Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] Empty
 Entraînement polaire [PV Vakaris]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyLun 18 Nov 2019 - 5:46




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Depuis qu'elle était rentrée à Sakai, la Prêtresse de la Mort avait décidé de prendre en main l'entraînement de ses trois compagnons. Eux-mêmes l'avaient demandé ! Am ne pensait pas sérieusement que cela lui serve à elle mais mieux valait que ses amis puissent se défendre, non ? Surtout Genkidama qui avait la Flamme du combat qui brûlait en elle.
Pendant plusieurs jours Am avait étudié la théorie en empruntant de vieux livres d'Alvy et de la bibliothèques, révisant les bases de son mieux et tâchant d'apprendre les mouvements de ses propres amis. Am avait une mémoire excellente depuis jeune alors au final la tâche ne fut pas trop compliquée mais elle se demandait si elle aurait des réflexes suffisants. Après tout c'était impressionnant... Et puis elle craignait toujours de voir ses amis blessés trop sérieusement. Avant de se lancer, Am était allée observer les soldats s'entraîner avec leurs Pokémon, demandant aussi à Asnee de lui montrer un entraînement afin qu'elle saisisse un peu mieux.

Quand tout ceci fut fait et qu'elle trouva des heures libres pour se rendre dans les alentours d'Enogen, Am emmena avec elle ses trois compagnons : Yama, Wakan et Genkidama. Les trois jeunes Pokémon suivaient avec entrain, riant entre eux, se faisant des blagues. Wakan était perché sur l'épaule droite de la Prêtresse, Yama lévitait et Genki trottinait fièrement auprès d'eux, le torse bombé. Am quant à elle était vêtue d'une combinaison complète et chaude montant jusqu'à son cou, un kimono plus épais que les autres se trouvait sur ses épaules et elle avait accroché son katana à sa hanche. Plus par principe qu'autre chose ! Am ne savait pas vraiment l'utiliser après tout.

« Que dîtes-vous d'ici ? On pourra s'asseoir sur ces rochers pour faire la pause et ce n'est pas trop profond dans la Toundra, il fait un peu moins froid. Puis s'il y a un soucis, Enogen est à quelques pas ! C'est bien non ?»

Les trois Pokémon répondirent à l'unisson par des cris joyeux, Genki sautilla même dans la neige. La Poussifeu s'était d'ailleurs bien habituée à son nouvel environnement et ça, Am l'avait bien remarqué ; Elle semblait même bien aimer la neige au final. Sûrement que sa température intérieure était telle qu'elle ne craignait pas trop ce froid pourtant glacial.

« Alors euh... par quoi commencer ? »

Les yeux de ses Pokémon, à présent en demi-cercle face à elle, la scrutait. Ils attendaient avec impatience les directives qui... ne venaient pas vraiment. Am eut un petit sourire gêné, se grattant l'arrière du crâne, ennuyée. Devait-elle les faire combattre entre eux ou... trouver des exercices ?

« A-attendez d'accord ? Je réfléchis. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:47

De retour du bal de Ran je m'étais bien replongé dans mon travail, surtout que l'atelier avait maintenant des murs, un sol et un plafond neufs, sans parler des fenêtres et de la porte. Certes, en mobilier, c'était encore spartiate mais c'était suffisant pour recevoir des clients et renflouer ma maigre bourse.

Mais qui dit client dit marchandise et donc réserves en baisse. Je profitais d'un jour assez calme au niveau du temps pour quitter mon chez moi et retourner chercher certains ingrédients. Les petites fleurs aux pétales blanches que j'avais besoin pour mon baume rafraichissant se situaient dans la toundra de Sakai. Par peur qu'il ne prenne froids où que l'eau de son bocal ne gèle, j'avais laissé Haka dans sa captis ball. Excuse n'avait pas souhaiter sortir et Galantine, frileuse des pattes, avait vite demander à rester au chaud aussi. Seule Caprice, la Tritox, avait lever la tête fièrement et pour m'accompagner dans la neige. Je soupçonnais d'elle plus un besoin de se montrer supérieur aux autres qu'un vrai plaisir de fouler le sol gelée...

Je regardais sur ma carte les endroits que j'avais coché et où j'avais trouver les fleurs la dernière fois quand je vis Caprice s'éloigner vivement dans sa drôle de démarche habituelle. Hâtant le pas, je la rattrapait quand elle lança en ricanant de la neige à la tête d'un Poussifeu.

"Caprice!"

Je m'approchais en râlant.

"Non mais ça va pas la tête ! Imagines donc si il prends un coup de froids!"

Caprice leva la tête de façon hautaine pour me faire comprendre que ce n'était nullement son problème. Je fronçais les sourcils avant de tourner le regard vers le reste du petit monde : Deux autre pokémons et une femme. Une dame que je reconnus immédiatement malgré le fait que je ne l'avais vu qu'une fois et pour cause, elle avait dirigé l’enterrement de mes parents.

"Mademoiselle Havard ? Que faîtes-vous donc ici ?"

Question stupide, peut-être aussi déplacé, mais je ne sais pas pourquoi je m’imaginais les prêtres et prêtresses toujours cloitrés dans leurs temples... Je m'inclinais légèrement néanmoins pour excuser le geste de ma Tritox.

"Excusez donc l'attitude de Caprice, elle a un mauvais caractère et manque très clairement d'éducation...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyMar 19 Nov 2019 - 13:42




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Am posant deux doigts sur son front, les sourcils froncés et les yeux clos tandis qu'elle réfléchissait à que faire. Un bruit mat et le cri de Genki fit rouvrir les yeux d'Am qui l'aperçu alors les fesses dans la neige, la face toute blanche ! La demoiselle se retint de rire tandis qu'elle s'approchait de la Poussifeu afin de vérifier qu'elle n'avait rien ; Heureusement c'était plus de peur que de mal !

« Oh mais c'est... »

Murmura la Prêtresse pour elle-même en reconnaissant le jeune homme qui réprimandait son drôle de Pokémon. Aux côtés de la demoiselle, Genki s'était redressée et piaillait joyeusement en direction de la Tritox, visiblement elle prenait ça comme un jeu ! Par contre Yama et Wakan avaient bien saisis la perfidie de l'autre Pokémon et se positionnaient près de Genki comme pour la préserver.

« Sieur Vakaris, bonjour ! » Répondit Am dans un sourire chaleureux, effectuant une légère courbette afin de saluer l'apothicaire.

Elle glissa son regard vers la Tritox surnommée Caprice. Sans quitter son sourire doux, la Prêtresse salua également la Pokémon.

« Ce n'est rien, je suis sûre qu'elle voulait simplement jouer avec Genki. Et puis elle n'a pas été blessée et elle a pardonné. »

Ah ça, Genki pardonnait aussi vite qu'Am le faisait. Sur ça encore les deux amies étaient sur la même longueur d'onde contrairement à Yama et Wakan qui se montraient un peu plus hostiles envers Caprice, la toisant avec un peu de défi dans le regard. Derrière eux Genki essayait de se frayer un chemin vers a Tritox. Peut-être reconnaissait-elle là un Pokémon venu de son ancien habitait et que cela la rendait heureuse ?

« Oh et pour vous répondre, je cherchais à entraîner mes compagnons mais... je ne suis pas très douée alors je ne sais pas trop par où commencer. J'ai étudié la théorie et observé des soldats mais... Pour le faire moi-même, ce n'est pas pareil. » Gênée, elle se gratta un peu l'arrière du crâne avant de reprendre. « Et vous ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:06

A sa réponse, je secouais lentement la tête en soupirant. Elle ne semblait pas avoir changé, souriant pour rien et ne voyant pas le mal ou il était. Sa poussifeu semblait un peu pareil d'ailleurs mais apparemment ces autres Pokémons, eux, avaient la tête sur les épaules vu comment ils défiaient Caprice du regard. La Tritox se moquait d'eux, assise, sa queue laissant une trace dans la neige sous nos pieds.

"Je recherche quelques matériaux pour mes fabrications. Je pensais que Caprice pourrait m'aider mais elle ne semble pas vraiment fait pour la recherche, sauf quand il s'agit de trouver les problèmes...."

Je regardais l'animal qui s'était mise à lécher ses pattes en regardant les autres du coin de l'oeil, souriant faussement à la Poussifeu. J'étais sur que si le pauvre poussin approché, il se ferrait mordre directement.

"Je ne savais pas que vous aviez besoin de vous entraîner, votre travail est-il si dangereux que cela ? Je ne suis pas un bon dresseur mais pourquoi ne pas vous améliorez en vous servant de Caprice et moi comme adversaire ? Au mieux, cela épuisera ma Tritox et au pire, cela lui donnera une bonne leçon. Qu'en dites-vous ? Un un contre un ? Deux contre deux?"

Autant faire d'une pierre deux coups : Lui donner un coup de main et épuiser Caprice pour qu'elle stoppe ses bêtises et rentre dans sa ball. Et puis qui sait, si je gagnais, je demanderais peut-être en gain son aide pour trouver ces fleurs qui se confondent si bien dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:53




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Am eut un sourire amusé quand Vakaris évoqua le problème par rapport à sa Tritox au fort caractère ; Sûrement qu'il en voyait de toutes les couleurs ! La jeune femme pouvait comprendre car sans être mauvais, Yama pouvait être parfois très embêtant.

« Non, mon travail n'est pas vraiment dangereux... » Commença la demoiselle dans un petit sourire amusé, repensant cependant à sa mésaventure au sein de Ran qui avait bien manqué de lui coûter très cher. « ... C'est que mes Pokémon veulent me protéger mais sans entraînement c'est impossible et puis j'aimerai bien pouvoir les aider à devenir plus fort. »

Expliqua la Prêtresse en posant ses prunelles bicolores sur ses compagnons qui l'observaient à présent, l'air interrogatif pour certains. La jeune femme était du genre impulsive après tout, elle pensait souvent après avoir agit et cela pouvait lui valoir de sérieux problèmes. Comme quand elle avait voulu protéger Genkidama et que des rochers auraient pu lui écraser le crâne et lui faire quitter le monde des vivants ! Mais Am préférait ne plus trop y penser ; Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de ressasser le passé.

« Votre proposition me touche Sieur Vakaris ! J'accepte avec grand plaisir, je ne suis pas non plus très douée mais faisons de notre mieux, je suis certaine que ce sera amusant. » Son visage se fendit en un sourire. « En un contre un cela vous va ? Je préfère commencer doucement, je ne réussirai pas à maîtriser très bien en duo. »

Ceci dit, la jeune femme se retourna vers ses trois Pokémon, les interrogeant du regard : qui irait combattre la perfide Tritox ? Genki s'approcha, piaillant fièrement. Visiblement, elle voulait sa petite revanche sur l'attaque surprise de boule de neige ! Am hocha la tête et se retourna vers Vakaris et Caprice tandis que le poussin orangé se plaçait devant la Prêtresse.

« Nous sommes prêtes ! »

Am laissait le temps à Vakaris de commencer... un peu malgré elle puisqu'elle tâchait de trouver le bon enchaînement en manquant cruellement de vivacité.

« E-euh... Genki, utilises Puissance s'il te plaît ! » Le petit poussin orangé inspira de toutes ses forces, gonflant son plumage et se grandissant, prête à frapper potentiellement fort à la prochaine attaque. « Griffe ! »

Le souci principal c'est qu'Am ne savait pas identifier le type de Caprice. Sa couleur sombre laissait présager un type Ténèbres, peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:21

Ainsi donc ce serait du un contre un, Pousifeu contre Tritox. Je lançais un regard à la Tritox qui s'était couché n'ayant plus envie de se battre par simple esprit de contradiction. J'en croisais les bras avant de lui dire d'un sourire :

"Si tu ne te sens pas capable de combattre, Caprice, je peux appeler Galantine..."

Ma phrase fit mouche et la femelle, pestant, se mit aussitôt en position de combat. Je connaissais sa jalousie maladive envers la Goupix et je m'en félicitais avant d'attendre qu'Am commence mais surement attendait-elle de même. Quand elle lança son premier ordre, Tritox tira la langue sur le Poussifeu qui gonflait ses plumes. Sans doute était-elle plus habituée aux combats pendant sa vie sauvage car elle n'attendit même pas mon ordre pour lancer un nuage de gaz toxique, risquant par la même de toucher la prêtresse et les autres Pokémons.

"Caprice ! Attends mes ordres ou je t'échange !"

A son regard, je compris qu'elle se demandais bien de quoi je me plaignais, le but était de gagner non Alors qu'elle m’obéisse ou pas, ce n'était pas si important non ? Mais à me regarder elle en avait oublier le Poussifeu et son attaque griffe. Les petites serres du poussins lui griffèrent la peau, ce qui la surpris et l'énerva. Comme quoi, elle devait pas la sous-estimer !

"Bon, si t'es plus a l'écoute maintenant, rends-lui son attaque griffe !"

A dire vrai, je savais qu'elle possédait le gaz toxique et l'attaque griffe mais j'ignorais si elle savais faire autre chose... Peut-être devrais-je moi aussi apprendre davantage sur les possibilité de combat de mes Pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:44




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Le Pokémon adverse semblait fort têtu, n'en faisant au début qu’à sa tête sans attendre d’ordres de Vakaris ; Cela fonctionna cependant car occupée à se gonfler pour tenter d’accroître l'espace d'un instant sa force de frappe, Genki se fit empoisonner par un gaz mauve qui manqua de toucher Am, Yama et Wakan qui se bouchèrent le nez. Am rouvrit ses prunelles bicolores et aperçut la Poussifeu toussoter, éprise par le poison qui l’affaiblirait peu à peu. Mince ! Cela signifiait qu’il n’y avait pas de temps à perdre.  

« Courage Genki ! »

Elle frappa juste, griffant l’adversaire dans un piaillement de joie, heureuse de sa réussite. Cependant elle ne parvint pas à esquiver à temps la réplique de la Tritox et Genki fut envoyée dans la poudreuse, le bec en premier.

« Ça va Genki ? »

S’inquiéta la Prêtresse en effectuant un léger pas vers son amie qui hocha la tête, se redressant péniblement. Am comprit que le poison venait de grignoter un peu de sa force... Les choses s’annonçaient mal ! Comment faire ? Frapper de toutes ses forces ? Essayer de faire diversion avec une autre attaque ?  

« Feu ! Poussifeu ! »
« Oh... D'accord ! »

Au vu des mouvements effectués par Genki, la jeune femme avait compris ce qu’elle souhaitait tenter. Pourquoi pas ? Am songeait qu’après tout c’était un travail d’équipe, son amie pouvait aussi proposer ses propres stratégies ! Dans un sourire commun, confiantes, elles passèrent à l’action.

« Vas-y, Flammèche ! »

Le poussin orangé gonfla son poitrail et ses plumes, les joues gonflées, avant de recracher une grosse gerbe de flamme droit vers Caprice. Cependant la véritable attaque était dissimulée derrière les flammes et Genki comptait essayer de prendre l’adversaire par surprise d’une bonne Griffe bien placée ! Pour ça, cachée derrière les flammes, elle scrutait avec attention les mouvements de Caprice, à l’écoute d’Am qui était la mieux placée pour la diriger.

« Maintenant Genki ! »

Sourcils froncés, dents serrées et doigts croisés, la Prêtresse scrutait avec attention si la technique fonctionnait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyDim 24 Nov 2019 - 3:33

Le retour de griffe fit mouche et la Tritox siffla de contentement son regard sadique ne lâchant pas le poussin de feu. Am s'inquiéta de l'état de son Pokémon mais celui-ci semblait disposé à continuer le combat malgré tout. Elle poursuivit d'ailleurs d'une flammèche cachant l'élan d'une griffe mais n'en prévenait pas Caprice qui ricanait de l'attaque feu en pensant qu'elle ne lui ferrait guère de dégât. Mal lui en prit, l'attaque griffe dissimulé lui coupa le bout du nez qu'elle alla aussitôt plonger dans la neige pour en réduire la douleur en couinant. Je soupirais en croisant les bras.

"Caprice... Tu les sous-estime vraiment."

La femelle secoua le nez avant de revenir devant moi, foudroyant du regard son adversaire mais semblant cette fois attendre mes ordres. Je regardais Am, ces compagnons, le poussin et la neige... Dire que si ça avait été de l'eau, Haka se serait fait un plaisir de nager et se battre... Y penser me donna une petite idée.

"Caprice, utilise Flammèche sous Poussifeu!"

J’espérais que le fait de se retrouvé dans un petit sol trempé surprendrait assez le Pokémon feu pour que Caprice donne un coup bien placé.

"Maintenant, donne tout ce que tu as!"

Je ne connaissais pas l'attaque qu'elle fit alors, ignorant qu'elle possédait l'attaque Draco-rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:16




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Sous le regard brillant de la Prêtresse, Genki parvint à porter son coup ! C'est qu'elle était maligne, dis donc, ce plan n'appartenait rien qu'à elle et Am était heureuse de voir que son amie avait tant de ressources. La petite Poussifeu gonfla son plumage après avoir touché au but, fière comme un paon. Heureuse, Am l'applaudissait joyeusement tandis que Yama et Wakan félicitaient chaudement leur amie. Genki déchanta pourtant quand le poison la rattrapa et la fit tousser à nouveau. Am revint alors à la réalité et observa son amie avec inquiétude ; Pourquoi voulait-elle à tout prix continuer alors qu'elle souffrait tant ? Sa détermination était belle, surtout qu'Am était certaine que cette Tritox était plus forte : sa propre attaque Griffe avait fait de beaux dégâts.

« Attention Genki, restons sur nos gardes... Oh ? »

Sous les pattes de la Poussifeu, la neige fondit, les pattes dans l'eau, Genki baissa la tête et poussa un piaillement intrigué. Am releva la tête pour constater que la Tritox chargeait une attaque étrange... Et qui avait l'air puissante.

« Lève la tête, Genki ! Flammèche ! »

Trop tard, l'attaque de Caprice était déjà partie. Genki tenta bien de cracher une attaque Flammèche pour repousser le coup mais... c'était le mauvais timing et Draco-Rage brisa l'attaque Flammèche, percutant le poussin de plein fouet et la laissant dos dans la neige. Am écarquilla ses prunelles bicolores, choquée, la bouche entrouverte. Genki bougea légèrement une patte mais... Se relever semblait trop compliqué. La Prêtresse s'approcha d'elle vivement, extirpant de sa besace un soin à boire et une petite baie.

« Prend ça, ça te feras du bien Genki... Tu n'as rien de cassé ? » La Poussifeu fit faiblement un "non" de la tête, sourire au bec. « Tu as été très intelligente. Ta stratégie était bien pensée, tu es vraiment meilleure que moi ! »

Fit la jeune femme en rigolant légèrement. Am tourna ensuite la tête vers Vakaris et Caprice, leur souriant.

« Caprice on dirait que tu es aussi têtue que forte, bien joué ! Et à vous aussi Sieur Vakaris, c'était très intér-... » Wakan vint tirer sur un pan de son kimono, le regard enflammé. « ...Oh... Je vois... Sieur Vakaris ? Un de vos autres compagnons accepterait de s'entraîner ? Mon petit Wakan aimerait bien essayer aussi je crois. »

Fit-elle dans un petit sourire désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyMar 3 Déc 2019 - 5:05

A vrai dire j'étais totalement surpris que cela marche aussi bien... Il fallait que je l'avoue, quand Caprice ne faisait pas sa tête de mule, elle était doué pour le combat. Alors qu'Am se jetais sur son Poussifeu pour le soigner, je vis du coin de l'oeil ma Tritox prête à en rajouter une couche. Je l'attrapais avant dans mes bras et lui caressa la tête.

"Cela suffit ma belle. Tu es la meilleur. Va donc te reposer dans ta ball, tu seras récompenser à la maison."

Le fait qu'on la complimente, autant notre adversaire que moi, calma Caprice qui leva la tête de fierté dans mes bras avant de disparaitre dans sa ball. Je m'approchais alors de la prêtresse en cherchant un objet particulier dans ma besace et lui tendis. J'avais l'habitude que Caprice empoisonne les autres dès qu'elle était contrarié c'était donc devenu indispensable d'avoir quelques baies pêcha avec moi.

"Mes autres Pokémons n'ont pas autant la... rage... que Caprice mais je pense que je peux avoir quand même un adversaire pour votre Pokémon, oui. Vous vous êtes bien battus, pardonnez moi encore pour votre Pokémon."


Je ne voulais toujours pas sortir Haka dans ce froids et j'avais promis à Excuse de lui trouver un bon foyer, pas de la faire combattre. Il ne me rester donc que le discrète petite Galantine. Quand je la fis sortir de sa ball, la petite Goupix sentit la glace froide sous ses pattes et chercha aussitôt à se mettre plutôt au chaud sur un tronc allongé au sol.

"Je te sais frileuse ma jolie mais serais-tu d'accords pour un combat d'entrainement?"

La petite truffe regarda les autres en hésitant, puis la neige au sol. Finalement, doucement, mais pas bien rassuré, elle reposa ses pattes au sol pour se mettre devant moi. Je comprenais à son regard que c'était seulement pour me faire plaisir et je souriais en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:09




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Am leva la tête vers Vakaris en souriant, le remerciant tandis qu'elle récupérait la baie Pêcha pour la donner à Genki. Cette-dernière leva à son tour le bec vers le jeune homme, piaillant joyeusement ; Visiblement, elle n'en était pas traumatisée ! Am songeait même que Genki allait sûrement se servir de cette défaite comme d'une leçon pour devenir plus forte. Elle était toujours comme ça de toute façon et la Prêtresse trouvait que c'était tant mieux.

« Oh ne vous excusez pas Sieur Vakaris, Genki adore les combats après tout, prendre des coups ne l'effraie pas. »

Répondit la jeune femme tandis qu'elle se redressait et que la Poussifeu mangeait joyeusement ses deux baies sous le regard de Yama. Les joues gonflées par la nourriture, elle chantonnait joyeusement, l'air d'avoir déjà oublié l'affrontement et l'empoisonnement. Am quitta du regard le poussin pour le reposer sur Vakaris et la nouvelle venue : c'était une belle petite renarde rousse qui ne semblait pas beaucoup apprécier la poudreuse. Wakan l'observait avec beaucoup de défi dans les yeux mais contrairement à lui, le Pokémon de Vakaris ne semblait pas aussi emballé ! Am observa l'échange entre Vakaris et son Pokémon, un doux sourire aux lèvres.

« Oh vous savez tous les deux, Wakan s'en remettra s'il ne combat pas ! Vous n'y êtes guère obligé. » La Prêtresse de la Mort passa ses prunelles bicolores du jeune Natu à Vakaris puis la Goupix. « On vous laisse la main si vous voulez tout de même combattre ! »

Elle recula légèrement tandis que Genki se redressait et emportait ses baies à moitié mangées contre un rocher afin de s'y adosser et observer le possible affrontement en paix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:02

Je souriais tendrement à Am en faisant un léger signe de la main.

"Ne vous en faîtes pas, il est bon parfois de pousser un peu les limites de son confort."

Galantine tourna le regard vers moi, attendant du coup que je me décide mais je n'étais pas un guerrier, je n'étais pas vraiment doué pour les combats. Caprice l'avait en elle, c'était plus facile, mais la Goupix semblait tout aussi expérimenté que moi.

"Et bien... Utilise griffe Galantine."


La Goupix me fixa encore plus... Il me fallut un moment pour comprendre qu'elle ne connaissait pas cette attaque. Je soupirais et me frottait le nuque, gêné.

"Pas de griffe alors.... hum..."

Je remontais un peu dans mes souvenirs pour me rappeler des capacités qu'elle utilisait parfois quand Caprice venait l'ennuyer. Il y en avait une qui marchait très bien quand j'y pense, qui ne causait pas vraiment de mal mais qui  faisait en sorte que Caprice donne des coups bien plus doux que d'ordinaire comme si elle avait un peu de remord... Je savais aussi qu'elle avait une attaque de type feu étant donné qu'elle m'aider parfois pour allumer le feu.

"Allez Galantine, utilise ton regard touchant puis attaque en utilisant une attaque feu! "

Cette fois-ci, elle sembla mieux comprendre. S'asseyant dans la neige, elle fit alors cette petite bouille adorable et trop craquante avant de prendre son souffle et lancer en direction du Pokémon adverse une gerbe de flamme dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:03




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Am hocha la tête tandis que Wakan piailla, rassuré de savoir qu'il allait bel et bien avoir son propre entraînement. Seulement... Au final, Vakaris semblait aussi peu accoutumé aux combats qu'Am ! Cette-dernière avait travaillé dernièrement pour retenir les techniques de ses Pokémon mais le pauvre apothicaire était un peu prit de court. L'attaque Griffe ne semblait pas connue par la Goupix ! Am eut un sourire attendrie, trouvant le minois gêné qu'affichait le jeune homme adorable, tout comme l'air un peu perdu de la surnommée Galantine.

Finalement, le combat débuta. En voilà une drôle d'attaque ! La renarde rousse faisait des yeux doux au Natu qui semblait perturbé. Comme... Un peu ramollit ? Am n'aurait su l'expliquer clairement mais en tout cas ça y ressemblait !

« Natu, Téléport s'il te plaît. »

Avant que les flammes n'atteignirent l'oiseau, ce-dernier disparut... Pour réapparaître quelques secondes après juste à côté de Galantine, l'observant de ses grands yeux. Sans attendre une nouvelle indication de son amie, Wakan recula légèrement la tête en arrière, s'apprêtant à frapper la Goupix d'une attaque PicPic !

« Haha, je vois que tu prends les devants Wakan ! »

Fit la Prêtresse dans un petit sourire, nullement embêtée qu'il agisse sans ses mots.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptySam 7 Déc 2019 - 8:02

Je dois dire que moi-même je trouvais Galantine vraiment adorable quand elle faisait ces petits yeux et si on aurait pas été en combat, nul doute que je l'aurais prise dans mes bras pour la câliner.

Le Pokémon adverse, sous la demande de sa maitresse, esquiva l'attaque flamme qui suivit en lançant un téléport et réapparaitre ainsi à côté de ma Goupix. Sans attendre, il vient piquer de son bec les poils roux de sa tête. Couinant de douleur, elle s'éloigna vivement de l'autre côté, vers Am. Mal lui en pris, en passant vers la flaque d'eau faîte par le combat d'avant, elle pu voir que l'attaque du Natu lui avait décoiffé sa petite tignasse rousse. Galantine en fut aussitôt paniqué en courant dans tout les sens comme si ce simple geste allait pouvoir remettre ses crins en places avant de revenir contre mes bottes, me tapotant les mollet de sa pattes en fixant ma besace. Nul doute qu'elle me demandait de stopper se combat pour lui rendre une apparence plus présentable. Je me penchais pour prendre la petite dans les bras et m'excusez auprès d'Am.

"Je suis désolé, Galantine n'est vraiment pas faîte pour ça. Vous avez gagnez ce second combat, félicitation, et désolé, Wakan, qu'il ait été si rapide."

Galantine était déjà en train de chercher dans la besace sa brosse alors même que je parlais. Je lui caressait la tête pour la détendre avant d'aviser le tronc d'arbre et aller m'y assoir pour être à l'aise pour la brosser.

"Je vous promet une revanche plus étudier la prochaine fois si vous le désirez."

Après tout, savoir me défendre avec Caprice ne me ferrait pas de mal, bien au contraire, surtout quand je devais voyager pour trouver des ingrédients.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] EmptySam 7 Déc 2019 - 12:07




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Le combat fut rapide ! A vrai dire Am n'avait pas tout de suite saisit que c'était sa coiffure en bataille qui gênait tant Galantine, un instant, elle s'inquiéta que Wakan ait frappé trop fort. La renarde avait vu ses poils dans la flaque d'eau. Son attitude arracha un sourire amusé à la jeune femme qui l'observait quémander quelque chose à Vakaris, ce-dernier s'excusant. La Prêtresse secoua délicatement la tête, souriante tandis que Wakan, un peu boudeur, retournait vers Yama qui se moquait gentiment de lui.

« Ce n'est rien, nos qualités à chacun ne sont pas toutes dans le combat après tout. »

Am finit par s'approcher de Vakaris et Galantine, les mains entre-croisées devant elle, observant le jeune homme qui prenait soin de la renarde. Il semblait vraiment doux avec elle, attentionnée. Nul doute qu'il prenait grand soin de ses Pokémon et... Il paraissait moins froid que l'idée qu'elle s'était un peu faîte de lui malgré elle. Derrière la jeune femme, ses Pokémon approchèrent, le Natu s'empressa de sauter sur l'épaule droite de la jeune femme tandis que Genki, curieuse, regardait Galantine se faire brosser.

« Nous verrons pour une revanche, dans ce-cas ! Je vous remercie d'avoir prit du temps sur le vôtre pour moi, c'est très gentil. » Fit-elle sincèrement, passant son regard de la renarde à Vakaris. « Laissez moi en faire de même. Vous étiez venu chercher des ingrédients pour vos produits, si je me souviens bien ? Je peux vous aider ! »

La Prêtresse disait cela sur un ton enjoué, le regard légèrement brillant. Autrefois, elle avait souvent aidé Alvy à chercher et trouver des plantes, fleurs et autres trésors de la terre. Si le défunt Prêtre savait, lui, créer potions et remèdes, cela n'était pas le cas d'Am... mais on ne pouvait pas être bon partout de toute manière. Et puis ça faisait travailler Vakaris.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entraînement polaire [PV Vakaris]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement surprise
» Chasse Polaire [Solo]
» La fleur à l'arc // Vakaris
» Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]
» Quand Giratina nous rappelle à Lui [PV Vakaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: