Partagez
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyBousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Empty
 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptySam 4 Avr 2020 - 10:18

Il faisait beau, les oiseaux chantaient et Nat avait réussi à atteindre Kashaï sans difficulté. Après toutes les mésaventures qu'elle avait vécu pour arriver à destination, heureusement que la fin de la route ne s'était pas éternisée ! Le pokémon de Teion l'avait mené à bon port et elle s'était payée une chambre dans une petite auberge pour la nuit. Avec cette nouvelle journée, la gamine faisait donc maintenant face à sa ville natale. Enfin, elle n'était pas née ici mais elle y avait grandi et passé dix ans de sa vie. Impossible de regretter son départ, ses voyages avaient vraiment valu le coup, mais revoir ses origines étaient agréable.

Tout était identique mais en même temps si différent. C'était amusant et un petit peu déroutant également. Les gens n'étaient pas les mêmes, certains bâtiments avaient changé mais pourtant c'était toujours la même ville. Rien n'avait concrètement changé et pourtant, trois ans de voyage semblaient avoir totalement modifié ce qu'elle pensait connaître. Nat déambulait dans la ville, cherchant à compter toutes les différences qu'il y avait entre il y a trois ans et maintenant.

Elle faisait tout de même attention à se tenir écartée du quartier où se trouvait l'orphelinat. La gamine ne voulait pas recroiser ses anciens camarades et amis. Après tout, elle avait quitté en secret l'orphelinat, ça risquait certainement de lui causer des ennuis si on la retrouvait. Peut-être qu'ils voudraient même la forcer à revenir et qu'elle ne pourrait plus partir et explorer le monde comme elle le voulait. Et ça, ce n'était absolument pas envisageable ! Pas question de retourner à l'orphelinat et de revivre une vie ennuyante, ses voyages étaient bien plus passionnants. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait et personne n'était là pour lui dicter quoi que ce soit.

A l'instant même où elle eut cette pensée, la gamine aperçu un visage familier au loin, dans la foule. Il avait un peu changé avec le temps mais aucun doute possible, c'était bel et bien un enfant de l'orphelinat qu'elle avait connu. Soudainement sur ses gardes, Nat fit doucement demi-tour avant de se diriger discrètement vers la sortie. Elle n'avait plus envie de se balader. Pas avec le risque de recroiser des gens de son passé. Ça ne ferait que compliquer les choses et la mettre dans un paquet d'ennuis et ce n’était vraiment pas ce qu'elle voulait.

Ne voulant pas retourner dans la grande forêt et risquer à nouveau de se faire bouffer par un vortente affamé, Nat prit la direction de la rivière. Ça faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas revu non plus et un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal. En sortant de Kashaï, Nop la rejoignit immédiatement en marmonnant quelques insultes inintéressantes. Elle lui avait interdit de l'accompagner pour qu’il n’attire pas trop l'attention et ne pose de problème. Un oiseau qui insulte tout ce qui bouge, c'était rarement bien vu après tout.

Se baladant tranquillement sur le bord de la rivière en observant les bateaux qui passaient, transportant des cargaisons à destination de Kashaï ou Mitka. Tout était calme et c'était drôlement agréable. En tout cas ça l'était... jusqu'à ce qu'elle rentre violemment dans quelqu'un. Les yeux fixés sur les bateaux en essayant d'imaginer ce qu'ils transportaient, elle n'avait pas fait attention à où elle mettait les pieds et n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était mis sur sa route. La gamine ne savait pas si l'adulte qu'elle avait percuté l'avait fait volontairement ou non mais elle ne comptait pas demander. Pas question de s'attirer le moindre ennui. Alors elle lui fit un grand sourire innocent avant de s'excuser.

« Désolé M'sieur, je regardais pas où j'allais. J'espère que j'vous ai pas dérangé ! »

Bien qu'ayant l'air parfaitement détendue, Nat était sur le point de s'enfuir en courant. Elle avait l'habitude des gens qui réagissaient un peu trop violemment à ce genre d'événement. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à regarder où elle mettait les pieds, il lui arrivait plein d'ennuis en ce moment à cause de ça. Espérant pouvoir continuer sa route sans s'attirer trop de problème, Nat attendit de voir la réaction de son interlocuteur. Nop avait eu le bon sens de ne rien dire et de rester à l'écart pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptySam 4 Avr 2020 - 11:30

Ah l'air frais de Kashai, il fallait reconnaître que cet endroit me faisait toujours le plus grand bien quand j'avais besoin de me ressourcer après une mission de longue durée. J'étais rentré seulement hier de mon voyage en Ran qui fut bien plus mouvementé qu'il 'aurait du l'être mais bon, pourquoi se priver d'un peu de fun à l'occasion. J'avais donc décidé de profiter de mon jour de repos pour aller me détendre auprès de la rivière audacieuse, l'air y étais toujours bon, et le paysage constamment changeant, ce qui me rendait à la fois nostalgique de ma précédente venue, mais en même temps toujours un peu émerveillé. Mes Captis Ball étaient bien rangés au niveau de ma taille, et je profitais simplement de la vue qui s'offrait à moi : entre les navires de plaisance qui allaient et venaient au gré du courant pour rejoindre Mitka, et les cargos de marchandises qui passaient de temps à autre. Mais aussi les moments où la nature reprenait son calme majestueux, il fallait reconnaître que c'était magnifique à voir, le ciel était en parfait accord avec la couleur de l'eau si bien qu'on se croirait presque dans un monde de rêves, entouré par deux ciels.

Cela faisait bien une trentaine de minutes que j'étais assis sur mon petit coin de pierre, à admirer l'horizon, et lorsque je me relevais, sentant des fourmis dans les jambes, je n'eus pas le temps de me déplacer pour faire passer la gêne que je me fis bousculer. Surpris, je me retournais pour voir qui avait réussi l'exploit de me percuter dans un endroit aussi vaste. C'était une jeune fille qui devait être au début de son adolescence à en juger par sa taille. Aussi poliment que possible elle s'excusa et espérais que je n'ai pas été dérangé. Je lui fis donc face, et lui répondit en souriant :


« Ce n'est rien jeune demoiselle, cela peut arriver à tout le monde, mais tu me sembles bien perturbée, tu es sure que tout va bien ? »



Alors oui, avec mon masque il lui était un peu impossible de voir mon sourire, mais le ton de ma voix était formel : je n'étais pas contrarié, ni énervé. J'étais de tellement bonne humeur que cette petite bousculade n'était en rien un souci. Ne voyant aucune réaction de sa part, je me permis de faire un pas vers elle, afin de voir si elle ne s'était pas fait mal, en heurtant accidentellement le pommeau de mon épée par exemple. Mais après avoir regardé à bonne distance elle avait l'air de bien se porter, aucun saignement n'était visible, j'étais donc curieux de savoir ce qui l'avait poussée à ne pas me voir. J'attendis donc patiemment de savoir sa réponse, mais pour patienter je me mis à marcher un peu, mes fourmis dans les jambes n'avaient pas disparues, et ça malgré la bousculade...
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:36

En attendant sa réponse, Nat prit le temps de dévisagé l'inconnu. Cheveux gris mais n'ayant pas l'air vieux, ce qui intrigua surtout la gamine fut le masque qui cachait tout le bas de son visage. Pourquoi un masque ? Il avait quelque chose à cacher ? Aussitôt, une foule de question envahi l'esprit de la gamine au sujet de cet étrange masque. Ça cachait certainement quelque chose, on n'avait pas un masque sans raison après tout ! Il avait peut-être une grosse cicatrice qu'il cachait ? Ou il était juste moche et ne voulait pas le montrer ?

Ignorant de la curiosité dévorante de la gamine, l'homme lui répondit qu'il n'y avait aucun problème. C'était rassurant, elle n'avait vraiment aucune envie de s'attirer déjà des problèmes alors qu'elle venait d'arriver à Kashaï. Et par une si belle journée en plus. Juste un moment tranquille après les derniers événements, ça ne lui ferait vraiment pas de mal. Elle avait aussi droit à un peu de repos après tout ! Son interlocuteur semblait s'inquiéter du fait qu'elle soit sur le qui-vive mais elle lui sourit en se détendant. Définitivement pas quelqu'un de méchant qui risquerait de lui en vouloir.

« Ouais ouais tout va bien. C'est juste... vous savez, j'me cogne contre quelqu'un, la personne est de mauvais poil, voit que y'a pas d'adulte à mes côtés et décide que je mérite une bonne leçon pour ne pas faire attention à où je mets mes pieds. La routine quoi, mais t'as pas l’air énervé donc tout va bien ! »

Nouveau grand sourire de Nat, se détendant un peu plus. Le gars n'avait vraiment pas l'air méchant et ne semblait pas risquer d'essayer de lui donner une punition ou un truc du genre. Plus besoin de se préparer à courir le plus vite possible jusqu'à Kashaï, elle était tranquille. Voyant cela, Nop se rapprocha et se posa juste à côté d'elle. Il n'avait encore rien dit mais elle savait bien que cela n'allait plus tarder, cet oiseau était vraiment incapable de garder sa langue dans sa poche. Plus qu'à espérer que l'homme ne se vexe pas d'entendre des insultes sortir du bec du piaf en question.

L'homme fit quelques pas, peut-être pour se dégourdir les jambes, et Nat se rapprocha également de quelques pas. Le masque l'intriguait énormément et maintenant qu'elle savait que le gars ne lui ferait aucun mal, elle hésitait moins à montrer sa curiosité. Impossible de deviner quoi que ce soit juste en le fixant sous toutes ses coutures, il fallait vraiment l'enlever pour savoir ce qui se cachait en dessous. Mais la gamine se retint de le faire, l'homme était assez gentil pour ne pas lui en vouloir de l'avoir bousculer et elle ne voulait pas trop tenter sa chance.

« Dis, y'a quoi sous ton masque ? Tu caches quelque chose en dessous ? »

Mais ça ne l'empêchait absolument pas de demander, au cas où. Peut-être qu'elle aurait une réponse après tout ! Se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présentée et que cela était parfois mal vu par les adultes, surtout quand on posait des questions indiscrètes, elle se dépêcha de rectifier cela.

« Au fait, je m'appelle Nat ! Et lui c'est Nop ! ajouta t'elle en montrant le pijako. »

Ce dernier continuait de fixer l'adulte avec des yeux méfiant, essayant certainement de savoir s'il pouvait lui faire confiance ou non. Mais il n'avait toujours pas ouvert le bec. Nat ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou être rassurée de cela. Nop n'avait généralement pas la langue dans sa poche alors c'était drôlement bizarre. Cela annonçait certainement des problèmes en perspective. Espérant qu'il ne ruine pas trop la situation et qu'elle ne se retrouve pas poursuivie par un adulte en colère, Nat continuait de sourire, fixant le masque avec beaucoup d'intérêt. Elle voulait VRAIMENT savoir ce qu'il y avait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:01

Bon tout semblait aller bien pour elle, mais elle semblait vraiment jeune pour quelqu'un qui se déplaçait aussi librement. Mais bon ce n'était pas à moi d'en juger, et puis il y avait quelque chose qui semblait la perturber. J'aurais dû m'en douter, elle souhaitait savoir ce qui se cachait sous mon masque, eh bien encore une personne, il fallait croire que cet accessoire avait la côte, et c'était la source parfaite afin de pouvoir m'amuser avec mon jeu préféré, les faire miroiter monts et merveilles quand il s'agissait de leur donner la réponse. Je la fixais donc, un petit sourire sur le visage, caché par mon masque. J'appris alors rapidement qu'elle se nommait Nat, et son Pokémon qui l'avait rejoint se nommait Nop.

Je me devais de lui répondre et de me présenter à mon tour, ainsi que mes compagnons, je lançai alors 2 Captis Ball, desquelles sortirent Cabbe mon Moumouton, et Cipolin, le Kabuto que Risette venait de m'offrir la veille. Je fis donc les présentations, sans oublier ma réponse :


« Bien le bonjour Nat, je me nomme Skarm, et eux ce sont mes amis, Cabbe, mon Moumouton, et Cipolin, mon Kabuto. Et pour ce qui est de mon masque, je ne sais pas si tu souhaites vraiment savoir pourquoi je le porte... »



Que je pouvais être cruel quand il s'agissait de lever le mystère de cet accessoire, mais j'aimais beaucoup trop ça, c'était plus fort que moi. Mais l'amusement n'allait pas pouvoir continuer bien longtemps, le Pijako m'observait avec un mauvais œil depuis un moment, enfin c'était ce que je pensais, mais à vrai dire je pense qu'il regardait ce qu'il se déroulait derrière moi. Cabbe et Cipo, eux aussi focalisèrent leur attention sur ce qu'il se passait derrière, et en me retournant je ne comprenais pas bien ce qu'ils avaient vus ou entendus, mais rien. Je n'avais pas spécialement une ouïe fine, mais ne rien entendre ne me choqua pas, du moins pas sur le coup. Ce n'est qu'après quelques secondes que le déclic se fit dans mon esprit, pourquoi un tel silence tout à coup.

Je m'approchais donc doucement, mes deux Pokémon à mes côtés, je n'étais pas très rassuré, car cela faisait des années que je n'avais pas combattu, et je ne savais pas ce qui pourrait nous tomber dessus. Dans le doute je me devais au moins de prévenir Nat, pour qu'elle ne se mette pas en danger.


« Nat, ne panique pas mais on risque de croiser des Pokémon sauvage sous peu, et je ne sais pas vraiment s'ils sont hostiles ou non. Le mieux serait donc que tu restes près de moi, et que tu ne fasses pas de gestes brusques. Si on les effraye et qu'ils attaquent ça pourrait être très dangereux. »


J'avais encore une carte en réserve, mais je ne voulais pas l'utiliser, afin de ne pas effrayer la demoiselle, du coup je ne touchai pas à mon masque même si je commençais peu à peu à me concentrer sur mon poison. Nul doute qu'en cas d'hostilité, ils n'allaient pas aimer le traitement de dernier recours que je leur réservais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:17

Oh? Un Pokémon !
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 193
Yanma ♂
Niveau 7
Pressé - Œil Composé
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 60
Ptitard ♂
Niveau 5
Relax - Moiteur
Pour Nat : Attention, vous avez bien failli vous prendre ce Yanma en pleine tête. Ce dernier vol à une vitesse folle et ne prend visiblement pas en compte les limitions ! Ah non, en fait il semble juste faire une course avec ce Ptitard ... qui s'en moque totalement et nage tranquille.


Oh? Un Pokémon !
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 594
Mamanbo ♀
Niveau 6
Gentille -  Cœur Soin
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 418
Mustébouée ♀
Niveau 4
Malpoli - Glissade
Pour Skarm : Comme des agréable de nager, la tête au soleil. Le beau temps est revenu depuis quelques jours et cette Mamando en profite pour se prélasser. C'était sans compter sur cette Mustébouée, qui aime bien emmerder son monde. Cette dernière viens éclabousser vigoureusement le poisson. Prenez garde aux gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:17

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 193 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 60 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 594 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 418
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyMar 7 Avr 2020 - 4:41

Avant de lui répondre, l'adulte fit sortir de leurs captis balls deux pokémons. Une drôle de carapace mais surtout un moumouton ! Ce pokémon, elle le connaissait bien, elle en avait souvent vu durant ses voyages. Il avait l'air d'avoir une laine tellement douce, ça lui donnait envie de lui faire un câlin et de se blottir contre lui. C'était vraiment super les moumoutons, tellement doux et chaud ! Se retenant de se précipiter sur le pokémon laineux pour vérifier si sa laine était vraiment douce ou non, Nat écouta avec attention la présentation des trois. Et surtout, ce qu'il ajouta sur son masque.

« Quoi ?! Mais si je veux savoir ! C'est un secret, c'est pour ça que tu veux pas le dire ? Tu sais, je garde super bien les secrets, t'as pas à t’inquiéter ! Motus et bouche cousue ! »

Nat avait vraiment très TRÈS envie de savoir ce qu'il y avait sous ce masque. Les mystères la passionnait, surtout quand ça semblait aussi secret que ça. Il n'y avait personne aux alentours, il pouvait bien lui montrer discrètement ce qu'il y avait en dessous non ? Ce n’était pas comme si elle allait le crier sous tous les toits en plus, elle avait d'autres choses à faire de ses journées. Elle voulait juste satisfaire sa curiosité, rien d'autre. Alors il pouvait bien lui montrer ce qu'il cachait !

Trop concentrée sur le fameux masque, la gamine ne remarqua pas que Nop avait changé de cible et qu'il fixait quelque chose derrière l'adulte. Ce fut quand Skarm lui dit qu'elle devait faire très attention et ne pas paniqué pour que les pokémons sauvages ne l'attaquent pas qu'elle se rendit compte qu'effectivement, ils n'étaient plus seuls. Nat se retint tout de même de lui dire qu'elle avait failli être mangée par un vortente la veille et qu'elle savait réagir en cas de pokémon sauvage agressif. S'il voulait la protéger, elle n'allait jamais dire non. Ce fut à cet instant-là que quelque chose manqua de lui foncer dessus.

« Saloperie ! Saloperie ! hurla Nop en voyant ça. »

Ça n'avait pas tenu si longtemps que cela finalement, Nop n'avait pas attendu pour jurer et essayer de protéger son amie humaine contre son assaillant. Assaillant qui était une libellule géante qui ne semblait absolument pas perturbé par le fait qu'il avait failli l'assommer en lui fonçant dedans. Il semblait bien plus préoccupé par le têtard qui remontait la rivière non loin. Et cela agaça énormément Nop qui fonça sur l'insecte pour lui donner une bonne leçon en hurlant des insultes. Pas question de laisser cet inconscient ayant failli blesser Nat impuni.

Manque de pot, la libellule était un peu trop rapide et Nop ne fit que le poursuivre sans réussir à le rattraper. La gamine se retint de rigoler à cette vue, ne voulant pas vexer son ami. Mais c'était bien marrant de le voir essayer encore et encore sans réussir à le rattraper. Le pijako faillit même se prendre un arbre à un moment. Il était peut-être temps qu'elle le rappelle avant qu'il ne se blesse.

Elle était sur le point de le faire quand elle se fit soudainement aspergée d'eau. Enfin, aspergé était un grand mot, quelques gouttes seraient plus honnêtes. Il y avait dans l'eau un pokémon qui s'amusait à tremper un poisson. Aucun commentaire. Les pokémons pouvaient être bizarre parfois. Décidant de laisser Nop poursuivre encore un peu la libellule pour se défouler, la gamine fit un grand sourire et des yeux suppliants à Skarm. Elle voulait vraiment voir son visage en entier.

« Alors, tu veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:11

Nat ne mis pas longtemps à réagir, c'en était presque trop facile, j'adorais ce petit jeu, et je comptais bien le faire durer encore un petit peu, après tout, à quoi bon se priver lorsqu'on peut s'amuser. Mais le moment n'était pas au jeu, les Pokémon sauvages faisaient déjà leur apparition, heureusement pour nous, aucun d'entre eux n'avaient d'intention belliqueuse. Toutefois, le Pijako de Nat semblait ne pas l'entendre de cette oreille, et pour la première fois je pus entendre son langage fleuri. Il en voulait au Yanma d'avoir presque percuté sa dresseuse, mais le type Insecte semblait ne pas s'en soucier, il semblait trop occupé. Et alors que je me mis à rire devant la scène, je vis passer deux Pokémon eau, dont un qui semblait vouloir embêter le second. Je pouvais bien faire quelque chose pour arrêter ça non ? Cipolin me regarda alors, et je compris bien vite quelle était la solution. IL avait l'air d'être habitué à ce genre de choses alors je me devais de lui faire confiance. Un signe de tête approbateur de ma part, et le voilà parti à l'eau. Il nagea jusqu'à la Mustébouée responsable des éclaboussures.

Il s'en suivit une longue et intense discussion entre les deux Pokémon, et Cipolin finit par prendre l'ascendant sur la petite belette qui baissa un peu la tête, et semblait enlacer la Mamanbo en guise d'excuses. C'était adorable à voir. Cipo fier de lui vint alors me voir, j'étais fier moi aussi, et je n'hésitai pas à lui dire, lui offrant même une petite friandise en récompense. Je me devais d'avouer que la décision de Ceriza de me confier ce petit Kabuto était la bonne, elle avait vraiment le don pour reconnaître le talent quand elle le voyait. Mon attention se focalisa alors de nouveau sur Nat, elle semblait vraiment vouloir savoir ce qui se cachait sous mon masque, et je sentais déjà en moi une irrépressible envie de la faire mijoter encore un peu. Alors une fois sur du choix de mes mots je me lançai :


« Nat, tu es sûre de pouvoir garder un tel secret, ce que je cache sous mon masque n'est connu que de quelques personnes, et cela inclut la chef de Mido et ses proches conseillers, pour te dire à quel point ce secret est important. Te sens tu de taille pour quelque chose de cette envergure ? »



Je riais intérieurement, et j'imaginais déjà sa tête quand elle allait découvrir la vérité, c'était à en tomber à la renverse. Mais afin de pouvoir attendre un peu qu'elle réfléchisse, je lui proposai alors de marcher un peu, histoire de profiter du temps, et de cet air doux qui venait nous caresser. Il faisait tellement beau en cette journée que ce serait bête de ne pas en profiter. Et puis bon cela me permettrait de continuer de chercher d'autres moyens de la faire patienter, et ce jusqu'à ce que je me lasse et que je lui révèle la terrible vérité. Et puis j'aurais peut-être la chance de croiser de nouveaux Pokémon.

J'avais marché pendant quelques minutes, et Nat me suivait toujours, elle ne m'avait pas encore répondu, sûrement qu'elle hésitait désormais, je ne saurais le dire, Nop son Pijako avait finalement abandonné la course poursuite, et était revenu. Je décidai de me poser un peu, et de laisser Cabbe s'amuser. J'avais aussi remarqué que Nat avait fixé mon Moumouton pendant une bonne partie de ma route, elle voulait peut être le caresser mais n'osait pas :


« Tu veux caresser Cabbe, je t'en prie n'hésite pas, il adore ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptySam 11 Avr 2020 - 9:42

Nop finit par se lasser de sa course poursuite et laissa tomber la libellule pour se poser à côté de Nat. Et fixer méchamment du regard Skarm. Visiblement, l'avoir entendu rire alors qu'il poursuivait l'autre pokémon l'avait vexé et il lui en voulait. Il était vraiment rancunier cet oiseau, une vraie tête de mule désagréable. Mais il s'était enfin calmé et avait arrêté de jurer.

« Blanc-bec ! Blanc-bec ! »

Enfin presque. Mais il n'était pas trop vulgaire donc tout allait bien, il ne risquait pas de trop agacer l'adulte. Et elle pourrait donc avoir une chance de voir ce qui se cachait sous son masque ! Son drôle de pokémon carapace avait réglé le conflit entre la mangouste et le poisson, ils ne risquaient plus de l'éclabousser. Ce qui voulait dire qu'elle était enfin à nouveau tranquille pour découvrir le fameux secret du masque.

En plus, ce secret avait l'air vraiment hyper important ! Seule la chef de Mido et ses conseillers étaient au courant ?! Nat n'avait aucune idée de qui était la chef de Mido actuellement mais ce n'était pas important. Ce qui l'était en revanche, c'était que Skarm connaissait la chef et qu'elle faisait partie des rares qui étaient au courant. Ça, c'était vraiment hyper cool. Tant de scénario expliquant le mystère du masque traversait l'esprit de la gamine. Ce secret devait donc être hyper important !

Savoir un secret pareil devait entraîner de lourde responsabilité, c'était certain. Alors devait-elle demander à le savoir ? Elle ne voulait pas s'attirer des problèmes parce qu'elle en savait trop, ça pourrait la gêner pour la suite de ses aventures. Et si elle avait l'obligation de rester à Mido parce qu'elle connaissait un secret d'état ?! Ça serait une catastrophe ! Alors elle devait bien réfléchir à sa réponse.

Elle marchait depuis quelques minutes déjà aux côtés de Skarm quand ce dernier lui dit qu'elle pouvait caresser son moumouton sans problème. Ça voulait dire qu'il avait remarqué l'intérêt qu'elle lui portait. En tout cas, la gamine n'hésita absolument pas à cette annonce et se précipita vers le pokémon pour enfouir ses bras dans sa laine et lui faire un câlin. C'était génial, comme serrer une peluche géante vivante !

« Tu es tout doux, c'est génial ! »

Nat n'avait jamais eu l'occasion de câliner un moumouton avant, les bergers n'aimaient pas trop qu'on câline leurs bêtes. Elle avait vraiment de la chance aujourd'hui ! Toujours en train de câliner le mouton, sous l'œil attentif de Nop, la gamine prit finalement sa décision quant au mystère du masque. Elle voulait vraiment savoir ce qu'il y avait en dessous après tout ! S'il lui proposait de découvrir ce secret, c'était qu'elle ne risquait pas grand-chose après tout !

« Je veux savoir ce qu'il y a sous ton masque ! Je sais garder les secrets, promis, tu peux me faire confiance pour le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptySam 11 Avr 2020 - 17:55

Oh? Un Pokémon !
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 60
Ptitard ♂
Niveau 7
Jovial - Moiteur
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 399
Keunotor ♂
Niveau 5
Foufou - Inconscient
Skarm : Et c'est une belle bataille de boue qui se joue sous nos yeux ! Les projectiles partent à une vitesse folle ... vous en recevez d'ailleurs une sur votre pantalon. Oups, le duo vient s'excuser avant de reprendre de plus belle.


Oh? Un Pokémon !
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 515
Flotajou ♀
Niveau 7
Discrète - Gloutonnerie
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 313
Muciole ♂
Niveau 5
Pressé - Lumiattirance
Nat : Il ne faut surtout pas arriver en retard à ce rendez-vous de la plus haute importance ! Le Muciole l'a bien compris et se presse pour avancer, mais c'était sans compte sur son amie la Flotajou qui se planque pour vous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptySam 11 Avr 2020 - 17:55

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'M - Audacieuse ' :
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 60 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 399 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 515 Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] 313

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Rdmf Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Rdmf Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Rdmf Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:27

Alors que ma petite blague continuait de se faire en toute tranquilité, le Pijako de Nat revint vers elle, et il ne semblait pas avoir apprécié que je rigole du fait qu'il tente de rattraper un Yanma. Alors en arrivant à sa dresseuse il me gratifia d'un Blanc-bec. Une petite insulte qui me fit sourire sous mon masque. Pendant ce temps là la jeune fille caressait Cabbe qui semblait très heureux. A tel point qu'il ne remarqua même pas les Pokémon sauvages qui avaient une bataille de boue juste à côté. Cipolin quand à lui profitait de l'eau qui était à une température parfaite pour quiconque voulait se rafraîchir. Lui non plus ne remarqua même pas ce qui se déroulait à mes pieds désormais. Si bien que je fus tâché de boue. Par chance les Pokémon qui avaient bien compris qu'ils avaient fait une bêtise, semblaient désolé. Ce qui ne les empêcha pourtant pas de recommencer quelques secondes plus tard. Pour éviter qu'un autre accident ne se reproduise, je lançai une nouvelle Captis Ball dans les airs, de laquelle sortit ma petite Gine. La Bibichut en voyant tout ses Pokémon vint se réfugier dans mes pieds, je la pris alors dans mes bras pour la rassurer, et quand j'ai senti qu'elle était plus calme, je lui demandai si elle pensait pouvoir faire quelque chose pour les faire jouer plus loin. Elle réfléchit pendant quelques instants, puis lorsqu'elle fut convaincue d'avoir une solution, elle me fit signe.

Je la posai alors, et elle partit directement en direction des 2 Pokémon qui se battaient dans la boue. Toutefois elle veilla bien à rester hors de leur champ de vision. Elle prit alors un peu de boue, se déplaça jusqu'à un coin plus discret et utilisa ses pouvoirs pour lancer la boue jusqu'au Ptitard. Le Keunotor et lui se pensant rejoint par un troisième participant, partirent dans la direction d'où venait la boue. Gine quand à elle revint discrètement jusqu'à moi. J'étais épaté, elle avait parfaitement bien analysé la situation, et avait trouvé une solution simple, efficace, tout en n'impliquant personne d'autre. Inutile de dire qu'elle était vraiment très douée pour régler des conflits. Une petite caresse de remerciement plus tard, qu'elle souhaitait déjà retourner dans sa Ball. Je la rappelai donc et à ce moment là, j'entendis Nat me parler, elle semblait être prête à savoir ce qui se cachait sous mon masque, et j'étais d'accord avec cela.


« Très bien tu me sembles parfaitement digne de confiance, je vais donc te révéler ce que je cache sous mon masque... Et la réponse est … Rien de particulier, je le porte juste parce que je l'aime bien ! »


Je montrai alors que sous ce masque il ne se cachait absolument rien de particulier, et je ne pus retenir bien longtemps mon fou rire, ce petit jeu fonctionnait à chaque fois, et cela pouvait paraître méchant, mais il faut bien se trouver des moyens de se détendre quand on est souvent envoyé aux quatre coins d'Ekoe pour des négociations en tout genre. Au fond de moi je m'en voulait un peu d'avoir fait espérer un secret d'état à Nat, alors qu'il n'y avait rien de spécial à attendre, mais bon la tranche de rire avait été telle que je ne pouvais me résoudre à m'excuser, ce n'était pas contre elle loin de là. Au moins elle pouvait se sentir heureuse, grâce à cette jeune fille j'avais passé une bonne matinée. Chose qui n'arrivait pas toujours en ces temps de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]   Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |JEANNE| Au bord de l'eau.
» Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]
» Comme au bon vieux temps ? (Pv Skarm)
» Calme comme la rivière [PV Skarm]
» Agité comme le torrent [PV Skarm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: