Partagez
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Empty"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Empty
 "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:41


Dans les courants d'air j'ai jeté l'encre

Feat Skarm


"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Sonia10


Trixie acquiesce et s’exécuta. Quelques baies pêcha dans le récipient, un peu d’eau pour liquéfier le tout et une cuisson moyenne pour ne pas transformer le mélange en purée. En quelques minutes, la potion anti-empoisonnement était prête et elle l’apporta à Skarm. Elle laissa alors ce dernier s’occuper du Capumain, avant de se rendre compte qu’Abigail ne se trouvait plus dans les parages. Sa dresseuse partit à sa recherche et la trouva en train de creuser le sol frénétiquement. Le groin couvert de terre, elle sautilla autour du buisson.

- Qu’est-ce que tu as bien pu déterrer cette fois.

Elle se pencha en faisant attention ne pas salir ses vêtements et gratta légèrement la surface. Des champignons ! Une aubaine, elle qui était venue dans la forêt avec l’espoir d’en trouver. Cette balade n’allait pas être vaine finalement. Trixie félicita son pokemon et retourna au camp de fortune. Les trouvailles finirent dans le panier en osier. Avait-elle répondu à la proposition de Skarm d’ailleurs ? Non. La conversation lui était totalement sortie de la tête. Par soucis de politesse, elle rejoignit une nouvelle fois l’infirmerie forestière.

- Les baies font effet ?

Méfiante, elle regarda rapidement aux alentours. Le Trompignon traînait peut-être encore dans les parages, ou il s’agissait d’autre pokemon typés Poison. Les plus fourbes. L’effet de leurs toxines pouvait s’avérer dévastateur et elle n’avait pas envie qu’elle ou Abigail soient les prochaines sur la liste. Fort heureusement, rien ne se passa.

- Pour ce qui est du marché, j’accepte. Le repas vous attendra à l’auberge, et même un lit si vous ne préférez pas voyager de nuit.

La nuit, elle commençait à tomber. Trixie devait rentrer, mais elle ne pouvait pas partir sans Skarm et sans que le Capumain reprenne des forces. Elle attendit donc à leur côté, tout en éteignant le feu pour ne pas attirer d’autres pokemon sauvages. Le ciel était encore clair, pourtant les ténèbres firent peu à peu de cette étendue végétale, leur royaume. L’étrange sensation refit surface. Trixie sentait ses yeux s’adapter, elle ne saurait pas expliquer en détails, mais quelque chose se passait. Elle voyait comme en plein jour. Il faudra qu’elle parle de cet étrange phénomène à Delsin.

*****************

Les voilà de retour à l’auberge. La propriétaire fit visiter les lieux au Négociateur, enfin seulement les pièces ouvertes au public. Car oui, le bâtiment possédait aussi une partie privée. L’heure du repas avait sonné depuis quelque temps déjà, tout le monde à table. Les pokemon et les humains.

- J’espère que vous aimez la viande.

Un plat simple, de l’Ecrémeuh aux épices et des pâtisseries pour le dessert. Trixie considéra ce moment comme le premier repas officiel de l’auberge Sunstorm. Fière, elle planta sa fourchette dans la viande et espéra que l’aventure allait continuer ainsi.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]   "Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:41

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar] - Page 2 Poussiere_etoile
Revenir en haut Aller en bas
"Dans les courants d'air j'ai jeté l'ancre" [Feat. Skarm Jomar]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» Bousculade au bord de l'eau [PV Skarm]
» Calme comme la rivière [PV Skarm]
» Agité comme le torrent [PV Skarm]
» Comme au bon vieux temps ? (Pv Skarm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes-
Sauter vers: