Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Thelor Fodaro - Mido - Libre Empty
 Thelor Fodaro - Mido - Libre
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Thelor Fodaro - Mido - Libre   Thelor Fodaro - Mido - Libre EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:13

THELOR FODARO
Percival (Granblue Fantasy)
INFOS

Prénom et nom : Thelor Fodaro
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 17 juin 189, il a 31 ans.
Type de la Magie : Psy
Nation : Mido
Métier / Occupation : Autrefois archer de renom et aujourd'hui maître d'armes au sein de l'armée midoyenne, Thelor est un soldat avec beaucoup d'influence et de respect au sein de son organisation. Il aimerait un jour devenir chevalier même si pour le moment ce rôle le satisfait. Le militaire mène aussi une vie secrète au sein du groupe des Hurleurs, ces malfrats de Mido. Notamment, il utilise son influence pour éloigner l'armée des actions illégales des Hurleurs et recruter de nouveaux membres.

Description du caractère : Opportuniste - Pince-sans-rire - Moqueur - Farceur - Discret - Brutalement pragmatique et concret - Observateur - Mesuré - Égal dans ses humeurs - Nonchalant en apparence - Travailleur acharné en réalité - Réfléchi - Semble détaché de tout - Apprécie aider les autres, particulièrement les plus jeunes - On ne sait jamais ce qu'il pense réellement, souvent sarcastique ou provocateur - Bon vivant - Bon sens de l'humour - Mélancolique - Sens de la justice développé - Tendance à la jalousie

Autres informations : Personnage laissé assez libre. Pour plus d'informations, contactez Ignis !
HISTOIRE

Thelor a grandi dans une famille très modeste, sur une ferme misérable de Mitka qui subvenait à peine à leurs besoins. Il a rapidement développé une sorte de frustration envers les autres enfants du village qui eux pouvaient aller à l'école et mangeaient à leur faim. Il a néanmoins appris rapidement à faire fi de ses émotions pour être plus pragmatique : ainsi il vivait du succès.
Très jeune, il a appris à voler pour manger à sa faim. Plus tard, il s'est lancé dans d'autres activités criminelles telles que l'extorsion ou la fraude. Il vivait un succès mitigé et bientôt attira l'attention à la fois de l'armée et d'un groupe criminel appelé les Hurleurs.
Il s'engagea dans l'armée pour mener une vie plus légale et surtout fuir les conséquences possibles à ses actes de jeunesse. Son travail acharné et sa débrouillardise accrue lui valurent une place de choix parmi son escouade d'archers. Quelques années après son entrée dans l'armée, il réalisait à quel point bien d'autres vivaient mieux que lui et qu'il était difficile de se tailler une place lorsqu'on venait de milieux plus modestes. Il se tourna donc vers ce groupe qui l'avaient approché quelques années plus tôt, les Hurleurs. Voilà plusieurs années qu'il oeuvre pour eux dans l'ombre. Ses manipulations sont si subtiles qu'il n'a pas été détecté jusqu'à présent.
Thelor croit fermement en son groupe et leur est particulièrement loyal. Ses actions au sein des Hurleurs viennent mettre un baume sur plusieurs de ses frustrations accumulées au fil de sa vie vis-à-vis sa pauvreté. Il veut construire un monde plus juste, ou du moins plus juste pour lui.
Personnage proposé par Ignis
LIENS

NOM DU PERSONNAGE - Nature du lien
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thelor Fodaro - Mido - Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Mido [Libre]
» Leiv Jansen - Mido - Libre
» Ayuna Ketera - Sakai - Libre
» Carnaval - Le Thé Spirituel de Mido
» Lucien Valencia - Kuni - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Scénarios et Prédéfinis-
Sauter vers: