Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyComment muscler un bébé [Solo] [Terminé] Empty
 Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:10

Le mercenaire et sa petite créature se trouvaient de nouveau dans les bois de la région de Mido. Plus précisément, ils se trouvaient entre Mido, Kuni et Sakai. De ce qu’il avait compris, cette portion de la forêt se fait appeler "Le Bois des Croisements" à cause de cela. Les deux complices n’étaient cependant pas là pour faire du tourisme. Ils n’étaient pas là non plus pour le travail aussi étonnement que cela puisse paraître. Pourquoi s’y trouvaient-ils alors ? Fitz l’expliquait justement à Domitille qui sautillait derrière lui comme d’habitude.

- Nous sommes souvent passés par-là, toi et moi, afin de nous rendre dans d’autres royaumes chercher des clients et des cibles. C’est le signe que nous sommes efficaces, Domitille ! Enfin, surtout moi …
- Togepi !
- Pas de mais ! Tu es faible et tu le sais tout aussi bien que moi. Mais aujourd’hui, cela va changer ! Je ne suis pas venu dans ces bois en tant que voyageur, mais bien en tant que dresseur ! Tu m’as bien entendu, petite, s’exclama-t-il dramatiquement en la pointant même si elle n’avait rien dit : On va trouver des Pokémon et tu vas combattre !
- Toge ? Togepipi !
- Je t’interdis de te dégonfler !

Elle ne se dégonflait pas du tout, au contraire. Elle était surexcitée à l’idée de montrer ce qu’elle était capable de faire ! Mais ça, évidemment, le noiraud ne l’avait pas compris. Il reprit malgré tout :

- Vulgairement, nous sommes là pour casser des gueules. Avec un peu de chance, je vais aussi trouver un Pokémon à la hauteur de rejoindre mon équipe. J’imagine que les créatures sont plus puissantes dans la forêt géante, mais …

… La dernière fois qu’ils y étaient allés, ils s’étaient perdus.

- Ah, cela n’a aucune importance ! Ouvre l’œil, Domitille, et cherchons des adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:30

Oh? Un Pokémon !
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 56
Férosinge ♂
Niveau 10
Bizarre - Colérique
Ce Férosinge a une foutue chanson dans la tête qui veut pas le laisser tranquille ! Ça le rend un peu impatient. Du tout ta petite chose mignonne, il a un peu envie de la kicker ! Heureusement il se retient mais il grogne quand même, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:30

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Bois' :
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:50

Domitille avait décidé de marcher un peu en avant de son dresseur. Elle s’arrêta lorsque quelque chose attira son attention : un drôle de Pokémon poilu qui trépignait impatiemment sur place. Le bébé n’aimait pas trop la façon dont l’autre la dévisageait, mais afin de rendre son papa fier, elle soutint le regard du singe… ce qui enragea encore plus ce dernier.

- Tu as trouvé quelque chose ?

Fitz s’arrêta à son tour en voyant l’intrus. Enfin, c’était eux les intrus, mais qu’importe. Il plissa les yeux, tentant de se souvenir du nom de ce Pokémon …

- Férosinge ! Férosinge ! criait celui-ci, frustré.
- C’est ça, Férosinge ! Allez Domitille, déclara-t-il en se tournant vers sa coéquipière, tu vas le battre !
- Togepi !
- Commence avec Rugissement !

Domitille lança un cri pour intimider son adversaire … En vain. Les hurlements de fureur du Férosinge masquaient les tentatives du bébé. Exaspéré, le mercenaire grogna.

- Plus fort, Domit- Ah et puis tant pis, passons à l’offensive tout de suite !
- Toge !

La Togepi fit aller ses petites mains de gauche à droite et elles se mirent à briller. Elle utilisait Métronome ! Le résultat fut toutefois décevant puisqu’elle se mit à sauter sur place, créant de petites gouttes d’eau. Juste ça. Était-ce… Trempette ? Fitz n’eut guère le temps de se plaindre puisque le Férosinge en avait assez de cette comédie et avait décidé de passer à l’action. Il fonça vers Domitille et lui donna un puissant coup de griffes. La pauvre tomba à la renverse.

- Utilise encore Métronome !

Le bébé éprouvé s’exécuta et se remit à bondir sur place. Encore Trempette ?! Mais quelle poisse ! Le singe n’attendit pas qu’elle termine son action inutile pour lui donner un bon coup de Balayage. L’œuf vivant roula jusqu’aux pieds de son dresseur tout aussi énervé que le macaque.

- Domitille, bon sang, une chance que personne ne nous regarde ! se fâcha-t-il en la remettant sur ses pattes lui-même. Il va falloir que tu fasses mieux que ça !

Ne voulant pas décevoir le noiraud, elle prit une bonne respiration avant de répéter Métronome. La Togepi ouvrit grand la bouche et une lumière semblait s’y former. Qu’est-ce que … Le Brynjolf sursauta malgré lui lorsqu’un puissant rayon sortit de la gueule de son Pokémon, mais le plus surpris de la bande fut le pauvre Férosinge. Lui qui fonçait vers son adversaire pour lui donner une râclée, il esquiva de justesse l’attaque en bondissant sur le côté. Ultralaser ! Elle avait lancé Ultralaser ! Le rayon avait fait des dégâts derrière le singe qui regardait le carnage avec de gros yeux ronds. Le choc lui avait même fait oublier la satanée musique qu’il avait eu dans la tête toute la journée. Puisque c’était trop d’émotions pour un si petit être déjà trop stressé dans la vie à cause de sa colère constante, le Férosinge s’évanouit. Domitille, elle, tapa des mains en riant, fière de son coup bien qu’épuisée par toute cette action.

Fitzrandall était bouche-bée. Même s’il savait au fond de lui que ce n’était qu’un simple coup de chance, son égo monta en flèche : son bébé Pokémon avait lancé Ultralaser ! Ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter de ça, hahahaha ! Puis, un éclair de lucidité le frappa. Ce Férosinge semblait féroce et intimidant même s’il s’était évanoui pitoyablement … Noctali sortit une Captis Ball et la lança sur le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptySam 25 Mai 2019 - 10:53

Capture réussie !
C'est la Togépi qui vient de faire cet Ultralaser là? Wow ! Comme quoi le bébé Pokémon a plus de potentiel que son dresseur ne pourrait le croire. Férosinge s'est bien fait avoir et Fitz en profite pour le capturer. Attention par contre, il ne sera peut-être pas très content de cette manière de s'être fait capturer... Histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:57

La Captis Ball bougea un peu. Un coup … Deux coups … Pouf ! Capturé ! Fitzrandall ramassa l’objet sphérique, un sourire satisfait sur le visage. Il se tourna vers sa camarade :

- Bien joué, Domitille. J’ai toujours su que tu avais du p-

Il arrêta son rare élan de gentillesse en constatant que le bébé s’était endormi sur place. Cette grosse attaque avait dû être épuisante pour un petit être comme elle … Le noiraud leva les yeux au ciel et soupira. Qu’arriverait-il lors d’un vrai combat ? Sera-t-elle hors jeu après seulement une attaque ? Il va falloir améliorer son endurance, mais pour l’heure, son papa avait une autre idée en tête. D’une seule main, il souleva Domitille et la maintint contre son torse avec son bras. Elle avait le sommeil lourd décidemment … Le mercenaire lança nonchalamment sa Ball et fit sortir le Férosinge. Ce dernier se réveilla en sursaut et se remit sur ses pattes d’un bond. En voyant la Togepi, tous ses muscles se tendirent et il leva les poings, prêt à se battre. Hahaha ! Avait-il peur du bébé ?! Hahahaha !... Um, ahem.

- Ton erreur a été de sous-estimé mon Pokémon, pauvre singe. Tu es sous mes ordres maintenant ! lui annonça triomphalement Fitz. Voyons voir, quel nom devrais-je te donner … Pourquoi pas Clovis ? Tu sais pourquoi, Clovis ?

Le Clovis en question n’en avait que faire des paroles de l’humain et bouillait sur place.

- Dans la même pièce de théâtre dont Domitille tire son nom, il y a un soldat soumis à elle nommé Clovis. Il est maladroit et faible. En gros, il est pathétique, comme tu l’as été. Non mais, perdre contre un bébé, faut le vouloir !

Le Férosinge n’avait pas tout compris, mais une chose était claire : le bâtard l’avait insulté. Il sauta sur place, encore plus frustré et prêt à frapper le jeune homme. Cela ne semblait nullement intimider ce dernier puisqu’il continua :

- Cependant, Clovis est aussi le nom d’un puissant guerrier dans une autre histoire. Il est craint de tous et sa férocité est telle qu’il n’arrête le combat que lorsque tous ses ennemis sont incapables de se relever. Une vraie bête de puissance brute.

Le Brynjolf pointa la boule de poils.

- Prouve-moi que tu es digne du deuxième Clovis et non du premier. Prouve-moi que la performance pitoyable à laquelle j’ai été témoin n’est que l’exception qui confirme la règle. Prouve-moi ta puissance et tu ne le regretteras pas, car je vais t’aider à devenir encore plus fort !... Si tu le mérites, évidemment. Tu ne veux tout de même pas rester sur cette défaite humiliante, si ?

Était-ce un défi que l’humain lui lançait ? Dans ce cas, Clovis était tout feu tout flamme ! Il allait montrer à cette grande gueule et à ce bébé qu’il était un Férosinge aussi puissant que colérique ! Voyant que son nouvel allié semblait vouloir lui présenter son vrai potentiel, le noiraud sourit de plus belle. Il fallait trouver un adversaire digne de ce nom maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:02

Oh? Un Pokémon !
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 46
Paras ♀
Niveau 10
Calme - Pose Spore
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 345
Lilia ♀
Niveau 9
Mauvais - Ventouse
Voilà qu'une Paras sort de terre, elle semble calme et repue. Car oui, il est bien connu que les Paras s'enterrent pour se nourri. Néanmoins, c'était sans compter sur cette Lilia qui attend tout près d'ici, guettant sa proie, elle dégaine ses tentacules-pétales afin d'attraper le pokemon insecte. Il est l'heure du repas après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:02

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Bois' :
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 46 Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:23

Fitz resta sur place plusieurs minutes à scruter les environs, une main au-dessus des yeux et l’autre tenant toujours Domitille. Clovis, s’accrochant de branche en branche, cherchait lui aussi d’autres Pokémon. En vain. À bien y penser, ce n’était pas surprenant … L’Ultralaser de tout à l’heure avait dû effrayer la population locale.

- Faisons demi-tour, nous ne trouverons rien de ce côté.

Le singe sauta de son perchoir et suivit l’humain à pied tout en mettant de la distance entre eux. Ce grand ténébreux l’avait peut-être capturé et lui avait peut-être lancé un défi intéressant, mais cela ne signifiait pas qu’il avait gagné sa confiance pour autant. D’autres minutes passèrent et le groupe commençait à s’impatienter (le Férosinge songeait même à taper sur son dresseur pour gagner du temps) jusqu’à ce que du mouvement au sol à quelques pas d’eux les surprit. Une petite créature rampait vers la lumière, nullement pressée. Hm … Quel était le nom de ce Pokémon déjà ? Le mercenaire réfléchissait, or ses pensées furent interrompues par un nouveau mouvement. Des tentacules sortaient de derrière un tronc d’arbre et attrapèrent l’insecte. Fitzrandall tourna autour de la scène et découvrit que c’était un autre Pokémon qui semblait être fixé sur l’arbre. Par contre, il n’avait aucune idée de son espèce.

- Parfait Clovis ! Attaque-le !
- Féro ?
- Le prédateur ! Frappe le prédateur et sauve l’autre !
- Féro férosinge !
- Oui je sais, moi non plus je n’en ai rien à faire du sort de l’insecte. S’il est trop faible pour se défendre, il mérite de mourir.

Clovis dévisageait son dresseur, confus. Quoique c’était l’humain qui disait des choses confuses. Il devait sauver la Paras ou pas ?

- Écoute Clovis, c’est très simple, expliqua Fitz tandis que les cris désespérés de la proie résonnaient derrière eux. Normalement, j’aurais laissé ce champignon bizarre mourir parce qu’il le mérite. Après, j’aurais tabassé son bourreau afin de prouver que je suis plus fort qu’une créature qui a déjà prouvé qu’elle est plus forte qu’une autre. Tu me suis jusque là ? Très bien, très bien, tu n’es peut-être pas aussi stupide que tu en as l’air … Non, ne me frappe pas, sale singe ! Je n’ai pas fini ! Urm, bref. Je te demande de sauver le faiblard ce coup-ci parce que parfois, c’est encore mieux de garder un témoin de notre victoire. Celui-ci pourra alors raconter à d’autres personnes nos exploits et ainsi propager notre grandiosité partout ! Non seulement cela, mais en plus, il aura une dette envers nous. Ça peut toujours s’avérer pratique. Bon, certes, je ne sais pas comment cela fonctionne avec vous autres, les Pokémon … Est-ce que l’insecte va raconter à ses amis de la forêt que tu l’as sauvé ou va-t-il continuer sa vie comme si rien n’était ? Ce n’est pas vraiment mon problème. C’est juste ta réputation en jeu présentement, pas la mienne. Tu me suis encore ? Non ? Aaargh … Bon, pour faire court : tu sauves la proie pour montrer à la fois à la proie et au prédateur que c’est toi le meilleur, compris ?
- Férosinge …
- Quoi ?

Le Brynjolf se tourna vers les deux Pokémon sauvages. Ou plutôt, il se tourna vers le seul Pokémon sauvage … Avec tout ce blabla, le prédateur avait eu le temps de manger le pauvre insecte. Coup de vent. Fitz porta une main à son visage tout en soupirant bruyamment.

- … Je crois… qu’on va chercher un autre adversaire.
- Férosinge !
- Ta gueule, c’est ta faute ! Tu as été trop lent !
- Férosiiiiinge ?!

L’humain et le singe continuèrent à s’engueuler tandis qu’ils s’éloignaient de la Lilia repue et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:50

Oh? Un Pokémon !
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 10
Chenipan ♂
Niveau 10
Modeste - Ecran Poudre
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 616
Escargaume ♂
Niveau 9
Rigide - Coque Armure
Pas de chance pour Fitzrandall, qui souhaitait trouver un adversaire digne de ce nom. Les pokemon qui suivent sont plutôt du genre tranquille ... ce Chenipan roupille comme si de rien n'était sur une branche. Tandis que cet Escargaume s'amuse à ouvrir et fermer sa coquille, peut-être un entrainement ? Il ne faut pas oublier que sa carapace est solide /span>
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:50

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Bois' :
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 10 Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] 616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:49

Les deux têtes brûlées s’étaient finalement tues et boudaient chacun de leur côté maintenant. Cela faisait plusieurs minutes qu’ils marchaient sans trouver aucun adversaire. Peut-être étaient-ils tous cachés ? Après tout, les Pokémon ont tendance à fuir les humains. Et ils font bien ! Craignez la puissance du grand Noctali, hahahaha !

Domitille dormait encore dans ses bras. Il avait presque envie de la secouer pour qu’elle se réveille, mais se retint. Si elle ne s’était pas réveillée malgré tout le boucan de ses deux compagnons, alors il y avait de fortes chances qu’elle ne se réveille pas plus si son maître se met à l’agiter comme une maraca … Est-ce que tous les bébés sont comme ça, de gros dormeurs ?

- Férosinge ! s’impatienta Clovis.
- C’est pas ma faute si tes petits copains se cachent comme des mauviettes ! s’impatienta à son tour Fitz.

Ils n’avaient même pas remarqué le Chenipan endormi sur une branche juste en haut d’eux. Le mercenaire l’aurait trouvé insignifiant de toute façon. Agacé par son manque de chance, il donna un coup de pied sur une grosse roche tout en pestant contre la forêt comme si elle était responsable de la situation. La roche en question tomba sur le côté et à la surprise générale, une drôle de tête en sortit, visiblement mécontente de s’être faite kicker comme un simple ballon. Ce n’était pas une roche du tout ça, c’était un Pokémon ! D’une espèce inconnue.

- Escargaume ! fulmina l’insecte à carapace.
- Escarquoi ? Woah !

Le bâtard bondit juste à temps pour éviter un jet d’acide et faillit échapper la Togepi en passant, bien qu’elle ne s’en rendit pas compte du tout. Une goutte tomba sur sa botte et il secoua énergiquement son pied. Mais il est complètement fou ce Pokémon ! L’Escargaume était fâché. Le Férosinge était fâché. L’humain était fâché. Tout le monde était sur les nerfs. Le noiraud recula et pointa le Pokémon sauvage de sa main libre.

- C’est le moment, Clovis ! Montre-moi ce que tu sais faire !
- Féro !

Enfin un peu d’action ! Le singe se plaça face à son adversaire. Il bondit le rejoindre en glissant sur le sol avant de lui donner un coup de pied rotatif pour le faire tomber… ce qui s’avéra peu efficace puisque l’escargot n’avait pas de jambes ni de pattes. Malgré l’ouverture toutefois, l’insecte n’attaqua pas. Étrange … Mais qu’importe ! Clovis en profita pour lui donner un bon coup de griffes. Aucune réaction. Il répéta son attaque. L’Escargaume avait maintenant de belles traces sur son casque. Toujours aucune réaction ? Non, attendez … L’insecte semblait fulminer et frappa de plein fouet avec toute sa frustration le Férosinge qui roula un peu plus loin. Oh, le Brynjolf venait de comprendre : il avait utilisé Patience.

- Clovis, relève-toi, c’est pathétique ! Tu vas vraiment te faire battre par un insecte après avoir perdu contre un bébé ? Tu me fais honte ! Tu fais honte à toute ton espèce et à tes ancêtres et-
- Férosiiiinge !

Le singe bondit sur ses pattes, énervé par le coup qu’il venait de recevoir et les insultes de son dresseur impatient. Il allait leur montrer, grr ! Il sortit de nouveau les griffes tandis que l’Escargaume se préparait à encaisser encore.

- Crétin, attends un peu avant de foncer ! le retint l’épéiste. Tu vois bien qu’il va refaire la même chose ! Tu dois bien avoir une attaque pour baisser son attaque ou sa défense, non ?
- Féro ?

Clovis n’était pas certain de ce que l’humain voulait, alors il regarda méchamment son adversaire.

- … C’était supposé être Groz’Yeux ça ? Bon, qu’importe, ça fera l’affaire … Fais ça jusqu’à ce que l’autre se dégonfle !

Le singe fixa donc l’escargot avec des yeux menaçants tandis que ce dernier attendait de se faire attaquer, retenant son souffle. On pouvait aussi entendre Fitz "encourager" son Pokémon en lui criant des trucs comme : « Plus méchant, bon sang ! Tu ne ferais même pas pleurer un nouveau-né ! » Au bout de plusieurs secondes qui semblèrent avoir duré des heures, l’Escargaume se détendit d’un coup.

- Qu’est-ce que t’attends ?! le pressa le mercenaire. Attaque ! Montre-lui qui est le patron ! Et vise la tête, bordel, pas la coquille …

Le Férosinge sauta sur sa proie et griffa le casque, manquant sa cible. Celle-ci semblait toutefois surprise par la violence du coup et Clovis en profita pour atteindre son visage cette fois-ci. L’Escargaume lâcha un cri et se replia dans sa carapace qui roula un peu avant de s’immobiliser et tomber. Il n’y avait plus aucun mouvement. Le singe donna un coup de pied dessus, mais l’insecte ne réagit pas.

- Je crois que tu l’as sonné, mon brave Clovis ! s’exclama triomphalement Fitz qui avait soudainement retrouvé le sourire. Ce n’était pas une performance parfaite, mais tu as écouté ce que j’ai dit en plus d’avoir gagné. J’aime ça !
- Férosinge ! Férosinge ! célébrait le Pokémon en sautant partout et sans vraiment l’écouter.
- Tu as du potentiel, je l’admets. Je vais te garder… et tu es mieux de ne plus me décevoir !
- Férooo !

Domitille toujours dans les bras, le jeune homme se remit en marche, suivi par un Férosinge surexcité. Ils avaient perdu assez de temps dans cette foutue forêt … Au moins cette fois, il connaissait le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:02

Au combat !
Je ne sais pas ce qui est plus pathétique, la performance du Férosinge ou les commentaires de son dresseur. Dans tous les cas, le Pokémon combat finit par l'emporter et à gagner un peu plus le respect de Fitz. Il va falloir qu'il mange des croûtes avant de se retrouver avec un compliment.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]   Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comment muscler un bébé [Solo] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes :: Bois des Croisements-
Sauter vers: