Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Chasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] EmptyChasse Polaire [Solo] Empty
 Chasse Polaire [Solo]
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:38

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Jolter avait décidé de s'organiser pour entreprendre un voyage en direction de la toundra de Sakai. Il savait qu'un lieu reculé, et peu enclin à voir des touristes devait regorger de Pokémon tous plus puissants. Son voyage avait donc commencé depuis quelques jours, et enfin après tout ce temps passé, le froid, et la neige à perte de vue. Une telle merveille de la nature, avec aussi peu de passage, était bel et bien l'endroit idéal pour un entraînement.

L'épéiste de Kuni avait commencé à explorer la toundra sans perdre de temps, il comptait bien trouver ce qu'il souhaitait ici, et ce même si cela devrait lui prendre plusieurs jours. Rien ne pourrait faire plier l'esprit, et la volonté de fer de Jolt. Il en était d'ailleurs de même pour Wreck, l'Élékid qui était sorti de sa Captis Ball avait lui aussi envie de donner sa contribution, ainsi que de s'entraîner quelque peu. Ce froid mordant était donc le lieu parfait pour commencer à travailler leur coordination et leur condition physique, après s'être trouvé un petit coin, avec à proximité une petite grotte en cas de besoin, Le maître d'armes dégaina son arme, et commença à travailler ses mouvements à l'épée, tandis que Wreck donnait des coups de poing en rythme avec les mouvements de la lame. Le but du duo était ici de pousser leurs corps à dépenser le moins d'énergie pour réaliser chaque mouvements, le tout afin de pouvoir mieux tenir dans des lieux aussi inhospitaliers que celui-ci.

L'entraînement dura ainsi une bonne heure, les deux étaient déjà bien essoufflés, mais leur corps supportait déjà un peu mieux le froid environnant. Le duo avait décidé pour récupérer de se mettre un peu dans la grotte, et de se préparer un petit feu. Jolter qui était un peu plus fatigué que prévu par le trajet et l'entraînement, se prit même à fermer les yeux un peu, sous l'étroite surveillance de Wreck. Deux heures passèrent, et une fois le jeune blond réveillé, il décida de laisser son feu s'éteindre, et décida d'explorer encore un peu les environs, il leur fallait un vrai combat, et non pas juste un vulgaire échauffement pour vraiment tester les limites de leur corps.

Le Guerrier et son Pokémon marchèrent pendant près d'une heure supplémentaire, ils trouvèrent des traces ça et là, mais rien de bien pertinent. Le jeune homme commençait à perdre patience, et ce fut l'élékid qui eut la meilleure des réactions, il utilisa son attaque Éclair pour secouer légèrement son dresseur, afin qu'il reprenne ses esprits. Jolter remercia alors son coéquipier et scruta minutieusement chaque recoin de neige qui l'entourait, il savait que des Pokémon traînaient autour, et il était grand temps de les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptySam 13 Juil 2019 - 9:36

Oh? Un Pokémon !
Chasse Polaire [Solo] 363
OBALIE ♀
Niveau 4
Hardie - Corps Gel
Chasse Polaire [Solo] 361
STALGAMIN ♂
Niveau 5
Malin - Attention
Quoi? Un éclair dans la toundra? C'est pas exactement commun ça ! Puis en plus, l'humain a accepté de se faire frapper par la foudre ainsi sans rien faire? Vous avez attiré l'attention d'une Obalie et son pote le Stalgamin en tout cas. Les deux vous regardent sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptySam 13 Juil 2019 - 9:36

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Chasse Polaire [Solo] 363 Chasse Polaire [Solo] 361
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptySam 13 Juil 2019 - 17:36

Quelques secondes seulement après avoir repris ses esprits, et s'être remis à la chasse aux Pokémon, Jolter se retrouva face à face avec un Obalie et un Stalgamin. Les deux types Glace semblaient circonspect après avoir vu le maître d'armes se faire électrocuter sans la moindre réaction. Le blondinet prit alors le temps d'évaluer la force des deux Pokémon, il remarqua alors qu'ils semblaient bien plus faiblards que la moyenne. Son choix avait été fait, et Wreck était totalement d'accord, le duo n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre, et cela était dû à cette similitude dans leur caractère, mais aussi au respect que l'Elekid a pour son dresseur. Jolt donna donc le signal qui lança les hostilités.

Dans l'instant qui suivit, le Pokémon électrique se rua vers le Pokémon Eau et Glace, et l'accueilli avec un redoutable éclair. Le choc fut puissant, et le Pokémon Clap Clap recula impacté par la violence de l'impact, lui qui était apparu innocemment venait de se faire agresser sans raison, le Stalgamin aurait bien voulu riposter à ce qu'il venait de voir, mais Jolt fut le premier à agir. Dans un mouvement rapide et puissant, il plaqua le plat de son épée contre le Pokémon glace, qui fut repoussé de quelques pas. Les deux Pokémon sauvages n'eurent pas le temps de répliquer que déjà Wreck enchaînait avec une Vive-Attaque. L'assaut était donné, et Jolt vint finir le combat encore une fois du plat de sa lame. Son but était d'assommer et non de tuer les Pokémon sauvages qui lui faisaient face, et le résultat de son entraînement précédent semblait déjà porter ses fruits, ses mouvements étaient aussi fluides que possible, malgré le froid mordant. L'adrénaline du combat, et la chaleur générée par le corps lors d'un tel assaut aidaient bien à supporter les conditions extrêmes de ce lieu.

Pensant avoir gagné, Wreck relâcha un peu sa garde, mais il fut accueilli par une belle combinaison des attaques Poudreuse de la part du Stalgamin et de Pistolet à O de l'Obalie. Le Pokémon électrique avait pris un mauvais coup, et Jolt failli prendre le même type d'assaut, heureusement que son passé dans l'armée, et ses centaines d'heures d'entraînement, lui permirent de se protéger derrière sa lame au bon moment. Énervé l'Elekid riposta de manière brutale, il frappa de toutes ses forces l'Obalie avec une attaque éclair, et voyant que cela ne suffirait toujours pas, le Poékmon revenchard se rua vers Jolt qui comprit son idée, il le propulsa alors de toutes ses forces grâce au plat de sa lame, et lorsque le Pokémon de l'épéiste arriva à hauteur des deux sauvages, il lança une Vive-Attaque. Le résultat de cette combinaison fut si terrible que l'impact fit tomber de nombreux tas de neiges, à divers endroits. Le maître d'armes voulait cependant s'assurer que le combat était bel et bien terminé, et il se lança alors de toutes ses forces vers le duo de Pokémon, qui tenait encore fébrilement debout, tout deux furent accueilli par le plat de l'épée broyeuse et furent envoyés heurter la pierre derrière eux.

Enfin sonnés, le jeune de Kuni les rentra près du feu, afin qu'ils puissent tout de même récupérer sans le moindre risque. Après tout, ces deux Pokémon avaient prouvés qu'ils étaient plus forts que ce qui semblait au premier abord. Ils n'avaient pas gagné le combat, qui malgré tout s'est déroulé à sens unique, mais ils avaient fait preuve d'un esprit de ténacité admirable, et rien que pour cela, Jolt était fier d'être venu en ces lieux reculés, mais sa mission n'était pas terminée. Il souhaitait trouver le boss de la région et pourquoi pas s'en faire un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptySam 13 Juil 2019 - 18:58

Au combat !
Visiblement il ne faut pas se trouver en face de Jolter, la preuve avec ces deux pauvres pokemon qui n'ont rien demandé. Ne pouvant pas répliquer aux attaques du duo au début, ils ont su prouver leurs force par la suite. Le combat pris fin avec la défaite des deux pokemon sauvages, amenés près d'un feu par le gagnant. Jolter a peut-être un cœur.
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
Chasse Polaire [Solo] Grelaz11
Grelaçon ♂
Niveau 7
Rigide - Corps Gel
Chasse Polaire [Solo] 215
Farfuret ♀
Niveau 6
Solo - Regard Vif
L'air déjà froid devient de plus en plus glacial et difficilement supportable. La source de cette baisse de température ? Ce Grelaçon en pleine chasse, son corps refroidi les environs. Non loin de là une Farfuret semble chercher quelqu'un ou quelque chose à détrousser. Rapide et griffue, elle échappe à de nombreux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptySam 13 Juil 2019 - 18:58

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Chasse Polaire [Solo] Grelaz11 Chasse Polaire [Solo] 215
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:46

Le froid devenait de plus en plus insistant, et rien ne pouvait l'empêcher d'aller jusqu'à refroidir le cœur ardent de Jolter, cette chute de température n'était pas naturelle, et le maître d'armes en avait bien conscience. Toutefois il ne pouvait pas faire marche arrière, il avait déjà avancé loin de sa grotte, et le blizzard qui se formait, rendait impossible le retour en sécurité via cette direction. Ce fut Wreck qui trouva le responsable d'un froid polaire de ce type, il s'agissait d'un Grelaçon, ce Pokémon était lui aussi lancé dans une chasse, et son but était simple, faire geler sa nourriture afin de pouvoir se nourrir sans risque. Le jeune homme aurait bien voulu aller lui régler son compte aussi, sauf que cette fois ce ne serait pas possible, son corps commençait à s'engourdir peu à peu. Il lui fallait donc partir de cette zone en vitesse, mais d'un coup Wreck se mit en garde, il venait de voir passer une ombre, Jolt la remarqua quelque peu après, et s’aperçut d'ailleurs qu'elle était étonnamment svelte. Dans un tel lieu il n'y avait qu'une seule espèce connue qui pouvait braver ce froid sans risque et surtout avec une telle aisance, et une telle discrétion.

Jolt réfléchit rapidement à la stratégie à adopter, il lui fallait être malin car face à lui se trouvait le fameux Grelaçon qu'il pouvait désormais voir alors qu'il avançait à pas feutrés, et donc un Farfuret, ces Pokémon étaient redoutés pour leur discrétion, et leur force de frappe imposante malgré leur gabarit léger. Le blond devait ruser s'il voulait pouvoir s'extirper de ce froid glaçant et de la menace pesante de la Pokémon ténèbres. Wreck arrivait à tenir bon grâce à l'électricité statique qu'il arrivait à générer, mais cela était épuisant pour lui, il fallait donc vite trouver une solution car la Farfuret semblait leur tourner autour à présent. Le temps pressait, et la température ambiante continuait de chuter, il fallait sortir de cette zone de manière urgente, si Jolt ne voulait pas mourir de froid.

Après quelques secondes supplémentaires d'intenses réflexion, il trouva une solution, c'était risqué, et avait peu de chances de fonctionner, mais à la vue du temps qu'il disposait avant de geler sur place, il n'avait guère d'autre choix. Le maître d'armes demanda à Wreck de ramasser, puis de lancer vers lui, une pierre, le Pokémon qui ne comprenait pas, ne chercha cependant pas à comprendre, et exécuta les ordres de son dresseur. Le blond dégaina son épée et frappa de toutes ses forces contre la pierre avec son épée qu'il utilisa tel une batte de Base-ball. La pierre vint se fracasser contre une roche environnante, ce qui perturba les deux Pokémon, la Farfuret se rua alors en direction du bruit pour en connaître l'origine, quand au Grelaçon il stoppa net sa manœuvre, et ce court moment de répit permit au jeune de Kuni de se ruer en direction du nord. Le risque ici était de se retrouver au cœur de la zone, et donc d'atteindre potentiellement des températures extrêmes, l'hypothermie serait alors le premier danger auquel le dresseur et son Pokémon auraient à faire.

La tentative de fuite fut couronnée de succès, et Jolter atteignit finalement le cœur de la toundra, il était en plein centre de cette zone couverte de givre, et de neige. La zone ici était toutefois couverte de bien plus de végétation qu'à la bordure, l'ex militaire avait une idée précise du Pokémon qu'il aimerait pouvoir pister, et alors que Wreck trouva un coin ou s'abriter, le temps de faire remonter quelque peu la température du corps de son dresseur, le blond se lança dans une tentative que l'on pourrait qualifier de désespéré afin de voir apparaître le Pokémon qu'il cherchait dans cette zone :


« Polarhume, sors de ta cachette, je suis Jolter Vex, et je suis celui qui va te capturer pour m'aider dans le futur, alors si tu tiens à ta survie, sors et donne moi le plus grand combat que tu pourrais alors donner de toute ta vie. Si tu ne sors pas, alors je jure sur le grand Arceus, que je traquerais tout ceux de ton espèce, et que je leur ferais vivre un enfer si grand que même les colères de Groudon paraîtraient insignifiantes à côté... »


Le dresseur avait cédé à la frustration de ne pas arriver à ses fins, il comptait bien tenir la promesse qu'il avait faite si jamais le Pokémon polaire ne pointait pas le bout de sa truffe enneigée...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:29

Oh? Un Pokémon !
Chasse Polaire [Solo] 363
OBALIE ♀
Niveau 5
Malin - Corps Gel
Chasse Polaire [Solo] 582
SORBÉBÉ ♂
Niveau 6
Lâche - Rideau Neige
Cet Obalie te juge, à une distance respectueuse bien sûr. Non parce que c'est sûr qu'en procédant par la violence, ce Pokémon sortira. En tout cas ça l'amuse pas mal. On dirait que tu n'es pas un bon chasseur... À ses côtés, un Sorbébé se cache, pour sa part effrayer par ce monsieur tro michant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:29

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Chasse Polaire [Solo] 363 Chasse Polaire [Solo] 582
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:25

Il faut croire que le destin en voulait vraiment à Jolter, non seulement il n'y avait pas l'air d'avoir un Polarhume assez courageux pour sortir de sa tanière, mais en plus, il fallait que ce soit un nouvel Obalie qui tente de s'amuser à garder ses distances avec le maître d'armes. Non seulement ça, mais en plus un Sorbébé avait montré sa tête alors qu'il semblait apeuré par le jeune homme, clairement il fallait voir là le signe que le destin était un joueur cruel. Même Wreck avait compris que le temps passé en ces lieux avait été un pur gâchis. L'Elekid était à ce moment-là dans le même état émotionnel que son dresseur, bien remonté après cette perte de temps, et surtout envers le Pokémon Clap Clap qui semblait se moquer ouvertement d'eux. Ne voulant pas gâcher plus longtemps son temps précieux, Jolt s'élança vers l'Obalie et lui fit rapidement tâter de son acier, le plat de sa lame vint s'écraser contre le flanc droit du Pokémon Glace, qui fut alors ensuite repris par une Vive-Attaque du Pokémon électrique.

L'assaut avait été encore une fois rapide, et le Sorbébé toujours présent assistait à cet échange à sens unique, le jeune blond frappa ainsi à plusieurs reprises le Pokémon phoque qui avait bien du mal à encaisser les assauts brutaux de l'ex militaire. Il tenta alors une attaque Pistolet à O, mais ce fut Wreck qui se plaça entre les deux afin d'encaisser le choc, ce à quoi il répondit avec une attaque Eclair, qui toutefois vint rater sa cible. La colère commençait à aveugler le Pokémon qui se rua à pleins poumons vers le Pokémon glace qui semblait déjà bien affaibli, pourtant ce dernier relança une seconde fois Pistolet à O, Wreck fut repoussé mais cette fois sa riposte fut plus rapide, son attaque éclair frappa alors le jet d'eau qui commençait à réduire, et fit conducteur jusqu'au Pokémon sauvage qui se prit alors de plein fouet l'impact. Inutlie de dire qu'il n'avait pas supporté le choc, et avait fini K.O, le Pokémon Glace avait beau avoir été amusé par le fait que Jolter n'ait pas réussi à trouver ce qu'il cherchait, désormais c'était bien l'humain qui avait le sourire, il se retourna donc pour aller dire deux mots au second Pokémon Glace, mais tellement paniqué par la méchanceté dont avait fait preuve le jeune homme, le Sorbébé avait pris la fuite plus vite qu'il n'était arrivé ici.

Désormais un peu calmé après ce passage à tabac gratuit, le jeune de Kuni décida de quitter ce lieu, il en avait assez d'être ici, et surtout il était frustré d'être venu pour rien, lui et Wreck se mirent donc à avancer sans même se retourner, ni même avoir le moindre geste de compassion envers l'Obalie qui avait été laissé là où il avait fini, nul doute que son sort n'intéressait pas le maître d'armes qui continua dans la direction du village le plus proche. Il y passerait sûrement la nuit avant de se décider sur ce qu'il compterait faire par la suite, il n'abandonnait pas son idée de venir capturer un Polarhume, mais il reconnaissait bien que pour cette fois c'était foutu, ce qu'il ne se priva pas de dire à Wreck sur la route :


« Tu verras Wreck, la prochaine fois nous débusquerons notre proie, et si jamais nous échouons encore, tu pourras t'amuser encore un peu comme aujourd'hui, je te le promets, cet ours de malheur nous le payera, il aurait mieux fait de venir de suite... »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:27

Au combat !
C'est pas bien rire des autres... mais c'est pas non plus bien de casser la gueule des gens sans raison. Comme quoi ici personne n'avait raison.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Chasse Polaire [Solo]   Chasse Polaire [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chasse Polaire [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme [Solo]
» Entraînement polaire [PV Vakaris]
» Le feu sous le lac [solo]
» Naître à la vie. [Solo]
» Missions Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: