-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Victoire Javols - Kuni - Libre Empty
 Victoire Javols - Kuni - Libre
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Victoire Javols - Kuni - Libre   Victoire Javols - Kuni - Libre EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:46

VICTOIRE JAVOLS
Isabella (Dragon Age II)
INFOS

Prénom et nom : Victoire Javols.
Genre : Femme.
Âge et date de naissance : 34 ans, 5 Mars 186.
Royaume : Kuni mais son cœur appartient à la mer et plus récemment à l’Archipel Oublié.
Métier / Occupation : Officiellement, elle se fait passer pour une vagabonde perdue et sans le sous, en réalité une pirate en fuite. Elle essaye de faire profil bas. Elle peut facilement s’engager sur n’importe quel navire comme matelot si elle a besoin de gagner des écus.
Description du caractère :
Franche – Courageuse – Pessimiste – Romantique – Têtue – Téméraire – Débrouillarde – Timide – Discrète. – Superstitieuse.
Autres informations : Sa tête est mise à prix. A de bonnes relations avec des trafiquants Ranins et 1 Capitaine de la marine kunoise. Chante horriblement faux mais ça ne l’empêche pas de hurler à pleins poumons. N’aime pas boire. Elle aime la mer et le sel. Ne mange quasiment que du poisson et quelques fruits exotiques. Est capable de construire un abri une quelques minutes. Prie tous les dieux de la mer mais en particulier Tokopisco. Apprécie les pokémons Vol, Combat et Eau pour leur polyvalence et utilité sur un navire.

Le nom et le prénom peuvent être changés.
HISTOIRE

-Née dans un village pêcheur perdu dans le sud de Kuni, elle a grandi entouré par les poissons et la mer.
-Son enfance était des plus banales. Se lever tôt le matin pour récupérer les poissons pêchés par son père durant la nuit, aider à sa mère à les vendre sur le quai. Repas, puis dodo. Et on répète. En boucle. C’était une vie pas très intéressante mais c’était sa vie. Jusqu’au jour ou tout a changé.
-Vers ses 15 ans, des pirates ont attaqué le village. En échange de la vie sauve, ils ont récupéré les adolescents du village pour les ajouter à leur équipage comme matelots (ils étaient en manque après une attaque). Elle dû donc quitter sa famille de force pour prendre la mer aux côtés de criminels
-Ce fut de dures longues années pour Victoire qui dû s’adapter à la vie en mer, le sang et la mort.  Si elle se fit des amis, voir des amant(e)s, parmi les pirates qui l’avaient enlevée, la haine qu’elle ressentait envers le capitaine du navire et certains des lieutenants ne diminua jamais même si elle se mêla à un respect grandissant.
-Victoire ne s’éleva jamais de rang dans l’équipage mais adopta totalement leur style de vie. Elle rêve cependant de retrouver le calme et l’innocence de son enfance. Elle aimait la mer et la liberté mais détestait piller, massacrer et voler. Plus que tout, elle détestait le fait qu’on lui ait retiré le choix de son avenir.
-En 218, Victoire tomba sur une opportunité de fuir l’équipage pendant un abordage qui avait mal tourné. Elle s’empara discrètement de quelques trésors dans la calle du navire et s’enfuit sur un canoé. Durant sa fuite une tempête l’emporta au loin et elle se retrouva en territoire inconnu. L’Archipel Oublié ayant perdu tout le trésor. C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle était partie avec le trésor personnel du Capitaine (au choix, une bague, une boussole magique, une carte vers un lieu secret etc…) et que du coup, sa vie était en danger.
-Là bas, elle se met à rêver à ce qui pourrait être. Elle, Reine des Pirates, Seigneur des Mers et protectrice des côtes. Elle souhaiterait créer un monde où les pirates sont les hérauts de la liberté, un peuple des mers où tous les bannis, les parias et les sans avenirs peuvent trouver une famille et ce sans la violence des pillages. Mais ce n’est qu’un rêve, parce qu’elle est coincée sur cet archipel sans espoir d’en sortir.
-Elle y survécu tant bien que mal pendant 2 ans avant qu’un navire Kunois n’atteigne ses bords. C’était sa salvation. Le Capitaine du navire Kunois, bien que surpris, la prit à son bord et sous son aile. Victoire retrouva donc un poste de matelot, cette fois-ci sous un joug bien différent. Elle eut du mal à s’habituer à la différence de comportement des marins mais la hiérarchie et le travail attendu restait le même, elle n’avait pas perdu la main même après ces 2 ans.
-Malheureusement, elle se rendit rapidement compte que son ancien équipage en voulait toujours à sa vie. Elle quitta donc son court poste dans la marine Kunoise pour aller se réfugier sur les terres dans l’espoir de ne pas se faire tuer.
-Elle souhaite revoir ses parents (s’ils sont encore en vie) et trouver un moyen de survire à son ancien équipage. La mer lui manque terriblement et son Archipel aussi. Elle n’a pas abandonné son rêve et compte bien le réalisé, d’une manière ou d’une autre.
Personnage proposé par Laurel Senjak
LIENS

Herulf Halvman - Capitaine de la marine Kunoise
Herulf était en charge de l'expédition qui découvrit l'Archipel Oublié. C'est lui qui accepta Victoire à bord de son navire et lui offrit une place dans l'armée entant que matelot. C'est un homme honnête et rigide qui ne supporte pas le désordre. Il adore explorer les flots et déteste les Pirates.
Thorkell Varang - Capitaine Pirate
C'est l'homme qui a attaqué le village de Victoire et l'a enlevée pour faire d'elle son sous-fifre. C'est un homme rusé, orgueilleux et calculateur. Il est craint comme l'un des plus dangereux capitaines pirates. Il traite ses hommes d'une main de fer mais avec justesse pour éviter toute mutinerie, ça ne l'empêche pas d'être exceptionnellement cruel envers ses prisonniers. Ses eaux de prédilection sont les eaux du sud là où il peut capturer les bateaux marchands ranins remplis de joyaux. Il veut capturer Victoire parce qu'elle lui a volé quelque chose de précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Javols - Kuni - Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigit Dewhorn - Kuni - Libre
» Lucien Valencia - Kuni - Libre
» Le Vent de la Victoire |OS|
» Liliska O'Choren - Huoku - Libre
» Thelor Fodaro - Mido - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Scénarios et Prédéfinis-
Sauter vers: