Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLe feu au lac [mini-event 220, solo] Empty
 Le feu au lac [mini-event 220, solo]
Oogwan Saak-Talur
Oogwan Saak-Talur

Dragon


Messages : 41
Écus : 227
Âge du Personnage : 11 ans
Métier / Occupation : Missionnaire, éclaireur, chaman
Lieu de Résidence : Ekoe
Équipe Pokémon :

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Clobbopus
MAGAVLÜK | Poulpaf ♀
Fofolle - Echauffement

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Hydreigon
VORGHOL | Trioxhydre ♀
Malpolie - Lévitation



Dragon


Message Sujet: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:32

Les ordres étaient les ordres. En l’occurrence, il s'agissait de mettre Ekoe à feu et à sang.
A cet égard, Vorghol la Trioxhydre était un atout de taille, mais compter sur elle était un jeu dangereux. Sur son dos, Oogwan s'exerçait à la piloter. En vain.

Lorsqu'ils survolèrent ensemble le lac, il se risqua à la commander:

- Nous y sommes.

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Hydreigon

- Et comment tu peux le savoir? Tu n'y as jamais été!

- Non, mais je sais à quoi le lac ressemble, et je te dis qu'on y est. Descends.

- Je préfère planer encore un peu. Ça t'ennuie si je prends mon temps?

- Oui.

- Tant mieux!

Et l'hydre continua à décrire d'immenses cercles dans le ciel, pour le plus grand désarroi du lutin.

Oogwan n'était pas un terroriste dans l'âme, mais c'était un Dragon. Marcher sur le monde en tyran impitoyable faisait partie de ses fantasmes. Cependant, pour l'heure, son gabarit et ses quelques pouvoirs ne lui permettaient pas de s'imposer comme le faisaient certains de ses homologues dans les Forêts Géantes de Mido. Aussi, pour ne pas être en reste, le jeune Huoku s'était donné un objectif ambitieux: mettre le feu au lac. Et pas n'importe quel lac, puisqu'il s'agissait du lac Noctali.

La zone était réputée pour être peuplée de créatures glauques qu'Oogwan n'aurait aucun scrupule à importuner. Les Forêts Géantes constituaient un territoire fragile et facile à déséquilibrer: l'effet domino aidant, il suffisait d'une étincelle pour mettre un grand coup de pied dans l'organisation humaine qui s'était bâtie autour. Mais pour des lieux lugubres comme ceux-ci, c'était une autre paire de manche. Oogwan avait déjà retroussé les siennes.

Il ne restait plus qu'à convaincre sa monstrueuse monture tricéphale de rejoindre la surface du lac... Et pour cela, le plus sage était de lui demander le contraire:

- Je commence à douter...

- De quoi, pauvre croûte?

- De la destination. A bien y regarder, je ne reconnais rien, mentit-il. Tu ne veux pas prendre un peu d'altitude pour vérifier?

- Fallait y penser avant! Maintenant, on descend.

Victoire.
En voyant le sol se rapprocher à mesure que la Trioxhydre fondait vers les sombres eaux du lac, Oogwan se sentit tout puissant. Le vent le décoiffait à chaque instant, et les  battements des ailes squelettiques du dragon rythmaient le moment d'une sinistre manière. Chevaucher une créature aussi démoniaque et malsaine que Vorghol faisait de lui un parfait tyran en devenir, si ce n'était un tyran tout court.

Et le meilleur moyen de l'illustrer était encore de demander aux autochtones ce qu'ils en pensaient. De sa hauteur, il voyait des silhouettes de Zigzatons slalomer entre les buissons au bord du lac. Il n'en avait jamais vu de cette couleur-là.

- Habitants du lac, déclara-t-il avec majesté à la faune locale lorsqu'il fut assez bas pour se faire entendre. Je n'ai rien contre vous, mais mes homologues sont formels: vous me voyez dans l'obligation de tout retourner.

Veuillez paniquer, s'il vous plaît.


Sa conviction toute relative eut un accueil mitigé parmi les créatures du marais. Vorghol, quant à elle, éclata de rire de toute ses têtes en même temps.

- C'est tout ce que tu as dans le bide, bébé dragon de pacotille? As-tu seulement la moindre envie d'être là?

- Aucune, admit-il presque sincèrement.

Il n'en fallut pas plus pour faire jubiler la dragonne, qui s'appropria sans hésiter l'affreux projet de terroriser les lieux. Les trois gueules en avant, grandes ouvertes, elle fondit sur les premières créatures qui se trouvèrent sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:53

Oh? Un Pokémon !
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Sableye
TÉNÉFIX ♀
Niveau 6
Calme - Frein
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Corsola-galar
CORAYON GALAR ♂
Niveau 5
MJalin - Armurouillée
Ces deux-là sont clairement dans l'esprit de la Fête des Morts. Ils se sont construits de petites couronnes à l'aide de ronces et de feuillage ainsi que de quelques coquillages trouvés dans le lac. Ben quoi, c'est eux qu'on fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:53

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Sableye Le feu au lac [mini-event 220, solo] Corsola-galar
Revenir en haut Aller en bas
Oogwan Saak-Talur
Oogwan Saak-Talur

Dragon


Messages : 41
Écus : 227
Âge du Personnage : 11 ans
Métier / Occupation : Missionnaire, éclaireur, chaman
Lieu de Résidence : Ekoe
Équipe Pokémon :

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Clobbopus
MAGAVLÜK | Poulpaf ♀
Fofolle - Echauffement

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Hydreigon
VORGHOL | Trioxhydre ♀
Malpolie - Lévitation



Dragon


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:18

- J'aime beaucoup ton petit diadème en brindilles.

- Tu trouves? J'ai mis du temps à le bricoler, mais je ne savais pas trop quoi penser du résultat.

- Ça fait bien ressortir tes petites excroissances blanchâtres.

- Tu vas me faire blanchir... on t'a déjà dis que tu savais parler aux Corayons morts?

- Tu n'as pas pensé à rajouter de petites algues?

- Oh, c'est d'un banal... Et puis en cueillant ces choses-là dans le lac on a vite fait de faire de mauvaises rencontres.

- Surtout avec ce Kravarech qui rôde en ce moment...

- Surtout. Enfin, nous sommes des esprits, je ne vois pas ce qui pourrait nous arriver de bien mauvais à présent.

- Alors paix à nos âmes.

- Paix à nos âAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Les flammes mauvâtres, vomies par les trois gueules de la Trioxhydre en même temps, n'épargnèrent pas les deux fantômes. Bien qu'incommodée par le cri d'Etonnement du Corayon, Vorghol se montra impitoyable et retourna à l'assaut dés qu'elle le put. La scène était d'une violence déplorable, ponctuée par les hurlements guerriers trois fois trop forts de la dragonne:

- Crève crève crève crève!
- Crève crève crève crève!
- Crève crève crève crève!


- Mais nous sommes morts! Osa remarquer la Ténéfix à juste titre, en lui faisant les Gros'Yeux.

- Re-crève re-crève re-crève!
- Re-crève re-crève re-crève!
- Re-crève re-crève re-crève!


Difficile de faire entendre raison à une bête aussi mauvaise.
Sur son dos, Oogwan se délectait du spectacle. Le fait qu'il n'y ait aucun humain à l'horizon était à la fois décevant et confortable: la mission du Huoku n'était pas de décimer à proprement parler les hommes, mais de les fragiliser. Et pour cela, rien de mieux que d'importuner les fantômes. Ces deux-là ne pourraient pas nourrir Vorghol, mais en les malmenant il était jouable qu'ils malmèneraient les humains à leur tour. Alimenter le cycle de la peur avait quelque chose de savoureux.

Les parures de cérémonie des pauvres spectres étaient anéantis. En se repliant dans son Armure, le Corayon s'essaya à un exercice de diplomatie perdu d'avance:

- Cesse ces tourments, ô dragon! Ne réveille pas l'eau qui dort, celle de ce lac n'est pas commode!

- Tu m'as pris pour un Volcaropode? Je ne crains pas l'eau!

- Que faire pour apaiser ta colère?

- Cessez d'être!

Oogwan ne comprenait pas les mots des spectres, mais il entendait ceux de la dragonne. Il n'osait la complimenter pour son carnage, de peur qu'elle ne cesse de s'y appliquer. Un ultime torrent de Draco-Rage eut raison du Corayôme qui sombra dans les eaux du lac, et alors que le Tenefix continuait d'exhiber ses Gros'Yeux lumineux à Vorghol et entreprit de le griffer à sa prochaine attaque, elle se vit infliger une triple-morsure tout droit sortie des enfers, mettant un terme à ces vaines négociations.

- A qui le tour?
- A qui le tour?
- A qui le tour?


Il y eut un moment de flottement pendant lequel le monstre volant se stabilisa dans les airs. Oogwan en profita pour frotter ses petites mains, autant par satisfaction que pour les réchauffer. La soirée s'annonçait délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:05

Au combat !
Un combat remporté, bravo !
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
Le feu au lac [mini-event 220, solo] 355
Skelénox ♂
Niveau 7
Mauvais - Lévitation
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Corsola-galar
Corayon de Galar ♀
Niveau 5
Lâche - Armurouillée
Un dresseur qui semble avoir du caractère, voilà quelque chose qui plait beaucoup à Skelénox. Lui qui adore effrayer les âmes qui s'aventurent aux abords du lac, il va s'en donner à cœur joie. Peut-être qu'il tiendra plus longtemps que les autres. Le Spectre vient voleter autour de vous, seul son masque est visible.
"QUOI, mais il est complètement malade lui !", voilà ce que pensait cette Corayon de Galar en voyant le fantôme s'approcher du garçon. Il vient de tabasser deux pokemon, ah non, elle ne l'approchera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:05

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Le feu au lac [mini-event 220, solo] 355 Le feu au lac [mini-event 220, solo] Corsola-galar
Revenir en haut Aller en bas
Oogwan Saak-Talur
Oogwan Saak-Talur

Dragon


Messages : 41
Écus : 227
Âge du Personnage : 11 ans
Métier / Occupation : Missionnaire, éclaireur, chaman
Lieu de Résidence : Ekoe
Équipe Pokémon :

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Clobbopus
MAGAVLÜK | Poulpaf ♀
Fofolle - Echauffement

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Hydreigon
VORGHOL | Trioxhydre ♀
Malpolie - Lévitation



Dragon


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyMer 11 Nov 2020 - 3:44

Le premier coup de pied dans le nid de Fermite avait été donné. Ce qui se passa ensuite fut logique: on contre-attaqua.

Pas immédiatement: Vorghol eut le loisir de déverser ses sombres flammes sur les rives du lac pendant de longues minutes avant qu'on ne vienne l'importuner. Oogwan ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait, mais il crut d'abord à une plaisanterie. Une tête de mort flottant dans les airs, vraiment? Cet esprit était bien naïf, qui espérait-il épouvanter avec ça? C'en était presque cocasse.

- Laisse-le flotter encore un peu, demanda le Huoku à la Trioxhydre, il m'amuse.

- Si c'est vraiment ce que tu veux, alors je le bouffe!


Comme souvent, Oogwan oubliait que Vorghol était du genre contrariante, mais comme il n'était pas spécialement attaché à l'idée de se faire hanter par un fantôme de pacotille, il la laissait faire. Sa Draco-Rage fondit tout droit vers ce qui s'avéra être un Skélénox, s'engouffrant dans son masque pour brûler et révéler le reste de son petit corps grisâtre.

Le fantôme ne cria pas - parce que ça ne crie pas les fantômes, n'est-ce pas? Jamais! - mais il était clair que l'assaut avait sérieusement abîmé ce qui lui servait de corps. Toutefois, le Skélénox n'était pas là pour faire de la figuration, et il le leur fit savoir.

Il y eut un flash étrange. Oogwan sentit quelque chose changer en Vorghol - pas son caractère hélas - et l'explication ne tarda pas à se montrer: lorsque la Trioxhydre voulut l'abreuver de Draco-Rage, il l'abreuva de vide. Impossible de cracher la moindre ébauche de draco-flamme.
Mutisme. Ou plus exactement: Entrave.

- Vorghol, on peut savoir ce que tu fabriques?

- Silence, nabot! Tu vois bien que ça ne veut pas sortir?

Le Skélénox s'approchait d'eux en faisant les Gros'Yeux. D'ordinaire il en fallait plus pour impressionner la dragonne, mais l'idée de ne plus pouvoir cracher ses flammes semblait la rendre nerveuse. Oogwan en était le premier agacé.

- Assez rigolé, reprends-toi.

- Ça veut pas sortir, je te dis!

- Eh bien force-toi!

Il n'en fallait pas plus pour décider Vorghol à essayer autre chose. Ses trois gueules s'orientèrent à nouveau vers le spectre, et ce ne fut pas des flammes qui en jaillirent, mais du son. Une avalanche de son. Certains érudits appelaient ça le coup du "Mégaphone" - allez savoir ce que ça signifiait.

Pourtant, le Skélénox accueillit l'assaut avec une indifférence irritante. L'onde de choc le traversa comme le spectre qu'il était. Oogwan l'avait connue meilleure que ça... C'est tout ce qu'elle avait en stock?

Comme il semblait invulnérable, le Skelénox dansa de plus belle autour d'eux, et se positionna de façon à projeter son Ombre Nocturne sur les deux assaillants. Elle prit la forme d'un  mirage ténébreux qui s'abattit sur la dragonne: si l'attaque ne mit pas ses jours en danger, elle ne manqua pas de perturber sa trajectoire aérienne, et de l'énerver plus encore.

- Finis-le, bon sang!

- Grmpf.
- Grmpf.
- Grmpf.

Vorghol prit congé. Elle jugea pertinent de s'éloigner du Skélénox pour le moment, et de se rapprocher de la surface du lac pour y trouver d'autres âmes à tourmenter. Oogwan, imprégné du désarroi de sa monture, grogna à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:20

Oh? Un Pokémon !
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Zigzagoon-galar
ZIGZATON GALAR ♂
Niveau 6
Pressé - Ramassage
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Impidimp
GRIMALIN ♂
Niveau 5
Malpoli - Farceur
Y'a quelqu'un qui fait du désordre dans les parages? C'est eux d'habitude qui ont ce rôle, c'est pas juste ça ! C'est pas sérieux, tout ça est mauvais pour leur business...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Le feu au lac [mini-event 220, solo] Zigzagoon-galar Le feu au lac [mini-event 220, solo] Impidimp
Revenir en haut Aller en bas
Oogwan Saak-Talur
Oogwan Saak-Talur

Dragon


Messages : 41
Écus : 227
Âge du Personnage : 11 ans
Métier / Occupation : Missionnaire, éclaireur, chaman
Lieu de Résidence : Ekoe
Équipe Pokémon :

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Clobbopus
MAGAVLÜK | Poulpaf ♀
Fofolle - Echauffement

Le feu au lac [mini-event 220, solo] Hydreigon
VORGHOL | Trioxhydre ♀
Malpolie - Lévitation



Dragon


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:19

Au-delà de la spère spectrale, le lac s'avérait être un lieu tout à fait sinistre. En frôlant les bords du lac, Oogwan et Vorghol purent s'en rendre compte: deux vermines semblaient comploter à leur sujet.

La Trioxhydre, décidée à être la seule menace à craindre ce jour-là, entreprit de mettre fin au complot en question. Elle atterrit avec fracas, et leur hurla de multiple injures en langage bestial. Le Grimalin sembla lui répondre avec un affront comparable, mais en murmurant, comme une Confidence.

- Qu'est-ce qu'il raconte? Demanda Oogwan. Encore qu'on est pas les bienvenus, j'imagine?

- Pas seulement. Il dit qu'on leur "vole la vedette".

- Avertir-les que s'il ne veulent pas qu'on leur vole bien davantage, ils ont intérêt à déguerpir.

- Nul besoin de les avertir.

Aussi, elle se jeta sur le Grimalin, que le Zigzaton se pressa d'abandonner. Pas impressionné pour deux écus, la créature riposta avec une Morsure sur l'un des trois cous de la dragonne, ce qui laissa le plaisir à une autre tête de le mordre à son tour. Teigneux, le lutin rose tenta un coup de Bluff en fourrant sa petite main droit dans la narine de la tête principale de Vorghol, qui se vit forcée de battre en retraite de quelques mètres, scandalisée par la douloureuse fourberie.

Oogwan, secoué par le pugilat, était un peu agacé.

- Tu ne vas pas te laisser faire par une vermine pareille?

- Tu es mal placé pour lancer le sujet, nabot! Descends de mon dos et on verra si tu fais mieux. Après tout c'est un adversaire à ta taille!

Le Grimalin profita de ces chicanades pour retenter son coup de Bluff, mais cette fois ci une des têtes de Vorghol l'empêcha de nuire en lui assénant une nouvelle Morsure. Coriace, la bestiole rosâtre semblait difficilement impressionnable... La Trioxhydre sortit le grand jeu: ses trois gueules s'unirent pour le noyer dans un bruit effroyable.

- BEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUA
- BEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUA
- BEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUA


Face au "Mégaphone", le Grimalin fut forcé de baisser sa garde en se bouchant ses oreilles. Oogwan avait beau ne pas être ciblé par ce désastre sonore, il en fit autant.

Le Grimalin murmura à nouveau une Confidence à Vorghol.

- Qu'est-ce qu'il raconte encore?

- Il dit que je chante faux.

- Difficile de lui donner tort. Ne refais jamais ça.

- BEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUA
- BEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUA
- BEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUA


- ... c'est pas grave.

Cette fois, le Grimalin ne se releva pas. Le deuxième Mégaphone fut le dernier qu'il eut à encaisser; cela avait eu le mérite de faire fuir toutes les autres créatures terrestres à l'entour. Vorghol se précipita sur sa proie pour le démembrer, mais à peine avait-elle posé les langues sur lui qu'elle se précipita les gueules dans le lac, comme pour les rincer.

- Il a un goût de fée! Une horreur.
- Pouah.
- Pouah.


L'horreur n'était pas tout à fait terminée. Bien que la zone fût désertée par les bêtes que Vorghol avait eu le mauvais goût de terroriser, le masque du Skélénox flottait toujours dans le ciel. Il semblait attendre qu'on vienne le chercher. La dragonne ne manqua pas de le remarquer, et le Huoku put sentir à quel point la présence de ce spectre pouvait l'agacer. Après tout, il lui avait quand même fait oublier comment cracher sa Draco-Rage.

- Ne fais pas attention à lui, insinua Oogwan. Ce n'est qu'une âme vagabonde, elle ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur elle.

- Oh, je ne m'attarderai pas. Ça n'aura qu'un temps.

Alors ses ailes se déployèrent à nouveau, et elle se hissa brusquement à la hauteur du spectre.

- Ne fais pas la maligne, il a déjà entravé tes capacités...

- Je n'ai pas besoin de ma Draco-Rage pour l'éliminer.

Ses trois gueules formèrent alors un triangle, chacune s'entrouvrant pour matérialiser une boule d'énergie de couleur différente. Oogwan n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. De toute évidence, le Skélénox non plus, puisqu'il se contentait de faire les Gros'Yeux. S'il avait su que l'instant d'après, les trois boules se lieraient dans une Triplattaque qu'il recevrait de plein fouet, il n'aurait certainement pas fait cette erreur.

Ce fut un feu d'artifice de feu, de glace et de foudre. Le Huoku était subjugué.

- Whaouw... depuis quand tu sais faire ça?

- Ça fait partie des avantages d'avoir trois têtes! Prends-en de la graine.

Oogwan osa alors s'imaginer lui-même avec trois têtes, et tomba d'accord avec lui-même: c'était une très mauvaise idée.

Il n'en restait pas moins que le Skélénox était sévèrement endommagé, et il y avait pire: son masque avait pris une étrange teinte bleue.

- Il est gelé!

- Pas pour longtemps...

L'effet de l'Entrave s'était estompé: Vorghol aspergea le fantôme frigorifié d'une Drago-Rage plus terrible que jamais.
Son masque tomba au fond du lac, et on ne le revit plus.

La résistance opposée par les créatures était vaine. Oogwan était un conquérant. Du reste, en cet instant, il se voyait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:19

Le membre 'Oogwan Saak-Talur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Le feu au lac [mini-event 220, solo] 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Le feu au lac [mini-event 220, solo]   Le feu au lac [mini-event 220, solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le feu au lac [mini-event 220, solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rising Storm II [Solo - Mini-event]
» Night Whispers [Mini-Event - Solo]
» Dear Cresselia [Mini-Event Solo]
» Crossed destinies [Solo - Mini-Event]
» Rising Storm [Solo - Mini-event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: