Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Dear Cresselia [Mini-Event Solo] EmptyDear Cresselia [Mini-Event Solo] EmptyDear Cresselia [Mini-Event Solo] EmptyDear Cresselia [Mini-Event Solo] Empty
 Dear Cresselia [Mini-Event Solo]
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Dear Cresselia [Mini-Event Solo] Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Dear Cresselia [Mini-Event Solo] 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Dear Cresselia [Mini-Event Solo] Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Dear Cresselia [Mini-Event Solo]   Dear Cresselia [Mini-Event Solo] EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:39


Dear Cresselia

Feat Solo


Dear Cresselia [Mini-Event Solo] Gxo3

La fuite. Dorcas se retrouvait seule, dans le Sanctuaire qu’abritaient les îles Deija. Elle fixait les fresques qui recouvraient les murs de pierre. Autrefois, ce lieu avait été le refuge de nombreux Kunois. Fuyants la folie des humains.

- Si Cresselia m’entend, j’aimerais demander pardon. Pardon pour cet acte malheureux, mais nécessaire. Cet acte que je n’ai pas contrôlé et qui m’a dépassé.

En réponse, le silence. Toujours et encore le silence. Comment allait-elle faire pour assumer cet acte digne des personnes les plus lâches. Elle ne le ferait pas ! Elle le cacherait au monde entier, à son peuple. Elle transformerait l’histoire, pour en écrire une nouvelle. Après tout, les historiens l’avaient toujours fait. Alors pourquoi pas elle ?

Elle s’assit sur le sol froid, et caressa la tête de Mnemé qui avait refusé de retourner dans sa Captis. Lui aussi avait assisté à toute la scène. Ce village dévoré par les flammes, ces cris et ces ombres. Ils étaient partis à deux. Elle revint seule. Un sentiment étrange commençait à naître en elle, un mélange de culpabilité et de missions accomplie. Après tout le mal qu’il lui avait à subir, comment aurait-elle pu l’aider.

- Je sais que ce n’était pas la solution. Et pourtant, quel autre choix j’avais. Ces paroles ne rattraperont rien et je sais que la vérité finira par éclater un jour ou l’autre. Je suis prête à assumer toutes les conséquences, mais il est encore trop tôt. Kuni compte sur moi.

Kuni, ce pays. Son pays. Elle ferait une grande annonce et des funérailles nationales pour célébrer la mort de cette personne. Mais elle devra faire bonne figure, utiliser ses talents de comédienne pour jouer la tristesse et le désarroi. Sans trop en faire, car beaucoup savaient qu’elle n’avait pas de bonnes relations avec son père.
Pokemon présentsAucun
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dear Cresselia [Mini-Event Solo]   Dear Cresselia [Mini-Event Solo] EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:56

Oh? Un Pokémon !
Dear Cresselia [Mini-Event Solo] 436
ARCHÉOMIRE ∅
Niveau 25
Calme - Ignifugué
Dear Cresselia [Mini-Event Solo] 63
ABRA ♂
Niveau 22
Relax - Synchro
Ces deux Pokémon ne sont pas là pour éponger tes crimes ni réduire ta culpabilité. Si l'Archéomire se montre un peu jaugeant, l'Abra lui tente plutôt de te montrer une manière de calmer ton esprit en ces temps troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dear Cresselia [Mini-Event Solo]   Dear Cresselia [Mini-Event Solo] EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:56

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Sanctuaire ' :
Dear Cresselia [Mini-Event Solo] 436 Dear Cresselia [Mini-Event Solo] 63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dear Cresselia [Mini-Event Solo]   Dear Cresselia [Mini-Event Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dear Cresselia [Mini-Event Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu au lac [mini-event 220, solo]
» Crossed destinies [Solo - Mini-Event]
» Rising Storm [Solo - Mini-event]
» Jouons à chat [SOLO - MINI-EVENT]
» Rising Storm II [Solo - Mini-event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Îles Deija :: Sanctuaire Secret-
Sauter vers: