Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Empty
 Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:43

Oh? Un Pokémon !
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Corsola-galar
CORAYON GALAR ♂
Niveau 22
Bizarre - Armurouillée
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 442
SPIRITOMB ♂
Niveau 20
Mauvais - Pression
On dirait que la cérémonie a attiré des rires lugubres provenant des ombres... Ce sont des spectres qui n'ont rien manqué de la scène et qui se délectent des émotions négatives. Attention à vous.


Oh? Un Pokémon !
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 170
LOUPIO ♀
Niveau 45
Docile - Lumiattirance
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Apt5
SINISTRAIL ∅
Niveau 43
Malpoli - Expert Acier
D'autres se joignent à eux. Sous l'influence du Sinistrail, cette Loupio essaie même de vous apeurer à l'aide de ses étranges lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:43

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Corsola-galar Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 442 Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 170 Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Apt5
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:10


Une vie pour une autre
[PV Laurel Senjak]

------------------------------------------------------------


Pliée en deux par le choc physique, c'était bien l'émotion qui la maintenait immobile. La pierre brillait d'une lueur malsaine sur le sol, comme le reflet immonde de ses actes. Ses yeux fixaient l'objet avec horreur, puis se tournèrent vers Kiper tandis que les larmes affluaient à nouveau. Le Nymphali tâchait de soutenir ce regard qui se remplissait rapidement de colère et d'incompréhension, conscient que ce moment n'allait pas être plaisant. Mais c'était ce qu'il pensait être le mieux à faire. La vérité. Ils devaient se faire confiance, et le sacrifice n'était pas la solution. Il accepterait de voir le sentiment de trahison chez son humaine, si elle sortait vivante de cette histoire.
Puis Kira se tourna vers Laurel, la colère laissant place à la culpabilité et au désespoir.
Elle avait trahi Laurel.
La première affirmation de son amie fut comme un nouveau coup dans son abdomen, un poignard dentelé qui l'empêchait de répondre et de se redresser. C'était vrai. Elle avait tout fait foirer. Elle méritait de se noyer dans ses larmes. Elle méritait cette colère et cette haine qu'elle voyait dirigée contre elle.
Kiper la regardait avec tristesse en silence, à une distance raisonnable. Le rituel avait échoué, les ingrédients étaient détruits en bonne partie, il fallait accepter l'échec de leur mission pour s'en relever. Après tout, rien ne garantissait la réussite de l'étrange cérémonie des humaines, il fallait simplement en prendre conscience. On ne ramenait pas les morts. Sinon Kira n'aurait pas eu besoin de lui pour retrouver le sourire.
Mais la deuxième affirmation de Laurel fit basculer les événements bien plus que Kiper ne l'aurait cru. C'était faux et Kira voulait assurer qu'à aucun moment elle n'avait pensé ressusciter sa mère, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge serrée. Elle n'arrivait presque plus à respirer tellement sa poitrine se comprimait. Et elle ne cherchait pas à se soustraire à cette douleur, elle méritait la haine de la joaillière.

Ce fut donc avec horreur que le Nymphali vit le feu de la Carmache leur arriver dessus sans qu'il puisse faire quoique ce soit pour protéger son humaine. Il l'appela et bondit, mais Kira se laissa tomber à genoux au lieu de fuir. Ses yeux vides reflétaient les flammes avec acceptation. Finalement, elle rejoindrait bien sa mère ce soir-là.

Mais rien ne vint.
Pyrite s'était interposée, réveillant un instinct de protection chez la forgeronne qui tendit une main bien inutile puisque la petite Salamèche ne semblait pas blessée par l'attaque dévastatrice. Elle s'efforçait de la protéger contre la rage légitime de Laurel et Malta. Brave petite dragonne qui s'opposait à bien plus grands qu'elle. Elle devenait la cible de cette colère à cause de sa bienveillance. Kira ne voulait pas se dérober à son châtiment. Kiper tentait de se placer devant elle, prêt à donner sa vie pour la protéger, mais elle le poussa avec douceur.


Empêche plutôt Éros d'approcher, les flammes lui feraient beaucoup de mal et il a l'air décidé à venir...

En effet, le Cabriolaine se dirigeait vaillamment vers le danger, malgré son incompréhension de la situation. Depuis quand les humaines se détestaient ?! Le Nymphali obtempéra et rejoignit son compagnon, un instant étonné par cette nouvelle apparence. Tant de changements en si peu de temps !

L'arrivée d'un pokemon vol sembla pourtant calmer l'assemblée, ce que ne parvenait pas à faire Pyrite. Sa forme et ses couleurs étranges ne laissaient pas transparaître ses émotions mais il se dégageait de lui une certaine sagesse. Laurel le connaissait et semblait communiquer avec. Mais s'il était intelligent, il ne chercherait pas à s'interposer.
Il fit cependant une chose bien étrange. Kira sentit le pokemon s'approcher de son esprit, sans pour autant se déplacer. Elle le laissa faire, et intima à Kiper de rester tranquille. Elle n'avait rien à perdre. Mais ce qu'elle ressentit la bouleversa. Elle n'en comprenait pas la moitié, si ce n'était que Jeanne n'était pas morte. Elle était... ailleurs. Tout simplement.

Le lien se coupa et les pensées recommencèrent à affluer dans son cerveau. Jeanne n'était pas morte. Tout cela n'avait servi à rien. Elles se torturaient de culpabilité depuis des semaines pour rien. Le rituel avait échoué parce qu'il n'y avait personne à ramener. Laurel n'avait plus à être triste. Jeanne s'était faite enlever par autre chose que des fantômes. Kira repoussait ses amis pour rien...
Elle aurait pu ramener sa mère ?


Les pensées de la rouquine se bloquèrent sur cette idée. Peut-être que le rituel fonctionnait, et qu'il fallait seulement penser à quelqu'un de vraiment mort.
Elle se pencha pour ramasser la pierre qui gisait toujours au sol et la contempler dans sa paume. Laurel se dépêchait pour que l'âme de Jeanne puisse revenir avant qu'il ne soit trop tard. Sa mère était morte depuis 18 ans.
Les larmes se remirent à couler. Il était sûrement trop tard, et de toute façon, elle avait fini par accepter. Laurel avait raison, sa mère pensait sûrement plus à sauver sa fille qu'à se sauver elle-même. Elle n'accepterait pas de prendre sa place dans le monde des vivants. Il fallait tourner la page et ne pas chercher de réponse à cette question. Nyssa. Ne reviendrait pas. Chapitre clos.

Kira se leva en chancelant et regarda les yeux de son amie se remplirent d'effroi. Elle avait laissé Malta la tuer. Elle allait s'en vouloir. Mais ce fut avec douceur que la forgeronne lui parla.
Tout va bien Laurel. Maintenant, tout va bien.

Toujours pierre en main, elle se tourna vers le lac. Sous les regards assoiffés de drame des spectres alentours, elle lança la pierre de toutes ses forces, créant une onde unique comme un point final à la surface du lac. Cette simple action lui fit un bien fou. Elle pouvait bien en profiter pour tout envoyer au fond du lac, que tout disparaisse une bonne fois pour toute et qu'elles s'en aillent sans se retourner de cet endroit de malheur.
Elle ramassa un à un les restes de bougies, d'encens, d'ossements... Tout devait disparaître. Même ce drôle de coquillage qu'elle attrapa sans réfléchir.
Elle aurait dû.
Le coquillage poussa un cri terrifiant qui fit perdre l'équilibre à Kira. Elle le lâcha et s'écrasa dans l'eau peu profonde du bord du lac. Dans la panique, elle s'agita pour s'éloigner de ce qui s'avérait être un pokemon, sous les rires sinistres d'un autre drôle de caillou au visage spectral. Celui-ci profita de la confusion de l'humaine pour lui lancer une malédiction toute désignée après un tel cérémonial.
La forgeronne se sentit faiblir sous l'effet de l'attaque, elle n'allait quand même pas se noyer dans un verre d'eau ! Kiper engagea aussitôt le combat pour défendre sa maîtresse. Il était temps de mettre en pratique ses nouvelles compétences. Éros sur les talons, ils firent face aux deux pokemons Spectre.
Le Corayon se prépara à encaisser tandis qu'Éros lui lançait une Vampigraine pour récupérer des événements précédents. Kiper laissa parler sa colère en bondissant sur le Spiritomb pour le mordre. Son humaine frôlait un peu trop la mort depuis quelques minutes, il était hors de question de la perdre.
Pas perturbé pour un sou, malgré les dégâts qu'il subissait, le Spiritomb envoya un rayon sinistre que la Nymphali ne put éviter. Ses sens altérés, Kiper tenta une charge violente mais rata son adversaire pour s'écraser dans le sable. Éros quant à lui, se requinquait doucement et utilisa Tranch'Herbe contre le Corayon qui encaissa le choc avec difficulté. Visiblement agacé d'être en mauvaise posture, il entrava le Cabriolaine pour ne pas subir une nouvelle fois ce fléau.

Ils devaient en finir. Ils devaient réussir. Déjà, d'autres pokemons des alentours se rapprochaient, curieux ou malsains, amusés ou agacés par ces humains qui s'en prenaient à leurs pairs.
Kiper se secoua et mit toute son énergie à se concentrer sur sa cible. Il ne le raterait pas. Il allait remettre à sa place cette aura malfaisante qui se délectait de leur souffrance. D'entre ses crocs, une note enchanteresse monta, agréable au premier abord, mais qui percuta le spectre de plein fouet, le terrassant sur place.
Éros décida d'en finir d'une autre manière, il attrapa le Corayon avec ses lianes, et le lança aussi fort qu'il le put. Le pokemon vola un moment au dessus du lac avant de s'écraser dans ses eaux sombres et de disparaître dans les profondeurs.
Ces deux menaces-là étaient écartées, restaient les autres.



RÉSUMÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 J3yuUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Wn40Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:56

Une vie pour une autre
ft. Kira Shikatiloni.
Epuisée et terrassée par les émotions, Laurel ne put que regarder Kira prendre une nouvelle fois le contrôle de la situation. La forgeronne repoussa l’horreur de son amie avec un hochement d’épaule, comme si elle n’avait fait que lui poser une question mondaine. Elles savaient pertinemment toutes les deux que ce n’était pas le cas. Dans un sens, la silencieuse acceptation de la rouquine était plus déchirante que des cris. Pour Laurel c’était tout autant un aveu de ses crimes qu’une générosité mal placée. Kira avait bel et bien tenté de ressusciter sa mère au prix de Jeanne mais elle n’avait pas pour autant mérité la mort.

La joallière se mordit la lèvre, retenant un sanglot. Pourquoi fallait-il que tout aille mal ? Le monde ne pouvait-il pas simplement être noir et blanc ? N’y avait-il donc pas de bonté sans arrière-pensée ? Cozamalolt se plaça délicatement aux côtés de la ranine sous l’œil inquisiteur de Malta. Proto les avait rejoints mais il ne semblait pas reconnaitre le grand oiseau.

Laurel regarda Kira jeter l’une après l’autre ses horreurs. Ce foutus bric-à-brac qu’elle avait amassé dans une quête futile. Voir sombrer ces instruments de malheur lui apportait plus de soulagement qu’elle ne l’aurait pensé. Elle ne serait probablement jamais chevalier mais au moins, si le futur restait sombre, il semblait néanmoins surmontable. Si Jeanne vivait alors la joaillière aussi se le permettait.

Un cri la fit sursauter.

Devant Kira, un coquillage lévitait, entouré d’une aura fantomatique menaçante. C’était une chose que d’ignorer les spectres qu’on invoquait, c’en était une autre de se retrouver face à un de ces monstres. Kira s’effondra lentement devant elle, sans un bruit. Laurel se redressa d’un bond, criant le nom de son amie. Malta réagit plus vite en s’interposant entre sa dresseuse et une violente attaque eau. Le Lac semblait en avoir assez de ces humains qui perturbaient son équilibre.

L’habituelle terreur glaciale tenta de se nicher au creux de son esprit avant de s’évaporer tout aussi rapidement qu’elle était apparue. Cette fois-ci, elle n’était pas seule. Force. Courage. Chaleur. Cozamalolt lui transmettait ses émotions, la protégeant de ses pouvoirs psychiques. Une armure éthérée datant des temps anciens était apparue autour de Laurel. Elle brillait en transparence au-dessus de sa peau, la protégeant des assauts des spectres et illuminant les environs tel un phare.

Kiper et Eros se portèrent immédiatement à la rescousse de leur dresseuse, sans une once de crainte. Laurel porta sa main à sa tête, perdue entre ses pensées et celles de l’oiseau psychique. Pyrite en profita pour sauter de ses bras, ses pupilles étaient étrangement dilatées. Elle fixait avec ardeur un point lumineux dans le lac. Poussée par un instinct plus fort qu’elle la petite salamèche s’approcha du bord de l’eau.

Malta poussa un rugissement de colère.

Cela ramena immédiatement Laurel à la réalité. Des algues s’étaient enroulées autour des pattes et du cou de la carmache, la trainant dans l’eau et sapant ses forces. Sous la surface tendue du lac un œil écarlate luisait. Les rires malsains des spectres emplissaient l’air. Ils étaient encerclés ! D’un coup sec le pokémon aquatique tira sa proie dans les eaux épaisses du lac. Laurel poussa un cri de désespoir mais fut retenue par le crypétro dans son élan. Cozamalolt faisait de son mieux pour repousser les esprits furieux avec l’aide des autres pokémons mais le nombre étouffant de pokémons commençait à avoir raison de leur détermination. Il fallait qu’elle aide Malta ! Un splash! retentit. Pyrite venait de sauter à l’eau. Laurel couru pour essayer de la rattraper mais s’arrêta à la limite de la rive, tétanisée. Elle ne savait pas nager.

« MERDE ! » rugit-elle.

Il lui fallu une fraction de seconde pour se décider et faire demi-tour. Jeanne était sa force. Elle pouvait compter sur elle. Morte ou vivante, peut importait, son influence était toujours là. Que ce soit dans ces muscles nouvellement acquis, entrainés pendant de longues heures à réagir face à toute agression ou bien dans ses pokémons, à jamais vaillant et toujours indomptables. Laurel couru attraper les captis balls, relâchant avec une précipitation paniquée les pokémons. Ils comprirent immédiatement ce qu’il se passait.

Laurel dégaina souplement le cimeterre de Jeanne, jetant le fourreau un peu plus loin. L’arme le glissa facilement dans sa poigne, son poids offrant un réconfort face à son courage vacillant. Du coin de l’œil, elle vit les pokémons aux prises avec les spectres. Kiper se démenait brillamment et Eros faisait preuve d’autant d’astuce que de clairvoyance. La ranine resserra son emprise autour de la garde. Il lui semblait entendre en écho le dernier cri de la dragonne avant qu’elle ne sombre mais impossible de s’arrêter pour ressentir l’horreur et l’angoisse, car déjà le sang battant dans ses veines la poussait à l’action.

« Hématite veilles sur Kira ! Falkor, Komodo surveillez les cieux face aux crypétros ! Nival, Zen, Âtre, déchaînez-vous ! Proto, Kita surveillez leurs arrières ! Malt- … Invar dans le Lac ! Malta et Pyrite ont coulé ! » Commanda-t-elle.

Elle étendit brusquement son bras dans un arc de cercle sifflant. L’espèce de démon rose qui avait essayé de lui sauter dessus s’effondra avec un râle. Laurel expira lourdement, les jambes tremblantes mais le regard sombre. Elle tenta de rester sourde aux cris, au sang et la nausée. Il fallait faire comme Jeanne le lui avait appris. Un pas après l’autre avec assurance. Une Ball’Ombre s’écrasa sur son armure lumineuse avec un grésillement affreux. La ranine sera les dents malgré la douleur, l’armure de Cozamalolt avait amorti le choc. Le pokémon psy faisait de son mieux pour équiper tout le monde cette protection alors qu’un vent mystique se mit à souffler dans leur sens. D’un mouvement fluide Invar plongea dans les profondeurs du lac.

Falkor passa en ligne droite, les ailes déployées tel un ouragan s’abattant sur sa proie déversant un torrent de flammes violettes, Komodo s’agrippait sur son dos chassant les pokémons volants grâce à des attaques plus éclatantes que précises. Hématite bouillonnait d’électricité, elle se positionnait comme une barrière infranchissable entre Kira et les spectres pour permettre à Kiper de se concentrer sur ses ennemis. Ses coups manquaient de puissance mais pas de finesse.

Laurel abattit deux autre pokémons. Elle se déplaçait avec une aisance qui n’avait rien de naturel. L’influence de Cozamalotl chassait le doute et la peur de son esprit et le vent portait ses pas. Si son corps faisait de son mieux pour exécuter les coups appris, son esprit lui travaillait sur un plan. Il fallait qu’elle sorte tout le monde d’ici avant que les esprits n’aient raison d’eux.

***

L’eau était d’encre, les combats avaient soulevé la vase, la visibilité était quasi nulle. Invar pouvait néanmoins voir la flamme de la salamèche crachoter sous l’eau, menaçant de s’éteindre à tout moment. Pyrite hurlait, crachant des bulles alors que l’eau morbide emplissait ses petits poumons. Le lupio ricanait méchamment en la regardant couler lentement. Plus en profondeur, on pouvait devenir la forme serpentine de la carmache qui se faisait trainer vers le fond. Malta se débattait tel un diable mais l’eau alourdissait ses mouvements. Ses griffes lacérant vainement le métal d’une ancre rouillée alors que sa force s’amenuisait à des niveaux critiques. Bientôt elle atteindrait les profondeurs là où le prinplouf était quasiment sûr de ne pas pouvoir la retrouver, si le sinistrail n’avait pas raison d’elle avant. Le pokémon eau devait faire un choix.


Who do you save ?

PYRITE        or      MALTA


HS
___________________________________________________
Encore désolé pour le retard ! J'espère que ça te va, ça part en mode combat...
Kira a encore la dague de Jeanne il me semble et Kiper et Eros sont trop classes !!!! (Est-ce qu'on va voir Nala? (a))
Jeanne si tu lis ça, mais je vais aussi t'envoyer un MP, tu peux répondre pour contrôler tes pokés !
Soyons clair, tu peux essayer de sauver les deux. Si Invar n'en choisis qu'une Nala peut sauver l'autre, sinon Kira peut sauter à l'eau ou autre. Mais c'est pour le drama :3

Combat :
Lupio utilise Hydrocanon sur Malta.
Sinistrail capture Malta avec ses algues et la traîne dans l'eau.
Lumiattirance de lupio attire Pyrite dans l'eau.
Cozamalotl utilise Protection, Mur Lumière et Vent Arrière pour soutenir l'équipe.
Laurel utilise Coupe sur tout ce qui a une méchante tête et s'approche trop près d'elle.
Hématite utilise Etincelle, Coupd'Jus.
Malta utilise Draco-Griffe contre sinistrail mais ce n'est pas très efficace...
Sinistrail utilise Giga-Sangsue sur Malta.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_196_XYUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_257_ROSAUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_395Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_037_Alola_SLUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_602_XYUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 X1zoUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 4drcUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_004_XYUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_032_LGPEUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_714_EBUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 6:42



*** Pokémon Time !***

Soyons honnête, Jeanne a beaucoup de pokémons. On peut même dire que c’est une véritable armée, à l’effigie des Démolosses qu’elle côtoie encore aujourd’hui. Fort heureusement, ils ont l’habitude de réagir à des situations d’urgence.

Préparez-vous à la colère d’un vieux dragon !


Et d’un-d’un- d-dragon plus p-p-petit !


Komodo saute sur le dos de Falkor et celui-ci s’envole et déchaîne de multiples souffles Dracosoufle, là où le Salamèche crache des Lances-Flammes plutôt impressionnant pour sa petite taille. Les monstres aériens n’ont qu’on bien se tenir !

Ca va chauffer !


Je m’en fiche qu’on m’oublie, je veux me battre avec mon copain !


Le Braségali s’élance avec son copain Anchwatt et enchaîne les Pieds Brûleurs et les Poing Feu, en combinaison avec des Cage-Eclair et des Etincelles fort bien placé.

J’AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC VOUS ! Tourmaline est vivante, je dois la rejoindre !


Le calme et la discipline nous permettra de triompher. Couvre-moi, mon frère.


Nival enchaîne les Laser Glace tandis que le petit Zen se révélait beaucoup plus agile qu’on pouvait le croire. Entre Direct Toxik et Empal’Korne, il était en parfaite symbiole avec le renard qui le couvrait pendant son avancée. Les longues heures d’entraînement en duo avait servi pour ce genre de situation.

Allez Proto, faisons de notre mieux ! Tu n’as qu’à faire comme moi !


La petite cabriolaine doré commença à lancer des Tranch’Herbes pour toucher un maximum de pokémon sauvages. A voir si Proto avait envie de faire pareil.

Evidemment, le héro qu’on avait envie de suivre, c’était Invar, le Prinplouf qui s’était jeté à l’eau sans… avoir le moindre plan. C’était l’une des rares fois où il était hésitant, en même temps, qui ne le serait pas dans ce genre de choix dramatique ? Comment choisir, c’est impossible !

Qu’aurais fait Jeanne dans cette situation ?

***Flash-Back Time !***

Priiiiiiin !


Cette histoire avec le Carchacrock te perturbe.


C’est la troisième fois que tu me harcèles !


En même temps, il y avait encore quelques restes de ce combat sur la peau de ses coéquipiers et de l’humaine qui avait sauté sur le roi Tyran pour l’abattre. Jeanne croise les bras, tentant de répondre à la question existentielle de notre pauvre Invar. Jeanne, si réfléchit, avait littéralement sauté sur le danger et aurait pu en mourir ! D’ailleurs, il y avait eu un subtil doute pendant quelques instants, après l’affrontement. Tout le monde s’en souvient encore.

Mais comme promis, j’y ai réfléchis. Lors de l'affrontement...
J’aurais pu mourir, mais… Ce n’est pas à ça que j’ai pensé lorsque je me suis jetée… on peut le dire, corps et âme dans cet assaut.


Prin ?!


Tu sais… Quand j’étais un simple soldat Démolosse, la personne qui m’a enseigné le combat m’a dit un jour une phrase pleine… de sagesse.


Jeanne laissa son regard se perdre. Elle revit l’événement. Il y a des instants comme ça qui semble banale pour l’interlocuteur, mais qui vous marque à vie.

Quand tu seras expérimentée, ce qui te distingue des meilleurs, c’est ta faculté à croire à ta réussite. Surtout quand la situation est désespérée.


Cela explique pourquoi Jeanne est si positive quand elle s’élance dans un combat. Il n’y avait pas de combat perdu d’avances, elle voulait toujours y survivre et vivre. Pour ses pokémons. Pour Laurel.

Il faut le vivre pour le comprendre Invar.


Mais si un jour tu te retrouves dans une situation sans issue… Même si c’est difficile pour toi qui es encore plus terre-à-terre que moi....


Jeanne laisse un peu le suspense en voyant le Prinplouf en pleine réflexion.

Essaye de croire en toi. De toutes tes forces.
C’est comme ça qu’on fait des miracles.


***Invar Show-time***


I Choose…


...
...
...


TO SMASH !


Une lumière blanche vive se déplace dans l’eau à une vitesse prodigieuse. Elle se dirige vers Pyrite et se dissipe quand l’halo arrive à son niveau. La petite salamèche n’avait pas dû voir ce que c’était qu’elle se fait attraper et propulser hors de l’eau.

FALKOR !


La voix semble familière, mais le dragon n’arrive pas à la reconnaître. Cependant, il attrape en plein vol une petite salamèche trempée qu’il dépose vite sur son dos afin que son frère la réchauffe. Le mystérieux personnage retourne dans l’eau et se faufile dedans sans difficulté, fonçant vers Malta. Ses deux ailes d’acier luisent et il percute le pokémon plante de pleins fouet avec un bon Griffe Acier. Ce n’est pas suffisant pour qu’il soit KO, mais au moins, il relâche Malta de son collimateur qui se fait attraper par le pokémon qui la remonte à la surface. Il est beaucoup plus rapide que l’ancre (Mais… comment ?)

L’empereur des mers se dévoilent enfin, Malta contre lui, il sort de l’eau et atterrit sur la terre ferme avec assurance et une certaine élégance.

Tu es en sécurité, mon amie.
Je te protège.


Il la pose doucement au sol pour lui laisser le temps de respirer (c’est une manie qu’elle et sa dresseuse partage visiblement ref événement dans le marais (a) ) puis se retourne et aiguise ses ailes, prêt à combattre de nouveau.

En avant compagnons d’armes !
Il est temps de vaincre !


Face à la nouvelle forme d’Invar et à ses discours digne d’une certaine blonde, les pokémons de Jeanne retrouvent une motivation nouvelle et frappe avec plus de puissances et de précisions. Komodo semble être rentrée dans un mode semi-berserk et crache des flammes sur le moindre ennemi qui s’approche de trop près de Falkor.

Résumé partie d’Invar.
-En évoluant, Invar accède à de nouvelles capacités : Aqua-Jet et Danse-Lames  !
-Il se sert d’Aqua-Jet pour se déplacer rapidement dans l’eau. Il attrape Pyrite d’abord qu’il lance tel une balle de baseball vers Falkor qui la rattrape sur son dos. Komodo s’occupe d’elle.
- Il utilise Aqua-Jet pour rejoindre Malta et utilise Danse-Lame pour augmenter sa puissance. Il déstabilise le Sinistrail avec l’attaque Griffe-Acier et profite du choc pour remonter Malta à la surface.
- Il pose Malta sur le sol et fait un discours pour motiver les troupes puis se préparent à combattre de nouveau.

PS: ce post est sponsorisé par Shonen-cliché.
Shonen-Cliché, toujours à votre service.

PSS: N'hésitez pas à me contacter pour que je modifie quelque chose ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:53


Une vie pour une autre
[PV Laurel Senjak]

------------------------------------------------------------


En se retournant, Éros crut voir double car le coquillage qu'il venait d'envoyer dans le lointain était à nouveau devant lui et en pleine forme. Il s'agissait simplement d'un deuxième membre de cette espèce, qui se tâtait à intervenir jusque là mais qui ne pouvait plus ignorer les combats qui faisaient rage à présent. On ne touchait pas à ses semblables !
Kiper reprenait son souffle et jeta un regard à son humaine qui barbotait dans l'eau en direction de la plage. Ça avait l'air d'aller, même si elle semblait faible, et Hématite veillait sur elle. Malheureusement cette inattention fut le moment choisi par une Pitrouille pour s'en prendre au Nymphali, permettant à l'Aspicot qu'elle traumatisait jusque là d'entamer sa fuite. Au moins un qui ne cherchait pas à se battre !
Déjà éprouvé par son précédent combat, Kiper reçut l'attaque Halloween en frissonnant. Cette ennemie semblait bien plus fourbe encore que son dernier adversaire, il devait en finir rapidement sans quoi, il serait dans une très mauvaise posture. Une approche plus douce s'imposait. Prenant sur lui, il fit les yeux doux à son opposante et se prépara à enchaîner mais la Pitrouille, bien qu'attendrie, ne lui en laissa pas le temps. Un rayon sinistre frappa Kiper, le plongeant à nouveau dans la confusion. Ces êtres spectraux étaient décidément de vils combattants, mais rien ne l'empêchait de jouer à leurs propres jeux.
Le même rayon sinistre émana du Nymphali et alla frapper une Pitrouille fort désappointée qui tomba à son tour dans la confusion. Ils combattraient à armes égales !

Éros de son côté luttait contre une adversaire enrichie par l'expérience de son prédécesseur. Elle avait introduit le combat en entravant le cabriolaine, l'empêchant ainsi de réitérer son lancer de coquillage salvateur. On ne se débarrassait pas d'elle aussi facilement ! Le caprin se voyait réduit dans ses mouvements et décida de lancer une nouvelle Vampigraine contre son nouvel assaillant. Il ne pouvait pas encaisser à l'infini.
La corayon fit appel au Pouvoir Antique pour frapper Éros de plein fouet et augmenter sa puissance par la même occasion. Mais le cabriolaine ne s'avouerait pas vaincu si facilement, il y avait bon nombre de façons d'envoyer valser un coquillage récalcitrant. Ou au moins, de l'éloigner pour un temps. Il chargea, toutes cornes en avant et projeta la Corayon quelques mètres plus loin, dans l'eau du lac. De quoi reprendre son souffle et observer les alentours.

Kira, sortie de l'eau, brandissait la dague de Jeanne avec difficulté mais ténacité. Hématite tenait à distance un Viskuse visiblement déterminé à ramener la rouquine dans l'eau avec lui, obligeant la Gravalanch à se repositionner régulièrement. Kira tâchait de suivre la cadence tout en restant suffisamment loin de son alliée pour ne pas subir les attaques électriques. Mouillée comme elle était, ça n'aurait pas été très agréable, mais c'était précisément l'avantage d'Hématite sur son adversaire. Celui-ci ne lâchait pas l'affaire pour autant, regagnant de l'énergie par divers moyens quand la Gravalanch ne pouvait qu'encaisser les attaques, en bon rempart qu'elle était.
Kira se sentait être un poids impuissant et ça ne lui plaisait toujours pas. Si elle pouvait atteindre Nala pour la libérer de sa Captis Ball, l'équilibre serait peut-être ramené dans cet affrontement. Ils auraient peut-être même l'avantage !
Mais elle était si faible, elle peinait à suivre le rythme, et son retard pourrait bientôt lui coûter cher. La moindre ouverture permettrait au Viskuse de l'atteindre, l'obligeant à rester concentrée sur lui sans faillir. Elle entendait les combats autour d'elle, les cris et les chocs, elle avait capté la noyade de Pyrite et Malta sans pouvoir intervenir...
Laurel ! Il faut libérer Nala!!

En espérant que son amie était dans une meilleure position qu'elle, ou qu'en entendant cet appel à l'aide, certains pokemons de Jeanne se libèrent pour lui permettre de le faire elle-même. Comment pouvaient-ils être si nombreux à leur vouloir du mal !? Bon, à moins qu'une pluie de pierre mystique sur leur territoire n'en ait énervé plus d'un, effectivement...
Éros voulut s'élancer pour répondre à la requête de son humaine, mais déjà la Corayon revenait pour lui crier dessus violemment, apeurant le cabriolaine malgré lui. Une sensation bien désagréable et perturbante pour un être au tempérament plutôt brave. De quoi permettre au coquillage de le charger à son tour. Sous le choc, Éros tomba sur le flanc. Parviendra-t-il à se relever ? Tin tin TIN !

Kiper quant à lui tenait bon, sans pour autant en mener large. Dans son état, il avait réussi à envoyer des rayons d'étoiles sur la Pitrouille qui avait subi l'attaque et s'était elle-même blessée avec Tranch-herbe. Le Nympali avait l'avantage, mais il ne tenait qu'à un fils. S'il ratait à son tour, il mettrait ses camarades en danger...



RÉSUMÉ :

PS : On va vraiment pouvoir sortir Nala cette fois ! :owii:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 J3yuUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Wn40Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:50

Une vie pour une autre
ft. Kira Shikatiloni.
Invar jaillit de l’eau dans un éclatant arc de cercle avant d’atterrir prestement sur la rive. Malta s’accrochait désespérément à lui, les pupilles éclatées telles deux lunes sombres. Elle aimait l’eau juste autant que sa dresseuse. La carmache s’aplatit durement au sol, frissonnant de froid et trouvant du réconfort dans la rigidité sous ses pattes.

Elle leva un œil vers son ami et confident. Elle le reconnaissait à peine. Impossible de mettre un mot sur les émotions qui la tiraillait. Jalousie ? Fierté ? Bonheur ? La seule chose qu’elle savait c’était qu’il avait finalement décidé d’évoluer. Il était temps. La dragonne avait eu l’impression que le pokémon eau se retenait pour elle. Invar semblait finalement avoir trouvé en lui la détermination nécessaire pour grandir.

Elle se redressa, rentrant dans la mêlée à ses côtés. Son corps lui paraissait si gauche et lourd. Plus que la terre, c’était ses pattes qui tremblaient à chaque pas. Ce foutu bout de ferraille avait eu raison d’elle. Encore une fois elle avait été trop faible. Maltra crachota quelques flammes qui moururent dans une volute de fumée avant d’atteindre leur cible. Elle avait pourtant essayé. Durant ces longs mois de voyages, elle avait épuisé son corps et son esprit, allant par-delà les limites pour Laurel et ce sans récompense. L’évolution ne voulait tout simplement pas venir. Pourquoi ?

Ses crocs se refermèrent sur une citrouille qui craqua sous la pression. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Elle voulait devenir plus forte. Elle l’avait toujours voulu. Cette fois-ci cependant, non pas pour tuer ce cauchemar de Tyran mais pour protéger sa nouvelle famille. N’était-ce pas une raison suffisamment valeureuse ? Ou bien devait-elle s’abandonner dans la rage draconique pour invoquer la force qui sommeillait en elle ?

Ses griffes déchiraient chair et plumes, terrassant ceux qui se trouvaient sur son chemin sans pitié. Un rugissement secoua la clairière. Une créature titanesque sortie d’entre les arbres. Ses longs poils noirs miroitaient dans la nuit alors que son petit regard mauvais cherchait la proie idéale. Quelque chose faible et qu’il pourrait facilement vaincre pour briser le moral des envahisseurs. La bête arrêta ses recherches sur la carmache. Il fit claquer ses cheveux comme un fouet. Malta répondit au défit d’un rugissement. Il fallait qu’elle surpasse ses limites.

Les deux créatures s’entrechoquèrent. La carmache siffla de douleur alors que les cheveux ébène de la bête s’entouraient autour de ses membres. Ses attaques étaient sans effet face à la créature de la nuit qui la souleva aisément pour l’écraser au sol. Malta gronda, ses écailles fumaient au contact de la peau de la bête. Elle était à sa merci. C’était le moment ! Il lui fallait plus de puissance ! Maintenant ! Evolution !!

Ses os craquèrent une nouvelle fois sous la poigne de la créature. Elle… n’évoluait pas ? Mais elle avait pourtant besoin de plus de puissance ! Invar et même ce petit evoli avaient évolués. Laurel avait besoin d’elle, elle avait besoin de quelqu’un de fort sur qui compter. Quelqu’un qui serait suffisamment rapide pour arrêter un assassin et suffisamment puissant pour la protéger de tous les dangers de la vie. Quelqu’un qui ne serait pas assez lâche pour la laisser en finir.

Les cheveux la relâchèrent brusquement. Malta se retourna pour voir Laurel -sa Laurel !!- menacer la créature de la forêt avec son cimeterre. Elle brillait, telle une lanterne en pleine nuit. Pendant un instant Malta paniqua, était-ce son esprit ? Son Trésor était-il mort ? Avait-elle échoué ? Invar s’était lui aussi jeté sur le pokémon fée, l’assaillant de ses griffes aiguisés. Malta se redressa malgré les protestations de son corps affaibli, elle était à sa limite. Ses deux compagnons perdaient leur temps à la protéger alors que c’était elle qui aurait dû être aux prises face à ce pokémon. C’était elle qui aurait dû être à la hauteur.

« Cihuāpillahtoāni. Ressaisis-toi. Ils ont besoin de toi. »

Malta grogna, faisant claquer ses crocs. Cozamalotl semblait nullement perturbé par son agressivité. Il se contenta de rester à distance respectable de la dragonne. Chassant l’influence de Choc Emotionnel qui embrouillait l’esprit de femelle faisant ressortir ses pires angoisses.

« Dame Laurel me dit de te dire qu’elle veille sur toi et que tu n’as pas besoin de te donner tant de mal. »

« ME DONNER DU MAL ?! » rugit-elle. « JE ME DONNERAIS TOUT LE MAL QUE JE VEUX POURVU- »

« Pourvu que Dame Laurel vive. »
coupa-t-il, terminant la phrase pour elle.
« Tu pourras lui reprocher sa décision plus tard. Les non-dits peuvent détruire tout aussi efficacement les relations que les insultes ou les blessures. Rassure-toi. A la fin de cette nuit, elle vivra. »

Il s’envola ensuite pour aller soutenir Hématite face à l’assaut de spectres et rassurer Kira. Malta le regarda partir bouillonnante. Comment pouvait-il lui dire que tout allait bien quand son Trésor avait voulu se détruire ? Son regard dévia vers Laurel et Invar. Les deux combattaient main dans la main. L’humaine était toujours aussi gauche, ses coups étaient trop lents et trop larges, ses jambes pas assez stables malgré ses efforts et le monstre ne cessait de l’envoyer à terre et pour autant elle se relevait. Elle se relevait.

Laurel avait retrouvé la volonté de vivre.

Malta ferma les yeux, baissant la tête. A la fin de cette nuit elle vivra. C’était plus que ce qu’elle avait osé espérer ces derniers jours. C’était tout ce dont elle avait souhaité. La carmache fit demi-tour. Laurel vivrait ! ELLE VIT !

Son rugissement raisonna dans la clairière.

« ECOUTEZ SPECTRES ET ABOMINATIONS ET TREMBLEZ ! CAR MA DRESSEUSE VIT ! LAUREL SENJAK VIT ET VOUS AVEZ ECHOUE ! »


Sous ses pattes, la poussière se souleva avec un sifflement aigu. Un tourbillon vint engloutir la carmache, se grossissant et se tordant tel un serpent de vent et de terre. La Tempête de Sable explosa, envahissant l’entièreté de la zone. Falkor éclata d’un rire franc alors que les spectres se mirent à paniquer. Proto leva des petites pattes gélatineuses vers le ciel cherchant à attraper les grains de sable volant. Toute collée contre son frère Pyrite regardait son héroïne semer le chaos dans les rangs des spectres qui se repliaient vers le lac.

« Komodo. Un jour… Un jour je veux devenir aussi puissante que Malta. Je veux que tu sois fier de moi. Je veux que Ma et Maman soient fières de moi. »

Plus bas, non loin de l’épicentre de la tempête, Laurel éclata de rire. Un rire pur et naturel comme on n’en avait pas entendu depuis si longtemps. Un rire de gamine émerveillée par ce qu’elle venait de voir. Malta avait amené Ran à eux. Dans le cœur même du territoire des spectres, sa dragonne, sa merveilleuse dragonne venait de faire apparaître la chose la plus typique de Ran, la chose qui criait « Je suis à la maison ! » haut et fort. Ils pouvaient gagner ce combat. Ils pouvaient chasser les démons. Leurs démons.

« Invar, je te laisse te charger de ce gros tas. Jeanne serait fière de toi, mon grand. Je suis fière de toi. »

Elle courut jusqu’au sac de Kira, fouillant dans ses affaires à la recherche de la fameuse Captis Ball. Si Nala était bel est bien qui elle pensait être alors ça promettait d’être grandiose. Dans la tempête une lumière clignota à intervalle régulier. Le langage codé des miniers. Hématite et donc Kira. C’était par là qu’elle devait aller.

« Cozamalotl, guides-moi. »

« Toujours. »

Le pokémon psy pris de l’altitude, surveillant depuis les cieux l’avancée de sa dresseuse. Il avait vu sa grande bonté d’âme lors qu’il avait sondé son esprit dans les ruines mais… j’avais il n’aurait pu imaginer trouver un tel groupe. On lui avait souvent parlé du lien unissant dresseur et pokémon. Il en avait souvent rêvé même. Son expérience lui avait fait croire que ce n’était qu’un mythe. Et pourtant, voilà qu’il découvrait avec bonheur avoir tort. L’amour pur et sincère qui unissait Kira avec Kiper avait dévoilé le potentiel caché de ce dernier. Et cihuāpiltzintlé avait développé une telle relation avec son équipe que le moindre de ses états d’âme chamboulait toute leur organisation. Il avait vu leur force revenir avec son sourire. Le pokémon oiseau frémit d’impatience. Quelles nouvelles hauteurs ce groupe allait-il atteindre en retrouvant celle qui habitait le cœur de Laurel ?

Arrivée au bord de l’eau, la joaillière devisa la dernière Captis Ball. Toujours garder le meilleur pour la fin, n’est-ce pas ? Une immense forme serpentine s’en échappa. Ses écailles azurées étaient lisses et souples parfaites pour naviguer parmi les torrents déchainés et ses crocs aussi longs et acérés que poignards. Un Lac aussi calme que celui de Noctali allait être un terrain de jeu parfait pour ce prédateur sans égal.

« Vas-y ma grande ! Déchaine-toi ! Montre à Kira à quel point tu es forte !! » lui cria Laurel.

Coincé dans le lac, les pokémons spectre frissonnèrent à l’unisson. Falkor rugit dans le ciel, suivit de près par les cris aigus de Komodo et Pyrite. Sur la rive, Invar venait de terrasser son ennemi. Sa couronne d’or luisant fermement dans la nuit. Il était le roi des glaciers et ces vauriens de fantômes n’avaient qu’à bien se tenir. Laurel rejoignit Kira, l’aidant à se relever, la serrant fermement contre elle.

« Je t’avoues que j’avais oublié que t’avais un léviator… » elle plaisanta avant de prendre un air plus sombre. « Je… Kira, il faudra que je réfléchisse à tout ça. C’est beaucoup à digérer. Partons… Partons juste de ce satané lac pour l’instant et remercions les dieux qu’on n’ait pas cassé l’univers. Demain tout ira mieux et on parlera. On parlera vraiment de ce qui s’est passé. »

Hématite rejoignit les deux femmes, tenant dans sa main un morceau de papier. Elle regarda quelques secondes le mot avant de le laisser s’envoler. Elles n’allaient plus avoir besoin de ça.

HS
___________________________________________________
J'espère que ça te va ! C'est un peu d'introspection de la part de Malta. Je t'avoues très franchement que c'était pas ce que j'avais prévu mais c'est toujours bien !
PS: Le sable c'est bien !
PPS: Ma et Maman c'est Jeanne et Laurel ou Laurel et Jeanne, comme tu préfères !


Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:32


Une vie pour une autre
[PV Laurel Senjak]

------------------------------------------------------------

Kira capta le sauvetage de Malta et Pyrite par un individu bleu et énorme et ne chercha pas à comprendre de qui il s'agissait dans ce tumulte. Ils étaient saufs, c'était bien l'essentiel. Elle capta également les combats de ses pokemons derrière elle. Kiper et Éros luttaient avec vaillance à n'en pas douter. Mais la forgeronne espérait que son appel avait été entendu et que Laurel trouverait bientôt la Captis Ball de Nala car elle faiblissait de plus en plus derrière Hématite.
L'étrange pokemon qui avait parlé dans leurs esprit vint la soutenir un instant, offrant un deuxième rempart entre elle et le Viskuse déchaîné et lui soufflant de tenir encore un peu. Sa force s'épuisait, mais son courage s'alimentait dans cet espoir.

Puis une tempête de sable, jaillie de nulle part, éclata non loin et recouvrit l'espace de sable. Un sable si familier, c'était un peu de Ran qui déferlait. Les cœurs des ranins raisonnaient dans chaque grain de sable ! Kira voyait les spectres s'étouffer quand elle, retrouvait son souffle. Ils pouvaient gagner ! Le rire de Laurel illumina cet instant et redonna un peu de force à chacun.
Kiper lança Météores qui envoya la Pitrouille vers d'autres cieux et Éros puisa au fond de ses réserves pour se redresser sur ses pattes tremblantes. Courageux qu'il était, ce n'était pas un coquillage diabolique qui le mettrait à terre !
Si Cozamalotl était reparti, la rouquine le remerciait tout de même de lui avoir accordé ce répit qui lui permetttait de tenir encore un peu derrière Hématite. Le Nymphali était accouru auprès de son ami pour affronter le Corayon et sans avoir à communiquer, le gratifièrent d'une double attaque bien méritée. Voix Enjôleuse et Tranch'Herbe tout juste libéré de ses entraves pulvérisèrent le coquillage malavisé.

Les combats n'étaient pas fini pour autant. Une Bulle d'O éclata tout prêt de Kira qui n'eut pas la force de retrouver son équilibre et s'écrasa dans le sable, la dague de Jeanne brandie d'une main tremblante pour braver l'adversité. Elle ne se laisserait pas abattre si facilement ! Elle ne donnerait pas sa vie sans une bonne raison ! Et là, il n'y en avait plus aucune !!
Mais heureusement, elle n'eut pas à encaisser d'autre attaque car Laurel était arrivée à ses côtés, et pour son plus grand soulagement, elle ouvrit LA Captis Ball. Nala s'envola tranquillement au-dessus d'eux, insufflant peur et désarroi à leurs adversaires par sa simple présence. La Léviator mit quelques secondes à comprendre qu'elle atterrissait en plein champ de bataille. Ses yeux se posèrent sur son humaine à terre, sur Kiper et Éros blessés et haletants, sur ses compagnons de voyage épuisés et combattants...
Un rugissement monta du fond de ses entrailles tandis que la colère envahissait son regard. Si calme et détachée qu'elle pouvait se montrer au quotidien, on ne s'en prenait pas à ses amis impunément. Son cri envahit l'espace, faisant vibrer la surface du lac, intimant aux hésitants de renoncer à prendre part au combat, et annonçant aux autres qu'ils avaient fini de les tourmenter. C'était à leur tour de trembler.

La Léviator se mit à tourner en cercles de plus en plus larges avec pour centre Kira, en commençant par anéantir le Viskuse à l'aide d'un ouragan. Elle raclait le sol de son corps immense, soulevant des gerbes de sable et percutant leurs ennemis de ses crocs ou de sa queue. Zigzagant entre les siens, son regard fusillait et ses crocs claquaient. Elle ne volerait pas les proies de ses compagnons, mais elle ne se priverait pas de les bousculer et de les écraser en passant. Sans parler de les faire mourir de peur...


Fuyez misérables ! Ou subissez notre colère !

Kira regardait avec admiration l'ancienne magicarpe imposer sa loi à présent, et ses yeux toujours dénués de crainte ou de peur qui brillaient dans la nuit. Elle se laissa soutenir par Laurel, luttant pour que son bras fatigué ne lâche pas la dague et que ses jambes ne cèdent pas sous elle, l'écoutant en silence. La fatigue ne lui aurait pas permis une conversation, et elle voulait juste sentir la vie dans la chaleur de son amie. Les choses allaient être différentes, mais elles auraient le temps d'en discuter finalement...
Demain oui... Allons-nous-en d'ici...
Kiper et Éros les rejoignirent, le Cabriolaine trouvant appui sur son ami plus grand que lui à présent. Le cyclone-Nala suivait leur déplacement pour que rien ne s'approche pendant qu'elles récupéraient leurs quelques affaires.
Éros, viens te reposer, tu as bien combattu.
Le caprin disparut dans sa Captis Ball avec soulagement, et Kiper vint se poster près de son humaine, comme elle l'avait deviné. Le groupe allait enfin quitter cet endroit de malheur, et laisser derrière lui les tourments des dernières semaines.
Enfin, c'était ce qu'espérait la forgeronne.



RÉSUMÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:32

Le membre 'Kira Shikatiloni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 J3yuUne vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Wn40Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:31

Une vie pour une autre
ft. Kira Shikatiloni.
Nala se déchainait. Elle était titanesque et furieuse. Une combinaison mortelle. Serrant Kira contre elle pour la protéger des éclats qui volaient dans tous les sens à cause des Ouragans du serpent des mers, Laurel ne pouvait s’empêcher d’admirer la créature. Bientôt, tous les spectres furent chassés de leur clairière. Même les eaux du lacs restaient silencieuses de toute vie fantomatique. Elles avaient bien foiré leur invocation. C’était probablement pour le mieux, jouer avec la mort était une folie de laquelle aucun homme ne revenait indemne.  

La tempête de sable se tut graduellement jusqu’à ce que seuls ne restent comme témoin de sa présence que les grains perdus dans les vêtements et maquillant de sol de formes arabesques. Malta s’était écroulée au centre de la clairière, la respiration lourde, luttant vainement contre l’épuisement qui menaçait de l’emporter. Elle échangea un regard lourd d’émotion avec Laurel. La situation de ce soir était terminée mais pas résolue. La douleur de la ranine les avait tous blessés, il allait leur falloir du temps avant de réparer ces traumatismes.

Falkor se posa doucement, Pyrite n’attendit pas qu’il soit correctement posé pour courir se blottir dans le cou de la carmache, suivie de près par Komodo. Malta leva doucement son aile, grimaçant devant ses muscles qui protestaient face au mouvement. Les petits salamèches allèrent se glisser tout contre-elle. La dragonne reposa son aile, les cachant totalement à la vue du monde, seule la lueur rouge qui brillait à travers la membrane de ses membres témoignait de la flamme des petits qui brûlait encore et toujours. Invar s’approcha de Malta, la regardant doucement. Il s’installa contre elle, comme pour lui signifier que malgré son évolution, leur relation n’avait pas changé. Laurel lui sourit doucement, hochant la tête à sa question muette. Finalement rassurée, la carmache pu fermer les yeux et se laisser emporter par le sommeil. Sa famille était saine à sauve. Il n’y avait plus que deux morceaux à récupérer pour qu’enfin, elle soit entière.

Laurel regardait ses pokémons se calmer après le combat. Âtre et Falot continuaient à tourner autour de la clairière, prêts à bondir sur le premier pokémon qui approcherait mais aucun ne semblait avoir le courage de montrer le bout de son nez. Proto se roulait dans le sable, il était à peine reconnaissable, c’était comme une boulle de sable gluant, Plante le regardait avec curiosité, elle n’avait probablement pas reconnu le pokémon qui avait bien faillit l’avaler. Cozamalotl faisait des cercles dans le ciel, veillant sur le groupe depuis les airs.

« Kira, je crois qu’on va devoir dormir dans- Kira ? » répéta Laurel plus doucement. La forgeronne était molle dans ses bras, les yeux fermés mais la main toujours serrée autour de la dague de Jeanne.

Le regard de Laurel s’adoucit. Lorsqu’elle était petite Kira s’endormais souvent après leurs aventures. Nyssa disait que c’était parce qu’elle avait dépensé tant d’énergie pour suivre Laurel dans toutes ses idées. De temps en temps Nyssa la laisser rentrer à la maison pour qu’elle puisse la regarder mettre Kira dans son lit, chaque minute passée avec sa meilleure amie était pour Laurel une minute valant la peine d’être vécue. La mère de Kira avait toujours eu cette patience exceptionnelle qui arrivait à calmer même l’excitation contagieuse de Laurel. Elle prenait de son temps pour répondre à ses questions sur les métaux et les bijoux, lui montrant ses créations et ses techniques. Laurel n’avait réalisé que lorsqu’elle avait réellement commencé sa formation de joaillière à quel point les conseils de Nyssa étaient précieux. Elle n’arrivait pas à imaginer la maison des Shikatiloni sans sa présence.

« Proto, viens ici. Ne fais pas de bruit. » chuchota-t-elle à l’attention de son pokémon. « J’ai besoin d’un bras… attaché à au mien pas par terre, merci. » Elle avait perdu l’habitude de lui communiquer des instructions par voix orale.

Proto vint s’installer à son moignon. Il faisait un bras tout sableux mais ce n’était pas très important, le but était qu’elle puisse transporter délicatement Kira pour ne pas la réveiller. Elle souleva la rouquine dans ses bras. Hématite trottina devant elle pour récupérer un tissu, aplatir le sol et étendre la toile pour servir de matelas. Laurel déposa doucement Kira, faisant attention à ce que sa tête ne soit pas sur une surface trop dure. La gravalanch lui apporta un cousin tout déchiré par endroit, il restait néanmoins suffisamment de plumes pour qu’il remplisse sa fonction pour ce soir. Elle allait devoir piquer des plumes à Falkor et Âtre pour le rembourrer plus tard.

Les pokémons s’étaient tous installés pour la nuit. La plupart la regardaient avec de grands yeux inquisiteurs, surveillant le moindre de ses gestes comme si elle menaçait de disparaitre à tout instant. Les autres regardaient anxieusement l’orée de la forêt ou les eaux sombres du lac. La lune avait entamé sa descente mais il resterait quelques heures encore avant le jour.

« Je vais te donner un monde aux milles … non c’est pas ça. Je vais, je vais… Je vais t’offrir un monde, aux milles splendeurs. Dis-moi altesse n’as-tu jamais laissé chanter ton cœur ? » elle se tut. « Okay, je sais je chante faux, pas besoin de me regarder comme ça. » gronda-t-elle les pokémons en chuchotant. « Je sais même pas si c’est les bonnes paroles… J’essaye. J’essaye vraiment. »

Âtre se leva pour venir s’asseoir à côté de Laurel, il passa son bras autour de ses épaules, la serrant contre lui. Invar, commença à fredonner un air, bientôt rejoint par Nival. Un à un les pokémons de Jeanne se mirent à chanter leur chanson. Laurel tenta de suivre le rythme lancé par les pokémons, prenant une voix la plus douce possible.

« Je vais t’offrir un monde, aux milles splendeurs.
Dis-moi altesse, n’as-tu jamais laissé chanter son cœur.
Je vais t’enchanter les yeux,
Aux plaisirs et aux trésors, de ce voyage dans le rêve des cieux. »


Elle grimaça légèrement, c’était pas très ranin comme phrase. Falot clignota un peu pour l’encourager à continuer, il aimait bien la chanson.

« Ce rêve des cieux !!
C’est vraiment merveilleux.
Et je connais plus les paroleeuuuhh.
C’est pas grave on va faire de notre mieux.

Jeanne je t’aime
Et j’ai tellement hâte de… de te serrer dans mes… mitaines !
Chaque nuit loin de toi
Est un calvaire rempli d’effroi.

Ô combien tu me manques
Mon cœur adoré,
Je souffre, quand tu es dans ta planque,
S’il te plait reviens à mes côtés.

C’était supposé être une berceuse pour Kira,
J’ai foiré encore une fois,
Dors mon amie, je veille sur toi
Cette fois-ci je te protègerais de moi. »


Falot virevoltait joyeusement, inépuisable. Âtre s’était endormi sur l’épaule de la joallière au cours de la courte chanson. Falkor fit signe à Laurel que Kita dormait aussi. Zen montait doucement la garde à côté de Nival. La ranine aussi sentait le sommeil la gagner. Elle fit délicatement glisser Âtre sur le sol, puis alla chercher les couvertures éparpillées pour border tous les pokémons. Elle s’arrêta quelques secondes devant Papy Dragon, caressant ses plumes immaculées.

« J’ai vraiment foiré, n’est-ce pas ? Je suis désolée. » dit-elle au pokémon dragon.

Il frotta simplement son museau contre son bras. La regardant de ses yeux rouges remplis de compassion. Elle avait abandonné sa famille mais, celle-ci était restée à ses côtés. C’était à elle maintenant d’ouvrir les frontières. Laurel déposa un bisou sur la tête de Malta qui frémit dans son sommeil. Les mots ne pourraient jamais qualifier leur relation.

Elle s’installa à genoux à côté de Kira, prenant soin de bien l’emmitoufler dans une couverture pour qu’elle n’attrape pas froid. Laurel regarda quelques secondes le visage paisible de son amie. Elles avaient traversé tellement d’épreuves ensemble. Elle ne pouvait pas la haïr, mais sa trahison faisait tellement mal. Elle comprenait, elle comprenait la douleur de Kira, le vide laissé par un être cher et le désespoir qui rend fou. Pourtant ça n’atténuait pas ses actions, même si celles-ci n’avait pas eu de conséquences, les intentions restaient les mêmes. Laurel déposa un léger baiser sur son front.

« Je te déteste peut-être autant que je t’aime. Fais de beaux rêves. »

Laurel alla s’installer à côté d’Âtre pour profiter de la chaleur naturelle de son corps, elle fit aussi signe à Proto de se transformer en Falkor pour qu’il puisse lui tenir chaud cette nuit. Blottie contre les deux pokémons elle laissa son regard se perdre dans les étoiles. Elle tendit sa main en l’air. Elle pouvait presque les toucher si elle fermait les yeux et rêvait d’un ciel bleu infini. Un rêve bleu.

« Ah, c’était la rime. »

Laurel sourit, Jeanne se serait certainement moquée d’elle et aurait probablement rit avant d’essayer de lui apprendre les bonnes paroles. Sans succès évidement. Laurel aurait passé son temps à être déconcentrée par ses yeux, la manière dont ses cheveux rebouclait aux pointes ou tout simplement le son de sa voix. Peut-être que Jeanne aurait été exaspérée. Peut-être qu’elle l’aurait embrassée.

« Demain, je te retrouverais Jeanne. Je sais pas pourquoi tu es partie mais… On a besoin de toi. Je vais que des conneries quand t’es pas là. »
elle soupira doucement, à la fois terrifiée et soulagée. « Bonne nuit, Jeanne. Je t’aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:31

Le membre 'Laurel Senjak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:51

Au combat !
Eh bien, ce RP a été à la hauteur du drama promis. En plus on a eu de jolis combats. Que demander de plus ? Des écus ? Quoi ? Roh oui oui !
Ce combat vous remporter 5 écus chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]   Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une vie pour une autre [ft. Kira Shikatiloni]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sac à Dos | Kira Shikatiloni
» Kira Shikatiloni - Forgeronne de Ran
» Liens | Kira Shikatiloni
» Un méfait comme un autre [OS]
» Une Autre Vie II (contenue sensible) | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: