Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 EmptyAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 EmptyAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 EmptyAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 Empty
 Agité comme le torrent [PV Skarm]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Agité comme le torrent [PV Skarm]   Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:11

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 270 Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 Gossifleur Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 116 Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 252
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 744MSAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 004MSAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 G39hAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 304MSAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 J9ybAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 390MSAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 KwsbAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 47gaAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 F76cAgité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Agité comme le torrent [PV Skarm]   Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 5:43


► Agité comme le torrent

Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 Fx0v
L’œil unique du chasseur est de nouveau ouvert. Il observe le négociateur pendant trois secondes précises. Ce dernier semble en pleine réflexion. Ce n’est pas étonnant… Qui s’attendrait à trouver quelqu’un comme Wulfric ? Un homme-bête, chasseur et qui pourtant possède une certain éducation. L’allégorie de la Chimère lui convient bien.

L’attention du blond se dissipe rapidement. Il repense à ses dernières années sous l’influence permanente de ses confrères humains. Regrette-t-il ce fameux passé ? Pas le moins du monde. Il préfère la compagnie silencieuse des plantes (quoique ce n’est plus vraiment d’actualité, pour le silence).

Tout y est plus calme dans la forêt. Pour rien au monde le borgne ne voudrait retourner en ville ou dans un village. Ses Pokémon et les sauvages sont sa seule compagnie et c’est très bien ainsi.

Enfin…

Le négociateur finit par reprendre la parole. Des remerciements. Beowulf se contente de renifler avec un peu de dédain.

Si cela ne tenait qu’à lui, le jeune singe ne serait effectivement plus de ce monde. Malgré la pitié dont il aurait pu faire preuve, le chasseur aurait préféré rendre le bébé à Dame Nature. Pour son propre bien.

Il se garde pourtant de tout commentaire.

Par la suite, le sujet des Captis Ball est abordé une nouvelle fois, ce qui vaut au chasseur de redresse la tête vers son interlocuteur.

L’objectif du négociateur est clair, et il porte bien son nom : négocier. Pourquoi Jomar s’obstine-t-il à convaincre Wulfric ? Le blond ne le sait pas. Pourtant, il écoute avec attention ce qu’on lui raconte.

« … Je sais comment ces objets fonctionnent. C’est quelque chose que l’on apprend très tôt, à croire que la nature est faite pour se plier à notre volonté. Je connais le lien qui unit un humain et un Pokémon grâce ces Captis Balls.

Mais… Je ne sais pas. C’est le principe qui me dérange. »
Avoue l’homme au cache-œil.

Il marque une nouvelle pause, semblant réfléchir.

« Mais, un soupir lui échappe, ce n’est peut-être pas bon pour ma famille et moi de m’obstiner. Je suis et reste un homme, je ne peux rien y faire. »

Suite à ce propos, Wulfric observe ses mains comme si elles ne lui appartenaient pas. Il ne se sent que peu humain désormais. Toutefois, il subsiste en lui cette part d’humanité qu’aucun être humain ne pourrait perdre sans voir sa raison disparaître.

« Je vais faire un effort, ça te fait plaisir ? Hm. Depuis quand est-ce que je tente de faire plaisir à quelqu’un ? Tu es spécial, Jomar. Un vrai négociateur. »Dit-il avec un sourire à peine dissimulé.

Pendant ce temps, la nuit tombe doucement. Elle emporte le soleil au loin et place son linceul nocturne sur la forêt et la rivière. L’homme de Mido ne devrait pas tarder à partir.

Mais avant cela, une dernière visite impromptue s’impose. Deux spécimens semblent vouloir échapper à quelqu’un ou à quelque chose. Le premier est un Nénupiot, il est déjà court sur pattes, mais là, c’en est ridicule. Il rase le sol au maximum.
L’autre est un Tournicoton, comme celui de tout à l’heure. Peureux, il ne cesse de regarder derrière lui furtivement.

Beowulf ne s’attendait pas à un tel spectacle. Il regarde en silence ce qui se produit, avant d’échanger un regard avec le midoyen. Au bout d’un moment, le blond ne parvient plus à réprimer ce petit rire qui se cachait en lui. Cette situation est vraiment incroyable.

S’en suit l’apparition de ceux que le duo fuit. Un Arcko et un Hypotrempe. L’un patrouille dans l’eau, l’autre dans les arbres.

« Est-ce ta présence qui perturbe la forêt ? Humf, je plaisante. »

C’est tout aussi incroyable que le chasseur ne perde pas son sourire. Sa confiance en Jomar ne fait que de grandir semble-t-il.

Le blond décide de laisser les Pokémon faire, et après des salutations au midoyen, lui aussi s’enfonce dans la forêt pour y retrouver les siens.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Agité comme le torrent [PV Skarm]   Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 5:43

Le membre 'Wulfric von Löwe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Agité comme le torrent [PV Skarm]   Agité comme le torrent [PV Skarm] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Agité comme le torrent [PV Skarm]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]
» Comme au bon vieux temps ? (Pv Skarm)
» Calme comme la rivière [PV Skarm]
» "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: