-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Un peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) EmptyUn peu de temps en famille (Solo) Empty
 Un peu de temps en famille (Solo)
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_520_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_002_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_212_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_330_EBUn peu de temps en famille (Solo) PobaUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_495Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_882_EBUn peu de temps en famille (Solo) 359
Dragon


Message Sujet: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 3:55

Les Poichigeons profitent des vents pour planer, les Bulbizarres, sous le soleil du printemps s’offrent des bains de soleil et les Émissaires passent du temps avec leurs pères. En tout cas, c’est ce que faisait Ceriza, assise par terre souriante en regardant son paternel, les jambes croisées, dessiné divers créations sur un minuscule carnet tout en fixant Anthurium de temps en temps.

Et moi qui avais une panne d’inspiration, il suffit que mon petit bébé revienne à la maison et pouf ! Je n’ai même plus assez de papier pour poser toute mes idées !
C’est navrant !


Je suis encore là pour quelques temps et Anthurium aussi.


La jeune femme regarde la pile de cahier remplis uniquement de dessin de son père. Une fois lancée, il était difficile à arrêter. On savait de qui elle tenait, niveau détermination.
Après avoir discuté pendant des jours à Kashaï, Ceriza avait décidé qu’elle allait s’éclipser du conseil pour prendre la température à Mitka. Son père étant originaire de là-bas et du genre plutôt impulsif, il a tout organisé pour que lui et sa femme puisse loger chez la famille et revoir l’une de ses enfants.

Demain est un autre jour ! Et qui sait si ces Sakaien ne vont pas nous envahir. Ce serait un comble après avoir kidnappé notre chef.


Papa… On ne sait pas si c’est eux ou quelqu’un d’autre qui est derrière cette disparition. Il ne faut pas accuser sans preuve.


Et rien ne nous dit que ce n’est pas eux !


Tout comme cela pourrait être un voisin ou quelqu’un d’une autre nation.


Ceriza poussa un soupir en secouant la tête de droite à gauche, sachant pertinemment que si son argument était valable, cela ne suffisait pas à convaincre son père qui hochait la tête pour lui faire plaisir. Les ravages des rumeurs pouvaient être considérables et irréversible. Ici, dans une région pourtant loin des conflits avec Sakai si cela se produisait, les effets étaient encore plus dévastateurs puisque qu’à part quelques marchands, les Sakaiens n’étaient pas visibles. Ils étaient donc un ennemi et un coupable idéal pour les accusations.

Ah...Parler de ce sujet m’a fait perdre mon inspiration !


Tu veux qu’on rentre ? Tu n’as presque plus de papier et je pense que tu devrais racheter de la couleur.


Il m’en reste encore un peu, je ne veux pas gâcher !


Il me faut une idée !


L'Émissaire réfléchit un instant puis tends sa main et commence à gentiment caresser la joue du Bulbizarre, ce qui l’extirpa tout doucement de son sommeil. Ses petits yeux regardèrent autour de lui comme un nouveau-né qui observait le monde pour la première fois avant de bailler pour se réveiller complètement. Un petit cri étouffé et aiguë se fit entendre : c’est bon, le père de Ceriza avait retrouvé l’inspiration.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Parfait parfait parfait ! Continuez comme ça !


... Bul...bi ?


Fait ce que tu as envie de faire. Tu peux même te rendormir si tu le souhaites Anthurium.


Le Pokémon se lève. Non, il avait envie de se promener… Non ! Finalement, il était plutôt intéressé par le tas de carnet. Le vent avait soulevé une page et il pouvait y observer le résultat du tracé de monsieur Shalos. Le Bulbizarre y semblait étrangement intrigué, surtout par les motifs de tâche qui ressemblaient étrangement au sien. Le bulbizarre tenta de tourner les pages avec sa patte, mais il ne fit que froisser le papier avant de pouvoir regarder les autres dessins.

Oh papa, tu veux que je…


Non non laisse ! Il est… Parfait ! Naturel ! Tellement d’idée et si peu de papier !


Ceriza lâcha un petit rire et regarda le ciel, cherchant son Poichigeon qui faisait quelques voltiges, profitant des vents forts pour planer sans effort.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:11

Oh? Un Pokémon !
Un peu de temps en famille (Solo) 417
Pachirisu ♂
Niveau 21
Foufou - Fuite
Il semble y avoir de l’électricité dans l'air. Rien de plus normal, un petit Pachirisu s'amuse à électriser tout ce qui arrive à sa hauteur. Oh pas méchamment, ça l'amuse et il veut simplement jouer. Prenez garde tout de même, une décharge n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:11

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Collines' :
Un peu de temps en famille (Solo) 417
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_520_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_002_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_212_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_330_EBUn peu de temps en famille (Solo) PobaUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_495Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_882_EBUn peu de temps en famille (Solo) 359
Dragon


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyDim 2 Juin 2019 - 3:17

Soudain, le Bulbizarre se met à sursauter, comme s’il s’était pris un coup sur son superbe arrière-train. Le géniteur de Ceriza surtout en criant, l'Émissaire sort de sa rêverie et elle attrape le petit Anthurium venu se réfugier dans ses bras pour chercher du réconfort.

Et bien ? Que t’arrive-t-il ?


Bul...Bulbibibi !


La jeune femme vérifie que le pokémon n’a rien, mais plus de peur que de mal. Il semble qu’il ait été surpris par quelque chose… Le type Plante se retourne et se met à crier en direction des fourrés. Et ce n’est qu’en analysant bien et en entendant un petit “Pachirisu” que tout s’éclairait : Anthurium s’était pris une petite décharge du pokémon joueur.

Ouh, le petit coquin de Pachirisu !
Et en plus, ça le fait rire.


Bulbizarre !


Laisse-moi t’enseigner le principe de l’arroseur arrosée, Anthurium.


La jeune femme se penche sur l’oreille de son ami type Plante et lui chuchote quelques instructions qui semblaient beaucoup plaire au bulbizarre. Son sourire était large et grand, intriguant le Pachirisu curieux qui voulu en savoir plus. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit deux lianes se diriger vers lui et le soulever du sol. Seulement de un mètre et demi, mais pour un petit pokémon, c’était un peu impressionnant !

Mon bébé.


Tu le confonds avec le petit pokémon volant électrique !


Par Celebi, je suis si étourdi parfois.


Je croyais que c’était un Emolga qui avait du mal à voler !


Bulbizarre !


Le Pachirisu paniquait légèrement et Anthurium eu pitié de lui en le reposant au sol. Vexé, le petit pokémon s’enfuit dans les fourrés et un éclat de rire général se fit entendre. Il était bon de s’amuser de temps en temps, surtout avec le stress que subissait Ceriza ses derniers temps, rapport au conflit naissant entre Sakai et Mido.

Et parce que l’instant ne semblait pas suffisamment exquis pour l’univers, voilà que le Bulbizarre s’était mis à briller. Ceriza contempla alors sa toute première évolution. Pas qu’elle n’avait jamais vu de pokémon évoluer : dans un monde comme Ekoe, ce serait difficile. Cependant, c’était bien le premier pokémon qui l’accompagnait qui adoptait une nouvelle forme. Et mine de rien, le sentiment n’était pas le même. Il y avait l’émerveillement et surtout, une certaine fierté d’avoir aidé son ami à progresser pour qu’il atteigne le stade suivant.

Anthurium devint plus grand, plus lourd,  le bulbe sur son dos grossit et on pouvait y voir le bout d’une fleur rose sur le point d’éclore. Lorsque la transformation merveilleuse pris fin, le pokémon se secoua la tête, surpris de son changement et il commença alors à se contempler en descendant des bras de Ceriza.

Oh ! Ton ami est devenu un Herbizarre !
Regardez-moi ce magnifique bourgeon !


On dirait que l’entraînement de Lady Bophor a porté ses fruits ! Regarde comme tu es grand et fort, Anthurium !


Herbizarre !


Certes, ta cheffe d’Escorte a du mérite, mais l’entraînement n’est pas le seul facteur déterminant dans une évolution.


... Ah ?


Oui. Il faut que le pokémon ai une raison d’évoluer. Ce n’est certainement pas anodin si Anthurium a évolué maintenant alors que l’on n’est point en danger ou en combat pokémon.


C’est probablement parce qu’il se sent bien avec toi et ton groupe.


Ceriza se gratta la nuque en regardant le Bulbi… l’Herbizarre qui le regardait avec le plus magnifique des sourires. Peut-être que Monsieur Shalos avait raison. Elle caressa la joue d’Anthurium qui ferma les yeux pour profiter du geste tendre envers lui.

Oui, tu as peut-être raison papa.


Tiens, puisqu’on parlait de Lady Bophor…


Oh oh …


Tu croyais tout de même pas que j’allais te cuisiner un peu ?


Vous êtes encore plus inséparable que tes soeurs jumelles et elle n’a d'yeux que pour toi.


Le charme familiale qui fait des ravages, ce n’est pas de ma faute si mes parents m’ont transmis ce petit don très utile en société.


Et vous êtes tellement complice, c’est inspirant !


La pauvre, ça fait deux ans qu’elle me supporte. Elle commence à bien me connaître et je sais comment la taquiner !


Elle est  bien mieux que cette Féviel qui te faisait tourner la tête, au point que tu pouvais mettre ton appétit de côté !


En même temps, elle venait de Sakai alors qu’Ildra est une petite bien de chez nous ! C’est un bien meilleur parti !


Sinon, en parlant d’inspiration, je trouve que le bourgeon d’Anthurium est magnifique. Et il a toujours ses petites tâches de Bulbizarre, c’est adorable.


Technique de détournement de conversation numéro 1 sur Papa Shalos.
C’est super efficace ! Il lâche un petit cri aigue, attrape précipitamment ses feuilles et ses crayons et fixe intensément l’Herbizarre qui lève sa tête vers son amie humaine, interrogatif.

Féviel…


Ceriza semblait s’être perdu dans ses pensées un instant. Tout le monde pouvait faire des erreurs, y compris elle. On pouvait aimer, se faire leurrer et  être abandonnée avec le coeur en miette. Ce qui était amusant en y repensant, c’est que l'Émissaire avait imité cette magnifique rose aux épines dissimulé.  La victime qui devient bourreau, un classique risible et pourtant…

Herbizarre ?


Ceriza redescendit sur terre et regarda Anthurium qui ne l’avait pas quitté des yeux. La jeune femme retrouve le sourire  et commença à chuchoter dans l’oreille de l’Herbizarre.

Tu viens de me sauver d’une conversation un petit peu gênante.
Si tu as envie de quelque chose, je te l’offre de bon coeur.


Vu la proposition, Anthurium se mit très sérieusement à réfléchir. En attendant sa réponse, les caresses, elle, restaient gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:08

Oh? Un Pokémon !
Un peu de temps en famille (Solo) 406
Rozbouton ♀
Niveau 21
Gentille - Point Poison
Cette Rozbouton a entendu que tu offrirais ce qu'il voudrait à ton Herbizarre. Ça l'inspire ! Elle aussi a envie d'en bénéficier... appelons-la opportuniste ! En tout cas elle s'approche avec la joie au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:08

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Collines' :
Un peu de temps en famille (Solo) 406
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_520_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_002_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_212_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_330_EBUn peu de temps en famille (Solo) PobaUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_495Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_882_EBUn peu de temps en famille (Solo) 359
Dragon


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:56

L’Herbizarre était toujours en pleine réflexion et Ceriza également. Parler d’un amour brisée a tendance à vous rendre nostalgique et à vous faire effleurer toutes les possibilités. Et si ? Et si ? L'Émissaire grimace à cette pensée. L’hypothétique, c’est bien quand on parle du futur, pas quand on pense au passé.

Et bien mon bébé ? Qu’est-ce qui te tracasse au point d’atteindre ton si joli minois ?


...
Comment on sait ?


Le père affiche un petit sourire et pose son crayon tandis que l’Herbizarre se retrouvait à négocier avec une petite Rozbouton bien opportuniste. Les négociations semblaient bien rudes d’ailleurs.

Comment on sait quand c’est la bonne personne ?


Comment tu as su pour Mère, par exemple ?


S’il y avait une formule magique, cela serait plus simple !


Personnellement, je me suis demandé si je me voyais avec ta mère dans dix, vingts, trente ou quarante ans. Et une fois que j’ai eu la réponse, j’ai filé chez le bijoutier dépenser mes économies pour lui acheter la plus belle bague que je pouvais.


Je crois que c’est la première fois que je voyais ta mère en larme, mêlé entre la joie d’avoir un petit époux et de la colère d’avoir autant dépensé dans ce qu’elle appelle une babiole.


Babiole qu’elle a toujours au doigt depuis tout ce temps.


Ceriza lâche un petit rire, cela semblait si simple quand elle l’écoutait, mais connaissant son père, il avait dû irriter le pauvre bijoutier devant ses choix incertains… Et surtout, il avait dû se torturer pour savoir s’il pouvait vivre avec cette femme forte, légèrement directrice, mais pleine d’amour comme une maman Pandarbare pour ses nouveaux nées. Le choix avait été certainement difficile, mais le résultat en valait tellement la peine.

Après, peut-être que je me fais des idées et que ta relation avec Lady Bophor est des plus amicales.


... Non. Nous avons un passif, si je puis dire.


Oh, j’aurais dit plutôt un présent.


Tu agis comme un pokémon blessé : tu veux qu’on te soigne donc tu te laisses approcher, mais tu as peur qu’on te fasse mal et tu peux partir à tout instant. Je le sais, ta mère était pareil.


... Mère ? Vraiment ?


Cette femme, c’était un peu l’idéal à atteindre pour Ceriza, que ce soit dans sa réussite ou dans son caractère. Son parcours semblait tellement parfait, elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’elle ai pu avoir des déboires amoureux comme elle.

A quelques détails près, vous avez la même histoire. C’est pour ça qu’elle s’est montrée si hostile envers Féviel.


Et à mon avis, elle doit cuisiner Lady Bophor bien comme il faut en ce moment.


Par Celebi, j’aurais JAMAIS dû la laisser seule avec elle.


Herbizarre.


Ceriza regarda son ami qui demande la permission de fouiller dans le sac de la demoiselle. La jeune femme fait un oui de la tête et regarde Anthurium chercher avec ses lianes dans la sacoche et ressortir une baie qu’il offrit au rozbouton. Heureuse, elle l’emporta dans sa petite bouche et repartit aussitôt.

...
Ne me dit pas que c’était ça, ta demande ?


...
Herbi ?


Tu t’es fait avoir comme un novice mon petit Anthurium. Je vais t’apprendre quelques petites astuces de négociatrices. Tu verras, cela pourrait te servir.


Et pour mon manque de papier ?
Tu as une solution ?


Une parade infaillible : en racheter.


Les deux humains recommencent à rire, mais blague mise à part, il était temps de rentrer. Le soleil commençait à décliner et il ne fallait pas inquiéter la matriarche de la famille. Les cahiers et crayon sont rangés et Autan arrive juste à temps pour le départ. Evidemment, il remarqua le changement de taille et de forme de son meilleur ami  et ne put s’empêcher de lui tourner autour, tout heureux.

Il est tout content mon petit Autan.


Mon instinct me prédit qu’il évoluera bientôt.


Poichigeon !


Herbizarre !


Ceriza ne préféra rien dire parce que les pressentiments de son père était rarement fausse. Et oui. Il aurait un petit don divinatoire pour des détails de moindre importance, mais qui échappait malgré tout à la compréhension logique. La légende raconte qu’il a toujours dit à ses amis et à ses proches qu’il n’aurait que des filles. Et bien, sur sept enfants, on pouvait dire qu’il avait défié les statistiques.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:35

Oh? Un Pokémon !
Un peu de temps en famille (Solo) 587
Emolga ♂
Niveau 21
Jovial - Statik
Un peu de temps en famille (Solo) 352
Kecleon ♂
Niveau 19
Prudent - Déguisement
Après l'apparition de ce Pachirisu , voilà son cousin Emolga qui s'amuse à planer d'arbres en arbres, il arrive bientôt au-dessus de vos têtes L'électricité se fait sentir, attention à vos cheveux. Pendant ce temps, vous êtes observés par un Kecleon camouflé dans le décor. Sauriez-vous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:35

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Collines' :
Un peu de temps en famille (Solo) 587 Un peu de temps en famille (Solo) 352
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_520_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_002_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_212_XYUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_330_EBUn peu de temps en famille (Solo) PobaUn peu de temps en famille (Solo) Miniature_495Un peu de temps en famille (Solo) Miniature_882_EBUn peu de temps en famille (Solo) 359
Dragon


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyMar 4 Juin 2019 - 2:10

Sur le chemin du retour, le père et la fille pouvaient voir une drôle de forme planante se diriger vers eux. Ils plissèrent tous les deux les yeux, avant que Lieär pose une main sur l’épaule de sa progéniture et appuie dessus pour la forcer à se baisser, évitant d’un cheveu l’Emolga surexcité et chargé d’électricité statique.

Avec l’été qui arrive, les pokémons électriques ont tendance à être coquin dans la région.


Je vois ça.


Pendant ce temps, les pokémons, eux, avaient une étrange sensation d’être observé, mais ils avaient beau regardé dans toutes les directions, à par les deux humains, personne aux alentours. Autan s’envola tout de même sur l’épaule de Ceriza et lui partagea sa crainte.

Que dit-il ?


Il pense qu’on est suivi.


Oh, c’est sans doute un Kecleon  qui nous regarde. Avec leurs talents de Camouflage, c’est un peu difficile de les repérer, mais il est juste là-bas, à côté du petit rocher.


Le Poichigeon observe dans la direction qu’indique le père de Ceriza. Tout ce qu’ils voyaient, c’était un drôle de motif en zigzag horizontal qui semblait planer et…
Cela venait de bouger ?

Poichi ?!


Cela surprends toujours la première fois.


Le reste du chemin se fit sans encombre et ils arrivèrent bientôt à l’élevage de wattouat de la famille. On pouvait y voir les petits moutons jaune paître tranquillement et au loin, Ceriza pouvait reconnaître la silhouette de sa mère ainsi que de sa garde du corps qui s’approcha d’eux à leur arrivée.

Comment était ce moment en famille, Lady Shalos ?


Très agréable.


Et vous ? Vous n’avez point été trop torturée par Mère ?


...
Disons que c’était… instructif ?


Ceriza esquissa un petit sourire. En clair, Ildra avait bien été cuisinée comme il le fallait, mais si elle était encore debout, c’est que la matriarche l’appréciait. Néanmoins, elle se demandait bien ce qu’elle avait pu discuter.

Han, vous êtes trop mignonne toutes les deux !
Tout cela me donne envie de faire des tendresses à ma femme, je vous laisse !


Et c’est donc sautillant qu’il fila rejoindre son épouse, laissant Ies deux jeunes femmes plus ou moins seul. En effet, Anthurium poussa un petit cri pour attirer l’attention de la garde du corps et montrer sa transformation.

Anthurium ! Tu as évolué !


Herbizarre !


Incroyable ! Fenrir va être tellement fier de toi ! Tu devrais essayer de le retrouver, il aide votre cousine à surveiller le troupeau.


Poichigeon !


Avec ce duo, rien ne va les arrêter.


Autan s’envole dans les airs et essaye de repérer le Lougaroc. Une fois que ce fut fait, il retourne auprès d’Anthurium et lui indique tout simplement la direction à prendre. Ceriza regarda ses deux amis pokémon partir avant de se tourner vers Ildra, le sourire grandissant. Sans elle, Anthurium n’aurait jamais pu évoluer. L'Émissaire en était persuadée.
Lorsque la Cheffe d’Escorte remarqua le regard appuyé de sa protégée, elle haussa un sourcil curieux et afficha un sourire amusé.

On dirait que votre petit temps en famille vous a fait du bien.


C’est vrai.
Mais je ne dirais pas non à une petite promenade en votre compagnie avant le souper.


Ce serait un immense honneur… Et un grand plaisir.


Ildra proposa fièrement son bras que Ceriza l’attrapa en lui lançant un petit regard complice.

A la question que s'était posé son père, la jeune femme était, pour le moment, sur le “Pourquoi pas”. Ildra, elle, pour une fois, était beaucoup plus décidée.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) EmptyMar 4 Juin 2019 - 2:10

Le membre 'Ceriza Shalos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Un peu de temps en famille (Solo) Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Un peu de temps en famille (Solo)   Un peu de temps en famille (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un peu de temps en famille (Solo)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plaines en Famille |solo|
» Le temps d'une journée [SOLO]
» Portrait de Famille - Delsin
» Echange en famille [Terminé]
» [PV Baal] Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Collines du Sud-
Sauter vers: