-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLe Pavillon de la Mort [SOLO] Empty
 Le Pavillon de la Mort [SOLO]
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Le Pavillon de la Mort [SOLO] 629MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] 756MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] 029MSPELe Pavillon de la Mort [SOLO] 142MSPELe Pavillon de la Mort [SOLO] 422MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] IveoLe Pavillon de la Mort [SOLO] Ml4pLe Pavillon de la Mort [SOLO] Agrf
Fée


Message Sujet: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:02









Je serre les poings. Je suis fébrile.

Mon corps entier est tendu face à l’adversité qui nous ouvre les bras, au bateau et à moi. Je fus bien sot de penser que cette journée se passerait sans encombre. Un navire avec de l’or à bord, la nouvelle doit faire le tour du monde.

Je peux voir sieur Terra qui n’est pas plus à l’aise. Son front luit et des perles de sueur descendent le long de ses joues. Il se tourne vers moi vivement avant de m’aboyer un ordre peu clair.

« D-Dépêchez-vous ! Ils ne doivent pas s’approcher ! L’équipage n’est pas combattant ! »

J’observe le papillon de nos ennemis. Noir comme les ténèbres, annonciateur de mauvais augure. Le crâne qui y figure fièrement ricane. Il se moque d’apporter le malheur et de faire souffrir. Il rit des dangers et de ses victimes.

Je n’ai pas le choix. Je ne sais pas trop quoi faire, alors je pense tout naturellement à aller à la rencontre de ces pirates. S’ils ne doivent pas s’approcher, je dois faire en sorte qu’ils gardent leur distance.

J’enfourche Duma et nous voilà partis au-devant du danger.

M’approchant je constate l’ampleur de leur bateau. Il est immense et orné d’une magnifique proue. Toutefois, l’usure n’échappe pas à mon jeune œil. Ils en ont connu, des batailles.

Je survole l’embarcation maritime avant de voir qu’un canon est directement pointé vers le ciel, son museau me défiant avec arrogance. Ils ont la ferme intention de nous tirer dessus. J’intime l’ordre à mon compagnon ailé de perdre de l’altitude pour entamer les pourparlers.

« Vous ! Les pirates ! Cette zone est protégée par l’armée kunioise. Vous n’avez rien à faire, faites demi-tour ! »


Je me surprends. C’est moi qui viens de dire cela ? Avec une voix aussi ferme ? Je ne me reconnais pas. Mais il faut dire que la peur qui me ronge les intestins est puissante. J’ai peur qu’il s’en prenne à des innocents. Je ne sais pas non plus de quoi ils sont capables… Des bandits comme eux. Pff, prêts à tout.

« Pouah ah ah ! Non mais c’est quoi ce délire ? T’es qui toi, le facteur ? »

… Je ne relève rien de cette comparaison. Je respecte autant ce métier que le mien. Le souci c’est que les pirates ne sont nullement impressionnés.

« Je représente mon pays et je vous demande de faire demi-tour ! Il y aura des conséquences dans le cas contraire. Où est votre capitaine ? »

Un autre ricanement parvient à mes oreilles. Mais finalement, on me fait signe d’atterrir sur le pont. Un homme se présente, avec un beau chapeau sur le crâne. Vu la plume et l’ouvrage, je pense qu’il s’agit bel et bien du capitaine.

Avec prudence, nous fendons l’air avec Duma afin de poser le pied en territoire ennemi. Je prends garde à ce que personne ne nous entoure ou se trouve dans notre dos.

« Bonjour capitaine. Ces eaux sont protégées alors- »

Tout à coup, ma voix s’éteint. Je tousse pour essayer de la retrouver. Rien. La peur me paralyse les cordes vocales.

Je ne réalise que maintenant ce qu’il se passe.

Je suis sur… Sur un bateau pirate. Ils sont âgés, expérimentés. Ils n’ont pas peur de tuer et de répandre le sang. Moi… Je suis faible. Petit. Un jeune cavalier tout au plus. Je suis seul avec mes Pokémon et mon arsenal.

« Bah alors mon garçon ? T’as avalé ta langue ? Pff, écoute bien la marmaille. On s’en fout de vos lois à Kuni. On prend ce qu’on veut. Et c’est pas un gosse comme toi et son dragon de pacotille qui vont nous faire changer d’avis. »

Duma n’apprécie pas la remarque à son égard. Il vrombit de l’intérieur et montre les crocs. Je ne peux pas lui en vouloir. Sauvage, il terrorisait un volcan.

« Oh regardez ça. J’ai trop peur. Aller, barre toi mon garçon. On va piller le bateau et toi tu rentres sagement au quartier. Tu leur diras que t’as échoué, c’est pas bien grave. »

Quoi ? Moi, échouer ? Encore une fois… Non !

« Certainement pas. Dégainez et réglons cela à la loyale !

-Par Kyogre, je rêve. T’es bête ou quoi ? Les pirates ne jouent pas aux règles. On les attrapent et on les brisent. Comme on va le faire avec tes petits os ! »


Un premier homme s’élance sur moi. J’ai à peine le temps de réagir… !
Solo

   
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:45

Oh? Un Pokémon !
Le Pavillon de la Mort [SOLO] 211
QWILFISH ♂
Niveau 33
Bizarre - Point Poison
Le Pavillon de la Mort [SOLO] 223
RÉMORAID ♂
Niveau 31
Brave - Sniper
Ce duo arrive comme un cheveu sur la soupe. Faut dire qu'ils ont entendu du bardas et sont venus voir ce qui se passait. Le Rémoraid ne manque pas de sang froid et s'élance même vers les pirates, en lui donnant quelques coups sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:45

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Océan' :
Le Pavillon de la Mort [SOLO] 211 Le Pavillon de la Mort [SOLO] 223
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Le Pavillon de la Mort [SOLO] 629MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] 756MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] 029MSPELe Pavillon de la Mort [SOLO] 142MSPELe Pavillon de la Mort [SOLO] 422MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] IveoLe Pavillon de la Mort [SOLO] Ml4pLe Pavillon de la Mort [SOLO] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:02









Ainsi, ils ne jouent vraiment pas à la loyale. Un poing arrive droit sur mon visage, tandis que je fais face au capitaine qui, lui, ne bronche pas.

Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, heureusement pour moi ! Alors que ma joue allait cueillir cette main féroce, un Pokémon sort de l’eau à la vitesse de l’éclair avant d’assener des coups de nageoire à mon assaillant.

En y regardant mieux, je vois qu’il s’agit d’un Rémoraid. Serait-il venu à ma rescousse en voyant le bateau des pirates ? En tout cas, je lui dois une fière chandelle. Je ne veux surtout pas qu’il soit blessé. Encore une fois, j’ai de la chance ; Duma est très rapide à réagir. D’un coup de queue, il balaye l’homme au regard mauvais.

Il ne m’en faut pas plus pour sortir ma lame de son fourreau. S’il faut employer la manière forte, je le ferais. Je ne peux plus faire demi-tour. Sieur Terra et l’équipage comptent sur moi. Kuni compte sur moi…

D’un coup, le capitaine m’imite et vient fracasser son épée contre la mienne. Il est fort ; ce choc me fait reculer de quelques pas. Pendant ce temps, le Rémoraid à regagner l’eau en compagnie d’un Qwilfish. Tant mieux, j’aime le savoir à l’abri.

Ce n’est pas vraiment mon cas.

L’instant d’après, un autre pirate m’agrippe et me maintient en arrière. Je sens son odeur salée se répandre dans mon cou. Brr. Mais Duma est encore une fois un héros. Il empoigne le pirate et le projette au sol. Ce Pokémon est vraiment doué pour le combat !

Mais je ne peux pas le laisser agir seul. Nous sommes une équipe, nous ne sommes pas seuls. D’un geste, je lance deux Captis Ball. La première révèle Mashu, mon Lampignon et la seconde Hati, la petite Medhyèna.

Posant le regard sur mon amie brillante, les pirates émettent des cris émerveillés. Cette rareté les intéresse… Mais ils ne récolteront rien.

« Hati, fais diversion ! Mashu, j’ai besoin de ta Poudre Dodo ! »

Mon amie à quatre pattes est la première à bouger. Rapide et petite, elle se faufile entre les jambes des hommes qui tentent de l’attraper. Inutile, elle est trop rapide !

Grâce à cela, les pirates sont désordonnés. Certains se laissent donc avoir pas la poudre magique qui endort. Moi, je ne perds pas une seule seconde pour couvrir mon nez et ma bouche. Mais le capitaine m’a entendu, il ne se laisse pas avoir.

« Toi aussi t’es un peu fourbu gamin. Mais t’es pas le seul à avoir des Pokémon. Jouez donc un peu avec mon Sharpedo ! »

Un Sharpedo ? Ce n’est pas très original pour un pirate, mais c’est terriblement redoutable. Le requin arrive dans la mer et fait fuir les deux poissons qui m’ont aidé. Je dois compter sur ma propre force on dirait...

Ensuite, c’est un Flagadoss qui est libéré de sa Ball. Il n’a pas l’air très actif, mais je connais bien ce type de Pokémon. Les marins en ont souvent à leur côté et pour cause. Leurs pouvoirs pschiques sont très puissants.

Hati va se charger de lui. Duma, Mashu et moi nous devons… Oh non ! Le bateau ! Ce Sharpedo fonce droit vers la coque. Si je n’agis pas vite, il va percer le navire avec sa grande vitesse.

Un regard au capitaine, le voilà qu’il ricane. Lui aussi sait faire preuve de diversion… Pas le choix.

Je reprends Hati et Mashu et m’envole avec mon Ptéra. Nous regagnons le pont mais il est déjà trop tard. Le Sharpedo a fait un trou dans le bois et s’attaque maintenant à l’équipage.

« Mashu, j’ai encore besoin de ton aide ! Méga-Sangsue ! »


Mon champignon une nouvelle fois libre utilise son attaque. Il parvient à infliger quelques dégâts et à attirer le requin.

« Flash maintenant ! »

Je ferme les yeux avant que la capacité ne commence. Suite à cela, un gros flash et voilà notre adversaire aveuglé. De quoi me faire gagner de précieuses secondes.

« Sieur Terra, vous allez bien ?!

-Vous plaisantez ? Bon, merci d’être revenu… Débarrassez-nous de cette créature, nous défendons l’entrée des caves. Par contre ça ira, avec les pirates ? J’en vois qui arrivent à la nage…

-Eh bien… Vous ne savez vraiment pas vous défendre ?


-Moi, non. Mais certains marins pratiquent le maniement du sabre. Il y en a qui ont quelques Pokémon… »

Bon, cela promet d’être un bazar sans nom. Mais nous n’avons pas le choix. Je me dépêche de donner des directives à Sieur Terra, bien que cela ne me ressemble pas du tout. Les marins et lui doivent juste gagner du temps et garder un œil attentif sur l’or et les épices.

Quant à moi… Je dois repousser le capitaine. Je dois le vaincre. Si je le fais, ils battront en retraite.

Le voilà qui débarque justement...

« Alors petit Rattata ? Votre navire coule, vous allez faire quoi ? »

C’est vrai. Le trou dans la coque !

Je fais apparaître Kurana.

« Duma ! Kurana ! Le bateau va couler si nous ne faisons rien et-

-Crois pas que je vais te laisser faire. Aller Sharpedo, vas-y ! »


Le combat reprend. Mashu se fait propulser mais il le faut. Je dois d’abord sauver le bateau.

« Vite ! Je vais le retenir. Duma, trouve de quoi freiner l’arrivée d’eau dans le navire. Kurana, tu dois défendre le trou et si tu peux trouver de quoi aider Duma… C’est parti ! »

Je regarde mes deux Pokémon qui s’élancent sans un regard en arrière. La situation est critique, mais je sais que je ne suis pas seul. Mon équipe est là et l’équipage doit avoir de quoi faire face à la situation.

En attendant…

« Mashu ! Vol-Force ! »

Le requin n’a pas le temps d’esquiver ou de réagir. Il est placé au-dessus de mon Pokémon, ce qui fait que le Lampignon a simplement à le toucher pour attaquer. Il perd de la force et c’est tant mieux !

Mais Mashu se prend tout de même un Crocs Givre efficace. Il est à bout de souffle, son adversaire aussi. Ce pirate sait se battre, c’est certain… !
Solo

   

VS Pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:55

Oh? Un Pokémon !
Le Pavillon de la Mort [SOLO] 458
BIBIMANTA ♂
Niveau 30
Lâche - Absorb Eau
Le Pavillon de la Mort [SOLO] Dhpt
FROUSSARDINE ♀
Niveau 31
Pudique - Banc
Ces deux-là n'aiment pas trop la baston, ainsi ils restent bien sagement dans un coin, à observer ce qui se passe en tremblant l'un contre l'autre... Ouais clairement on a pas les plus braves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:55

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Océan' :
Le Pavillon de la Mort [SOLO] 458 Le Pavillon de la Mort [SOLO] Dhpt
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 9:54

Au combat !
Un Pokémon très rapide et un champignon... drôle de combat, mais ici c'est le Pokémon plante qui a l'avantage du type !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Le Pavillon de la Mort [SOLO] 629MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] 756MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] 029MSPELe Pavillon de la Mort [SOLO] 142MSPELe Pavillon de la Mort [SOLO] 422MS8Le Pavillon de la Mort [SOLO] IveoLe Pavillon de la Mort [SOLO] Ml4pLe Pavillon de la Mort [SOLO] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 6:19









Pendant que je m’affaire face au pirate, je dois faire confiance à mes deux compagnons pour sauver le bateau. Dans peu de temps, si rien n’est fait, nous coulerons… Ils sont malins, ces brigands de la mer. Ils savent s’y faire en matière de filouterie. Car s’ils ne peuvent pas mettre la main sur les ingrédients de valeur, les pirates font en sorte que personne ne puisse en profiter… Ou se sortir vivant de cette escarmouche.

Mais je suis là. Mon rôle est de défendre le navire et je m’y tiendrais.

Il est hors de question que la situation dégénère comme cette fois, près de Vénovos où… Où j’ai échoué lamentablement. C’est une expérience que je n’oublierais jamais, pas plus que l’homme dont la vie fut arrachée. Pour lui, Maman et beaucoup d’autres victimes, je me dois de triompher.

Pour cela, je dois changer de Pokémon. Mashu a réussi à infliger des dommages au requin mais cette attaque Glace qu’il a reçu ne lui réussit pas.

« Merci mon ami. Nous changeons, tu as fait du bon travail. »

Mais le Sharpedo revient déjà à l’attaque. Puisque mon champignon n’est plus là pour me défendre, il fonce droit sur moi. J’ai à peine le temps de reprendre mon épée en main pour la placer devant moi, stoppant net le Pokémon marin. Je peux voir ses dents acérées de près…

Trêve d’intimidation ! Je dois. Réussir.

« Je suis navré Rexia mais j’ai besoin de toi ! »

Voilà ma Kangourex qui apparaît. Le chef des pirates semble la convoiter elle-aussi. Cela me fait mal de montrer mes compagnons de cette façon… C’est juste que je n’ai pas le choix, mon équipe est vraiment très sollicitée aujourd’hui.

« Alors comme ça le gamin a plus d’un tour dans son sac. Dis donc, t’en as encore beaucoup des Pokémon ? Mais t’en fais pas, je suis pas pirate pour rien. Poissoroy, viens là ! »

Mon adversaire possède lui aussi plusieurs compagnons. Je ne sais pas combien il lui en reste… C’est triste à dire, mais je pense que je vais devoir m’attaquer directement au chef plutôt qu’à ses Pokémon. Ou bien à ce rythme, nous finirons tous à l’eau…

J’ordonne à Rexia d’utiliser Bluff, tandis que Kalsheru, son petit, vient s’agripper à l’une de mes jambes. Pendant les combats trop intenses, il doit toujours venir se mettre à l’abri à mes côtés.

Le mouvement vif et douteux de ma Kangourex fait mouche. Le poisson ne la pas vu venir, ce qui me permet de prendre l’avantage.

« Maintenant Ultimapoing ! »

C’est fait ! Le Poissoroy s’est pris un bon coup. Je suis désolé pour lui mais c’est malheureusement comme cela.

Il y a quelque chose qui m’inquiète cependant… Le pirate et lui ne bougent pas beaucoup. Ils semblent attendre quelque chose.

Et je ne me suis pas trompé. Une puissante attaque Coup’Krâne vient accueillir le ventre fragile de Rexia. C’était cela leur plan.

« Rexia ! Pardonne-moi, j’ai été trop imprudent. Reviens par ici ! »

Malgré sa souffrance, mon amie arrive à revenir à mes côtés le temps de souffler. Ce Pokémon de pirate n’est pas à sous-estimer.

Il lance d’ailleurs un Vibraqua en direction de Rexia. J’ai tout juste le temps d’ordonner l’utilisation d’un Poing Comète afin de casser la figure aquatique. C’est un statu quo, je n’aime pas cela. L’autre aussi gagne du temps. Je me demande comment s’en sortent Duma et Kurana…

Soudain, perdu dans mes pensées, je ne vois pas le Sharpedo de tout à l’heure qui fonce droit sur Kalsheru. J’ai tout juste le temps de réagir : je pousse le bébé et me prend l’attaque à sa place. Le choc est si rude que j’en suis repoussé, si bien que je bascule par-dessus bord.

Une fois dans l’eau salée, je me dépêche de sortir ma tête du liquide afin d’aider Rexia à prendre une décision.

« Ne t’occupe pas de moi ! Tu dois tenir le temps que je remonte ! »

D’un signe de tête, elle m’indique que tout est bon. Bien, j’espère juste que cela se passera bien… Je dois trouver un endroit pour remonter. Et je dois aussi profiter de cette chute importune pour vérifier que le trou est bouché.

Je nage donc, avant d’apercevoir deux Pokémon Eau blottit l’un contre l’autre. Ils ont peur de tout ce raffut…

Tout à coup, un marin tombe à l’eau avec un pirate. Ils continuent de se battre. De mon côté, je ne dois pas me laisser distraire. Mais les poissons sont encore plus peureux.

« Les amis ! Ecoutez… Non, n’ayez pas peur. J’ai vraiment besoin de votre aide. Je vous en prie. Je cherche un trou dans ce bateau. Nous allons couler sinon ! »

Je vois les deux Pokémon qui considèrent mes paroles et surtout ma détresse. L’instant d’après, ils disparaissent. Dommage… Mais je dois continuer.

Sauf que d’un seul coup, je suis propulsé en avant et mes bras sont tirés. Les poissons ! Ils ont décidé de m’aider en me faisant nager plus vite grâce à leur traction.

« Merci les amis, vous êtes formidables ! »

Voilà que je nage rapidement. Très vite, j’ai fait le tour de la coque et trouve le fameux trou. Duma est à l’œuvre pour empêcher que de l’eau ne rentre grâce à une voile. Kurana lui aide certains marins à se coordonner pour placer planches et clous. Tout n’est pas perdu !

Ma mission dans l’eau est donc finie. Je dois remonter au plus vite. Mais comment faire… ?

« Dites. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi, mais vous n’auriez pas une idée pour que je remonte ? Je n’ai même pas vu de cordage sur le bateau, ce n’est pas très malin. »

Certes, mes amis aquatiques sont petits. Je doute qu’ils puissent me trouver une solution miracle. Mais qui ne tente rien n’a rien. Et j’ai bien fait ! A ma grande surprise, le Froussardine pousse plusieurs cris qui, au début, me rendent mal à l’aise. Mais petit à petit, ses compagnons arrivent et ensemble, ils forment un Pokémon gigantesque… !

Grâce à sa taille, je n’ai aucun mal à remonter une fois qu’il bondit dans les airs.

Après un geste d’adieu et de remerciement à leur attention, je retourne au combat. Rexia est blessée et je ne vois plus Kalsheru. Rien d’étonnant, le pirate a dû l’attaquer avec ses deux Pokémon. Heureusement, le requin est mis à terre pour de bon de ce que je vois.

« Rexia je suis là ! »

Elle ne peut m’adresser qu’un regard affaiblit, doublé de soulagement. Désolé ma grande…

« Finissons-en ! Rexia j’ai besoin de ton Poing Comète une nouvelle fois… Divertis le Poissoroy, je m’occupe du pirate. »

Dès que mon amie est prête, je profite de son élan pour me cacher derrière elle. Nous courrons jusqu’à nos adversaire.

Le Poing Comète atteint le poisson qui riposte instantanément avec Furie. Quant à moi, je profite du combat entre les deux Pokémon pour bondir sur le capitaine ennemi. Il ne m’a pas vu venir mais il parvient à brandir son sabre juste à temps.

Nos lames s’entrechoquent. Nos regards se croisent.

Je dois le faire fuir ou le capturer. C’est maintenant ou jamais.
Solo

   

VS Pirate bis:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:05

Oh? Un Pokémon !
Le Pavillon de la Mort [SOLO] Arctovish
Hydragla ∅
Niveau 32
Solo - Corps Gel
Le Pavillon de la Mort [SOLO] 118
Poissirène ♂
Niveau 30
Pudique - Ignifu-Voile
"Bon, tu peux arrêter de me coller aux basques oui !" Voilà ce que dirait cet Hydralga s'il pouvait parler. Il en a marre d'être suivi depuis des jours par ce Poissirène, lui qui aimerait juste un peu de tranquillité et de solitude !
Mais le petit pokemon poisson est trop bien avec son ami et déteste être tout seul ... alors il s'accroche. Tiens, le duo vous aperçoit et le Poissirène s'approche pour en voir davantage. "Super un moment parfait pour s’éclipser" se dit le pokemon fossile.


Au combat !
Et c'est un Poing Comète efficace, puisque le pokemon ne revient pas à la charge et disparaît !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:05

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Océan' :
Le Pavillon de la Mort [SOLO] Arctovish Le Pavillon de la Mort [SOLO] 118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Le Pavillon de la Mort [SOLO]   Le Pavillon de la Mort [SOLO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon de la Mort [SOLO]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus II. [Solo]
» Into the Wild [Solo]
» Les créosotiers [solo]
» Contemplations. [Solo]
» Imprévus IV. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Océan-
Sauter vers: