-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDanse spectrale [SOLO - Capture] Empty
 Danse spectrale [SOLO - Capture]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:34




danse spectrale

gloire à Giratina
(le rp se passe avant le départ pour mido)
(sarasvati)



Certains craignaient le Lac Noctali, d'autres l'admiraient sans pour autant oser s'y promener. A vrai dire peu étaient ceux qui s'y aventuraient bien que quelques jeunes en quête de reconnaissance voulaient impressionner leurs amis en s'y rendant de nuit. Dans tous les cas la Prêtresse Am était bien loin de tous ceux-là ! La jeune femme ne craignait guère le Lac Noctali et s'y rendaient souvent afin de s'y ressourcer ; Elle aimait l'énergie des lieux, les Pokémon qui s'y trouvaient et ce que le lieu lui apportait. Am trouvait l'endroit magnifique et spirituel. Parfois elle y méditait, d'autres elle y dansait à la gloire de Giratina. Par ailleurs Yama s'y plaisait et c'était un lieu où, au moins, il ne faisait pas trop de bêtises !



Je suis tellement heureuse d'avoir la chance de pouvoir assister à un nouveau coucher de soleil ici. Les rayons qui se répercutent sur l'eau légèrement frémissante, c'est splendide. Regarde ces couleurs, Yama, n'es-tu pas fasciné ? Nos dieux ont façonné le monde d'une manière étonnante de beauté.





Skelenox ! Nooox ! Nox !








Hahaha ! Tu as bien raison, nous devrions les remercier de leur bonté.




Fit-elle tandis qu'elle portait ses mains au niveau de sa poitrine et de son coeur, yeux clos et mains jointes. Les alentours redevinrent silencieux tandis que, imitée par Yama, la jeune femme remerciait les dieux. Arceus, Dialga, Palkia et autres divinités avant de terminer par Giratina, gratifiant ce-dernier d'autres prières et mots plus profonds. Elle lui pria de continuer de prendre soin de l'âme d'Alvy.



Skele ?








Oui ne t'inquiètes pas, je vais commencer avant qu'il ne fasse trop nuit.



Sur ces mots, la jeune Prêtresse ouvrit grand ses bras dans un sourire avant de s'armer d'un bâton dont le bout arborait une petite lanterne. Une petite flamme y brûlait, n'éclairant pas encore suffisamment les alentours encore légèrement baignés par la lumière déclinante du soleil. Sans attendre, l'élégante jeune femme commença à effectuer un geste ample de sa main droite tenant le bâton, verticalement devant elle. Yeux clos, sourire aux lèvres, voilà qu'elle se mettait à danser. Ses mouvements étaient aériens, doux, souples. C'était de longues années d'entraînements qui parlaient, des années à apprendre les danses rituelles. Chaque jour, Am les répétait afin de ne jamais faire d'erreurs, désireuse d'être parfaite.

Suivant ses mouvements, son long kimono bougeait avec elle. C'était une scène belle à voir et si Yama fut un instant immobile et admiratif, voilà qu'il finit par se joindre à la danse en tournant autour de son amie. D'une attaque Ombre Nocturne, il offrit à cette danse une dimension encore plus spirituelle ; une étrange ombre suivait les pieds d'Am, se distordant parfois étrangement.


Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:19

Oh? Un Pokémon !
Danse spectrale [SOLO - Capture] 177
Natu ♂
Niveau 7
Malin - Matinal
Oh, mais quel est ce tissu qui se balance dans le vent ?! Ce Natu est bien curieux et vous suit pour savoir où vous allez. Il espère y trouver de jolies choses, aussi belles que votre kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:19

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Lac Noctali' :
Danse spectrale [SOLO - Capture] 177

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Danse spectrale [SOLO - Capture] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptySam 2 Nov 2019 - 14:55




danse spectrale

gloire à Giratina
(le rp se passe avant le départ pour mido)
(sarasvati)



Tandis que la jeune femme dansait sous les derniers rayons solaires et l'abri des arbres, voilà qu'un petit curieux approchait. Am ne le remarqua pas immédiatement, plongée dans ses mouvements et occupée à suivre l'ombre mouvante que Yama avait créé. Quelque choppe attrapa alors soudainement un bout de son kimono et la demoiselle rouvrit les yeux, surprise, baissant la tête et s'arrêtant alors pour regarder le petit Pokémon. C'était un tout petit oiseau principalement vert que la demoiselle connaissait -elle avait une connaissance quasiment parfaite de tout les Pokémon de Sakai- et Am reconnu donc évidemment un Natu. Ce-dernier semblait plutôt curieux et cela arracha un sourire à la jeune femme qui finit par s'accroupir à son niveau, tendant sa main et ses doigts vers lui.



Tu veux danser avec nous petit Natu ?





L'oiseau piailla avec un intérêt certain sous le regard curieux de Yama. La jeune femme avança alors ses deux mains vers le Natu qui y grimpa, se positionnant sur l'épaule droite d'Am lorsqu'elle la lui présenta. Ceci fait, la jeune femme eut un sourire charmant avant de reprendre sa danse sous les premières étoiles du soir. Yama s'approcha du Natu, lévitant près de lui, agitant son ombre nocturne non loin tandis que le petit oiseau piaillait joyeusement. Alors, lui aussi finit par user de sa propre attaque Ombre Nocturne qui vint se marier à celle de Yama. S'entremêlant dans de sombres festivités, dansant ensemble, se percutant parfois avant de se tortiller et de courir le long des troncs d'arbre. La Prêtresse observait le jeu des deux Pokémon avec attention et petit à petit, elle finit par arrêter de danser afin d'observer Yama et Natu reprendre les rênes. C'était formidable ! Splendide ! Magnifique ! Les yeux brillants, mains jointes, la demoiselle observait les Ombres se dévorer et parfois fusionner.



C'est vraiment beau ce que vous faîtes.





Alors pensive un instant, Am songea que les Pokémon étaient vraiment une bénédiction d'Arceus. N'étaient-ils pas prodigieux et terriblement puissants ? Hati, par exemple, la Lucario d'Asnee, était d'une puissance incroyable ! Elle détectait les auras, avait des réflexes prodigieux, une force démentielle et une agilité à toute épreuve. Am trouvait cela incroyable. Tout bonnement incroyable. C'était ce à quoi elle songeait en observant Yama et Natu poursuivre leurs jeux d'ombres.



Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:56

Oh? Un Pokémon !
Danse spectrale [SOLO - Capture] Mimikyu
Milmiqui ♂
Niveau 7
Timide - Fantômasque
Danse spectrale [SOLO - Capture] 201
Zarbi ♀
Niveau 5
Sérieux - Lévitation
Mais quelle danse magnifique et incroyable se dit ce Mimiqui ! Il aimerait bien venir s'amuser aussi, mais il est trop timide ! Allez un peu de confiance petit pokemon. Ce Zarbi quant à lui observe la scène d'un air ... impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:56

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Surpop' Mimiqui' :
Danse spectrale [SOLO - Capture] Mimikyu

--------------------------------

#2 'S - Lac Noctali' :
Danse spectrale [SOLO - Capture] 201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:33




danse spectrale

gloire à Giratina
(le rp se passe avant le départ pour mido)
(sarasvati)



Tandis que les Pokémon dansaient entre eux sous le regard émerveillé de la Prêtresse. Celle-ci repéra alors un petit Pokémon visiblement timide, qui scrutait le tout de loin pendant qu'un autre.... Ne faisait rien. Il observait la scène mais sans une seule expression ; Après, les Zarbi n'étaient pas réputés pour être les plus expressifs pas vrai ? Dans tous les cas la jeune femme fut amusée par l'attitude du Mimiqui timide. Elle s'approcha de quelques pas de lui tout en tâchant de lui offrir un joli sourire des plus chaleureux.



Ne sois pas si timide, va jouer avec eux ! Ils vont t'accueillir avec plaisir je suis certaine. Allez, il ne faut pas avoir peur.




D'abord intimidé par la Prêtresse, Yama et le Natu, le jeune Mimiqui finit par s'avancer doucement. Timidment toujours, il usa d'une attaque Photocopie, usant donc à son tour d'une attaque Ombre Nocturne qu'il manipula afin de se joindre aux danses oniriques. Am finit par applaudir joyeusement tandis qu'au-dessus d'eux le soleil laissait entièrement sa place à la lune et aux innombrables étoiles. La nuit prenait place, c'était beau. Les trois Pokémon jouaient ensemble avec les ombres, illuminés par la lumière blafarde des cieux. Am s'approcha d'eux avec une élégance non-dissimulée, effectuant des gestes amples avec ses bras et ses mains avant de reprendre sa danse. Ainsi dansante au milieu des ombres et des Spectres, la Prêtresse de la Mort ressemblait à une apparition, à une entité étrange. C'était à la fois si beau et effrayant ! Am se sentait bien, mieux que jamais depuis la mort d'Alvy. La demoiselle était complètement dans son élément.



Dis donc ! Vous vous amusez bien là non ? Je peux danser moi aussi ? Hahahaha !





Sursautant et cessant subitement de se mouvoir, Am détourna vivement sa tête vers la voix. Dans la panique elle ne l'avait pas reconnu et avait porté instinctivement une main à son katana, prête à se défendre s'il le fallait ! D'ailleurs si le Mimiqui avait filé sans demander son reste, le Natu était resté et avec Yama ils avaient fait office de garde du corps devant la Prêtresse ! La jeune femme, sourcils froncés, reconnu alors son ami à la chevelure si longue et immaculée.



Du calme enfin, ce n'est que moi. En plus ta garde est vraiment mauvaise ma petite Am, vraiment hein, je vois tellement d'ouvertures ! Heureusement que Yama et... ce Natu sont là.






Tu nous a fait peur... Et puis tu sais très bien que je suis une piètre combattante. En tout cas merci de ta défense Natu mais ne craint rien, Asnee est notre ami.




Le petit oiseau piailla joyeusement avant de bondir sur l'épaule de la Prêtresse, cette-dernière eut un petit rire avant de caresser gentiment le crâne du Pokémon. D'habitude c'était plutôt les Pokémon Spectre qui l'aimaient bien ! Il fallait croire que ce Natu appréciait bien sa personnalité.



En tout cas j'étais certain de te trouver ici ! Je voulais te proposer de venir manger chez Fuyu et son mari avec moi, ça te tentes ? Ils m'ont invité et ma soeur t'apprécies tu sais, elle aimerait bien te voir !




Am fut pensive un instant, un peu gênée par la proposition. Peu habituée à voir beaucoup de monde, elle était hésitante. Fuyu, la soeur d'Asnee, était une femme adorable mais avec un sacré caractère qui effrayait parfois un peu la Prêtresse. D'un autre côté un peu de compagnie ne se refusait pas vrai ? Am finit par trancher, sourire aux lèvres.



J'accepte ! En plus Hector fait tellement bien à manger, je sens presque la bonne odeur d'ici, haha ! Hmm... petit Natu, on va y aller, tu veux bien descendre ?




Sauf que le Natu ne semblait pas vraiment vouloir descendre de son perchoir ! Il fixait la Prêtresse étrangement et sans expression à présent. Plongeant ses prunelles sombres dans celles d'Am qui restait silencieuse quelques secondes. Est-ce que ce Natu voulait vraiment... l'accompagner ? Elle avait toujours été avec seulement Yama qui, en plus, était un Spectre. On ne s'occupait pas d'un non-Spectre comme on s'occupait d'un Spectre ! En serait-elle seulement capable ? Oups, peut-être qu'elle s'emballait un peu trop ?



Tu... tu veux venir avec moi ? Tu sais mon quotidien n'est pas forcément très amusant, je suis une Prêtresse de la Mort alors je suis presque tout le temps au contact de défunts.




D'un côté ce serait drôle ; les Xatu avaient la réputation de voir le futur sans cependant pouvoir influer dessus. Cela expliquerait leur mutisme et leur regard plongé vers l'avenir. On dit que la vision du futur les avait traumatisé ou quelque chose du genre. Un Pokémon capable de voir la mort des autres...
Natu poussa un petit cri et vint blottir sa tête dans le cou d'Am qui eut un petit rire enfantin. Ses plumes étaient toutes douces, c'était agréable.



Je te laisse faire ton choix alors, promis que je prendrai soin de toi avec une grande attention !




Yama aurait alors un nouveau compagnon, un nouvel ami qui passerait du temps avec lui ! En plus les deux Pokémon semblaient bien s'entendre et Yama n'était pas du genre jaloux. Puis ils s'étaient bien amusés ensemble, c'était peut-être aussi pour cela que Natu voulait les rejoindre ?
Am prit une Captisball dans sa main et la présenta au Natu sur son épaule, lui laissant ainsi le loisir de faire ce que bon lui semblait ; Elle n'allait pas lui en vouloir si finalement il changeait d'avis !



Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:48

Capture réussie !
Traîner avec une prêtresse de la mort semble être une meilleure alternative à cette vie de solitude pour ce Natu on dirait. Puis n'est-ce que l'idée est délicieuse ? Une adepte de la mort accompagnée d'un Pokémon capable de lire l'avenir ? Bref, ce duo promet, nous les suivrons avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:06




danse spectrale

gloire à Giratina
(le rp se passe avant le départ pour mido)
(sarasvati)




Le Natu piailla une nouvelle fois joyeusement avant de toucher la sphère du bout de son bec, se faisant donc happer au sein de la Captisball sous le regard étonné d'Am et heureux de Skelénox. La Prêtresse appuya alors sur le centre de la sphère afin de laisser Natu en sortir ; Celui-ci vint presque immédiatement sur l'épaule de la demoiselle ! Visiblement il avait une place attitrée.

« Bienvenue parmi nous alors ! Que dirais-tu d'un petit surnom, comme Yama ? J'ai même une idée qui me vient, tu veux la connaître ? » La voix de la demoiselle était toute enjouée et cela arracha un petit rire à Asnee. Quant à Natu, il agita ses ailes pour signifier son accord. « Très bien ! Alors vois-tu, il y a longtemps, à la création de notre monde, naquit un Natu avec de grands pouvoirs. Lorsqu'il évolua, il devint un Xatu extrêmement puissant qui voyait très loin dans le futur ! On dit que les Hommes s'entre-tuaient pour le capturer et s'approprier ses pouvoirs. Ils furent tous punis pour leur cupidité et leur méchanceté. Wakan se lia cependant d'amitié avec une femme, elle ne cherchait pas à s'emparer de ses pouvoirs ni à le réduire en esclavage à son compte alors il l'aida. Grâce à lui on dit même qu'elle empêcha une guerre ! Malheureusement c'était contre le cours des choses de vouloir changer ce que les dieux ont destiné aux êtres vivants. Alors ils furent punis tous les deux. Wakan le savait depuis le début que les choses se passeraient ainsi mais on dit que son amitié pour cette femme était trop grande pour qu'il fasse comme les autres et ne bouge pas d'une aile. »

Cette histoire semblait assez triste mais Am préférait voir la beauté de l'amitié et l'amour entre Wakan et cette mystérieuse femme. Il était allé contre ses lois pour elle, lui sauver la vie par deux fois et l'aider à devenir quelqu'un de reconnu. Cependant les Xatu obéissent normalement à une loi : celle de ne pas agir directement sur le futur d'Autrui. Wakan l'avait fait sans prendre de pincettes.

« Je trouve cette histoire plutôt triste. » Fit remarquer Asnee en enfouissant son menton dans la paume de sa main, pensif.
« Et moi plutôt belle. Mais le plus important ici, c'est est-ce que tu veux porter le nom de ce Xatu ? Je trouve que cela pourrait promettre de belles choses entre nous. Une amitié flamboyante. »
« Naaaaaatu ! Natu ! Tuuu ! »

Un rire s'échappa d'entre les lèvres de la Prêtresse qui caressa gentiment la tête du nouveau venu. Il serait donc Wakan ! Yama semblait tout joyeux, lévitant autour de son nouvel ami en tirant malicieusement sur ses plumes. Am les observa en souriant avec une grande bienveillance, heureuse. Elle n'avait jamais songé à agrandir son entourage en terme de Pokémon mais cela lui allait. Beaucoup même !

« Bien ! On rentre ? Il commence vraiment à faire trop nuit, ce n'est pas sans danger. »

Asnee eut un petit sourire tandis qu'il se détournait, portant ses mains fines à ses cheveux afin de les nouer en une longue queue. Am approuva ses dires et elle lui emboîta le pas rapidement afin d'arriver à sa hauteur, Wakan sur l'épaule, Yama lévitant derrière eux. Les amis rentraient dans la joie et la bonne humeur à Enogen ; Ils riaient chaleureusement et Asnee ne cessait de faire le pitre pour amuser la galerie. Am, elle, se sentait bien. Vraiment bien.



Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:06

Le membre 'Am Havard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Danse spectrale [SOLO - Capture] 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Danse spectrale [SOLO - Capture]   Danse spectrale [SOLO - Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Danse spectrale [SOLO - Capture]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]
» Détour avant le bal [Solo - Capture]
» Exploration nocturne [Capture - solo]
» A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]
» Dans un autre monde (Solo/Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: