Partagez
Liens de Fitzrandall EmptyLiens de Fitzrandall EmptyLiens de Fitzrandall EmptyLiens de Fitzrandall EmptyLiens de Fitzrandall Empty
 Liens de Fitzrandall
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Liens de Fitzrandall   Liens de Fitzrandall EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:11

Fitzrandall Brynjolf
Darios (Fire Emblem Warriors)
INFOS

Prénom et nom : Fitzrandall Brynjolf / Utilise Noctali comme alias de mercenaire
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 21 ans (an 198)
Royaume : Sakai
Métier / Occupation : Mercenaire

Description du caractère : Complexe de supériorité/infériorité – Mégalomane – Agressif – Manque légèrement d’empathie – Ne sait pas fermer sa gueule – Ambitieux – Charismatique – Obsédé par la force – Persévérant – Exigeant – Inculte – Confus – Frustré – Désagréable – Un peu naïf – Très expressif – Soit trop extravagant, soit trop renfermé

Autres informations : Prestance noble – Diadème argenté

CHRONOLOGIE DE RP


-- Intrigue #1 --

Le Collectionneur fou ft. Ceriza Shalos (Défi) [TERMINÉ]
Comment muscler un bébé | Capture de Clovis [TERMINÉ]
Quand est-ce qu'on arrive ? | Capture de Balthazar [TERMINÉ]
Le Lac des Monstres ft. Ardashnir Artreos
Plaines en Fête ! (Event #1)
LIENS RECHERCHÉS

• Rival(e) Pour une raison quelconque, il vous considère comme un rival digne de ce nom et refuse de perdre contre vous ! Cela peut être une rivalité à sens unique ou partagée.
• Bon(s) exemple(s) Vous voyez du potentiel en Fitz ou cela vous chagrine de le voir aussi tourmenté ? Pour une raison quelconque, vous vous êtes donné comme mission de l’aider à traverser cette mauvaise passe de sa vie. Reste à voir si vos efforts porteront leurs fruits …
• Mauvais exemple(s) Le contraire de l’autre. Vous trouvez sa crise contre l’autorité amusante et vous voulez l’utiliser d’une quelconque façon pour vos propres fins ? Vous pouvez toujours essayer, en espérant que Fitz ne lise pas dans votre petit jeu …
• Autres Amis ? Il ne doit pas en avoir beaucoup … Ennemis ? Ah là par contre, il doit en avoir des tonnes ! Simples connaissances ? Les possibilités de liens sont multiples, alors n’hésitez pas à proposer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Liens de Fitzrandall   Liens de Fitzrandall EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:13

LIENS

Ceriza Shalos – Femme impressionnante
Rencontrée dans la forêt alors que Fitz cherchait un certain collectionneur, il ne s’attendait pas à ce que cette inconnue soit pleine de ressources. Elle a vite pris le contrôle des opérations et a su sortir le groupe de plusieurs impasses grâce à son éloquence… au grand dam de Fitz qui voulait être le chef. Jaloux ? P-Pas du tout ! Il ne s’essouffle pas au bout de trois secondes, lui !

Ceriza lui a donné une bonne réputation à Mido, ou du moins à Kashaï, en plus de lui donner beaucoup d’écus. Il va sans dire que Fitz ne serait pas mécontent de la recroiser … Et cette fois, il saura qu’il parle à une Émissaire ! Et cette fois aussi, le meilleur mercenaire du monde n’aura pas qu’un bébé dans son équipe …

Ildra Bophor – Chienchien de Ceriza [PNJ]
Rencontrée en même temps que Ceriza, nul besoin d’être un génie pour comprendre qu’Ildra ne porte pas Fitz dans son cœur. C’est réciproque. Il n’a jamais vu une garde du corps aussi soumise; n’a-t-elle pas d’amour-propre ?! Au moins, c’est amusant de la contrarier.

NOM DU PERSONNAGE - Nature du lien
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Liens de Fitzrandall   Liens de Fitzrandall EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:14

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Liens de Fitzrandall 629MS8Liens de Fitzrandall 756MS8Liens de Fitzrandall 029MSPELiens de Fitzrandall 142MSPELiens de Fitzrandall 422MS8Liens de Fitzrandall IveoLiens de Fitzrandall Ml4pLiens de Fitzrandall Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Liens de Fitzrandall   Liens de Fitzrandall EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:07

Bonjour Fitz !

J'ai vu que tu recherche un rival. :huhu: Si c'est encore d'actualité, sache que moi aussi, j'aimerais en avoir un !

Je peux donc te proposer ce lien entre Fitz et Artemis, si cela te convient ! J'ai toujours voulu RP avec ton perso, car j'adore ta façon d'écrire (et puis c'est Darios quoi). :omg:

D'autant plus que les deux hommes sont opposés sur bien des points. Le lien pourrait évoluer positivement ou négativement, je pense que c'est à voir au fil des RPs !

Ce sera tout ! Si tu veux creuser un peu plus, nous pouvons en discuter ici, ou bien par MP ~ Je ne suis pas pressée, c'est toi qui voit ! Merci, et à bientôt. :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Liens de Fitzrandall   Liens de Fitzrandall Empty

Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fitzrandall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: