Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty
 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:48



Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre


Le soleil brillait, après cette journée pluvieuse de la veille. Le sol était sans doute encore humide, le temps propice à la cueillette de champignons ! Trixie avait bien besoin de remplir sa réserve, alors elle se décida à partir en forêt. Un panier d’osier sous le bras et Abigail la Marcacrin comme acolyte, le duo parfait. Elle ferma l’auberge et confia la surveillance à ses compagnons restés sur place.

-T’es prête Abigail ?

Un grognement en guise de réponse et les voilà déjà en route pour rejoindre les Forets Géants. En chemin, la Marcacrin se mit directement à renifler le sol. Elle comptait bien être la première à trouver un de ces champignons tant convoités. Ah, voilà le premier et le deuxième. Efficace. À ce rythme, le panier serait rempli en même pas une heure.

Fière d’elle, elle se remit rapidement au travail. Tandis que sa dresseuse cherchait de son côté. Lorsqu’une vive lumière jaillit. Trixie la connaissait, il s’agissait d’une évolution. Heureuse, elle se tourna prête à accueillir la nouvelle forme d’Abigail. Une magnifique Cochignon verte apparut et ne prit même pas la peine de regarder son amie. Pas le temps, avec son odorat développé, elle allait trouver les champignons les uns après les autres.

-Eh bien, j’ai eu raison de t’amener avec moi. Les copains vont être surpris en te voyant arriver ainsi.

Oups, Trixie ne devait pas relâcher sa vigilance… Voilà son pokemon rendu de l’autre côté des arbres. Blondine se hâta pour la rattraper et continuer ses investigations. Choses étranges d’ailleurs, depuis ce trou dans le ciel, elle semblait avoir une meilleure vision. Enfin, pas à proprement parler. Comment dire, les zones d’ombres lui semblaient moins sombres.« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:55

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs... Ceri m'avait gentiment conseillé de prendre du bon temps avant la prochaine mission et je comptais bien mettre à profit mon temps libre pour m'adonner à des petites balades un peu partout dans ma région de naissance. Il est vrai qu'à l'époque où j'étais dans l'armée je n'avais que peu de temps disponible, entre les entraînements, les briefings de missions, et les missions en elle-même. Aujourd'hui j'avais un peu plus de temps, et cela faisait du bien. C'est ainsi qu'en cette belle matinée, j'avais décidé d'explorer la Forêt géante, alors que la rosée matinale voyait ses dernières gouttes perler contre les feuilles des arbustes au sol. Je n'avais pas voulu sortir mes compagnons de leur Captis Ball pour l'instant car je voulais prendre du temps pour moi, et moi seul. Les rayons de l'astre du lion frappait déjà bien depuis le ciel, mais l'épaisse végétation parsemait le chemin d'ombres et rendait l'air ambiant des plus agréables. Il n'y avait vraiment pas de meilleur climat que celui de Mido.

Je marchais alors tranquillement, respirant à pleins poumons cet air pur, et je me laissais bercer par les bruissements du vent pour guider mon chemin. Cela faisait du bien de se laisser pousser par le vent, et de voir ses appréhensions se faire balayer par l’insouciance. Les minutes défilèrent ainsi, sans que je ne sache vraiment où j'allais. D'un coup quelque chose venait perturber mon horizon. J'avais l'impression de rêver, était-ce bien un énorme phacochère vert semblait arriver dans ma direction. L'espace d'un instant j'étais un peu en panique, après tout si ce Pokémon me chargeait, je ne donnais pas cher de ma peau. Mais je fus bien vite rassuré, cette créature des glaces semblait simplement renifler le sol, et bien vite, une silhouette plus svelte, et à l'apparence humaine se fit visible. C'était une charmante jeune femme qui faisait peu à peu son apparition dans mon champ de vision.

Je n'étais pas le seul à me déplacer ici, mais son apparence me paraissait quelque peu familière, j'étais certain de l'avoir déjà vu auparavant, mais impossible de savoir où. Alors je la saluai simplement dans un élan de bonté et de civisme :


« Bien le bonjour à vous charmante demoiselle, permettez-moi de me présenter, Skarm Jomar. Beau temps pour se balader en forêt, vous ne trouvez-pas ? Très Joli Pokémon que vous avez-là, quel est son nom ? Le vôtre m'intéresse aussi beaucoup, je suis certain d'avoir déjà vu votre joli visage. »


Bon j'en faisais un peu trop, mais en même temps, je voulais juste m'amuser, c'était innocent, et puis des compliments ne pouvaient jamais faire de mal à personne. Je vérifiais par précaution que mon masque était bien mis, et j'attendais patiemment de voir si la jeune femme allait me répondre ou non. Pour une fois qu j'étais le premier à faire preuve de curiosité, je pouvais bien prendre le temps d'attendre, après tout, du temps j'en avais à ma guise...
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:52



Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre


Abigail venait encore une fois de se sauver, rah Trixie n’avait pas prévu de faire autant d’exercice ! La Cochignon avait dû sentir quelque chose pour s’agiter comme ça, mais quoi. La dresseuse n’était réellement pas sûre de vouloir le savoir, après tout des pokemon peur commodes se cachaient dans cette forêt. Et cela l’embêterait fortement de devoir prendre part à un combat.
Après quelques secondes de marches, la réponse arriva enfin. Pas de pokemon agressifs, simplement un homme. Inconnu, un masque couvrait la moitié de son visage. Qui était-il ? Certainement un habitant de Mido. Blondine s’approcha, quelle drôle de manière de parler. Du flirt à tous les coups. Trixie connaissait bien ce genre de choses.

-Bonjour.


Elle retint un rire. Cette drague était un peu ringarde, tout comme ces phrases mielleuses. Elle ne souhaitait cependant pas le vexer et esquissa un léger sourire. Il se prenait pour une statue de marbre ou quoi. Bon, certes il n’était vraiment pas mal physiquement. Trixie se mit à réfléchir, pourquoi se priverait-elle de jouer.

-Trixie Sunstorm, enchantée. Oui, il n’y a rien de plus agréable qu’une balade par un si beau temps. Je tiens l’auberge Sunstorm, près de la Rivière Audacieuse, peut-être m’avez-vous croisé là-bas.

Elle joua avec ses cheveux, dans une attitude qui se voulait séductrice. L’auberge n’était pas ouverte depuis très longtemps, s’il avait été client elle devrait s’en rappeler. Ou alors il l’avait croisé à Kashai, oui possible. Elle y allait souvent pour faire des emplettes.
Abigail se mit à tourner autour du fameux Skarm. Curieuse comme à son habitude, elle lui renifla les bottes et le bas du pantalon.

-Excusez-la, elle ne peut pas s’empêcher de faire ça. Je vous présente Abigail, c’est une Cochignon. Et vous, vous n’avez pas de compagnons ?

La dresseuse et son pokemon se rejoignaient sur ce point, la curiosité et les questions. Trixie voulait toujours en savoir plus sur les gens qu’elle rencontrait et qu’elle croisait. Il était important de créer du lien et puis elle tenait un commerce. Quelques clients de plus de faisaient jamais de mal.
Elle lui proposa pas donc de lui tenir compagnie, ainsi, ils pourront continuer de se taquiner tout en arpentant la végétation de Mido.

-Vous voulez vous joindre à moi pour cette balade estivale ?
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:39

Je n'eus guère longtemps à attendre, et la jeune demoiselle semblait rentrer dans mon jeu, elle se mit à se présenter, elle était donc la fameuse gérante de l'auberge Sunstorm, c'était une information intéressante à connaître. Ce genre de contact étaient utiles si jamais il fallait un jour loger un dirigeant, ou tout simplement après un long voyage en guise d'étape. La demoiselle se mit alors à jouer avec ses cheveux, elle semblait bien s'amuser, mais quelque chose me gênait. Les traits de son visage lui donnaient une apparence un peu jeune, et pourtant elle avait l'air d'être une adulte, c'était curieux.

Tout à coup, la Cochignon de miss Trixie, se mit à me renifler les chaussures. Elle semblait essayer de savoir si j'étais quelqu'un de mauvais ou non. Sa dresseuse m'expliqua alors que c'était quelque chose qu'elle faisait souvent, et son nom était donc Abigail. L'aubergiste me demanda alors si j'avais des compagnons. Je n'avais encore laissé personne profiter de ce petit coin de forêt, et il était temps pour eux de prendre l'air.

Ni une ni deux, je lançai mes Captis Ball en l'air, et Cabbe, Cipolin et Gine firent leur apparition. Ma Bibichut se hissa dirèctement sur mon épaule. Elle n'était pas très à l'aise avec les gens, et se sentait plus à l'aise perchée sur mon épaule. Cabbe se mit alors à rouler pour rejoindre Trixie, mon Moumouton était le petit joyeux de la bande et il n'était jamais loin quand une personne pouvait lui faire des caresses. La jeune blondinette me proposa alors de l'accompagner dans sa balade, et je me devais de répondre.


« Et bien mademoiselle Sunstorm, je vous présente Gine ma Bibichut, le petit Kabuto c'est Cipolin, il me vient d'une amie chère, et le petit Moumouton qui souhaite vos caresses c'est Cabbe. Et pour répondre à votre seconde question, je serais ravi de me promener, surtout en si bonne compagnie. Permettez-moi une petite question indiscrète, vous semblez bien jeune pour tenir une auberge, je voulais donc savoir votre âge si cela ne vous pose pas d'inconvénients ? »


A la regarder de plus près, j'avais vraiment des doutes sur son possible âge, si cela se trouvait c'était encore une enfant, ou bien une jeune femme d'une vingtaine d'années, ou peut-être bien que son visage quelque peu enfantin, cachait en fait une femme plus mature... Il était réellement impossible de savoir sans une réponse claire. Quand à sa Cochignon, elle avait finalement décidé d'arrêter de me renifler, afin de retourner renifler le sol. C'est alors que je remarquai un panier en osier qui contenais déjà deux champignons, ainsi elle faisait une cueillette de champignons, il est vrai que le moment était propice, peu de gens se déplaçaient dans la forêt aussi tôt, c'était donc idéal pour trouver ce que l'on cherchait.

Alors que nous nous promenions, Cipolin était monté sur Cabbe pour pouvoir suivre tout le monde, je lui aurais bien proposé de retourner dans sa Captis Ball, mais vu le beau temps, il aurait été dommage de ne pas le laisser en profiter. Du coin de l’œil je vis Trixie jeter des petits regards en direction de mon masque. Si elle était curieuse à son propos, je n'allais pas me priver, je lui ferais bien croire qu'il s'agit d'un terrible secret, ou une malédiction qui sévit envers quiconque aurait le malheur de trop s'intéresser. Je trouverais bien au moment où elle m'en parlerait. D'un coup mon attention fut focalisée sur autre chose. Gine, se mit à trembler, je comprit bien vite ce qu'il se passait, nous n'étions plus seul. Des Pokémon devaient traîner non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptySam 25 Avr 2020 - 2:42

Oh? Un Pokémon !
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 401
Crikzik ♂
Niveau 41
Prudent - Mue
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Nincada
Ningale * ♀
Niveau 39
Solo - Oeil Composé
Oh oui ! Viens ! On va faire une petite promenade nous aussi, demanda le Crikzik. Va voir ailleurs si j'y suis, répondit méchamment le Ningale coloré. Je préfère être seul.
La vie des insectes, c'est compliqué.  



Oh? Un Pokémon !
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Cherubi
Ceribou * ♀
Niveau 4
Naïf - Chlorophylle
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 1
Bulbizarre ♂
Niveau 6
Pressé - Engrais
Cet Herbizarre a tellement l'estomac dans les talons qu'il pense que ce Ceribou est une baie ! Cependant, il ne maîtrise pas encore très bien ses lianes et il présente quelques... difficultés.
Le taux de sel de la forêt a soudainement grimpé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptySam 25 Avr 2020 - 2:42

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'M - Forêts Géantes' :
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 401 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 290 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 420 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 1

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Rdmf "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Ak62 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Ak62 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:51


Dans les courants d'air j'ai jeté l'encre

Feat Skarm


"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sonia10

Skarm libéra ses compagnons et trois pokemon apparurent, tous très différents les uns des autres. Le premier se tenait sur l’épaule de son dresseur et était encore inconnu à Trixie… Elle ne connaissait pas cette espèce. Les deux autres en revanche, lui étaient familiers. Notamment ce Moumouton, qu’elle s’empressa de caresser.
Elle, n’avait pas d’autre pokemon. Enfin, ils l’attendaient à l’auberge. Elle aimait consacrer un temps spécifique à chacun, pour ne pas faire de favoritisme. Et Abigail avait tendance à s’éparpiller ou à se rapprocher de tous les inconnus qu’elle croisait. Une grande vigilance était donc de mise.

-Eh bien enchantée tout le monde. Et ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à être surpris… J’ai vingt ans. Mais le lieu appartenait à mes parents. De base, ils étaient propriétaires d’une exploitation fruitière et viticole.

Elle n’avait pas envie de rentrer davantage dans les détails, l’emploi du passé se suffisait à lui-même. Trixie avait déjà du mal à parler de ça avec les gens qu’elle connaissait depuis longtemps, impossible donc d’évoquer tout ça avec un parfait inconnu.
En parlant de passé, il fallait qu’elle passe chez le fleuriste. Les tombes faisaient grise mine depuis les intempéries et l’apparition du vortex, elle se devait de les refleurir.

-Je suis maintenant propriétaire du domaine, je garde une partie pour l’exploitation et j’ai transformé une partie de la maison en auberge. Un lieu de passage pour les voyageurs traversant les denses forêts de Mido.

Son amour pour les relations humaines avait également appuyé cette décision, de créer un lieu chaleureux. Lieu de rencontre, de discussions éphémères, elle avait toujours apprécié ces endroits. Et puis la maison était bien trop grande pour elle seule. Bien que Delsin y passait quelques jours de temps en temps, il fallait rentabiliser toutes ces pièces. D’un côté les parties communes et les chambres, de l’autre la partie privée.

-Et vous, j’imagine que vous êtes de Mido également si je vous croise ici. Vous faites partie de l’armée ?

Tout en posant cette question, elle reprit sa balade. Panier sous le bras, le duo partit dans une direction quelconque. Le soleil était encore haut, Trixie avait donc le temps de faire un petit détour et de revenir avant la tombée de la nuit.
Au détour d’un arbre, deux pokemon firent leur apparition. Ces derniers ne semblaient pas trop s’entendre et Trixie n’avait pas spécialement envie de s’en mêler. Abigail leur tourna rapidement autour, avant d’abandonner.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:36

Au fur et à mesure que nous nous mîmes à discuter, Trixie me révéla qu'elle n'avait que vingt ans. Je me sentais un peu mal d'avoir joué les dragueurs alors qu'elle était si jeune. Elle fit aussi un triste aveu, ses parents étaient propriétaires, ce qui impliquait qu'il n'était hélas plus de ce monde. La vie peut parfois être très cruelle on dirait. Puis tandis que nous continuâmes de marcher tranquillement elle me demanda si j'étais un militaire Midoyen. Mon cœur se serra un peu en entendant cette supposition.

Je portais certes ma rapière au niveau de la taille, mais cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas servi. Je ne pouvais lui en vouloir d'avoir supposé cela, elle ne pouvait pas savoir après tout. Je lui répondis alors brièvement pour ne pas avoir à trop en dire


« Eh bien je suis bel et bien Midoyen, mais j'étais membre de l'armée, aujourd'hui je suis négociateur et je ne travaille que pour notre cheffe Ceriza Shalos.

Et je tenais à m'excuser pour la façon dont je vous ai abordé, ce n'était pas très courtois de ma part.
 »



Le temps était particulièrement clément en cette journée, mais la présence de Pokémon aux alentours ne me disait vraiment rien de bon. Je vis alors rapidement passer un Crikzik, le pauvre Insecte venait de se faire rejeter par une Ningale. Mais tandis que ma curiosité était tourné vers cette Ningale aux couleurs étranges, je vis passer une Ceribou, qui se faisait pourchasser par un Bulbizarre. Ce dernier semblait affamé, il me fallait donc agir si je ne voulais pas voir la petite cerise se faire manger.

Je proposai donc à Trixie de nous arrêter un peu pour manger un bout et ainsi partager avec le petit groupe qui se trouvait à nos côtés. Après un sourire et un hochement de tête, j'envoyai Cipolin et Cabbe nous chercher quelques baies, pendant que je m'occupais du bois. Rapidement tout était prêt pour faire un petit feu et ainsi se faire de bons petits plats.

Les Pokémon sauvages attirés par l'odeur qui se dégageait du coin du feu, ne résistèrent pas à la tentation et prirent chacun une baie lorsqu'elle leur furent tendues. La Ningale était cependant la seule à ne pas être venue. Elle s'isolait volontairement, peut-être était-ce sa couleur qui la poussait à agir ainsi. Je fis alors signe à Gine d'aller lui offrir une petite baie. La Pokémon psy descendit de mon épaule et s'approcha doucement de l'insecte.

La Pokémon sauvage, solitaire se méfia tout d'abord. Puis voyant la bonne volonté de ma petite Bibichut, elle se laissa approcher par cette dernière qui lui tendit alors délicatement la baie. Une fois que le fruit fut à portée de patte la Ningale le saisit et Gine fit deux pas en arrière pour montrer qu'elle ne lui était pas hostile, ce qui détendit un peu la Pokémon sauvage. De mon côté je regardais la scène avec admiration. Bien que Gine ne soit arrivé dans l'équipe qu'il y a peu, elle avait déjà toutes les qualités pour apaiser les tensions. Cipolin et Cabbe quand à eux, se régalaient avec leur repas, et en regardant du coin de l’œil, je pus remarquer que le Bulbizarre était déjà en train de repartir, avec la Ceribou sur son dos.

Je m'allongeai alors afin de regarder le ciel, il était vraiment magnifique, et je comprenais maintenant pourquoi tout le monde aimait tant se relaxer de temps à autre, cela faisait un bien fou. Gine passa alors à côté de moi avant de se poser sur mon torse, elle aussi semblait être heureuse de ce petit moment de répit, et rapidement je vis la Ningale qui s'était rapprochée. J'étais vraiment content de voir cela. Je levai alors légèrement la tête pour parler avec Trixie


« Dites-moi Trixie, je suis curieux, qu'est-ce qui a poussé une jeune femme aussi jeune que vous à transformer le domaine de vos parents en une auberge ? L'endroit est vraiment très beau pour avoir un tel lieu, mais ce n'est pas la seule raison n'est-ce pas ? Oh si jamais je suis indiscret n'hésitez pas à me le dire, je peux comprendre que certaines choses soient difficile à exprimer... »
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:58


Dans les courants d'air j'ai jeté l'encre

Feat Skarm


"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sonia10

Trixie discutait donc avec un membre du pays plutôt haut placé, chose qui ne la déstabilisa nullement. Bien qu’elle était impressionnée de partager un bout de promenade avec un proche de Dame Shalos. Elle n’avait jamais eu la chance de croiser la route de la dirigeante du pays, sans compter le fait de l’apercevoir de loin. Peut-être viendrait-elle dans son auberge un jour ? C’est beau de rêver.

-Je n’ai jamais eu le plaisir de la rencontrer, cependant, j’ai ouï dire qu’elle était une femme d’honneur. Ce que je ne remets pas en doute, elle est Midoyenne après tout. Et ne vous inquiétez pas, vous avez été très courtois. Et puis ce jeu m’a bien amusé, je dois l’avouer.

Les pokemon de la forêt semblait agiter, ce qui n’était généralement pas bon signe. Le souvenir de la brèche était encore frais dans son esprit, la panique des pokemon également. Une nouvelle catastrophe en approche ? Visiblement pas. Elle accepta néanmoins de s’arrêter pour manger un morceau. Elle laissa Skarm s’occuper de tout, chose qu’elle n’avait pas l’habitude. Mettre les pieds sous la table, sans rien avoir à faire ne lui arrivait jamais. Après tout, elle gérait une auberge. Avec lits et couverts !

Abigail s’amusait quant à elle à explorer les environs, se rapprochant des pokemon sauvages qui se trouvaient à proximité. La voir sociabilisée faisait plaisir à sa dresseuse. Un calme agréable s’installa, un moment propice à la détente. Trixie s’était installée sur un rondin, les effluves des baies commencèrent à enivrer ses narines.

-Bonne question, je ne sais pas. Certainement l’envie de créer un endroit convivial dans le domaine où j’ai grandi. Lui faire retrouver sa joie d’antan. Les premières années étaient heureuses, jusqu’à la mort de ma mère et le remariage de mon père. Ma belle-mère et ses filles sont entrées dans nos vies, apportant les ombres avec elles.

Cette histoire n’était pas facile à raconter, mais elle ne rentrerait pas dans les détails de sa propre vie. De ce qu’elle était devenue au contact de femmes comme elles. Elle trouvait la question intéressante cependant. Elle avait de l’expérience comme serveuse, mais jamais en tenancière. Faire revenir le soleil dans un lieu dominé par les ténèbres, voilà certainement la raison de cette reprise.

-Et puis j’ai quand même voulu garder une partie de l’exploitation, pour perpétuer l’affaire familiale. Enfin, c’est quand même moi l’héritière.

Elle rit, un rire franc comme à son habitude. Bien qu’ayant reçu une bonne éducation, Trixie n’aimait pas les fioritures et les convenances sociales. Pourquoi s’encombrer avec de telles sottises ? Entre l’air pincé des gens de la haute et la vulgarité crasse de certains, il y avait un juste équilibre fort agréable.

-Et vous, j’imagine que le métier de Négociateur ne doit pas être de tout repos. Vous devenez énormément voyager.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:15

J'écoutais en toute tranquilité la réponse de Trixie, ainsi elle voulait simplement faire retrouver au domaine de sa famille son ambiance passée, le tout en préservant une partie de ce que sa famille avait bâti. C'était tout à fait noble de sa part, et extrêmement ambitieux de sa part, surtout aux vues de son jeune âge. Puis la jeune gérante me posa quelques questions sur mon métier. Il est vrai que le rôle de négociateur est quelque chose d'assez obscur pour beaucoup de monde, moi-même quand on m'avait proposé le poste, je ne savais pas trop en quoi il consistait.

Je pris le temps d'écouter jusqu'au bout avant de lui répondre, et je le fis le plus sincèrement du monde.


« Il est vrai qu'être négociateur n'est pas toujours facile, c'est un métier qui demande parfois beaucoup d'éfforts, et il est vrai que j'ai beaucoup voyagé depuis que je suis en fonction. Mais le plus difficile à mon avis est le choc des cultures. Certains diront le fait d'être loin des siens, mais j'avoue ne pas avoir ce souci, étant seul je suis libre d'aller où le devoir m'appelle. »


En réalité je n'étais pas seul, mes Pokémon m'accompagnaient en toutes occasions, mais ce que je voulais dire par là c'est que je n'avais presque plus aucune attache familiale ou amicale qui me ferait vouloir revenir au plus tôt. C'était peut-être la raison pour laquelle la Ningale avait décidé de se rapprocher de moi, elle se sentait peut-être comme moi, une âme seule, égarée, et dénuée d'attaches en ce lieu qui l'a pourtant vu naître.

Une petite brise fraîche vint me caresser le visage et le dos, et me fit frissonner quelque peu. Je me relevai alors, et je remarquai que l'insecte aux couleurs étranges semblait intéréssée par les objets sphériques qui se trouvaient accrochés autour de ma taille. Il est vrai que je portais de nombreux éxemplaires sur moi, bien que je n'avais que 3 Pokémon à mes côtés. Gine qui s'était retrouvé de nouveau sur mon épaule regardait attentivement la scène et comprenant ce qu'il se passait, la Bibichut prit sur sa timidité et vint à la rencontre de la Ningale.

Les deux Pokémon discutèrent ainsi pendant une bonne minute, puis la Pokémon Psy utilisa ses pouvoirs Psychiques pour faire tomber une de mes Captis Ball vides. Je me penchai alors pour ramasser la Ball, et je vis que la Ningale posa une de ses pattes dessus, elle était certes solitaire, mais elle aussi avai pris sur elle pour faire un pas dans mon sens. Je la regardai alors, voulant lui demander si elle voulait vraiment rejoindre mon petit groupe. Je lui expliquai bien que si elle faisait cela elle risquait de perdre les attaches familiales qu'elle avait en ces lieux.

Mais lorsqu'une seconde patte vint toucher le mécanisme central de la Captis Ball, et lorsque son regard se plongea dans le mien, je compris que tout les mots du monde ne la ferait pas changer d'avis, elle voulait forger des attaches familiales, avec moi et mes Pokémon, c'était un fait …  Je regardais donc la Captis Ball s'ouvrir dans un flash lumineux, et l'instant d'après l'insecte doré disparut dans cette même lumière. Je regardai alors Trixie quelque peu surpris, qui aurait pu penser qu'un Pokémon solitaire et aux couleurs difformes voudrait me rejoindre...

Gine se mit soudain à trembler de nouveau, je fis signe à la jeune aubergiste de faire revenir sa Cochignon, un nouveau groupe de Pokémon semblait approcher. Pendant ce temps-là mon attention fut de nouveau reportée sur la Captis Ball. Le lien serait-il assez fort, je l'espérais vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:26

Capture réussie !
On dirait que cette Ningale apprécie que quelqu'un la considère pour autre chose que ses jolies couleurs ! C'est une capture pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:20

Oh? Un Pokémon !
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 455
VORTENTE ♀
Niveau 40
Assurée - Lévitation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Chimchar
OUISTICRAM ♀
Niveau 39
Gentille - Brasier
Ces deux-là aiment se hisser sur une branche pour échanger de manière philosophique. Ça fait plutôt étrange pour les autres... mais elles, elles se comprennent !


Oh? Un Pokémon !
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 590
TROMPIGNON ♂
Niveau 10
Lâche - Pose Spore
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 190
CAPUMAIN ♂
Niveau 11
Hardi - Technicien
Ce téméraire petit singe regrette amèrement sa décision, puisqu'en s'approchant du Trompignon, il s'est pris ses spores en plein la tronche. Désormais empoisonné, il ne semble pas aller très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Forêts Géantes' :
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 455 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Chimchar "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 590 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 190
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptySam 25 Juil 2020 - 12:52


Dans les courants d'air j'ai jeté l'encre

Feat Skarm


"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Sonia10

- Oui, j’imagine que le choc des cultures doit être impressionnant au début, même si on doit s’y faire rapidement.

La Ningale, s’approcha peu à peu du jeune homme et une alchimie s’opéra rapidement. Trixie resta à l’écart pour ne pas les déranger. Même si elle observait la scène d’un œil attendris. Elle aimait voir les liens se tisser entre les pokemon et les humains, ces liens qui se transformeraient en une amitié indéfectible. Elle se rappelle bien sa rencontre avec Abigail, perdue et blessée dans la Toundra. Un sourire s’étendit sur visage lorsqu’il sortir sa Captis et que cette dernière arrêta de bouger.

- Bravo pour ce nouveau camarade.


Des bruits se firent entendre. Elle regarda autour d’elle, mais ne vit rien de particulier. Puis elle leva les yeux et aperçu ce duo de pokemon en pleine conversation. Cette Vortente et cette Ouisticram papotaient sur des sujets qui semblaient fort intéressants. C’était amusant de les voir ainsi. Elle reporta son attention sur Skarm.

- Vous avez déjà des idées de noms ?


Toujours curieuse, elle aimait poser des questions. Ces dernières pouvaient parfois s’avéraient trop gênantes ou intimes, mais elle ne s’en rendait pas compte.

- Si jamais vous souhaitez faire un petit arrêt à l’auberge avant de repartir, n’hésitez pas. Elle est encore très calme, donc vous pourrez vous y reposer au besoin.

Le désir de rendre service, se mélangeait à l’envi d’attirer de nouveaux clients et les fidéliser. Oh, elle n’était en aucun cas dans une démarche commerciale, elle lui proposait cela de bon cœur. Mais si elle pouvait d’une pierre deux coups, pourquoi s’en priver. Skarm avait l’air d’être un homme intéressant et avec pas mal d’expérience. Il pourrait sûrement l’aider dans diverses situations, un lien amical pourrait également se tisser entre les deux. Même s’ils n’avaient pas le même âge, cela n’était en rien un frein à la bonne entente.

Abigail, elle semblait pressée de voir cette Ningale ressortir. Elle n’avait pas eu le temps de la renifler et de se présenter, elle voulait le faire ! Amicale et sociable, elle ne passait jamais à côté d’une occasion pareille. Elle tournait autour de Skarm dans l’attente, sous les rires de Trixie.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:22

A peine avais-je capturé cette Ningale que Trixie vint me demander si j’avais des idées de prénom pour cette Pokémon Insecte. Il ne m’en était venu qu’un seul à l’esprit et je voulais que cette Ningale l’entende en premier. Je laissais donc ma nouvelle alliée sortir de sa Captis Ball avant de me placer près d’elle.


« Merci de m’avoir accepté Ningale, j’aimerais te soumettre une idée de prénom qui je l’espère te plaira. Voilà je voudrais te donner le prénom Sélipa, qu’en penses-tu, il te plait ? »


Je n’eus pas longtemps à attendre avant d’entendre un petit cri qui me laissait suggérer que oui, puis en regardant Gine hocher de la tête, je compris que c’était bel et bien le cas. La journée était vraiment parfaite.  Puis Trixie vint rompre de nouveau le silence qui s’était formé. Elle me proposait de venir passer prendre un bon repas à l’auberge qui se trouvait non loin. Son démarchage commercial était bien pensé mais me sentant d’humeur taquine je ne pus tout juste accepter


« Eh bien Trixie, c’est là une offre des plus alléchantes cependant j’aimerais négocier quelque peu les conditions pour ce repas. Vous m’êtes très sympathique et cette petite balade à vos côtés m’a donné envie de vous aider à recueillir plus de monde. Que diriez-vous de m’offrir le repas de ce soir, et en contrepartie, je ferais de la publicité pour votre auberge dès que je serais en relation avec des gens susceptibles de venir sur Mido. Etant donné que je voyage beaucoup il m’est relativement facile de passer le mot aux quatre coins d’Ekoe, et donc de vous trouver un bon nombre de clients potentiels. Alors qu’en dîtes vous, prenez tout de même le temps de réfléchir. »


Mais sa réponse allait devoir attendre, je vis un peu plus loin un Capumain qui semblait bien mal en point, il semblait avoir été intoxiqué par les spores de ce Trompignon. Une aubaine pour moi, j’avais un don qui se basait sur ce type de Pokémon. Je décidais donc de me rapprocher du Pokémon plante qui se sentait un peu mal d’avoir infligé une telle douleur au petit singe. Je lui expliquai donc que je pouvais essayer de l’aider mais que pour cela il me faudrait quelques spores empoisonnées. Le petit champignon me regarda surpris, il devait me penser fou, mais au fond de moi je savais ce que je faisais. Après lui avoir redemandé une seconde fois, le Pokémon sauvage s’exécuta et m’aspergea des mêmes spores que le Capumain. Le poison semblait n’être que très peu virulent, mais il me faudrait l’aide d’une cuisinière douée pour aider le Pokémon Normal.

Mon attention se reporta alors sur Trixie, quelle chance, elle qui tenait une auberge faisait aussi la cuisine. Elle était la candidate idéale. Je retournai alors la voir pour lui expliquer la situation


« Trixie, j’aimerais que vous fassiez cuire quelques baies Pêcha afin de faire une soupe curative pour ce petit Capumain. Voyez-vous il a reçu les spores d’un Trompignon et est empoisonné, par chance le poison est assez bénin pour être soigné avec des baies, mais vu son état il ne pourra pas les croquer, d’où ma demande. Vous pensez pouvoir nous réaliser un petit plat pour lui ? »


Je comptais vraiment sur son aide pour aider ce petit Pokémon Normal, et lui aussi espérait bien qu’on lui vienne en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]
» Calme comme la rivière [PV Skarm]
» Agité comme le torrent [PV Skarm]
» Comme au bon vieux temps ? (Pv Skarm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes-
Sauter vers: