Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Empty
 The Crying Boy (ft. Arsène)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:24


The Crying Boy

Feat Corvus


The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Arszon12

Ce pokemon Combat changeait de cible comme de chemise, néanmoins il semblait davantage intéressé par l’Osselait qui accompagnait Corvus. Le pokemon Roche se positionna, lui aussi souhaitait en découdre. Un combat sauvage n’allait pas tarder à commencer, tandis que l’heure tournait.

-Effectivement, il montre son courage. Je crois qu’il a vraiment envie de vous défendre.

Un pokemon prêt à se battre pour un humain inconnu, ça n’arrivait pas tous les jours. L’Osselait semblait réellement vouloir montrer sa bonne foi et rejoindre l’équipe de Corvus. C’était une bonne technique. D’ailleurs, en parlant d’équipe, la Tritox venait juste de disparaître… Morgane secoua la tête, décidément, elle ne s’entendrait jamais avec une bestiole comme ça.

Mauvaise pioche, l’arme du pokemon Roche se retrouvait désormais entre les mains du Makuhita. Ce dernier n’hésita pas à briser l’os en deux, quel drame. L’Osselait voulait pourtant si bien faire, la nature se montrait parfois tellement cruelle. Morgane ne pouvait pas rester sans rien faire, elle profita que le malotru soit de dos pour lui cramer l’arrière-train avec une Flammèche. Le pokemon Combat commença à courir partout, dans l’espoir de rafraîchir son fessier. La scène amusa beaucoup Arsène et sa Feunnec, plutôt fière de son tour se rapproche d’Osselait.

-Avec ces deux-là, je pense que cette petite teigne va moins faire le malin.

Pas sûr, puisque, le revoilà à la charge après quelques secondes de tranquillité. Toujours aussi déterminé, il agitait ses poings pour montrer son agacement. Morgane poussa un nouveau grognement, elle commençait à en avoir sérieusement mare ! Elle agitait ses oreilles en guise d’intimidation.

Arsène aussi commençait aussi à perdre patience, à ce rythme, ils n’allaient pas rallier Ran avant plusieurs jours. Il se questionna quelques secondes. Qu’est-ce qui pouvait rendre ce pokemon aussi nerveux. Il sortit une baie de son sac, peut-être qu’un peut de nourriture lui ferait oublier tout ça et donnerait assez de temps au groupe pour se carapater. Il jeta le fruit, qui roula jusqu’aux pattes du Makuhita.
MusicCliquez et écoutez
Pokemon présent : The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Miniature_653_XY
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 H69i The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:47


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.

Trop occupé à se satisfaire du malheur de l’Osselait, le dodu combattant ne vit pas venir la Feunnec, mais il ne manqua pas de la sentir ; une odeur de graisse grillée gagna la zone et pour cause : la fennec de feu venait de gratifier le séant du Makuhita de quelques flammes. Cherchant tant bien que mal de trouver un moyen d’éteindre le feu, le pokémon combat s’agita un instant et face à ce spectacle, le sakaien refréna un sourire d’amusement. Il l’avait bien cherché tout de même ! Corvus cependant ne put s’empêcher de remarquer la mine quelque peu déconfite de l’Osselait, qui semblait avoir perdu tout enjouement pour le combat. Cela tombait assez mal, car le Makuhita, lui, n’avait pas dit son dernier mot et sa flamboyante mésaventure l’avait rendu ronchon. Plus que jamais les affirmations du ranin le rendirent septique : pour l’heure, le Makuhita faisait bel et bien le malin, et il ne semblait pas vouloir s’arrêter là. Des yeux, Corvus chercha Salava … où était passée cette maudite lézarde ?

« — Où est cette foutue Tritox ? » demanda-t-il pour lui-même « Elle excelle dans l’art de disparaître lorsqu’on a le plus besoin d’elle … si je ne la connaissais pas si bien, je ne manquerai pas de la croire lâche » déclara le soldat.

Malgré l’intimidation de la Feunnec, le Makuhita ne renonçait pas et Corvus s’apprêta à tirer son épée lorsque, finalement, Arsène sortit de sa besace une baie qu’il fit rouler aux pieds de leur adversaire. Le combattant s’en étonna un instant … avant de se pencher pour la manger goulûment. De toute évidence, certaines choses avaient plus de valeur que d’autres. Prudemment, le jeune homme jeta un regard à l’intention du ranin.

« — Filons d’ici avant qu’il ne se rende compte du subterfuge » proposa le sakaien.

Mais l’Osselait ne suivit pas. Il tenait toujours entre ses petites pattes les vestiges de son arme, qui vraisemblablement avait plus de valeur à ses yeux que le sakaien ne l’aurait pensé. Déjà, il pouvait voir les yeux du pokémon s’embuer et devenir brillants, beaucoup trop brillants. Corvus le savait : l’Osselait s’apprêtait à pleurer … encore ! Bien avant qu’il ne se mette à brailler, le soldat s’approcha de lui, non sans garder un œil prudent en direction du Makuhita, toujours affairé à grignoter sa baie.

« —  Ne pleure pas, on t’en trouvera un autre, encore mieux que l’ancien » lui promis Corvus.

Ce n’était pas ce qui manquait sur les terres arides de Ran. Pour l’heure, il valait mieux ne pas traîner … si Corvus connaissait bien ces montagnes et ses dangers, ils n’étaient pas à l’abri d’une malheureuse rencontre. Long était encore le chemin jusqu’à Ran et sans forcément se montrer impatient, le jeune homme avait hâte d’en découdre avec ce Grand Canyon à la réputation si … particulière. Sans un bruit – dans l’espoir de ne pas attirer son attention – les deux hommes glissèrent hors du champ de vision du Makuhita et, prenant la direction du sud, quittèrent la zone qui les avait vu se rencontrer, suivit de près par l’Osselait qui s’était finalement fait une raison. Tandis que les montagnes disparaissaient progressivement derrière-lui, le sakaien jeta un dernier en arrière, profitant une dernière fois de ce paysage si endémique de Sakai. Qui savait ce qui les attendait sur le chemin jusqu’à Ran ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:47

Le membre 'Corvus Eddaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Crying Boy (ft. Arsène)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La boite à malices d'Arsène !
» Le paradis perdu [Ft. Arsène]
» L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène
» Arsène Debussy - Borgne et heureux ... ou pas
» A la rescousse ! (Jeanne, Laurel, Kira, Arsène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: