que la famille pouvait apporter.

« Oui, ils me manquent. J’ai toujours vécu avec aux donc ça me fait bizarre de temps en temps de me lever sans entendre le marteau de mon père ou les pas d’Hippodocus de Moxien dans le couloir. »

Ô combien elle voulait les revoir pour leur montrer ce qu’elle était devenue. Elle avait commencé l’entraînement aux armes et avait de nouveaux compagnons maintenant. Malta avait grandi aussi et puis … il y avait Jeanne.

« J’adorerais te présenter à eux mais… J’ai pas envie de te laisser seule. » Là était le vrai dilemme de Laurel. Elle se voyait mal emmener Jeanne jusqu'à Ran vu le risque que ça représentait. « Je t’avoue que ça ne m’a même pas traversé l’esprit que les Demolosses puissent faire un lien entre nous. Ça m’étonnerai vraiment que je les intéresse. »

Proto s’écrasa contre un tronc qui flottait paisiblement sur le lac. Se déformant lors de l’impact pendant que Kurana partait en vol plané dans l’eau. Pas sûr que ses parents apprécient les nouveaux pokémon.

« Il faudrait que je vois aussi avec Dame Aryël ce qu’il faut faire pour pouvoir devenir Chevalier. J’ai pas eu l’occasion de lui demander après l’attaque du Grand Conseil. On a faillit y passer du coup c’était pas vraiment le bon moment. Je crois qu’un de ses conseillers est mort en plus. » Laurel fronça les sourcils, frissonnant légèrement en se remémorant les hurlements de l’homme et la tourmente des flammes.

Elle avait fuit après le Grand Conseil. En y repensant elle se disait qu’elle aurait peut-être dû vérifier l’état de santé de la Chef de Ran.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:39

Jeanne ronronna tendrement en se blottissant contre sa compagne qui prenait bien soin d’elle, absolument pas consciente des fameuses chaînes qui la retenaient au Démolosses. Elle aimait bien sentir la main de Laurel dans ses cheveux et elle appréciait ses petits traits d’humour qu’elle gratifia d’un baiser chaleureux sur sa joue, ne se rendant pas compte que son étreinte montrait son inquiétude.

La Démolosse ne savait pas pourquoi, mais Jeanne adorait quand Laurel parlait de son quotidien avec sa famille. Cela lui donnait l’impression d’en faire un peu partie puis c’était un sujet que sa compagne parlait toujours avec plaisir. Cependant, elle tiqua légèrement quand elle l’entendit vouloir la présenter à eux. Elle n’était certainement pas assez bien pour ces gens-là, quelle drôle d’idée.

Elle resta silencieuse un moment et appris par la même occasion que Laurel avait été au Grand Conseil et avait été présente lors de l’accident. Son coeur se pinça en entendant le prénom de sa soeur et en apprenant que les deux personnes de sa vie étaient presque passées à côté de la mort. Jeanne ferma les yeux. Mince, la voilà qu’elle s’inquiète, mais que pouvait-elle faire ? Arÿel était certainement entourés de beaucoup de garde désormais et pour Laurel, les choses avaient été faîte et on ne pouvait pas revenir en arrière.

La blonde se dégage gentiment de son étreinte et se positionne au-dessus de Laurel, le regard très sérieux.

On peut retourner à Ran, toutes les deux. Comme ça, tu pourras revoir ta famille et demander à la cheffe de Ran ce que tu dois faire pour devenir chevalier et accomplir ton rêve.


Jeanne pousse un soupir de lassitude. Quand elle était Démolosse, JAMAIS, elle aurait pris un tel risque. Enfin, l’amour rendait idiot, sans doute, mais… dans le bon sens.

Mais j’ai des conditions pour que je t’accompagne. Tu me laisses mener l’expédition, je nous ferais prendre des passages sécurisées.


Et le plus important, si les Démolosses me capturent, tu ne dois rien faire pour me retrouver. Tu dois me considérer comme morte. Et si je réussi à écarter mes alliés, relâche-les où trouve leur une famille d’accueil.


Vu la nature chevaleresque de sa compagne, elle avait beaucoup de doute sur le fait qu’elle puisse tenir cette promesse, mais bon, elle n’avait pas le choix. C’était une organisation beaucoup trop puissante et les attaquer sur leurs propres territoires relèveraient du suicide.

Je sais que ce n’est pas des conditions idéals… Mais je veux te rendre heureuse et mon exil ne doit pas t’empêcher de voir ta famille ou d’atteindre tes objectifs


Même si tu pourrais parfaitement me laisser toute seule, je suis une grande fille.


La menteuse, elle haïssait la solitude. Même, elle le vivrait sans doute très mal et sans Laurel, elle craignait de devenir folle. Cependant, même si chacun rêve de vivre d’amour et d’eau fraîche en passant sa vie avec sa moitié, il était raisonnable de penser qu’elles ne pourraient pas passer tout leur temps ensemble. Jeanne voyait cela comme un entraînement et était capable de prendre énormément sur elle. Un peu trop parfois.

Allons jusqu’à Mido, c’est un endroit magnifique qui mérite le détour.
Puis selon l’endroit où vivent tes parents, on partira de Kashaï où on reviendra sur nos pas pour passer la frontière près d’Enogen.


Il ne fallait pas tenter Yveltal non plus. En passant le moins de temps à Ran, elle diminuait ses chances de rencontres avec les Démolosses. Elle lui offrit un sourire. Au fond, c’était égoïste de forcer sa compagne à être en exil. C’est elle qui avait fait les mauvais choix, elle devait en assumer les conséquences sans faire souffrir son équipière. Elle se penche pour l’embrasser.

Tu verras, tout se passera bien.


Sinon… Je suis pas certaine d’être quelqu’un de très présentable. Tout le monde ne me regardera pas avec les mêmes yeux remplis d’amour que toi et je n’ai guère envie que tes parents te chassent parce que tu te trouves avec la mauvaise personne.


Croc-Bleu n’avait jamais été effrayé de rencontrer quelqu’un. C’était une Capitaine connu de noms par tous les Démolosses. Jeanne, en revanche, c’était une autre paire de manche. En l’état actuel, elle savait qu’elle ne valait pas grand-chose : une ancienne bandit en fuite.
C’était loin d’être glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 6:29

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Laurel était encore en train de repenser aux événements du Grand Conseil. Elle qui avait craint que le changement de Chef n’impacte les relations diplomatiques, voilà qu’une menace encore plus grande se profilait à l’horizon. Elle espérait seulement que les guéguerres politiques ne se finissent pas en guerre ce qui pour le coup impacterait la population. C’était pour cela qu’elle voulait devenir chevalier. Pour protéger ceux qui n’avaient pas le pouvoir de se défendre. Et cela allait être possible grâce à Jeanne.

En parlant de cette dernière, la guerrière se dégagea pour se retrouver face à Laurel, une expression sérieuse sur le visage. La Ranine se tendit un peu, le contact du corps de Jeanne lui manquait déjà. Elle appréhendait aussi la suite.

« Mais- » commença Laurel avant de se faire couper.

Des conditions ? Plus une demande toute à fait raisonnable et l’autre absolument absurde ! Jeanne ne s’imaginait tout de même pas qu’elle allait la laisser dans les griffes des Démolosses sans rien faire. Et même, sans compter Laurel, jamais Tourmaline et les autres n’abandonneraient leur dresseuse. La joaillière comprenant d’où provenait la demande de sa bien-aimée. Elle même s’était trouvée impuissante face aux chiens d’Yveltal il y a plusieurs années de cela. Mais aujourd’hui c’était différent, elle avait appris les bases du combat et elle avait ses propres pokémons. Plus important encore, elle avait une raison de s’opposer à eux. Elle refusait de laisser Jeanne retourner dans cet enfer.

Laurel faisait la moue. Elle voulait retourner à Ran, c’était sa patrie. Sa maison. Mais est-ce que cela valait-il réellement la peine de risquer la liberté de sa compagne ? La réponse était non évidemment. Pourtant il semblait de Jeanne avait bien réfléchit à la chose. Elle semblait déjà avoir des itinéraires en tête et son sourire ne pouvait que rassurer la joaillière.

« Jamais mes parents ne me chasseraient. Et je pense être suffisamment grande pour pouvoir juger moi-même si je suis ou non avec la bonne personne. Et laisse moi te dire que c’est le cas. » Laurel sourit. « Tu es la bonne personne. » Elle embrassa Jeanne.

Mido possédait des fruits absolument divins et on disait à certains endroits de la forêt, les arbres étaient plus grands de des châteaux. Un peu comme Ran et ses crevasses, les paysages de Mido cachaient une histoire. C'était un endroit qu'elle avait hâte de découvrir avec Jeanne.

« Tous les endroits où tu m’as menée étaient magnifique alors je dois t’avouer que la barre est haute pour Mido. Tu crois qu’il y aura encore plus d’arbres ? J’adore le vert des arbres, on a pas assez de forêts à Ran. »

Elle se mordit la lèvre inférieure en réfléchissant. Elle allait devoir trouver un souvenir pour ses parents et son frère. Proto et Kurana sortirent de l’eau, trempés mais heureux. Malta était un peu moins contente d'être dérangée par les deux pokémons roses. Soudain, un bruit de chimes retentit. Doux et gracieux. Quelques pokémons oiseaux s’étaient mis à voler au dessus du lac, leurs grandes ailes émaciées faisaient un son cristallin qui était un peu délice pour les oreilles.

« Tu sais danser ? » demanda-t-elle en se levant.

Le soleil avait presque disparu derrière les arbres. La sombre nuit commençait à s’installer mais quelques teintes rosées continuaient de persister. La lumière rasante donnait un air irréel au lieu. Laurel tendit sa main vers Jeanne, faisant une courbette.

« Il n’y a pas de robes grandioses mais j’ai une partenaire sublime qui vaut bien milles de ces tissus. Ma Dame, accepteriez-vous cette danse ? » demanda-t-elle avec un sourire remplis de malice.

Laurel ne savais pas danser. Ou tout du moins, elle savait faire tourner les gens et éviter d’écraser les pieds des gens en prétendant faire une espèce de Waltz. Elle connaissait aussi quelques danses traditionnelles que sa mère lui avait enseigné mais elle préférait de loin les grands pas et pirouettes de celles de Kuni. Elle voulait s’amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:39

Ce n’est peut-être pas très gentil à dire, mais Laurel était trop adorable quand elle boudait légèrement. Enfin, c’était sans doute l’inquiétude qui la mettait dans cet état. Maintenant que les choses étaient au clair, elles allaient pouvoir voyager partout ensemble dans Ekoe.
Par contre, pour éviter la rencontre avec la famille, c’était définitivement raté. Jeanne répond tout de même au baiser de sa compagne, après tout, elle aurait le temps de trouver des subterfuges pour éviter la fatidique rencontre, juste le temps qu’elle accomplisse quelque chose de bien dans sa vie.

Je trouve que Mido est un endroit très reposant. La nature est si vivante, c’est comme aller dans un autre monde.


Comme Jeanne ne pouvait clairement pas vivre à Ran (ne tentez pas Yveltal, même à la cuillère), elle se demandait encore où elle pouvait habiter. Etre en déplacement permanent n’était pas bon pour sa santé, elle voulait un endroit où elle pouvait se poser et même se planquer pendant des jours sans que personne ne puisse la trouver. Mais… où ?

...Pardon ?


Si...elle...savait...danser ? Bien sûr que non ! La danse n’était pas demandée pour les guerriers, mais elle était pratiquée par les Prêtres et Prêtresse ainsi que quelques membres de la Griffe d’Yveltal, quand il devait honorer leur dieu. C’était des musiques lentes, mais les gestes effectués étaient d’une beauté captivante et d’une technicité très poussée qui demandait des mois de travail.
Cependant, pouvait-elle simplement refuser une main tendue de sa chère et tendre ? Impossible. Jeanne esquissa un petit sourire devant ce qui semblait être une imitation, puis elle décide d’accepter la demande, ses joues devenant rouges.

Si Jeanne pouvait donner l’impression de danser en combat avec ses coups parfaitement calculés et ses mouvements fluides , elle était actuellement :

R.I.G.I.D.E.

Paralysée. Elle ne savait pas quoi faire. Comme une enfant timide, ses mains agrippaient de manière peu assurée le haut de sa partenaire et sa tête était planté dans le sol, comme si elle n’osait pas regarder Laurel.

Je… Je suis désolée.
Je ne sais pas danser…



Voilà, c’était avoué. Et jamais elle n’aurait pensé qu’en quittant les Démolosses, cet art lui aurait été d’une grande utilité ! Elle regrettait tellement maintenant.
Avec le soleil qui se couche, les pokémons décident de revenir au campement. Atre et Falot s’offre une petite sieste éclair tandis que Tourmaline se laissait sécher par les petits coups de langue timide, tout en observant son humain et sa compagne d’un air curieux. Quand à Invar, il allait se poser à côté de Malta, sans rien lui demander et sans faire de bruit, comme à son habitude.

Pardonne-moi…


Mais je peux étudier cet art pour la prochaine occasion ! Il faut que je trouve un livre parlant de la danse et un professeur pour m’enseigner quelques pas, histoire d’être convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:32

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Laurel attrapa la main hésitante de Jeanne pour entrelacer ses doigts avec les siens. Elle l’encouragea à poser sa main sur son épaule, prenant position pour tenter de copier la prestance des nobles durant les bals. Elle pouvait sentir la tension qui émanait du corps de sa bien-aimée dont le corps était tendu comme un arc. Elle pouvait sentir ses doigts effleurer à peine sa peau comme si la guerrière avait peur de se brûler en y mettant un peu de pression. Jeanne se perdait en excuses.

« Relax, c’est juste pour s’amuser. Je sais pas vraiment danser non plus. » l’encouragea-t-elle. « Essayes juste de suivre mes mouvements. »

Elle regrettait un peu que son bras gauche soit aussi court, un vrai danseur l’aurait posé dans le creux du dos de sa partenaire pour lui indiquer les mouvements, ce qu’elle ne pouvait physiquement pas faire. Malgré cela, elle ne voulait pas impliquer Proto, c’était un moment avec Jeanne. Juste pour profiter et s’amuser. Tant pis si ce n’était pas du grand art tant que c’était fun.

Elle fit quelques pas sur le côté, la poussant à la suivre avec sa main. Quelques pas de l’autre côté. Tout doucement. Maintenant vers l’arrière, puis vers l’avant. Elle faisait attention de ne pas écraser les pieds de Jeanne en même temps qu’elle essayait de la regarder. Laurel souriait parce qu’elle était heureuse mais aussi pour montrer à la ancienne Démolosse que tout allait bien.

« Tu vois, pas besoin de livre ou de professeur. C’est pas grave si on est pas parfaitement en même temps. »

Elle repris les devants en faisant de grands pas pour dessiner un large cercle au lieu d’aller en ligne droite. Malta les regardait danser, elle avait passé sa queue autour d’Invar. Elle préférait de loin le calme pokémon oiseau aux autres troubles-fête. Ce qui n’était pas le cas pour Kurana qui se mettait à onduler un peu comme si lui aussi dansait. Proto fixait juste le couple de ses yeux gobuleux sans bouger d’un poil. Laurel sourit à Jeanne.

« Tu t’en sors très bien ! On va essayer de te faire tourner maintenant. » lança-t-elle toute excitée.

Elle adorait lorsque sa mère levait sa main au dessus de sa tête pour la faire tournoyer, c’était encore mieux avec une jupe qui pouvait se soulever mue par un courant invisible. Elle se sentait alors telle une princesse.

« Pour tourner c’est simple. Je soulève ma main au dessus de ta tête, je fais un cercle avec et tu tournes sur toi-même dans le même sens du cercle puis tu te remets en position. » expliqua-t-elle.

Elle leva ensuite la main pour encourager Jeanne à tourner.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 8:59

Jeanne se laissa plus ou moins faire. Son corps était si tendu, comme si elle s’était prise un Cage-Eclair puissant qui l’empêchait de prendre la moindre initiative. Une main contre la sienne et une autre sur son épaule. C’est bon.

D… D’accord !


Allez Jeanne, montre que tu n’es pas une empotée finie ! Bon, Laurel avait également dit de se détendre et que c’était une danse pour “s’amuser”, mais devant la nouveauté, la blonde était du genre à prendre les choses très au sérieux.
Les premiers pas sont compliqués. La Démolosse avait été surprise et avait un temps de retard. Il lui fallait s’habituer au rythme. Bien.  Ah non ! Avant et arrière ! Les sourcils de Jeanne se fronce. Laurel ne faisait pas une chorégraphie, elle suivait son instinct et en tant que compagne, il fallait qu’elle arrive à légèrement prédire ses prochains mouvement. Avec quelques pas supplémentaires, Jeanne commençait à s’habituer et se débrouillait pas trop mal, même si ses yeux étaient rivés au sol, concentré à ne pas marcher sur les pauvres pieds de sa partenaire.

Si tu trouves que ça te suffit, je suis contente.


Mais je peux faire mieux en pratiquant davantage.


Ah Ah ! Cette fois, elle était arrivée à la suivre presque parfaitement dans ces mouvements plus ample. Un petit sourire satisfait se dessina sur son visage tandis que les pokémons observaient curieusement la scène (sauf les deux dormeurs.) Tourmaline était sèche et invita son partenaire Goupix à venir danser avec elle. Inspiré de ce qui se passait sur la scène fictive, l’Evoli tournait autour de Nival qui était complètement paralysée (et qui vous rappellera sans peine quelqu’un). Invar lui, observait avec curiosité, mais dans un silence absolu.

Nouveau mouvement ! Concentré comme la plus studieuse des élèves, Jeanne écoute attentivement avant de comprendre que la démonstration, c’était pour tout de suite. Elle laissa sa main suivre le mouvement et tenta d’appliquer les consignes à la lettre.
Cela lui faisait extrêmement bizarre. Il n’y avait plus autant de contact que dans les autres pas, elle se sentait stupide, ridicule et extrêmement incompétente. Pourtant, ses doutes s’envolèrent en voyant entre deux tours le visage radieux de sa compagne. La perfection, ça dépends de chacun. Elle lâcha un petit rire amusée à la fin de la danse, avant de remettre une mèche blonde derrière ses cheveux.

Tu es une excellente professeur.


Pouf. Voilà que Jeanne ressent un petit bousculement et en regardant à ses pieds, elle voit une petite Tourmaline un poil enthousiaste qui n’avait pas pris conscience de son environnement. La Démolosse rit légèrement,l’Evoli reprends sa danse en poussant un petit avec son partenaire qui semblait avoir le tournis. Pauvre Nival.
Soudain, Jeanne frissonna, sa peau commençait à souffrir de plus en plus de l’atmosphère qui se refroidissait au fur et à mesure que le soleil disparaissait à l’horizon. Elle vient se blottit contre Laurel, à la recherche de chaleur puis elle la regarda amoureusement.

Ce ne serait vraiment pas raisonnable d’aller se mettre sous la couverture tout de suite, je suppose ?


Soudain, des bruits de métal se font entendre. Jeanne reconnaissait ce son, typique de deux épée qui s’entrechoquent. Des petits rires sinistres commencent à les entourer et les pokémons commencent à se mettre sur leur gardes… Excepté Tourmaline qui était excité comme une Lainergie.

Les pokémons Spectres réclament leurs soirées.


Nival était au bord de la crise cardiaque, Invar était debout ses pattes, prêt à intervenir, quand à Tourmaline, elle essayait d’attirer les présupposés pokémon Spectre vers elle pour jouer. Cependant, elle connaissait les consignes : on ne s’éloigne pas de maman. Falot et Atre émergeait doucement, mais surement de leurs sommeil.

Bon… Il faut réunir ce petit monde et préparer à manger.


Même si je pense qu’on aura des invités surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) J3yuQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Wn40Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:17

Quête 2 :
Une nuit au Lac Noctali
ft. Jeanne Eladan.
Jeanne tournoyait. Ses cheveux volant allégrement formant un cercle autour d’elle.  Laurel était absolument ravie de la voir se détendre pour profiter du moment. Parce que justement c’était cela, un moment pris dans le temps. Sans pression, ni attentes. Juste deux femmes dansant sous les étoiles et profitant de la vie. Laurel ne demandait rien de plus. Le plaisir de partager un jeu avec la femme qu’elle aimait la comblait. Elle souriait et regardait Jeanne, les yeux emplis d’amour. Contre toute attente, venir au Lac s’était révélé être une merveilleuse idée.

Tant pokémons qu’humains semblaient se réjouir de l’instant. Tourmaline et Nival se paradaient avec énergie. Comme à son habitude l’Evoli menait la danse, alors que le Goupix tentait de suivre. Les deux pokémons étaient tout simplement adorables. Laurel adorait regarder le petit pokémon de type normal tenter d’imiter les mouvements de Jeanne, c’était un peu comme un enfant tentant de faire comme sa mère.

La Ranine enserra Jeanne dans ses bras, trop excitée pour vraiment sentir l’air frais. Elle en profita pour embrasser tendrement Jeanne, se régalant du contact de cette dernière. En même temps, qu’elle idée de piquer une tête à une heure aussi tardive ?

« Je ne suis pas quelqu’un de très raisonnable tu sais. » répondit Laurel.

Elle allait se pencher pour l’embrasser une autre fois lorsqu’un bruit sourd la fit sursauter suivit de rires machiavéliques. Laurel s’agrippa à Jeanne, cette fois ci plus de peur que d’amour pendant que les pokémons se préparaient au combat. Malta se déploya sur toute sa longue, faisant claquer sa queue sur le sol en même temps qu’un lourd grognement s’échappait de ses crocs dévoilés. L’intention était claire, qui conque s’approchait allait se faire estropier sans sommation. Kurana avait cessé de gigoter pour tenter de s’accrocher sur Invar qu’il confondait très certainement avec Proto. Le Métamorph ne semblait pas perturbé le moins du monde par les esprits et s’appliquait plutôt à fixer une lueur qui venait d’apparaître sur le lac.

« Manger !? MANGER ?!! Comment tu veux que je mange ? T’avais dis qu’ils étaient gentils, ça fait pas très gentil ça. Ça fait même plutôt méchant ! » s’écria-t-elle paniquée. « J’ai lu trop de romans pour ne pas savoir comment ça va se finir. »

Déjà Laurel appréhendait squelettes, morts-vivants et autre horreur innommables tout droit sorties du royaume de Giratina. Se battre contre les vivants c’était une chose mais personne ne pouvait gagner face aux morts. Malta n’était pas plus à l’aise que Laurel. La situation l’oppressait et cet adversaire invisible la faisait sentir impuissante. Il y eu un autre claquement. Métal sur métal. Une gerbe de feu jaillit de la gorge du dragon pour éclairer les alentours d’une vive lumière orange. Parmi les ombres, des formes se dessinaient. Des lames fantomatiques qui depuis longtemps avaient perdu les mains qui les maniaient.

« Un fantôme. » glapit la joaillière. « OHMESDIEUX ! TUE-LE ! TUE-LE AVEC DU FEU !!! »

Laurel était paniquée. Du coup Malta l’était aussi. Kurana continuait d’essayer de grimper sur Invar dans l’espoir que le pokémon eau puisse le protéger de ces monstres d’outre-tombe. Et Proto continuait son duel de regard avec la lueur au dessus du lac. Autant dire que #TeamLaurel n’était pas au top.

La Carmache feulait comme un gros chat, elle ne comprenait pas bien pourquoi Laurel était aussi terrifiée mais cela la terrifiait tout autant. La première attaque feu avait largement loupé le pokémon spectre mais avait au moins permis de mettre le feu aux bussions d’à côté ce qui illuminait la scène. Les ombres étaient larges et imposantes sur le sol, animées tels des pantins par les flammes vives. Laurel s’accrochait désespérément à Jeanne. Amun lui avait dit que les esprits venaient parfois voler l’âme de ceux qu’on aime. Quelqu’un d’autre aurait certainement rigolé à la superstition mais l’aînée Senjak respectait tellement son oncle qu’elle n’avait même pas imaginé qu’il puisse avoir tord.

« Jeanne, reste près de moi, ne t’éloigne pas, c’est dangereux. » supplia-t-elle en serrant la femme de plus belle.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_196_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_395Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_602_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) X1zoQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) 4drcQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_004_XYQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_714_EBQuête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:24

Laurel…


Jeanne avait eu quelques doutes sur la peur des pokémons Spectres de Laurel. Elle l’avait plusieurs fois abordé oralement. Le vivre, cependant, c’était une autre histoire ! Sa compagne était littéralement collé contre elle, poussant des petits cris de terreur là où Jeanne était d’un sang-froid irréprochable. Tous ses pokémons étaient plus tendues que ceux de la Démolosse, Malta grognait, le métamorph qui n’en était pas un commençait à grimper sur Invar qui lui fit gentiment comprendre que c’était MORT et quand à Proto… Il était hors catégorie.

Laurel… Ne confonds pas fiction et réalité.


Trop tard. En entendant de nouveau le bruit de lame qui s’entrechoque, Malta cracha du feu dans la direction, ne touchant personne mais faisant apparaître un pokémon (et non un fantôme). Laurel commença à s’emporter un poil. Malta paniquait également et Invar avait finis par choper le truc rose et lui foutre un coup de patte pour le dégager. Il se sentait plus énervée qu’en danger. Nival, lui, prenait du stress de Laurel et se coucha au sol et posant ses pattes sur ses yeux, comme s’il essayait de se cacher. Ce serait mignon s’il ne tremblait pas autant.

Evo ?


...


Falot et Atre s’approchèrent du groupe, ne comprenant absolument pas que c’était la panique. Il y avait beaucoup de mouvements, il avait vu la flamme de Marta, mais pas d’adversaire ce qui était très perturbant. Jeanne poussa un soupir, elle allait tenter la diplomatie pour calmer tout ce beau monde.

Laurel…
S’il te plaît, prends une grande respiration et écoute-moi.
Beaucoup de pokémons Spectre sont très joueurs, même s’ils ont un humour douteux. On ne s’est pas encore fait attaquer et le bruit résonne encore, tu sais pourquoi ?


Parce que ce pokémon doit trouver la situation tellement hilarante qu’il a envie de continuer de jouer, même s’il risque une brûlure.


Elle glissa ses mains sur le visage de sa bien-aimée pour la forcer à la regarder puis lui sourit tendrement pour la rassurer, avant de déposer un baiser léger sur ses lèvres.

Regarde-moi. Concentre-toi sur moi.
Il va partir si tu ne t’intéresses plus à lui.


Général Tourmaline prends les commandes ! Elle pousse un petit cri et voilà que soldat Ancwhatt et soldat Galifeu sont recrutés. Leur mission ? Négocier avec le pokémon Spectre ! Musique militaire,le plus mignon des général à fourrure en tête, elle s’approche du pokémon qui continue ses bruits sinistres et glaçant. Cependant, il semble surpris et cesse un moment avant de partir sans faire le moindre son. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs et ce n’était plus amusant d’être pris sur le fait.

Pendant ce temps, Jeanne avait glissé une de ses mains dans la chevelure blanche de sa compagne et elle lui caressait gentiment la tête pour la calmer. On voyait qu’elle s’inquiétait sincèrement et Jeanne se voulait être là pour la rassurer.

Bon, je commence à avoir faim et froid, je peux m’habiller et préparer le repas ?


Et c’est pile le bon moment lorsque plusieurs ombres décident de passer près du groupe. Tourmaline était toute excitée, criant pour que les individus viennent jouer avec eux tandis que Jeanne craignait que Laurel panique de nouveau.

La soirée risquait d’être très longue.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)   Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quête 2 : une nuit au Lac Noctali (Pv Laurel)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fitzrandall "Noctali" Brynjolf
» Absence de Laurel
» I do stuff | Laurel
» Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)
» Qui sauve qui ? [PV Laurel & Jeanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: