Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyPremière expédition de jour (Solo)[Terminé] Empty
 Première expédition de jour (Solo)[Terminé]
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat14
Kiper - Nymphali
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat15
Nala - Léviator
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat16
Harper - Larvibule*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:38

~Première expédition de jour~
Kira Shikatiloni - Solo


Après avoir annoncé à son père qu'elle allait sortir de la ville pendant quelques jours, il avait explosé de colère. Elle ne l'avait jamais vu comme ça mais elle s'attendait à cette réaction alors elle ne broncha pas. Il lui avait rappelé comme l'extérieur était dangereux, que ça avait tué sa mère et faillit l'emporter elle aussi.
Comme si elle pouvait oublier. Mais elle n'avait jamais mis la faute sur "l'extérieur", ni même sur les Fermites ou le lieu du drame, les geysers. Elle n'était pas rancunière, elle en gardait juste une peur incontrôlable de ces deux éléments.
Le reste du monde l'attirait, persuadée qu'elle y trouverait des métaux et des pierres pour ses projets les plus fous. Loin d'être une grande inventeur, elle aimait expérimenter de nouvelles combinaisons, et elle était sûre que l'ajout de compétences pokemon pourraient, au pire faciliter leur travail, au mieux ouvrir de nouvelles portes. Rien qu'à cette idée, ses yeux se perdaient dans son imagination et brillaient de joie. Son père retrouvait toujours le sourire en la voyant pétiller ainsi, légèrement voilé d'inquiétude devant cette soif d'aventure.

Après sa tirade, son père s'était tu, elle était sortie de la maison avec Kiper, son Evoli. Elle savait qu'il allait être inquiet, mais elle devait le faire. Les sorties nocturnes aux alentours de la ville n'étaient rien comparées à une réelle expédition en extérieur. Il fallait qu'elle sorte de ce cocon avant de finir comme son père, persuadé qu'au delà des murs de la ville, la mort nous guettait.
Elle s'était préparée pendant des mois discrètement, avait dépensé toutes ses économies pour acheter des Captis Balls, de la nourriture pour deux semaines, de quoi se soigner en cas de blessures et un harnais de cuir pour Kiper, si elle devait le porter. Elle s'était forgé un poignard sobre pour ne pas attirer l’œil mais solide et bien fini, histoire de présenter son travail au détour d'une route. Elle avait également forgé des crampons en métal pour faciliter l'escalade des parois du canyon et un crochet relié à sa ceinture si elle avait besoin d'une pause en plein milieu d'un mur.
À la forge, elle avait déjà chargé ses achats dans son sac à dos, ainsi que ses créations, son marteau et son piolet, ses vêtements de rechange, de l'eau, une corde et des silex. Malgré son inexpérience, elle pensait ne rien avoir oublié. Kiper était harnaché, elle était partie sans se retourner, de peur de changer d'avis.

Arrivée à la limite de la ville, l'appréhension commençait à la gagner quand elle avait vu son père, adossé contre la paroi. Elle s'était approchée sans rien dire, se demandant s'il allait la ligoter et la ramener à la forge mais non, il l'avait pris dans ses bras, l'avait observé intégralement, et s'était adressé à Kiper :

"Je sais que tu veilleras sur elle."
Il lui avait souri et elle lui avait rendu, et avant de fondre en larme elle s'était élancée d'un bon pas sur le chemin escarpé, décidée à trouver un nouveau compagnon pokemon qui voudrait les aider dans leurs projets.

***

Cela faisait maintenant quelques heures que le départ avait eu lieu mais Kira repassait toujours les images dans sa tête en souriant bêtement. Elle avait du mal à croire qu'elle était réellement sortie de la ville, avec le presque-accord de son père, pour partir à l'aventure, comme elle le faisait étant petite avec sa mère. Elle toucha la petite émeraude qu'elle avait trouvé à cette époque et monté sur une chaîne, et se dit que sa mère était un peu contre son cœur de cette façon.
Kiper glapit en tirant sur sa chaussure avant qu'elle mette le pied dans un trou. Longer les escarpements perdue dans ses pensées n'était sûrement pas le meilleur moyen de donner tord à son père. Elle éclata de rire, devant l'air sévère de son Pokemon.


"Ok, je vais essayer de me concentrer un peu. En plus, ça se ressert, on va devoir grimper d'ici peu."

Elle reprit sa route en regardant où elle posait les pieds. Elle avait l'habitude que Kiper veille sur elle à chaque instant depuis des années et elle en restait tête en l'air, à son grand désespoir.

Le passage se rétrécit et elle s'assit sur le rebord pour s'équiper. Pendant qu'elle attachait ses crampons, elle observa le canyon qui s'étalait sous eux. Sur la paroi en face d'eux, quelques Chevroums et Cabriolaines crapahutaient avec agilité et elle crut distinguer un sillon de Taupiqueur quelques mètres sur la droite. Dans l'eau, elle voyait parfois du mouvement mais impossible de distinguer le pokemon responsable. Un Tylton passa près d'elle en gazouillant et elle le salua en souriant.
Enfin équipée, elle sortit son piolet et fit monter Kiper sur son sac. Elle entama de désescalader la paroi, elle n'avait que quelques mètres à faire pour rejoindre un étroit sentier plus bas, en pente douce et avec de grosses prises, idéal pour s'échauffer.
Arrivée en bas, Kiper sauta sur le rebord et prit la tête de l'expédition, une trentaine de mètre et ils seraient à nouveau à l'aise. Le Pokemon jetait de fréquents regards sur Kira, pour vérifier qu'elle n'observait pas les nuages dans un moment pareil. Loin d'elle une idée si saugrenue! Elle sourit et continua d'avancer en plantant avec douceur ses crampons dans la roche.

Le sentier s’élargit enfin et Kira décréta une pause. Ils marchaient depuis des heures sous le soleil, il fallait s'hydrater pour que l'expédition dure une ou deux semaines et pas à peine une demi-journée. La jeune femme s'assit et sortit sa gourde. Quelques gorgées pour elle et le reste pour Kiper, il fallait la remplir.
Elle sortit sa corde, l'attacha au harnais de Kiper, lui tendit la gourde ouverte qu'il prit dans sa gueule par la chaînette du goulot, et Kira le fit descendre le long des Escarpements jusqu'à l'eau. Il plongea la gourde dans l'eau et glapit pour signaler qu'elle était pleine. Kira remonta son pokemon, ravie d'avoir trouver ce système pour faciliter leur voyage. Il leur suffirait de trouver des replats assez près de l'eau pour faire le plein.
Après avoir replié la corde et rangé son bidon et ses crampons, ils reprirent leur marche. Elle espérait rencontrer des pokemons rapidement, persuadée qu'elle trouverait son bonheur sur les parois du canyon, mais le soleil s'approchait de l'horizon et elle n'avait pu qu'observer de loin quelques pokemons. Il lui fallait commencer à chercher un plateau assez large pour dormir en sécurité et passer la nuit bredouille.
Elle ne se départit pas pour autant de sa bonne humeur, le voyage ne faisait que commencer, elle rencontrerait sûrement plein de pokemon et se lierait d'amitié avec quelques-uns, elle en était sûre.

Après une heure le long du sentier parfois très étroit, et quelques frayeurs de Kiper quand les pieds de Kira ripaient, ils aperçurent un renfoncement quelques mètres plus loin, cela ferait leur bonheur pour la nuit qui commençait à tomber.
Au moment d'arriver à l'alcôve, Kiper fit un bon en arrière, tapant dans les tibia de Kira. Il y avait un Pokemon.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:02

Oh? Un Pokémon !
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] 566
Arkéapti ♂
Niveau 7
Bizarre - Défaitiste
Aucune crainte à avoir, il ne s'agit que d'un Arkéapti qui se trouve sur votre route. Il est inoffensif, en apparence en tout cas. Il bat des ailes frénétiquement et ne marche pas très droit ... il a quand même l'air d'être allumé cet oiseau. On dirait qu'il tente de grimper sur le rocher, besogne qu'il abandonne bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:02

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] 566
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat14
Kiper - Nymphali
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat15
Nala - Léviator
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat16
Harper - Larvibule*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyMar 30 Juil 2019 - 7:20


Depuis qu'elle avait eu Kiper à ses 7 ans, la jeune femme avait tissé un lien unique avec le pokemon. Son père voulait qu'elle ait un compagnon à qui se confier et qui lui redonne le sourire, mais aussi un pokemon rassurant d'apparence et capable de soutenir un combat contre presque tous les types sans avoir de faiblesse.
Quand il était tombé sur ce Evoli, il avait sauté sur l'occasion, c'était le pokemon parfait, sa fille pourrait le faire évoluer vers le type qui lui plairait. Feu serait pratique pour la forge, Eau et glace aussi en cas d'incendie ou pour ne plus avoir à aller chercher de l'eau fraîche régulièrement pour refroidir les métaux. D'autant que le talent du jeune Evoli était "Fuite", assurant à sa fille le moyen de s'extirper du moindre danger rencontré. Kira elle, n'y pensait pas encore, ce serait à Kiper de décider. Il était son ami et allié de toujours et elle se fiait aveuglément à ses instincts.

Passé la surprise, l'Evoli s'avança à nouveau, sur ses gardes mais pas inquiet. Kira le suivit en restant prudente pour ne pas glisser si près du but, et découvrit L'Arkéapti. Elle resta plantée au bord du renfoncement, plus vaste qu'elle n'aurait cru, à observer le comportement étrange du volatile. Il semblait vouloir grimper l'escarpement alors qu'il n'était pas du tout prévu pour ça et qu'il n'avait clairement aucune chance là où il était, sous le dévers qui couvrait leur petit plateau. Il abandonna bien vite, visiblement pas très persévérant. Il battit des ailes, tangua et s'écrasa de tout son long.
La jeune Ranine posa son sac dans le creux rocailleux et s'assit pour essayer de comprendre ce que voulait l'oiseau qui se releva et reprit son manège.


"Pourquoi un pokemon vol voudrait grimper ?" chuchota-t-elle à Kiper, qui ne semblait pas plus informé.

Elle sortit sa gourde et quelques fruits, et tendit le plus acide à Kiper qui commença son repas en émettant des petits cri de plaisir. L'Askéapti avait de nouveau abandonné sa folle entreprise et tournait en rond en battant des ailes mollement, sûrement devait-il être épuisé.
Kira s'accroupit avec un fruit et s'approcha doucement de l'oiseau, qui ne semblait pas capter sa présence.


"Coucou toi. Tu as faim? Tu dois être fatigué à force. Qu'est-ce que tu cherches à faire?"

Avançant sa main à quelques centimètres du pokemon pour qu'il saisisse le fruit, il se mit à s'agiter et à faire des petits bons aléatoires en poussant des petits cris. Dans l'action, une griffe coupa légèrement l'avant-bras de la jeune femme qui recula pour ne pas aggraver la situation.
Kiper s'était relevé, prêt à défendre sa protégée mais l'Arkéapti ne semblait pas agressif, seulement perdu. Kira s'approcha du bord de la falaise pour essayer de voir ce que pouvait chercher le volatile mais la nuit était tombé et elle ne vit que des ombres.


"On verra mieux demain, pour ce soir, on ne peut rien faire de plus." annonça-t-elle aux deux pokemons.

Impossible de savoir si l'oiseau comprenait puisqu'il reprit son manège en les ignorant. Kiper semblait découragé et Kira le caressa en s'installant pour la nuit, qui promettait d'être courte.


***



Après une heure d'agitation, l'oiseau s'était calmé et les avait laissé dormir, mais à peine le ciel s'éclaircit que sa "danse du rocher" reprit de plus belle.
Réveillés bien malgré eux, ils prirent une petite collation et décidèrent de reprendre la route dès qu'il ferait assez jour. Kira avait beau observer de toute part, elle ne voyait rien qui pourrait attirer à ce point l'Arkéapti. Aucun nid en vue, pas de semblables ni de nourriture. Elle avait proposé à nouveau un fruit, qu'elle avait simplement poussé vers lui et il l'avait royalement ignoré. Pareil pour l'eau. Kiper n'arrivait pas à communiquer non plus et commençait à s'agacer devant le comportement insensé du pokemon multi-colore.  

L'heure du départ arriva, Kira cala son sac dans son dos et prit le sentier suivant, qui montait légèrement, Kiper en tête. L'Arkéapti, qui jusque là semblait indifférent à leur présence, arrêta ses bonds et le regarda s'éloigner.
Les deux complices captèrent tout de suite le silence derrière eux et se retournèrent pour fixer avec étonnement le piaf qui essayait maintenant de les suivre sur le sentier. Ses ailes le gênaient, l'obligeant à marcher légèrement de côté et ses petits bonds incertains menaçaient de le précipiter au fond du canyon à tout instant. Heureusement pour lui, il avait de bonnes griffes - ce que confirmait le bras de Kira toujours sensible à l'égratignure de la veille - et des ailes, qui devraient le sauver en cas de chute, contrairement à eux.
Un peu amusée, Kira continua d'avancer, tâchant de ne pas semer leur nouveau compagnon de voyage. Kiper gardait un oeil critique sur la situation, il avait maintenant deux personnes tête en l'air à surveiller.

Une heure de marche plus tard, il devait être le milieu de la matinée, et leur progression lente allait se compliquer sous peu. Le sentier déjà peu pratique s'effaçait devant eux, il fallait grimper pour en trouver un autre. Si seulement l'oiseau pouvait s'envoler et leur dire combien de mètres plus haut ils le trouveraient, mais non, il clopinait derrière eux en trébuchant régulièrement.
Kira enfila ses crampons et sortit son foulard pour se couvrir du soleil qui commençait à cogner. Kiper sauta sur son sac et se cramponna, veillant à ce que l'Arkéapti ne vienne pas gêner sa maîtresse au mauvais moment. L'ascension débuta. Rien de bien compliqué en soi, de bonnes prises sur une roche bien solide, idéal pour s'échauffer de bon matin s'il ne fallait pas faire douze mètres comme ça chargé de vingt-cinq kilos. Heureusement, le crochet qu'elle avait relié à sa ceinture était efficace et lui permettait de faire des pauses tous les trois ou quatre mètres, histoire de reprendre son souffle et d'étirer ses avant-bras. Kiper restait sagement sur son sac et l'encourageait dans les passages difficiles.
Ils avaient l'habitude de grimper ensemble lors de leurs excursions nocturnes, et Kiper était responsable de tenir la torche pour éclairer les prises. Leur relation fusionnelle permettait aux deux comparses de se parler sans mots, ce qui était très utile dans une situation pareille.
L'Arkéapti quand à lui, semblait pleurer en bas, incapable de les suivre malgré ses quelques - et peu nombreuses - tentatives pour les suivre sur la paroi. Kira savait qu'elle ne pourrait pas l'abandonner comme ça et qu'elle devrait redescendre le chercher, elle espérait seulement trouver un replat en haut pour poser ses affaires et encrer une corde.
Elle fut donc bien heureuse de trouver son bonheur au sommet de sa voie d'escalade. Loin d'être un simple replat, elle avait enfin un vrai sentier devant elle, continuant dans la bonne direction heureusement, sûrement creusé par une famille de Triopikeurs vu la largeur. Il suivait le long des escarpements et offrait une protection en cas d'éboulement, suffisamment haut pour qu'elle se tienne droite, c'était parfait.
Kira posa son sac et but quelques gorgées pour reprendre contenance et entreprit d'accrocher sa corde à sa pioche qu'elle cala dans un creux solide en s'aidant de son marteau. Il était bien pratique d'être forgeron et d'avoir toujours ses outils sur soi.
Faisant attention à l'oiseau douze mètres plus bas, elle lança sa corde et entreprit de descendre en rappel tranquillement, laissant Kiper en haut. La corde calée entre ses jambes et passée sur son épaule, elle gagna bien vite l'Arkéapti qui se calma un peu.
Séparée de son Evoli de seulement quelques mètres, la situation la stressait un peu malgré tout. Respirant à fond, elle noua la corde autour de sa taille, défit son foulard et l'enroula autour de ses épaules. Vint la partie difficile, faire monter l'Arkéapti sur son dos sans qu'elle finisse percée de part en part. Étonnamment, il sembla comprendre l'enjeu et s'accrocha docilement au foulard, puis ne bougea plus d'une plume.


"T'as beau être étrange, tu comprends que je grimpe mieux que toi. C'est ce que tu voulais depuis le début non?"

L'oiseau croassa, comme pour approuver, peut-être allaient-ils finir par se comprendre. Kira reprit l'ascension, beaucoup plus facile maintenant qu'elle était allégée et qu'elle avait repéré les bonnes prises. A la moitié du chemin, elle fit une pause en fixant son crochet de ceinture dans un creux.

Soudain, Kiper, qui jusque-là la regardait intensément guettant le moindre faux-pas, disparut dans un glapissement.


"KIPER!! QU'EST-CE QUI SE PASSE?!"


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:59

Oh? Un Pokémon !
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Cabrio11
CABRIOLAINE ♂
Niveau 5
Brave - Herbivore
Un Cabriolaine a entendu quelqu'un avoir beaucoup de mal à grimper sur les parois rocheuses des escarpements. Il n'y comprend rien, c'est facile pour lui pourtant ! En tout cas il s'est placé non loin pour vous aider, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:59

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Cabrio11
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat14
Kiper - Nymphali
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat15
Nala - Léviator
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat16
Harper - Larvibule*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:47


"KIPER!!"

Kira reprit son ascension dans la panique, posant ses pieds au hasard, dérapant et s'éraflant les bras et les genoux, sans parler de ses doigts qu'elle plantait sur les prises coupantes sans y prêter attention. L'agitation effraya l'Arkéapti qui battit des ailes et planta ses griffes dans le dos de la ranine, ajoutant à sa peine. Mais elle ignora la douleur et continua.
Un bac à gauche, planté de crampons dans le pan, accrochage du genou, et décrochage. La roche sous son pied droit lâcha et seule sa main gauche la retint, la faisant s'écraser sur son flanc gauche, l'oiseau paniqué dans le dos.

Soudain, Kiper réapparut au sommet, quatre mètres plus haut. Au début joyeux, il s'inquiéta aussitôt de l'état de sa maîtresse. Une autre tête se pencha par dessus le petit renard, un Cabriolaine. Kira respira à nouveau, il était sain et sauf et ce pokemon herbe même sauvage n'était pas une menace. Elle planta son crochet et se laissa pendre au bout de la ceinture, épuisée et meurtrie, tentant de calmer le pokemon sur son dos. Le Cabriolaine semblait s'étonner de la situation, comme s'il ne comprenait pas pourquoi elle avait du mal à les rejoindre. Et sûrement qu'il se demandait aussi pourquoi elle portait un pokemon vol.
Kiper lui parla et le voyant inquiet, le Cabriolaine descendit en quelques bonds vers Kira. Devant tant de faciliter, la forgeronne se sentit bien faible et inadaptée dans un tel milieu. Arrivé à son niveau, elle s'agrippa à son pelage en essayant de ne pas lui faire mal et ils remontèrent rapidement, Kira essayant de pousser avec ses jambes pour aider, bien que le grimpeur n'ait aucune difficulté à la porter.

Enfin sur du plat, l'Arkéapti sauta à terre, un peu secoué après cette aventure et Kira se jeta sur Kiper, le serrant fort dans ses bras en pleurant. Puis elle se tourna vers le Cabriolaine qui les observait avec intérêt.


"Merci beaucoup, j'ai eu si peur que j'ai fait n'importe quoi. Par contre, j'ai mis du sang sur ta fourrure je suis désolée, je vais nettoyer."

La jeune femme regarda ses mains couvertes de sang, ses genoux et ses coudes égratignés, et n'osa pas regarder les trous dans son dos là où les griffes de l'Arkéapti avaient traversées son foulard et son maillot.
Kiper fouilla son sac et en sortit des bandes de tissus propres, sa gourde et son petit baluchon de baies médicinales.
Au petit soin, il l'aida à nettoyer ses plaies et à les bander, puis elle mangea quelques baies qui faciliteraient une cicatrisation rapide. Le Cabriolaine s'était allongé à côté d'eux, les observant pendant tout le processus. L'Arkéapti ne cessait de sautiller, de s'approcher du bord et de s'en éloigner, mais ils ne prêtaient pas tellement attention au comportement étrange du pokemon, habitués à ne pas les comprendre.
Ils auraient peut-être dû pourtant, car d'un coup, l'oiseau sauta dans le ville. Ils relevèrent tous la tête et se jetèrent pour voir la catastrophe. L'oiseau commença par tomber en tournoyant, comme s'il ne trouvait pas l'équilibre entre ses deux ailes, la Serpentine se rapprochaient à toute vitesse, et ils se dirent qu'il allait s'écraser dans l'eau et se noyer après tout le mal qu'ils s'étaient donné. Mais non, au dernier moment il réussit à se mettre bien droit, captant l'air de ses ailes colorées, et remonta à toute vitesse le long de l'escarpement voisin.
Ils crièrent tous victoire et l'Arkéapti fit un grand virage pour passer à leur niveau en croassant de joie. Il avait donc besoin de beaucoup - beaucoup - d'élan pour s'envoler.


"Reste bien haut cette fois, j'irai pas te chercher tous les jours!" lui cria Kira, et le volatile sembla lui répondre en montant très haut dans le ciel, disparaissant dans la lumière aveuglante du soleil. Cela valait la peine d'avoir souffert dans la montée.

Épuisée, Kira proposa de rester sur place jusqu'au lendemain, histoire de laisser ses blessures se guérir. Elle sortit un peu de viande séchée de Tauros et en tendit une lamelle à Kiper. Elle regarda le Cabriolaine et lui sortit un fruit qu'il accepta avec plaisir en s'installant avec eux. Kira regarda sa gourde, il lui faudrait la remplir le lendemain, elle avait utilisé les dernières gouttes pour nettoyer les poils blancs de son sauveur.


"Tu veux nous accompagner un peu? Demain on va remonter pour trouver un pont et traverser pour le retour." lui demanda-t-elle.

Il acquiesça, au grand plaisir des deux complices.

***

Le lendemain, ils se levèrent à l'aube et repartirent tranquillement. Ses blessures allaient mieux, les baies étaient efficaces, elle ne devrait pas trop souffrir. Le Cabriolaine s'était proposé de porter son sac et Kira avait fini par accepter en le remerciant plusieurs fois. C'était d'une grande aide, et elle se disait de plus en plus qu'elle allait lui proposer de rester avec eux.
En un jour, ils avancèrent presque autant que les deux jours précédents tellement l'aide du pokemon herbe était efficace. Ils gravissaient les parois pour changer de sentier en quelques minutes et pouvaient continuer de marcher sans être fatigués. Il descendait régulièrement Kiper sur son dos jusqu'à l'eau pour remplir la gourde. Leur expédition devenait beaucoup plus agréable tout à coup.

Ils mirent encore un jour pour trouver un pont et traverser le canyon. Le jour suivant, ils entamaient le retour. Kira pouvait observer les pokemons dans leur habitat, elle montrait avec joie ses découvertes, comme lorsqu'elle était petite et qu'elle accompagnait sa mère. Un Teddiursa se cachant dans sa tanière en les entendant approcher, un petit groupe de Tyltons planant au loin, un Parecool dormant sur une cornique et bien d'autres dont elle ne connaissait pas forcément les noms. De temps en temps, elle repérait un reflet sur la paroi, et le Cabriolaine l'aidait à grimper pour savoir ce qui captait les rayons du soleil. De cette façon, elle trouva une jolie petite topaze rose et même une toute petite pépite d'or.
Toute heureuse de ses trouvailles, elle gambadait joyeusement à côté des pokemons qui la suivaient en s'amusant de son comportement. Ils s'entendaient bien, et devaient sûrement se moquer d'elle mais elle en était ravie. Le Cabriolaine semblait heureux de les accompagner, et elle se décida, le soir même elle lui proposerait de les rejoindre.



Résumé : :
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:23

Oh? Un Pokémon !
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] 343
BALBUTO ∅
Niveau 7
Bizarre - Lévitation
Ce Balbuto est un peu étrange. Il aime bien tourner sur lui-même puis... s'élancer sur les gens. Ça l'amuse on dirait. En tout cas, du peu qu'on peut deviner de son expression absente. En tout cas, il se dégage un aura un peu flippant de lui, vaut mieux ne pas s'attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:23

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] 343
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat14
Kiper - Nymphali
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat15
Nala - Léviator
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat16
Harper - Larvibule*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:17

La bonne humeur était présente, ils marchaient tous les trois paisiblement sur le sentier du retour et Kira s'était décidée à proposer au Cabriolaine de les rejoindre quand ils s'arrêteraient le soir pour manger. Plus tête en l'air que d'habitude - au grand désarroi de Kiper qui passait son temps à l'écarter des trous dans lesquels elle mettrait les pieds, heureusement aidé par leur nouvel ami - elle cherchait des prénoms qui conviendraient.
*Chaby? Nuty? Éros? Pourquoi pas!*
Elle repensa à sa mère, elle lui avait dit une fois au marché, d'essayer de trouver quel bijou correspondrait le mieux à chaque personne. Elle passait des heures à essayer de visualiser des bracelets, des colliers ou des bagues sur les passants. Cette pensée la fit sourire, elle était vraiment nulle à ce jeu, elle espérait seulement qu'elle était plus douée pour les prénoms.

Elle sortit de ses pensées brutalement, percutée de plein fouet par un objet mouvant non identifié verdâtre. Elle atterrit brutalement sur ses fesses et Kiper réagit au quart de tour et chargea pour protéger sa maîtresse. Le combat était engagé, inévitable. Kira identifia le pokemon qui l'avait attaqué, un Balbuto il lui semblait de mémoire. Il avait un comportement étrange, tournoyant avec un air effrayant et incompréhensible sur le visage.
Kiper rata le Balbuto qui enchaîna en tournoyant rapidement, éjectant son protecteur sur Kira, qui amorti sa chute.
Le Cabriolaine chargea à son tour, mécontent que l'on s'en prenne à ses nouveaux amis, mais le Balbuto esquiva et lança une attaque Psy qui étourdit le pauvre Cabriolaine.

"Éros!" C'était sorti tout seul, elle l'avait adopté.
Kira se releva, réfléchissant à une stratégie qui pourrait les aider à affronter ce pokemon plus fort qu'eux. Le Balbuto tournoyait gaiement comme pour, fanfaronner? La rouquine échangea un regard avec son pokemon, ils étaient d'accord, ce malotru allait regretter de se moquer d'eux après les avoir attaqué.
Kiper rugit, stoppant le pokemon lévitant qui eut même un petit mouvement de recul, étonné par la témérité du petit Evoli qu'il venait d'envoyer sur les roses. Kira entrevit un plan d'attaque qui pourrait les sauver, mais pour ça, ils devraient travailler tous ensemble, sinon ils échoueraient et personne ne savait ce qui pouvait leur arriver en cas de défaite, face à un comportement si imprévisible.
Le Balbuto n'avait pas l'air content d'avoir été impressionné par si petit et n'était pas prêt de les laisser tranquille. Il leur envoie de la boue en plein face, les forçant à plisser les yeux dans ce nuage de terre. Mais pas aveuglée pour autant, Kira repéra le Cabriolaine qui reprenait ses esprits, et elle le vit comme grandir, appliquant à la lettre l'expression "gonflé à bloc". La stratégie prenait forme dans l'esprit de la jeune femme, ils pouvaient y arriver!

"Kiper! Utilise Coup de Main sur notre amie et distraie-moi ce fanfaron de misère!"
L'Evoli, faisant pleinement confiance en sa maîtresse, s'exécuta dans la seconde avec la détermination gravé sur son visage. Le Balbuto sembla surprit d'être atteint par le sable et fut aveuglé quelques secondes, s'agitant pour enlever cette gêne inattendue.
"Éros! Maintenant!"
Comprenant qu'il s'agissait de lui et profitant de l'occasion ainsi fournie, le Cabriolaine chargea à nouveau, prenant par surprise l'agresseur qui s'écrasa au bord du chemin. Loin d'être vaincu, il se releva et se fortifia, cessant de prendre à la légère ces trois adversaires insistants. Il se tourna vers le Cabriolaine qui avait osé le bousculer et sembla s'apprêter à lancer à nouveau une attaque psy. Pour Kira, il était hors de question de laisser faire ça. Elle lanca une pierre sur la grosse tête verte pour attirer son attention et Kiper en profiter pour charger de nouveau, en parfaite symbiose avec sa maîtresse.
L'Evoli atteint sa cible qui chuta de l'escarpement et tomba dans l'eau, à leur grande surprise.

Ils s'approchèrent tout trois du bord, cherchant du regard leur adversaire, mais ils ne le virent pas refaire surface. Kira recula et s'assit, bouleversée.

"Il aurait dû voler, revenir, il lévitait tout à l'heure!"
Kiper et Éros - puisqu'elle l'avait déjà renommé - vinrent s'allonger contre elle, chacun posant sa tête sur une cuisse de la jeune femme en proie au tourment. Enfouissant son visage dans ses mains, elle se mit à pleurer. Comment en étaient-ils arrivés à tuer? Le Balbuto les avait attaqué certes, ils avaient réagi, s'étaient défendus, sans chercher à apaiser la situation. Même si l'étrange pokemon n'avait pas l'air d'être raisonnable, Kira s'en voulait de n'avoir pas eu d'autre choix que de se battre.
Les souvenirs de la mort de sa mère remontèrent, aggravant ses sanglots. Tout ce qu'elle avait gardé enfoui depuis des années remontait maintenant, la peur, l'incompréhension, le déchirement, l'abandon, la violence. Depuis toujours elle aimait les pokemons, fascinée par leurs capacités et leur intelligence. Elle se refusait à voir en eux des êtres sauvages et dangereux comme son père lui répétait depuis le drame. Elle mangeait le moins possible de viande, préférant des aliments qui ne faisaient mourir aucun pokemon, même si c'était dans la nature des choses de tuer pour se nourrir.

Elle devait accepter que la nature était plus dure que ce qu'elle croyait, que parfois, il n'y avait pas de bon choix, qu'il y avait du bon et du mauvais dans toute chose et que tout dépendait du contexte. Suivant ce principe, la Fermite responsable de la mort de sa mère n'était pas mauvaise, simplement en désaccord avec leur présence. Cette pensée n'empêchait pas Kira d'être effrayée à l'idée de recroiser un jour une Fermite, le traumatisme était trop grand.

Cependant, elle finit par se calmer, le soleil se couchait et les deux pokemons étaient toujours collés à elle, lui transmettant de leur mieux tout le réconfort et l'amour possible. Elle les regarda avec tendresse et sécha ses larmes.

"Merci, vous êtes parfaits tous les deux. Vous êtes la preuve vivante que les pokemons peuvent être bons, et vous n'êtes pas les seuls."
Se ressaisissant, elle leur sourit à leur plus grand plaisir.
"Je vais continuer mes expéditions, je trouverai des pokemons qui voudront me rejoindre et m'aider dans mes travaux ou simplement m'accompagner dans mes aventures!"
Elle inspira à fond, un peu saccadé après ses gros sanglots, l'optimisme était revenu dans ses yeux.
"Je m'adapterai au contexte, j'aiderai ceux qui ont besoin comme l'Arkéapti, je défendrai ceux que j'aime ou qui en ont besoin, et je combattrai ceux qui nous menacent."
Kiper approuva énergiquement, montrant tout son soutien à son amie. Kira se tourna vers le Cabriolaine et sortit une Captis Ball de son sac.
"Tu veux nous rejoindre? Je t'ai déjà renommé Éros et ça a l'air de te convenir, mais je comprendrais que tu veuilles rester tranquille dans les escarpements plutôt qu'avec une enthousiaste forgeronne!" dit-elle en riant.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:13

Au combat !
MAIS QUEL COMBAT ! Ce Bulbuto n'a pas eu froid aux yeux à s'attaquer à Kira, heureusement aidée par le Cabriolaine rencontré plus tôt. Un combat passionnant s'en est suivi. Stratégie et force, un duo qui a prouvé son efficacité. Malheureusement, l'issue ne sera pas joyeuse pour le pokemon Sol et comme l'a noté la jeune fille ... parfois le combat est inévitable.
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Capture réussie !
Voilà la petite chèvre trop chou qui vous aide, vous accompagne et en plus vous protège. Heureusement que tu lui as demandé de rejoindre ton équipe ! Plus sérieusement, le lien entre Kira et Eros, est visible à des kilomètres. Voilà un nouveau duo fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat14
Kiper - Nymphali
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat15
Nala - Léviator
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat16
Harper - Larvibule*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:06


Kira tendit la Captis Ball à Eros, attendant sa réponse qui ne tarda pas. Il s'approcha sans hésiter et posa son museau sur la petite boule en fermant les yeux, et Kira l'activa. Le pokemon disparut dans l'objet, et la jeune femme le fit ressortir immédiatement, se jetant autour de son cou dès qu'il apparut, folle de joie. Kiper se joignit à leur câlin en bondissant sur le dos du Cabriolaine, heureux d'avoir un nouvel ami aussi gentil. Ils feraient sûrement un très beau trio, liés et joyeux.

J'espère que ta nouvelle maison t'a plu, même si je ne t'ai pas laissé le temps de t'y habitué. Tu pourras y aller quand tu voudras, et je pourrai t'y mettre si un trajet n'est pas adéquat pour toi ou tu as besoin de repos. Le reste du temps, on peut rester ensemble !

Eros approuva avec joie et ils s'installèrent pour la nuit dans la bonne humeur, s'amusant ensemble en toute insouciance. L'événement subvenu dans l'après-midi était loin de leurs pensées, même s'ils ne l'oublieraient sûrement pas. Ils savaient cependant qu'en s'unissant, ils sauraient surmonter la plupart des obstacles.
Après cette folle journée qui était finalement plus épuisante moralement que physiquement, pour Kira en tout cas, ils s'assirent tous les trois, Eros et Kiper prenant place chacun contre une cuisse de la rouquine. Elle leur donna une caresse et leur tendit une portion bien copieuse de fruits et de croquettes maison qu'elle gardait pour la fin de l'expédition, pensant qu'elle durerait bien plus longtemps. Mais avec l'avance que Eros leur avait donné en simplifiant grandement leurs déplacements, ils seraient sûrement arrivés le lendemain, alors autant en profiter pour festoyer. Ils le méritaient amplement.  
Rassasiés par leur repas, ils s'endormirent tous trois très vite, Kira enroulée dans sa couverture et allongée près de ses deux amis, le Cabriolaine offrant une nouvelle source de chaleur fort appréciable dans la nuit du désert.


Le lendemain, ils se levèrent avec les premières lueurs du soleil, requinqués pour la fin du voyage. Kira rangea leurs affaires, donnant un fruit à chacun et vidant la gourde. Éros alla la remplir avec agilité quelques bonds plus bas dans la Serpentine. Quelle facilité !
Ils repartirent de bonne humeur, marchant l'esprit léger le long de l'escarpement. Quelques portions d'escalade tellement rapide à passer et ils voyaient Chevropolis apparaître au loin. Kira pointa la ville qui semblait être un prolongement de la roche du canyon.
C'est là que nous allons, c'est là que j'habite. Tu vas voir il y a plein de monde, mais pas de quoi avoir peur ! On va aller directement à la forge de mon père, à cette heure-là il doit y travailler. Je vais vous présenter, tu ne t'inquiète pas, il risque de ne pas être aussi enthousiaste que moi, ce n'est pas méchant.

Ils marchèrent encore un moment et arrivèrent enfin en ville, passant le Grand Arche qui marquait son entrée. Kira et Kiper inspirèrent à fond, se regardant, complices. Ils étaient de retour à la maison. Éros quand à lui regardait de partout, curieux de toute cette nouveauté, et pas le moins du monde effrayé. Il n'y avait pas de raison puisqu'il était avec ses amis.
Les deux habitués guidèrent leur nouvel ami vers la forge du père de Kira. Elle en profita pour lui expliquer le comportement de son père. Depuis la mort de sa mère Nyssa, il considérait que c'était la faute du pokemon sauvage qu'elles avaient rencontré ce jour-là, et que tous les pokemons sauvages étaient dangereux. Kira n'abordait pas souvent le sujet qui braquait son père, mais elle voulait croire qu'elle arriverait à lui montrer que tous les pokemons sauvages n'étaient pas comme ça. D'autant que tous les pokemons ont, un jour, été sauvages, même quelques générations plus tôt.
Eros écoutait attentivement, voyant bien que cela affectait sa maîtresse. Arrivés devant la forge, il regarda Kira et Kiper, gonflant la poitrine avec un enthousiasme exagéré sur le visage. Il avait l'air motivé à prouver qu'il était le plus adorable des pokemons d'origine sauvage.

Ils entrèrent dans la forge, accueillis par la chaleur écrasante et si familière à Kira et Kiper. Éros n'en fut pas troublé longtemps, habitué au désert. Kyle était en train de frapper un bloc de métal seulement transformé, vu la forme et l'aspect, il allait sûrement en faire un lingot propre qu'il pourrait ensuite forger en couteau ou en outils.
Kira s'approcha et sonna la cloche. Ils l'avaient mis en place pour ne pas se surprendre en entrant dans la forge. Ce n'était pas très prudent d'aller toucher l'épaule de son père quand il avait du métal bouillant dans les mains. Kyle se retourna, ses yeux s'illuminèrent en voyant sa fille adorée. Il plongea son lingot dans la bassin d'eau près de lui et vint prendre Kira dans ses bras. Ignorant la sueur dont elle avait l'habitude dans son métier, elle serra fort son père.


Je ne suis pas partie si longtemps papa ! Et c'est grâce à mon nouvel ami. Je te présente Eros, c'est un Cabriolaine et il nous a beaucoup aidé, alors je l'ai adopté.

Kyle lâcha sa fille et se renfrogna. Il regarda le pokemon vert et blanc d'un œil sceptique et presque accusateur. Éros ne se départit pas de son courage et garda une mine joyeuse et calme en attendant le jugement fatidique.


Il a l'air commode, c'est un pokemon à la réputation sociable avec l'Homme. Je te fais confiance, mais il n'a pas intérêt à faire d'écart.

Kira lui sourit et lui assura qu'il serait le plus gentil de tous. Ils rentrèrent à leur maison pour papoter et préparer le repas du soir. Kira raconta son voyage, minimisant un peu les moments dangereux, sans pour autant mentir à son père protecteur. Il l'écoutait avec un petit air détaché, comme pour essayer de ne pas avoir l'air inquiet jusqu'à la moelle et ne pas lui dire qu'elle était privée de sortie jusqu'à la fin de ses jours.
Eros est apparut à ce moment-là, il m'a aidé à finir l'escalade avec l'Arkéapti sur le dos. Arrivés en haut, l'oiseau s'est jeté dans le vide, on a cru qu'il voulait se suicider ! Mais non, il lui fallait simplement beaucoup d'élan pour décoller, et il est remonté en volant bien haut. Eros est resté avec nous, il m'aidait dès que je voulais aller voir un caillou sur une parois.

L'enthousiasme de la jeune femme flancha légèrement au souvenir de ce qui s'était passé après.


On a fini par traverser un pont et attaqué le chemin du retour. Hier on a croisé un Balbuto, on n'a pas compris pourquoi mais il nous a un peu attaqué...

Kyle s'arrêta d'éplucher les légumes et se tourna vers sa fille, prêt à l'enfermer dans une tour, alors elle reprit bien vite.
Ce n'était pas de la méchanceté, mais on a dû s'y mettre à trois pour s'en défaire. Eros nous a beaucoup aidé, sans lui on aurait vraiment eu du mal. Il a été incroyable, il a tout de suite compris la stratégie, on était très coordonnés, c'était... Incroyable, pas d'autre mot !

Elle espérait qu'en insistant sur la bravoure du caprin et sans trop préciser la difficulté du combat, il accepterait davantage le nouveau pokemon et passerait outre la dangerosité de son expédition. Si le résultat n'était pas à la hauteur de l'optimisme de Kira, il était au moins dans la bonne voie. Kyle dût prendre énormément sur lui pour répondre et surprit sa fille.
C'est dur pour moi, et tu le sais, je t'aime plus que tout. Mais je vois que tu es déterminée et capable de te défendre, alors je ne t'empêcherai pas. J'espère seulement que tu penseras à moi avant de te mettre dans une situation difficile, que tu feras toujours attention et que tes amis seront toujours là pour toi.

Kira sauta dans les bras de son père, qui la serra pendant plusieurs minutes. Caché par la situation, le visage du forgeron n'était pas joyeux mais résigné. Il savait bien qu'il ne pouvait pas garder sa fille enfermée toute sa vie. Il espérait seulement ne pas revivre le même supplice, car il n'y survivrait pas.

Au repas, ils continuèrent de discuter de son voyage, elle raconta en détail tout ce qu'elle avait croisé et montra les petites pierres qu'elle avait ramené. Elle lui annonça qu'elle l'aiderait à la forge pendant quelques jours, le temps de préparer sa prochaine expédition, et qu'elle irait ensuite en expédition le long de la Serpentine. Kyle accepta, ce n'était pas réputé très dangereux, alors il s'inquiéterait un peu moins que si elle avait annoncé la savane ou impensable, les geysers.

J'ai quelques commandes que tu pourras m'aider à réaliser en attendant, et il faudra que tu entraines tes pokemons. (Kira faillit s'étouffer, son père qui parle de pokemons?!) Si tu dois voyager, je veux qu'ils soient prêts à te défendre.

Kira acquiesça vivement, trop heureuse de voir un soupçon d'acceptation grandir chez son père. Il finirait, un jour, par les apprécier autant qu'elle, et il verrait qu'elle avait raison de croire en son projet. Les Pokemons et les Hommes travaillant main dans la patte, leur profession progresserait drastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Première expédition de jour (Solo)[Terminé]   Première expédition de jour (Solo)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Première expédition de jour (Solo)[Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour (Solo)
» Come little Lotad [Solo - Terminé]
» Through the Night (Solo) [Terminé]
» Mélo Mélodie - Solo [Terminé]
»  The Dragon who dreamt to fly (Solo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: