Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
P'tites questions pour mon oiseau EmptyP'tites questions pour mon oiseau EmptyP'tites questions pour mon oiseau EmptyP'tites questions pour mon oiseau Empty
 P'tites questions pour mon oiseau
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : P'tites questions pour mon oiseau Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: P'tites questions pour mon oiseau   P'tites questions pour mon oiseau EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:11

Coucou ! J'aurai deux p'tite question concernant mon pijako ^^

- Alors voilà, d'après Poképédia, mon pijako a comme capacité de départ babil et mégaphone. Mais il apprend aussi ces deux capacités plus tard, respectivement aux niveaux 21 et 57. Comme il s'agit de capacité plutôt puissante (en particulier mégaphone), est-ce que je dois attendre d'avoir le bon niveau ou est-ce que je peux les utiliser immédiatement ?

- La deuxième question concerne plus particulièrement le langage de mon cher perroquet. J'avais donc décrit Nop comme un oiseau particulièrement vulgaire et qui jure constamment comme un charretier. Mais comme on est sur un forum tout public, je me demandais : où est la limite ? Je peux le rendre vulgaire jusqu'à quel point ? Parce que ça reste un piaf, il ne peut pas faire de phrase longue ou utiliser des métaphores. Alors quels mots sont vraiment hors limite et lesquels sont acceptés sans problème ? Même si je n'écris pas souvent ses dialogues (par rapport à la quantité d'insulte qu'il dit en continu), j'aimerai bien savoir exactement les limites pour ne pas stresser à chaque fois à me demander si je peux ou pas utiliser tel ou tel mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izhi Huyhua Ariste
Izhi Huyhua Ariste

Spectre


Messages : 31
Écus : 239
Âge du Personnage : 32 ans
Métier / Occupation : Missionnaire, guerrier et chasseur de monstres
Lieu de Résidence : Pour le moment, l'Archipel Perdu
Équipe Pokémon : P'tites questions pour mon oiseau 104 CHUKI l'Osselait ♂ - Naïf - Tête de Roc

P'tites questions pour mon oiseau 769 QASI le Bacabouh ♂ - Foufou - Sable Humide
Spectre


Message Sujet: Re: P'tites questions pour mon oiseau   P'tites questions pour mon oiseau EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:27

Salut Nat ^^
Si les attaques sont de départ, tu peux les utiliser.
Pour le moment, je trouve que tu t'en tires bien. C'est sûr qu'on s'attend à ce que les insultes en question restent tout public. Après, il peut utiliser des insultes courtes mais comiques, genre «Crotte de Tauros!» ou des trucs comme ça. Essaie de rester le moins vulgaire possible tout de même, sinon juste décrire qu'il dit des insanités comme tu le fais déjà dans tes posts :3

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : P'tites questions pour mon oiseau Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: P'tites questions pour mon oiseau   P'tites questions pour mon oiseau EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:03

Et bien merci pour toutes ces réponses !
Je vais certainement me faire une liste d'insulte tout public pour essayer de ne pas toujours utiliser les même :hm:     Ou alors piocher du côté des insultes médiévales, il y en a des bien marrantes
Si certains veulent partager leurs insultes tout public à la suite de ce post, je suis preneuse d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: P'tites questions pour mon oiseau   P'tites questions pour mon oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
P'tites questions pour mon oiseau
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions
» Diverses questions !
» Questions en vrac
» Questions d'un incompétent
» Foire aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: