-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Empty
 Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:21

Les jours suivants, Jeanne fut étonnamment discrète. Peut-être… même trop. Dès le premier matin, elle laissait des instructions sur une feuille qu’Invar donnait à Laurel. Sur ce papier, il y avait tous les exercices qu’elle devait réaliser si elle voulait progresser dans l’art du combat. Pendant ce temps, Jeanne s’occupait de tous les à côté : elle rangeait  et installait le campement, faisait à manger pour tous les repas et remplissait les vivres en chassant et elle lavait même les vêtements quand elle le pouvait. Parfois, elle donnait des conseils à Laurel, mais de loin. Souvent c’était pour corriger sa posture, où donner des astuces avec ses nouvelles armes, mais elle ne venait jamais au contact. Elle respectait son espace de vie, même s’il était trois fois trop grand que la réalité.

Quand les exercices étaient finis et qu’il fallait voyager, Jeanne était devant. Loin devant. Toujours pour respecter l’espace imaginaire de Laurel et, officieusement, mener la marche et être la première à repérer le danger. Elle portait les plus lourdes charges et ne se laissait pas du tout rattraper (il faut dire qu’elle avait donné pour consigne de ne pas monter sur le dos de Malta pendant les voyages afin de renforcer sa musculature et étonnamment, Laurel respectait cela). Si sa protégé accélérait, elle faisait de même. Evidemment, si la jeune femme avait du mal, elle ralentissait et l’attendait, posant les questions de banalités pour savoir comme elle allait et c’était tout. S’il fallait s’arrêter, le groupe se stoppait. Mais Jeanne restait inaccessible pendant ces temps de pause. On pouvait la voir s’entraîner où entraîner ses pokémons qui commençait à gagner en force, en rapidité, en agilité et en coordination. Enseigner était définitivement sa vocation, elle en était persuadée.

Le soir, elle ne dormait pas au campement. Elle laissait à Laurel la place pour dormir près du feu, seul Invar, Nival et Tourmaline étaient présent pour tenir compagnie à la Ranine et à son dragon. Atre, lui, semblait déterminer à être plus patient afin de pouvoir évoluer comme Malta (qui était devenu vachement balèze !) et il accompagnait Jeanne durant ses gardes. Avec le temps, la jeune femme pouvait même dormir quelques heures, Atre restait éveillé et prévenait quand il y avait du danger.

C’est sur cet étrange rythme que Jeanne et Laurel arrivèrent au marais. La blonde savait d’avance où ils allaient installer le campement. Elle avait étudié les cartes et trouvé, semble-t-il, un terrain plutôt meuble qui serait le camp de base pour leur recherche de Métamorph.

Vagabonde était contente. Elle avait elle-même posé les limites afin de respecter l’espace de Laurel et pensait (peut-être à tord) que c’était une des plus belles démonstration d’amour pour quelqu’un qui ne vous aime pas tellement. Après sa déclaration, elle s’estimait contente que la jeune femme la laissait l’accompagner dans son voyage et la moindre des choses, c’est qu’elle ne la gêne pas, qu’elle se rend utile le temps dont elle a besoin. Et quand elle se séparont et bien… Jeanne passerait à autre chose.
L’épreuve avait été nécessaire. Elle était difficile, mais très formateur et pour cela, elle remerciait Laurel.

Jeanne ne se plaignait pas et débuta un long travail sur elle. Elle commençait même à faire des exercices de méditation pour se retrouver, pour trouver la paix avec elle-même, pour comprendre que le monde était large, qu’elle avait des rencontres à faire et que les Démolosses n’étaient pas une menace permanente. Ses pokémons, c’était sa nouvelle famille. Rien ne l’obligeait à retourner à Ran, à retourner auprès des Démolosses (qui devait la considérer comme morte depuis le temps…) sa soeur n’avait pas besoin de savoir qui elle était. Et puis… Devenir un professeur dans les maniements des armes la séduisait de plus en plus. Kuni, Sakai, Mido… Il y avait tant de possibilité.
Ran ne serait plus jamais son foyer. C’était décidé.

Tu peux dire à Laurel qu’on est presque arrivé ?


Evooo !


Le pokémon bondit dans la boue, s’amusant visiblement d’être toute tachée (parce que sa signifiait que Maman allait lui donner un gros coup de brosse) et couru en direction de Laurel et Malta. Nival l’imita avec un peu moins d’entrain et ce petit groupe fut suivi d’Invar qui surveillait ce beau monde.

Atre, lui était étonnamment concentré et surveiller les environs. Dans ce nouvel environnement, il n’arrêtait pas de piailler, se demandant si ce cailloux ou cet arbre était dangereux. Jeanne, patiente et amusée, lui expliquait chaque chose qu’elle connaissait.

Oui. Elle adorait enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 7:41

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
C’était le jeu du Miaouss et du Rattata. Jeanne se faufilait dans le camp faisait a peu près tout ce qu’il y avait à faire et filait sans que Laurel ne puisse l’apercevoir. C’était comme vivre avec un fantôme. Et c’était horripilant. C’était aussi étrangement attentionné mais, la Ranine avait un peu de mal à se l’avouer.

Tous les matins elle se levait pour voir le petit mot écrit que lui tendait Tourmaline avec les instructions pour la journée dessus. La première matinée où elle avait eu la note Laurel avait pesté. Quand elle avait dit « Tu peux venir » elle disait littéralement tu peux voyager AVEC moi. Et non pas Arceus sait où. Elle avait bien passé deux heures à la chercher avant de se résigner. C’était sa vie maintenant. Certain avaient des pokémons gardiens comme Victini, Celebi ou autre, d’autres avaient une Jeanne gardienne. C’était presque plus intimidant mais certainement plus sévère.

Au bout d’un certain temps elle avait arrêter de vouloir attraper Jeanne. Elle s’était dit que ce n’était pas plus mal, elle aurait ainsi le temps de réaliser son projet et mettre un peu de tri dans ses idées. Laurel détester rester seule trop longtemps avec elle-même, elle savait qu’elle finissait toujours comme une loque à se demander le sens de la vie. Heureusement, entre la marche et les entraînements elle avait de quoi s’occuper. Elle suivait à la lettre toutes les instructions de son mentor. Si elle pouvait pas lui parler, elle voulait au moins lui montrer qu’elle n’était pas fâchée au point de la bouder complètement.

Les repas le soir étaient agréable quoi qu’un peu tendus. Le temps qu’elle ne pouvait pas passer avec Jeanne, elle se passait avec ses pokémons quand ils étaient là. Elle avait fait une balle avec des vêtements déchirés qu’elle lançait au deux petits quadrupèdes pour qu’ils puissent courir après. La joaillière était toujours impressionnée de voir les courbettes et galipettes que faisait l’Evoli poour attraper la balle. Elle aurait juste aimé avoir quelqu’un avec qui partager son rire.

Avant de se coucher, elle avait prit l’habitude d’allumer un autre feu, loin du campement. Elle se disait que peut-être Jeanne pourrait l’utiliser pour la nuit. Une fois son feu allumé, elle s’installait au sien pour commencer à façonner son bijou. Ça prenait plus de temps que normal sans sa prothèse pour l’aider. Heureusement elle avait un petit groupe de pokémons qui de temps en temps voulaient bien l’aider à tenir tel ou tel morceau. Lentement mais sûrement, l’objet prenait forme. Elle n’était pas bien sûre encore si elle voulait en faire une broche ou un collier. Elle se disait que le premier pouvait avec un côté un peu impersonnel tandis que l’autre risquait de se coincer quelque part pendant un entraînement ou un combat. Il lui restait encore quelques nuits pour choisir et si l’un n’allait pas, elle pourrait toujours, donné un peu temps, le transformer en l’autre.

Malta avait repris ses habitudes de disparaître en pleine journée pour revenir plus tard couverte de poussière. Laurel devait passer de longues heures à frotter ses écailles pour enlever la crasse qui s’y était glissé. Ce n’était pas aussi agréable que brosser Tourmaline mais tout aussi important. Elle se coupait souvent les doigts sur la peau rugueuse du dragon ce qui l’obligeait à porter des pansements. Laurel trouvait qu’elle avait l’air un peu idiote avec, surtout que la seule fois où elle avait porté autant de bandages aux doigts c’était lorsqu’elle avait tenté de caresser un Bourrinos récalcitrant.

La Ranine profitait des midis pour montrer les parchemins à son pokémon et essayer de comprendre les instructions de ceux-ci. Malta semblait étrangement mieux comprendre les images que Laurel qui n’arrivait même pas à trouver la tête du pokémon représenté. Les petites séances avaient été récompensées parce que Malta était venue un soir en crachant un torrent de flammes pour allumer le feu. Alors, oui, elle avait réussit à allumer un feu. Mais elle avait surtout faillit brûler la moitié des provisions, trois pokémons sauvages et déclencher un incendie. La joaillière s’était alors demandé si c’était une bonne idée de lui avait appris une telle-attaque.

Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient des marais, Laurel pouvait de temps en temps apercevoir Jeanne. Parfois elle voyait une ombre solitaire loin devant elle sur la route, qui semblait refléter chacun de ses mouvements. D’autres fois c’était sa voix qui raisonner lors des entraînements. Dans ses moments là, plus que la honte de mal faire le geste, c’était le soulagement d’entendre la femme parler qui lui faisait redoubler d’effort. Laurel ne s’était jamais sentie aussi seule. Parfois, lorsqu’elle voulait se rassurer et vérifier qu’elle soit bien là, elle prenait une mauvaise position et, ineffablement elle entendait un cri qui sortait des buissons, où de l’arbre là-bas qui lui disait de rectifier sa posture. Alors, elle le faisait, le cœur battant à toute vitesse un léger sourire aux lèvres.

Souvent elle était moins patiente et essayait de sprinter à toute vitesse pour rattraper Jeanne. Juste pour lui demander de partager un verre au coin du feu. Pour lui proposer de porter quelque chose ou même de s’excuser. Elle ne la rattrapait jamais. Souvent cela la faisait paniquer. Elle avait rapidement réalisé que ce n’était non pas les flammes qui l’avaient marqué durant l’attaque fatidique mais la course poursuite après la chef de Ran. Cela n’aidait pas que Jeanne était aussi blonde qu’elle et portait le même nom. Pourtant, malgré les cauchemars que cela suscitait la nuit, elle continuait de courir après son mentor. Hurlant  des « Attends-moi ! », « Tu veux pas ralentir ? j’en peux plus ! » ou encore « Cinq minutes j’ai une crampe ! ».

Finalement, le groupe était arrivé dans les marais et Laurel avait immédiatement détesté l’endroit. Ça puait, c’était humide y avait des flaques d’eau et des bêbêtes qui voulaient la manger. C’était définitivement ni sexy, ni cool et elle priait Dame Fortune pour réussir à trouver le Métamorph le plus tôt possible. De temps en temps elle se demandait ce qu’elle ferait après. Jeanne n’avait aucune obligation de la suivre et elle se retrouverait sans mentor et sans amie. Retourner à Ran était une possibilité mais, pour y faire quoi ? Passer l’entretient pour s’inscrire comme soldat ? Cette pensée au lieu de l’exciter l’angoissait.

Au final elle avait décidé que si elle devait quitter Jeanne après les marais qu’elle devait au moins la voir une dernière fois. Qu’elle devait au moins la remercier pour tout. Et s’excuser. S’excuser de l’avoir jugée aussi rapidement alors qu’elle n’avait pas changé. Elle avait aimé Vagabonde sans rien connaître d’elle. Et maintenant qu’elle avait appris qu’elle était Croc-Bleu, qu’est-ce que ça changeait ? Elle restait la même personne qu’elle avait été durant ce long voyage. Une femme d’exception qui faisait fondre son cœur. Et dont l’absence était une torture.

Laurel avait envoyé Malta un peu plus loin dans les marais, pour qu’elle fasse du bruit, tant pour attirer l’attention de Jeanne que celle des pokémons. Elle avait fait exprès de se lever plus tôt pour essayer de surprendre Jeanne. L’idée était simple, elle allait s’éloigner un peu du camp, se trouver un arbre derrière lequel se cacher et attendre là jusqu’à ce que son mentor apparaisse. C’était une excellente idée.

C’était une terrible idée. La pire idée au monde. Les marais n’étaient pas seulement faits de boue mais de mini points d’eau vraiment plus profond que ce dont ils avaient l’air et Laurel s’était enfoncée dans l’un d’eux. Elle essaya de se calmer. C’était juste de l’eau. De l’eau gluante couverte de ce truc vert flottant dont elle ne pouvait voir le fond. Elle avait glissé en essayant de passer derrière cet arbre avec les grosses racines qui sortaient de terre et maintenant elle était coincée. Comme une idiote elle avait laissé ses armes au campement et elle n’arrivait pas à atteindre une liane qui pendait. Malta était Arceus sait où et Jeanne était comme à son habitude hors de portée.

« Okay. Ça va aller Laurel, tu peux le faire. Juste un pas en avant. » tentait-elle de se rassurer.

Elle leva difficilement une jambe dans cette eau qui lui arrivait jusqu’à la poitrine pour la poser devant elle. Juste au moment où un truc gluant passait. Laurel hurla et bascula en arrière.

« AAAAH ! »

Elle n’arrivait plus à trouver le sol. Peut importe à quel point elle tendait ses jambes vers le fond, le sol semblait encore plus loin. Elle sentait la panique monter alors qu’elle passait sous l’eau, battant désespérément de son bras et ses jambes pour garder la tête à la surface. Elle vit vaguement Tourmaline venir vers le camp.

« JEANNE !! MALTA ! AU SEC- » hurla-t-elle avant d’avaler de l’eau.

Elle ne savait pas nager. Et elle avait très très peur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:13

Un bruit suspect avait tiré Jeanne de sa torpeur. C’était Atre qui la sollicitait parce qu’il entendait un bruit non loin du campement. La blonde sauta de son arbre en tenant le Poussifeu dans ses bras. Vu le bruit, c’était une grosse créature et il valait mieux la chasser si elle se montrait hostile.

Invar lui s’était levé tranquillement et avait remarqué l’absence de Laurel ainsi que de celle de Malta. Un brin de panique s’empara de lui. Le tiplouf protecteur du groupe avait failli à son devoir ! Et Jeanne qui était parti en plus !  Il réveilla donc tout les pokémons présents (donc Tourmaline et Nival) et leur demanda d’aider à chercher sans trop s’éloigner du campement.

De son côté, Jeanne avait cessé de suivre le bruit, trouvant qu’elle s’éloignait un peu trop du camp. Elle caressa la tête d’Atre qui avait le corps remplis de boue (jusqu’à son beau petit bidou de piou piou) et décida de faire demi-tour, se demandant bien ce qui avait pu être l’origine de tout ce raffut. Elle avait même l’étrange sensation qu’on s’était joué d’elle, mais par qui ? Un pokémon sauvage ? Pourquoi faire ? C’était étrange…

Tourmaline reniflait le sol à la recherche de l’odeur de Laurel, mais dans ces marais, c’était perdu d’avance. La puanteur permanent du marécage, même si on s’y habitue au bout de quelques heures, empêchait l’odorat des pokémons de fonctionner correctement. L’Evoli s’assit sur son arrière et baissa les oreilles. Elle l’aimait bien, Laurel. Elle avait un coup de brosse aussi bon que celui de sa maman adorée.

Soudain, elle entends la voix de Laurel et avait eu juste le temps de la voir avant qu’elle ne disparaisse dans l’eau

EVOLI !


Le pokémon poussa un Rugissement avant sauter dans la boue et tenter de remonter Laurel. Son cri avait été entendu par ses deux compagnons et le Tiplouf réfléchit vite. Il demanda à Nival d’essayer d’attirer l’attention de leur humaine par tout les moyens possibles tandis qu’il plongea lui aussi dans l’eau boueuse pour aider Laurel à garder la tête hors de l’eau.

Gou… Goupix…?


Le pokémon trembla. Comment il devait faire ? Crier comme Tourmaline ? Mais lui qui était si timide et discret, est-ce que ce serait suffisant ? Arg, pendant qu’il réfléchisait, ces amis luttait pour que Laurel reste en vie, mais cela n’allait pas durer éternellement.
Son regard s’anima d’une froideur qu’on ne lui connaissait pas, il prends une grande inspiration et…

GOUUUUPIIIIIX !


Son Hurlement résonna dans tout le marais, faisant fuir certains pokémons qui se demandaient qui était cette créature au cri puissant. Le son parvint aux oreilles de Jeanne (et Atre tremblota devant le bruit). D’abord inquiète, elle analysa un peu et elle trouvait le cri étrangement familier…

... Nival !


Elle attrape le poussifeu et se met à courir, tel un Arcanin lancé avec une Vitesse Extreme et arrive rapidement au lieu de l’accident. Sans fioriture, le Goupix montre la scène d’action et on pouvait voir Tourmaline et Invar tentée desespéremment d’aider Laurel, mais eux deux s’épuisait.

LAUREL !


Comme Tourmaline tout à l’heure (telle mère, telle fille dirait l’expression), Jeanne se jette sans hésiter et plonge à son tour. Elle ne remonte qu’en ayant attraper tout ce beau petit monde contre elle. Elle se dirigea vers la rive et Nival fit du mieux qu’il put pour l’aider. Une fois Laurel sur le sol, Jeanne pencha son oreille vers sa bouche et constata qu’elle… ne respirait pas.

Non… non non non non non non non !
Tu ne peux pas me faire ça !


Jeanne commença à enlever les vêtements de Laurel, en particulier le haut afin de dégager sa respiration (et ne pas regarder comme pourrait le penser certaine personne, surtout qu’en étant couvert de boue, la scène était loin d’être la plus romantique du monde). Hors de question qu’elle s’en aille comme ça. Son voyage n’était pas terminé. Elle devait vivre par Xerneas ! Elle allait devenir une combattante exemplaire et devenir Chevalier. C’était son rêve et elle allait l’accomplir !  
Elle penche la tête de sa protégé et s’apprêtait à débuter une ventilation artificielle lorsque…

Laurel lui cracha de l’eau boueuse, pile sur les lèvres. Elle respirait parfaitement, dégager ses vêtements avaient été suffisant. Jeanne avait juste un brin paniqué. La blonde se relève, chercha pendant un instant sa dignité perdu puis commença à s’essuyer le visage pleins de boue tandis que ses pokémons faisaient la fête autour de Laurel, bien contente de la voir vivante.
Ses cheveux étaient une catastrophe, elle allait devoir trouver une source pour se sentir un minimum propre.

Prends le temps de respirer… tu devrais te désaltérer avec de l’eau.


Jeanne attrapa la gourde qu'il y avait à sa ceinture et se remerciait de l'avoir correctement fermé. Elle prise ensuite Laurel contre elle, posant sa tête contre son torse et déboucha le recipient avant de gentiment lui proposer afin qu'elle boive à son rythme.

Quand tu te sentiras prête, je vais t'aider à te relever et tu iras te réchauffer prêt du campement.
C'est valable pour vous tous aussi.


Mes petits Héros.


Tous les pokémons poussèrent un cri. Les exercices de coordination avait été utile finalement, chacun avait joué son rôle durant ce voyage (même si rien ne valait les exercices réels.)

Cette petite baignade improvisée faisait un peu trembloter la peau de Jeanne, mais elle faisait un effort surhumain pour que ça ne se voit pas trop. Elle caressa la tête de tout ses pokémons pour les remercier avant qu'elle ne pousse un soupir d'aise. Le coup d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:15

Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 109
SMOGO ♀
Niveau 30
Malpolie - Lévitation
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 602
ANCHWATT ♂
Niveau 20
Lâche - Lévitation
Ouhla, elle a pas l'air commode la Smogo. Ici, c'est elle qui mène et vaut mieux pas la contredire. Elle s'est ramenée avec sa petite bande de voyous, dont cet Anchwatt qui a totalement peur d'elle et qui n'oserait certainement pas aller à l'encontre de ses désirs. Les deux vous menacent de fumée toxique et d'éclairs malcommodes.


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 422
SANCOKI ♂
Niveau 22
Jovial - Lavabo
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Grenou10
GRENOUSSE ♀
Niveau 23
Solo - Torrent
(Laurel) Un peu derrière eux, le reste de la bande est là : il s'agit d'un Sancoki un peu trop joyeux et naïf et d'une Grenousse qui fait la moue. En fait, la Grenousse n'a aucune envie d'être là, mais la persuasion de la Smogo est forte et elle a un peu peur d'elle... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:15

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Marais' :
Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 109 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 602 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 422 Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:29

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
L’eau vaseuse rentrait dans sa bouche étouffant ses poumons en feu qui luttaient pour respirer. Elle se débattait, essayait de hurler de peur, de désespoir mais les sons restaient prisonnier de l’eau. Chaque coup de bras semblaient l’emmener dans de plus grands tourments. Elle était à bout de forces. La boue pesait lourd sur sa poitrine, ses bras vicieux la traînant vers le fond. Elle lutte. Mais plus pour longtemps. Ses poumons crient à l’agonie. Elle va mourir, elle ne veut pas mourir. Où est Jeanne ?

La première aide arrive, un vaillant Evoli. Elle tente de la soutenir mais Laurel bouge trop. Elle croit que le pokémon veut la tirer vers le fond. Un deuxième plonge pour la soutenir. Trop d’eau. Partout de l’eau, de la boue. Dans sa gorge, ses narines, ses yeux. Elle ne peut pas respirer, elle ne peut pas voir. Tout semble si lourd. Son corps, la boue, ses paupières. Il fait froid aussi. Si froid et si lourd. Elle est fatiguée, ses mouvements ralentissant. Elle continue de lutter, elle ne veut pas couler. Bouge. BOUGE !

Elle pense à Jeanne. Elle avait juste voulu la voir encore une fois. Juste encore une fois. Entendre son rire et graver son sourire sur ses lèvres.

Elle ne peut plus retenir sa respiration. Elle inspire. L’air ne vient pas. Seule la boue s’engouffre et envahit ses poumons. Laurel à un dernier soubresaut avant de sombrer.

Tout lui semble noir et froid. Elle entend vaguement une voix. Le sol est dur et inhospitalier. Son corps lutte face à la vase, il tente la chasser mais quelque chose l’en empêche. Puis le barrage cède. D’un vif sursaut il rejette la boue. Laurel roule sur le côté tremblante, vomissant le reste d’eau. Elle reprend ses esprits lentement. D’abord c’est l’ouïe. Les cris enjoués des pokémons. Puis elle voit l’herbe, le sol. Son cher sol. On la soulève et des bras l’enserrent. Laurel se laisse faire, glissant sa tête dans le cou de sa sauveuse.

Sa respiration est lourde et forcée. Comme si elle cherchait à compenser le manque d’air. Elle ne veut pas d’eau. Elle a eu trop d’eau. Elle veut juste Jeanne. Rester là, dans ses bras, loin du monde. Loin de la civilisation et ses lois. Loin de ce qui a été.

« Merci. » souffla-t-elle. « Je t’ai attrapé. Ça compte, non ? » demanda-t-elle la voix rauque.

Elle pose sa tête sur l’épaule de la femme pour pouvoir la regarder. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas pu la voir, sentir ses mains sur sa peau.

« T’as de la boue partout. » elle fronce les sourcils « C’est un peu à cause de moi. J’ai été idiote. »

Laurel ne parlait pas vraiment de son plan. Elle pensait plutôt à cette conversation fatidique. Elle ne savait pas si elle avait eu la bonne réaction. Si elle avait fait le bon choix. Elle savait juste qu’elle avait dit des choses, pensé des des choses qu’elle regrettait. Ça signifiait que c’était le mauvais choix, non ?

Elle laissa Jeanne l’aider à se lever. Elle eu un sourire pour les pokémons, ces héros. Elle les aurait tous embrassé si elle n’avait pas si froid que ses dents claquaient involontairement entre-elles. Elle se laissa donc guider jusqu’au feu, s’accrochant au pantalon de Jeanne lorsque ce celle-ci l’aida à s’asseoir. Avec son regard, elle la suppliait de ne pas partir.

« Tu peux rester ? » demanda-t-elle. « J’ai pas pu te le dire mais… j’aime beaucoup ton prénom. Et ta compagnie. Et ton sourire. Tu m’as manqué Jeanne, je suis désolée. »

Malta déboula sur le camp, alertée par le cri du Goupix. Elle lance à peine un regard vers Jeanne et Laurel, il y a un danger plus important au quel il fallait se soucier. Malta rugit, se positionnant entre les humaines et les nouveaux arrivants. Un groupe de pokémon venait d’apparaître l’air sinistre.

Il y avait quatre pokémon au total. Un Smogo menaçant qui relâchait une épaisse fumée jaunâtre qui glissait sur le sol en direction du groupe, la végétation se tordait là où la fumée entrait en contact avec elle. Bain de Smog. Le dragon grognait ne bougeant pas de sa place malgré le nuage mortel qui avançait vers elle, elle défendrait le groupe quoi qu’il en coûte. Un Anchwatt à ses côté semblait parcouru d’étincelles qui crépitaient dans l’air, tétanisant les muscles de ceux qui s'approchaient trop prêt. Cage-Eclair. C’était une combinaison mortelle. Le pokémon électrique paralysait ses proies pendant que l’autre les laissait mourir à petit feu avec son poison. Le Smogo glapît des ordres en direction de deux autres pokémons qui se tenaient en retrait. Un truc rose visqueux et une Grenousse. Les deux pokémons s’étaient mis en hauteur pour éviter l’attaque combinée des deux monstres.

« Bonne nouvelle je crois qu’il y a un Métamorph, mauvaise nouvelle on va mourir. » lâcha Laurel.

La fumée toxique était sur eux et obéissant aux ordres du Smogo, les deux autres pokémons eau s’étaient mis à bombarder le groupe avec des Vibraquas du haut de leur perchoir. Les balles d’eau explosaient sur le sol en des gerbes scintillantes. L’une des attaques vient percuter Malta de plein fouet, la laissant légèrement sonnée pendant que le gaz la laissait affaiblie. Laurel attrapa son marteau de guerre qui traînait un peu plus loin.

« Malta, il faut les faire descendre de là ! » cria-t-elle.

La Carmache secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits. C’était une bataille contre le temps. Le plus longtemps ils restaient là, le plus risqué leur situation devenait. Malta réussit à se concentrer suffisamment pour cracher une gerbe de flammes en direction de l’arbre. Elle avait largement manqué les pokémons mais maintenant le tronc prenait feu, les forçant à sauter dans l’eau en bas pour ne pas rester coincés. Laurel toussa à cause du gaz toxique.

« Jeanne qu'est-ce qu'on fait ? » demanda-t-elle légèrement paniquée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:53

La situation était un peu boueuse, Jeanne pouvait s’empêcher de sourire devant la petite plaisanterie de la Ranine. Elle vint poser sa joue contre la sienne en la gardant contre elle, cette chipie lui avait fait sacrément peur ! Et puis, mine de rien, les câlins, cela lui avait manqué. Beaucoup manqué.

La blonde aida sa protégé à se lever comme promis. Elle l’approcha du feu et s’apprétait à la laisser tranquille comme d’habitude lorsque quelque chose lui retint son bas. Par Xerneas, est-ce que Laurel connaissait la capacité Implore ? Elle avait la même lueur dans les yeux que lorsque Tourmaline voulait absolument quelque chose. Sauf qu’un coeur de mère, ça résistait à tout. Un coeur amoureux, c’était déjà plus compliqué.

...
Je...P… Pourquoi tu t’excuses ?


Pas le temps de s’interroger, Malta déboula et les événements s'accélèrent. Quatre pokémons sauvages se présentaient face au groupe, mené par un pokémon de type Poison. Jeanne se leva et attrapa son Cimeterre et sa dague. Les pokémons se mirent tous en position de combat.

Très instinctivement, le Tiplouf se positionna devant le groupe et encaissa un premier Vibraqua. Grâce à son type Eau, les dégats étaient diminués et Malta eu le temps d’utiliser un Lance-Flamme pour que les deux pokémons tombent de leur perchoir.

Je vais attirer l’attention de la boule de poison et du poisson, mes pokémons vont s’occuper des deux planqué. Essaye de raisonner Malta, mais ne t’approche pas du truc électrique et de l’autre truc violet !
Si ça tourne mal, enfuyez-vous.


Elle se tourne vers ses pokémons.

Mes amis, il est temps de montrer votre vrai potentiel !


Et il faut croire que ses mots étaient magiques, puisqu’Invar et Atre commencèrent à briller. Ils grandirent, leurs nageoires/ailes s'allongent, leurs pattes se renforcent et quand la lumière se dissipa, elles étaient face à un magnifique Prinplouf et un beau Galifeu, prêt à en découdre.
Mince, Jeanne ne savait pas que les évolutions pouvaient être provoqué ainsi ! Si elle avait su, elle l’aurait fait plutôt...

Prinplouf !


Galiiiifeu !


On va montrer de quoi on est capable !
Tourmaline ! Coup d’Main !


Evo !


Le pokémon commença à crier des encouragements et ses alliés humains et pokémons pouvaient ressentir une énergie nouvelle les parcourir. Le Galifeu fut le premier à se jeter dans la bataille et il semblait tellement heureux de pouvoir se servir de ses deux robustes pieds ! Sa cible fut donc tout naturellement le Grenousse qui semblait paniqué et il avait raison !

Le premier coup l’envoya contre un arbre. L’impact fut tellement violent que le tronc trembla tandis que le corps du Grenousse rebondissait dessus comme une poupée de chiffon. Et PAF. Le deuxième coup de pied. La pauvre grenouille avait toutes les peines de se relever.

Galii !


Goupix !


Le pokémon ouvrit la bouche et projetta un vent Glacé en direction du Grenousse. Atre se décalle et le gel frappe de pleins fouet le pokémon ennemi qui ne se relève définitivement pas.

Pour Invar, son adversaire était le Métamorph. Plus rapide, le pokémon avait lui aussi envie de tester ses nouvelles capacités et ses ailes devinrent aussi dur que l’acier. Il frappa le pokémon. Le coup ne semblait pas très efficace, le pokémon rose se secoua la tête et balance un nouveau Vibraqua qui arriva en pleine face du Prinplouf.
Le choc était tellement violent que le pokémon avait la tête qui tourne et les idées plus très claires.

Quant à Jeanne, elle était face au Smogo. Avec son allié, ils étaient tous les deux dangereux. Le premier réflexe de Jeanne fut de foncer en direction du Smogo. Le pokémon sembla légèrement surpris, encore plus lorsqu’il se prit le Cimeterre qui lui transperça le corps, poussant un cri de douleur. Avec son nuage de poison, elle devait se sentir très puissante, mais faite tomber le tyran et vous comprendrez que c’est un faible.

Jeanne recule immédiatement. L’Anchwatt lance Cage-Eclair, mais Jeanne s’y était préparé. La Démolosse envoya sa dague dans les airs et, attiré par le métal, l’électricité fut dévié et les terribles éclairs explosèrent la pauvre petite lame . Le Smogo avait attaqué en même temps que son allié, lançant un Gaz Toxique que la blonde ne put éviter. Cette dernière se sentit prise d’une douleur, ses poumons la brûlait, ses yeux la piquaient et même en sortant du nuage de poison d’un bond, elle se sentait souffrante.

Tu… Tu crois que… tu vas me… mettre à terre ?


Furieuse, Jeanne se releva et fit face au Smogo, la rage déformant ses traits. Malgré la douleur lancinante qui semblait parcourir son sang, Jeanne fit virevolter son Cimeterre et menaça le Smogo, cette dernière ne semblait pas sereine.

Personne ne met Croc-bleu à terre !
Je t'offre un aller-simple pour le paradis noir d'Yveltal !


Jeanne était prête pour le second tour, mais le combat ne pouvait pas s’éterniser. L’adrénaline l’empêchait de trop ressentir la douleur pour l’instant.

Descriptif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:59

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Laurel écouta les instructions de Jeanne. Le fait que son mentor se retrouve seule face à deux pokémons l’inquiétait mais s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait gérer la situation c’était elle. La Ranine rejoint son pokémon qui tanguait légèrement et avait du mal à rester droit. Elle prit posa sa main sur sa tête, la forçant à la fixer.

« Malta. Malta écoute moi, c’est Laurel. Il faut que tu reprennes tes esprits. Concentre-toi sur ma voix. » commanda-t-elle.

Elle pouvait voir que son pokémon louchait légèrement et clignait des yeux souvent comme si la lumière était trop vive. Le coup l’avait plus sonné que ce qu’elle avait cru. La joaillière continua de parler à sa Carmache en lançant des coups d’yeux inquiets vers la zone de combat. Les deux oiseaux avaient évolués en de beaux spécimens colorés et prêts à en découdre. Tout comme Malta ils avaient aussi gagné en force. Ce qui la surprit plus cependant fut le petit Nival, toujours discret et silencieux. Voilà qu’il sautait dans la mêlée pour déverser un souffle de flamm- quoi ?

« C’est quoi ce truc ? Il est cassé ? Pourquoi il crache des flocons ? »


Laurel ne savait pas bien comment fonctionnait les pokémons mais elle était quasiment certaine que les Goupix, de part leur type feu ne pouvaient pas utiliser d’attaque glace. Étaient-ce les gaz et sa noyade qui lui faisaient voir des choses ? Pas le temps de s’attarder dessus, le deuxième Vibraqua avait été de trop pour Invar qui se retrouvait chancelant. Ils étaient entrain de perdre du terrain.

« Malta par tous les dieux, sors de ta transe ! » implora Laurel.

De l’autre côté, Jeanne était au prise avec le Smogo. Toute sa grâce et son agilité étaient mises à l’épreuve face à ces deux adversaires. Laurel poussa un cri lorsque la sardine lança son attaque électrique mais sa mentor la dévia aisément, perdant en même temps son arme. La joaillière sentit son cœur battre à toute vitesse. Le cimeterre de Jeanne gouttait légèrement et la plaie béante du Smogo témoignait de son efficacité. Peut-être qu’ils avaient une chance de gagner malgré tout.

Pourtant, alors que Laurel reprenait espoir, elle vit Jeanne tituber. Le pokémon poison avait ce sourire malsain sur le visage mais restait à une distance sécuritaire de la lame de la guerrière. Il fallut quelques secondes à la Ranine pour comprendre ce qu’il s’était passé. Poison.

« Non ! » souffla Laurel avec horreur.

Elle resserra sa prise sur son marteau et chargea avec un cri de rage. Le premier coup, trop large, loupa le pokémon électrique. Le revers s’abattit avec force sur la boule violette. Crac ! Laurel y avait mis tout son élan. Ses pieds éteint fermement ancrés dans le sol, ses bras rigides et ses muscles tendus. Elle avait travaillé ce coup pendant des heures. A frapper le bois, la roche, l’air sous le regard vigilant de Jeanne. Il était temps de mettre en pratique ce qu'elle avait appris. Pieds, hanche, lève, tourne, frappe. Crac. Encore. Pieds, hanche, lève, tourne, frappe. Loupé. L’électricité gronde. Ses crépitements lui donne la chair de poule et font hérisser ses cheveux. Le coup arrive et elle ne pourra pas l’éviter.

Une masse aquatique s’abattit avec force sur la sardine la clouant au sol. La queue de Malta claqua comme un fouet. Elle planta ses griffes dans le sol et poussa un rugissement tonitruant. La sardine électrique paniqua et par réflexe ou par peur elle balança une décharge électrique qui éblouit les alentours. Étincelle. Laurel encaissa le choc en grognant. Elle avait le gout du fer dans la bouche. Son nez s'était mis à saigner mais elle resta campée ferme sur ses appuis. La foudre glissa sur les écailles de Malta l’enveloppant de petit éclats sans la blesser. Le dragon ouvrit grand sa gueule. BAM ! BAM ! BAM ! Trois boule de feu violettes jaillirent de sa gorge pour se fracasser les unes après les autres sur la bestiole coincée par terre.  

Laurel eu juste le temps de lever son marteau avant d’être percutée de plein fouet par le Smogo. Elle atterrit sur ses fesses, l’arme ayant encaissé le gros du choc. Jeanne était empoisonnée, elle n’avait pas de temps à perdre. Elle se releva le plus rapidement possible. Cherchant frénétiquement des yeux son amie qui avait peut être été touchée par l’attaque électrique.

« Jeanne ? »

Pas le temps de chercher, la bestiole violette revenait à la charge en vomissant un épais brouillard noir. Laurel se couvrit le nez mais ce n’était pas une attaque toxique. Brouillard. Impossible de trouver le monstre. Impossible de frapper à l’aveugle sans risquer de blesser quelqu’un.

« Malta, ne fais rien ! Essaye de retrouver Invar. »


Il fallait qu’elle trouve Jeanne pour la sortir de là. Le pokémon poison était à bout de force. Et le brouillard était clairement une technique de dernier recours. Quelle autre attaque pouvait-il utiliser dans une situation aussi désespérée ?  Elle avançait à tâtons lors qu’elle marcha sur un truc visqueux qui couina. Le Métamorphe. Laurel l’attrapa par le cou pour le coincer dans sa ceinture. Ce truc restait avec elle, qu’il le veuille ou non.

« Jeanne ? Où es-tu ? » cria-t-elle inquiète.

Elle était empoisonnée mais pour la soigner il fallait déjà se débarrasser du Smogo. Pitié Xerneas, fait qu'elle n'ait rien. Fait que je la trouve à temps.

Malta avait rejoint Invar et le soutenait pour éviter qu’il ne se blesse mais elle ne pouvait pas faire plus. Celui qui arriverait à trouver le Smogo mettrait fin au combat. Si le Smogo n’y mettait pas fin avant lui même.

Après tout, rien n’était plus puissant qu’une Explosion.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:35

Les yeux de Jeanne s’écarquillèrent en voyant Laurel venir au contact. Non mais, c’est pas vrai ? Les consignes qu’elle lui avait donnés était pourtant d’une clarté limpide (contrairement au eau de ses marécages ! La blonde reprends son souffle et s’apprête à attaquer mais le poison dans ses veines ralentit ses réflexes et elle grimace de douleur en se prenant l’étincelle.

Le smogo. Il faut… qu’elle se concentre sur le Smogo. C’est lui le plus fort, c’est lui qui mène l’attaque. Et puis, elle lui avait promis un voyage sans-retour et une Démolosse était du genre à tenir ses promesses. L’Anchwatt semblait être géré par Malta (Type Sol contre type Electrique, le résultat était évident.) Empoignant son Cimeterre, la blonde vira au rouge en voyant le Smogo chargé Laurel qui para avec son arme.

Laurel ! Ecarte-toi ! Vite !


Soudain, le smogo crache une véritable purée de pois. Pas toxique, mais qui diminuait la précision. Les pokémons de Jeanne qui voulait venir en renfort n’osèrent pas se plonger en terrain inconnu… Sauf Tourmaline. Maman était là-bas, elle était bien décidé à venir lui porter secours ! Si Invar avait été conscient, c’est certain qu’il l’en aurait empêché, mais pour l’instant , il était pris en charge pour Malta et il fallait attendre que la confusion passe.

J'AI DIT : ECARTE-TOI !


Bon. Ses yeux la piquaient, il y avait du sang qui coulait de ses narines et de ses lèvres, elle avait l’impression que la moindre parcelle de sa peau la faisait souffrir, mais ce combat, c’était le sien. Orgueil mal placé, quand tu nous tiens. Jeanne observait autour d’elle, cherchant le Smogo. Un coup et il passerait dans l’autre monde.

Soudain, une lumière vive se fait voir dans le brouillard. Et non, ce n’était pas l’évolution d’un smogo. C’était son attaque de la dernière chance. Une des capacités les plus puissantes des pokémons, avec un contre-coup qui ne pardonne pas. Jeanne n’hésita pas. Elle couru en direction de la lumière et planta son Cimeterre en son centre.

Aucune explosion ne se produisit. Le pokémon était mort avant d’avoir pu se donner la fin. Un démolosse tenait toujours ses promesses.

Je t’avais dit… que je t’enverrais au paradis.


Jeanne retira sa lame, triomphante et victorieuse. Le poison coulait toujours dans ses veines, mais elle était sereine. Elle avait toujours un antidote dans son sac.

Evoooo !


Le pokémon tourne autour de sa maman, glapissant, sautillant, voulant monter sur son épaule comme d’habitude. Jeanne serra les dents, posant un genou au sol pour que l’Evoli puisse bien s’installer et elle reçoit une multitude de coup de langue ce qui lui fait sourire alors que le brouillard se dissipait.

Evo …


...
Ce n’est rien…


Jeanne se met à tousser  et constate qu’elle crachait du sang. Elle essaye de le cacher en essuyant discrètement, puis se dirige à petit pas vers le campement, finissant par se servir de son cimeterre comme une canne de luxe puis regarde le petit truc rose.

C’est ça… Un métamorph ?


Le nez de Jeanne commence à pisser le sang, malgré ses tentatives d’essuyer avec le revers de sa manche. Elle arrive tout de même à sourire, malgré sa douleur.

Je suis heureuse pour toi.
Tout… Tout le monde.
Vous avez… bien travaillé.


Continuez… comme ça…


Les membres de Jeanne se mettent à trembler. Jeanne avait déjà été empoisonnée dans sa vie, elle savait que son état allait s'aggraver, mais elle n’était pas en phase critique. Un antidote et du repos, c’est tout ce qu’elle avait besoin.

C’est donc un peu péniblement qu’elle se dirige vers son sac, sans demander de l’aide, malgré le regard inquiet de ses pokémons.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:55

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
La lumière d’une attaque filtre à travers la brume. Ce ne pas la lumière du bout du tunnel mais ça pourrait aussi bien être le cas. Laurel avait déjà vu quelques Racailloux exploser, ça ne c’était jamais bien fini. Ses pensées allèrent aussitôt vers Jeanne qui était quelque part dans cette masse noire. Elle priait les dieux qu’elle se soit éloignée, qu’elle soit en sécurité. La Ranine ferma les yeux, se préparant à encaisser l’Explosion du Smogo.

.
.
.

La détonation ne vint pas. Laurel ouvrit un œil. Jeanne retirait son cimeterre du ventre de la bête. Triomphante. La joaillière se laissa tomber par terre. Elle entendit un petit couic! de protestation venant du Métamorph mais n’en avait cure. L’adrénaline était en train de retomber et elle réalisait à peine qu’elle avait participé à son premier combat et gagné. Bon, Jeanne avait gagné. Mais elle avait aidé, un peu. Pas beaucoup. Elle s’était battue c’était déjà pas mal ! Et elle avait trouvé son Métamorph, ça méritait un petit cri de victoire.

Laurel se roula un peu par-terre en agitant les jambes, avant de se rappeler que non seulement elle n’était pas seule mais que Jeanne était blessée. Elle se releva d’un bond, ce qui lui valu un autre couic! de protestation. Malta allait bien, le reste semblait en assez bonne santé aussi. On ne pouvait pas en dire autant de Jeanne.

La femme était courbée sur son cimeterre qui semblait supporter tout son poids. Sa peau généralement pâle semblait presque translucide. Laurel regardait avec horreur le sang qui coulait de son nez et tâchait la commissure de ses lèvres. Le poison. Pendant quelques instants d’euphorie elle avait oublié que son amie était empoisonnée. La joaillière s’élança derrière son mentor.

« Jeanne ! Par tous les dieux, laisse moi t’aider ! » la gronda-t-elle en l’attrapant par la taille. « Âtre, est-ce que tu peux aider Invar ? » elle reporta son attention sur la femme qu’elle soutenait « Ne fais pas ta tête de bourrinos et assis-toi là. »

Elle l’aurait bien soulevée dans ses bras mais, la guerrière était suffisamment bornée pour prendre ça comme une insulte. L’angoisse se tapissait dans les entrailles de Laurel, elle ne savait pas traiter le poison. Elle se rappelait vaguement qu’elle avait quelque chose dans son sac en cas de pépin. La Ranine utilisa sa carrure pour forcer son mentor à s’asseoir. Elle posa sa main sur son front pour vérifier si elle n’avait pas de fièvre. Zut. La femme était brûlante.

« Tourmaline ma chérie, est-ce que tu peux demander à Nival de faire des glaçons ? » elle se tourna ensuite vers Jeanne en la pointant du doigt «  Toi, tu te couche et tu bouge pas de là. »

Elle entreprit ensuite de fouiller le sac de Jeanne à la rechercher de quelque chose qui pourrait l’aider. Ô combien elle haïssait s’immiscer dans ses affaires ainsi mais c’était un moment de crise. Elle trouva quelques fioles colorées. L’une était verte, l’autre bleue. Il y en avait une orange aussi. Laquelle était un antidote ? Rappelle-toi Laurel ! De quelle couleur sont les antidotes dans les livres ? Scintillant … Scintillant tel … une ambre ! Scintillant tel une ambre, le breuvage salvateur qui venait réparer les maux du démons. L’ambre c’est orange. La troisième fiole ! La joaillière attrapa la fiole ambrée pour retourner auprès de Jeanne, qui tremblait de tous ses membres.

« Hey, ça va aller. » dit-elle doucement « J’ai trouvé l’antidote. »

Laurel souleva doucement la tête de Jeanne pour la poser sur ses genoux. Elle déboucha la fiole pour la verser doucement entre ses lèvres jusqu’à la dernière goutte. Elle reposa la fiole vide, pour dégager le front de sa vaillante et ô combien courageuse guerrière.

« Qu’est-ce qu’il t’a prit de charger toute seule ? » demanda-t-elle doucement.

Elle glissa doucement son pouce sur la joue de la femme, la regardant avec tendresse. Sa brave guerrière, sans peur et sans conscience du danger.

« Malta, est-ce que tu peux rallumer le feu et apporter une couverture ? »

La Carmache laissa Âtre s’occuper d’Invar pour traîner un bout de tissu jusqu’aux humaines. Elle détestait faire le chien-chien mais elle pouvait sentir la tension de sa dresseuse et préféra garder son égo pour plus tard. Il serait toujours temps de se venger. Le tissu tomba mollement sur Jeanne avant que Malta ne se retourne pour rallumer le feu. Il n’y avait plus qu’à attendre Tourmaline et Nival qui devaient revenir avec des glaçons.

« Au fait, je suis désolée de t’annoncer ça mais ton Goupix il est défectueux. Il fait de la neige. C’est pas grave que j’aime quand même. On fera un groupe de gens nés avec handicap. » lâcha-t-elle pour détendre un peu l’atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:48

Jeanne l’orgueilleuse fut rapidement remise à sa place. Lorsque sa protégée décida qu’elle en faisait trop, la rattrapant sans peine et elle ne semblait guère intimidée par le regard sévère de la démolosse. Si elle avait besoin d’aide, elle en aurait demandé. Elle était suffisamment expérimentée et âgée pour prendre soin d’elle.

Cependant, elle prit conscience de sa faiblesse lorsque Laurel la força à s'asseoir sur le sol. Son corps était fatigué par le combat et par le poison, il n’arrivait pas à lutter contre une Laurel moins abîmée par la bataille (et dont la panique avait dû lui donner un boost en attaque). Voilà qu’elle était au sol, en train de se faire examiner. Et elle devait reconnaître que Laurel était plus tendre que les guérisseurs des Démolosses.

Un peu de respect pour ton mentor, je sais prendre soin de moi et je n’ai pas encore un pied dans la to…


Des glaçons ?


Jeanne s’était arrêté. Est-ce que Laurel venait de demander à un Goupix, un type Feu, des glaçons ? Un élément de glace donc ? A l’antipode du Feu ? C’était pas elle qui avait de la fièvre plutôt ? Elle poussa un soupir. Elle avait froid, sa respiration s’accélérait et elle avait mal à la tête. Cela ne l’aidait pas à réfléchir.

Elle finit par s’allonger pendant que Tourmaline lança un petit “Evoli” qui signifiait plus ou moins “Yes sir yes” et elle demanda avec ses plus beaux yeux des petits trucs froids à Nival. Le genre qu’il avait balancé tout à l’heure.
Vous vous doutez bien qu’il était incapable de dire non. Il commença à en créer avec sa petite bouche et ses pouvoirs de glace. Sous les encouragements de Tourmaline, le pokémon était motivée !

La blonde commença à grimacer. Ses membres la faisait souffrir. Le Poison devait être partout dans son corps. Elle détestait se montrer dans un instant de faiblesse pareil. Elle était forte. Elle DEVAIT être l’exemple. Pour ses pokémons. Pour Laurel. Elle était une Capitaine. Sans Capitaine, le groupe serait désorganisé et vulnérable.

C… C’est pas un… poison qui… mettra… C… Croc-...Bl...bleu à… t...terre.


On lui souleva la tête et elle sent un liquide couler doucement le long de sa gorge. Elle avale sans rechigner puis pousse un soupir de soulagement. L’antidote faisait effet, purifiant son sang et enlevant les douleurs au fur et à mesure qu’il parcourait les veines. Jeanne se détendait petit à petit et ouvrit les yeux. C’était la première fois qu’elle voyait Laurel d’en dessous. A l’entraînement, quand elle lui enseignant les placages, jamais elle n’avait arrivée à la soumettre.
Il aurait fallu un poison… Au fond, être en dessous, c’était pas désagréable. Elle poussa un petit murmure quand elle lui caressa le front et sa joue.

Il était… hors de question que vous soyez en danger. Toi… Malta… Mes alliés…
Vous êtes tout ce qu’il me reste…
Cela ne me dérange pas d’encaisser quelques blessures, j’ai l’habitude.


Ses paroles étaient sincères. Il a fallu qu’ils soient tous en danger pour qu’elle se rend compte de ce qui lui tenait à coeur. Heureusement, les choses s’étaient plutôt bien fini.
Finalement, la couverture, c’était une bonne idée, elle avait un peu moins froid.

Et toi, tu peux me dire pourquoi tu ne m’as pas écouté ?
“Ne t’approche pas du truc électrique et de l’autre truc violet “ cela me semblait plutôt clair non ?
En plus, j’ai bien vu que… que tu t’es prise une décharge.


Jeanne essaye de se relever, voulant vérifier que la demoiselle allait bien, mais ses forces l’abandonne. Elle repose sa tête sur les genoux et pousse un soupir de lassitude. Peut-être qu’elle avait trop donné d’énergie dans cette bataille, d’habitude, elle répartissait plus entre ses soldats.
Jusqu’à ce que sa propre meute soit aussi efficace que celle des Démolosses, elle allait devoir apprendre à se ménager. C’était vital.

Enfin… Tu as l’air d’être en meilleure forme que moi donc… je peux supposer que tu n’es pas trop amochée.


Tant mieux…
Il faut que j’entraîne ton jeu de jambe, pour l’esquive. J’aurais dû insister là-dessus.


Pour le reste,  ta posture était excellente lors de ton assaut. C’est grâce à ton coup que j’ai pu l’achever aisément. Et ta défense aussi. Parfaite.
Tu peux être très fière de toi. Moi, je le suis.


Jeanne ferma de nouveau les yeux. Oh, elle était bien là. D’habitude, c’est elle qui agissait en maman Braségali et elle comprenait un peu mieux pourquoi les gens appréciaient. C’est très agréable de se laisser porter de temps en temps.
Ses sourcils se froncent lorsque Laurel lui parla de Nival et de ses...glaçons.

...
Comment ça, il fait de la neige ?


Pendant ses entraînements, je n’ai pas réussi à lui faire effectuer une attaque élémentaire.
Puis… C’est un type Feu.


Justement, voici le Goupix qui revient avec Tourmaline, traînant dans un des verres de Jeanne des… des glaçons ? Il pose le récipient à côté de Laurel, Jeanne en profite pour attraper Nival qui pousse un petit couinement de surprise. Il se laisse néanmoins manipuler et Jeanne vérifie son poil, son coeur, lui fait ouvrir la bouche… Rien. Il… Il semblait en forme. Certes, il avait un caractère tranquille et contrairement à Atre, il n’avait pas le corps chaud, mais… a part ça ?

... Nival ? Tu peux me montrer… comment tu fais des glaçons ?


Le Goupix regarde tout ce beau monde, puis, encouragé par Tourmaline, il ouvre la bouche et pousse un vent glacé qui se cristallise en petit cube. La mâchoire de Jeanne se décroche.

...


Elle libère Nival qui saute à terre. Ses attaques de glace lui étaient venu naturellement pendant le combat, c’était un pokémon qui se développait dans la patience, mais aussi dans les épreuves. Jeanne avait découvert qu’il savait faire Hurlement, Représaille et Onde de Folie… Mais Vent Glacé ?!

Oh… je pensais que je n’étais pas mauvaise dans l’élevage de mes alliés pokémons…
Et je me rends compte seulement maintenant que le pauvre Nival est resté trop longtemps dans le froid qu’il crache de la neige au lieu de flamme.


Jeanne pousse un soupir de lassitude avant de regarder de nouveau Laurel, retrouvant le sourire.
Puis… le visage de la Démolosse vire au rouge et ses yeux deviennent fuyant.

Je… Oh je… Désolée ?!
Pa...pardon ! C’est… pas…


Les pokémons penchèrent la tête sur le côté (même Atre et Invar qui avait fini par retrouver ses esprits), ne comprenant pas pourquoi leur humaines étaient toutes rouges. Et qu’elle venait de réfugier sa tête sous la couverture. C’était encore le poison ?

Heum.... Tout à l’heure. J’ai dû… Pour… Pour que tu puisses respirer…
Et puis… Il y a eu… boule violette et… Poisson…


Jeanne avale sa salive. Elle n’était pas spécialement pudique. Elle était juste respectueuse de la nudité des autres, mais dans le feu de l’action, elle n’avait sans doute pas remarqué un léger détail.
Laurel lui semblait magnifique en toute circonstance, mais là, elle avait la sensation d’avoir trahirs son intimité, alors que c’était pas voulu.
Le mal était fait alors, faute avouée, faute à moitié pardonné ? Enfin... Si Laurel arrivait à entendre les paroles de Jeanne. Sa voix était étouffée par sa gène et par la couverture.

Ta chemise est ouverte…
Et… J’ai regardé…P… Pas V...volontairement… mais...
Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon.


C’est pas mignon de retrouver une Jeanne très enfantin ? En tout cas, elle s’en voulait à mort, mais son attitude faisait rire les pokémons, excepté Invar qui essayait encore de comprendre ce qui était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:15

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Laurel écoutait tendrement Jeanne parler. Si elle pouvait râler et donner des ordres c’est que déjà, elle allait mieux. Et cela ne pouvait pas rendre Laurel plus heureuse. Quelle frayeur tout de même. Si elle s’était trompée de potion, elle aurait pu … La Ranine ne préférait pas y penser. Son mentor était en vie, les ennemis étaient vaincus et le Métamorph sécurisé.

Puis les paroles de Jeanne arrivèrent jusqu’au cerveau de Laurel. Elle était fière d’elle ?! Jeanne était fière d’elle ! Par tous les dieux ! Jeanne avait dit qu’elle était fière d’elle ! C’était le plus beau jour de sa vie. Elle avait pu faire honneur à son mentor durant ce combat, encore mieux elle l’avait impressionnée. Le sourire de Laurel était éclatant. Il faisait s’illuminer son visage entier.

« Je suis fière de toi moi aussi ! » répondit-elle.

Ça n’avait pas de sens et ça lui importait peu. Cette femme, cette incroyable femme venait de la complimenter. Elle regarda le duo de pokémon s’approcher. Gentiment elle prit les glaçons de Nival en remerciant les deux pokémons. Pendant que Jeanne s’émerveillait du miracle vivant qu’était son pokémon, Laurel mettait les glaçons dans un tissus. C’est fou que ce Jeanne remuait sur ses genoux ! Les malades c’est supposé rester au lit ! Ou tout du moins c’est ce que ça mère ne cessait de répéter parce que Laurel n’avait jamais su rester immobile trop longtemps. Elle ramassa son petit fardeau gelé lorsque Jeanne se mit à balbutier les joues soudainement rouges.

« Tout va bien ? C’est le poison ? » demanda Laurel paniquée.

Mais Jeanne se planquait sous la couverture. La Ranine prit peur elle approcha son visage de celui de sa mentor pour mieux l’entendre. Chemise ouverte. Regardé. Pardon. Bah, pas de quoi en faire tout un plat. Laurel faisait toujours attention à respecter la vie privée des gens et si Jeanne ne voulait pas qu’elle regarde sa chemise ouverte alors il n’y avait pas de problème.
Sauf que Jeanne ne portait pas de chemise.
Et que Laurel si.

« Oh, merde. »

C’était au tour de Laurel de passer rouge pivoine en croisant son bras sur sa poitrine. Non seulement elle était dénudée mais en plus elle était couverte de boue. C’était tellement embarrassant. Elle était dégoûtante et avait probablement tâché les vêtements de Jeanne en prime. C’était une catastrophe. Elle s’excusa promptement pour se dégager de dessous Jeanne et filer derrière un arbre pour se changer. Jeanne avais vu … oh par tous les dieux.

« Grand Arceus ait pitié de moi. » murmura-t-elle.

Elle retira rapidement ses vêtements souillés. Et libéra par la même occasion le Métamorph. Elle devait enlever la boue avant d’enfiler ses nouveaux vêtements mais pour atteindre l’eau il fallait traverser le camp. Et traverser le camp c’était passer devant Jeanne. Et Jeanne avait vu...

« Maltaaaaa ? Tu veux bien venir ici ? » appela Laurel.

La Carmache arriva en traînant des pattes. Le Métamorph n’osait pas trop bouger, terrifié par Laurel. Peut-être craignait-il de se faire écraser une autre fois ? Malta elle n’attendait qu’une excuse pour se venger de la demande de toute à l’heure. Excuse que lui donna la Ranine sans le réaliser.

« Tu peux utiliser Hydoqueue pour que je me lave ? » demanda-t-elle.

Les dragons ne pouvaient pas sourire. Ils n’avaient pas les muscles pour. Mais l’expression qu’il y avait sur le visage du pokémon dragon ne pouvait s’apparenter qu’à cela. Un sourire malsain qui ne prévoyait rien de bon. Laure n’eut pas le temps de réaliser son erreur que Malta claquait violemment sa queue au dessus de la tête de la joaillière, l’aspergeant d’une trombe d’eau glaciale. Le Métamorph applaudit et en redemanda encore. Laurel écarquilla les yeux horrifiée juste à temps pour se prendre une autre douche. Les deux pokémons sol étaient pliés en deux. Laurel les chassa en les insultant mais elle l’avait un peu cherché aussi. Malta repartit tout heureuse avec son Métamorph tout aussi heureux sur la tête. Laurel enfila rapidement ses vêtements de rechange.

« Mes pokémons me détestent. » se plaignit-elle.

Maintenant, il fallait retourner auprès de Jeanne et assumer ce qu’il s’était passé. Laurel pris une grande inspiration et sortit de derrière son arbre. Voilà qu’elle était encore une fois rouge cramoisi. Elle fit un léger détour pour ramasser sa dague et une Captis Ball. Elle s’arrêta devant le duo qui se croyait comique.

« Malta et mon cher Métamorph. - Il faut que je te trouve un nom d’ailleurs. - » Elle jeta un coup d’oeil au livre ouvert non loin. « Kurana. Ouais, ça passe. JE DISAIS DONC, ma chère Malta et mon cher Kurana, que vous êtes punis dans vos… chambres. Donc Malta tu bouge pas de là et Kurana tu rentres dans la Ball. » gronda-t-elle les deux pokémons.

Ils s’échangèrent un regard peu convaincu de ses menaces. Pourtant, la Carmache échangea quelques mots avec la bestiole rose qui eu un autre de ces sourires  narquois avant de rentrer dans la Captis Ball qui était tendue. Laurel reposa la Ball à côté du dragon sans vérifier si le pokémon était rentré dedans, avant de se décider retourner au près de Jeanne.

De tout manière il allait bien falloir qu’elle lui face fasse à un moment ou un autre. Et puis, il y avait une petite brise qui se levait et quitte à ce qu’elle ait vu ça elle pouvait bien abuser un peu. Elle posa la dague devant Jeanne avant de déclarer :

« Tu peux la prendre pour remplacer la tienne. »

Un vent frais fit voler quelques feuilles. Laurel fut parcourue d’un frisson. Maintenant que le calme était revenu elle pouvait sentir des courbatures qui tiraillaient ses muscles, certainement le résultat de l’attaque de la sardine. Jeanne avait l’air bien confortable sous sa petite couette et elle était tellement mignonne lorsqu’elle était gênée qu’au final, Laurel décida de mettre son amour propre de côté. Jeanne l’avait vu faire pire. Pour soulever la couverture et se glisser dessous.

« J’ai froid. Tu monopolise la couverture. Et j’ai envie de te faire un câlin parce que t’es trop mignonne et que tu m’as foutue une peur bleue. » expliqua-t-elle rapidement.

Laurel attrapa ensuite Jeanne, pour la serrer dans une étreinte enjouée. Elle lui fit un bisou sur le crâne en rigolant.

« Alors comme ça on me voit toute nue et on ne dit rien ? » charia-t-elle. « T’as de la chance d’être malade parce que sinon c’était la vengeance des chatouilles. »

Elle lui fit un autre bisou.

« Tu m’as vraiment fait peur tu sais. T’es trop précieuse pour qu’on te perde avec un truc aussi idiot. »

Elle n’avait pas réalisé à quel point le contact physique de cette dernière lui avait manqué. Laurel espérait juste qu’elle allait pouvoir profiter de Jeanne un peu plus longtemps sans interruption extérieure du style, dragon rancunier ou Métamorph légèrement sadique.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:36

Jeanne resta planquer sous la couverture. Elle aurait voulu que les cinq minutes précédentes ne se soient pas déroulés. Elle avait honte. Tellement honte. Elle sorti sa petite tête blonde que Laurel fila se cacher derrière un arbre et entendu qu’elle demandait à Malta de l’aider à se laver.

Oh. Ce n’est pas une mauvaise idée…
Invar ? Tu pourrais ?


Prin !


La Démolosse fait du mieux qu’elle peut pour se déshabiller rapidement et, en restant allonger, elle pousse un soupir de soulagement en recevant de gentil écume sur sa peau. Elle frotta un peu, enlevant la boue et entendit que Malta avait un bain moins agréable que le sien. En tout cas, cela lui faisait du bien : se sentir sale n’était pas une panacée. Et Tourmaline avait même demandé à Atre de lui ramener des vêtements propres.

Mais que ferais-je sans toi ?


Evooo !


Jeanne s’habille rapidement et juste à temps pour voir Laurel apprivoiser le Métamorph. Kurana. Enfin… Apprivoiser. C’est un grand mot. Une Captis Ball, une Malta “punis” et… C’est tout. Jeanne haussa un sourcil et se dit qu’en plus de l’art du combat, peut-être qu’elle devrait lui apprendre à dresser des pokémons. Parce que le sourire du truc rose n’était pas bon signe.
Oui. Cela pourrait l’aider. Jeanne ouvrit les yeux pour voir la dague qu’elle avait offerte à Laurel à Enogen. Elle l’attrape puis rougit de nouveau, repensant à la scène de tout à l’heure. Elle devait lui en vouloir à mort…

... Laurel ?!


Trop tard. Les voilà à deux sous la couverture et Laurel venait de l’aggriper dans son étreinte, en profitant pour déposer ses lèvres contre son front. Celle-là, elle l’avait pas vu venir et son visage redevint rouge. Elle ne comprenait vraiment pas ! Et en plus, elle revenait sur cette histoire et la voilà contre elle, ça n’avait pas de sens !

Petit un… C’était un accident.
Petit deux… Je ne suis pas malade.
Petit trois, je suis pas chatouilleuse.


Jeanne enfouis sa tête dans le cou de Laurel, souriant à son contact. La Démolosse ne se pensait pas aussi tactile, mais peut-être parce que c’était elle et son caractère flamboyant. Avec d’autres… Cela ne serait sans doute jamais passé.

Tout était parfaitement calculé.


Mais c’est plutôt mignon de ta part de t’inquiéter pour moi, alors je vais continuer de prendre des “risques”.


Jeanne passe un bras derrière la taille de Laurel et ferme les yeux. Elle réfléchit quelques instants et remercia le Prinplouf de chasser ses pokémons curieux, attrapant l’évoli et le Goupix sous ses nageoires pour les nettoyer un peu avec son écume un peu plus loin. Etonnamment, Atre fila à toute hâte en comprenant son intention.

Je voulais te dire… Je pense ce que j’ai dit à Enogen.
Et… Je m’excuse de… d’avoir mal interprété certains de tes… comment dire…


De tes comportements. Tu es naturellement amicale,  tactile et enjouée, j’ai cru que c’était particulier pour ma personne.



J’ai crû… à tort que c’était partager.


Elle prends une grande inspiration. Elle et son sens du timing. Mais elle était ainsi et on ne leur apprenait pas vraiment la subtilité chez les Démolosses (hormis la classe religieuse)

Que j’ai des sentiments pour toi n’affectera pas ton entraînement. Jusqu’à ce que je t’ai appris tout ce que je sais, tu pourras compter sur moi.


Je ne te cache pas que cela peut prendre quelques années donc… Si tu veux arrêter avant, tu as le droit de le faire. Tu iras où tu voudras, sans te soucier de ma personne. Je partirais de l’autre côté.


Et si tu me trouves trop irrespectueuse, tu dois me le dire. Je suis une humaine, je suis faillible, comme tout le monde.


Jeanne commença à prendre le temps de prendre conscience qu’elle disait ça alors qu’elle était littéralement collé contre elle. Le timing Jeanne.
Le. Timing.

Genre… Là…
Tu… Tu peux me le dire… Si
… Voilà.
Je te laisse la couverture, il y a pas de soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) J3yuOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Wn40Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:50

Où qu'il est le blob ?
ft. Jeanne Eladan.
Laurel rayonnait de joie en entendant Jeanne se justifier. Elle n’était pas chatouilleuse ? Eh bien n’était une théorie que la Ranine était prête à mettre à l’épreuve. Peut-être pas tout de suite par contre. Sentir la femme poser sa tête dans son cou fit naître quelques papillons dans son estomac. Elle fit attention à ne pas bouger de peur de briser ce moment féerique. C’était tellement rare que sa compagne lui fasse des câlins, elle était toujours la première à les initier. Non pas que ça la dérangeait mais, voir que l’autre les appréciait peut-être un peu lui fit chaud au cœur.

Elle allait répliqué à sa décision de prendre des « risques » lorsque Jeanne passa son bras autour de sa taille. Laurel retint de justesse un couinement de surprise. Jeanne lui faisait un câlin ? Est-ce que les attaques avaient fait plus de dégâts que prévu ? Elle semblait si paisible ainsi blottie contre elle. Pourtant, ses mots semblaient dire le contraire. La joaillière l’écouta parler silencieusement. L’esprit tumultueux.

Elle savait ce que son cœur voulait, ma sa raison la tourmentait. C’était une assassin, un bandit qui pillait et tuait au nom d’un être incorporel et omnipotent. Elle était la représentation vivante de ce qu’elle devait combattre si elle devenait Chevalier. L’ennemi qui était si facilement abattu par la lame de la justice. Et pourtant, Laurel se moquait de cette réalité et ses idéaux. Jeanne valait dix fois le plus brave des héros. Le monde n’était pas noir et blanc. Et pour une fois, la Ranine appréciait ce spectre de couleurs.

« Je peux te le dire ? » demanda-t-elle doucement en haussant ses sourcils. « Est-ce que je peux te le montrer aussi ? »

Elle leva sa main pour caresser la joue de Jeanne. Laissa ses doigts goûter à la douceur de sa peau. Son regard se perdit dans celui de la femme. Elle n’avait jamais remarqué le bleu sombre de ses yeux qui rivalisait avec le plus pur des saphirs, le rouge légèrement effacé sur ses lèvres délicates. Elle rêvait l’interdit, tant de nuits passées à regretter et espérer. Qui aurait cru qu’un simple acte, une hésitation, pouvait avoir de si lourdes répercutions ? Laurel avait toujours visé les étoiles, aujourd’hui peut-être, elle pourrait les effleurer du bout des lèvres. Elle posa tendrement ses lèvres sur celles de la femme qui la tenait dans ses bras. Les liants dans un chaste baiser qui n’avait que trop attendu. Elle était, là où elle devait être, avec celle avec qui elle devait être.

« Je t’aime, Jeanne. » souffla-t-elle. « Et j’ai été une folle de ne pas l’avoir réalisé plus tôt. »

Elle lui sourit, cherchant à marquer son visage, ce moment, cette émotion dans sa mémoire. Elle avait été une folle et une égarée, peut-être pouvait-elle se forger un pardon.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_196_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_257_ROSAOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_395Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_602_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) X1zoOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) 4drcOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_004_XYOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_032_LGPEOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_714_EBOù qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:20

Jeanne haussa un sourcil. Lui dire… Lui montrer ? Elle avala sa salive, inquiète lorsqu’elle sentit ses doigts parcourir la peau de sa joue (pafrapperlajoueçafaitmal), mais la blonde se perdit dans les yeux noirs… Bleu… Foncée ? Elle ne l’avait jamais remarqué avant cet instant. Son coeur bat fort, le temps semble être ralenti. Son corps, son coeur, son âme savait que quelque chose d’important était en train de se produire, mais cela lui semblait irréel. Sa peau lui semblait si douce à cet instant. Mais… Que se passait-il ?

La blonde écarquilla les yeux, encore plus surprise qu’avant avec de les fermer de profiter de l’instant. C’est bon. Elle était officiellement morte. Elle rêvait dans un sommeil éternel. Comment les événements avaient pu s’enchaîner pour qu’elles en arrivent là ? Lorsque le baiser se rompit de lui-même...  elle perdit encore son souffle devant les mots de Laurel.
Un sourire se forma sur ses lèvres et des larmes coula le long de ses joues, un flot qui semblait inépuisable.

...


Sa gorge était coincée, ses yeux embrouillés, son esprit qui venait de s’échapper de sa tête, la seule chose qu’elle trouva à faire, c’était de resserrer son étreinte et de cueillir un autre baiser sur ses lèvres. Elle retrouva une énergie et allongea Laurel sur le dos, se plaçant sur elle avant que ses mains ne viennent encadrer son visage, caressant sa chevelure blanche et sa peau avant de parsemer sa joue, son visage, son cou de petits baisers passionnée. Elle pleurait toujours de joie, elle n’arrivait pas à y croire ?
Mais comment ? Pourquoi ? Xerneas ? Etait-ce lui ? C’était trop miraculeux pour que ce soit juste des conséquences humaines ? Oh et puis… Peu importe ! Elles s’aiment, c’était le plus important.

La...Laurel… J...Je...t...aime !


Jeanne essaya de retrouver son souffle, mais il faut croire qu’elle n’était pas douée avec ses mots pour l’instant. Elle prends une grande inspiration pour se calmer et recommence à déposer des baisers plus doux, sans s’interrompre.

Enfin… Pas tout à fait.

Evo !


Petit passage drôle d'une Evoli (âme innocente, s'abstenir) :

Le pokémon ramasse l'objet et le range comme prévu. Jeanne range une mèche derrière ses oreilles et regarde Laurel avec son regard sévère (mais pas trop).

Pas.
De.
Question.



Puis elle vint frotter son nez contre celui de Laurel et l’embrasse de nouveau. Entre nous, c’était peut-être le meilleur moyen pour qu’elle évite de poser des questions. Ca et…

Je suppose… que tu vas poursuivre mon entraînement jusqu’à ce que tu me dépasses ?


Technique numéro 3 : changement de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)   Où qu'il est le blob  ? (Pv Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Où qu'il est le blob ? (Pv Laurel)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où qu'il est le VRAI blob ? (Pv Laurel)
» Absence de Laurel
» I do stuff | Laurel
» Qui sauve qui ? [PV Laurel & Jeanne]
» Avenir incertain (Pv Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Marais-
Sauter vers: