Partagez
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLes brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Empty
 Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:45

Cela faisait déjà deux heures que ma réunion avec Dorcas de Rosfind, cheffe de Kuni s'était terminée. J'étais soulagé que ce soit terminé, même si les négociations pour convenir d'un rendez-vous entre elle et Ceriza s'était bien déroulé, il n'en restait pas moins que mon cœur battait toujours la chamade. La personne que j'avais rencontré n'était pas du tout comme le disait la plupart des rumeurs. C'était une femme belle, intelligente, et perspicace. Elle était aussi très mélancolique, et se faisait de fausses impressions d'elle-même.

La bonté de cette personne était telle qu'elle m'avait proposé de la rejoindre pour une sortie détente à la baie de plaisance de Kuni. J'avais naturellement accepté la proposition, souhaitant pourquoi pas profiter de mon temps libre pour explorer une nouvelle partie de ce pays qu'était Kuni. Et puis apprendre à connaître cette femme était une idée qui me plaisait beaucoup. Je me sentais comme poussé à lui redonner le sourire, et à l'aider à se voir sous un meilleur jour.

J'étais donc rapidement retourné à l'auberge, et je fouillais dans mes affaires. Par chance j'avais sur moi un maillot, car j'avais prévu de prendre un peu de bon temps après avoir effectué mes obligations. En parlant d'obligation, je me mis dans un petit coin de la pièce, et je me mis à écrire. Il s'agissait d'une lettre explicative à destination de Ceriza. Dans cette lettre, j'expliquais ma rencontre avec la cheffe de Kuni ainsi que l'idée de les faire se rencontrer. Je lui adressais aussi le petit mot qui certifiait de l'idée de convenir d'un rendez-vous, entre les deux jeunes femmes.

Il ne me fallut pas longtemps pour écrire la lettre et la faire envoyer à destination de Mido. J'étais donc libre de toutes contraintes liées au travail, et je pouvais désormais me consacrer pleinement à mon bien-être, et à la détente. Un conseil que je suivais désormais à la lettre dès que l'occasion se présentait. Alors que je redescendait après m'être changé pour pouvoir aller piquer une tête, et que j'avais pris mes Captis Ball, je pus voir que le soleil brillait de plus belle.

Mais surtout en arrivant dehors, je vis Dorcas en personne. Elle était venue d'elle-même me chercher pour me montrer la baie. Mon cœur loupa un battement, et je me retrouvais alors à simplement la regarder, dans une tenue qui la mettait parfaitement en valeur. Je ne savais que dire, si ce n'est être très heureux d'avoir une si charmante compagnie afin de me faire découvrir les lieux.

Le voyage fut assez rapide, et la première chose qui me frappa une fois arrivé sur place, était la vue. Une immense couche d'eau azurée venait se marier à la perfection avec le bleu du ciel. Et juste devant un sable fin et presque doré par les rayons du soleil venait embellir ce paysage idyllique. Je comprenais désormais pourquoi Dorcas avait voulu venir se détendre ici. Le paysage était incroyable et la présence de la sublime femme qu'était Dorcas me laissait penser que j'étais mort, et que je venais d'atteindre le paradis.

Alors que je foulais le sable chaud, j'hésitais à vraiment me relaxer, était-ce vraiment raisonnable de prendre du bon temps en compagnie de la plus haute dignitaire de Kuni. Je ne pouvais nier le fait que sa présence me procurait un certain plaisir, mais tout de même, que penserait ma propre cheffe et amie si elle voyait cela. En y repensant bien, il ne valait mieux pas que j'essaye d'imaginer sa réaction, car la connaissant, elle serait capable du pire. Je ne savais vraiment pas quoi faire, même si au fond de moi, je savais qu'il était déjà trop tard pour faire machine arrière.

Je regardais alors la magnifique brune qui se trouvait à mes côtés, et soudain il me revint certains de mes propos. J'avais été un peu évasif et presque sec avec cette femme en parlant des fleurs de Mido L'occasion était parfaite pour pouvoir rattraper mon erreur, et je laissai alors les mots sortir sans vraiment réfléchir à mes propos.


« Dorcas, tout à l'heure vous avez mentionné le fait que les plus belles fleurs se trouvent à Mido. Je tiens à vous répondre dignement. Il est vrai que nombre de belles fleurs poussent en Mido, mais il en est une plus belle encore, et elle se trouve juste devant moi. »


Et là, je me rendis compte trop tard de ce que je venais de dire. Je ne savais plus vraiment où me mettre, alors je me mis à avancer un peu sur cette plage de sable chaud, afin de cacher mon visage, qui se mit alors à rougir. J'espérais seulement ne pas avoir été trop loin dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:49


Les brunes comptent pas pour des prunes

Feat Skarml


Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Yengif10

Dorcas était de retour dans sa demeure, mais elle ne devait pas tarder. Hors de question d’arriver encore une fois en retard. Cela faisait quelques heures que la réunion s’était terminée et elle avait eu le temps de se poser un peu pour lire et avancer quelques dossiers. Voyant l’heure défiler, elle décida de se changer. Adieu la lourde robe et bonjour à la tenue plus légère. Elle ramassa quelques affaires nécessaires à une après-midi à la plage et réveilla Terp la Lippouti. Mnémé ronflait encore, inutile de le déranger et puis cela faisait plaisir à la cheffe de se retrouver en tête-à-tête avec le petit pokemon Psy.

Une dernière vérification et un dernier tour de l’habitation afin de s’assurer que tout était bien fermé, puis elle sortit. Elle savait où se situait l’auberge dans laquelle logeait Skarm, il était donc plus aisé de le retrouver directement là-bas. Bien plus confiante qu’auparavant, elle salua les quelques passants qui croisaient son chemin avant d’arriver devant la devanture. Il ne lui restait plus qu’à attendre.

L’intéressé ne mit pas longtemps à se montrer. Direction donc la Baie de Plaisance, un endroit que Dorcas affectionnait particulièrement de part sa beauté et sa tranquillité. Un coin de paradis parfait pour se ressourcer. Arrivée sur le sable, elle retira ses chaussures afin de profiter pleinement de la sensation. Puis elle se tourna vers Skarm, qui ne tarissait pas d’éloges à son égard. La situation l’amusa. Il était rare de voir des personnes tenir de tels propos à son sujet et cela lui plut, elle ne pouvait pas le nier. Si elle arrivait à convaincre le maximum de personnes de ses qualités et de ses compétences, les colifichets allaient certainement s’arrêter. Pourtant, ce dernier compliment sur sa beauté remua des mauvais souvenirs, était-il là seulement pour son apparence physique ?

-Vous êtes un sacré charmeur Skarm et vous êtes une belle fleur également.

Bien qu’elle ne savait pas ce que cachait ce masque, elle dessellait une physique plutôt agréable à regarder. Et après tout, elle pouvait également se permettre de regarder et de complimenter. Tout en restant courtois. Néanmoins, elle voulut le tester.

-Mais la beauté que l’on voit et tout aussi importante que la beauté de l’esprit.

Elle s’approcha à son tour de l’eau et dépassa légèrement le négociateur. Ses pieds se retrouvèrent dans l’eau. En bonne Kunioise, Dorcas adorait nager. Et si le duo piquait une tête ? Il n’y avait rien de mieux pour créer du lien.
MusicCliquez et écoutez
Pokemon présent : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Miniature_238_XY
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyJeu 7 Mai 2020 - 6:10

Alors que les secondes défilaient, je me sentais vraiment mal, j'avais l'impression de n'être qu'un de ces rustres qui ne savent que complimenter les femmes pour leur physique. Certes je pensais les propos que j'avais dit, mais une femme est bien plus qu'un simple corps attirant. C'est une personne, avec un esprit parfois vif et acéré, parfois plus naïf, comme tout être humain. Je me contentai de regarder l'eau azurée aller et venir sur cette étendue de sable doré. Puis j'entendis Dorcas me parler derrière moi. Elle me fit dans un premier temps un compliment à son tour, avant d'ajouter une petite phrase pleine de sens. Elle avait parfaitement raison, ou presque. Alors qu'elle passait devant moi, afin de laisser ses pieds goûter à l'eau, je me mis à lui répondre.


« Dorcas, je, je suis navré, je n'aurais pas du vous complimenter simplement sur votre physique.  Il me semble que la plus grande bibliothèque d'Ekoe se trouve ici, alors ne dit-on pas qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture mais bien aux écrits qu'il contient ? »


J'avais de plus en plus l'impression d'avoir dépassé les bornes. Il était vraiment difficile de se détendre, même dans ce paysage idyllique. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait, je voulais vraiment me détendre, mais rien y faisait.


« Je suis désolé, je dois avouer ne pas être la meilleure compagnie qui soit. Votre compagnie est des plus appréciables, et votre esprit est vraiment très affûté pour tenir ce genre de propos, mais en même temps c'est tout naturel de la part de la cheffe de Kuni. La vérité c'est que j'ai toujours du mal à me détendre quand je suis avec quelqu'un. A vrai dire, j'ai toujours du mal à m'attacher aux gens, de peur de les perdre... »


Je décidai donc de m'asseoir un peu sur le sable chaud, afin de profiter de la brise marine. Au fond de moi je n'avais qu'une seule envie, plonger dans cette eau pure et profiter de l'instant présent, mais j'avais beau tout faire pour y parvenir, je n'y arrivais simplement pas. J'avais besoin d'un peu d'aide pour parvenir à me laisser aller à la détente. Je remarquai alors que tout à l'heure les rôles étaient inversés, et cette situation m'amusait en un certain point.

Le destin pouvait être farceur quand il voulait. Quand la situation était tendue et impliquait du sérieux j'étais celui de nous deux qui parvenait à détendre l'autre, et quand il fallait relâcher la pression, je n'étais plus capable de rien, si ce n'était être sérieux. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser, alors je laissais le doux son des remous de l'eau me bercer, tout en regardant l'horizon, peut-être que Dorcas aurait une idée pour que cet instant qui se voulait chaleureux le soit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:04


Les brunes comptent pas pour des prunes

Feat Skarml


Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Yengif10

-La plus grande bibliothèque se trouve à Sakai en réalité, mais je vous taquine. Le physique est la première chose que l’on voit chez une personne, il est donc normal qu’elle soit ce qui nous attire d’abord.

Dorcas pensait qu’il était hypocrite de prétendre le contraire. Il fallait un minimum d’attirance physique, pour que l’alchimie puisse débuter. Ensuite, la phase de connaissance. Où les personnes apprennent à se connaître, ils discutent et échangent sur leurs goûts respectifs. Voir s’ils partagent des points communs, des valeurs qui leur sont importantes et autres.

La Cheffe ne se mentirait pas. Oui, elle trouvait Skarm charmant et bel homme. Bien que son masque dissimulait une partie de son visage, l’homme dégageait une aura qu’elle trouvait fort attirante. Bien sûr, elle garderait tout ça pour elle. Inutile d’en faire trop dès le premier jour, après tout, ils venaient à peine de se rencontrer. Elle entamait donc la deuxième phase, en apprendre davantage à son sujet.

-Je comprends, il est compliqué de donner pleinement sa confiance à quelqu’un. Comment être sûr que cette personne est viable ? Je pense qu’on ne peut jamais savoir, mais il faut parfois prendre le risque de se brûler les ailes. Il est fort dommage de passer à côté de belles relations.

Les pieds dans enfoncés dans le sable, mouillé par l’eau qui allait et venait. Elle avait une forte envie d’avancer et de s’immerger. Ne faire plus qu’un avec l’Océan. L’homme s’assit et à ses dires, il ne parvenait pas à se détendre. Par quel moyen pouvait-elle l’aider. Elle n’avait pas envie de reparler de travail, après tout, il s’agissait là d’une pause.

-Et si nagions ?

Cette proposition, sortie sans Dorcas, y réfléchit au préalable. Le temps se prêtait volontiers à une baignade et quoi de mieux qu’un moment d’amusement et de légèreté pour se détendre. Ils n’étaient plus Cheffe de Kuni ou Négociateur de Mido à cet instant précis. Ils étaient deux personnes, Skarm et Dorcas, tout simplement.

La brune entreprit donc de défaire sa robe, qui glissa jusqu’à atteindre le sol. Oui elle avait tout prévu. Un petit ensemble qui ne payait pas de mine, tissé par la Manternel d’une tailleuse reconnue dans tout Vénovos. Il dévoilait suffisamment de peau pour en faire, ce qu’on appellerait dans le futur « maillot de bain », sans en faire trop. Elle s’avança, jusqu’à avoir de l’eau au niveau de la taille et se retourna. Skarm, allait-il accepter l’invitation ou devrait-elle nager seule ?
MusicCliquez et écoutez
Pokemon présent : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Miniature_238_XY
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:25

En cet instant, alors qu'une mer azurée, un soleil radieux, et une personne à la beauté n'égalant que son intellect se trouvait face à moi, je ne trouvais rien de mieux que de rester sérieux. Mais heureusement pour moi, Dorcas semblait avoir sa petite idée afin de m'aider à me détendre. Elle révéla tout d'abord que sa petite pique sur la beauté physique n'était qu'une blague. Je me sentais idiot d'avoir plongé si naïvement, mais bon c'est aussi ça d'être doué avec les mots, on arrive facilement à emmener l'autre où l'on voudrait.

Puis vint une petite phrase lourde de sens, Dorcas hélas se méprenait sur les propos que j'avais eu juste avant. Ma crainte n'était pas de simplement me tromper sur quelqu'un, elle était bien plus profonde. Mais cela peu de gens le savaient, car je n'aimais pas en parler. Je me contentais alors de plonger un peu plus dans mon masque. Mais c'est alors que l'ingénieux plan de cette jeune femme commença à vraiment prendre forme. Elle m'invita à venir nager avec elle, d'égal à égal. Il est vrai que nous n'étions plus au travail, et que donc les étiquettes sociales n'étaient plus de rigueur.

L'idée de piquer une tête dans cette eau pure et cristalline faisait son chemin dans mon esprit, et c'est alors que Dorcas utilisa une technique que certains pourraient qualifier de « Coup Bas ». Elle laissa sa tomber sa robe, afin de révéler un magnifique ensemble, qui en disait bien plus sur son agréable corps. Elle s'avança alors délicatement vers l'eau jusqu'à voir de l'eau jusqu'à la taille. Et là elle posa son regard sur moi... J'étais pris dans son filet, telle une pêcheuse hors pair, elle avait su m'avoir avec une facilité déconcertante.

Alors que je posais mon regard sur ses yeux bleus, je sentis tout mes doutes s'envoler, toutes mes craintes voler au vent, et j'entendis alors une petite voix dans ma tête, elle m'était familière. Elle ressemblait en tout point à la voix d'Esmer mon ancienne amie et camarade d'escouade, tombée au combat, mais en plus jeune. Cette petite voix me poussait à lâcher le passé auquel je m'accroche afin de saisir un futur brillant. Je me levai alors d'un bond, et je jetais mon long manteau sur le sable. Je ne portais désormais plus qu'un sous-vêtement noir adapté à l'eau. Je m'approchais alors de l'eau, et je me mis à rentrer en douceur à mon tour. Je rejoignis alors Dorcas, et j'arrivais alors à sa hauteur quand elle put remarquer que j'avais tout de même gardé mon masque...

L'eau était agréablement bonne, et un grand sourire se dessinait derrière mon masque. Dorcas avait vraiment eu une très bonne idée en me proposant de me joindre à elle pour profiter de la baie de Plaisance.


« Dorcas, merci, grâce à vous, je me sens un peu plus léger, et pour répondre à vos propos de tout à l'heure, si j'ai tant peur d'accorder ma confiance aux autres, c'est à cause de ceci... »



Je pointais alors la cicatrice qui se trouvait sur mon torse, mais aussi celle qui se trouvait dans mon dos, au même endroit. Elle était le douloureux souvenir d'un passé qui ne cessait de me hanter, et contre lequel je me battais depuis bien trop longtemps. Il était temps pour moi de partager mon fardeau, afin de m'alléger quelque peu.


« Cette cicatrice, me vient du temps où j'étais à l'armée, j'ai été poignardé par un membre de mon escouade, jaloux de ma réussite, il a aussi poignardé mes 2 amis qui étaient avec nous, j'en suis le seul survivant. Cette blessure me rappelle au quotidien à quel point les liens sont des armes dangereuses. Mais en vous regardant, je me dis que les liens peuvent aussi être un puissant antidote aux maux qui nous rongent … »



Je replongeai alors mon regard dans celui de Dorcas, ses yeux avaient un petit quelque chose qui faisait s'envoler toutes les peines que je pouvais ressentir, en cet instant, en temps normal j'aurais certainement été pris d'une crise. Mais là je me sentais divinement bien, comme si le temps s'était arrêté. Je me laissai alors bercer par les remous de l'eau, et je décidai même de prendre les mains de la belle qui me faisait face, avant de l'emmener avec moi, un peu plus loin dans cette eau. Je tenais à voir quels secrets cette baie, et cette jeune femme pourraient me révéler …
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:08


Les brunes comptent pas pour des prunes

Feat Skarml


Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Yengif10

La voilà entièrement plongée dans l’eau, à attendre que son invité la rejoigne. Ce qui arriva rapidement. Skarm imita la cheffe de Kuni et retira ses vêtements encombrants, avant d’entrer dans l’eau à son tour. Un détail sauta néanmoins aux yeux de la jeune femme… Il avait conservé son masque. Que pouvait-il cacher sous ce bout de tissus. Elle était curieuse de le savoir, mais patienterait.

-Il est normal de mettre à l’aise les invités.

Avant de poursuivre, elle regarda les cicatrices que lui montrait le Négociateurs. Elles étaient impressionnantes et traduisaient un moment douloureux du passé. Elle écouta alors attentivement les paroles de Skarm. Ce dernier se livrait, presque à cœur ouvert, ce qui toucha Dorcas. Cette discussion était synonyme de confiance. Elle comprit rapidement cette appréhension de faire confiance. Les liens étaient des choses tellement fragiles, bien que certains pouvaient s’avérer solides, il ne suffisait que d'une petite pression pour les voir se briser.

Elle n’avait jamais connu ça, n’ayant jamais créé de liens. Pas d’amis, pas de connaissances. Il était certainement temps de livres ses secrets et de libérer cette parole qui restait enfermée depuis de trop nombreuses années. Elle plongea quelques secondes son regard dans le sien, avant de détourner les yeux pour regarder au loin. Elle ne put s'empêcher de garda un instant le regard sur ces balafres.

-Je suis désolée pour vous et vos amis, la jalousie est un fléau bien trop grand. Je ne peux pas imaginer ce que vous ressentez… Pour ma part, je n’ai jamais connu de liens particuliers et les seules cicatrices que j’ai, sont dans le cerveau.

Elle toucha sa tête et se remémora sa vie, en même temps qu’elle racontait. Oh, ce n’était pas tellement douloureux, elle avait appris à vivre avec. Néanmoins, elle se sentait plus légère à mesure que les mots sortaient.

-Je suis née avec des problèmes, j’ai encore des séquelles et j’en aurai toute ma vie. Ma lenteur et ma faible concentration en font partie. J’ai rapidement été cantonné au rôle de jolie fille manipulable et sans rien dans le cerveau. Je passais mes journées dans ma chambre à me raconter des histoires et à écouter aux portes. Il est très facile d’obtenir les secrets, lorsque personne ne fait attention à vous.

Elle esquissa un sourire, deux personnes blessées, mais de manière totalement différente. Le destin les avait peut-être réunies pour cette simple raison. Enfin, Dorcas commença à nager autour de Skarm. Maintenant qu’ils en savaient davantage sur le passé de l’un et de l’autre, la relation pourrait évoluer dans le bon sens.

-Sachez que je suis vraiment contente que vous ayez acceptée de m’accompagner. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’avoir de la compagnie.

La solitude rythmait la vie de la Kunoise, hormis lorsqu’elle se trouvait à la Forteresse. Mais même sur son lieu de travail, peu de gens lui adressaient la parole. Son frère, qui vivait sous son toit, ne conversait pas davantage avec elle. Heureusement, elle avait ses pokemon et la poésie pour s’occuper et garder les pieds sur terre.

D’humeur taquine, elle passa rapidement derrière le Négociateur et fit une piètre tentative de la couler. La vengeance serait certainement double. Elle ne lui arrivait pas souvent de se laisser aller à des folies enfantines comme celle-ci, cela avait pourtant une grande signification. Qu’elle sentait assez en confiance et à l’aise, pour se permettre un tel acte.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:57

Oh? Un Pokémon !
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Sprite_298_DP
AZURILL ♂
Niveau 5
Discret - Coloforce
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Sprite_298_DP
AZURILL ♀
Niveau 5
Assurée - Isograisse
Ces deux Azurills sont très différents l'un de l'autre. Le premier est discret et suit le deuxième en cherchant presque à se cacher. L'autre avance en donnant l'impression de totalement se gérer.


Oh? Un Pokémon !
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 587
EMOLGA ♀
Niveau 6
Gentille - Statik
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 90
KOKIYAS ♂
Niveau 5
Relaxe - Coque Armure
Cette Emolga n'est pas trop certaine... Est-ce que Kokiyas a subi son Statik ou alors il est juste très très immobile ? Vu la tronche peu intelligente qu'il fait, c'est à se le demander oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:57

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Baie' :
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Sprite_298_DP Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Sprite_298_DP Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 587 Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 90
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:18

Dorcas semblait vraiment touchée par les révélations que j'avais fait sur mon passé, il était rare que j'en parle, elle était d'ailleurs la seconde personne après mon amie de toujours avec qui j'avais parlé de ce genre de choses aussi ouvertement. La jeune femme me révéla qu'elle aussi avait se troubles, mais ils étaient cérébraux, ce qui l'avait poussé à n'être qu'un outil durant toutes ces années. Elle révéla aussi qu'elle n'avait pas souvent de compagnie et qu'elle était heureuse de ma présence. J'étais touché par ces mots, et je me sentis sourire sous mon masque.

Puis alors que je continuais d'avancer dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'au torse, je vis Dorcas me contourner et tenter de me couler. C'était amusant de voir à quel point cette femme qui quelques heures auparavant discutait sérieusement avec moi, un parfait inconnu, se retrouvait à prendre du bon temps avec moi comme deux amis qui se connaissaient depuis toujours. Alors qu'elle avait abandonné l'idée de me faire couler, j'attendis patiemment qu'elle se retourne.

Lorsque le moment que j'attendais arriva, je plaçai mes deux bras autour de sa taille, collant son dos contre mon torse, et une fois assuré que mon étreinte serait suffisamment forte, je la soulevais de toutes mes forces avant de faire basculer mon corps en arrière et la faire partir la tête la première dans l'eau. Je l'avais prise à son propre jeu, et dans l'élan je fus emmené sous l'eau à mon tour. Une fois sous l'eau je ne lâchais toute fois pas mon emprise, et je fis en sorte de nous remonter tout les deux.

Une fois la tête hors de l'eau je ne pus empêcher un fou rire, cette petite blague m'avait beaucoup amusé, et sur le coup je ne remarquai pas que je la tenais toujours dans mes bras, collé contre moi. Lorsqu'au bout de quelques secondes je me rendis compte de cela, je me mis à rougir, et pour ne pas qu'elle le remarque je la lâchais et je regardai vers le sable, un petit groupe de Pokémon était arrivé près de nos affaires. Du fait de la distance je ne distinguais que de vagues silhouettes, et je proposai donc de partir voir quels étaient ces Pokémon sauvages.

Le temps de quelques pas, et nous voilà revenus vers le sable chaud, je ne reconnaissais aucun des Pokémon qui se trouvaient devant moi, à vrai dire à part les Pokémon visibles dans Kuni et quelques Pokémon que j'ai croisé dans ma vie, je n'en connais que très peu sur le sujet.

Les deux premiers étaient un duo se ressemblant comme deux gouttes d'eau physiquement. Pour ce qui était du caractère ils étaient totalement différents, le premier semblait savoir exactement ce qu'il faisait, quand au second, il semblait un peu terrifié de ce qu'il voyait, alors ne voulant pas les déranger je me mis à reculer. Mais en reculant je n'avais pas remarqué qu'un Kokiyas se trouvait à mes pieds, je trébuchai alors, et dans ma chute il se produisit un terrible événement. Alors que j'avais fermé les yeux pour me rassurer sur ma chute, je sentis le sol arriver bien vite, et en ouvrant les yeux, je la vis. Dorcas était là juste au-dessus de moi, je l'avais malencontreusement emmené dans ma chute.

En cet instant je ne savais plus où me mettre, je me sentais un peu mal pou ce qui venait de se passer, mais dans le même temps, la vue de cette jeune femme si près de moi était des plus agréables. Ne voulant pas aggraver la situation, je décidai de ne pas bouger, et je fis en sorte de détourner la tête, mais cette fois-ci je ne pouvais plus cacher le fait que j'étais en train de rougir.


« Je suis vraiment désolé Dorcas, je n'avais nullement l'intention de vous emmener avec moi dans ma chute, bien que je me dois de reconnaître ne pas être mécontent que cela arrive en votre compagnie. »


Incorrigible, même dans ce genre de moments je ne trouvais rien d'autre que de tenter de détendre l'atmosphère avec des compliments, je me sentais vraiment irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:07


Les brunes comptent pas pour des prunes

Feat Skarml


Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Yengif10

Prise à son propre jeu, Dorcas sentit les bras de Skarm se refermer sur son corps. Et se retrouva totalement sous l’eau quelques secondes plus tard. En remontant, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire et dans l’euphorie du moment, ne fut absolument gêner de la situation.

Des pokemon tournait autour de leurs affaires sur la plage et le négociateur, visiblement embarrassé, proposa de jeter un coup d’œil. Chose qu’elle accepta, elle allait peut-être rencontrer un nouveau compagnon de route. Hum, non ces espèces de pokemon ne l’intéressaient pas. Dorcas se trouvait étrangement attirée par les pokemon de Type Psy et souhaitait de plus en plus se monter une équipe de cette trempe. En plus, ces duos semblaient tellement s’amuser, qu’elle ne se voyait absolument pas de les séparer.
Et le drame arriva. Skarm trébucha et Dorcas n’eut pas le temps de s’écarter ou de l’aider, qu’elle fit entraîner dans la chute. Elle se retrouva une nouvelle fois collée contre sa peau, décidément, le destin aimait leur jouer des tours.

- Eh bien, je ne savais pas que vous aviez des talents d’acrobate.

Elle rit une nouvelle fois de bon cœur. Surtout lorsqu’elle vit l’homme rougir. Elle n’avait jamais mis personne dans un tel état et elle devait bien avouer que ça lui plaisait. Elle lui expliquer qu’il n’avait pas à s’excuser et qu’il n’y avait pas de problème. Aucun problème même. Elle roula sur le côté et s’allongea dans le sable, à ses côtés. Les yeux levés vers le ciel.

- Vous savez, c’est la première fois que quelqu’un est aussi naturel avec moi. Ça me fait plaisir.

Les barrières commençaient à s’abaisser peu à peu et la dirigeante commençait à prendre goût à ce jeu de séduction. La sociabilité n’était pas un art qu’elle maîtrisait à la perfection et pourtant, elle semblait si à l’aise. Et puis pour une fois, elle ne se laissait pas faire. Elle était une part active de la manœuvre. Elle trouvait Skarm charmant, autant physiquement que mentalement. Il n’était pas comme la plupart des hommes qu’elle croisait tous les jours.

- Je ne suis pas mécontente non plus. J’aurai pu tomber que quelque chose de beaucoup moins… agréable.

Le temps semblait se suspendre et les pokemon présents s’enfuirent sans attendre. Beurk l’atmosphère qui régnait ici ne leur plaisait pas. Le soleil commençait à décliner et Dorcas n’avait aucune envie de quitter cet endroit.

- Je vous propose de rester encore un peu, l’eau de Kuni ne refroidit pas, même la nuit tombée et la vision des étoiles est absolument sublime. J’ai toujours trouvé cet endroit très romantique et mystique, lorsque la lune apparaît.

Dorcas qui prenait les devants, voilà quelque chose de rare. Mais elle ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin. Ils avaient encore tellement de choses à se dire, tellement de choses à apprendre l’un sur l’autre. Elle pourrait passer des heures à discuter, à échanger et jouer. L’idée de son départ ne lui effleura pas l’esprit. Et pourtant, n’étant pas de Kuni, il devra forcément repartir.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:41

Dorcas ne m’en voulait pas pour l’avoir malencontreusement emmené dans ma chute, bien au contraire, cela semblait presque lui plaire. Elle se permit même de blaguer sur la manière lamentable avec laquelle je m’étais écrasé au sol, et je devais avouer que j’en riais aussi un peu, heureusement toutefois que ce genre d’évènement soit arrivé sur du sable et non de la pierre. La cheffe de Kuni avoua même que personne n’avait été aussi naturel avec elle. Bien que je sois négociateur, il m’était toujours incompréhensible de mentir, et de jouer à paraitre plaisant juste pour être bien vu, et pourtant c’était chose courante en politique. Il était plus que naturel pour ceux initiés à ce monde qu’une courbette et un sourire ne sont en général que des gestes de façades, réalisés par des êtres cupides et désireux d’un meilleur statut.

A mes yeux un sourire ne devrait servir qu’à donner du baume au cœur des gens, et les courbettes ne devraient être qu’une manière de saluer parmi tant d’autres, sans artifices, ni sens caché. Je voulais d’ailleurs le dire à Dorcas, pour qu’elle comprenne que j’étais toujours sincère et ce quand bien même cela devait me peiner. Je la vis alors rouler, et instinctivement j’étendis mon bras à l’horizontale afin que sa tête et sa belle chevelure noire de jais ne sois pas souillée par le sable. Mais alors que je regardais les rares nuages présents dans le ciel azur, mon cerveau capta les dires de la Kunioise, et quelque chose m’intrigua. Venait-elle de dire qu’elle était tombée sur quelque chose … d’agréable !? Inutile de dire qu’en cet instant je ne savais plus où me mettre. Les flatteries étaient quelque chose que j’avais eu l’habitude d’entendre tout au long de ma carrière de militaire. Mais en cet instant ces mots sonnaient différemment.

Mais Dorcas ne s’arrêta pas là, elle souhaitait prolonger encore cet instant hors du temps, et je ne voyais aucune raison de refuser, je me sentais à mon aise, et détendu, alors pourquoi ne pas profiter. Je me devais donc de répondre dignement à cette invitation qui sentait bon le rendez-vous

« Eh bien Dorcas, permettez-moi d’accepter avec un plaisir non dissimulé votre proposition de rendez-vous, mais dans ces cas là laissez-moi au moins vous inviter à manger dans un restaurant local lorsque la nuit sera tombée. Un repas est toujours bon, mais bien accompagné il en devient encore plus délicieux. Je dirais même que le romantisme d’une balade en votre compagnie serait la plus douce des entrées… »

Heureusement que personne ne nous entendait, ce petit jeu du chat et de la souris auquel Dorcas et moi-même jouions me plaisait énormément. Et voir la belle et insouciante Dorcas me proposer de rester en sa compagnie pour assister à un coucher de soleil et une montée de lune qu’elle qualifiait de romantique était quelque chose que jamais même dans mes rêves les plus fous je n’aurais pu m’imaginer. J’espérais simplement ne pas en avoir fait trop en lui proposant de partager un repas après cette petite pause au bord de l’eau.

Alors que le silence était retombé entre nous, j’entendais les vagues qui heurtaient le sable chaud, le son des remous et de l’écume étaient comme un appel à la détente et me sentant comme attiré, je me relevai et tendis ma main à Dorcas, il était temps de retourner profiter de l’eau avant que le soleil ne se couche…
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:25


Les brunes comptent pas pour des prunes

Feat Skarml


Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Yengif10

Cet instant se figea dans le temps. Dorcas ne s’était jamais laissée allée à de telles « futilités » comme disait sa mère. Femme sérieuse et froide, pour se protéger et pour redorer son image… Elle savait que jouer pouvait engrener d’autres rumeurs. Mais étrangement, ce soir, elle s’en moquait. Plus elle vieillissait et moins elle se préoccupait des dires. Les gens pouvaient penser ce qu’ils voulaient, elle connaissait sa valeur. Néanmoins, ne pas se réjouir que des personnes lui montraient de l’intérêt serait mentir. Il n’y avait rien de plus plaisant que de se savoir appréciée. Contradictoire ? Totalement, mais qui ne l’était pas.

Les yeux levés vers le ciel, qui commençait à s’assombrir. Elle s’abandonna à cette poésie pendant quelques secondes. Elle se mit à imaginer sa vie, si sa famille avait été différente. Comment aurait-elle évolué, qui serait-elle devenue. Certainement une meilleure version d’elle-même. Maintenant qu’elle avait conscience de toutes ces choses, elle pouvait changer. Elle pouvait devenir meilleure, s’améliorer et prendre les rennes de sa vie. La voix de Skarm la sortit de son illusion.

-Chacun invite l’autre, je trouve que c’est un échange équitable. J’accepte avec plaisir.

La perspective d’un repas agréable et en bonne compagnie, voilà qui lui plaisait. Cela la changerait de ces déjeuners qu’elle ne partageait avec personne. Enfin si, avec ses pokemon, mais la présence humaine lui manquait parfois. Elle saisit la main que Skarm lui tendait et se releva sans difficulté. L’eau l’appelait, en bonne enfant de l’océan. Elle entra dans l’eau, toujours aussi bonne et fit quelques brasses pour s’éloigner du rivage. Le soleil se couchait, donnant une teinte orangée à la surface. Ce moment restera gravé dans sa mémoire.
Elle nagea pour se rapprocher de Skarm et profiter de ce moment avec lui. Vivre un coucher de soleil à deux, n’avait pas la même portée que de le vivre avec quelqu’un. Le pokemon nocturnes quant à eux seraient bientôt de sortie.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:24

Oh? Un Pokémon !
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 341
ÉCRAPINCE ♂
Niveau 5
Gentil - Hyper Cutter
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 587
EMOLGA ♀
Niveau 6
Joviale - Statik
Dépêchez-vouuuus, le soleil se couche et c'est l'heure de lancer la fiesta ! Depuis la berge, cette Emolga appelle ses amis pour l'aider à préparer la fête et cet Écrapince est bien sûr le premier à se proposer.


Oh? Un Pokémon !
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 35uz
OTAQUIN ♂
Niveau 11
Rigide - Torrent
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 98
KRABBY ♀
Niveau 10
Douce - Coque Armure
Roh, encore la fête ! Cet Otaquin avait prévu s'entraîner, lui ! La Krabby essaie de l'apaiser un peu, ce qui semble fonctionner puisqu'ils vont prêter main forte aux deux autres sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:24

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Baie' :
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 341 Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 587 Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 35uz Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas 98
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:46

Le soleil déclinait peu à peu, et ses rayons donnèrent une teinte rosée des plus magnifiques à cette eau d’un bleu irréel. Alors que l’astre brûlant continuait son inexorable descente, je vis Dorcas se rapprocher de moi en réalisant quelques brasses. L’ambiance générée par le lieu et la compagnie d’une personne au grand cœur comme la cheffe de Kuni étaient vraiment bien plus que ce que j’aurais pu espérer pour une simple visite diplomatique. Alors que je la voyais me rejoindre pour admirer ce coucher de soleil, je vis mon bras s’étendre vers elle, et entourer sa taille.

Je commençais à m’habituer à ses réactions plus que déplacées en temps normal, mais comme j’appréciais ce jeu du chat et de la souris, je me laissais aller à penser que cela ne la dérangerait pas et puis bon, s’il fallait être à ses côtés pour un tel moment « romantique » alors autant en profiter pleinement. C’était un geste innocent, mais dans le même temps il voulait dire pas mal de choses, sa compagnie m’était importante et je souhaitais vraiment en savoir plus sur elle.

Mais pour l’heure les discussions allaient attendre, le paysage nous offrait un spectacle magnifique et seul le silence était un bon accompagnement. Alors que je contemplais la vue qui s’offrait à moi, je tournais la tête de temps à autre afin d’admirer le visage de Dorcas, dont les rayons du soleil se raréfiant firent rayonner son visage en cette heure tardive. Nous sommes restés ainsi jusqu’à ce que la lune ne nous gratifie de ses premiers rayons.

Voyant l’heure qui défilait, et n’ayant pas oublié ma volonté d’offrir un bon repas à la personne qui me tenait compagnie. Je lui suggérais alors qu’on retourne sur le sable pour récupérer nos affaires afin de pouvoir aller trouver un bon petit établissement pour nous régaler d’un succulent repas. Un hochement de tête plus tard, et nous étions repartis pour le sable, et à notre grande surprise… Une fête était en train de s’organiser près de nos vêtements.

Quelle ne fut pas notre surprise de voir ce groupe de Pokémon se donner avec une telle ardeur dans ce qu’ils aimaient. Une fois de nouveau habillé, je m’approchais de Dorcas qui avait remis sa robe, et une fois sur de ne pas la surprendre, je lui dis :


« Eh bien très chère Dorcas, on dirait que même la faune de Kuni semble vouloir vous aider à passer une bonne soirée. Et étant donné que nos petits amis ici présents semblent s’être donné beaucoup de mal pour organiser un tel festin, je voudrais vous inviter à participer au buffet en ma compagnie, sous ce clair de lune, qui il faut l’avouer vous met en valeur de la plus douce et agréable des manières. Mon invitation à diner dans un des restaurants de votre nation pourra attendre notre prochaine entrevue. »

En attendant la réponse de la belle Dorcas, je m’approchais du festin de baies qui s’étendait devant nous, mais aussi des quatre Pokémon qui étaient les créateurs de ce festin, ils avaient fait un travail remarquable et je me devais de les remercier :

« Merci beaucoup à vous si ce festin est pour nous, c’est une attention vraiment très touchante, et je ne puis mettre des mots sur l’immensité de la gratitude que je vous porte. »

Mais bien vite, un bruit derrière moi me laissa supposer que nous n’étions pas forcément les invités de cette petite fête, à voir comment allait réagir les Pokémon qui semblaient arriver de toutes parts …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas   Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les brunes comptent pas pour des prunes - Feat. Dorcas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sandwich au Magicarpe [PV Dorcas]
» Dorcas de Rosfind - La manipulation est un art
» The Unexpected Knight |PV Dorcas|
» The Missing Sheep (ft. Dorcas)
» La Malle aux Secrets de Dorcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Côtes Marines :: Baie de Plaisance-
Sauter vers: