Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLe paradis perdu [Ft. Arsène] Empty
 Le paradis perdu [Ft. Arsène]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:57



Avant d'entrer dans la danse
notes
Everybody was kung-fu fightiiiiiing...
RP SAFARI avec Arsène Debussy  
Le paradis perdu
Ici, sous la cascade, Wycaël se sentait en paix. Assis en tailleur, il méditait dans une position immobile, respirant  lentement et profondément. Il était dans cette position depuis un bon moment déjà lorsqu'il ouvrit les yeux et failli pouffer de rire en remarquant que ses pokémons étaient assis à côté de lui et avaient essayé de l'imiter, sans toutefois y parvenir. Lili, étant quadrupède, s'était contenté de fermer les yeux tandis qu'Anton, lui, s'était vite retrouvé dans une position assez grotesque.

Hum... Je pense qu'il faudra te trouver une autre position, Anton. annonça t-il au mustebouée. Revigoré et enfin propre, le jeune homme se leva et s'étira longuement. Il faudra bientôt songer à faire le plein de nourriture, et le plus tôt sera le mieux.

Excités par l'idée de pouvoir enfin bouger et se dépenser, Anton et Lili le rejoignirent et le regardèrent, curieux de savoir ce qu'il avait prévu pour la suite des évènements.
Une course à la nage jusqu'au rivage, ça vous dit ?
Ravi, Anton s'était déjà jeté à l'eau et se propulsait gaiement grâce à ses deux queues.

Ah, c'est vrai... Bah, tant pis pour la victoire ! se dit Wycaël en portant son évoli sur le ventre et en nageant sur le dos.

Une fois parvenu sur l'autre rive, il se sécha comme il put et se rhabilla à moitié, n'enfilant que la toile qui lui servait de pantalon. Il était grand temps de trouver de quoi manger s'il voulait éviter de trop puiser dans les réserves de son baluchon.
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:37

Le paradis perdu




Arsène ne connaissait pas du tout ce nouvel endroit, caché dans les Plaines Croisées et en tant que jeune homme curieux, il se devait d’y jeter un coup d’œil. Il ne fut pas déçu. Derrière les arbres, se trouvait une grande plaine verdoyante, où des pokemon courraient joyeusement. Morgane, la Feunnec semblait au paradis. Elle se mit à courir en cercle, comme à son habitude.

-Eh bien, on a bien fait de s’arrêter ici.

Il fit signe à son pokemon, qui le rattrapa rapidement. Le duo n’avait pas encore mangé et quelques fruits ne survivraient plus très longtemps, enfermés dans ce sac. Ils se mirent donc en quête d’un endroit ombragé et sympathique, qu’ils trouvèrent rapidement en rejoignant la rivière. Non loin de là, le bruit d’une cascade se faisait entendre. Ils s’en approchèrent et s’installèrent sur un rocher, proche de la rive.
La présence d’un inconnu, n’échappa pas au flair de Morgane qui partit immédiatement dans sa direction. Suivi par Arsène, qui souhaitait juste se reposer. Il leva les yeux au ciel, excédé et se retrouva en face d’un jeune homme qu’il n’avait jamais rencontré. « Plutôt mignon et bien fait », pensa-t-il en riant.

-Salut ! Désolé, ma Feunnec est toujours curieuse lorsqu’elle rencontre de nouvelle personne.

Forcément, Morgane s’approcha des pokemon qui accompagnaient l’homme. Un Evoli et un Mustebouée. Toujours heureuse et avec cette constante envie de jouer, elle sautilla en couinant. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:40

Oh? Un Pokémon !
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Watchog
MIRADAR ♂
Niveau Indéterminé
Sérieux - Regard Vif
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Spinarak
MIMIGAL ♀
Niveau Indéterminé
Fofolle - Insomnia
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Luvdisc
LOVDISC ♀
Niveau Indéterminé
Joviale - Glissade
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Bellsprout
CHÉTIFLOR ♂
Niveau Indéterminé
Bizarre - Chlorophylle
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Oshawott
MOUSTILLON ♂
Niveau Indéterminé
Rigide - Torrent
Voilà les Pokémon qui sont disponibles pour votre groupe. Vous possédez deux Captis chacun, vous n'êtes pas obligés de les utiliser ... vous pouvez attraper deux pokemon, comme un ou même zéro. A vous de créer des situations de rencontres, les pokemon peuvent être regroupés au même endroit ou dispersés, c'est vous qui gérez. Pour valider les captures, passez remplir un formulaire classique dans les demandes et précisez "Safari" avec votre justification. A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:01



3...2...1... C'est parti !
notes
Voilà des pokémons très intéressants ! :D
RP SAFARI avec Arsène Debussy  
Le paradis perdu
Le jeune homme et ses pokémons s'ébrouèrent du mieux qu'ils purent avant que Wycaël ne remarque un autre humain qui s'était avancé vers eux, devancé par un drôle de petit feunnec qui semblait tout excité à les voir. Il se raidit aussitôt pendant une seconde et chercha du regard son sabre, qui était toujours caché dans un buisson. Il se dit qu'il n'aurait pas le temps de l'attraper, mais l'attitude nonchalante du voyageur l'incita à se détendre, au moins un peu.

Bonjour ? énonça t-il alors que Lili l'évoli et Antonle mustébouée allaient à la rencontre du feunnec et le flairaient tout en lui tournant autour.

Wycaël ne décela pas d'intentions particulières de la part de l'autre homme et décida de laisser leurs pokémons se flairer.

Pendant ce temps, le monde autour d'eux continuait sa vie. Un lovdisc bondit hors de l'eau tandis qu'un miradar prenait le soleil non loin tout en les observant depuis le petit rocher sur lequel il était perché, sans parler de tous les autres qui étaient présents mais préféraient ne pas se montrer ou étaient trop occupés pour sortir de leurs cachettes. C'était une journée radieuse pour qui savait en profiter.

Vous êtes perdu ? demanda Wycaël à l'autre homme. J'ai bien peur de l'être aussi. Je ne connais absolument pas cet endroit, je pensais qu'il y aurait une cité humaine non loin, mais j'ai bien peur de m'être trompé...

Ravi de s'être fait une amie, Lili l'évoli se plaça en position de jeu, prête à bondir sur le feunnec.



PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_499_NB

Aria ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMer 26 Fév 2020 - 9:51

« Tu me crois si je te dis que même avec tout ce que j’ai voyagé entre les quatre pays, je ne suis jamais venu ici ?
- GLING ! »


Donc Bernadette me croyait. Et bien évidemment, c’était la stricte vérité : c’était la première fois que je venais dans cette croisée, au centre du continent. Pourquoi l’avais-évité jusqu’ici ? Ce n’était pas vraiment par peur ou par mépris, mais cette zone était simplement connue pour être moins peuplée que le reste du continent. Et un lieu moins peuplé était de facto moins intéressant pour un barde. Malgré tout, cette zone était idéale pour qui voulait passer d’un pays à son antipode, et c’était justement mon cas.

A voir la réaction d’Aria et de Jean-René devant cette magnifique plaine avec sa cascade qui produisait un bruit presque artistique, je ne regrettai pas mon choix. Comme j’aurais pu l’anticiper, Aria commença à pousser de petits grognements en harmonie avec le fracas pourtant brutal, mettant une nouvelle fois en évidence son sens inné du rythme. Quant à Jean-René, il s’assit simplement devant la cascade et la regarda fixement, complètement captivé par le spectacle de la chute d’eau.

Seule Bernadette était restée avec moi, un peu en retrait, sans doute parce qu’elle n’appréciait pas que ses bruits de grelots ne soient pas audibles par-dessus le vacarme de l’eau, là où Aria se fichait complètement de ne pas être écoutée.

Je me perdis moi aussi quelques temps dans la contemplation de l’eau, jusqu’à ce que quelques bruits de Bernadette me tirent de mes pensées aquatiques. Ou plus exactement, ce n’étaient pas des bruits mais des notes. Et la Korillon n’était pas la seule à jouer apparemment : d’autres bruits, plus secs, qui semblaient sortir d’un instrument à corde, lui répondaient.

Intrigué, je demandais à ma partenaire :

« Tu sais qui joue avec toi ? »
Tout en continuant de jouer du grelot, elle me fit « non » de la tête.
« Ca te dirait pas qu’on aille voir ? »

Un hochement me répondit. Bernadette était aussi curieuse de nature que moi. Mais j’avais tout de même quelques scrupules à tirer Jean-René et Aria de leurs activités simplement pour satisfaire mes désirs. Aussi, j’allais rapidement les trouver et leur dit :

« Bernadette et moi on va faire un petit tour ! Vous pouvez venir ou rester vous amuser ici mais soyez sages d’accord ? »

Un Gruik et un hochement de tête mes répondirent, et je revins seul là où jouait toujours Bernadette. Nous ne serions donc que deux sur ce coup-là. Patiemment, en nous guidant à l’oreille, nous nous approchâmes de plus en plus prêt de l’endroit d’où semblaient sortir les notes : un petit buisson !

« Ca c’est trop petit pour qu’un humain puisse s’y cacher. Tu penses que c’est quel Pokémon qui joue ? Un Mélokrik ? »

Bernadette ne me répondit pas, trop occupée à entretenir son dialogue musical avec son mystérieux partenaire. Un instant, je restais pensif devant ce buisson. Il ne bloquait pas complètement la voie pourtant, mais je me demandais comment procéder : si j’avançais tout de go vers lui, le Pokémon musicien risquait de prendre peur et de s’enfuir. Le mieux était donc peut-être de m’annoncer pour tester sa réaction :

« Ca te dirait de jouer avec moi aussi ? »

Bien évidemment, poser cette question à un Pokémon sauvage inconnu n’entraînait que rarement une réponse, compréhensible de surcroît, mais je voulais surtout que l’inconnu sache que j’étais là et qu’il n’y avait pas que Bernadette dans les environs.

Aucun son spécifique ne me répondit mais la musique avec Bernadette continua. Je pris donc cette absence de réaction pour un oui. Qui ne dit mot consent…

J’avançais donc à pas de Grahyena vers le buisson et écartait délicatement ses feuilles pour apercevoir le Pokémon… Mais je ne trouvais rien. Il j’y avait rien ni personne là-dedans ! La seule chose de notable était une grosse branche au centre du buisson… A laquelle était accrochée un gros fil d’araignée quasiment invisible. Pas d’erreur, le son venait de là, le fil vibrait au rythme de la mélodie ! Et de ce que je pouvais voir, le fil était relié à un arbre non loin, mais sa piste se perdait ensuite dans les branchages et se poursuivait d’arbre en arbre, trop loin pour que je puisse en deviner l’origine d’ici.

Donc le Pokémon -ou l’humain, car c’en était peut-être un du coup – qui jouait avec Bernadette avait créé tout un instrument de musique à cordes géant. Impressionnant ! Mais il ne devait pas être si loin que ça puisqu’il était assez prêt pour entendre ce que jouait Bernadette !

En regardant bien, je pourrais peut-être l’apercevoir… Main visière devant les yeux, je commençai par regarder en direction du soleil. Puisque je n’avais vu personne jusqu’ici, le musicien mystère se cachait peut-être dans la lumière ! Je vis alors deux hommes non loin, dont l’un des deux semblait s’éloigner en direction de la sortie de la zone Safari ! L’un d’entre eux était peut-être mon musicien ?

Toujours flanqué de Bernadette qui continuait sa mélopée, je m’approchai de l’homme en question qui était roux, borgne et un peu plus jeune que moi. Mais surtout, il ne semblait tenir aucune corde dans ses mains qui serait reliée à un instrument. Fausse piste… A moins que son instrument ne se joue pas avec les mains ? Il n’y avait qu’une façon d’en être sûr :

« Bonjour ! Vous êtes musicien ? C’est vous qui jouez des cordes avec ma Korillon ? Je vous présente Bernadette ! Et moi c’est Silver, enchanté ! »


Bernadette remua joyeusement ses bras et ses pieds pour saluer l’inconnu, tout en continuant de jouer avec l’inconnu aux cordes, car leur morceau à deux n’avait pas cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat14
Kiper - Nymphali
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat15
Nala - Léviator
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat16
Harper - Larvibule*
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:47


Le Paradis Perdu (Safari) [feat. Silver & Arsène]
------------------------------------------------------------

Deux fois. Deux fois qu'elle se perdait dans une forêt. Et pour quelle raison ? À dire vrai, elle ne savait même plus elle-même quelle idée saugrenue l'avait poussé à retenter l'expérience, toute seule ! Elle avait pourtant bien conclus qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation en forêt, ou à peu près n'importe où d'ailleurs...
Il fallait croire que le retour à la forge après la tempête n'avait pas été des plus simples, et que s'éloigner un moment lui avait semblé être une bonne idée... Pour voir autre chose plutôt que de manquer se noyer dans une épave. Maintenant qu'elle y était, à la croisée des royaumes, tournant en rond au milieu des arbres, Kira se disait qu'elle aurait peut-être pu se contenter d'un petit tour dans la savane...
Bon ! On fait une pause !

La rouquine s'adossa à un arbre et sortit quelques rations pour se changer l'esprit. Un bon repas redonnait toujours le sourire ! Éros lui, avait adoré sa dernière visite de forêt et même si celle-là était moins haute et qu'il n'y avait pas de flaques dans lesquelles sauter, il s'amusait bien ! Kiper veillait sur son amie et appréciait ces instants où elle ne se tourmentait pas pour son père. Comme à la belle époque, où ils se baladaient aux abords de Chevropolis tous les deux, leur complicité atteignait son paroxysme.
Kira chuchota à l'oreille du petit Evoli pendant qu'Éros reniflait toutes les plantes des alentours.
Kip', tu crois qu'il sera fatiguée avant la tombée de la nuit ?
Un non vigoureux de la tête et la forgeronne éclata de rire, captant l'attention du Cabriolaine.


Éros ! Tu veux bien monter en haut de cet arbre et trouver la direction de cette fameuse plaine s'il te plaît ? On va trouver un moyen de ne pas perdre l'orientation cette fois...
Le caprin s'élança comme il le faisait sur les falaises escarpées du canyon, trop heureux de grimper à nouveau. Il s'aidait de ses lianes pour ne pas abîmer ces arbres bien plus fragiles que la roche et passer les endroits où l'écorce était trop lisse. Kira ne doutait pas qu'il les utiliserait aussi pour s'élever au-dessus de la cime.
Quelques minutes plus tard, il revint en dégringolant à toute vitesse dans une maîtrise parfaite de sa descente. Il bomba le torse, prêt à les guider convenablement cette fois.


Au cas où, on va se mettre des points de repère, genre une liane qu'on va dérouler tout du long !
Kira espérait simplement ne pas épuiser le cabriolaine avant d'être arrivée.

De l'eau ! J’entends de l'eau !
Kira s'élança à la suite d'Éros en direction du bruit qui lui parvenait. Les deux pokemons l'avaient identifié bien avant leur humaine mais ils ne regrettaient pas d'avoir attendu sa réaction. Le vacarme grandissant d'une chute d'eau devint évident et Kira bondissait d'enthousiasme pour la rejoindre. Le sable qu'ils avaient croisé avait été un soulagement, un sol familier, mais il était différent de celui du désert et l'eau lui faisait beaucoup plus plaisir en l'occurrence. Sa gourde s'était vidée à grande vitesse !
Tous à l'eau !
Kira détacha les sacoches d'Éros en courant, les laissant s'écraser par terre quelques mètres avant la rive, sans crainte d'abîmer quoique ce soit, il n'y avait rien de fragile à l'intérieur à part… quelques baies. Ils mangeraient une purée de baie, soit.
Le trio se jeta à l'eau dans une explosion, sans avoir remarqué la présence d'humains juste à côté...




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:25

Le paradis perdu





Un inconnu s’approcha du duo, tandis qu’une musique se fit entendre. Des bruits de cordes, étranges. Arsène porta son attention sur le nouvel arrivant et son pokemon, une adorable Korillon.

-Bonjour. Oh non, je ne suis absolument pas musicien. Mais il y a des pokemon à proximité, peut-être, est-ce l’un d’eux. Enchanté, moi c’est Arsène et voici Morgane.

La Feunnec sautilla en direction de la fameuse Bernadette, toute contente d’avoir une nouvelle amie pour jouer. En plus, cette dernière semblait de bonne humeur. Elle lui tournait autour, tout en prenant garde de ne pas trop s’approcher de l’eau.

Un nouveau bruit arriva à ses oreilles. Des voix et de l’eau qui s’agitait… D’autres personnes, seraient-elles arrivées ? Il se tourna vers la rivière et observa les environs, jusqu’à apercevoir une silhouette familière.

-Oh Kira !

Il lui fit de grands signes. Retirant sa veste et ses chaussures, il s’avança près du cours d’eau. Une petite baignade ne pouvait pas faire de mal et Arsène avait besoin de s’amuser. Néanmoins, Silver se trouvait également là et il ne pouvait décemment pas le laisser sans lui proposer une petite trempette.

-Que diriez-vous d’un petit rafraîchissement. Et qui sait, peut-être que le pokemon musicien se trouve de l’autre côté de la rive.« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_499_NB

Aria ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:26

Le jeune homme, prénommé Arsène, me parut tout à fait sympathique. Mais avant que je n’aie pu lui répondre, il salua une nouvelle personne, une fille qui nous avait rejoints par l’eau. Il me proposa donc de me baigner avec eux. Après tout pourquoi pas ?

« Bernadette, je vais aller avec eux, ne t’éloignes pas trop, d’accord ? Eh bien avec plaisir Arsène ! J’arrive !»

Ma Korillon avait l’air de s’amuser comme une folle avec Morgane la Feunnec mais les deux nouvelles amies semblaient ne pas vouloir s’éloigner. Tant mieux. Il ne me restait plus qu’à trouver un arbre ou suspendre mes habits. Et la fortune me souriait puisqu’il y en avait un pas loin… C’est alors que la curieuse musique de tout à l’heure reprit. Avec l’arrivée d’Arsène, je n’avais même pas remarqué qu’elle s’était interrompue. Par acquit de conscience, je fouillais les buissons alentours. Mon seul résultat fut que la mélodie s’arrêta. Loupé pour cette fois.

Une fois en caleçon, je rejoignis le duo de baigneurs. Et je réalisai alors que j’allais devoir me présenter devant la jeune fille en sous-vêtements. Eh bien voilà qui était… original !

« Bonjour mademoiselle, Silver Smith, barde itinérant, enchanté de vous rencontrer ! Je vous aurais bien joué quelque chose mais je n’ai pas mal lyre sur moi en ce moment ! Je n’ai pas grand-chose sur moi en fait ! Ha ha ha ! »

Comme pour me narguer la musique reprit. On aurait dit un instrument à corde très grave, comme un alto ou… Non plus grave encore… un croisement contrebasse et une planche à laver. Comme si quelqu’un s’amusait à la fois à pincer et frotter des cordes. Mais cette fois, comme j’étais dans l’eau, je pouvais raisonnablement supposer que le joueur de l’ombre se trouvait non loin de la berge.

« Et si tu te montrais hein ? »

Et pour faire bonne mesure, j’envoyai une giclée d’eau en l’air. Cette dernière passa bien au-dessus de la tête de Kira mais je ne voulais pas qu’elle croie que je la vise. On aurait dit que j’avais une araignée au plafond à parler dans le vide.

« Désolé Kira, ce n’est pas à vous que je parle mais cela fait vingt bonnes minutes que j’essaie de trouver qui ou quoi produit cette mélodie que nous entendons par intermittence. Cela vous dit quelque cho… Euh… Vous n’êtes pas arachnophobe au moins ?"

Un des arbres qui poussait sur la berge avait de longues branches qui s’étendaient juste au dessus de nous. Et d’une de ses branches venait de sauter une Mimigal gigotante qui semblait enfin avoir relevé mon défi. Mais elle était malheureusement juste au-dessus de Kira.

Afin de montrer qu’elle ne plaisantait pas, elle cracha son fluide collant de sa bouche, fluide que je parvins à éviter d’un bond sur le côté, éclaboussant Arsène au passage.

« Désolé ! »

Mais contrairement à ce que je pensais, elle n’enchaîna pas directement avec une attaque plus offensive, se contentant de se balancer au bout de sa toile.

« C’est toi qui joues de la musique ? Tu veux jouer au Pistolet à O hein, c’est ça ? »

Pour toute réponse, elle ferma les yeux et son balancier s’intensifia. Pris d’une intution, je lançai à mes deux compagnons : 

« Ca vous dit de jouer à « vise l’araignée » ? J’offre une chanson sur le thème de son choix à celui qui la fera descendre ! »

La Mimigal me répondit en premier en m’envoyant de nouveau son fil.


[HRP : merci de ne pas trop malmener cette Mimigal, je veux la capturer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat14
Kiper - Nymphali
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat11
Éros - Cabriolaine
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat15
Nala - Léviator
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat16
Harper - Larvibule*
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat18
Shino - Bébécaille*
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 6:34


Le Paradis Perdu (Safari) [feat. Silver & Arsène]
------------------------------------------------------------

L'eau était particulièrement bonne et fit le plus grand bien à la forgeronne qui éclaboussa en riant ses deux compagnons. Éros et Kiper prenait autant de plaisir qu'elle à barboter, couvant d'un œil leur humaine.
Ce fut le petit Evoli qui signala d'un mouvement de tête la présence d'autres humains et Kira se retourna au moment où l'un d'eux l’interpellait par son prénom. Une voix qu'elle reconnut immédiatement, avec étonnement et plaisir mêlé.
Arsène ! Je suis contente de te voir !

Elle lui rendit ses grands gestes de salutation et nagea un peu vers eux, en constatant qu'elle n'avait pas enlevé ses bottes avant de sauter... En se contorsionnant un peu, elle les retira et les jeta sur la berge près des sacoches d'Éros. Elles n'auraient jamais le temps de sécher avant qu'elle les remette, tant pis, elle marcherait au frais !
Le garçon qui accompagnait son ami ne lui était pas familier mais plus on est de fou ! Elle retint un rire amusé devant sa présentation. En effet, on n'avait pas souvent la chance de rencontrer quelqu'un dans cette tenue !


Enchantée Silver, moi c'est Kira Shikatiloni, forgeronne en vadrouille !

Éros s'approcha du rouquin pour le saluer d'une léchouille sur la joue, il appréciait beaucoup cet humain avec qui ils avaient toujours des aventures sympathiques ! Kiper était tout aussi joyeux mais restait proche de Kira comme à son habitude.
Une gerbe d'eau passa d'ailleurs juste au-dessus de leurs têtes et l'Evoli se demanda s'il devait surveiller le nouveau ou pas, mais l'explication vint, ainsi qu'une araignée juste au-dessus d'eux.
Cette dernière semblait vouloir s'amuser à tourmenter le barde qui ne s'en offensait pas, et quand on proposait un jeu d'eau, tout le monde répondait présent !
Avec plaisir !

Kira envoya sa première attaque en faisant un bond en arrière histoire de ne plus être juste en dessous de la tireuse de fil. Une attaque eau bien sûr, qui consistait à projeter ses mains dans l'eau pour faire une grosse vague... qui rata sa cible agile.
Elle est rapide, il va falloir se coordonner !

Éros avait sorti ses lianes pour frapper l'eau et non le pokemon, et Kiper se chargea de la partie mignonne en agitant sa jolie queue trempée, posté sur l'épaule de son humaine. Elle comptait sur ses camarades de bataille d'eau pour compléter le tout et atteindre la Mimigal, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle était à la fois concentrée sur l'objectif et la prime à la clé – une chanson !! - et à la fois hilare qu'une telle situation se produise. On n'avait pas l'occasion tous les jours de jouer dans l'eau avec des amis et futurs amis à des kilomètres de chez soi dans un décor idyllique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:05


La paradis perdu

Feat Silver - Kira


Le paradis perdu [Ft. Arsène] Ezgif_12


Eh bien, ce fameux Silver ne semblait pas pudique pour un sous. Cette scène arracha un rire discret à Arsène, il fallait oser et le jeune homme appréciait les personnes qui osaient. Néanmoins, il porta son attention sur son ancienne acolyte de voyage. Ah ça, le voyage de Mido à Ran avait réservé quelques surprises.

-Je suis content de te revoir aussi.

Il lui sourit, cela mettait toujours du baume au cœur de revoir des gens que l’on connaissait. Barbotant dans l’eau presque transparente, la musique retentit de nouveau. D’où pouvait-il provenir ? Le trio se mit à chercher le musicien des yeux, sans grand succès.
Néanmoins, après les appels de Silver, il décida de se montrer. Il s’agissait donc de cette Mimigal. Mirielda aurait été heureuse d’en voir une apparaître, elle qui ne jurait que par les pokemon insectes.
Quelques secondes passèrent et Arsène se retrouva trempé. Certes, il était déjà dans l’eau, mais désormais ses cheveux retombaient devant ses yeux. Il avait reçu un véritable ras-de-marée… Bon ok, il exagérait un peu.

-Fort bien !

Arsène n’avait pas de pokemon Eau dans son équipe, il était donc disqualifié d’office. Pourtant, il adorait jouer et aimait les challenges plus que tout. Morgane, qui avait tout entendu, grimpa sur la tête de son dresseur. Elle aussi voulait jouer, mais hors de question de mettre une patte dans cette étendue humide. Elle gloussait joyeusement, tandis que ton dresseur envoyait des minis jets d’eau avec ses mains.

Il en profita pour arroser Silver et Kira au passage, tout en faisant mine de rien. Bah quoi, autant s’amuser au maximum. Et puis être taquin était dans la nature du jeune homme. Il reporta son attention sur l’araignée chanteuse, qui n’avait pas bougé. On dirait qu’elle lançait un défi à Silver.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_499_NB

Aria ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Le paradis perdu [Ft. Arsène] Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptySam 9 Mai 2020 - 13:01

Alors comme ça elle voulait jouer ? Eh bien allons-y ! Et les deux autres aussi d’ailleurs ! Et vu comment Arsène m’avait malencontreusement atteint, il ne semblait pas vouloir se limiter à l’araignée ! Eh bien soit ! Qu’il en soit ainsi ! Je plongeai donc sous l’eau quelques secondes fin d’éviter les tirs avant de ressortir en bondissant pour envoyer un maximum d’eau possible le plus haut possible pour atteindre notre adversaire suspendue !

Cette dernière finit arrosée mais ne se laissa pas faire pour autant : tandis que la gerbe d’eau l’atteignait, elle cracha sa sécrétion droit sur mes cheveux mais cela ne m’empêcha pas de retomber le plus lourdement possible dans l’eau, propulsant ainsi une grosse vague droit sur Arsène. Moi aussi je pouvais toucher malencontreusement mes « alliés » !

Bien évidemment, cela entraîna des représailles et le jeu continua encore plusieurs minutes jusqu’à ce qu’un jet d’eau parti je ne sais d’où percuta non pas l’araignée mais un des fils auxquels elle était attachée. Aussitôt, un drôle de son mélodieux se fit entendre. Pas d’erreur, c’était la même gamme de son que tout à l’heure !

« Alors c’était toi la musicienne ! »

Ravie, la Mimigal hocha la tête… Et me cracha son fil dans mes cheveux ! Mais à partir de là, la bataille se déroula sans moi. J’étais déjà absorbé par la suite des événements… Après tout, j’avais déjà promis une chanson… Et même si mes Pokémon étaient occupés, j’avais ici une partenaire impromptue pour un petit duo ! Je lançai donc à l'arachnéïde :

« Hé, toi ! Ca te dirait qu’on fasse une petite chanson tous les deux ? Sur une histoire d’araignée ? »

Visiblement intriguée, le Pokémon descendit jusqu’à hauteur de mes yeux. Elle aussi semblait avoir oublié la bataille en cours. J’avertis alors Arsène et Kira de notre départ :

« Excusez-moi, je vais sortir de l’eau, cette Mimigal et moi allons vous préparer la chanson que je vous avais promise ! »


Bon, j’étais presque complètement à poil mais heureusement, il y avait un buisson non loin où j’avais laissé mes habits. Je me sèche rapidement avec la serviette / couverture de mon sac puis je me rhabille et j’étends la couverture sur une branche non loin. Puis je rentre en grande discussion avec l’araignée - qui m'avait suivi - qui a regagné son instrument de musique : toute une toile musicale. Selon le segment qu’elle pince avec ses pattes, le son produit est plus ou moins mélodieux, ce qui me permet de savoir si elle apprécie ou non mes suggestions. Finalement, nous tombons d’accord sur l’histoire d’une araignée qui escalade vaillamment  un arbre géant. Puis, alors que je chuchote les paroles qui me vienne à l’esprit, mon acolyte joue très doucement la musique qui s’accorde selon elle à mes mots. Cette phase de préparation nous prend un certain temps mais ce n’est pas forcément plus mal : j’avais cru comprendre que Arsène et Kira se connaissaient depuis un moment, du coup mon retrait allait leur permettre d’échanger tranquillement entre eux sans avoir à subir la présence d’un inconnu qui ne connaissait rien à leur passé !

Pris d'une inspiration, je demandai à ma partenaire à huit pattes :

"En attendant, ça te dirait que je te capture ?"

En réponse, l'araignée claque joyeusement des mandibules tandis que je lui lance ma ball.

[Chanson au prochain tour, petit teaser^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:36

Capture réussie !
On dirait que tu t'es trouvé une guitariste dans ton petit groupe de musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:32


La paradis perdu

Feat Silver - Kira


Le paradis perdu [Ft. Arsène] Ezgif_12

De vrais enfants qui s’amusaient dans l’eau, un moment de détente qu’il ne fallait pas négliger. Parfois, le simple fait de perdre son sérieux, pouvait illuminer la plus sombre des journées. Des bombes, des jets, des vagues, tout y passait. Et la musicienne se fit de nouveau entendre, il s’agissait de cette Mimigal.

Silver venait donc de trouver ce qu’il cherchait, heureux pour lui, Arsène acquiesça. Il en profita pour lui suivre, il avait passé assez de temps à barboter et Morgane commençait à s’impatienter sur la berge. Le borgne sortit à son tour et retira son haut, se retrouvant torse-nu. Il le plaça sur une branche, pour qu’il puisse sécher et se positionna sous le soleil. S’allongeant dans l’herbe fraîche, il attendait avec impatience la chanson du musicien.

-Pas de soucis, prenez votre temps !

Arsène allait en profiter pour jeter un coup d’œil aux autres pokemon présents. Notamment un Moustillon qui se montrait très intéressé par Morgane. Cette dernière lui rendit sa curiosité et vint le renifler, avant de partir gambader avec ce dernier. Un pokemon Eau et un pokemon Feu qui s’amusaient, comme quoi… Tout était possible dans ce monde.

Sur la rive d’en face, un Miradar se tenait droit comme un piquet. Il observait la zone de son œil vif, comme un parent qui gardait un œil sur sa progéniture. La situation amusa le jeune homme, qui vit une ressemblance frappante avec sa tante. Mirielda était de ce bord-là également. Très inquiète à propos de son neveu et de sa nièce, il était très compliqué pour elle de les laisser voyager seuls. Pourtant, elle savait que c’était pour leur bien et ravalait ses inquiétudes.

Le duo n’était pas encore revenu et Kira n’était pas encore sortie de l’eau. Le temps commençait à se faire long, Arsène s’autorisa donc une courte sieste. Son bandeau sur les yeux, pour se protéger du soleil, il partit rapidement au pays des songes.  
MusicCliquez et écoutez


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Le paradis perdu [Ft. Arsène]   Le paradis perdu [Ft. Arsène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le paradis perdu [Ft. Arsène]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mission) L'Enfant Perdu |PV Ilias|
» Souvenirs d'un passé perdu ft. Théophile L. Regathe
» The Crying Boy (ft. Arsène)
» La boite à malices d'Arsène !
» L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Plaines Croisées :: Zone Safari-
Sauter vers: