-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Questions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac EmptyQuestions en vrac Empty
 Questions en vrac
Asmodan
Anonymous

Invité




Message Sujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:24

Bonjour !

Une personne qui souhaite s'inscrire sur votre forum m'a parlé de vous, et j'avoue aussi être intéressé à l'idée de venir. Je voulais donc savoir une petite chose sur le métier de Cavalier qui serait un de mes choix possible.

J'ai vu que les cavaliers étaient généralement détenteurs de Galopa (ou du moins qu'ils ont Galopa en monture pour la plupart). Et je voulais donc savoir si le Pokémon équidé que l'on souhaite avoir comme monture devait se trouver dans l'équipe Pokémon ou non.

Car selon la réponse je pourrais, ou non (même si certainement que je le ferais), prendre le Pokémon "cheval" qui m'intéresse (à savoir Zéblitz) comme starter si vraiment il faut l'avoir dans son équipe.

Je vous remercie d'avance de votre réponse, et vous souhaite une bonne journée ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:03

Bonjour !

Ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces petites questions, merci :3

Pour y répondre, ça dépend de ton personnage. Si il est cavalier ou s'il a une monture pour quelques déplacements, le pokemon n'est pas obligé d'être dans l'équipe. Il fera un peu office de PNJ quoi.
Par contre si tu veux qu'il se batte aux côtés de ton personnage, qu'il ait une place un peu plus importante, dans ce cas oui il devra être dans l'équipe.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et au plaisir de peut-être te voir parmi nous prochainement. Bonne journée :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:23

Et bien merci pour cette réponse rapide, qui m'aide beaucoup.

Car oui du coup je pense fortement faire un Cavalier (j'ai déjà le personnage en tête) et du coup j'hésite entre le prendre dans mon équipe, et essayer de capturer par la suite un autre Pokémon du même type (je pense à Élékid et ses évolutions car je l'adore, et j'ai déjà surement un starter en tête).

Sur ce, certainement à très bientôt avec mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:24

Bonjour Asmodan !
Un cavalier, coooool **
En fait, les chevaux des cavaliers sont des partenaires de guerre et non nécessairement leur propre Pokémon personnel. Du coup y'a totalement moyen que le cheval en question soit un PNJ et que à côté tu aies le starter qui te fait envie :3

En tout cas, bien hâte de voir tout ça :coeur: N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:28

Du coup, ça m'arrange bien, et surtout ça me motive doublement pour prendre un Cavalier, j'ai enfin trouvé un kit qui me convient (enfin le vava je me bats encore un peu, mais ça ira vite). :pompom: Du coup, je décide de mon starter et je m'attaque à l'écriture de la fiche. Donc à certainement très vite avec mon perso. :hey: :la:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:32

D'accord bonne chance à toi :la: :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyJeu 6 Juin 2019 - 8:35

Me revoilà avec de nouvelles (en vérité une seule, mais ça faisait plus joli) questions pour vous. :lol:

Pour l'histoire de mon personnage, (dont je ne dévoilerais pas la classe), j'ai mentionné qu'il venait d'un tout petit village situé près de Chevropolis, et la personne qui m'a fait découvrir votre forum, m'a fait remarquer (et à juste titre), qu'il vaudrait mieux parler de campement. Du coup, ma question est la suivante, est-il possible qu'il existe d'autres petits villages, sans grande importance, autre que Chevropolis en Ran ?

Si jamais vous me dites que le seul village de Ran est Chevropolis et que tout les autres ont été rasés pour la gloire de la cité principale) je comprendrais, et je ferais les modifications nécessaires. :nuu:


J'avais une autre question en réalité, mais Astra à l'air d'avoir eu la même, au sujet des PNJ/prédef donc je verrais bien la réponse que vous lui apporterez. :sifflote:

En tout cas, merci d'avance de votre réponse et à bientôt :hey: :la:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:45

Recoucou Asmodan ^^
Alors alors je n'ai aucun mal à ce que tu dises qu'il y aille un tout petit village à l'extérieur de Chevropolis tant qu'il reste vraiment petit. Chevropolis est une grosse cité et un éden dans le canyon inhospitalier, il vaut mieux y habiter disons que de se risquer dans la vie rude à l'extérieur. Sinon, tu as Orion aussi, qui est un village beaucoup plus petit que notre grande ville ^^

J'ai effectivement répondu à Astra dans l'autre sujet, je t'invite à aller voir la réponse :3

De rien :la:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:05

Et bien c'est parfait tout ça, il ne me reste donc qu'à fignoler 2-3 détails et ma fiche sera complété hihi :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:07

D'accord :la:
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Questions en vrac Miniature_523
Gullin - Questions en vrac Miniature_410_XY
Bursti - Questions en vrac Miniature_232
Saher - Questions en vrac Miniature_173_XY
Imnir - Questions en vrac Ia7o
Yggdrasil - Questions en vrac Miniature_114_XY
Surtr - Questions en vrac Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:15

Coucou à vous me revoilà avec une nouvelle question :

Comme vous le savez surement Saher, mon petit Mélo provient d'un oeuf que j'ai reçu par l'event qui se tenait lorsque je suis arrivé. Et aujourd'hui je me demande est-ce qu'un Pokémon issu d'un oeuf "mange" une Captis Ball de l'inventaire. Par mange je veux dire par là est-ce que je dois me retirer une Captis Ball pour mon Pokémon maintenant qu'il est éclos ? (Comme ce n'est pas indiqué dans le topic des oeufs je me demande)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:03

Question très pertinente en effet ! Mais non, l'Oeuf ne demande pas à ce que tu utilises une Captis Ball de ton Inventaire. On va dire que ça vient avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Questions en vrac Miniature_523
Gullin - Questions en vrac Miniature_410_XY
Bursti - Questions en vrac Miniature_232
Saher - Questions en vrac Miniature_173_XY
Imnir - Questions en vrac Ia7o
Yggdrasil - Questions en vrac Miniature_114_XY
Surtr - Questions en vrac Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:07

Parfait, je vais pouvoir économiser mes écus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:08

Ce sera méchant de notre part d'offrir des Oeufs comme ça puis de vous faire payer pour la Captis après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Questions en vrac
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions
» Questions d'un incompétent
» Foire aux Questions
» Diverses questions !
» P'tites questions pour mon oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: