-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers
Ralliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) EmptyRalliement (Solo) Empty
 Ralliement (Solo)
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Ralliement (Solo) Miniature_523
Gullin - Ralliement (Solo) Miniature_410_XY
Bursti - Ralliement (Solo) Miniature_232
Saher - Ralliement (Solo) Miniature_173_XY
Imnir - Ralliement (Solo) Ia7o
Yggdrasil - Ralliement (Solo) Miniature_114_XY
Surtr - Ralliement (Solo) Clnf

Acier


Message Sujet: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:07

Cela faisait déjà deux jours que Balthial avait été dans les escarpements afin de s’entraîner avec Mila. Toutefois la colère de sa cuisante défaite contre un inconnu était toujours présente au fond de lui. Balthial s'en voulait encore de n'avoir pu protéger Mila comme il l'aurait souhaité, mais il savait qu'il devait faire avec et redoubler d'efforts pour s'améliorer. L'équipe du cavalier ainsi que ses parents étaient d'accord sur un point, il avait besoin de se ressourcer. La famille Zajin poussa alors leur fils à partir pour une journée aux geysers, plus exactement aux sources. Ils savaient que le jeune homme aimait se prélasser là-bas, et puis c'était aussi le lieu où il avait rencontré celle qui occupait désormais le plus clair du temps ses pensées, Mila.

Alors au petit matin, quand l'astre flamboyant du soleil commençait à donner ses premiers rayons, le cavalier prit ses affaires, ses Captis Ball, et se rendit accompagné de sa fidèle monture, sa Zéblitz aux geysers. Le Ranin avait cependant laissé son armure à la maison, mais avait gardé à ses côtés Falchion, son épée. Après tout une relaxation aux sources n'empêcherait pas de travailler son art de l'épée. Et puis sait-on jamais, il y aurait peut-être matière à entraîner tout le monde là-bas...


[…]


Après quelques heures de route, quatre heures à en juger par la position du soleil par rapport à son départ, Baal arriva enfin à sa destination. Sa Zéblitz fut lâchée, et la zèbre ne perdit pas de temps, elle se trouva un petit coin tranquille, et s'y posa afin d'attendre son propriétaire dans les meilleures conditions. Le jeune aux cheveux bleus sortit alors de sa besace ses 4 Captis Ball. Sleipnir, Gullin, Bursti, et Saehr, regardèrent le lieu, et seule la Zébibron comprit ce que cela signifiait, après tout c'était la seule à être déjà venue. Le jeune homme se trouva alors un coin paisible, et se plongea dans l'eau chaude. Ses Pokémon ne tardèrent pas à le rejoindre, Sleipnir fut d'ailleurs la première à se jeter à l'eau. Le jeune homme sentait déjà les effets de la source, même sa blessure à l'épaule semblait se dissiper tandis qu'il se relâchait peu à peu.

Le fils Zajin resta ainsi dans l'eau, sans bouger, pendant une bonne heure. Ses muscles se relâchaient au fur des minutes, seul son esprit n'arrivait pas à se détendre, le militaire revoyait sans cesse l'aisance qu'avait son adversaire à le parer, et à retourner la situation. Bien que le jeune homme se savait dans un état de colère qui l'empêchait de se battre normalement, il devait reconnaître qu'il avait été bien plus faible que son adversaire. Balthial sortit alors de son bain relaxant, son corps était prêt pour une intense séance d'entraînement. Une fois habillé, le Ranin dégaina Falchion et commença à pratiquer ses enchaînements habituels. Sleipnir et les autres, qui regardaient attentivement leur dresseur sortirent de l'eau, et se placèrent à ses côtés, pratiquant à leur manière.

Le guerrier comprit que ses Pokémon partageaient son envie de devenir plus fort. Il proposa alors à ses amis de chercher dans les alentours si des Pokémon sauvages étaient présents. Il était temps d'agrandir son équipe, et d'affronter de puissants adversaires. Mais avant cela, le dresseur voulait procurer un échauffement digne de ce nom à ses Pokémon, il leur proposa donc d'attaquer chacun leur tour avec une attaque afin qu'il les pare de sa Falchion. Bursti qui n'avait pas tout à fait compris et qui voyait que son dresseur se mettait en posture défensive devant lui, fut le premier à se lancer. Il utilisa de son attaque Roulade, et pris de l'élan avec une roche situé non loin de lui, pour se propulser dans les airs. Baal utilisa toute sa force pour bloquer l'attaque et repousser le Phanpy. Le Pokémon sol s'était bien amélioré depuis leur première rencontre. Gullin, le Dinoclier fut le second à se lancer. Le Pokémon Acier lança une attaque Strido-son pour détourner l'attention de son dresseur avant d'utiliser Charge. Le Ranin eut la chance de pouvoir parer au dernier instant, et il était fier de son Pokémon, il avait su habilement ruser pour tenter d'avoir par surprise le guerrier.

Sleipnir attendait quand à elle, poussant même Saher à y aller en premier. Le petit Mélo se lança droit vers son dresseur, aussi vite que pouvait lui permettre ses toutes petites pattes. Baal para donc deux attaques Ecras-Face sans trop de difficultés, mais il souriait de voir son Mélo se prendre au jeu. Arriva donc le tour de sa fidèle Sleipnir, elle qui accompagnait son dresseur depuis qu'elle était sortie de l'oeuf de la Zéblitz qui se trouvait à l'extérieur des sources. La Pokémon électrique regarda droit dans les yeux de son dresseur. Elle devait montrer l'exemple aux autres, et esquissa ce qui semblait être un sourire, avant de lancer Vive-Attaque. Le cavalier prit de court par la vitesse du jeune Zèbre ne put que se jeter sur le côté pour esquiver, Sleipnir avait fait d'énormes progrès, et cela se voyait par l'aisance à laquelle, elle avait pris de court son dresseur. Balthial se releva donc le visage, et les vêtements plein de poussière, et félicita tout le monde pour leurs assauts. Il était désormais temps d'explorer la zone et pourquoi pas se trouv
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:28

Oh? Un Pokémon !
Ralliement (Solo) 322
CHAMALLOT * ♀
Niveau 10
Relax - Benêt
Ralliement (Solo) 632
FERMITE ♂
Niveau 13
Rigide - Agitation
Ce Fermite n'attaque pas le Chamallot, au contraire. Le calme de cette petite l'inspire à être un peu moins sur ses gardes que d'habitude. Pour ce qui est de Chamallot, il mâchouille un peu d'herbe en regardant l'autre paresseusement.

ÉDIT : J'avais oublié le dé du charme, résultat : 1 et 5. Chamallot est donc chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:28

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Geysers' :
Ralliement (Solo) 322 Ralliement (Solo) 632
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Ralliement (Solo) Miniature_523
Gullin - Ralliement (Solo) Miniature_410_XY
Bursti - Ralliement (Solo) Miniature_232
Saher - Ralliement (Solo) Miniature_173_XY
Imnir - Ralliement (Solo) Ia7o
Yggdrasil - Ralliement (Solo) Miniature_114_XY
Surtr - Ralliement (Solo) Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:24

Il ne fallut pas longtemps au groupe pour trouver des Pokémon sauvage, ce qui en soi était fort pratique. C'est ainsi que non loin d'eux se trouvaient un Fermite et une Chamallot. Balthial fut rapidement intéressé par la Pokémon Feu, mais il fallait tout d'abord gérer un petit souci, le Fermite, il semblait certes calme et détendu, mais le cavalier ne pouvait pas risquer un combat contre l'insecte. Ce genre de Pokémon était connu pour sa force de pression au niveau des mandibules, il fallait donc ruser, s'il voulait pouvoir tenter de capturer le second Pokémon. Sleipnir voulait vraiment foncer dans le tas, mais avec son type acier, tout ce que le Fermite sentirait serait à peine plus qu'un picotement, et il ne pouvait risquer de voir sa protégée se blesser.

Le jeune homme approcha alors tranquillement du duo, et se posa en face de la Chamallot, la petite troupe le suivit donc, et le Fermite se mit de suite à se sentir agressé, il commença donc à se préparer à se battre. Baal quand à lui posa sa main sur Falchion en cas de besoin. Gullin, Bursti, Sleipnir et Saehr se mirent donc devant leur dresseur afin de montrer qu'il se trouvaient en surnombre. Le Fermite comprenant que tenter de se battre dans ce genre de situation était trop risqué décida de partir, non sans crier son mécontentement. Le Ranin félicita son équipe pour avoir su trouver un moyen de faire partir la fourmi sans attaquer bêtement.

Pendant ce temps-là, la Pokémon Feu continuait de manger, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Le dresseur qui était bien intéressé par ce Pokémon s'approcha doucement d'elle et tendit une main vers elle. La Chamallot, qui se fichait de la main de l'humain ne le regarda même pas, préférant mâcher son herbe tranquillement. Le cavalier qui n'avait pas dit son dernier mot, fouilla alors dans sa sacoche, et trouva quelques baies, il en prit une et la tendit donc au Pokémon. Attiré par l'odeur de la nourriture, la Chamallot tourna la tête et prit la baie, avant de la manger. Le premier pas avait été fait, le cavalier tenta alors de poser sa main sur la tête du Pokémon sauvage, et voyant qu'il en avait l'autorisation, se contenta de lui faire quelques caresses. Son but était de rendre le plus docile possible ce Pokémon déjà très calme, et surtout de passer pour quelqu'un de gentil, histoire de gagner sa confiance.

Les minutes passèrent et Balthial gagnait peu à peu la confiance du Pokémon sol. Le dresseur se sentait prêt pour enfin tenter sa chance et capturer la Chamallot, mais son instinct lui dictait d'essayer de susciter l'intérêt du Pokémon. La sauvage regardait de temps à autre le dresseur, et ses Pokémon, puis en voyant que rien ne venait, elle se remettait à manger. Saher le petit Mélo tira alors légèrement sur les vêtements de son dresseur pour lui indiquer quelque chose. En détourant le regard, le Ranin vit le manège de la Chamallot, il replongea alors la main dans sa sacoche pour lui redonner une autre baie. Et il en profita même pour essayer de se rendre intéressant :


« Dit moi Chamallot, tu aimes les baies ? Car si c'est le cas je peux t'en donner, mais j'aimerais aussi que tu m'accompagnes, et je pense que mes amis ici présents aussi seraient content de t'avoir parmi nous. Alors qu'en dis-tu, cela te plairait-il de nous rejoindre ? »


Sleipnir et les autres en écoutant leur dresseur parler se mirent à bondir de joie, ils semblaient tous très enclins à voir la Chamallot rejoindre leurs rangs. Balthial pour ne pas forcer la chose sortit alors une Captis Ball, et la tendit devant la Pokémon Feu en expliquant que si elle voulait le rejoindre elle n'avait qu'à toucher l'objet avec sa tête. Le cavalier retint son souffle durant quelques secondes, c'était au destin de rentrer en action...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:59

Capture réussie !
En voilà un qui a compris comment on séduit une dame... avec son estomac ! Sans blague, Balthial a usé de ruse pour l'avoir celle-ci, mais il a aussi cherché ses intérêts et trouvé un point commun, un terrain d'entente. Il va falloir qu'il lui apprenne à être plus dégourdie certainement, mais en tout cas pour le moment, la perspective de plein de baies la force à accepter la proposition du cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Ralliement (Solo) Miniature_523
Gullin - Ralliement (Solo) Miniature_410_XY
Bursti - Ralliement (Solo) Miniature_232
Saher - Ralliement (Solo) Miniature_173_XY
Imnir - Ralliement (Solo) Ia7o
Yggdrasil - Ralliement (Solo) Miniature_114_XY
Surtr - Ralliement (Solo) Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:38

Il ne fallut que quelques instants à la Chamallot pour se décider, l'idée d'être nourrie quasiment à volonté semblait suffisamment tentante pour qu'elle accepte de rentrer dans la Captis Ball. Le temps de quelques vibrations, et la capture était terminée, c'était un véritable succès, et c'est en libérant sa nouvelle allié, que le cavalier remarqua un détail d'importance. Il s'agissait d'une Chamallot chromatique, ces Pokémons étaient très rare, à croire que ce lieu était vraiment bon avec le Ranin. Toute la petite clique regardait désormais le jeune homme, il venait de faire une capture et devait désormais donner un petit nom à sa nouvelle protégée. En y réfléchissant bien, il décida de l'appeler Imnir. La Pokémon feu semblait très heureuse de ce nom, et le petit groupe continua alors sa route.

Balthial avait encore pas mal de temps devant lui, il décida alors de continuer d'explorer la zone, après tout il pouvait toujours tomber sur un potentiel compagnon supplémentaire à recruter, et cette idée lui plaisait beaucoup. Toutefois le dresseur fut arrêté après seulement quelques minutes d'exploration, le Fermite qu'il avait croisé auparavant semblait vouloir se frotter à lui, quelque peu mécontent d'avoir été chassé. Sleipnir, Gullin, et Bursti étaient plus que motivés à l'idée de se frotter à la fourmi. La Zébibron s'avança même d'un pas comme pour dire qu'elle voulait s'en charger, Baal  peu sur de cette idée suivit tout de même la volonté de sa partenaire. Il fit signe à la petite zèbre de se lancer, et elle utilisa une Vive-Attaque pour prendre de court, l'insecte. Toutefois le choc fut plus rude pour le Pokémon électrique que pour le sauvage, Baal se rappela alors que les Fermite portaient ce nom en partie à cause de leur type Acier.

Le Ranin rappela donc Sleipnir et regarda Imnir, la Chamallot ne bougeait pas, et ne semblait pas encore prête à se battre, toutefois le déclic lui vint rapidement. En effet Saher, le petit Mélo venait de faire un pas en avant pour tenter de calmer la fourmi. Hélas pour le Pokémon fée, il fut accueilli par une redoutable attaque Force Poigne. La Pokémon feu et sol regarda le petit Mélo hurler de douleur, et prise d'un accès de colère, elle se rua pour protéger le petit mâle. Balt s'empressa de récupérer le tout jeune Pokémon qui n'avait pas l'habitude du combat, et demanda à Imnir d'attaquer en conséquence :


« Imnir, je crois en toi, pourrais-tu lancer une attaque Flammèche ? Pendant ce temps-là Gullin, Bursti, et Sleipnir restez à mes côtés, et surveillez le Fermite, je vais chercher une baie pour Saher. » 


Imnir galvanisée par la demande de son nouveau dresseur se donna à fond, et lança une attaque Flammèche, qui heurta de plein fouet la fourmi qui grinça de douleur. Bléssé dans son orgueil, et physiquement, l'insecte riposta avec une nouvelle attaque Force Poigne, heureusement pour la Pokémon feu, c'est Gullin, le Dinoclier qui fit rempart avec sa tête. Le Pokémon Acier recula de quelques pas, mais il allait bien, malgré la violence de l'impact. La Pokémon Engourdi relança alors une seconde fois Flammèche, ce coup-ci l'attaque fut esquivée de peu, toutefois la fourmi semblait souffrir, sûrement un début de brûlure. L'insecte voyant que Gullin s'était instinctivement replacé devant sa camarade, tel un bouclier, lança Strido-Son. Son but était de faire vaciller le Pokémon Roche pour ensuite frapper de toutes ses forces la Pokémon Feu. Toutefois, Gullin bien que touché, ne fit qu'un pas de côté, ce qui laissa suffisamment de temps à Imnir de lancer une troisième fois son attaque.

Le combat était terminé, et Imnir venait de remporter une très grosse victoire. Balthial pendant ce temps-là venait de trouver dans sa sacoche une Baie Sitrus qu'il donna rapidement à Saher. Le petit Mélo allait déjà un peu mieux, mais il ne risquait plus de pouvoir s'entraîner. Le cavalier voyant le travail d'équipe que Gullin et Imnir avaient réalisés les félicita, et il remercia plus spécialement sa nouvelle recrue. Rien ne l'avait obligée à accepter d'obéir, et pourtant, elle avait combattu du mieux qu'elle pouvait. Saher qui voulait remercier aussi Imnir monta sur la bosse du Pokémon, qui semblait ravi de servir de monture au petit Mélo. Le Ranin décida alors de continuer leur exploration à la plus grande joie du petit groupe de Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:10

Au combat !
C'est le baptême de feu pour Imnir c'est le cas de le dire. L'équipe de Balthial fait preuve d'un beau sentiment de solidarité pour venir en aide au petit bébé Pokémon ! Pas touche à un des leurs nah!
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
Ralliement (Solo) 304
GALEKID ♂
Niveau 6
Mâlin - Tête de Roc
Ralliement (Solo) 227
AIRMURE ♂
Niveau 11
Rigide - Regard Vif
Cette terre appartient aux types Acier ! Et ce Fermite baaaah... En fait, il les enquiquinait pas mal. Alors l'Airmure et son ami le Galekid sont bien contents d'avoir assisté à sa déconfiture. Ils t'applaudissent sur ton passage.

Résultat des dés : 9 et 7, pas de chroma.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:10

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Geysers' :
Ralliement (Solo) 304 Ralliement (Solo) 227
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Ralliement (Solo) Miniature_523
Gullin - Ralliement (Solo) Miniature_410_XY
Bursti - Ralliement (Solo) Miniature_232
Saher - Ralliement (Solo) Miniature_173_XY
Imnir - Ralliement (Solo) Ia7o
Yggdrasil - Ralliement (Solo) Miniature_114_XY
Surtr - Ralliement (Solo) Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 8:15

Balthial reprit donc sa petite route, accompagné de toute sa petite bande. Au bout de quelques instants, l'humain fut interpellé par du bruit, en regardant de plus près, il remarqua un Galékid, et un Airmure. Les deux Pokémon semblaient très heureux, et semblaient même applaudir, comme s'ils avaient assistés à la déculottée que venait de subir le Fermite. Ne comprenant pas trop, le cavalier se contenta de regarder pendant quelques instants les deux Pokémon, qui continuaient de montrer leur joie, ce Fermite devait être sacrément détesté pour que deux autres Pokémon Acier se mettent à exprimer avec autant d'intensité leur joie. Le cavalier qui ne semblait pas trop enclin à les capturer, ni même à les déranger, se demanda dans quelle direction il pourrait se déranger par la suite.

Si il continuait sur ce chemin, le Ranin se doutait qu'il continuerait de rencontrer des Pokémon Acier, après tout, la configuration de la végétation, et l'abondance de roches, étaient vraiment bien pour ce genre de Pokémon. Le jeune homme regarda donc ses Pokémon en guise de conseil. Sleipnir qui était la plus ancienne du groupe regarda les chemins qui s'offraient à eux. D'un côté, de la roche à perte de vue, et de l'autre des grandes étendues d'eau. Quelques instants plus tard, la Zébibron décida que le chemin qu'ils allaient suivre serait celui qui semblait être le plus amusant, c'est donc ainsi que le petit groupe reprit la direction des points d'eau.

Le jeune homme était content que sa partenaire ait décidé d'aller vers les sources d'eau. L'air y était plus agréable, et la possibilité de croiser des Pokémon différents était bien plus grande. Le cavalier se mit même à espérer, depuis qu'il était arrivé, il y avait une espèce particulière que le jeune homme voulait croiser. C'était un Pokémon de petite taille mais qui adorait l'eau, de ce fait, en allant vers les sources, il augmenterait assurément ses chances d'en croiser un.


[…]


Les minutes défilèrent, et le petit groupe commençait à fatiguer, ils marchaient sans relâche, et le sol était tout de même un peu chaud. Mais ils étaient étonnamment seuls, pas un Pokémon à l'horizon. Le fils Zajin commençait à se sentir un peu déçu. Mais il ne devait pas perdre espoir, Imnir était après tout la preuve que tout pouvait se produire du moment que l'on y croyait assez fort. Mais une chose était sûre, il fallait se reposer un peu. Le cavalier s'arrêta alors près d'une source de grande taille, la vapeur qui flottait au-dessus de l'eau, était un bon indicateur de la chaleur qui s'en dégageait. Toute la petite équipe de Pokémon regardèrent alors Baal qui les incita à aller se baigner, sa petite équipe ne perdit pas une seule seconde, et tous se ruèrent à l'eau, dans un élan de joie.

Balthial se contenta de relever quelque peu son pantalon, et d'enlever ses chaussures. L'instant d'après il avait les pieds qui trempaient dans l'eau, et c'était le retour de la relaxation. Le cavalier scrutait toutefois les alentours, il espérait secrètement voir une petite tortue bleue apparaître, que ce soit depuis l'eau, où de n'importe quel autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:32

Oh? Un Pokémon !
Ralliement (Solo) 95
ONIX ♀
Niveau 15
Solo - Fermeté
Ralliement (Solo) 322
CHAMALLOT ♂
Niveau 10
Bizarre - Benêt
Ce Chamallot est vraiment... bizarre. Il aime manger des pierres. Le hic c'est que je ne crois pas que ce soit comestible. Il a mordu sur une étrange pierre qui s'avère être en fait... Un Onix chromatique ! Celui s'éveille en douleur, furieux ! Qui a osé ??

Résultat du dé : 1 et 8. Onix est chroma !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:32

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Geysers' :
Ralliement (Solo) 95 Ralliement (Solo) 322
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Ralliement (Solo) Miniature_523
Gullin - Ralliement (Solo) Miniature_410_XY
Bursti - Ralliement (Solo) Miniature_232
Saher - Ralliement (Solo) Miniature_173_XY
Imnir - Ralliement (Solo) Ia7o
Yggdrasil - Ralliement (Solo) Miniature_114_XY
Surtr - Ralliement (Solo) Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:01

Le cavalier n'eut pas longtemps à attendre avant de voir un nouveau Chamallot apparaître, sauf que sa présence ici était signe de mauvaise augure. En effet, le Pokémon Feu était en train d'essayer de manger des cailloux. Hélas pour le cavalier, le benêt ne fit pas que de mordre un caillou, il mordit la queue d'un Onix. Entendant le cri de douleur du Pokémon Roche, toute l'équipe du cavalier sortit de l'eau et se plaça près de leur dresseur. Le serepent de roche, énervé ne perdit pas un instant à chercher d'où venait la douleur. Le sauvage lança une attaque Jet-pierres qui tomba dans toute les directions. Gullin se plaça en bouclier devant le Ranin et utilisa l'attaque Abri, le choc fut assez fort pour briser la protection mais heureusement pour le groupe, ils étaient saufs.

Balthial qui s'était relevé, n'avait plus d'autre choix que de devoir mener le combat. Bursti qui était le plus à même de faire mal fut envoyé en premier avec une attaque Roulade, Imnir la nouvelle arrivée fut chargée d'utiliser Flammèche, la Chamallot qui avait un peu de mal à comprendre prit son temps pour attaquer. Ce qui permit au dresseur de lui demander de viser la queue du Onix. Le Phanpy heurta de son attaque Roulade le visage du Onix, celui-ci semblait désormais encore plus énervé qu'auparavant. Imnir lança alors son attaque Flammèche qui toucha de plein fouet, le Pokémon Roche était désormais furieux, la douleur le poussait à agir, et ce coup-ci ce fut une attaque Tomberoche qui vint heurter le Phanpy, il était le plus près du serpent, et n'avait pas eu le temps d'esquiver.

Le petit éléphant bleu était pris au piège des roches, en plus d'être un peu bléssé. Le cavalier regardait son équipe, il ne voulait pas les blesser inutilement, mais ils voulaient en découdre, ils voulaient se prouver qu'ils étaient forts. Imnir était d'ailleurs en train de préparer sa seconde attaque. C'était une nouvelle attaque Flammèche, et une fois encore, le serpent de roche ne put que se prendre l'attaque, la douleur commençait à se faire sentir. La violence des coups avait fait fuir le Pokémon feu sauvage, Gullin qui se savait incapable de blesser le caillou, se contenta d'utiliser Strisdo-son. Sleipnir et Saher quand à eux ne bougaient pas, ils savaient que leur talent n'était pas nécessaire ici.

Le Strido-son du Dinoclier perturba le serpent de roche suffisamment longtemps pour qu'Imnir lance un troisième Flammèche qui cette fois-ci, mis à terre le géant. Balthial félicita ses Pokémon, ils avaient tous très bien travaillé. Alors le dresseur les rappela dans leur Captis Ball, et c'est ainsi que le Ranin remarqua la Captis Ball vide. Il venait d'avoir une idée, et une pensée lui traversa l'esprit. Le jeune homme s'approcha du monstre de roche, lui offrit son restant de baies Sitrus, et lui tendit aussi la Captis Ball.


« Onix, tu m'as impressionné, tu es incroyablement fort, et j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes. J'ai une amie que j'aimerais beaucoup te présenter, tu pourrais beaucoup lui plaire à elle aussi. Alors convaincu mon grand ? »


Balthial retint son souffle, il remarquait alors seulement l'aspect doré du Pokémon, il était lui aussi chromatique, le cavalier se sentait d'autant plus chanceux car c'était le second qu'il croisait en cette seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:07

Capture réussie !
C'est au combat qu'on mesure la force d'un allié, Balthial l'a prouvé aujourd'hui en affrontant cet Onix. Le pokemon rejoint donc la team.


Au combat !
Un combat rudement mené, qui a abouti à une belle finalité. Onix a prouvé sa valeur.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Ralliement (Solo) Miniature_523
Gullin - Ralliement (Solo) Miniature_410_XY
Bursti - Ralliement (Solo) Miniature_232
Saher - Ralliement (Solo) Miniature_173_XY
Imnir - Ralliement (Solo) Ia7o
Yggdrasil - Ralliement (Solo) Miniature_114_XY
Surtr - Ralliement (Solo) Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:30

Onix prit un bon moment pour se décider, elle avait du reconnaître sa défaite, mais avait été félicitée pour ses capacités. En plus le buffet de Baies Sitrus était plutôt appétissant. Alors la serpenroc se laissa enfermer dans la Captis Ball, la ball bougea plusieurs fois et se stoppa net. La capture était une réussite, et le jeune homme voyait alors au loin le soleil commencer tout doucement sa descente. Il restait du temps avant la tombée de la nuit, alors Balthial décida de rester encore un peu dans les geysers. Le cavalier décida de retourner un peu explorer les lieux, il voulait essayer de se trouver un petit coin tranquille, qu'il pourrait essayer de reconnaître la prochaine fois qu'il viendrait ici. Car oui le dresseur avait déjà décidé que lorsque sa mission auprès de Mila serait terminée, il reviendrait ici, après tout c'était sans aucun doute, le meilleur endroit de Ran, voire de tout Ekoe pour se relaxer.

Et puis bon, ce lieu était tout de même empli de souvenirs avec la jeune femme aux cheveux azurs, et si jamais leurs chemins devaient se séparer définitivement pour une quelconque raison, alors autant chérir les endroits comme celui-ci. La balade dura ainsi une bonne heure, sans trouver le moindre petit coin idéal. C'est alors qu'au détour d'un chemin, il apparut, le coin parfait, pour le Ranin en y repensant cela paraissait évident que cet endroit précis était le bon. Le jeune homme surplombait un bassin, et en regardant de plus près, il y avait la trace d'une personne qui aurait glissé pour atteindre l'eau. C'était le lieu exact où Balthial et Mila s'étaient rencontrés, Baal se trouvait même juste devant la pierre où Loth, son meilleur ami s'était fait assommer par Sleipnir. En y repensant, le jeune homme ne put se retenir de rire. Cela lui fit le plus grand bien, lui qui n'avait éprouvé que frustration, et colère depuis qu'il avait quitté les escarpements.

En regardant le ciel, pour se faire une idée du temps qu'il lui restait, le jeune homme remarqua qu'il lui restait un peu de temps, il se décida tout de même à partir. Il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver l'entrée et sa Zéblitz. Le jeune homme reprit alors la route, mais décida de faire un petit détour, ce soir il rentrerait bien chez ses parents, mais avant il voulait parler avec ses deux amis de sa décision.


[…]


Balthial arriva sur la fin d'après-midi à Chevropolis, et il tomba par un heureux hasard sur Loth, qui finissait sa patrouille. Les deux jeunes homme décidèrent alors de rejoindre Achéra qui elle aussi était sur le point de finir sa journée. Quelques minutes plus tard, le trio était réuni, et Balthial leur expliqua ce qui lui était arrivé lors de sa dernière rencontre avec Mila, il leur annonça aussi qu'il comptait partir pour une excursion à ses côtés. Loth qui comme à son habitude ne pouvait s'empêcher d'être lui-même tenta de blaguer, mais sa meilleure amie, le stoppa net. Elle savait que le cavalier risquait gros s'il agissait ainsi. Le fantassin perdit d'un coup son sourire. Balthial partirait de Ran pour une durée indéterminée, et il n'avait que quelques jours de repos restant. Il prenait donc tout les risques pour aider une jeune femme de Kuni. Baal leur expliqua qu'il ne pouvait faire autrement, son cœur lui disait d'agir ainsi, et les deux amis comprirent, et décidèrent de donner un petit coup de pouce au bleuté.

Sachant qu'il partirait pour une durée relativement longue, les deux militaires prirent la décision de parler à leur chef si cela leur serait possible, ils iraient la prévenir de la raison du départ de Balthial si jamais cette dernière en entendait parler. Leur but était simplement de tenter de minimiser la gravité de cet acte. Balthial leur en était reconnaissant, mais il était temps pour lui de partir et de rentrer se reposer. Après une dernière accolade collective, le jeune homme s'éclipsa sur le dos de sa Zéblitz, une nouvelle motivation au corps, il était désormais convaincu qu'ils feraient la lumière sur toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Ralliement (Solo)   Ralliement (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ralliement (Solo)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réminiscences [Solo]
» Echec [solo]
» Une mèche [solo]
» The Aftermath [Solo]
» [SOLO] "I'll soar away"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers-
Sauter vers: