Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Empty
 L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:11

Hello ! Je reposte mes créations pokemon ici, pour séparer avec mes autres dessins du coup. Je ne suis absolument pas un pro, surtout pas en coloration ... je m'excuse donc pour ces marques dégueulasse XD. Promis je vais me familiariser avec mes nouveaux marqueurs :ange:

#1 Mustei:

#2 Ermille:

#3 Marterygi:

#4 Casori:

#5 Asuar:

#6 Soaridé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:20

Viiiii enfin tu nous les mets!!!! Bonne idée l'anguille électrique! Ermille a une tête tout choux que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:21

Ouiiii enfin XD. Merci ! Va falloir que je me motive pour mettre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptySam 4 Avr 2020 - 21:31

Et voilà le starter de type plante ! Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre de ces dessins :snif: Mais je bosse et promis, je vais m'améliorer !

#4 Casori:

#5 Asuar:

#6 Soaridé:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène 629MS8L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène 756MS8L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène 029MSPEL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène 142MSPEL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène 422MS8L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène IveoL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Ml4pL'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Agrf
Fée


Message Sujet: Re: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:57

Y'a pas encore le type Feu, mais le Plante me plait beaucoup ! Si j'avais à choisir, ce serait sûrement lui. :coeur:

Keep up with the good work !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Miniat14
Kiper - Nymphali
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Miniat11
Éros - Cabriolaine
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Miniat15
Nala - Léviator
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Miniat16
Harper - Larvibule*
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Miniat18
Shino - Bébécaille*
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:07

C'est carrément stylé! Ils sont trop mignons :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène   L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Graphisme et Artistes :: Ateliers-
Sauter vers: