Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Chasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] EmptyChasse à l'homme [Solo] Empty
 Chasse à l'homme [Solo]
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:40

Ce monde n'est empli que de corruption, et de péchés, cela fait bien longtemps que je l'ai compris, et pourtant cela ne fait que peu de temps que cette triste réalité me fait souffrir. Il était plus que temps que quelqu'un agisse pour le bien d'Ekoe, mais pour réussir la mission que je me suis confié, il me faut plus d'aide. Shivaro a beau être une partenaire animée par un profond respect, elle n'en reste pas moins seule pour m'aider dans ma tâche. Mes anciens compagnons d'armes quand à eux ne me seraient d'aucune utilité, j'en soupçonne d'ailleurs une grande partie de n'être que de répugnants êtres animés par la corruption, et le désir de s'enrichir sur le dos des autres. Mais avant de m'attaquer à cette racine là, il me faut attaquer des racines plus fragiles, qui hélas sont bien plus nombreuses que ce que je peux l'imaginer. D'ailleurs l'une de mes proies se trouve ici, dans les collines de Mitka, il s'agit d'un soi disant voleur, mais je le suspecte d'être bien plus que cela. L'armée Midoyenne n'a jamais rien tenté contre lui, alors il est temps que quelqu'un se salisse les mains.

Cela faisait déjà quelques jours que je pistais ce criminel, et j'avais enfin trouvé l'endroit où il résidait, il se cachait au milieu d'un petit bois, seul, et parfaitement couvert. Je comprenais mieux pourquoi ces lâches de l'armée n'avaient jamais rien tenté à son encontre, ils avaient bien trop peur de se risquer dans un endroit de la sorte pour un vulgaire pauvre. Mais maintenant que j'avais l'information nécessaire, j'avais bien un peu de temps à perdre en ces lieux. Le soi-disant voleur était parti pour la ville, et je savais donc qu'il ne rentrerais pas avant la tombée de la nuit, ou bien la nuit suivante. Profitant donc de ce moment de répit, je fit sortir Shivaro de sa Captis Ball. La Moustillon était heureuse de se trouver dans ce genre d'endroits, et je dois avouer que passer du temps avec elle me fait du bien. Cette petite Pokémon est vraiment un plus pour moi, et je compte bien mettre tout ce temps disponible à bon usage.

Ni une ni deux, je dégaine ma lance, et la brandit en direction de Shiva, la Pokémon Eau comprend tout de suite ce qui va suivre, et se met en position. Je lançais alors mes premiers assauts, sans même me retenir, après tout pour vraiment progresser, il faut savoir mettre sa vie en jeu. Shivaro le savait, et elle ne perdit pas de temps, chacun de ses mouvements étaient précis, elle ne faisait aucun mouvement superflu, juste le strict nécessaire pour esquiver chaque attaque et ainsi pouvoir prédire le prochain mouvement. Mes attaques s’accélérèrent alors. Il n'était pas question que je fasse preuve de la moindre pitié, pour accomplir ma mission j'ai besoin de guerriers aguerris, et non pas de petites créatures à maman tout juste bonnes à être cajolées.

Après un bon moment ainsi, Shivaro qui avait parfaitement bien réagi, méritait un peu de repos. Je la prit donc dans mes bras et la plaça sur mon épaule où elle commença à doucement se laisser emporter par la fatigue. Ma lance était revenue à sa place d'origine, à savoir bien logée dans mon dos. Je me mis donc à explorer les alentours, il y avait 2 raisons à cette exploration. La première était que je voulais m'assurer que je n'avait pas été suivi par qui que ce soit, et la seconde était pour me faire une idée de la faune alentour. Je n'ai eu que très peu d'occasions par le passé d'explorer les sentiers et les bois de ma région natale. Mise à part pendant nos excursions avec l'orphelinat, nous ne quittions jamais le bâtiment ou nous adressions nos prières à une entité divine illusoire.

Il ne me fallut que quelques minutes pour enfin entendre les premiers bruits de Pokémon sauvages, mais ces derniers semblaient craindre ma présence, si bien que très rapidement, un profond silence venait de nouveau recouvrir la zone. Mais je ne perdais pas espoir, il y avait ici quelque part certainement un ou plusieurs Pokémon susceptibles de me convenir, soit pour tester les limites de ma propre force, soit capable de se montrer digne de me rejoindre dans ma croisade contre le mal qui ronge ma région et le monde. Ainsi mon exploration continua de plus belle pendant encore de longues minutes, mais toujours rien. Alors que je commençais peu à peu à songer à un potentiel retour à mon point de campement, j'entendis un bruit. Quelqu'un ou plutôt quelque chose semblait venir dans ma direction. Sans perdre la moindre seconde, je me mis à réveiller Shivaro avec un geste doux. Et une fois ma partenaire réveillée, et alertée par le bruit, je la déposais au sol afin de pouvoir attraper mon arme. Le combat était imminent, et je n'allais pas rater cette occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptySam 5 Oct 2019 - 4:14

Oh? Un Pokémon !
Chasse à l'homme [Solo] 587
Emolga ♂
Niveau 6
Foufou - Statik
Chasse à l'homme [Solo] 161
Fouinette ♀
Niveau 4
Pressé - Fuite
Certains diront que c'est de l'inconscience. D'autres diront que c'est du courage. La Fouinette planquée un peu plus loin dirait que c'est de la folie. Pendant qu'elle prévient ses congénères du danger, cet Emolga vole autour de vous. Pour combattre ? Pour jouer ? Ses intentions ne sont pas très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptySam 5 Oct 2019 - 4:14

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Collines' :
Chasse à l'homme [Solo] 587 Chasse à l'homme [Solo] 161
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptySam 19 Oct 2019 - 15:50

Au bout de quelques secondes d'attente j’eus enfin la réponse à mes questions, un Emolga fit son apparition dans mon champ de vision, il semblait voleter autour de moi, et semblait bien s'amuser à faire ainsi. Shivaro, elle semblait ne pas être aussi enthousiaste à l'idée de voir cet étrange Pokémon jouer à ce petit jeu. Quand à moi, je perdis rapidement tout intérêt pour cette étrange créature, la première manière que j'eus pour lui faire comprendre fut d'abord de le repousser comme on éloigne une mouche. Le Pokémon Vol et électrique ne comprit alors pas ce qu'il se passait, et s'éloigna quelques secondes seulement, avant de revenir rapidement à la charge. Shivaro, la petite Moustillon semblait déjà ne plus pouvoir la supporter. Alors sans perdre plus de temps en manœuvres, la Pokémon Eau utilisa une attaque Charge lorsque l'Emolga se mit à sa hauteur. Le pokémon sauvage fut surpris et un peu énervé par ce qui venait de se produire, après tout il voulait juste s'amuser. Il était sur le point de riposter quand je me replaça devant mon Pokémon, et ainsi j'étais pile poil face à ma cible, lance brandie. Afin de lui faire comprendre que la seule chose qu'il avait à faire était fuir, je me mis à le menacer de ma voix la plus grave possible :


« Bon écoute le moucheron, ma Moustillon et moi-même on a essayé de te faire comprendre gentiment qu'on ne voulait pas jouer avec toi, alors je te laisse 2 options, la première, tu pars sans faire d'histoire et tu vas trouver un autre gugusse avec qui jouer. Ou seconde option, je t'embroche avec ma lance, et je me sers de toi comme d'un repas pour ce midi, et ça tombe très bien j'adore la viande. Je te laisse 5 secondes pour décider ... »


L'Emolga voyait très bien que je ne rigolais pas, ma lance était toujours tendue et prête à être maniée pour le planter. Alors dans un mouvement de crainte, il fit demi-tour très rapidement, et il fut même suivi de très près par une Fouinette qui se cachait non loin. Au moins, cette dernière avait compris qu'il ne fallait pas venir me déranger pour rien. Le duo était donc parti, et Shivaro était fière d'elle, elle avait mis une bonne attaque Charge dans le Poékmon sauvage, étant fier d'elle je la gratifiais de petites tapotes sur le haut de la tête, puis je la fit s'installer sur mon épaule. Habituée à ce genre de traitements de faveur, ma fidèle alliée trouva facilement sa place sur mes épaules, et ainsi je pus reprendre, sans me presser, ma petite exploration. Mon but dans cette exploration prolongée était double, non seulement je voulais passer le temps pour pouvoir exercer le jugement adéquat au criminel que je pistais, mais en même temps j'espérais pourquoi pas me trouver un nouveau compagnon puissant à ajouter dans mes rangs. Mais jusque là, je devais sûrement faire les choses de la mauvaise manière puisque les seuls Pokémon que j'ai croisés n'étaient que des froussards.

Les minutes se mirent de nouveau à défiler tandis que je continuais mon pèlerinage accompagné de ma Moustillon. Je ne perdais pas espoir, après tout, tôt ou tard j'allais bien trouver chaussure à mon pied non ? Chaque fois que je passais par un croisement, ou devant un bosquet, j'espérais tomber sur le Pokémon qui me donnerait envie de tester ses limites, mais rien, il n'y avait que le calme plat, un silence de mort, lourd et pesant à la fois. Les seuls bruits que je pouvais entendre étaient les bruissements des feuilles qui se mouvaient dans le vent, et le bruit de mes pas dans mon armure. Le fait de ne voir aucun Pokémon sauvage dans toute cette zone commençait peu à peu à me taper sur les nerfs. Mais je ne devais pas perdre espoir, et je ne devais pas non plus laisser ma colère obscurcir mes pensées, ainsi que mes autres sens. Ce fut d'ailleurs parce que je me concentrais sur mon environnement autour que je pus percevoir un bruit différent de ceux que je pouvais faire. Ils venaient d'un peu plus loin en arrière. Afin de pouvoir tester les diverses hypothèses qui se bousculaient dans ma tête, je me contenta dans un premier temps, sur environ une quinzaine de mètres, de marcher à allure constante, et ce en ligne droite. Le bruit se faisait toujours entendre à égale distance, je tentais alors de feinter, je fis un pas à gauche puis rapidement, deux autres pas vers la droite. Mais là encore, le bruit resta à égale distance.

L'agacement commençait doucement à monter, quelqu'un ou quelque chose semblait s'amuser à me surveiller, et à observer chacun de mes actes. Shivaro commença alors à grogner sur mon épaule, son mauvais caractère, proche du mien, me donna alors une idée. Je prit dans mes bras ma fidèle protégée et la posa sur une branche solide, sur le coup, ma Moustillon me mit un coup de tête, mécontente. Je lui expliqua alors brièvement mon idée, et comprenant enfin pourquoi je « l'abandonnais », elle se contenta de prendre son coquillage, et le tenir fermement, afin d'elle aussi rentrer dans le lard de l'énergumène qui nous suit. Je repris alors ma marche sur quelques pas, et au dernier moment, je me cacha derrière un arbre proche, nul doute que l'entité qui me suivait allait sortir de sa cachette désormais. Et inutile de dire que je l'attends au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptySam 19 Oct 2019 - 18:52

Oh? Un Pokémon !
Chasse à l'homme [Solo] 587
Emolga ♂
Niveau 7
Malpoli - Statik
Chasse à l'homme [Solo] Budew
Rozbouton ♀
Niveau 5
Hardie - Point Poison
Vous n'auriez peut-être pas dû provoquer l'Emolga, voilà son grand frère et il semble vouloir en découdre ! Des petits éclairs sortent de ses joues. Il est accompagné de son amie Rozbouton, qui a bien envie de vous empoisonner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptySam 19 Oct 2019 - 18:52

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'M - Collines' :
Chasse à l'homme [Solo] 587 Chasse à l'homme [Solo] 406

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Chasse à l'homme [Solo] Rdmf Chasse à l'homme [Solo] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:08

Après quelques instants à attendre sagement campé derrière mon arbre, Shivaro tailla la branche de deux coups de son coquillage, le signal était donné, la cible avait fait son apparition. Regardant alors brièvement l'apparence de l'entité qui me suivait, je distinguai deux formes bien distinctes, la première fut un Rozbouton, et ensuite, non ce n'était pas possible, encore un Emolga. Cette fois-ci il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Je sortis alors de ma cachette, puis dans le même mouvement je dégainai ma lance. Le Pokémon Vol semblait légèrement différent du précédent, et celui-ci semblait plus hargneux, parfait j'avais justement envie de passer mes nerfs sur quelque chose. Je fis un pas en avant, puis un second, mon visage était fermé, et reflétait mon envie d'en découdre. Inutile de dire que ce Pokémon sauvage allait passer un sale quart d'heure. Une fois placé à la bonne distance, je me mis alors à siffler. Shivaro tomba alors droit sur le duo et percuta de toutes ses forces l'Emolga avec une attaque Charge. L'impact fut puissant et l'Emolga vint tomber droit sur la Rozbouton. L'assaut surprise avait fait son effet.

Le duo se releva alors, mais je n'avais pas l'intention de leur laisser la moindre chance. Avant même que l'Emolga puisse se remettre en position pour attaquer, je vins le percuter de plein fouet avec mon coude en avant, tel un bélier. Le choc que reçut ce Pokémon fut rude, et la Rozbouton qui s’apprêtait à riposter fut tétanisée par la violence de l'action qui venait de se produire. Le Pokémon Vol et électrique fut propulsé sur quelques mètres. Complètement sonné, il n'était plus en état de répondre pour un bon moment. Shivaro qui en voulait encore après sa première attaque reprit l'assaut sur la Rozbouton. La Pokémon plante eut le réflexe de faire un pas en arrière, et put ainsi esquiver l'attaque. Le petit Pokémon Sauvage riposta donc avec une attaque Vol-vie, qui toucha de plein fouet la Moustillon. Ma protégée voyait rouge, elle allait faire payer le Pokémon Midoyen. Shiva reprit alors l'assaut, et tenta à trois reprises de toucher avec l'attaque Charge. Les deux premières tentatives se soldèrent par un échec, mais la troisième fois, elle heurta le Pokémon plante qui tituba. Je regardais la scène, et siffla une fois. Shivaro comprit vite l'ordre. Elle répéta les assauts sans relâcher la pression. La Rozbouton encaissa des assauts de manière répétée, mais parvint tout de même à frapper la Moustillon avec une autre attaque Vol-Vie avant de s'écrouler complètement épuisée par les attaques.

Je félicita alors ma protégée, et lui donna une baie pour qu'elle récupère. Maintenant qu'elle se sentait un peu mieux, je la reprit sur mes épaules, une fois ma lance rangée, et je reprit ma route dans le bois sans même prêter la moindre attention aux deux sauvages. Mon chemin fut de nouveau accompagné d'un profond silence, et alors que je me demandais depuis quand j'étais ici, je décidais de regarder le ciel en quête de réponse. Le soleil était désormais à son Zénith, il était temps de s'arrêter pour faire une pause, et manger un morceau. Je fouillais dans mon sac après avoir fait en sorte d'allumer un petit feu. Il me restait assez de vivres pour tenir 2 jours, ce qui était plus que suffisant. Je me mis donc à préparer un repas capable de revigorer comme il se doit ma protégée. Le repas fut rapidement prêt et nous nous mirent donc à manger.

[…]

Il s'écoula une bonne heure avant que je ne décide de reprendre mon périple, j'avais bien mangé, et Shivaro dormait de nouveau sur mes épaules. Et alors que je reprit mes déambulations au travers de ce petit coin de verdure, je me retrouvai seul avec mes pensées. Je me mis à repenser à la façon dont cet Emolga s'était dressé pour m'affronter, il devait définitivement avoir un lien avec le premier de son espèce que j'ai croisé en arrivant. Cette façon de foncer agressivement vers moi, cela me rappelait grandement la réaction que j'aurais aimé avoir lorsque j'étais enfant et que mon premier ami fut assassiné. Cette seule pensée eut la force de me mettre dans une colère noire, si bien que mon poing vint heurter un arbre situé non loin. Le bruit et la secousse, réveilla Shiva qui en regardant autour d'elle vit des gouttes de sang tomber de ma main. La Moustillon paniqua un peu, mais pour la rassurer, je lui montrai que je m'étais juste égratigné en tapant dans cet arbre. Mais non convaincue par mes dires, ma petite loutre me fixa avec les yeux plein de colère. Je sortis donc un bandage et me le plaça sur la main. Il n'y avait rien à craindre de cette toute petite égratignure, mais bon, Shiva avait raison, je ne devais pas laisser cela comme ça. De voir ma protégée s'inquiéter pour moi, m'a permis de me calmer, et je pus ainsi reprendre ma route.

Après quelques minutes, je me mis à distinguer une forme un peu plus loin, la silhouette semblait imposante, cela augurait de bonnes choses. Aurais-je enfin trouvé le Pokémon que je cherchais, je l'espérais bien... Il ne me restait plus qu'à tomber sur cette masse pour avoir mon potentiel affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:21

Au combat !
Je sais pas si on peut appeler cette violence gratuite de combat mébon, ça le fera je suppose.
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
Chasse à l'homme [Solo] Drowzee
SOPORIFIK ♂
Niveau 6
Relax - Prédiction
Chasse à l'homme [Solo] Couafa10
COUAFAREL ♂
Niveau 5
Malpoli - Toison Épaisse
Ermygerd, un Soporifik rose ! Il est d'ailleurs très chill, contrairement à toi, et te regarde passer sans trop s'alarmer. Il est accompagné d'un Couafarel très hautain qui n'est pas bien impressionné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:21

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'M - Collines' :
Chasse à l'homme [Solo] 96 Chasse à l'homme [Solo] Couafa10

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Chasse à l'homme [Solo] Ak62 Chasse à l'homme [Solo] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:01

Et dire que je m'attendais à trouver de la résistance, et un ou plusieurs Pokémon capable de m'affronter. Quelle perte de temps, un Soporifik, et un vulgaire Couafarel... Si vraiment il existe un dieu comme j'ai pu le croire durant des années, alors il s'agit d'un être sadique et tout sauf sain d'esprit. Car non content de ne jamais m'avoir aidé au cours de mon enfance, alors que je priais son nom du soir au matin, aujourd'hui il m'avait fait perdre mon temps à chasser de vulgaires insectes tout juste bon à me servir d'amuse-bouches... Décidément cette journée n'avait aucun plaisir à en tirer. Je regardais donc les deux Pokémon, qui semblaient totalement se ficher de me voir ici, et plutôt que de leur rentrer dans le lard comme hurlait mon esprit, je décida de faire demi-tour et de retourner me poster près de la maison de ma future victime. Je bouillonnais désormais intérieurement, et inutile de dire que cette colère n'était pas source de bonne augure pour le fou qui allait bientôt croiser ma route. Sur le chemin, je repassa devant la Rozbouton, elle se remettait tout juste du passage à tabac que Shivaro lui avait offert, et en me voyant, la Pokémon plante prit peur, tant mieux, c'était la seule chose censée à faire. Quelques pas plus loin, je vis l'Emolga reprendre les airs, il me fixait de nouveau, et semblait m'en vouloir. Comme j'avais encore de la colère à revendre. Je prit ma lance et lui asséna un bon gros coup de côté. Le Pokémon Vol vint alors heurter un arbre et resta sonné assez longtemps pour me voir partir, non sans un rire de ma part.

Il me fallut bien une heure pour retrouver le lieu où se trouvait la petite cahute de ma cible, il avait été difficile de retrouver mon chemin, et en plus de cela, la nuit commençait à tomber. Parfait, je n'aurais sûrement pas long à attendre avant d'avoir un peu d'amusement dans cette journée sans grand intérêt. Je m'installais à bonne distance de la maison, et me mit à attendre patiemment que ma cible ne revienne. Les minutes se mirent alors à défiler, mais toujours rien, la lune était pourtant bien haute dans le ciel, signe que la nuit avait déjà bien avancée. Les minutes devinrent des heures, et pourtant rien ne changeait. Les Pokémon plus nocturnes étaient déjà tous de sortie, et pourtant ce malotru n'était toujours pas visible... Cette journée devenait à mes yeux de pire en pire. Car non seulement je n'avais pas réussi à trouver ce que je souhaitais mais en plus j'avais raté la seule occasion qui s'était présentée à moi pour offrir à un criminel la justice divine qu'il méritait... Ma frustration était à son paroxysme, mon sang bouillonnait à l'intérieur, et mon esprit réclamait rétribution. Malheureusement l'absence de cible alentour attisait encore plus mon envie de carnage... Shivaro qui n'était toujours pas dans sa Captis Ball, monta alors sur mon dos, et vint se poser sur ma tête, elle souhaitait me calmer.

Ma Pokémon Eau avait raison, il vaudrait mieux que je garde mes forces, demain sera un autre jour, et cette fois-ci, si le destin continue de me jouer des tours, inutile de dire que cela ne se passera pas aussi agréablement pour ceux que je croiserais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Chasse à l'homme [Solo]   Chasse à l'homme [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chasse à l'homme [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Polaire [Solo]
» In Hot Water [Solo]
» Été et Hiver [solo]
» Changement (Solo)
» Into the Wild III [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Collines du Sud-
Sauter vers: