-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyA la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] Empty
 A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:22

Le dernier passage au canyon a été, mh, compliqué dirons nous pour le plus simple. La pêcheuse était bien contente d'avoir deux nouveaux et superbes Pokémons, mais elle en est sortie blessée de partout avec des plaies assez profondes. Pauvre sa main gauche qui a fini avec deux traits des plus disgracieux sur le dos de cette dernière et qui est incapacité pendant un moment encore. Si elle avait écouté le brave homme qui l'a rafistolé, il ne serait pas là, mais est-ce qu'elle l'a écouté ? Non, pas le moins du monde, tout comme elle n'a pas écouté Sra qui voulait elle aussi la clouer au lit. De grâce que la nuit ne soit pas écourté, pas encore, sinon il aurait fallu mettre encore plus de vêtement et crever de chaud sous le soleil.

Cette fois, elle ne prends pas le risque d'aller descendre le ravin avec une corde, elle sait que des grottes mènent aussi à la surface, alors autant les prendre avec son nouveau guide, j'ai nommé Metallica. L'oiseau de fer à l'aile "brisée" à la surface a été très vite validé par les membres de l'équipe, particulièrement les deux plus calmes d'entre eux : Abba et NineLashes. Ces deux là avaient déjà montré une certaine alchimie presque naturelle, mais avec l'oiseau de métal, c'était vite la bromance folle. Etrange étant données leurs milieux de vie si différents qu'ils s'entendent au premier coup d'œil, mais Dessie n'allait pas s'en plaindre.

Dessie avait d'ailleurs eu une belle surprise en étudiant tout ce que la ville savait sur les airmures … Pourquoi sa carapace n'est pas inoxydable et antirouille !? Bon, un métal ça se traite pour éviter la rouille, mais du coup vaut mieux éviter de le sortir en mer avant que ce traitement soit complet, le voyage vers l'archipel ne sera pas pour lui, pas tout de suite du moins. C'est triste sachant que ses deux amis seront de la partie, mais au moins aujourd'hui c'était lui le guide et maitre des lieux ! Et il en profitait sévère.

Une fois dans une grotte indiquée par le rapace d'acier, elle peut enfin retirer sa veste et l'attacher à son bassin par les manches, on l'a tous fait un jour. Aujourd'hui qui sait ce qu'elle va rencontrer, mais elle espère au moins rentrer avec un nouveau compagnon pour l'aider à affronter la colère de Sra et des Pokémons qu'elle a laissé à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:10

Oh? Un Pokémon !
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 216
Teddiursa ♂
Niveau 21
Lâche - Ramassage
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 21
Piafabec ♂
Niveau 22
Bizarre - Regard Vif
Ah. Le voisinage. Même chez les pokémons, c'est compliqué. Ce Teddiursa vocifère des jurons parce que le Piafabec lui a piqué sa baie.
Le pire ? C'est qu'il les mange même pas ! Il se contente de les observer au soleil pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle finisse par pourrir. Drôle d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:10

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 216 A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:14


Les grottes sont assez calmes, hormis un petit duo de pokémon, le silence complet et c'est tant mieux, trop de bruit des fois c'est d'un oppressant. Cette fois, je peux observer les grottes sans avoir à courir ou trembler de tout son être. Les grottes sont tout de même de belles créations de la nature, en mer, c'est l'eau salée qui creuse la roche pour en faire des grottes sous-marines, ici ce serait le vent ? Les bords sont plus raiches, comme fracassés par des centaines de petits cailloux depuis des années, des siècles peut être. "Qu'en penses-tu Abba, tu aimes ?", pas qu'elle puisse me comprendre de toutes manières, mais parler à sa petite pokemon lui fait le plus grand bien, l'entendre gazouiller et sourire. Cette dernière profite d'ailleurs un peu trop de ma capuche, mais bon elle a été cousue pour elle après tout, il faudra peut être lui apprendre à ne pas s'y loger lorsqu'elle grandira ? Elle va déchirer mon dos et ma capuche si elle continue de le faire, peut-être qu'elle se rangera en mode écharpe autour de mon cou.

Peut-être qu'elle ira se loger sur le sinistrail, lorsqu'elle ne sera plus une fille à sa maman bien évidemment. Le spectre par ailleurs aimerait ne pas avoir à affronter de nouveau un drakkarmin de sitôt, est-ce que le métal peut avoir des bleus ? Techniquement, cette ancre n'est pas son corps, j'ai cru comprendre qu'il vivait dans les algues dessus, mais j'y connais rien en spectre moi alors j'ai juste hoché la tête. Le point est, si je ne m'égares pas en chemin, que NineLashes n'aime pas se battre sur la terre ferme. C'est plus fatiguant semble t'il de tournoyer dans les airs, je comprends pas l'eau est plus visqueuse que l'air non cela devrait être l'inverse ? Bon, il fait ce qu'il veut après tout, c'est son, ah nan, c'est pas son corps. "Et vous deux ? Nan on n'a pas le droit de comparer la grotte à un lit Metallica.". Ouais, ils aiment bien, je ne prendrais aucune autre réponse comme, et bien, réponse.

Néanmoins, je commences à avoir faim et je ne peux pas faire frire des poissons ici, ou les faire fumer, ou les bouillir, ou les passer au grilles … Bref je me fais carotter, mais pas plus que ce pauvre nounours apparemment, lui il est obligé de voir ses fruits pourrir parce qu'il est trop lâche pour les reprendre de force. Nan, je ne peux pas ne pas m'en mêler, je prends donc les fruits volés et les rends au teddiursa, ma venalgue s'occupant de remettre le volatile voulant me remettre à ma place, bonne chance pour traiter ton poison l'ami, tu as de la chance que l'ourson te donne une baie pêcha, je ne sais pas si je l'aurais fait moi, nan je l'aurais fait parce que je suis tout aussi faible. Au moins, peut-être qu'ils deviendront bons amis, au pire je réglerais cela sur le chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:10

Oh? Un Pokémon !
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 621
DRAKKARMIN ♀
Niveau 20
Pressée - Peau Dure
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 621
DRAKKARMIN ♂
Niveau 21
Relaxe - Sans Limite
On dit que les contraires s'attirent. Je ne sais pas à quel point c'est vrai... en tout cas, ces deux-là sont en couple et se prennent constamment la tête. La femelle veut aller vite, vite, vite, alors que le mâle préfère relaxer et prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:10

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 621 A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:42

Mais par Kyogre ces escarpements ne m'aiment pas ! Deux ! Deux drakkarmins qui m'attendent à la fin de cette grotte ! Oh bon Kyogre qu'ais-je fait pour mériter ça, j'ai pas envie de me battre contre deux de ces dragons en même temps ! J'évites de faire du bruit, ils sembleraient que ces deux là soient en train de se disputer ? Encore un couple sans doutes, Metallica soupire en les voyant se battre ainsi, je ne peux m'empêcher de tenter de le réconforter comme je peux, mais je dois faire trop de bruit parce que le duo nous remarque et nous observe. Oh oh. Est-ce que mes deux aciers suffiront à les vaincre s'ils décident d'attaquer ? Eux le pensent du moins, moi c'est moins sûr, mais je leur fais confiance !

"Hum, bonsoir ?", nan, la politesse ne plait pas à la femelle du groupe qui, mystère mystère, nous attaques ! J'y étais préparée, mais je ne doutes pas qu'un jour en disant bonsoir un pokémon sauvage me dira également bonsoir ! Bon jusque là ça n'est jamais arrivée, mais j'ai espoir ! Néanmoins, je ferme la gueule de la dragonne en l'emprisonnant dans le fil de ma canne à pêche, il ne faudrait pas qu'elle puisse nous tirer dessus aussi facilement ! Surtout qu'un draco-rage ne fait jamais du bien. NineLashes est toujours fasciné de la manière dont de fait bouger mon fil comme si c'est un de mes doigts ou de mes bras, j'avoues je fais exprès de frimer avec lui des fois, mais là je me trouves bien chanceuse que le nid de drakkarmin soit aussi grand, je peux me mouvoir à mon aise et donc aider comme il se doit mon duo de pokémon aciers. "Bon j'aurais essayé, Metallica utilise tranch-air !", cela fait bizarre de dire à haute voix les attaques de mon pokémon, mais c'est pas désagréable pour tout dire, heureusement que Krutch n'est pas là, il se moquerait de moi de son regard froid et silencieux.

Mon rapace déclenche alors une bourrasque qui ressemble à des lames de vent fonçant sur le dragon, faisant mouches, mais ne faisant qu'égratigner les bras de la mastodonte, sacrément résistant ces bestiaux, pas étonnant qu'on ait peiner la dernière fois à s'en débarrasser d'un, et maintenant on en a deux … Oh et bien on va trouver un moyen de s'en sortir ! Je regarde mon ancre spectrale, lui ordonnant de prendre de la vitesse pendant que Metallica et moi gagnons du temps. J'ai toujours la gueule de la dragonne entre mon fil, même si elle essaye de l'ouvrir, son articulation d'ouverture est bien moins forte que celle de fermeture, comme celle de Krutch, mais lui a plus de force dans cette dernière proportionnellement parlant. Heureusement que j'ai l'habitude de m'entrainer avec lui, cela rends plus supportable la force de cette pressée sur le bout de mes bras, le fil de ma canne à pêche lui tient bon, difficilement, mais il tient. L'autre drakkarmin tente de le couper à coup de morsure, mais je ne vais pas rester là en lui tendant mon fil comme une gentille fille.

Je cours me mettre à l'opposé du nid, évitant au mieux un coup de queue, traduction en me pétant la gueule au sol en me faisant faucher les jambes, mais j'ai roulé à l'atterrissage donc pas beaucoup de casse ! Malgré le manque claire de style, l'objectif de protéger ma ligne est réussi ! Mon nez un peu moins, mais mon airmure me venge par un somptueux coup d'aile d'acier ! Enfin, ses ailes sont déjà en acier donc est-ce que cela fait vraiment une différence ? Toujours est-il est que c'est efficace ! Enfin, aussi efficace que cela puisse l'être sur quelqu'un avec tant d'écaille. Ils ont toutes leurs attentions sur nous, laissant le champ libre à la première attaque de Ninelashes pour assommer la plus dangereuse des deux d'une gyroballe. Cela énerve le mâle, normal, mais celui là n'est pas muselé et ne risque pas de se faire museler aussi facilement ! J'ai beau essayer d'hameçonner sa gueule, il garde les mâchoires closes !

Laisser le temps à Ninelashes le temps de gagner en force centrifuge et lui donner une ouverture pour placer son coup fatal en toute sécurité pour lui et le pokémon est une horreur. On essaye de le limiter dans ses déplacements, mais il continue de nous acculer et de nous menacer de violentes attaques si l'on s'approche trop. En plus, sa peau dure blesse Mettalica à chaque attaque et il commence à voir le mouvement de mon fil, quel intelligent pokemon et surtout quelle force de la nature. Nan, nan je vais pas tenter de le capturer, il est beaucoup trop lourd pour un bateau. Heureusement que la pression que je lui met d'hameçonner sa mâchoire l'empêche de nous attaquer à coup de draco-rage, ni moi ni abba ne s'en sortirait en bon état s'il nous touche avec ça. Mon airmure ne supportera pas bien longtemps le contrecoup de le frapper, lui semble se tenir comme un ange, semble hein, du moins j'espère ?

Un claquement métallique nous apprend à Metallica et moi que l'attaque est prête, On doit se reculer au plus possible du dragon, mais il me colle aux basques comme une sangsue, c'est sans doutes lui qu'on aurait du assommer en premier. Je n'arrives pas à me défaire de lui, Metallica est obligé de me foncer dessus pour m'emporter avec lui au loin, puis BACK, la grosse ancre de mon sinistrail envoi dans les pommes le dragon à écailles vertes. Moi ? Oh je m'en sors bien, juste un petit mal de dos et quelques plaies s'étant réouvertes, je m'en sortirais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:31

Oh? Un Pokémon !
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 443
Griknot ♂
Niveau 21
Hardi - Voile Sable
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 371
Draby ♂
Niveau 19
Calme - Tête de Roc

Quel combat ! Ce Griknot pousse des cris d'encouragement là où sont compères Draby se contente de faire un petit signe de tête. Puis, il commence à pousser son ami pour qu'ils s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:31

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Escarpements ' :
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 443 A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 371
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:33

Au combat !
Decy et sa malédiction des Drakkarmins xD En tout cas, avec NineLashes et Metallica, elle n'a plus trop à craindre les méchants monstres désormais.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:10

J'ai même des fans de ma petite performance, j'ai du avoir l'air cool, bon je le penses pas une seule seconde, mais l'art est affaire de subjectivité. D'un air joueuse, je fais une petite révérence à nos spectateurs, Metallica m'imitant en même temps pour un petit effet que j'apprécies des plus fort. Ninelashes lui, peut-être un peu moins, surtout parce qu'il peut pas se courber comme nous le faisons. Un sourire de ma petite abba et nous voilà parti en direction de la sortie, j'ai eu ma dose pour ce soir personnellement, je penses que je vais laisser le ravin pour le moment et essayer d'être plus forte avant de revenir.

Au moins le chemin de retour est calme, pas de disputes, pas de drakkarmins, juste une Sra qui m'attrape par les cheveux une fois dehors … Oh attendez QUOI ?! Ayeayeaye ! "Pas mes cheveux pas mes cheveux !!", comme si ma complainte allait changer grand chose, néanmoins j'ai vite plus très mal, comme elle me tire vers elle pour me prendre dans ses bras, grognant entre deux réprimandes : "Tu m'as fait peur idiot !", héhé, je fais peur à beaucoup de monde j'ai l'impression, mais si elle a besoin d'un calin pour aller mieux, qui suis-je pour le lui refuser. "Mais c'est que t'as des cheveux sacrément doux !". Oui je sais, j'en suis fier de ces cheveux, mais comment elle m'a retrouvée ? Je le lui demandes, mais une morsure à ma jambe me fais vite comprendre qui l'a amenée à moi : Krutch. je vais tellement douiller …

Après une mise à mal de mon pauvre corps par mon partenaire, Sra et moi reprenons la route vers le village, puis vers Kuni, notre petite escapade sur cette partie du monde prenant fin. J'ai quand même trouver deux superbes compagnons dans ces hauteurs infernales, peut-être que je reviendrais un jour, jamais deux sans trois comme on dit. Le voyage aller était assez enthousiaste, mais le retour risque d'être long, ils sont tous fatigués, Sra comprise qui essaye encore de s'adapter à mes horaires de vie, c'est si mignon de la voir cernée comme un pandespiègle. J'essaye un peu de m'endormir, mais lorsque la calèche se prépare à démarrer son voyage, on me signale que j'ai reçu une lettre, de mon père sans doutes, il est le seul à savoir où je suis allé avec le père Solaar. J'ouvres donc la protection spécialement faite pour moi de la calèche, je n'oses même pas imaginer combien cela a couté, pour prendre la lettre, ou plutôt les lettres, il y en a deux, une de mon père et une de père solaar. Que peuvent-ils bien m'écrire simultanément ?



Je ne sais plus combien d'heures j'ai du pleurer, j'en ai réveillé Sra et Krutch, même si ce sont plus des larmes silencieuse qu'autre chose. Il est … était vieux, mais pas tant ? Si ? Peut-être que je ne le voyais pas vieillir, cela fait sens quand j'y penses, mais j'ai pas envie que cela le fasse, je veux que cela ne soit qu'une immense blague ! J'en rirais si ça en est une ! Même si elle est de mauvais goût et pas drôle ! Mes deux compagnons doivent avoir une patience à toute épreuve, je n'ai que bafouiller quelques phrases entre deux crises de larme, sans doute que l'un le sent d'instinct et l'autre a lu les lettre en me consolant. "Qu'est-ce que je vais faire toute seule …", plus une plainte qu'une question, je ne suis pas douée pour gérer les deuils, la dernière fois j'étais bien pire, mais aujourd'hui pourquoi je ne le suis pas ? Une douleur à mon cuir chevelu et à ma jambe me le rappelle, c'est vrai, j'ai Krutch avec moi et Sra qui veille sur moi, je ne suis pas vraiment seule … "Vous me laisserez pas … hein ?", comme pour me punir de ma stupidité, les deux me tape doucement la tête, bien que Sra caressait déjà mes cheveux plus tôt, "Jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:12

Le membre 'Decyfer Down' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]   A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]
» Danse spectrale [SOLO - Capture]
» Détour avant le bal [Solo - Capture]
» Exploration nocturne [Capture - solo]
» Dans un autre monde (Solo/Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: