Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyQuand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] Empty
 Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:08

Un bateau de pêche sans prétentions voguait lentement sur la Rivière Audacieuse. Celle-ci servait de route entre les deux villes de Mido, soient Kashaï et Mitka. L’embarcation se dirigeait vers cette dernière. Le vieux pêcheur avait l’habitude de faire ce trajet avec son Dedenne tout aussi vieux, mais aujourd’hui, ils n’étaient pas seuls. À bord se trouvait un jeune homme qui voulait lui aussi se rendre dans le sud.

Vous l’avez deviné, ce jeune homme, c’est Fitz. Une journée plus tôt, il avait capturé un stupide singe et quelques jours avant cela, il avait capturé un criminel très recherché. Ce royaume semblait lui porter chance, alors pourquoi ne pas y rester encore un peu ? Le gérant de l’auberge lui avait expliqué comment voyager de ville en ville. Il suffisait de prendre un navire. Facile, non ? Eh bien … C’était la première fois que le Brynjolf allait sur l’eau. C’était même la première fois qu’il voyait un bateau de ses propres yeux. Une fois à l’embarcadère, il ne s’était pas compliqué la vie et s’était approché du premier qu’il avait vu. Celui-ci appartenait à un pêcheur et lorsque le "plus grand mercenaire du monde" s’était présenté sous le nom de Noctali, le vieillard avait accepté de l’embarquer gratuitement. Comment refuser, héhé ?

Bref, le noiraud regardait par-dessus bord, fixant l’eau et parfois la coque du navire. Clovis faisait pareil tandis que Domitille jouait sur le pont avec le Dedenne (qui ne bougeait pas beaucoup contrairement au bébé). Le pêcheur regardait le spectacle du coin de l’œil, amusé. C’était facile de deviner que pour ces jeunots, c’était leur premier voyage sur l’eau. Et quand Fitzrandall demanda s’ils étaient bientôt arrivés, le vieillard pouffa davantage. On croirait entendre son fils quand il avait dix ans ! La vitesse de croisière dépendait du courant. Malgré cela, le temps pouvait passer plus vite avec un peu d’action …
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:12

Oh? Un Pokémon !
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 313
MUCIOLE ♂
Niveau 12
Pressé - Essaim
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 455
VORTENTE ♂
Niveau 15
Discret - Lévitation
Comme pour te désennuyer, ce Muciole vient planer au-dessus du navire en faisant une petite danse. C'est joli hein mais pas exactement passionnant. Puis, des profondeurs de la rivière, une créature végétale émerge, profitant de la distraction pour se glisser sur le pont et vous faire sursauter hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:12

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 313 Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:38

Fitzrandall et Clovis bâillaient en même temps lorsqu’un vrombissement leur fit lever la tête. Une sorte de Pokémon Insecte avait décidé de virevolter au-dessus d’eux. Si cela n’intéressa aucunement le jeune homme qui trouvait l’eau plus passionnante, le Férosinge lui se mit à taper du pied pour donner du rythme à cette danse aérienne. Bizarre … Est-ce que ce drôle de singe aimait la musique ? Ce n’était pas cette passion qui allait le rendre plus fort pourtant !

Le bateau tangua légèrement. Rien d’alarmant, alors tout le monde s’en foutait. Jusqu’à ce qu’une créature verte et hideuse s’invite sur le pont et pousse un cri. Cette fois, tout le monde sursauta sauf le vieux marin (qui était habitué que les monstres de la rivière s’incrustent) et le Dedenne (qui était juste trop vieux pour ces conneries). Si le Midoyen trouvait cela drôle, ce n’était pas le cas de Noctali qui trouvait que le nouveau venu était trop proche de son bébé … Surtout que la Togepi s’approchait innocemment de sa grande gueule dentelée.

- Domitille, recule ! lui ordonna-t-il en se plaçant devant elle. Si tu t’approches de ce monstre, ce sera uniquement pour lui refaire le portrait, compris ?
- Je ne crois pas, non, répondit calmement le pêcheur à la place de l’interpellée.
- Qu’est-ce que vous racontez, vous ?
- Les combats sont interdits sur ce navire.
- Quoi ?! C’est une blague ? Vous faites comment pour vous défendre alors ?!

Le vieillard secoua la tête, toujours aussi amusé. Ah, la fougue de la jeunesse !

- Je n’ai pas besoin de me défendre puisque les Pokémon ne font que cohabiter avec nous. Tout le monde a le droit d’utiliser cette rivière. Et puis, ce Vortente semble plutôt sympathique, tu ne trouves pas ?
- Sympathique ? Tu te fous de ma gu-

Le noiraud se tut puisque son interlocuteur pointait derrière lui. Le Brynjolf se retourna. Pendant qu’il s’obstinait avec le marin, Domitille et le Dedenne avaient fait connaissance avec le type Plante et jouaient maintenant tous ensemble sur le pont. Mais… Mais… Est-ce que c’était ça leur quotidien à Mido ? Déçu d’avoir raté une opportunité de casser des gueules et d’entraîner par le fait même son faible bébé, Fitz se rassit en maugréant. D’un côté, un Pokémon qui faisait de la musique et un autre qui dansait. De l’autre, trois qui jouaient. Et au milieu, un vieil homme qui pouffait encore de rire et un jeune homme boudeur. Vivement qu’ils arrivent à destination … On se croirait dans un cirque flottant !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptySam 20 Juil 2019 - 18:42

Oh? Un Pokémon !
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 2zp9
ARAQUA ♂
Niveau 12
Foufou - Aquabulle
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 118
POISSIRÈNE ♀
Niveau 14
Sérieux - Ignifu-Voile
Cette Poissirène veut juste être tranquille... mais ce foutu Araqua n'arrête pas de jaser. En plus, il ne parle que d'un seul sujet : ses foutues bulles ! L'araignée aquatique en fout partout, au point où cela devient difficile de voir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptySam 20 Juil 2019 - 18:42

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 2zp9 Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:32

Quelques minutes avaient passé depuis que le Vortente s’était incrusté dans le groupe. La situation n’avait pas beaucoup changé : Fitz boudait, son bébé jouait avec la plante et la souris et son singe inutile dansait avec l’insecte tout aussi inutile. Seul le vieux pêcheur avait changé d’activité, c’est-à-dire qu’il avait arrêté de rire du jeune homme. C’était difficile à croire que ce grand gamin avait arrêté un dangereux criminel quelques jours plus tôt …

Quelques bulles flottèrent proche du visage du mercenaire. Ce dernier les balaya du revers de la main, le visage toujours fermé jusqu’à ce qu’il lève les yeux. Là, ce fut la surprise qui domina ses traits. Il y avait un mur de bulles devant eux ! Même qu’ils étaient déjà dedans.

- Euh, c’est normal ?

Pour toute réponse, le marin haussa les épaules. Ce qui ne satisfit évidemment pas le noiraud qui reprit, quelque peu agacé :

- On ne voit rien ! On ne risque pas de heurter quelque chose ? Parce que je n’ai pas envie de me mouiller et encore moins de marcher. Je ne serais pas dans votre bateau sinon. C’est qu’elle est vraiment mal fréquentée, cette for-
- Tout va bien, mon garçon, le rassura l’autre avec son regard toujours aussi rieur. Il n’y a pas d’obstacles dans cette zone. Pourquoi ne profiterais-tu pas du spectacle au lieu de t’inquiéter ?

Le Brynjolf soupira. Mais qu’est-ce qu’il était chiant, ce vieux ! Du côté des Pokémons, Clovis et le Muciole étaient plutôt mécontents de la situation. Comment pouvaient-ils danser et se coordonner s’ils ne se voyaient même pas ? Domitille, quant à elle, s’amusait à éclater les bulles à sa portée. En voyant cela, son dresseur eut une idée brillante. Retrouvant son énergie, il se leva d’un bond et parla assez fort pour que la Togepi le remarque :

- Domitille, prends cela pour un entraînement ! Éclate le plus de bulles possible ! Ce sera un test de… de précision, tiens ! Qu’importe.

Voulant rendre son papa humain fier, le bébé mit plus d’ardeur à la tâche, bien qu’elle tombait souvent en essayant d’atteindre des cibles trop hautes pour sa petite taille. En entendant le mot "entraînement", tous les sens du Férosinge se mirent en alerte. Un défi, uh ? Voilà une nouvelle opportunité pour montrer à ce bâtard de quel bois il se chauffait ! Et il allait en éclater plus que Domitille, ce serait gênant sinon … Clovis se mit donc à taper partout où il voyait des bulles. Le Muciole, ennuyé par la tournure des événements, abandonna le navire et retourna dans la nature …

Le Vortente, croyant encore que tout ceci n’était qu’un jeu, utilisa l’attaque Fouet Lianes et éclata ainsi toutes les bulles restantes. Fitzrandall soupira bruyamment. De quoi se mêlait-il encore, lui ?! Déjà qu’il était un passager clandestin, maintenant, il gâchait son super entraînement improvisé … Domitille l’applaudit tandis que Clovis était fâché d’avoir perdu. Le Dedenne n’avait pas bougé d’un poil parce que, comme ce fut déjà mentionné, il était trop vieux pour ces conneries.

- Je crois que ce Vortente apprécie beaucoup ta compagnie, lui glissa le pêcheur.
- Dommage pour lui, car je n’apprécie pas la sienne du tout.

Le vieux se remit à rigoler dans sa barbe. Ugh, vivement qu’ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:22

Oh? Un Pokémon !
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 501
Moustillon ♀
Niveau 15
Maline - Torrent
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 550
Bargantua ♀
Niveau 14
Malpolie - Téméraire
Cette Moustillon était posée, tranquillement en train de polir son coquillage lorsqu'elle fut attaquée par une Bagantua qui cherchait un goûtait. Les deux pokemon se sont donc lancées dans un combat hargneux ... à base de jet d'eau et de bulle. Le castor semble prendre le dessus, mais OH MON DIEU le poisson riposte ! Qui va prendre le dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:22

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 501 Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] 550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptySam 27 Juil 2019 - 16:37

Encore un long moment passa où Fitz était forcé de regarder Domitille s’amuser avec ce vieux Dedenne et ce prétentieux de Vortente. Il avait l’intime conviction que la plante se moquait de lui à chaque fois que celle-ci lui lançait un regard. Il pouvait bien retourner dans la rivière et se noyer, cet enfoiré ! Et il était une mauvaise influence pour le bébé, bon !

Évidemment, la réalité était tout autre. Le Vortente ne voulait pas mal faire, surtout qu’il s’était vite pris d’affection pour la petite Togepi. Il trouvait le Férosinge amusant aussi. Ce dernier tentait de frapper le Pokémon sauvage qui lui avait volé la vedette, mais ses attaques étaient toutes bloquées par des lianes. Domitille applaudissait et le Dedenne… s’était sûrement endormi. Le bateau se mit alors à ralentir avant de s’arrêter complètement. Le mercenaire soupira.

- Pourquoi on s’arrête ? Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte d’arriver, moi !
- C’est plus prudent de s’arrêter pour le moment. Regarde sur la berge.

Le noiraud se plaça à l’avant du petit navire et déposa ses mains sur le rebord. Mais… Mais il y avait un combat Pokémon ! Deux Pokémon sauvages, visiblement. Un large sourire étira son visage alors qu’il commandait à ses deux compagnons de s’approcher. Il souleva la Togepi tandis que le singe sauta sur le bord et que le Vortente s’incrusta encore une fois dans le groupe en s’installant peinard à côté de l’humain.

- Vieillard ! l’interpella-t-il avec sa politesse habituelle. Quels sont les noms de ces Pokémon ?
- Hm, voyons voir … réfléchit l’autre en tendant son cou. Il y a un Moustillon… et un Bargantua… rouge je crois.

Les créatures aquatiques lançaient sans répit l’attaque Pistolet à O. Une attaque pas très efficace pour tous les deux … L’affrontement risquait de durer longtemps. Leurs jets s’entrechoquèrent en une sorte de bras de fer, l’eau s’approchant de l’un avant de reculer vers l’autre. C’était une bataille de bas niveau, certes, mais pour nos trois protagonistes amateurs, c’était passionnant.

- Regardez, Domitille, Clovis ! Ces deux-là se battent pour leur survie et pour montrer leur domination. Celui qui sortira vainqueur pourra en être fier tandis que le perdant fera bien de se cacher de honte pour le restant de ses jours ! Dans la nature comme dans la civilisation, seuls les forts méritent le respect. N’oubliez jamais cela … Surtout toi, Clovis. Tu n’es pas encore dans la catégorie des vainqueurs après tout.
- Férosinge ?! se choqua le concerné, insulté.
- J’ai une idée ! s’exclama de nouveau le Brynjolf. Parlant de vainqueurs, je vais capturer celui qui va gagner ce combat ! Alors alors, ce sera le Moustillon ou le Barg-

Le dresseur n’eut guère le loisir de terminer sa phrase, car le Vortente bondit soudainement hors du bateau. Fitz espérait sincèrement que c’était pour foutre le camp, mais il réalisa bien vite que ce n’était pas le cas … La plante se gonfla comme pour rassembler ses forces avant d’atterrir à côté des duellistes. Ceux-ci arrêtèrent aussitôt de cracher de l’eau, surpris de se faire interrompre de la sorte. Et ils n’étaient pas au bout de leur surprise ! Le Vortente allongea de nouveau ses lianes avant de tournoyer sur lui-même, frappant durement au passage les deux autres Pokémon sauvages qui furent projetés dans l’eau. Double Plouf ! C’était super efficace !

… Attendez. Est-ce qu’il venait de mettre les deux K.O. en même temps ? Toujours dans les bras de son papa, Domitille applaudit son nouvel ami et Clovis était vert de jalousie. Noctali arborait une expression entre l’étonnement, la fascination et la colère. Pourquoi fallait-il que cette plante gâche toujours ses plans ?! "Toujours" étant deux fois en quelques minutes.

- Eh bien, mon garçon, qu’attends-tu pour le capturer ? intervint le pêcheur.
- Qu’est-ce que vous racontez encore, vous ?
- Tu voulais capturer le vainqueur, non ? Le Vortente a gagné.

Zut. Il venait de se faire avoir en beauté.

- Qu- Mais je ne l’aime même pas !
- Togepi ! gazouilla le bébé.
- Ne te mêle pas de ça, toi !
- Voyons, voyons ! Je crois que cela ferait plaisir à ta Togepi si son nouvel ami te suivait.
- Mais je ne veux pas-
- Férosinge ! s’en mêla l’autre.
- Ton avis ne compte pas, toi !
- Féroooo ?!

Pendant que Fitzrandall était dans le déni et que les autres tentaient de lui expliquer rationnellement que capturer le Vortente serait un bon choix, le Vortente en question était de retour sur le bateau et attendait patiemment la décision, son gros sourire de plante carnivore toujours sur la tronche. Finalement, le mercenaire lâcha un cri exaspéré avant de déposer l’œuf ambulant, sortir une Captis Ball et s’approcher du tas de verdure flottant.

- Je vais te capturer, mais j’ai des conditions !
- Vortente !
- Tu es fort et c’est la seule raison pourquoi j’accepte !
- Vortente !
- Et Domitille aurait pleuré sinon et je n’ai pas envie de l’entendre pendant des jours !
- Vortente !
- Je disais donc; j’ai des conditions. D’abord, tu m’obéis parce que je suis ton supérieur.
- Vortente ?
- Et tu dois me respecter aussi. Et être plus sérieux que ça. Je te ramène dans ta foutue forêt sinon ! Suis-je bien clair ?
- Vortente !

Un vrai petit soldat, celui-là ! Le jeune homme lui lança sans ménagement la Captis Ball dans la gueule même s’ils n’étaient séparés que par deux mètres. Bah quoi ? S’il était si doué que ça, il pourra encaisser sans problème ! Le vieil homme secoua la tête. Décidemment, ce voyage qui avait débuté si paisiblement aura été plein de rebondissements … C’est ça voyager avec la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:19

Capture réussie !
La détermination du Vortente a porté ses fruits ! Puisque le Noiraud l’accepte dans son équipe. Bonne nouvelle pour ce dernier, qui souhaite monter une team de puissants pokemon. Le pokemon plante s'est d'ailleurs bien entendu avec Domitille, cette capture fait donc d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:44

La Captis Ball bougea une fois … Deux fois … Trois fois … Bingo ! Le Vortente était capturé ! Fitz voulut le garder dans sa Ball pour le restant du voyage (question d’avoir enfin la paix), mais le regard insistant de Domitille l’en dissuada. Il le libéra en maugréant et aussitôt sortie, la plante flotta autour du groupe, heureuse d’en faire partie. Son dresseur toussota pour attirer son attention. Le Pokémon s’arrêta et le fixa de ses yeux bizarres.

- Si même Clovis a un nom, alors tu en mérites un, annonça-t-il, ne manquant jamais une opportunité d’insulter le singe.
- Féroooo ! s’énerva encore l’autre.
- J’ai tout de suite pensé à Balthazar parce que cela rime avec connard, salopard-
- Togepi ! s’indigna le bébé.
- Mais aussi parce que dans une pièce humoristique, c’est le nom du fou du roi. Un personnage qui ne prend rien au sérieux au premier abord, mais qui surprend tout le monde à la fin grâce à sa maîtrise parfaite de l’épée. Du peu que j’ai vu, je trouve que cela te correspond.
- Vortente ? Vor vortente !
- C’est ça, c’est ça. Tant mieux si cela te convient. Je ne l’aurais pas changé de toute façon. J’espère que je ne vais pas regretter ta capture, ajouta-t-il en marmonnant.

Mais déjà, ses monstres de poche ne l’écoutaient plus. La Togepi avait pris par la main et la liane ses deux amis pour qu’ils jouent tous ensemble. Elle réveilla aussi le Dedenne afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Le vieux rigolait encore. Le mercenaire se rassit en soupirant, le poing contre la joue. Allez, ce n’était pas si terrible ! Balthazar était fort, contrairement aux deux autres … Il espérait que cela les pousse à s’améliorer plus vite. En tout cas, cela semblait fonctionner du côté de Clovis : son orgueil avait été détruit plusieurs fois depuis sa rencontre avec ce foutu humain, mais par le fait même, sa rage de vaincre et de devenir plus fort s’était décuplée. C’est positif, non ?

Cette fois, le reste du voyage se déroula calmement. Plus aucun Pokémon sauvage ne vint les déranger et ceux qu’ils voyaient se tenaient à l’écart de l’embarcation. À défaut d’être capable de frapper son nouveau compagnon vert, le Férosinge tapait dans le vide comme d’habitude. Le Dedenne du capitaine semblait raconter une histoire passionnante à Domitille qui écoutait attentivement, les yeux grands ouverts. Balthazar s’était silencieusement assis à côté de son maître pour le faire sursauter. Il se fit engueuler, évidemment, mais il trouvait cela drôle.

Le Brynjolf avait l’impression d’avoir passé la journée entière sur ce foutu bateau lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination. Avant qu’ils lui fassent honte en public, le noiraud rappela tous ses Pokémon dans leurs Captis Balls. Enfin, il bafouilla des remerciements maladroits au vieillard avant de poser les pieds sur la terre ferme et de chercher le bar le plus proche. Futurs clients, le voilà !

Le vieil homme garda les yeux rivés sur le dos du jeunot jusqu’à ce qu’il le perde de vue. Sa souris électrique le rejoint sur son épaule.

- Sais-tu ce qui est le plus drôle dans cette histoire ?
- Ded ?
- J’ai complètement oublié de pêcher quoi que ce soit ! Hohohoho !

Il y avait toujours le chemin du retour pour se rattraper. Qui sait; peut-être que ce Noctali sera encore du voyage …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]   Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come little Lotad [Solo - Terminé]
» Vers son destin [Solo - Terminé]
» Croisons les bois [Solo - Terminé]
» |SOLO| Premiers pas dans la vie. |TERMINE|
» Mélo Mélodie - Solo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: