Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Empty
 Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:08

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 629MS8Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 756MS8Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 029MSPECarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 142MSPECarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 422MS8Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 IveoCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Ml4pCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:02









La prochaine épreuve est celle de Ran. J’ai ouïe dire que le but est de gravir une paroi dont la taille est impressionnante. J’ai vraiment hâte d’y être ! Je ne suis pas le plus doué pour l’escalade, mais ce défi me motive complètement.

Je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous. Sur place, je suis choqué par le nombre de Ronflex présents sur les lieux. Ils ont pensé à tout ! Mais ces pauvres Pokémon… J’espère qu’ils ne souffrent pas trop de recevoir des gens sur le ventre. Ils n’ont pas l’air très réactifs, mais tout de même. Je vais devoir redoubler d’effort pour ne pas tomber sur l’un d’eux.

Il y a beaucoup de participants. Des hommes musclés, des jeunes femmes… Tout le monde a envie de participer et je trouve cela formidable. Les nations et les genres se mélangent, que demander de plus ?

En tout cas, c’est avec envie que j’admire la paroi. Sa grandeur est époustouflante. Je me sens vraiment tout petit en comparaison. Mais les sommets sont faits pour être gravis, n’est-ce-pas ? Tel un oiseau, j’espère m’envoler jusque là-haut. Maman sera fier de moi si j’y arrive.

Aller ! Je vais m’inscrire.

« Bonjour. Je souhaite participer à l’épreuve de Ran s’il-vous-plait.


-Bonjour ! Il me faut votre nom, votre âge et votre nation.

-Hum, Artemis Fendragon. J’ai dix-huit ans et je suis de Kuni…

-Très bien, merci ! Vous voilà sur la liste. L’épreuve commence dans une dizaine de minutes. Prenez le temps de vous préparer, c’est très important ! »


Je prends le conseil à la lettre et après remerciement, je m’approche du mur incroyable. La paroi m’a l’air très friable et parfois même un peu dangereuse. Mais je vois aussi des trous qui permettent de monter plus facilement. Il faudra que je fasse attention à mon équilibre.

Plus haut, je peux voir aussi des branches sèches et des oiseaux perchés dessus. Oh, un Vaututrice ! Grypha lui ressemblera un jour. Elles sont magnifiques… J’ai hâte de la voir voler avec encore plus de grâce et d’agilité.

Mais je ne dois pas me perdre dans mes pensées. Le temps passe. J’en profite simplement pour voler une caresse à l’un des Ronflex. Leur pelage est si beau, si doux… Pardon joli Ronflex, j’espère que je ne vais pas chuter et rebondir sur ton bedon !

Le départ va être lancé. Artemis, courage ! Tout va bien se passer. Je vais faire mon maximum en gardant un objectif en tête : le sommet. Pour Maman.

« Allez-y ! »


C’est fait. Je m’élance sans perdre un instant à l’assaut de cette fameuse paroi. Ma première accroche est plutôt ratée. Mes doigts dérapent et s’en suit une faible douleur. Mais je n’abandonnerais pas, foi de cavalier de Kuni !
Solo

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:12

Résultat de l'épreuve
Pas mal, pas mal du tout même ! Artemis est jeune et énergique, ce qui lui permet de monter avec une certaine agilité sur la paroi. On dirait que le vertige ne l'incommode pas trop, ce qui en fin de parcours le rend peut-être un peu trop imprudent puisqu'en tentant un saut il a mal calculé et... se retrouve à tomber ! Il gagne tout de même un solide 8 points !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:12

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 16:40

«Vous êtes certaine que vous allez mieux ?»

«Oui, ne t’inquiètes pas Akeira. Maintenant, je veux simplement oublier cette histoire.»


Et trouver une épreuve dans laquelle je pourrai assurer un peu plus tout de même. Si je me suis mieux débrouillée à la Fresque, Corvus m’y a largement surpassée et que dire de ce thé, pour sa part réussi et de mon côté… Oui, ne le mentionnons plus. J’ai du travail à effectuer pour rattraper els points perdus, et mon orgueil me pousse à désirer au moins laisser ma marque en réussissant une épreuve ! Une seulement une ! Malheureusement, la seule qui reste présente un défi de taille. Mon regard s’égare sur la paroi rocheuse non sans un certain dépit : rien ne m’indique je serai en mesure de la grimper. J’ai perdu une part de ma forme depuis ma grossesse et aussi, il faut le nommer, de mon audace. Je souffre encore du vertige, même si à force de pratique en vol je dompte progressivement cette terreur des hauteurs. Au moins ici j’aurai le contrôle sur mes mouvements, or, cela ne facilitera probablement pas mon ascension. Cette paroi reste pleine de pièges et de désillusions. Grâce aux soins d’Akeira et d’une recette nébuleuse pour traiter mon estomac mis à mal par mon thé dégoûtant, je peux au moins finir ma journée, non sans avoir pris une légère pause pour allaiter Aster.

«En tout cas, Corvus, vous êtes vraiment impressionnant à ces épreuves ! L’ascension de la paroi de Ran devrait s’avérer facile pour quelqu’un d’athlétique tel que vous !»

À n’en pas douter, oui. J’hoche la tête pour appuyer les dires de la domestique. Malgré mon esprit hautement compétitif (voire même totalement puéril…), je ne souhaite que du succès à Corvus et sa nation. Surtout, j’ai une petite crainte, totalement insensée mais présente tout de même, de le voir chuter et se faire mal… Est-ce que ces Ronflex suffiront à amortir sa chute s’il doit tomber ? Un grand gaillard tel que lui… Si les choses ne se passent pas telles que prévues dans mon cas, je ne pourrai me faire mal au vu de ma Magie, mais lui ?

«Sois prudent tout de même, hm ?» je fais en tentant de dissimuler mon inquiétude.

De toute manière, je passe première, m’approchant du mur de roc. Je détaille chaque crevasse, tentant d’identifier les dangers à l’avance et de me construire rapidement un itinéraire dans mon esprit. Je n’ai pas l’intention de répéter l’expérience de la Fresque et prendre trop de temps à planifier, car cela m’a alors coûté la réussite de l’épreuve. Frottant mes mains je prends une grande inspiration avant de me diriger vers la gauche, où j’espère débuter le début de ce chemin que j’ai tracé dans mon esprit. Objectif : la victoire.

Hoy hoy:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:31

Résultat de l'épreuve
Et c'est une ascension qui se déroule très bien, les premiers mètres sont parcouru avec une facilité presque déconcertante. Néanmoins, la partie la plus haute reste la plus difficile. Certaines prises se détachent, le vent souffle et il arrive que des pokemon vous barrent la route. C'est exactement ce qu'ils vient de se passer pour vous. Un Poichigeon est venu vous picorer la tête et vous avez glissé. C'était tout de même un beau moment d'escalade, puisque vous un total de 9 points !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:31

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Salava10 Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Mini0110 Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Tukq Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Q4uu Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Mini1110 Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 H69i Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:55


L'ASCENSION DE RAN
Ici la citation.

Si tu tombes c’est la chute, si tu chutes c’est la tombe. A la vue du grand rocher, Corvus n’avait pu s’empêcher de repenser à cette phrase jadis prononcée par ses instructeurs lors de son arrivée au sein des cavaliers aériens de Sakai. L’épreuve de Ran comportait moins de risques bien évidemment, mais le jeune homme se doutait bien qu’une chute du haut de cet immense rocher ne pouvait décemment pas faire du bien, et ce malgré les Ronflex endormis gisant à sa base.

Cette épreuve-là, pourtant, ne faisait pas peur à Corvus. Le cavalier aérien qu’il était ne craignait ni le vide ni la chute et malgré la hauteur relative de cette grande parois – qui était bien infime comparé au Grand Canyon ou même aux montagnes de Sakai – le jeune homme avait bon espoir d’atteindre son sommet. Après tout, qu’est-ce qui pouvait l’en empêcher ? S’il était lourd, il n’en demeurait pas moins grand et fort, deux qualités qui se révélaient plus qu’utiles pour l’escalade. Cela ne faisait pas tout bien sûr, mais cela rendait le sakaien confiant … peut-être un peu trop ; une confiance qu’Akeira elle-même semblait partager. Jusqu’à présent, la chance lui avait plutôt souri effectivement, lui permettant d’obtenir de nombreux points sous les couleurs de Sakai. Oui, il s’en sortait plutôt bien …

« — Oui, si on oublie la Lutte de Kuni » lui répondit Corvus « Bresingra et ses cinquante ans passés ont tenu plus longtemps que moi, c’est assez humiliant je dois dire » affirma-t-il.

Tout comme Leonys avec son thé, le sakaien peinait encore à digérer cette pitoyable issue. Roden ne l’avait pas loupé et le cavalier ne comptait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. L’heure, cependant, était à la dernière épreuve et tandis que Leonys lui intimait d’être prudent, un sourire s’esquissa sur le visage de Corvus.

« — Toi, soit prudente » lui répondit-il, alors qu’elle se préparait pour l’épreuve.

Corvus s’éloigna de la paroi et observa Leonys évoluer à la verticale. Son agilité et son poids plume se révélèrent être des atouts majeurs et elle s’apprêtait à atteindre le sommet lorsqu’un maudit Poichigeon vint perturber son ascension. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le sakaien la vit chuter du haut du rocher et son cœur se souleva d’effroi … c’était sans risque, il le savait, mais il ne pouvait empêcher ses réflexes de le tourmenter. Tandis que la jeune femme se remettait de sa chute, le cavalier s’empressa de la rejoindre. Qui des deux avait eu le plus peur, la question se posait.

« — Est-ce que ça va ? » lui demanda-t-il, passant machinalement une main dans son dos. Pendant un instant, il leva les yeux vers la paroi, évaluant le chemin qu’elle avait parcouru … tout de même, elle y était presque ! « Tu t’es bien débrouillée » déclara-t-il finalement.

Sur son visage était né un sourire où se mêlait amusement, surprise, fierté. De nouveau, le sakaien avisa la grande parois … c’était à son tour désormais. Si Akeira avait raison, ce serait un jeu d’enfant. Si Akeira avait raison, bien évidement.

Nombre de points attribués pour cette épreuve : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:19

Résultat de l'épreuve
Et encore une épreuve de réussie pour Corvus ! Cette fois, il rencontre tout de même quelques difficultés, puisque ce Poichigeon de malheur a eu envie de répéter l'expérience de picorer la tronche de quelqu'un. C'était sans compter les réflexes de cavalier aérien du monsieur qui réussit de justesse à l'esquiver et à s'hisser au sommet de la paroi ! Un beau 11 points pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:19

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:50

Le chemin emprunté était le bon. De plus près, je peux constater qu’il contourne habilement plusieurs entraves sur ma route et qu’ainsi je devrais parvenir à grimper jusqu’aux sommets de la paroi. L’effort fait perler contre mon front une couche de sueur : il faut dire qu’il faisait plusieurs années que je n’avais pas grimpé de la sorte. Il s’agit d’un parfait exercice contre le vertige d’ailleurs : à de nombreuses reprises je me force à regarder derrière moi pour considérer le vide et me répéter que je ne peux pas, tout simplement pas, tomber. Ou du moins pas à complétion ! Je prends de grandes respirations et m’accroche non sans trembler quelque peu au roc. Certains endroits sont instables; heureusement, mon petit poids joue en ma faveur ici. Je sais me montrer assez discrète aussi pour éviter les foudres des nombreux Pokémon ayant établi leur nid au cœur de l’épreuve. Tous sauf un. Alors que le sommet se dessine enfin à portée, j’entends un bruissement d’ailes à proximité qui aussitôt me fait me crisper sur place. Je m’accroche de toutes mes forces en tournant la tête de tous les côtés afin d’apercevoir mon adversaire motivé : il s’agit d’un tout petit Poichigeon. Agile et surtout furieux, l’oiseau me fonce dessus et tente de me picorer la tête. J’évite son premier assaut en me plaquant sur la paroi, mais il ne semble pas en avoir terminé avec moi. Je tente de le chasser en évitant coup sur coup, mais ainsi je suis totalement immobilisée, dans une position qui lentement fatigue déjà malmenés par l’ascension.

Je sais, alors, que je ne franchirai jamais les quelques mètres à peine me séparant de la victoire. Le Poichigeon finalement atteint sa cible et me picore le front de quelques coups furieux. Tentant de me dégager d’un bras, je n’ai plus la force pour me maintenir en place et… Je chute ! Dans un cri, je plonge en direction d’un des Ronflex, me stoppant net à environ trente centimètres de son gros ventre distendu avant de me poser tout en douceur. Je me laisse glisser sur le dos pour observer le ciel, malgré tout assez satisfaite de moi. Je n’ai peut-être pas réussi, mais il n’en manquait pas beaucoup pour réussir le pari et surtout j’ai été en mesure de grimper malgré ma peur. Un visage se penche au-dessus de moi, me faisant sursauter. Corvus s’enquit de ma santé, ce qui bien sûr me fait sourire. Une fois de plus, il semble fier de moi. Je ne me passerai jamais de l’impressionner, me dis-je alors.

«Oui ça va. Très bien même.»

Rougissant quelque peu, je me redresse non sans remercier le Ronflex qui ne s’est même pas réveillé devant ma chute, rejoignant brièvement les bras de Corvus. Je repense à la décision que j’ai prise tout à l’heure, le cœur battant, puis à certaines allusions de Cassius.

«Voyons voir comment les sakaiens se débrouillent en haute altitude comme dirait Cassius.» je fais d’un ton légèrement provocateur.

Une fois de plus néanmoins, Corvus se débrouille très bien, ce qui me fait demander s’il n’y a pas quelque chose que cet homme ne peut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:53

Le carnaval du grand conseil, c’était le moment idéal pour se détendre, entre ce qu’il s’était passé avec cet étrange portail dans le ciel, et la tempête qui a heurté Kuni. Le grand sommet étant enfin fini, j’avais décidé d’écouter ma cheffe Dorcas qui m’avait poussée à me détendre un peu. Elle savait à quel point j’aimais bien la fête, et le fait que je me démène pour améliorer ma patrie depuis mon élection. C’est donc après avoir longuement douté que j’avais décidé de participer au carnaval, j’avais décidé de ne pas participer à la lutte de Kuni car connaissant mon mauvais caractère j’aurais été capable du pire si je me faisais battre par un de mes anciens camarades d’armes.

J’avais donc décidé de me rabattre sur une épreuve qui compterait sur mon physique et mon mental d’acier. Une paroi à escalader était donc l’idéal car il faut la force dans les bras pour gravir les mètres qui séparent le sol du sommet. Mais dans le même temps il faut le mental pour endurer la douleur d’une telle ascension.  Je n’avais pas encore posé ma candidature toutefois, il me fallait tout de même analyser la zone, afin d’identifier les potentielles routes plus sécurisées. Je regardai de loin les participants qui essayaient tour à tour de s’attaquer à la paroi. La première personne que je vis, fut une jeune femme à la longue chevelure verte, elle dégageait un petit quelque chose qui attira mon attention, et lorsque je la vis atteindre le sommet, je compris qu’elle n’était pas comme les autres, elle était de ses femmes fortes. Je n’étais guère étonné de voir une femme de cette trempe, après tout je travaillais désormais avec deux femmes du même genre.

L’une des deux tenta d’ailleurs d’escalader la paroi, mais manque de chance, elle tomba à la suite d’une attaque de Pokémon vol. Je vis d’ailleurs juste après elle, son ami, un sakaien qui nous avait accompagné en tant que membre de la garde de Dorcas. Il réussit non sans mal à grimper la paroi, mais je ne pouvais décemment pas lui accorder ma confiance. Mais je devais ôter de mon esprit toute pensée qui gênerait mon ascension. J’était désormais décider à voir Kuni briller dans cette épreuve, alors après avoir fait le vide dans mon esprit, pour visualiser mentalement la route que j’avais décidé de prendre, je m’inscrivis et quelques instants on me demanda de me rendre près du mur de pierre.
En approchant, je décidai de poser une main sur la roche, je me concentrai sur mon don, afin de potentiellement déceler de potentielles zones plus fragiles que d’autres mais sans succès. Il était donc inutile de gâcher plus d’énergie à rien, je me reconcentrais donc sur mon objectif, et ainsi j’étais prêt à tenter de braver ce mur …

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:44


L'ascension


Trixie continuait son ascension vers le sommet. Certains de ses concurrents étaient tombées, d’autres arrivaient déjà en haut… Comment avaient-ils pu y parvenir aussi rapidement. Ses bras commençaient à fatiguer et elle sentait la chute se rapprocher de plus en plus. Pourtant, elle ne lâchait rien. Elle n’avait gagné aucune épreuve depuis le début du carnaval, elle n’allait pas baisser les bras maintenant !
Le vent soufflait bien plus fort que quelques minutes auparavant. Son corps frêle avait du mal à faire barrage à de telles bourrasques et pour éviter de tomber, elle s’agrippait aux prises les plus proches. Malheureusement certaines se trouvaient être friables et instables. Elle sentit la paroi s’effriter sous ses doigts et n’eut pas le temps de regarder, qu’elle tombait. Atterrissant sur un Ronflex prévu à cet effet et le cœur retourné, elle alla se cacher derrière un buisson. Les acrobaties de ce genre n’étaient clairement pas faites pour elle.

Encore une épreuve d’échouer. Tant pis, le principal, c’est de participer après tout. Enfin, il ne lui restait qu’une dernière étape à franchir et pas des moindres. Celle de Kuni.
MusicCliquez et écoutez
Pokemon présent : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:56

Résultat de l'épreuve
Eh bien félicitation au Conseiller Weiss qui parvient à remonter toute le paroi et à atteindre le sommet, sans une difficulté apparente. Une véritable épreuve de confort pour le Kunois, qui termine l'épreuve avec un total de 13 points !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:56

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande MAJ d'Anniversaire
» Carnaval des Nations - Explications
» Carnaval - La Fresque de Sakai
» Carnaval - Le Thé Spirituel de Mido
» Carnaval - La Lutte Ancestrale de Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Plaines Croisées :: Carnaval du Grand Conseil-
Sauter vers: