Partagez
Lucien Valencia - Kuni - Libre Empty
 Lucien Valencia - Kuni - Libre
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Lucien Valencia - Kuni - Libre   Lucien Valencia - Kuni - Libre EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:39

LUCIEN VALENCIA
Gilgamesh (Fate/Stay Night)
INFOS

Prénom et nom : Il porte deux prénoms, celui couramment utilisé au quotidien soit Lucien ainsi que le second, plus nébuleux, offert par son père en hommage à un ancêtre couvert de gloire, Edmond. Il s'agit du plus jeune représentant de cette génération des Valencia, une famille noble reconnue à Kuni pour ses exploits militaires lors des guerres avec le pays de l'est.  
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 21 ans | 29 juillet 198
Type de la Magie : Vol (ce pourrait être changé, non mentionné en RP)
Royaume : Kuni
Métier / Occupation : Noble s'asseyant sur ses lauriers ? À vrai dire, Lucien se cherche encore au niveau identitaire. Il aimerais énormément trouver sa voie mais manque de volonté ou de courage pour faire ce chemin introspectif. Une chose est certaine : il désire s'investir dans quelque chose de plus grand que lui, laisser sa marque sur ce monde et ne plus être cet être paresseux et vain que ses parents lui décrivent sans cesse. Il s'est donc inscrit dans l'armée comme jeune recrue, sans trop savoir s'il s'agit de ce à quoi il aspire réellement.

Description du caractère : Lucien possède une franchise déroutante. Que vous ne le désiriez ou non, il vous exprimera son opinion sans prendre le moindre détour. Cette tendance lui a apporté de nombreux conflits dans sa vie, car il ne sait tout simplement pas tenir sa langue. Le jeune noble a souvent de la difficulté à se mettre à la place des autres et à considérer une problématique selon plusieurs angles. Il a été très paresseux et désintéressé dans sa vie, jusqu'à assez récemment. Une prise de conscience l'a amené à se remettre en question sur ce qu'il désire vraiment être dans la vie, ce qu'il incarne et quelle est sa place dans ce monde. Sa nonchalance détachée, ses sourires narquois et sa désinvolture générale font à la fois sa force et son grand obstacle. Il conserve son sang-froid en tout temps, mais ne prend pas grand chose au sérieux. C'est un être malgré tout créatif voire artistique qui apprécie la musique et l'art. Il a quelque problème avec l'autorité et n'en fait très souvent qu'à sa tête. (le reste est laissé au bon désir du joueur, tant que ces caractéristiques soient respectées)

Autres informations : Beaucoup de choses peuvent être modifiées avec ce personnage, il n'y a qu'à écrire à la joueuse du personnage lié, soit Leonys A. Valencia.
HISTOIRE

Les éléments décrits ici sont des lignes générales, bien entendu le.a joueur.se peut étoffer à partir de ces grandes lignes !

- Lucien a vu le jour dans une famille noble privilégiée et bien connue à Kuni. Dernier d'une famille de trois enfants, il ne subit pas les mêmes pressions de ses parents que ses deux soeurs aînées, Glorianna de huit ans son aînée et Leonys plus âgée de cinq ans. On le couve de toute sortes d'attentions puisqu'il est le garçon tant attendu.
- Alors que les deux filles se tuent à la tâche pour satisfaire les exigences impossibles de leur mère, Lucien est chouchouté par son père qui le traîne partout comme sa plus grande fierté. Toute cette attention monte rapidement à la tête du petit bonhomme capricieux et fier.
- L'enfant réussi tout aussi bien que ses soeurs dans ses cours dispensés à la maison par des précepteurs de renom. Néanmoins, son manque d'intérêt et de motivation effritent lentement ses réussites. Lucien préfère de toute manière traîner dans le manoir et de vivre ses petites aventures que de suivre un enseignement rigide.
- Il devient un ado vain et tourmenté par la solitude. Il fuit souvent la demeure familiale pour se perdre dans les foules à Vénovos, se sentant étouffé par sa propre vie. Avec la départ de Leonys et Glorianna qui a épousé son prince charmant, Lucie se sent plus seul que jamais.
- En septembre 219, il est forcé comme le reste de sa famille à fuir Vénovos lors de la Grande Tempête. C'est devant sa propre impuissance et la bonté de certains qu'il réalise son insignifiance. Il aimerait être plus désormais et réfléchit à son avenir.
- En avril 220, il découvre sa Magie lors des événements du Chaos. Cela lui confirme qu'il y a plus à sa vie que ce qu'il en fait présentement.
Personnage proposé par Leonys A. Valencia
LIENS

LEONYS A. VALENCIA - Grande soeur
Leonys est cette personne qu'il... ne comprend pas totalement. Pourquoi est-elle aussi sérieuse tout le temps ? Il aime bien la taquiner et la faire rire, pour la sortir un peu de sa bulle. Il ose lui dire ce que peu osent, ce qui les a rapprochés mais a aussi créé des conflits entre eux. Il restera toujours son petit frère un peu énervant à ses yeux.

GLORIANNA H. VALENCIA (PNJ) - Grande soeur
Sa victime favorite ? Il adore la charrier à ses heures perdues et se moquer de son obsession pour l'apparence. Ils restent proches, ayant vécu ensemble toute leur vie après tout.

ASTER VALENCIA (PNJ) - Neveu
Lucien ne connaît pas encore son neveu, le fils de Leonys, néanmoins il est très curieux. Le petit lui ressemble un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Valencia - Kuni - Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigit Dewhorn - Kuni - Libre
» Victoire Javols - Kuni - Libre
» Ayuna Ketera - Sakai - Libre
» [LIBRE] Sauvage Savane
» Visite de Mido [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Scénarios et Prédéfinis-
Sauter vers: