Partagez
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyA l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Empty
 A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:08

Nat Midori
« "Exploration, sucreries, exploration, sucreries! »

INFOS

Nom : Midori (un nom par défaut pour orphelin étant donné que personne ne connaît ses parents)
Prénom : Nat (elle s'appelle Nathalie en réalité mais personne n'utilise son nom complet)
Surnom : Gamin ou Gamine
Genre : Féminin bien que certains pourraient en douter
Âge et date de naissance : 13 ans, elle est née le 24 décembre 206
Royaume : Nat a grandi à Mido, elle voyage un peu partout dans tout les royaumes maintenant sans faire attention à où elle va exactement
Métier / Occupation : Gamine à tout faire, n'importe qui peut lui donner à peu près n'importe quel boulot tant qu'elle est payée (messagère, aider à la récolte, serveuse, espionne, voleuse, etc...)
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_441_HGSS
Nop | Pijako ♂
Malpoli - Regard Vif

Description : Nop est un pijako à l'apparence parfaitement commune. Ce qui le rend spécifique, c'est surtout son langage... Voyez-vous, ce drôle d'oiseau à une particularité : on dirait que son vocabulaire est uniquement composé d'insulte à faire rougir n'importe qui. Où les a t'il apprit ? Difficile à dire mais cela fait qu'il est toujours étonnant de se retrouver la cible de son langage de charretier.
Sinon il s'agit d'un oiseau très fidèle qui refuse de laisser Nat tranquille, qu'importe où elle aille. Souvent grognon, il n’apprécie que sa propriétaire et n'hésite pas à attaquer ceux qui essaye de la menacer. Il est bagarreur malgré sa petite taille et obéi difficilement aux ordres. C'est, en résumé, un oiseau mal léché

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Roux
Yeux : Ambrés
Peau : Naturellement tannée, les longues journées de voyage sous le soleil renforce cet aspect
Silhouette : Très fine, Nat n'a pas encore fini sa croissance. Elle fait pour l'instant un petit mètre cinquante quatre
Particularités : Androgyne, les gens se trompent souvent lorsqu’ils la rencontre pour la première fois. Mais cela ne dérange pas du tout Nat, elle s'en fiche totalement

PERSONNALITÉ

Caractère : Nat est une étrange créature qu'il est difficile de parfaitement comprendre du premier coup d’œil. On pourrait croire qu'il s'agit juste d'une gamine un peu stupide et avec un vœu de mort imminent vu sa recherche constante d'aventure malgré son jeune âge. Elle semble toujours joyeuse, comme si rien ne l'affectait vraiment, et ne pas en avoir beaucoup dans la caboche. Mais c'est une impression et quiconque essaye de profiter de son air enfantin en pâtira rapidement. Elle est jeune mais pas stupide et elle sait parfaitement quand quelqu'un essaye de profiter de ça.

Son comportement semble peut-être enfantin mais cela ne veut pas dire qu'elle est incapable de se débrouiller seule. Après tout, elle a déjà passé trois ans sur les routes et elle est toujours là pour en parler. Nat est quelqu'un de très déterminée, qui met rarement ce qu'elle veut de côté et refuse d'avoir tort. Elle n'en fait qu'à sa tête la plupart du temps et écoute rarement les conseils des plus vieux. Elle apprend mieux de ses erreurs que des autres en général alors elle préfère risquer sa vie pour comprendre quelque chose que d'apprendre cela de la bouche d'un vieux papi barbu. Oui, elle est peut-être aussi un peu inconsciente sur les bords avec un tel état d'esprit.

Nat fait bien plus confiance en son instinct qu'en autre chose, elle le suit en toute circonstance. C'est cela qui fait d'elle une bonne juge de caractère, elle se trompe rarement quand elle décide de faire confiance ou non à quelqu'un. Cet instinct la pousse également à toujours être extrêmement curieuse sur tout. Elle n'aime pas les leçons des autres mais les histoires la passionnent, elle aime apprendre de nouvelles choses en particulier les légendes et histoires qu'on raconte sur le monde.

Vivant au jour le jour, peu de chose l'affecte réellement et elle ne s'inquiète jamais pour le futur. Elle évite de trop s'impliquer dans les affaires des autres, ne voulant s'attirer des ennuis ou perturber ses habitudes. Son aventure et ses explorations sont plus importantes que les histoires trop compliquées des adultes. Alors, accompagné de Nop, la jeune fille continue de découvrir le monde et d'amasser des sous pour s'acheter des sucreries. Parce que c'est drôlement bon le sucre !

Objectif(s) : Nat a pas vraiment d'objectif précis. Elle explore tout Ekoe sans se soucier de rien si ce n'est de la possibilité de récolter un maximum d'argent pour pouvoir acheter plein de bonbons et sucreries sur le chemin. Pas de soucis ou priorité, elle est libre comme l'air et vie au jour le jour sans se préoccuper de rien

Craintes : Nat n'a pas peur de grand chose, elle est même un peu inconsciente par moment. Mais elle a un respect profond qui s'apparente à de la peur pour les divinités, les légendes des dieux créateurs du monde l'impressionne énormément et elle ne veut surtout pas être victime de leurs mécontentements

HORS JEU

PUF/Surnom : Feathami mais hésitez pas à me trouver un surnom !
Âge : 20 dans cinq jours
Comment avez-vous connu le forum ? : Un forum partenaire je crois ? Mais j'ai envie de venir depuis un bout de temps
Code du règlement : The cake is a lie
Personnage sur l'avatar : Ed de Cowboy Bepop
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:08


HISTOIRE

Nat ? Quelqu'un l'a trouvée dans la forêt un soir d'hiver. Y'avait personne aux alentours alors on l'a ramenée au village. - Ben Woodsmash, bucheron

Nat est orpheline depuis sa naissance. Personne ne connaît ses origines, on a simplement retrouvé un bébé pleurant, de quelques jours seulement, emmailloté dans un linge au milieu de la forêt. Et malgré de longues recherches, impossible de retrouver les parents. Avaient-ils été attaqué par un Pokémon sauvage ? Ou avaient-ils volontairement abandonné leur bébé ? Le mystère était complet.

La seule information était sur le linge qui enveloppait le bébé. Délicatement brodé dessus, on pouvait lire "Nathalie". Était-ce le nom de l'enfant ? Ou autre chose, celui de sa mère peut être ? En tout cas, cela devint le nom du bébé qu'était Nat. Elle fut recueillie par Kashaï, la ville la plus proche, qui prit la responsabilité de l'élever et d'en faire un membre à part entière de Mido malgré le mystère de ses origines.

Elle fut rapidement placée dans l'orphelinat de la ville, personne ne pouvant et ne voulant s'occuper d'un bébé de seulement quelques jours au plein milieu de l'hiver. Elle rejoint le rang des orphelins sans n'avoir jamais connu la moindre famille et grandit sans jamais se préoccuper de cette absence dans sa vie.


Nat ? Ah cette petite peste, si je l'attrape elle verra à quel bois je me chauffe ! - Irma Luanos, aide soignante à l'orphelinat

La vie à l'orphelinat n'était pas de tout repos, en particulier avec l'arrivée de Nat. Les premières années se passèrent sans grand problème ou incident, la gamine étant trop petite pour causer le moindre problème. Elle était bien surveillée car trop petite pour se gérer seule par rapport aux plus âgés et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin tout se passait pour le mieux dans la logique d'un orphelinat. Ce n'était pas l'endroit le plus joyeux du monde, ni le plus triste, mais on y vivait et grandissait tant bien que mal.

Donc, revenons à nos Wattouats et à Nat. En grandissant, elle obtint donc plus de liberté et c'est là que les problèmes commencèrent. Car Nat était une farceuse qui n'aimait pas suivre les règles et causait souvent des problèmes. La gamine trouvait toujours un moyen de faire tourner en bourrique les responsables, se battait avec les autres enfants qu’elle n’aimait pas et cherchait à éviter par tous les moyens les leçons. Ce n'était définitivement pas l'enfant la plus sage et adorable de l'établissement.

Si Nat était une enfant à problème, c'était tout simplement parce qu'elle ne voulait rester dans cet endroit. Personne ne viendrait l'adopter, elle le savait pertinemment, et elle souhaitait plus que tout découvrir le monde. Pas rester enfermer dans un grand bâtiment à attendre d'être assez grande pour être la parfaite citoyenne. Elle voulait explorer sans avoir à se préoccupée de rien, ne pas être rattacher à quoi que ce soit et être libre d'aller où elle veut.

Ce n'était clairement pas une idée raisonnable, surtout pour une gamine d'à peine dix ans n'ayant encore jamais dépassé les frontières de sa ville. Mais Nat était têtue et un jour, elle rejoignit discrètement un groupe de marchand ambulant qui passait par là et quitta définitivement Kashaï. Personne n'était au courant de sa disparition et quand les gens de l'orphelinat s'en rendirent compte, il était déjà trop tard. Nat était partie depuis longtemps.


Une drôle de gamine cette Nat ! Elle a débarqué du jour au lendemain et nous a suivi un p'tit bout de chemin pour nous aider. Elle a fini par partir pour suivre son chemin, on la croise encore de temps en temps sur les routes. C'est vraiment une étrange gamine. - Josh, marchand ambulant

Nat était quelqu'un de très débrouillard et elle apprit rapidement tout ce qui était nécessaire pour survivre sur les routes seule. Des choses comme toujours voyager avec d'autre gens pour plus de sécurité, toujours insister pour être payer pour les services qu'elle rendait, cacher et économiser au maximum son argent, ne jamais traîner trop longtemps à un même endroit pour ne pas s'attirer d'ennuis et ne jamais faire confiance à personne.

C'était une jeune fille intelligente qui savait ce qu'elle voulait et se laissait rarement marcher sur les pieds, elle s'habitua vite à une vie vagabonde et profitait au maximum de cette liberté totale. Bien sûr la vie n'était pas toujours aussi simple, elle était même bien plus souvent difficile et dangereuse surtout pour une enfant. Parfois, Nat avait faim et aucun moyen d'acheter à manger, parfois elle était blessée et devait se débrouiller pour panser ses plaies seules, certains essayaient de profiter de sa jeunesse pour l'obliger à faire certaines choses. Mais Nat finissait toujours par s'en sortir et à trouver un moyen de rebondir.

Plusieurs fois, il lui est arrivé de voler, de l'argent comme de la nourriture, pour s'assurer de pouvoir passer la nuit. Elle s'est déjà battue plusieurs fois pour défendre ses maigres biens contre des personnes beaucoup plus grande et forte qu'elle, sa petite taille, sa vitesse et son agilité étaient alors ses meilleures armes. Plus rarement, il lui est déjà arrivée d'arnaquer certains en leurs vendant de fausses pierres d'évolutions. Malgré tout, Nat essayait au maximum d'être honnête et du bon côté de la loi. Si on commençait à la poursuivre pour ses méfaits, ça serait drôlement embêtant.

En règle générale, elle offre ses services contre de l'argent, comme un mercenaire finalement. Un mercenaire qui n'est pas engagé pour la guerre mais plutôt pour n'importe quel petit boulot possible et imaginable. Nat n’est pas très difficile, elle accepte n'importe quel boulot tant qu'elle est payée, même les plus ingrats. Après tout, il faut bien qu'elle continue ses voyages et elle a besoin d'argent pour ça ! Mais pas question de se faire arnaquer, Nat est assez intelligente pour savoir si on essaye de l'escroquer et n'hésite pas à refuser les boulots si elle n'a pas confiance en la personne voulant l'employer. Elle est jeune, pas stupide non d'un ponchien !


J'ne fais pas confiance à c't oiseau. Il traîne dans l'voisinage depuis quelques jours déjà et a l'air prêt à tuer quelqu'un. Il appartient à c'gamin qui vient d'arriver en ville là mais j'lui fait pas confiance non plus. D'la mauvaise graine, c'est tout c'que j'vois ici. - Rose, boulangère à Kuni

Elle rencontra son compagnon de route totalement par hasard lors d'une expédition sur la côte de Kuni. A l'origine, Nat ne comptait absolument pas capturer de pokémon. Ce n'est pas qu’elle ne les aimait pas, elle n'avait juste jamais trouvé de raison de s'intéresser à ces drôles de créatures qui peuplent le monde. Elles étaient dangereuses, manquaient de te bouffer si tu t'aventurais en forêt seul et finissaient dans ton assiette si elles étaient apprivoisées. En plus, avoir un pokémon, c'était avoir une autre bouche à nourrir et Nat n'avait pas envie de se soucier de cela.

Pourtant, un jour, alors qu'elle s'était un peu trop éloignée du groupe, elle tomba sur une scène étonnante. Un pokémon oiseau qui en combattait un qui ressemblait à un crabe (ne s'étant jamais intéressé aux pokémons, elle ne connaissait absolument pas leurs noms et ignorait totalement qu'il s'agissait d'un pijako et d'un écrapince). Et l'oiseau semblai définitivement avoir une dent contre l'autre vu comme il l'attaquait encore et encore sans s'arrêter.

L'oiseau n'était pas si fort que ça et le crabe lui donna un gros coup de pince qui l'envoya voler jusqu'aux pieds de la gamine. Mais ce qui intéressa définitivement Nat, ce fut la réaction de l'oiseau. Il avait une aile cassée dû à son vol plané mais cela ne l'empêcha pas de se relever tant bien que mal et d'hurler au crabe, qui était en train de partir tranquillement, "Crevard ! Crevard !". Un pokémon parlant, c'était tellement inattendu que Nat eu un immense fou rire, à voir ce petit oiseau traité de tous les noms le crabe. Elle ne savait pas que ça existait les pokémons parlant !

Elle prit l'oiseau qui continuait de grommeler des insultes et le ramena à la troupe de marchand pour le soigner, ne voulant pas laisser ce drôle d'oiseau se faire manger. Son aile fut bandée et il resta avec Nat le temps que tout guérisse. Un mois plus tard, quand il fut parfaitement guéri et prêt à partir, il décida pourtant de rester. Pourquoi ? Mystère. Mais Nat avait beau le laisser loin du camp de marchand pour qu'il puisse repartir chez lui, rien à faire il revenait toujours au camp au bout de quelques heures. Et quand Nat demandait s'il voulait rester avec elle, il répondait toujours "Nope ! Nope !". C'était de là que venait son nom.

Un des marchands, amusé par ce cirque, finit par donner à Nat une captis ball pour qu'elle puisse capturer le pijako et qu'il devienne officiellement son compagnon de voyage. Nop ne résista même pas et entra dans la ball sans hésitation, faisant de lui le premier pokémon de Nat. Préférant le laisser voler comme il voulait et ne pas l'enfermé, Nat laissait la ball au fond de son baluchon et le laissait toujours en dehors.

Il était aussi débrouillard qu'elle et l'aidait souvent à trouver à manger, en particulier en période de disette. Mais c'était aussi un oiseau particulièrement vulgaire qui ne semblait connaître que des mots lui permettant de jurer comme un charretier. Un drôle de compagnon en résumé. Mais Nat était contente de l'avoir, c'était une compagnie bienvenue.


Hey, qui es-tu gamine ?

Nat avait treize ans maintenant. Et sa vie n'avait pas changé. Elle était toujours sur les routes, à explorer le monde et à vivre en parfaite liberté avec Nop. Pas d'objectif en vue, elle veut juste vivre sa vie le plus simplement possible... Et récolter assez d'argent pour s'acheter bonbon et sucrerie. Depuis qu'elle les a découvert, c'est devenu un de ses trucs préférés, en même temps tout ce sucre c'est tellement bon ! Baluchon à l'épaule, prête à repartir sur les routes, Nat est sur le point de continuer son exploration d'Ekoe.
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:15

Hey bienvenue Nat :3 Hâte d'en lire plus sur ton perso **
N'hésite pas si tu as quelque question !
Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:19

Salutations et bienvenue, future employée saisonnière :vieux:
Bon j'ai pas de bonbons, mais je te paierai en baies Sitrus. Tu verras c'est pas mal non plus.

(T'aurais mieux fait de rester au lit, les récoltes elles sont pourries ♫)

Hâte de lire ton histoire, et au plaisir de te croiser en forêt inRP !
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:50

Merci pour votre accueil !

Teion : J'espère qu'elles sont sucrées tes baies sitrus alors sinon on aura pas d'accord :ohh: (bonne référence, j'avais peur qu'elle passe inaperçue x))
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Salava10 A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Mini0110 A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Tukq A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Q4uu A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Saphir11
Ailleurs :
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Mini1110 A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat H69i A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptyMar 17 Mar 2020 - 7:35

Bienvenue sur Ekoe :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat EmptySam 21 Mar 2020 - 16:11

Coucou à toi Nat :huhu:
Alors j'ai toujours bien aimé ton style et tu ne fais pas faux-bond ici. Je suis habituellement méfiante de ce genre de personnages itinérant, surtout un personnage aussi jeune. Ici, il est bien fait et son portrait pas trop glorifié. Fais tout de même attention de garder du réalisme dans tes RPs, car la vie qu'a choisi Nat n'est pas facile du tout, surtout en hiver. Je chipote aussi un peu sur le fait qu'elle n'aille pas vraiment de projet à moyen-long terme, mais je trouve ça logique avec son âge et son parcours. Ce sera donc à découvrir en RP ;) Tu te plaignais du caractère, ma foi je l'ai trouvé très intéressant et complet ! Hâte de la voir évoluer en RP (et je risque d'ailleurs de t'embêter rapidement pour un d'entre eux, histoire de rattraper celui qu'on a jamais vraiment fait sur l'autre forum xD). Sans plus attendre...

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue à MIDO. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat   A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
A l'aventure, chers bonbons je suis parti vers l'horizon ~ Nat
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je? [OS]
» En route vers Kashaï (pv Ceriza)
» Vers son destin [Solo - Terminé]
» [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel
» Un plongeon vers le continent [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: