Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyCorvus Eddaryon — Knight of Sakai Empty
 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Salava10 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Tukq Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Q4uu Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Saphir11
Ailleurs :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini1110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai H69i Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Nymeri16
Psy


Message Sujet: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:00

CORVUS EDDARYON
« Great men are forged in fire. It is the privilege of lesser men to light the flame »


INFOS

Nom : Eddaryon
Prénom : Corvus
Surnom : Aucun, mais certains commencent déjà à l'appeler 'Le Chevalier Noir de Sakai'
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : Corvus est né en l'An 195, il a donc 24 ans.
Royaume : Corvus est né à Enogen, capitale de Sakai, où il réside toujours officiellement, bien qu'il soit actuellement sur les chemins.
Métier / Occupation : En passe de devenir cavalier aérien, bien qu'il aspire à plus le moment voulu.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Jbl1
Salava | Tritox ♀
Mauvais - Corrosion

Description : Corvus n’avait que 11 ans lorsqu’il a rencontré Salava au cœur des geysers de Ran. Pour une raison qu’il ignore, la Tritox l’a choisie pour devenir son maître … à moins que ce ne soit elle la patronne depuis le départ ? Leur relation n’a pas tout de suite été simple. Comme premier pokémon, Corvus voulait une créature forte et puissante et Tritox ne faisait pas partie de ses options, mais le destin ne nous donne jamais ce que l’on veut, n’est-ce pas ? Salava est très indépendante et fait parfois (toujours) ce qu’elle veut, même en combat. Si la stratégie de Corvus ne lui convient pas, elle suit sa propre idée et cela pourrait être dramatique si la pokémon ne lui prouvait pas à chaque fois qu’elle avait raison. Un tantinet vicieuse, un peu provocatrice, elle aime user de son gaz pour attirer les pokémon mâles. Jalouse, elle a du mal à supporter que quelqu’un s’approche de son dresseur, encore plus lorsqu’il s’agit d’une fille.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Noirs comme la nuit, ils couvrent sa nuque mais descendent rarement au delà des épaules.
Yeux : Marrons très sombres, mais il est rare de pouvoir appercevoir leur couleur.
Peau : Ses cheveux et ses vêtements noirs rendent son teins plutôt pâle. Corvus n'est pas du genre à prendre des bains de soleil et cela se voit.
Silhouette : Corvus est grand (1.90m) et plutôt massif, ce qui lui donne beaucoup de force au combat. Il manque parfois d'agilité et de rapidité.
Particularités : Corvus est toujours vêtu de noir et son imposante carrure fait de lui un homme qu'il vaut mieux ne pas courroucer.

PERSONNALITÉ

Caractère : Bien que tout à fait charmant, Corvus est un jeune homme plutôt réservé, toujours très calme. Son sang-froid à toute épreuve est souvent confondu avec de l’indifférence, ce qui fait souvent croire aux autres que Corvus se fiche de tout, ce qui n’est pas vrai. Intelligent, observateur, réfléchis, il a hérité de sa mère le calme des guérisseuses et fait toujours fonctionner sa tête avant d’agir. De ce fait, Corvus est un excellent stratège en matière de combat, ce qui le rend à quelques choses prêts à l’image de son pokémon, Tritox : Corvus cherchera toujours un moyen d’utiliser la ruse plutôt que la force. Puisqu’il lui arrive de faire des coups bas, certains ne manquent pas de remettre en question son honneur, mais Corvus est bien au-delà : il considère qu’il ne doit rien à personne et surtout qu’il n’a plus rien à prouver. Ambitieux et persévérant, Corvus est un jeune homme tenace et qui peut parfois se montrer têtu.  

Charismatique, digne héritier de la classe sociale aisée de Sakai, Corvus s’exprime admirablement bien. Au premier abord, personne ne peut le détester, car il a tout pour plaire. Malgré les dires de certains, Corvus n’est pas dénué d’honneur, au sens où il possède des valeurs fondamentales qu’il serait incapable de violer ; la loyauté fait partie de ces valeurs, ainsi que la justice.

Corvus connait beaucoup de choses concernant les pokémons. Plus jeune, il passait beaucoup de temps avec sa mère, parmi les livres de la Grande Bibliothèque d’Enogen. S’il ne sait pas tout, il en sait suffisamment pour paraître savant et pour se sortir de situation parfois bien délicates.

Bien qu’il cache bien son jeu, Corvus se tient très à l’écoute des évènements qui se trament dans le royaume de Sakai, mais également au-delà. Pour l’heure, il cherche à parachever sa formation de cavalier aérien en capturant sa future monture, mais à terme Corvus compte bien jouer un rôle important pour son pays.

Malgré toutes ses qualités, Corvus n’est pas sans défauts. Le jeune homme à la rancune facile et si sa bonne mémoire est souvent un atout majeur, elle est un véritable fléau pour ses ennemis, que Corvus n’oublie jamais. Un tantinet excessif, Corvus ne pardonne jamais et plus encore lorsqu’il s’agit d’une trahison, que ce soit envers lui ou envers son pays. Certains ne manquent pas de le qualifier d’extrémiste, au sens où il n’y a pas de juste milieu pour lui : il y a ses alliés – les alliés de Sakai – et les autres, ceux qui ne sont pas avec lui.

Obstiné et tenace, le jeune homme va toujours au bout des choses et de ses projets, si bien que cela est presque une obsession pour lui : Corvus abandonne rarement, si ce n’est jamais. Cela est valable pour les choses honorables mais aussi pour les projets plus sombres, comme la vengeance par exemple. Corvus n’est donc pas un homme qu’il faut se mettre à dos, car vous risqueriez vite de le regretter !

Dans une moindre mesure, Covus aurait tendance à être sexiste : il considère les femmes moins fiables et moins fortes que les hommes, bien qu'il ne défende pas cette idée ouvertement.

Objectif(s) : Corvus est actuellement en passe de parachever sa formation de cavalier aérien pour l’armée de Sakai. Pour cela, il s'est lui-même donné pour objectif de capturer le pokémon qui deviendra sa monture. Non content de faire simple, le choix de Corvus s'est porté sur un Airmure. A terme, cependant, Corvus aspire à davantage : il compte bien monter en grade et, pourquoi pas, devenir chevalier et commander l’armée de Sakai. Qui sait, peut-être deviendra-t-il même un jour conseiller de guerre ? Quoi qu’il en soit, Corvus souhaite agir pour son pays et le défendre, tant moralement que physiquement.

Craintes : La plus grande crainte de Corvus est de voir son pays sombrer. L’honneur de Sakai est très important pour lui – peut-être même plus que le sien – et Corvus ne saurait accepter que l’on dise ou fasse du mal à son pays, même pour rire. Corvus est également très attaché à ses principes, en particulier celui concernant la loyauté : fidèle à ses promesses et ses serments, il ne les romprait sous aucun prétexte, quitte à abandonner ses propres projets s’il le faut.

HORS JEU

PUF/Surnom : Val
Âge : 27 ans, mais ça change tous les ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : En votant pour mon propre forum sur un Top Site  (a)
Code du règlement : Miamé par Aeq !
Personnage sur l'avatar : Kylo Ren (Star Wars)
Autre : J'aurai mon Corvaillus même si je dois me prostituer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Salava10 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Tukq Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Q4uu Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Saphir11
Ailleurs :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini1110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai H69i Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:00


HISTOIRE

Mon nom est Corvus de la maison d’Eddar. Je suis un Eddaryon – un fils d’Eddar – et suis né au sein du glorieux royaume de Sakai, à l’ouest d’Ekoe, en l’an 195 de notre calendrier. Il y a presque 220 ans mon ancêtre Eddar, le fondateur de notre maison, arriva à Ekoe avec le reste des hommes et des femmes qui avaient franchi les montagnes de l’ouest, que plus personne depuis n’a jamais pu retraverser. Notre légende raconte qu’Eddar arriva par les airs à l’aide d’un puissant pokémon tout de plume et d’acier, au plumage aussi sombre que la nuit. Pendant longtemps, le pokémon resta auprès de lui, protégeant sa famille et l’aidant dans ses entreprises, mais lorsqu’arriva le jour où Eddar quitta ce monde, l’oiseau noir disparu dans les cieux et plus personne ne le revit jamais. Véritable mythe pour nous autres Eddaryon, le pokémon hante aujourd’hui encore notre histoire jusque dans nos couleurs : depuis la création de la maison Eddar, l’emblème de notre famille est un oiseau noir sur fond rouge pourpre.

Mon père se nomme Assam Eddaryon. Il avait tout juste 1 an lorsque, en l’an 152, la royauté fut renversée à Eunogen, la capitale de Sakai. Son père, Malaka, fut tué durant la guerre civile qui opposa le peuple aux royalistes ; fervent protecteur du roi, il mourut en défendant une cause qu’il pensait foncièrement juste. Assam ne pouvait renier ses origines et dans son sang coulait l’ADN des guerriers, aussi devint-il chevalier puis maître d’arme à Eunogen. Ce n’est que tardivement qu’il rencontra ma mère, Ewa de la maison Sylfa, érudite dans l’art de la guérison des pokémon et prêtresse du puissant et mystérieux Suicune qu’elle avait, selon elle, un jour aperçu sur les rives du Lac Noctali. Comme la glace et le feu, ils étaient opposés et donc complémentaires. Leur mariage fut tardif, tout comme ma naissance : je ne vis le jour qu’en l’an 195, il y a 24 ans.

Mon enfance fut presque banale. A ma naissance, ma mère cessa de voyager et s’éprit de la Grande Bibliothèque et de ses milliers de parchemins. Tandis que mon père m’instruisait au maniement des armes, ma mère m’enseigna son savoir de guérisseuse. Tout comme Assam avait sa réputation à Enogen, Ewa se fit rapidement un nom à la capitale, si bien que pendant longtemps mon existence aux yeux des autres se résuma au lien de parenté que j’avais avec Ewa et Assam.

Lorsque j’eu 11 ans, mon père m’emmena aux frontières de Ran, non loin d’Orion où il avait à faire, où se trouve aujourd’hui encore un endroit tout à fait particulier : les geysers. Il m’emmena dans cet endroit tout à fait spécial pour que j’y rencontre mon premier pokémon et c’est là-bas que ma route croisa celle de Salava, ma vicieuse petite Tritox. Son gaz odorant m’attira jusqu’à elle et pour une raison que j’ignore encore, elle ne me quitta plus. Je me souviens d’avoir souhaité, à l’époque, un pokémon fort et puissant ; quelle ne fut pas ma déception lorsqu’elle se présenta à moi ! J’avais beau persévérer dans ma recherche, sous le regard amusé de mon père la Tritox chassait tout ce qui se présentait à moi … et même lorsque nous prîmes le chemin du retour, elle nous suivit bien au-delà des geysers. J’avais beau ne pas en vouloir, la Tritox persistait et à force de patience, elle gagna mon intérêt. Par la suite, elle me prouva bien vite combien la ruse, loin devant, était ô combien plus forte que la force physique. Rusée, vicieuse, maline, elle fut pour moi une véritable leçon, qui laissa malgré elle son empreinte.


Au grand désarrois de mon père qui souhaitait me voir briller, en grandissant je ne devins ni pire ni meilleur que les autres. Assez rapidement mon sang froid fut confondu avec de l’indifférence et à Enogen on me qualifia de feignant, et même parfois de lâche. Quelqu’un me battait à l’épée ? Soit, il y avait d’autres moyens de gagner. Je tenais de mon père le goût pour la guerre et de ma mère le calme et la patience, mais au fond de moi brûlait le feu de l’ambition. Mon goût pour notre histoire et nos légendes me fit monter les yeux vers le ciel et naturellement, puisque j’étais le fils d’Assam, le grand maître d’arme d’Enogen, on me proposa d’intégrer l’armée de Sakai et de rejoindre les rangs des cavaliers aériens. La formation fut longue, périlleuse et manqua plusieurs fois de me tuer – car contrairement à d’autres recrues, je n’avais jamais appris à voler – et ma réputation de privilégié me précédait – beaucoup disaient que j’avais eu ma place grâce à mon père et non à mon talent – aussi cette période de ma vie renforça-t-elle mon côté solitaire et renfrogné.

Ma formation ne s’acheva enfin qu’à l’aube de mes 24 ans. Tanné par les heures d’entrainement, mon corps s’était endurcis ; là où d’autres avaient abandonné, j’avais persévéré, prouvant à tous que ma place était méritée et non donnée. Ma formation terminée, on me proposa d'intégrer l'armée tout de suite, mais à mes yeux il me manquait encore une chose : une monture qui m'appartiendrai, à moi et à moi seul. J'avais lu dans les histoires que les plus grands cavaliers disposaient de leur propre compagnon de guerre et parce que faire les choses à moitié n'est pas dans ma nature, je pris la décision de partir à la recherche de ma future monture. J'ai pour espoir de trouver un Airmure. Je sais qu’ils arpentent les cieux de Ran et telle sera ma prochaine destination, mais je sais aussi que les récents évènements ont ravivé les tensions au cœur des quatre royaumes. Qui sait ce qui m’attend sur les chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Corvus Eddaryon — Knight of Sakai 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:27

Oh my god Kylo Ren.
*lance la fangirl en elle par la fenêtre*
Bienvenue à toi, hâte d'en lire plus :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyVen 31 Jan 2020 - 1:56

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Salava10 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Tukq Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Q4uu Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Saphir11
Ailleurs :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini1110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai H69i Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:20

Mercii à toutes les deux !
Uhuh malgré tous ses réfractaires, j'aime bien Kylo moi aussi quand même un peu :super:
J'espère que ma présentation vous plaira ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:55

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Coucou Corvus :hey:
Comme je t'ai déjà dit dans mon message sous Leonys, trop fan de ton choix d'avatar ! Que dire de ta fiche ? J'en ai beaucoup apprécié la lecture franchement, ça se lit tout seul et Corvus est un personnage qui promet à plusieurs points. Tu es parvenu à vraiment m'investir même si au final il reste encore beaucoup à découvrir à son sujet !
Là où nous allons te demander modification, c'est au niveau du caractère ! Si les défauts de Corvus sont plus évidents un peu dans son histoire, on ne les retrouve pas vraiment dans la description de sa personnalité ! Nous te demanderons donc de les ajouter pour avoir une version plus nuancée de lui !

Aussi et c'est strictement à titre informatif, mais tu as droit à un Pokémon monture qui est PNJ comme tous les persos cavaliers. C'est un Pokémon prêté par l'armée pour les missions, en attendant que ton perso trouve la monture de ses rêves. Je voulais juste te nommer que tu y as droit si tu voulais que cet Airmure soit actuel, mettons. Garde simplement en tête qu'il ne fait pas partie de ton équipe et que tu ne peux pas t'en servir dans les sujets modérés ^^

Sur ce, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit et sincèrement il n'en manque plus gros pour la validation ! Très hâte de te retrouver inRP :3 (oh et t'inquiètes, ton oiseau s'en vient dans les prochains mois :la:)

Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Salava10 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Tukq Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Q4uu Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Saphir11
Ailleurs :
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Mini1110 Corvus Eddaryon — Knight of Sakai H69i Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:27

Mercii pour la correction et pour les gentils commentaires ! :<3:
Voilà ce que je viens d'ajouter dans la partie "Caractère" :

Citation :
Malgré toutes ses qualités, Corvus n’est pas sans défauts. Le jeune homme à la rancune facile et si sa bonne mémoire est souvent un atout majeur, elle est un véritable fléau pour ses ennemis, que Corvus n’oublie jamais. Un tantinet excessif, Corvus ne pardonne jamais et plus encore lorsqu’il s’agit d’une trahison, que ce soit envers lui ou envers son pays. Certains ne manquent pas de le qualifier d’extrémiste, au sens où il n’y a pas de juste milieu pour lui : il y a ses alliés – les alliés de Sakai – et les autres, ceux qui ne sont pas avec lui.

Obstiné et tenace, le jeune homme va toujours au bout des choses et de ses projets, si bien que cela est presque une obsession pour lui : Corvus abandonne rarement, si ce n’est jamais. Cela est valable pour les choses honorables mais aussi pour les projets plus sombres, comme la vengeance par exemple. Corvus n’est donc pas un homme qu’il faut se mettre à dos, car vous risqueriez vite de le regretter !

Dans une moindre mesure, Covus aurait tendance à être sexiste : il considère les femmes moins fiables et moins fortes que les hommes, bien qu'il ne défende pas cette idée ouvertement.

J'espère que ça suffira ! J'ai également ajouté quelques indications concernant son désir d'obtenir sa propre monture : j'ai marqué que c'était son choix à lui, comme ça ça explique son projet =D
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:51

Parfait, merci !

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Sakai. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Corvus Eddaryon — Knight of Sakai   Corvus Eddaryon — Knight of Sakai Empty

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon — Knight of Sakai
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeons du corbeau [ft. Corvus Eddaryon]
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» News of the harvest [pv famille Eddaryon]
» The Fluffy Knight (OS)
» The Unexpected Knight |PV Dorcas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: