Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Diverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 EmptyDiverses questions ! - Page 2 Empty
 Diverses questions !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:23

Reucoucou Mila xD
Alors pour répondre à ta question au sujet des DCs, il faut un mois d'ancienneté et un RP complété, effectivement. Un «accès anticipé» payable en écus n'est tout simplement pas envisageable : il signifierait de spammer un peu les écus pour au final quelque chose qu'on peut pleinement attendre un mois pour. Mais il y a d'autres raisons aussi :
- Modérer une fiche nous prend un temps considérable, du temps que nous prenons de notre temps libre. Un écart entre les fiches d'un deuxième, troisième, quatrième, etc. personnage nous permet de souffler un peu (surtout en ce moment avec cette explosion de nouveaux !). Il nous fait plaisir de vous lire, mais il faut être réaliste aussi de notre côté.
- Un mois est un temps déjà très court pour développer un peu un personnage et lui donner sa chance d'évoluer... encore plus si on prend ce temps pour en développer un deuxième. C'est un laps de temps acceptable pour jouer un peu avec avant de s'occuper d'un deuxième.

Rien ne t'empêche de préparer ta fiche néanmoins en attendant ^^ Mais oui, il faut prendre son mal en patience, puis en attendant tu pourras RP avec Mila, un personnage très prometteur ;)

Pour ce qui est Fire Emblem, have fun xD On comprend parfaitement l'engouement pour ces persos, ils sont hyper cools après tout :ohh:

:hey:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 7:39

Re !

D'accord, merci pour les réponses. :muhu:
Je dois être embêtante à poser toutes ces questions !

Du coup, tant que j'y suis, pour en revenir aux Pokémon qui popent dans les RPs. J'ai vu ta réponse à mes précédentes questions à ce sujet (est-ce qu'on peut interagir avec un peu plus, est-ce qu'il disparaît...).

Du coup j'aurais juste besoin d'un petit éclaircissement en plus: dans le cas où le Pokémon reste pour jouer ou autre, et qu'on ne demande pas d'autres interventions du staff (au moins au niveau capture), on peut faire plusieurs postes ou il faut tout raconter en un seul ? Parce qu'un seul poste c'est bien, mais imaginons qu'il soit long et qu'on ait pas envie de tout écrire d'un coup... Et puis aussi, soyons honnête, ce serait pour avoir des écus aussi !

Un exemple est plus concret: dans mon RP aux ruines, j'ai donc rencontré le Rattata. Mais je suis dans le cas où je ne veux ni le capturer, ni le combattre. Si je n'avais pas fait appel au staff pour une autre apparition, est-ce 1. vous auriez pu venir écrire un petit message pour expliquer rapidement les réactions du petit ? 2. est-ce que je pouvais continuer le RP sans intervention de votre part, mais avec un poste en plus ?

J'espère que je suis claire, désolée si ce n'est pas le cas. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 7:46

Salut Mila ! J'ai déjà répondu à ta question sur ta demande d'apparition ! Du moment qu'un Pokémon apparaît, il devient un PNJ au joueur et libre à toi d'interagir avec lui le temps de ce RP. Par contre pour le post en plus, on préfère éviter, tu peux toujours éditer ton post plus tard (même si pas du tout recommandé, j'ai tendance à supprimer les réponses incomplètes) ou prendre ton temps pour faire une longue réponse ! Nous ne modérons pas davantage l'apparition d'un Pokémon à moins d'une autre appa ou d'un combat.

Tu peux toujours aller voir ma réponse sur ta demande d'appa pour plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:11

D'accord, merci ! J'avais vu ta réponse, mais ce détail m'échappait toujours, désolée ! :0

Maintenant que c'est clair, je vous laisse tranquille. :muhu: (pour l'instant mouahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:44

Oh non, revoilà Mila et ses questions, vite, tous aux abris !!

COUCOU.

Voilà, je voudrais savoir un pitit truc. Concernant les CTs et les CS. Hm, comment dire ? Dans les jeux, ça ressemble à des disques et... Je ne sais pas, les Pokémon regardent la TV et ils apprennent comme ça ? Ou ils les mangent ? :hoho:

Bref, on ne sait pas trop et surtout, ça ne colle pas à l'univers d'Ekoe, d'où cette question: peut-on représenter les CTs/CS par des objets physiques ? Si oui, comment ? C'est mangeable ?

Et si non, peut-on interpréter cette nouvelle attaque comme on le souhaite en RP ? Je ne sais pas s'il faut en faire un, quoiqu'il en soit, j'ai prévu d'en faire un si j'achète une CT/CS. Enfin, normalement. Genre peut-on dire que c'est une autre personne qui l'apprend au Pokémon, qu'il l'apprend tout seul ?


En fait, vous voyez ça comment sur Ekoe ? :D

Et aussi, question numéro 2 parce que une c'est pas assez...

Peut-on modifier physiquement un personnage d'anime/jeux ? En gros, est-ce qu'on peut changer la couleur des yeux de Rukia de l'anime Bleach, etc. (ça concerne surtout les yeux en fait, voire les cheveux... Je n'irais pas changer la forme des oreilles ou autre par exemple, enfin, c'est pas prévu. xD)

AH OUI !
Cela me fait penser à autre chose. Toujours au niveau des persos. Vous m'aviez dit que reprendre le prénom/nom du perso d'origine est interdit. Par contre, as-t-on le droit de lui donner un surnom qu'il aurait dans l'oeuvre ? (oui je suis en galère totale pour trouver des prénoms lol) Ou autre exemple, un perso qui se fait possédé par un autre pourrait-il avoir le prénom de son possesseur ? (toujours dans l'anime/jeu d'origine, je ne parle pas de quelqu'un qui possède quelqu'un sur Ekoe xD). J'ai pas vraiment d'exemple en tête, hmm...

Bon si vous ne comprenez pas, dites le moi, j'essayerai d'expliquer mieux. :p

MERCIIIII ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Diverses questions ! - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Diverses questions ! - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Diverses questions ! - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Diverses questions ! - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Diverses questions ! - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Diverses questions ! - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Diverses questions ! - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:59

Recoucou Mila (a)

M-mais... mange pas les CT c'est pas bon pour toi ! Comme nous nous trouvons dans un contexte médiéval, ce ne sont évidemment pas des CDs comme dans les jeux mais plutôt un bouquin que tu peux acheter pour apprendre une capacité à ton Pokémon. C'est pourquoi elles sont réutilisables, ton personnage peut utiliser les connaissances apprises dans le livre pour enseigner la capacité à plusieurs de ses Pokémon.

Peut-on modifier un peu les avatars de manga et tout... Oui absolument. Si nous acceptons les OC comme la belle Laurel, nous acceptons aussi des modifications sur l'avatar d'origine. Tant qu'au final tu trouves ton bonheur et que ça représente le personnage comme tu l'entends (en prenant compte des restrictions habituelles bien sûr). Par contre tu ne pourrais pas prendre un personnage déjà choisi par un membre, le modifier un peu et dire que c'est un autre perso, là ce serait un peu moche ! Tout comme si tu prenais un personnage et que tu le modifiais, personne ne pourrait choisir la version originale pour son avatar.

J'aimerais vraiment mieux un nom original pour ton perso, histoire qu'on ne confonde pas le manga/anime/série whatever avec ton propre personnage et que tu puisses t'approprier qui iel est pleinement (tout comme le reste du fofo qui n'associera pas ton personnage à une série autre).

Wala wala, je crois avoir bien compris tes questions, tu me diras si je suis à côté de la plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:05

MERCI POUR TOUTES CES REPONSES, TU ES LA MEILLEURE !

Ahem, pardon. :muhu:
Mais oui du coup, c'est parfait, c'est exactement tout ce que je demandais ! Merci merci. ♥

non mais comment j'ai pu oublié l'existence des livres pour les CT. Bon au moins, c'est clair maintenant enfjeri
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Diverses questions ! - Page 2 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Diverses questions ! - Page 2 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Diverses questions ! - Page 2 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Diverses questions ! - Page 2 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Diverses questions ! - Page 2 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Diverses questions ! - Page 2 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:07

Pas de souci :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 6:11

Coucou !

Je ne parviens pas à effacer mes messages après avoir demander un objet (ou pour supprimer un poste). Je gagne des écus, cela fausse donc ma bourse et puis ça fait cracra ! Est-ce que ça arrive aux autres aussi, ou c'est moi qui est aveugle ?

En tout cas, si le staff pouvait me supprimer ça:

là: https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t224-solo-courir-dans-les-bois-inconnus

et là: https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t236-solo-retour-au-bercail

Merci bien ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Diverses questions ! - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Diverses questions ! - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Diverses questions ! - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Diverses questions ! - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Diverses questions ! - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Diverses questions ! - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Diverses questions ! - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:16

Hello ! Les membres ne peuvent supprimer leurs posts (il me semble). Je les ai donc retiré. Et pour le Dé Objets il faut le lancer avec votre dernier post RP ... parfois ça arrive d'oublier, mais c'est pas grave.
Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:21

Ow, je suis bête. Merci bien ! Je ne ferais plus l'erreur. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:00

Hey !

Je me demandais. Peut-on faire apparaitre un Pokémon évolué ou non sans faire d'apparition ? Attention c'est uniquement dans un but scénaristique.

Car pour certains cas, j'aimerais tombé sur un Pokémon en particulier parce qu'il me permettrait d'inventer une histoire autour. Le souci c'est que si c'est impossible, alors je suis obligée de faire appel à vous, et ça vous fait du travail. D'autant plus qu'on ne tombe pas forcement sur LE Pokemon qui fera avancer le scénar. X3

Alors je sais que le but du jeu, c'est de faire les appa' avec le dé mais là c'est vraiment dans un cas spécifique. Avec interdiction de capture bien sur, voire meme interdiction de combat !

De plus le Pokemon doit correspondre à la zone et ne peut pas être légendaire, chromatique...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Diverses questions ! - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Diverses questions ! - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Diverses questions ! - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Diverses questions ! - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Diverses questions ! - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Diverses questions ! - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Diverses questions ! - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:22

Hello !

Pour des besoins scénaristiques ça nous pose aucun soucis, tu peux faire mention du pokemon :p. Mais effectivement comme tu précises ce n'est pas une apparition :p
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Diverses questions ! - Page 2 310MSDiverses questions ! - Page 2 758MSDiverses questions ! - Page 2 227MSDiverses questions ! - Page 2 070MSDiverses questions ! - Page 2 350MSDiverses questions ! - Page 2 Miniature_610_XYDiverses questions ! - Page 2 BiscDiverses questions ! - Page 2 138iDiverses questions ! - Page 2 YnnqDiverses questions ! - Page 2 BwwoDiverses questions ! - Page 2 H7i9Diverses questions ! - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 3:45

Parfait, merci ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Diverses questions ! - Page 2 J3yuDiverses questions ! - Page 2 Wn40Diverses questions ! - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 6:12

Hey, je me permet de rebondir sur cette question parce que ça m’intéresse aussi. Est-ce que l'on peut se battre contre ce pokémon évolué qu'on fait apparaître et le considérer comme un pnj pendant le temps du RP ? (et donc considéré ce combat comme un combat contre un pnj).

Je m'explique, à un moment dans notre RP dans la Toundra, avec Jolt et Jeanne, on a eu l'idée de faire intervenir un Polagriffe (qui serait la maman des pokémons combattus). Il se trouve qu'on a fuit le Polagriffe parce qu'un poké niv.37 minimum face à nos pokés niveau 5-10 c'était pas génial. Mais, ce que je veux savoir c'est si on aurait potentiellement pu combattre ce Polagriffe (et se prendre la dérouillée de notre vie) et que ça compte comme un combat pnj (donc 5 écus). Ou alors, juste qu'on puisse se battre contre la bestiole mais sans les écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Diverses questions !   Diverses questions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Diverses questions !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions
» Questions en vrac
» Questions d'un incompétent
» Foire aux Questions
» P'tites questions pour mon oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: